Love Lintu 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Lintu 4ever

Fanfics Sur The Rasmus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sara et the Rasmus[Complete]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sïnara
Invité




Sara et the Rasmus[Complete] Empty
MessageSujet: Sara et the Rasmus[Complete]   Sara et the Rasmus[Complete] EmptyVen 4 Mar à 11:20

ba voila la mienne p-e vous l'avez déja lu met la je la met au complet.....
Chapitre Un
Cela faisait maintenant 2 jours qu'elle était partie pour la finlande. Elle ne savait pas un mot finlandais mais elle se débrouillait en anglais. Elle se nommait Sara. Sara allait dans une nouvelle école. Aujourd'huid, c’était sa premiere journée. Elle avait peur de ne pouvoir parler a personne mais elle quitta quand meme sa maison, la tête haute et confiante. Rendue a l'école, elle se présenta au directeur.

-Hi?!
-hei* How are you?! (Qui es-tu?!)
-I'm new here. My name is Sara and I don't speak finnish, only french and english. (Je suis nouvelle ici. Mon nom est Sara et je ne parle pas finnois, juste francais et anglais.)
-D'accord alors bienvenue. Je suis le directeur.

Le directeur parlait francais, avec un très gros accent, mais sara le comprenait. Après avoir survolé les reglements et tous les trucs qu'elle devrait avoir, le directeur lui proposa de la reconduire à sa classe.

-Suivez-moi, je vais vous conduire à votre classe.
-Thanks, oh euh... merci. Je suis tellement nerveuse que je mélange mes langues.
-No probs.

Le directeur entama une discution en finois avec la professeure et Sara alla s'asseoir. Elle remarqua dans le coin de la classe 4 garcons qui s'endormaient sur leurs bureaux. On aurait dit qu'ils ne s'avaient pas ce que voulait dire le mot sommeil.

Celui qui était le plus proche d'elle dormait sur son bureau quand l'enseignante se mit à le lui reprocher.

-Lauri, what are you doing? (Lauri, qu’est-ce que tu fait?)

Lauri lui réponda en finlandais: « Je dors madame » sous les rires de la classe. Sara se mit a rire pas très fort.

-Your name is Lauri? (Ton nom c’est Lauri?)
-Yes, why? (Oui, pourquoi?)
-Parce que c’est un nom de fille.
-What!! (quoi!!)
-Oh nothing! (Oh rien!)
-Tu sauras qu'on est peut-être en finlande, mais j'ai pris des cours de francais et je ne la trouve pas drôle.
-Désolé.

Puis Sara se tourna vers la prof qui continua son cours. Mais ce que Sara ne savait pas c’est que les 3 autres s'avaient que Lauri ne détestait pas Sara. Alors isl se mirent à rire.

-Salut! lui dit en premier Eero, qui était décidément le plus bavard. Lui c’est Pauli, voici Aki et moi c’est Eero. Toi c’est quoi?
-Sara!
-Et le marabou là c’est Lauri. Il n’est pas toujours comme ça. Il a juste pas assez dormi.
-C’est de ta faute aussi Eero! Je savais qu'on aurait dût aller se coucher au lieu de jouer l'autre chanson. Maintenant je m'endors pendant les cours.
-Vous faites de la musique?! répondit Sara, très surprise.
-Oui, lui répondit Lauri plus gentillement. On a formé un groupe; moi je chante, Aki c’est le drummer, Eero la basse et Pauli c’est notre guitariste.
-C’est cool! Je pourrais vous entendre un jour?
-Viens ce soir nous rejoindre chez moi.

Lauri aimait de plus en plus cette nouvelle qui s'intéraissait à leur groupe.

-D'accord.
Puis la prof intercepta leur petite discution et leur demanda d'arreter mais en finlandais donc Sara ne compris absolument rien.

-Euh… what?! (Euh… quoi?!)
-She don't speak finnish, madam. (Elle ne parle pas finnois, madame.)
-Oh err… Stop talking now please. (Arreter de parler maintenant svp.)
-Ok madam (Ok madame)
-Thanks! (Merci!)

hei c salut en finnois je me suis tromper kiitos c aurevoir

Chapitre 2
À la fin des cours, Lauri et les autres proposèrent à Sara de manger avec eux et de leur parler un peu d'elle.

-Ben je suis du Canada. Je sais pas parler finois, sauf « kiitos et hei » et un autre mot que je prefère pas répeter. J'ai appris l'anglais à l'école. J'aime les chats, les lapins et pas mal tous les animaux. Je fais de l'équitation et c’est ça.

Lauri, avec un peu d’hésitation, réussi à lui poser la question qu'il avait sur le cœur.

-As-tu un petit copain?
-Euh… Autrefois oui mais pour l’instant non.
-Ah ok.

Le groupe se mit à rire sauf Aki. Il savait que Lauri l'aimait mais il ne pouvait cacher qu'il l'appréciait. Il avait le même amour pour les animaux et Aki la trouvait plutôt jolie, avec ses cheveux bruns foncés qui se raprochaient du noir et ses yeux bruns un peu jaunes. Mais il ne dit rien et fit un rire forcé pour ne pas attirer sur lui l'oeil de ses compagnons. Pauli, qui était le plus sensible sur ces choses, le remarqua et ne put s'empêcher que d'attirer un peu Aki à l'écart.

-Aki, c’est quoi qu'il y a? Tu as un petit penchant pour la nouvelle?
-Non! J'étais juste pas là et j'avait peur que...
-Que Lauri te tombe dessus parce que tu aimes celle qu'il l'aime.
-Pauli, arrête ça c’est pas vrai.

Aki repartit se joindre au groupe.

-Alors euh… Aki c'est ça? lui demanda soudainement Sara.
-Oui, lui répondit Aki qui se sentit soudainement rougir.
-T'aime quoi?
-La musique, les maths et les animaux.
-Cool! Moi je suis tellement pourrite en math.

Aki ne répondit rien a cette remarque car c’est Pauli qui la posa.

-Alors Aki pourrait t'aider. C’est un peu le boller du groupe.
-Ouais ça serait chouette. Alors que dirais-tu de ce soir à 7h?

Lauri se sentit bouillir en lui. Il aimait Sara et il était sûr que Aki le savait. Il ne pouvait s'empêcher d'être jaloux mais ne fit rien et resta là à voir Sara et Aki échanger leurs coordonnées.

Chapitre 3

Lauri demanda soudainement à Sara si elle voulait passer plus tôt chez lui demain, comme ça ils pourraient venir à l'école ensemble.

-Oui, ça me ferait plaisir Lauri.

Puis la cloche qui indiquait le début des cours sonna. Lauri bouillonnait de rage. Aki ne savait pas quoi faire. Il était un peu triste que ça prenne cette tournure et Eero, lui, ne comprenait rien de ce qui se passait. Seul Pauli semblait comprendre qu'une guerre avait débutée entre ses deux amis…

-Lauri, je peux te parler?
-Quoi Aki?! répondit Lauri avec rage.
-Qu’est-ce que tu penses de Sara?!
-C'est une fille sympa...
-Pas ça Lauri, l'arrêta soudainement Aki.
-Quoi alors?
-Est-ce que tu l'aimes?
-Non, où vas-tu chercher des bêtises comme ça?
-Aller, je te la laisse. Prend-la j'm’en fiche de toute façon!!
-Si c'est ça que tu veux...
-Ouais...

Aki alla rejoindre les autres et Lauri se sentait énormément coupable de ce qu'il venait de faire. Il était en train de perdre son meilleur ami pour une fille qui ne l'aimait peut-être même pas. Il rattrapa donc Aki et s'excusa.

-Désoler Aki, j'aurais pas dût.
-Ouais ben la prochaine fois penses-y par deux fois.
-Si on laissait Sara choisir elle-même qui elle voulait?
-Lauri, qu’est-ce que t’as pris pour déjeuner?!
-Euh… des céréales. C’est quoi le rapport?
-Y'en a pas!!
-Ami?
-Bien sûr Teddy.
-Eille à t’as rien fait ma tuque!!

Ils retournèrent donc voir les autres. Pauli était content de ce qui venait de se passer et Eero, lui, n'avait rien vu. Sara, elle, restait de son coté, satisfaite de s’être faite des amis aussi sympas.

Arrivée chez elle, elle comptat la magnifique journée qu'elle avait eut et ses parent fûrent ravis.

-Il y en a même un qui est execellent en math. Est-ce que je pourrais aller chez lui pour réviser?
-Il faudra rencontrer ses parents mais ça devrait aller...
-Merci maman.

Elle monta donc dans sa chambre pour s'arranger un peu et redescendit quelques minutes plus tard pour se rendre chez Aki. Elle avait hâte et elle était impatiante de le revoir. Arrivée chez lui, elle sonna et il répondit, sourire aux lèvres.

-Salut Sara!
-Salut Aki! Voici ma mère.
-Bonjour madame. Voici la mienne.

La mère d'Aki arriva ensuite et ils se parlèrent pendant que Aki et Sara montaient a l'étage
parler de math. Sara écoutait Aki mais elle n'était pas vraiment là. Elle regardait le beau bleu de ses yeux et se perdit quelqques temps dans ce regard qui lui rappelait l'océan. Elle se réveilla quand le téléphone sonna. Aki alla répondre mais se doutait bien de qui était à l'autre bout du file. Et il avait viser juste; c'était Lauri.

-Hey Lauri!

(Puis ils se mirent à parler en finlandais.)

-Qu'est-ce que tu veux?
-C’est quand que tu veux pratiquer?
-Demain à 7h30 chez toi, ça me va.
-Ok cool. Alors ça va!
-Oui Lauri. Non je lui ai rien fait, elle est en vie, sortit Aki pour détendre l'atmosphère.
-T’es mieux Aki ou je te tue! rétorqua Lauri en riant. C'était son pire défaut et il le savait; il n'était pas capable de mentir sans rire...
-Aller je te laisse; il faut que j'aille travailler.
-Lâche les travaux pratiques!!
-Argh Lauri.

Puis il raccrocha.

-Qu'est-ce qu'il voulait savoir Lauri?
-Qu'est-ce que tu as compris?
-Euh… 7h30 chez lauri demain, pratique, et travaux pratiques?!
-Ok!! Euh non, 7h30 pour la pratique et il m’as dit de ne pas faire de travaux pratiques.
-Ah zut alors!!

Aki répondit avec un regard à la fois intéressé mais gêné.

Chapitre 4

-Aki, qu’est-ce qu'il y a?
-Qui aimes-tu entre Lauri et moi?
-Quoi!?
-Qui aimes-tu entre Lauri et moi?
-Mais je ne sais pas, je viens de vous connaître.
-Il faut me répondre.
-Aki, je crois que la question est qui est-ce que toi tu aimes non?!
-Non c’est toi qui doit choisir.
-Aki, je sait que ce que je vais dire va sûrement te faire mal...
-C’est Lauri c’est ça? D'accord, ça ne me dérange pas, mentit Aki qui sentait son coeur se déchirer sous la douleur.
-Non ce n'est pas Lauri mais je ne peux pas dire que c’est toi... Je ne sais pas, je ne te connais pas.Il est vrai que Lauri est charmant mais je ne peut pas répondre.
-Tu le préfère à moi?
-Un peu à cause de son petit coté enfantin mais ne change pas; je ne vais pas sortir avec Lauri même si je sais que c’est ce qu'il va me demander demain. Mais je ne vais pas sortir avec toi non plus. Peut-être que dans quelques semaines je pourrais me prononcer mais pas là. Aller, je dois y aller. À demain.

Sur ces aveux, elle quitta la pièce et Aki ne put s'empêcher d'être déchiré. Il descendit en rage et fit ce qu'il fait à chaque fois qu'il va mal; il joua du drum, crachant sa colère sur son drum. Après quelques morceaux, il remonta se coucher mais ne dormit presque pas de la nuit, décu de savoir qu'elle appréciait Lauri plus que lui, même si ce n'était que d'un peu.

Quand Sara se leva, elle s'habilla, déjeuna et quitta sa maison en direction de la maison de Lauri, Quand elle arriva, elle sonna et attendit. Lauri arriva quelques minutes après, plutôt bien endormi.

-Salut Lauri. Est-ce que je t’ai réveillé?
-Non non, je suis comme ça à chaque matin.
-Ah d'accord. Alors tu viens?!
-Oui, deux secondes et on y va.

Lauri partit chercher son sac et ses affaires et ils partirent.

-Sara?
-Oui Lauri…?
-Euh… Lauri avait peur de poser cette question, mais ce qui l’effrayait encore plus c'était la réponse.
-Quoi?
-Tu veux... Tu veux sortir avec moi? réussit à articuler Lauri.
-Et bien, tu me prends au dépourvu...

Ce qui était totalement faux puisqu'elle s'était préparé a cette question depuis son départ de chez Aki.

-Je ne peut pas accepter Lauri.
-Tu aas accepter l'offre d'Aki?
-Non, pas plus. Je vais te répeter ce que j'ai dit à Aki : je te connais à peine et je ne peux pas décider entre vous deux, malgrés que j'aime bien ton petit coté plus enfantin, surtout avec ta tuque. Quand je t’ai vu avec, je t’ai trouvé tellement mignon, mais je ne sais presque rien de toi. Je crois qu’après avoir apprise à vous connaître, je pourrais vous dire qui je préfère, mais pas après une journée. Désolé, ma réponse est non…
-Je comprends, réussi à dire Lauri.

Il était déçu mais content de connaître les vrais sentiments de Sara, surtout qu'il savait maintenant ce qu'elle aimait chez lui : ça facon d'être, qu'il avait pensé changer pour lui plaire, ce qu'il ne fera sûrement pas...

-Voilà, on est rendus. Aller, souris, et puis je ne t'ai pas vraiment dit non... J'ai juste demander d'y penser.
-Tu as raison...

Ils partirent à la rencontre des trois autres mais quand Sara voulu parler à Aki, celui-ci s’esquiva pour éviter de lui parler et cela dura tout le début du cours jusqu'à ce que les cinq furent mit en équipe ensemble pour un projet de science.

-Aki je suis désolé que tu prennes ça comme ça, mais je n'ai pas à devoir endurer que tu me boudes parce que je t’ai dit certaines choses hier.
-C’est ça. Bon, on fait quoi pour le projet? (Aki parlait en finnois.)

Sara, qui s'était beaucoup améliorée, lui répondit en finnois :

-En tout cas, c’est pas comme ça que tu vas avoir mon amour.
-Excuse-moi mais tout le monde préfère Lauri et j'en est ma claque.
-C’est peut-être parce qu'il fait toujours le premier pas. C’est très rare les gars qui ose parler à une fille en premier...
-*soupir* Ouais, j'ai perdu la tete, désolé Sara. Bon, on fait quoi pour le projet? Et Sara, tu fais de bons progrès en finnois en passant.
-Merci Aki!

Aki lui sourit, toujours aussi timide, et Lauri, lui, était très surpris de ce qu'il venait d'entendre mais n'en dit pas un mot; la situation était déjà assez tendut. Ainsi, ils feraient une maquette de la Finlande, sur les cours d'eaux.

La fin de semaine arrivait et sa parraissait; tout le monde était fatigué, surtout les gars qui répétaient à chaques jours ou presque, et Sara qui les écoutait discrètement. Les gars ne se rendirent compte de rien jusqu'à ce que, la deuxième semaine, ils s'endormirent les cinq sur leurs bureaus et se revirent en retenue, mais ils ne firent que dormir sur leurs copies, brulés par le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sïnara
Invité




Sara et the Rasmus[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Sara et the Rasmus[Complete]   Sara et the Rasmus[Complete] EmptyVen 4 Mar à 11:22

Chapitre5
Sara s'était décidé à choisir un des deux gars, mais elle ne voulait pas blesser l'autre. Ce fut une terrible nouvelle qui le ferait; Sara repartait pour le Canada le lendemain, son père avait accepté un autre job plus rentable.

-QUOI?! Mais papa, on est bien ici! Pourquoi repartir?
-Non, la compagnie fait faillite ici et nous devons quitter la Finlande demain, c'est comme ca...
-Et mes amis?!
-Désoler...
-C'est tout? DÉSOLER?!

Des larmes commencèrent à couler et elle partit en courant, passa devant chez Lauri mais ne s’arrêta pas; elle continua. Si sa tête n'avait pas choisi, son coeur lui l'avait fait. Elle s'arrêta devant chez Aki et sonna. Elle était en larme. C’est la mère d'Aki qui répondit.

-Sara? Que fais-tu ici?! Est-ce qu'il s’est passé quelque chose de grave? Aller, entre.
-Non rien de grave. J'aimerais juste parler à Aki s’il vous plaît madame.
-Oui, aller monte, il est dans sa chambre.

Sara partit en courant, monta dans sa chambre, ne cogna même pas, et entra. Il y avait juste un petit probleme; Aki était en train de se changer. Elle referma donc la porte aussi vite qu'elle l’avait ouverte.

-Désolé Aki. J'aurais dût cogner, s’excusa Sara qui pleurait toujours.
-Sara?! Qu’est-ce qu'il y a? Pourquoi tu pleures?!

Il ouvrit la porte et vit Sara en larme assise par terre qui attendait.

-Aller entre!
-Merci.

Aki l'aida à se relever et, après être entrer, elle s’effondra dans ses bras.

-Aki j'aurais dût… j'aurais dû choisir avant…
-Pourquoi tu dis ça? Qu'est-ce qu'il y a?

Aki ne comprenait rien. Toujours en pleurant, Sara lui dit ce qu'il redoutait le plus.

-Je pars, Aki. Je pars, je retourne au Canada.
-Quoi? C’est une mauvaise blague c’est ça? Où est Lauri?
-Arrête Aki, ce n'est pas des blagues.
-Alors c’est quand que tu pars?
-Demain.

Cette réponse fut la plus dure à donner. Ça lui prit au moins cinq minutes à assembler les syllabes de ce mot qui, normalement, si facile à dire. Puis, plus un seul mot n’a été dit. Après cela, tout se passa en quelque seconde; ils s'embrassèrent, ils ne pouvaient plus se lâcher. Aki savait qu'il regretterait d'avoir fait cela et Sara aussi mais isl s'en foutaient comme dans l'an 40. Ils s'aimaient et pendant ce qui leur parue le plus beau moment qu'ils avaient passer ensemble, enlasser comme deux amoureux. Mais comme toute bonne chose à une fin, quelqu'un cogna. Les deux amoureux endormient l'un contre l'autre se réveillèrent en sursaut. Aki se rabilla ainsi que Sara et ils allèrent ouvrir la porte.

-Sara, ta mère est en bas. Elle t'attent pour faire tes valises.
-Merci madame.
-Ça m’a fait plaisir de te connaître. Je vous attend en bas.
-Aurevoir Aki et merci.

Aki ne pouvait rien ajouter. Il était trop triste. Sara embrasssa Aki et partit sans rien lui dire. Elle fit ses valises et alla à l'école pour chercher ses choses. Elle alla les chercher pendant la pause. Elle ne voulait pas revoir ces quatres meilleurs amis. Elle dit aurevoir à tout ceux qu'elle connaissait et quand elle est partit pour le Canada, elle avait appelé tout le groupe sauf aki. Elle ne pourrait pas lui parler, juste pleurer. Elle perdit le groupe de vue. Elle n'avait pas rappeller mais ne les avait pas oublier non plus. Mais elle n'avait pas la force de leur reparler. Elle était sur qu'ils l’avaient oublier donc elle jeta leurs numéros et continua sa vie.

non ce n'est pas fini pas encore
Chapitre 6
--8 ans plus tard---

Sara n'avait pas vraiment oublié Aki. Comment l'oublier? D'ailleurs, elle l'aimait mais à cause de la connerie qu'elle avait fait 8 ans plus tôt, elle n'avait plus son numéro. Elle se promenait en repensant à Aki quand elle entendit 2 jeunes filles parler d'un groupe finlandais nommé The Rasmus qui venait faire un concert à Montréal dans quelques semaines. Elle faisait du magasinage pour le concert. Sara ne connaissait pas le nom du groupe car au moment où elle les avait connu, il n'y avait pas encore de nom. Alors elle se dit quelle belle coinsidence. Quand elle entendit une des deux filles dire qu'elle préferait Aki le batteur alors le coeur de Sara chavira. Elle partit en courant chez elle et tappa The Rasmus sur internet. Son coeur s'emballa; il était là, avec ses 3 amis, Lauri, Eero et Pauli. Elle pleura de joie mais alors elle revint à la réalité; comment pourrait-elle se faire reconnaître? Ça faisait 8 ans qu'ils ne c'étaient pas vue et Aki avait du avoir une autre petite amie depuis le temps. Alors elle se dit au moins elle allait essayer de trouver de leur musique. Quand elle se rendit compte que la chanson qu'elle aimait depuis quelques temps était jouer par nul autre que The Rasmus alors elle fut doublement heureuse. Elle alla chercher leur CD Dead Letters et retourna chez elle avec le CD dans le tapis!! Elle les aimait encore plus. Elle alla voir son meilleur ami qui travaillait dans une radio et lui demanda des VIP. Il lui promi de faire son possible mais il était sûrement trop tard.

-Sam, je pourrais appeler leur gérant s’il te plaît?
-Quoi?!
-S’il te plaît!
-D'accord, mais si il te prend pour une fucké de fan c’est pas mon problème!
-Je sais.

Alors Sara appella le gérant et, à la grande surprise de Sam, elle lui parla en finnois.

-Bonjour monsieur. Je me nomme Sara. Est-ce que le groupe est près de vous?
-Oui, il répète. Pourquoi!?
-Parce que j'aimerais parler à Aki s’il vous plaît.
-Êtes-vous de la famille!?
-Non mais dites lui qui je suis et il devrait me reconnaître.
-Attendez.

Il entra dans la piece où ils répètaient.

-Aki!?
-Oui? Aki continua à écouter les autres sans vraiment s'occuper du manager.
-Y’a une fan qui veut te parler. Elle s'apelle Sara.

Alors là, tout le groupe s'arrêta et regarda Aki. Il avait beaucoup pleuré depuis son départ et il lui reprochait de ne jamais l'avoir appeler. Mais il ne pouvait la renier. Il l'aimait toujours alors il prit le téléphone.

-Allo?!
-Aki!?
-Oui, c’est moi...
-Aki, c’est moi, Sara!!!
-Oui, on me l’a dit.
-Je suis désolé de ne pas avoir rappelé. J'était incapable et alors une journée, il y a 5 ans, j'ai jeté ton numéro et je l’ai beaucoup regreté.
-Tu veux quoi?
-Bon et bien je vois que tu n'es pas intéressé. Je comprends. Aurevoir Aki, ça m’a fait plaisir et bravo pour votre beau succès!
-Merci.

Aki n'avait pas montrer une seul parcelle de joix; il était trop occupé à ne pas pleurer car la plaie qu'il avait cru fermée à jamais lui faisait attrocement mal.
-Si tu veux me rappeller, je vais te donner mon numéro. C’est le 452-3454. D'accord ?!

Sara faisait tout pour contenir ses larmes. Aki ne l'aimait plus, du moins c’est ce qu'elle croyait mais elle allait tout faire pour le revoir.

-Oui. Vas-tu venir au concert?
-Je voudrais bien, oui.
-Et bien, je vais demander au manager de te garder un billet VIP, comme ça on pourra parler, si tu veux bien sûr.
-Ça me fera plaisir de venir vous voir.
-Sara, quelle est ta chanson préféré?
-J'en ai plusieurs mais j'aime bien Funeral Song et Falling.
-D'accord, je dois y aller. Tu peux me redire ton numéro s’Il te plaît?
-Oui bien sûr : 452-3454. Tu l’as noté?
-Oui...
-À la prochaine Aki.
-Bye Sara.

Puis elle raccrocha et commença à pleurer. Elle ignorait si c'était la douleur ou la joie qu'elle pleurait mais elle pleurait et ça lui faisait du bien. Aki, lui de son coté, après avoir racrocher, il s’effondra en silence car il ne s'avait plus quoi penser de cela et Pauli comme toujours sauva la situation.
Chapitre 7

Il parla a aki et réussi a le convaincre que peut etre sara avait vraiment fait une erreur et ilaccepta de lui laisser une chance il la rapellerait apres avoir pratiquer...

a la fin de la prtique aki composa le numérau de sara mais il ne s'avait pas quoi dire il espérait le répondeur mais non on aurait dit qu'elle attendait cette appel 2 sonnerie et elle répondit

-oui allo répondit sara elle avait la voix unpeu roque apres avoir temps pleurer
-c moi sara,c aki
-salut sa va?!
-pourquoi ma tu rappeller
-parce que j'ai toujours regretter d'avoir jetter ton numéraux alors maintenant que j'avait la possibilité de te parler je n,allait pas manquer sa
-alors ce n'est pas parce qu'on est populair
-aki je croyait que tu me connaissait mieu que sa voyons tu croit que je voudrait sortir avec toi parce que tu as de l'argent?!
-e....................ouais
-e....................non! Jamais j'avait perdue le contact parce que je les voulu au début je n'avait pas la force de te rappeller apres j'ai jetter ton numérau étant sur que tu m'avait oublier et 3 eiment j'Ai essayer de t'oublier mais c'était pire quand je voulais toublier alors j'ai espérnt quand j'ai entendu 2 fans parler de votre groupe au début the rasmus sa me disait rien et je prenait sa pour une coinsidence qu'ils étaient aussi de la finlande mais quand elle a dt qu'elle préferait aki le batteur alors la j'ai été sur internet et ces la j'ai foncer chez un de mes amies lui est demander le nuréraux de votre gérant et........................et tu connais la suite....

aki ne put rien répondre il la croyait mais il n'arrivait pas a croit qu'elle est pu penser qu'il l'avait oublier alors il lui dit qu'il se reverait dans une semaine et racrocha il eu meme la force de lui dire que jamais il aurait pu l'oublier et pour pas que sa compagnie de cellulaire lui donne une trop grosse facture (il ne sont pas sur le meme continent donc........) il devait racrocher

-aurevoir aki a dans une semaine....
-oui j'ai hate

et sur ce il racochaire pauli était fou de joix d'entendre aki aussi heureux il allait revoir celle qui n,avait jamais cesser d'aimer et il avait enfin retrouver la peche (le vrai aki reffaisait surface) la semaine fut tres court pour aki qui préparait une belle surprise a sara il allait débarquer chez elle unpeu a l'improvice il s'était arranger tout était bien préparer alors que du coté a sara ce fut la plus longue semaine de sa vie quand je jour arriva elle s'habilla dans sont abitude en noir et attendi le coup de fil de sam qui lui avait dit qu'il viendrait la chercher

-sara!?
-oui sam!
-je serai la dans 15 min
-d'accord a plus tard
-a tentot

sur ce il racrocha mais il n'était pas seul aki était avec lui les autres voulait venir mais pauli c'était arranger pour les occupé et de laisser les deux amoureux tranquil! Arriver chez sara sam sonna et sara mit quelque minute a répondre elle s'était rendormi quand elle appercu aki elle se jetta a sont coup et il fut asser surpris sam lui qui ne savait rien de leur relation passer fut surpris que aki ne la rejette pas alors il entra et lui demanda quelque explication qu'elle s'empressa de révélé

-pourquoi ne m'en a tu pas parler avant?!
-tu me connais je ne parle pas de mes problemes personelle je déteste!!
-ouin bon ben je vais vous laisser vous avez 8 ans a rattraper en quelque jours....
-merci sam
-derien ma p'tit chouaite

sur ce sam quitta l'apparte l'aisant les deux ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Sïnara
Invité




Sara et the Rasmus[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Sara et the Rasmus[Complete]   Sara et the Rasmus[Complete] EmptyVen 4 Mar à 11:26

Chapitre 8

sara s'était endormi dans les bras d'aki...quand elle se réveilla il n'y avait personne avec elle
-aki?

Mais il n'était plus la il y avait une note disant: on ce revoit au show voici ton billet...
-a 8h MAIS IL EST 7H00!!!

sara coura vers sa salle de bain ce lava ce prépara et partit aussitôt pour le métropolis il était 7h20 elle entra tout de suite grace a ses v.i.p et attendit avec les autres fan larriver du groupe.... quand il arrivere sara décida de ne pas sauter au coup d'aki alors elle alla le voir mais a ca grande surprise lauri l'intercepta

-sara?!?!
-oui lauri?
-c toi woa tes vraiment belle comme ca............
-merci lauri
-décidément cette fois c aki qui a eu de la bolle!!
-alors a ce que je voit le succes vous réussi bien
-ouais mais ca na pas été facile
-j'en doute pas
-aler va rejoindre ton donjuan....
-oui oui lauri sa ma fait plaisir de te reparler
-moi aussi voyons

puis les fan qui attendais lauri impatiament approchaire enfin ayant pris leur courage a deux main et leur conversation sacheva mais sara remarqua 2 fan plus a lécar on aurait dit qu'elle était oubliger d'etre la alors sara les approcha

-bonjour vous deux qu'es ce que vous faite?

Ce fut la plus ghotic des 2 qui répondit
-et bien moi j'attend de pouvoir approcher aki mais je préfer patianter parce que je veut pas qu'il pense que je suis une de ces groupies!! et elle ben elle me suis c ma best et j'essais aussi de la convaincre d'approcher avec moi
-alors c'est votre jour de chance aller suiver moi!!
-e......................on préfer attendre qu'il y est moin de monde......
puis sont amie décida d'ouvrire la bouche
-aller viend on va aller voir aki pi apres on poura aller attendre et avoir des bonnes place....
-d'accord
-au fait je m'appelle sara
-moi c anna** et ca c alex
-bonjour! AKI!!!

aki arreta tout et approcha alors alex recula et anna figea elle n'en revenait pas
-salut aki!
-salut sara sa va?!
-ouais alors voici anna et alex deux fans
-bonjour
anna était figer alors ce fut alex qui répondit
-hi a... my friend as freez..............
-no problem
-bon alors que voulez-vous?! Un autographe une photo!?
-ben j'ai déjà un autographe mais une photo ca serait chouhait la derniere fois elle a vraiment mal sortit!!
-pas de probleme

ils prirent la photo anna remercia aki puis lauri vinrent se joindre au groupe alors ce fut a sont tour mais la alex demanda elle aussi une photo et un autographe les 2 filles remerciere sara et partire attendre au show au meilleur place qu'elle pure trouver...

-alors sara on se revoit apres mais avant pourquoi a tu fait sa pour les 2 filles je veut dire
-c grasse a ces deux fille que je tes retrouver...
-quoi?!
-ouin elle parlait entre elle quand j'ai entendue anna parler de toi elle a dit ton nom et pleind de drole de chose sur toi et lauri c'était asser drole mais sa parraissait tres réalisse!
-comme.............................
-e....partagent de bouteille de vin et pleind de truc du genre c'était drole!
-oh elle en save plus que je le croyait...mais pas grave content qu'elle soit la cose de nos retrouvaille!

Puis un moment que sara attendait depuis 8 ans ils s'embrassaire et sara alla se placer pour le concert elle vit anna qui regardait la batterie de aki et alex qui riait d'elle quand le spectacle commenca elles se déchainairent et a funeral song sara pleura et voula aller rejoindre les v.i.p plus en avant mais préféra sabstenir....elle resta plus a la droite de pauli.... a la fin du concert aki jetta 1 baguette a sara qui nue aucune misere a l'attraper (y'en a qui on plus de vaine que d'autre rambo loll) et sa se termina sur liquid une toune des plus douce quand il se passa quelque chose aki sévanoui en pleind spectacle! Alors sara se rua sur la scene aki était incoscient il avait du sang sur le plancher il seignait de la tete alors elle prit sont portable et appella les urgence tout le monde fu évacuer quand anna et alex apparure dont ne c trop ou....

-sara!! ques ce qu'il a...........
-je c pas tu peut aller chercher les embulancier

quand anna vu le sang elle n'attendit pas qu'on lui répette alex elle resta a aider sara a bouger aki (il est quand meme au fond alors si il perd connaissance....)les embulancier ammenere aki d'urgence a l'hopital et il fut traiter tout de suite......anna suplia sara de l,ammener avec elle (vous auriez fais quoi pour lauri ein ein !!!) mais elle dut refuser elle lui promi de l'appeller anna accepta a contre coeur

sara quitta le métropolis et se rendit a l'hopital quand elle arriva aki dormait les médecin lui dit qu'il avait eu un coup sur la tete mais c lestrade ou es ca battrie qui lui a fendu la tete (c haut c machin la....)il était hors de danger quand le reste du groupe arriva et lauri sotta sur sara pour des réponses

-sara
-il a eu un coup sur la tete ou quelque chose comme sa et ses lestrade qu'il lui a fendu la tete et il dort il est hors de danger

c a se moment que anna apparue en courant (elle a le dont d'apparaitre de nulpart celle la!!)

-alors?!............
anna avait unpeu courue et était vraiment éssouffler
-anna?!
-alors il va bien!?
-oui il est hors de danger mais je t'avait dit de pas venir

elle soupira et sassit par terre pour reprendre sont souffle tout le groupe était asser surpris de voir une fan autemps tenace

-tes parent sont ou?
-e................................chez moi avec alex
-il le savent que tu est venue
posa sara qui était sur de connaître la réponse
-e......................si je dit non c quoi que vous aller faire
-e......................te ramener
-alors oui il le savent!!
-aller viend je te ramene
-je veut le voir svp!
-NON!
Sara appréciait anna elle était unpeu comme elle a sont age rebelle et tenace
-ah bien d'accord..........

elle suivit sara qui la ramena chez elle sous le remerciment de sa mere
-sara je pourait avoir de ces nouvelle
-surment aller je doit y aller et ne refait plus sa sa aurait pu etre dangeureux a cette heures
-ouais mais je suis sur que vous auriez fait pareil

sara retourna a l'hopital et raconta au gars ce qui c'était passer avec anna (noublions pas qu'il parle anglais et que anna a parler en francais...)pauli rie car sa lui rappellait lauri lauri lui fut plus que surpris et eero ne s'avait pas quoi en pensser

Chapitre 9

anna retourna avec alex a l'hopital pour revoir sara et aki mais rendue a l'entre sara les arreta
-il ne sont plus la aki est partit ce matin
-MERDE!! a ca c pas de bole
-je l'avait sentit qu'il serait pas la
-t'aurait pas pus le dire avant qu'on fasse tout se voyage!!!
-tu m'aurait écouter encore!
-wouais ta raison bon ben on va se taper le dvd en boucle?!
-attender les filles vous aller partirent comme sa
-ben ouais il est pu la et moi et alex on est pas du genre a faire toute la vile pour trouver un mec qui est peut etre a l'autre bout de la vile justement !
-et puis si on le trouve vous voyez comment elle agie elle virent légume
-vous etes vraiment bizard vous 2
-peut etre mais pourquoi au show vous avez fait sa pour nous?!
-parce que je vous le devais bien
-a c vous qui nous suiviez moi et anna
-a c vous vous m'avez foutu une de c trouille!
-pi pourquoi vous nous suiviez comme sa?!
-parce que vous avez commencer a parler d'aki et je le connaissait déjà sa faisait 8 ans que je l'avait pas vue c une longue histoire mais grace a vous ou toi anna qui a dit sont nom j'ai pus le retrouver
-a ok...................ben contente pour vous allez vien alex on se bare on a plus rien a faire ici et les hopitaux me rende malade
-tes pas la seul
-je vous reconduit les filles
-ouais pourquoi pas.....

alors les trois filles partire en direction de chez anna quand sara changea de direction elle aprtit vers le mont-royal

-anna pourquoi on monte au mont-royal?
-on est quoi aujourd'hui anna?!
-a...........on est dimanche oh!! y sont au tam-tam
-comment tu c sa
-e..............parce que mon amie ma dit qu'il avait adorer la derniere fois qu'il s'y avait été et que les tam-tam c juste le dimance!
-et puis on voulait y aller mais on a changer d'idée sa aurait fait trop groupies!
-meme pot de colle
-n'empeche que maintenant on y va et que vous allez passé la journée avec nous
-vous pouvez me débarque ici sa fait mon affaire
-oh anna sa va aller respire!

Sara ria tout le reste du voyage et plus elles s'aprochaient plus anna voulait décendre alex elle riait avec sara de anna qui essayait presque de renfoncer dans sont siege c'était drole puis quand elle fut calmer ses alex qui si mit des qu'elle vue lauri elle voulu partir en courant mais anna l'empaicha et elles s'approchaire sara embrassa aki et anna ne pu s'Empecher de regarder ailleur! Alex partie a rire lauri fit un calin a alex. Alex resta plus que surprise et figa anna partit a rire et alex pour se venger demanda a aki de faire pareil a anna il accepta et la anna vira rouge et fondi unpeu ils passairent toute la journée a rigoler quand un groupe de fan eu le malheure de les reconnaître alors se fut le cao 6 filles se mirent a “crier” et les gars dur rentrer avant de se faire assaillir anna,alex et sara n,avait qu'une envie en prendre une comme puntching bag! (une chacune bien sur) mais n'en fire rien elle rentraire anna remercia sara pareil pour alex et sara leur dirent que les gars rentraire demain mais qu'elle leur demanderais si elle pouvait leur donner leur mail

-il rentre demain mais si vous avez de la chance il accepteron peut etre de vous donner un mail ou 2
-merci dire anna et alex en meme temps elle restaire tres surprise que sara leur disent sa alors le landemain sara apparue chez anna leur donna au deux un cd dead letters autographier et a l'intérieur de celui d'anna le mail de aki et celui d'alex il y avait celui de lauri sara repartit et leur dire que les gars les appréciait bien et que aki remerciait particulierement anna mais elle ne dit pas pourquoi (je vous laisse deviner).

Chapitre 10


sara retourna a l'aréoport pour dire adieu a aki elle arriva devantlui mais des larmes commencer a couler alors aki essaya de la consoler sans lui même pleurer
-aller sara je doit y aller mais on reste en contact!
-je........mais je m'ennuit déjà!
-aller sa va aller
aki prit sara dans ses bras et l'embrassa mais apres eero leur annonca que c'était le temp de partir alors les deux amoureux se lachaire et alors sara eu l'impression que c'était comme il y a 8 ans et elle voulu lui dire qu'elle l'aimait mais il était déjà partit elle était rester trop longtemps perdu dans ses pensé et aki lui n'avait pas eu le courage de lui dire car il avait la meme impression alors l'avion décolla et sara retourna chez elle. Elle partit directement ce coucher et le landemain quand elle ouvrie la télé ce qu'elle vit la boulversa terriblement il y avait une un terrible accident d'avion 4 personnes avait survécu sur les 6 abords alors sara ferma sa télévision elle refusa d'entendre les nom de peur que ce soit l'avion du groupe c alors que sont téléphone sonna c'était aki
-sara?!
-oui? Qui ne reconnu pas tout de suite sa voix
-sara c moi aki!!
alors la sara ce laissa tomber sur sont sofa soulager d'entendre sa voix
-salut aki alors vous vous etes bien rendu?!
-e.........non pas tout a fait a tu allumer la radio ou la télé!?
-e.......oui mais je croyait que mais c qui alors les 2 personnes qui sont morte?!
-c de sa que je voulait te parler écoute
puis sara coupa aki
-c 2 memebre du groupe c sa!
-non le groupe est au complet laisse moi terminer c la femme d'eero et en fait les deux personne c elle et sont bébé eero est a terre il ne c plus ce qu'il dit alors le groupe va se sépparer quelque temps et si tu veut je pourait venir a montreal passer ce temps avec toi....si tu veut biensur
-sara ne savait pas quoi dire elle était heureuse de savoir qu'elle pourait passer du temps avec aki mais a quel prix mais elle accepta et proposa meme a tous le groupe de venir comme sa il pourait ce changer les idée aki allait rappeller avec la réponse......


Chapitre 11

aki rapella et dit qu'il n'y aurait que lui et lauri qui viendrait pauli resterait avec eero pour essayer que sa se calme unpeu....alors sara prépara 2 chambre de surplus il était en été et il faisait extremement quand les gars arrivaire en pentalons et chandail chaud et lauri sa tuque sara ne pu s'empecher de rire au éclat elle les fit rentrer et leur posa quelque question sans trop essayer de rire

-ques-ce que vous faite en pentalon?!
-ben on penssait pas qu'il faisait si chaud!
-on est en été lauri pi pitier hote ta tuque! Dit sara en riant
-ouais je vais aller me changer!
-alors le voyage
-ben on a prit un jette privé aulieu des avions normaux on était stresser tout le long et je n'est fait que manger pour penser a autre chose
-aki tu préfer po aller te changer avant?!
-ouais mais j'attend que lauri sorte....
-ben non va dans la chambre au fond c pour vous deux.....
-ok.....

puis il partire quand lauri arriva et demanda si il pouvait se connecter sur internet (plus présisément sur msn) alors sara lui montra l'orid et lui dit qu'il pouvait la prendre....

-merci sara
-pas de probleme mais si c trop indiscret dit le c avec qui tu parle
-quelqu'un....

et alors sara comprit qu'il n'en dirait pas plus alors elle parti voir aki qui était partit depuis un bout de temps....

-aki?!?
-quoi?
-ok c pour avoir si sa allait?!
-oui sa va tu peut entrer
-ok....

quand sara entra aki n'avait que sont pentalon mais c alors que sara eu lirisistible envie d'aller le prendre dans ses bras mais elle n'en fit rien sachant que lauri était la alors elle ne fit que le regarder jusqu'à ce qu'il est terminer et la ce fut aki qui l'approcha et qui l'embrassa mais il y avait lauri qui s'impatientais alors il arriva

-oups...........dsl e.......c'était pour au et puis non je reviendrai
-non attemps lauri je suis dsl aki on se reprendra
-ouais pas de probleme

aki était décu que lauri est couper leur retrouvaille mais il est vrais que sans lui sa aurait été beaucoup plus long......
Revenir en haut Aller en bas
Sïnara
Invité




Sara et the Rasmus[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Sara et the Rasmus[Complete]   Sara et the Rasmus[Complete] EmptyVen 4 Mar à 11:30

Chapitre 12

--du coté a eero et pauli--
eero avait beaucoup pleurer quand sont telephone sonna il ne voulait pas répondre alors il lessa sonner se fut pauli qui répondit apres cetre fait réveiller

-e.....llo
-oui monsieur heinonen?!
-e.....non mais vous pouvez lui laisser un message
-oui je suis un des médecins de l'hopital ou est sa femme et nous avons une excélante nouvelle.......
-c quoi cette suposer bonne nouvelle
-et bien sa femme portait un enfant...
-qu'elle bonne nouvelle que nous n'avion pas découvert avec sont ventre....
-non laisser moi finir et bien il est encor en vie on va pouvoir le faire survivre jusqu'à ce qu'il est fini de grandir...
-c une blague?
-non aller dit lui!
-EERO!?!
-quoi..........réussi a dire eero
-et bien ce mededin dit que le petit ou la petite que ta femme porte est encore en vie.....

alors eero crue qu'il venait de renetre il agripa le téléphone et demanda de lui répéter

-oui vous avez bien entendu l'enfant de votre femme est en vie le voulez vous?!
-non mais c comme demander a un enfant si il veut du sucre!! biensur!!

alors eero ne ce sousia pas de sa facon d'etre habiller racrocha et partit en courant vers la sortie se fut pauli qui le ramena a la réaliter

-um.....eero si sa te tente de te faire courire apres j'yrai aumoin metre un pentalon
-quoi de quoi tu parle?!

Pauli pointa le ba ba ba du ventre a eero et alors eero se mit a rougire a la vue de ce qu'il pourait arriver si il était sortit ainsi alros il prit un pentalon et partit en courant pied nu et pas de chandail! Pauli lui prit le temps de s'habiller et d'appeller un taxi....

-a l'hopital-

-e monsieur il est interdit de se promener torse nue dans un hopital et de plus sans chaussur
-je cherche ma femme on ma appeler pour me dire que l'enfant qu'elle portais est encore en vie
-a oui l'enfant miracle!
-bon alors ou il est.....
-ou il sont
-quoi?!
-aller a la salle 120 vous comprendrai

alors eero dépourvue et sans comprendre se dirigea a la salle 120 et eu la plus belle surprise de sa vie sa femme était la et elle avait les yeux ouvert alors il ce dit que c'était un reve alors il voulu l'entendre de vive voix mais le docteur lui dit qu'elle ne pourait pas parler avant un bout de temps alors eero demanda des explication a ce miracle et le docteur lui expliqua que tout le monde croyait qu'elle était morte mais en fait elle était dans un comat tellement profond que sont coeur le poul était impossible a détecter et on crue alors que la machine était briser quand elle vourie les yeux

-mais au téléphone.....
-je ne voulait pas le dire au téléphone car vous ne mauriez pas crue et vous seriez surment arriver en courant a moitié.........e laisser donc faire pour l'autre truc
-e.........oui dsl j'avait juste de la difficulter a croire
-elle devra suivre des test mais nous croillons qu'elle est entrain de perdre l'enfant car elle ne peut plus nourrir l'enfant!

Eero regarda sa femme et cela paraissait qu'elle lutait encor mais elle était bien en vie et c'était le plus important qu'elle le reste!

Chapitre 13

le landemain eero appella lauri et aki pour leur dire ce qui c'était passer en 5 min lauri avait fait ces valise et était pres pour rentrer mais aki lui n'avait aucune envie il voulait rester avec sara

-e......lauri je croit pas que je vais rentrer avec toi
-qu.........quoi balbuta lauri
-tu ma entendu je c pas si je rentre

sara décida de s'en meler

-mais aki il faut que tu rentre
-comme ca tu a envie que je te laisse
-mais non c pas ca c juste que le groupe a besoin de toi et moi sa me tente pas qu'il change de batteur j'aime celui la et c tout

sara enlassa aki par deriere et aki se vut parcourut d'un frisson anna lui dit a l'oreille

-tu c aki je t'aime et surment pour toujour mais tu nedoit pas tout lacher pour moi et puis j'aime ta musique et celle du groupe
-je c mais je ne veut pas te laisser

rajouta aki qui commencait a avoir le coeur gros sara essaillant de ce faire forte le relacha et quitta la piece pour appeler un taxi lauri ayant vue qu'il avait fait un erreur en voulant partir si vite ne pu rien dire il se sentais trop coupable mais il s'avait qu'il pourait se racheter et meme comment il rappella donc eero et lui dit qu'il serait le seul a rentrer mais eero avait parler ordona a aki de rentrer mais la lauri qui avait prévue le coup lui dit qu'il lui restait 2 jours et apres qu'il rejoindrait le groupe alors eero séda mais menaca aki d'appeller le manager si il rentrait pas et la conversation fu couper par pauli qui lui somma de les laisser pour une foit tranquile.....

sara racrocha surprise et remercia pauli en lere

-pauli merci enocre
-ouais trop mais maintenant tu peut lacher mon cel
-ouais j'aime mieu autre chose

sara embrassa aki passionément et il ne put que lui répondre en allant en chercher un autre il lenlaca fortement tellement heureux de sentir sont corp contre le sient et anna commenca a caresser la personne qu'elle aimait le plus et il se retrouvère sur le lit completement désabiller enlacer et apres quelque instant de bonheure bien mériter il s'endormir l'un dans l'autre paisiblement et aki se réveilla le landemain en premier et regarda sont amour encor endormie proche de lui mais apres quelque instant le téléphone sonna et aki essailla de l'éteindre avant de réveiller sara mais trop tard elle était réveiller et qui était au bout du fils..............................et oui c'était eero qui voulait savoir quand il prendrait sont billet pour la finlande aki lui répondit le plus gentil qu'il pouvait

-eero putain on eput savoir c quoi qui te prend de m'appeller a cette heures la..........
-ben je te lé dit et puis j'ai besoin d'un lif pour aller chercher ma femme a l'hopital
-ben prend un taxi........
-ben j'aurais préféré que personne ne sache sa...............
-ok ben demain sa te va
-j'aurais préféré.......

sara coupa la communication

-sara................pourquoi ta fait sa?!
-salut! Lui répondit uniquement sara
-salut

puis aki l'embrassa et composa le numéro a eero pour lui dire que s'était demain ou rien il accepta et racrocha.

-Alors passer une belle nuit?!
-avec toi sara sa pouvait pas etre mieu


Dernière édition par le Ven 4 Mar à 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sïnara
Invité




Sara et the Rasmus[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Sara et the Rasmus[Complete]   Sara et the Rasmus[Complete] EmptyVen 4 Mar à 11:59

Chapitre 14

Le lendemain, Aki partit pour continuer la tournée. Tout se déroulait bien. Aki et Sara avait gardé un contact permanent jusqu'au jour où elle ne lui donna aucune nouvelle. Il essaya d'appeler, sans réponse. Il se connecta sur msn, pas de connection. Il était vraiment inquiet mais ce que Aki ne savait pas, c’est que pour elle la vie n'était vriament pas facile. Depuis qu'il sortait ensemble, Sara se faisait harceler par des hordes de fans et elle en avait vraiment marre. Alors elle se demanda si c'était vraiment bien d'avoir repris mais elle ne voulait pas lui parler pendant un bout de temps. Elle voulait savoir où elle en était alors elle se coupa de tout et Aki, qui ne pouvait rien y faire étant à l’autre bout du monde, dut attendre. Il y a même eut un sound check où il a réussi à se tromper de note tellement il avait peur. Alors le groupe décida que Aki devait se changer les idées et ils partirent faire quelques tournées de bars. Après que Aki soit saoul et qu'il est perdu l’utilité de ses jambes, Eero et Pauli l'aidèrent à rentrer avec Lauri qui était un peu moins bourré et qui pouvait encore marcher. Mais Aki, rendu a l'hôtel, se mit à pleurer comme un enfant. Lauri arriva et il essaya de lui remonter le moral.

-Aki… hic… si elle tient vraiment… hic à toi elle va t'appeller sinon ben… hic change de blonde, puis il partit à rire. Aller Aki, elle n'en vaut pas la peine.
-Comment peux-tu dire ça Lauri!?
-Je dis ce qui est vrai. Ce n’est qu'une fan, tu en as des tas.

Là pour Aki s’en était trop. Il infligea à Lauri un coup magistral dans la gueule.

-Ne dit plus jamais ça!
-Mon p’tit Aki, tu sais qu'elle t’a oublié, alors à ton tour de le faire!
-Non, jamais! LAURI VA T-EN!
-Qu'est-ce qui se passe ici?

Eero avait entendu leur chicane et s’inquietait un peu.

-Aki se fait pas a l’idée que sa meuf l’a trompé.
-Elle ne m’a pas trompé!
-Mais si, aller mon p’tit Aki, va voir en bas, y’a plein de fans qui demande juste à s'amuser avec toi.
-TA GUEULE!

Il se rua comme un fou sur Lauri. Pauli et Eero dut retenir Aki pour ne pas que Lauri se retrouve avec plus une seule dent aux nombres de coups que Aki lui infligeait. Aki partit se coucher et se réveilla le lendemain avec une de ces gueules de bois. Il se leva avec peine, alla voir Lauri pour lui demander un verre de vodka (quoi de mieux qu'un autre verre après une brosse?) mais il trouva Lauri avec le nez en sang et se rappella tout à coup ce qui c'était passé.

-Lauri, je suis désolé.
-C’est pas grave, et le nez c’est pas toi c’est Eero. J'ai fait le con hier et je le sais.
-Eero?!
-Ah… ouais, laisse tomber tu veux?
-D'accord.

Et puis Pauli et Eero apparurent mais ils cachaient quelque chose ou quelqu'un…

-Aki?
-Oui Eero?
-Ben y’a quelqu'un qui veut te voir.

Eero et Pauli se déplacèrent pour laisser entrevoir Sara. Aki se rua dessus pour la prendre dans ses bras et l'embrasser mais elle l'arreta. Elle avait un bras dans le plâtre.

-Qu'est-ce qui t’es arrivé?
-Et bien j’avais décidé de prendre une ou deux journées pour réfléchir à nous deux mais là quand j'ai voulut aller travailler y’a une folle qui m’a renversé et m’a baragouiné pleins de choses incompréhensibles alors je suis partit mais elle m’a poussé et je suis tombé sur mon poignet et il s’est cassé.
-Oh, je suis désolé mais pourquoi tu ne m’as pas dit que c'était l’enfer chez toi?
-Je ne voulais pas t’inquieter…
-Ah Sara!

Puis il la prit dans ses bras doucement et l'embrassa.

-Sara, je ne te laisserai plus, tu restes avec moi!
-Mais Aki, je te l’ai déja dit, toutes mes choses sont à Montréal.
-Et bien on ira les chercher!

Eero prit la parole.

-Si tu veux Sara, tu pourrais prendre un apart’ en Finlande et te trouver un job là-bas.
-C’est vrai que j'aimerais bien revoir la Finlande et puis ça ferait de la compagnie à ta femme… D'accord, j'accepte!
-Et bien voilà Aki, ton problème est réglé.
-Merci Eero.

Alors Sara déménagea en Finlande à coté de chez Lauri et Aki et se trouva facilement un job. Quand elle le pouvait, elle allait retrouvé Aki un peu partout dans le monde. Elle eut enfin un enfant et Aki prit congé du groupe plus souvent pour s’occuper de son enfant. C'était un petit garcon et Sara resta surprise du temps que Aki prenait pour lui. Ils étaient aux anges. Lauri eut enfin une blonde et Pauli trouva l'amour fou lui aussi au Québec…
ET A LA DEMANDE DE LYA!!!: eero et sa femme élevèr le petit et souvent sara et sa femme allaient faire les boutique et eero creva d'un cancer de l'oreille pour avoir pogner trop dinfection[1]^^'
~*~*FIN*~*~

[1]OK.....le cancer c po vrais mais l'infection....moui!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité




Sara et the Rasmus[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Sara et the Rasmus[Complete]   Sara et the Rasmus[Complete] EmptyVen 4 Mar à 13:49

Est bonne ta fic!!! Very Happy:D vraiment! Razz mais Kiitos c'est pas aurevoir! C<est merci lolll
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité




Sara et the Rasmus[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Sara et the Rasmus[Complete]   Sara et the Rasmus[Complete] EmptyVen 4 Mar à 13:54

Est vraiment bonne ta fic!! MDRRR EERO QUI CREVE .... pove isa!... mais non isa... y/ po mow dans vr/ vie! Very Happy ENCORE MOINS UNE OTITE CANCEREUSE MDRRRRR

et kiitos, c<est pas aurevoir, c<est merci lolll


http://donnerwetter.kielikeskus.helsinki.fi/FinnishForForeigners/parts-index-fr.htm
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Sara et the Rasmus[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Sara et the Rasmus[Complete]   Sara et the Rasmus[Complete] EmptyVen 4 Mar à 14:15

YEAH TU LA MIT ICI!!! merci bcp!! lolll est vrmt bonne ta ff!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
Sïnara
Invité




Sara et the Rasmus[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Sara et the Rasmus[Complete]   Sara et the Rasmus[Complete] EmptyVen 4 Mar à 16:31

ba oui j,était taner de devoir attendre alors vlame tout d'une chote c plus rapide et quand je lé écrie j'était pas sur de ce que voulais dire kittos mais maintenant je le c sa fait un tit boute et j'ai oublier de le changer.... pi eero ba oops.......yé mort
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Sara et the Rasmus[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Sara et the Rasmus[Complete]   Sara et the Rasmus[Complete] EmptyVen 4 Mar à 16:53

lollllll
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Sara et the Rasmus[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Sara et the Rasmus[Complete]   Sara et the Rasmus[Complete] EmptySam 5 Mar à 0:38

enfin g reussia terminer de lire
et
WOW
jai adorer et sen en avoulut la peine lol meme a 2: 30 du mat lol oui oui chu folle et je dvrai aller me coucher o plus sacran pour etre capable davoire asser dormi pour etre capable decrire d ff lol mais na sam tente po bounce colors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Belochka
Invité




Sara et the Rasmus[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Sara et the Rasmus[Complete]   Sara et the Rasmus[Complete] EmptySam 5 Mar à 14:46

affraid Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked pale


EERO I MEURT??????? Mad AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN I PEEEUTTT POOOOOOOOOOOOOOOOOO PO EEEEERRRROOOOOO !!

PAULI O PIRE, MAIS PAS EEEEERRRRROOOOO salut AAAARRRHHH JVEUX MOURIR AVEC LUI!!!!! EERO, ATTEND, JE M'EN VIENS!!!!!!!


I'm fading awayyyyyyyyy shaking (on va dire ki disparait a fin le tit bonhomme floue!)
Revenir en haut Aller en bas
Sïnara
Invité




Sara et the Rasmus[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Sara et the Rasmus[Complete]   Sara et the Rasmus[Complete] EmptyMar 8 Mar à 14:03

top_cathy a écrit:
enfin g reussia terminer de lire
et
WOW
jai adorer et sen en avoulut la peine lol meme a 2: 30 du mat lol oui oui chu folle et je dvrai aller me coucher o plus sacran pour etre capable davoire asser dormi pour etre capable decrire d ff lol mais na sam tente po bounce colors Laughing

2h30?!?! ma fic vo pas temps que sa la peine.....mais bon cuis contente d'avoir trouver des personnen qui aime mo essayer d'en écrire une autre....et merci pour vo commentaire pi belochka eero y'en vo pas temps la peine!!!!!!!!tk pas quand y montre ces souvetement pi qu'apres yé pitche dans une salle on sentend qu'il était habiller)
Revenir en haut Aller en bas
Belochka
Invité




Sara et the Rasmus[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Sara et the Rasmus[Complete]   Sara et the Rasmus[Complete] EmptyMar 8 Mar à 14:34

affraid naaaa... Eero c trop le meilleur... trop mimi avec son sourire en baboune sa timidité d'enfant et son yoga LOLLL Mr.Red vraiment trop adorable!!!
Je taime pu Anna Mad (joke) Razz Razz mais si ct a moua ki les lançait ses sous-vetements, jsrais contente Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sïnara
Invité




Sara et the Rasmus[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Sara et the Rasmus[Complete]   Sara et the Rasmus[Complete] EmptyMer 9 Mar à 13:59

Belochka a écrit:
affraid naaaa... Eero c trop le meilleur... trop mimi avec son sourire en baboune sa timidité d'enfant et son yoga LOLLL Mr.Red vraiment trop adorable!!!
Je taime pu Anna Mad (joke) Razz Razz mais si ct a moua ki les lançait ses sous-vetements, jsrais contente Twisted Evil

je croit que je vais tenvoyer quelque foto (quand je vais pouvoir) par mp tu va rire! tk jespere....
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Sara et the Rasmus[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Sara et the Rasmus[Complete]   Sara et the Rasmus[Complete] EmptyMer 9 Mar à 14:16

moi zi jveut d pick lol ( mm sis c po eero mon preferer ) mais jen veux kan mm jveutr me marrer moi ozzi lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Sïnara
Invité




Sara et the Rasmus[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Sara et the Rasmus[Complete]   Sara et the Rasmus[Complete] EmptyMer 9 Mar à 14:20

ok.....ou c que je peut les mettres sur le forum?!?!
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Sara et the Rasmus[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Sara et the Rasmus[Complete]   Sara et the Rasmus[Complete] EmptyMer 9 Mar à 14:24

eeee faudrait demander a steph lol c po moi ki decide !!
Revenir en haut Aller en bas
Sïnara
Invité




Sara et the Rasmus[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Sara et the Rasmus[Complete]   Sara et the Rasmus[Complete] EmptyMer 9 Mar à 14:26

ok laisse mo faire ma fine mo envoyer les pics a vous eux par mp


(j'auré qu,a faire copier coller Twisted Evil Razz sa va etre tof! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Sara et the Rasmus[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Sara et the Rasmus[Complete]   Sara et the Rasmus[Complete] EmptyMer 9 Mar à 14:27

mdrr ouais c sure lol
Revenir en haut Aller en bas
Belochka
Invité




Sara et the Rasmus[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Sara et the Rasmus[Complete]   Sara et the Rasmus[Complete] EmptyMer 9 Mar à 14:33

OUIIIIII EERO EN SLIP Very Happy:D:D jaime pas ses sous-vêtements de vieux grand pere, ca lui irait mieux des boxer... MAIS MAIS... jadore trop Eero... mais genre que Lauri et Eero sont a égalité... Very Happy ensuite ya aki, kié trop sex, et après ya pauli, kié a mourir de rire comme ca, sans rien faire! mais bon... p-e que si je le voyais en sous-vêtements blanc trop lousses il ne serait plus aussi mignon que dans mes souvenirs!!! (Parce qu'il était TROP beau a la fureur avec son chandail blanc Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sïnara
Invité




Sara et the Rasmus[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Sara et the Rasmus[Complete]   Sara et the Rasmus[Complete] EmptyVen 11 Mar à 19:29

ok alors attender enpeu et vous aller voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité




Sara et the Rasmus[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Sara et the Rasmus[Complete]   Sara et the Rasmus[Complete] EmptyVen 11 Mar à 20:36

MDRRRRRR tu vas nous trouver une photo de Eero en bobette blanche a craque aik juss sa sul dos, avec sa guit bien sur, et ... ses cuisses blanche!!!!!! .... i serait vraiment du pour aller au mexique lala!!!!koua que moi... Isa... jai une nouvelle photo pour toi! chek sa mdrrr

Sara et the Rasmus[Complete] 12kf

oui oui.. cest bien Eero!!! MDRR... c bobette blanche font quand meme effet faut croire!
Revenir en haut Aller en bas
Sïnara
Invité




Sara et the Rasmus[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Sara et the Rasmus[Complete]   Sara et the Rasmus[Complete] EmptyVen 11 Mar à 22:14

a sa je répond c pas la premiere fois

]Sara et the Rasmus[Complete] Limageaucomplethhhhhhhhhaaaaaa

pour les images de eero va faloir attendre je les trouve pas avec mon nouvelle update
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité




Sara et the Rasmus[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Sara et the Rasmus[Complete]   Sara et the Rasmus[Complete] EmptyVen 11 Mar à 22:23

jpense que je lé é en kek part moi! jvais aller voir sa... ma soeur c une fan de Eero... pire que Isa je pense.... elle doit surement avoir sa elle! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sara et the Rasmus[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Sara et the Rasmus[Complete]   Sara et the Rasmus[Complete] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara et the Rasmus[Complete]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEL ALBUM DE THE RASMUS!
» I'm Not Okay...[Complete]
» Who it was[Complete]
» Who are you? [Complete]
» Thank you[Complete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Lintu 4ever :: Fanfiction :: Sïnara-
Sauter vers: