Love Lintu 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Lintu 4ever

Fanfics Sur The Rasmus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sara et the Rasmus[Complete]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy
Invité




Sara et the Rasmus[Complete] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sara et the Rasmus[Complete]   Sara et the Rasmus[Complete] - Page 2 EmptyVen 11 Mar à 22:23

Eh! juss dememe... (sam tentait pas d'édité... ) tu trouve tu que sa foto que jai moi moi... Lauri i fait un peu mémé?! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité




Sara et the Rasmus[Complete] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sara et the Rasmus[Complete]   Sara et the Rasmus[Complete] - Page 2 EmptyVen 11 Mar à 22:27

AAH! la voila!... la fameuse photo!!!

Sara et the Rasmus[Complete] - Page 2 256488tt


... pove lui quand meme... y'avais tu perdu un pari?
Revenir en haut Aller en bas
Sïnara
Invité




Sara et the Rasmus[Complete] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sara et the Rasmus[Complete]   Sara et the Rasmus[Complete] - Page 2 EmptyVen 11 Mar à 22:46

TÉTAIS VRAIMENT OUBLIGER DE LA METTRE bounce bounce bounce rambo rambo rambo Crying or Very sad Crying or Very sad

temps qu'on y est voila ce qu,il en fait de ces souvetement
Sara et the Rasmus[Complete] - Page 2 Dcidmentyatrouverlemoyendebess
et temsp qu'on y est aussi de quoi rire de eero

Sara et the Rasmus[Complete] - Page 2 Bordeleerotufaitvraimentdurqua1
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Sara et the Rasmus[Complete] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sara et the Rasmus[Complete]   Sara et the Rasmus[Complete] - Page 2 EmptyVen 11 Mar à 23:07

MDRRRRR vous vous pogner vraiment un trippe les filles lol moi c pas bo voire sa a 1h dut mat chu cramper de rire tt seul mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sïnara
Invité




Sara et the Rasmus[Complete] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sara et the Rasmus[Complete]   Sara et the Rasmus[Complete] - Page 2 EmptyVen 11 Mar à 23:12

vla eero

Sara et the Rasmus[Complete] - Page 2 Eerovraimenttroplacoupedecheve

et la aki

Sara et the Rasmus[Complete] - Page 2 Akieneeeuuuuuuuuboxer7mf
Revenir en haut Aller en bas
Belochka
Invité




Sara et the Rasmus[Complete] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sara et the Rasmus[Complete]   Sara et the Rasmus[Complete] - Page 2 EmptySam 12 Mar à 12:04

LLLLLLLOOOOOOOLLLLLLLLLLLLl sexy baby Twisted Evil !!!!!!!!!

na... je dis pas mdrrrrr... mais la y fé vrmt dur!!! MAIS MAIS MAIS maintenant et je dis bien MAINTENANT!!!!! il fait pas aussi peur... moi jle trouve tout mimi maintenant... et ta foto Amy de Lauri et Eero ki sembrassent, si tu regardes comme il faut, le nez de Lauri est brouillé et on voit a travers... fak c un montage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité




Sara et the Rasmus[Complete] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sara et the Rasmus[Complete]   Sara et the Rasmus[Complete] - Page 2 EmptySam 12 Mar à 13:13

i me semblait aussi qui pouvait pas avoir lair dune grand mere mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

(Eh!... c pour vous avertir, étant donner que toute lé moyen de communication son monopolisé ché nous (*mon pere o tepl, mon frere a lordi (lui pi sa )$*$() de justine la!)) ben jva ché mon oncle.. je sais pas quand je vais enfin revenir... on soupe ch.é lui!!!.... okay.. le mess est sortit pour Yza mdrrr, mais jai po le temps de faire un mp!!)
Revenir en haut Aller en bas
Belochka
Invité




Sara et the Rasmus[Complete] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sara et the Rasmus[Complete]   Sara et the Rasmus[Complete] - Page 2 EmptySam 12 Mar à 23:28

(ouin... hier, quand chu re de garder loulou, jté appelé pi tt ché Julie... tu ma jamais rappelé... pi 2day ben g écouté mon dvd de TR pi jem suis emmerdé un max... pi de 7h30 a minuit g gardé le petit Sihnoë... pi la ben ta po lair de vouloir te connecté, pi de toute la journée ta po eu lair de vouloir mappeler fak jvedge... msemblais que tu peterais ta coche hier si tu pouvais po... mais tk... se sra pour une autre fin de semaine...)
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité




Sara et the Rasmus[Complete] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sara et the Rasmus[Complete]   Sara et the Rasmus[Complete] - Page 2 EmptyDim 13 Mar à 10:57

OUi chté rappeller Vendredi! Neutral J'ai parler a ton pere jai appeller a 22h pile!, je lui é dit de mappeller si tu revenait avant 23h30!!!! Pi apres je suis passer une coupe de fois a lordi, mais tétais pas la, et mon frere chialais, alors je lui é laisser lordi mais apres, samedi, jai po pu appeller, jme suis encore engueuler avec mon pere et jai po eu le choix de les suivre, (sauf mon frere ¬¬ nimporte quel excuse pour rester a lordi... ) Et apresquand chu revenir a minuit quelque chose, j'avais pu le droit daller a lordi, mais vendredi je té rappeller!!
Revenir en haut Aller en bas
therasmus4ever
Grosse tête
therasmus4ever


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2005

Sara et the Rasmus[Complete] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sara et the Rasmus[Complete]   Sara et the Rasmus[Complete] - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 19:16

je sais mit un paquet come sur un autre forum mais je te le redit c trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Sïnara
Invité




Sara et the Rasmus[Complete] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sara et the Rasmus[Complete]   Sara et the Rasmus[Complete] - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 19:52

merci beaucoup!!! futu
Revenir en haut Aller en bas
therasmus4ever
Grosse tête
therasmus4ever


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2005

Sara et the Rasmus[Complete] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sara et the Rasmus[Complete]   Sara et the Rasmus[Complete] - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 20:06

de rien llol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sara et the Rasmus[Complete] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sara et the Rasmus[Complete]   Sara et the Rasmus[Complete] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara et the Rasmus[Complete]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NOUVEL ALBUM DE THE RASMUS!
» I'm Not Okay...[Complete]
» Who it was[Complete]
» Who are you? [Complete]
» Thank you[Complete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Lintu 4ever :: Fanfiction :: Sïnara-
Sauter vers: