Love Lintu 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Lintu 4ever

Fanfics Sur The Rasmus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Who it was[Complete]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Who it was[Complete] Empty
MessageSujet: Who it was[Complete]   Who it was[Complete] EmptyDim 6 Fév à 12:55

-C'est là qu'on passe la semaine? demanda Eero en pointant une grande maison qui ressemblait plus à un château.
-Oui répondit Lauri qui se tenait à côté d'Eero, de la femme de ce dernier, Leah ,d'Aki et Pauli.
-Pourquoi donc on va là? demanda Aki
Lauri soupira et regarda son meilleur ami
-Ça va faire 10 fois que je te le dit...
-Désoler si j'oublie tout le temps répondit Aki
-C'est pour découvrire si il y a quelque chose de surnaturel dans cette maison
-Mais pourquoi on fait ça?
-Ahhhh Aki! t'es obligé de TOUT oublié
Aki rougit et dit
-Mais quand tu me l'as dit j'était saoul...
-Ah... ok... c'est parce qu'Hannah veut habiter là avec son chum... Kevin....
-Ah oui là ça me revient.Elle a entendu des bruits bizarre...
-Oui c'est ça et elle m'a supplié de venir passé la semaine pour voir pendant nos vacances... parce qu'elle a bien trop peur dit Lauri
-D'accord répondirent les autres
Lauri ouvrit la porte et entra.
-Woow!! C'est beau!! dit alors Leah
-Tu pense vraiment qu'il y a des fantômes ici?demanda Pauli
-Non... dit Lauri Mais elle m'a supplié alors...
-C'est quand que les femmes qui ont dit que leur père ont habiter ici doivent arriver? demanda Eero
-Nous voilà dit une femme suivit de 2 filles qui devaient êtres leur soeur.
Lauri se retourna pour voir une jeune femme avec des cheveux brun qu'il lui arrivait qu bas du dos et des yeux vert comme les siens.
-Bonjour mon nom est Kitty et voici mes soeur, Ashley et Katelyn.
Ashley, elle, avait des cheveux blond aussi long que sa soeur et des yeux bleus... et Katelyn, elle, avait les cheveux court, noir. Elle avait aussi des yeux vert. Elles était toutes âgées dans la vingtaine.
Aki regardait Ashley et ne pouvait enlever son regard de sur elle. Il la trouvait... Magnifique... en fait, il n'avait jamais vu une femme aussi belle qu'elle. Lauri trouvait que Kitty était belle mais ça s'arrêtait là...
-Alors avez-vous décider vos chambre? demanda Kitty
-Non pas encore... on vient d'arriver répondit Lauri Oh et en passant moi je suis Lauri voici Aki, Pauli, Eero et sa femme Leah.
-D'accord alors enchantée. dit Ashley.
Aki sourit.
-Bon alors on va allez voir les chambres dit Pauli... Il devrait y en avoir... une cinquantaines.
-Oui... dit Katelyn en riant.Il y en a 40 en tout...
-On a le choix dit Lauri en commençant à monter le long escalier.
Les autres le suivirent et quand ils arrivèrent en haut, les Rasmus et Leah n'en revenaient pas...
-Woahh... c'est... gigantesque dit alors Eero
-Oui... dit Kitty... Bon alors choisiser vos chambre. Nous on à les 3 du fond dit-elle en pointant en direction du fond.
Lauri alla vers une porte et l'ouvrit.
-Ah... hey bien j'imagine que ça c'est pas une chambre dit-il
En fais c'était une chambre de bain... mais vraiment grande.
-Il faudrait mieux se rappeler que les toilettes sont là dit Pauli parce que faire toute les chambres pour trouver les toilettes...
-En fait à toute les toilette, le poigné est en or et non en argent... fit remarqué Ashley...
-Ah oui... c'est vrai dit Lauri.
Il alla voir une autre porte et s'assura que la poigné était en argent. Il entra et y vit une pièce peinturer en bleu foncé avec un lit double, plein de meuble et une grande fenêtre avec une vu sur la cours arrière. Il décida d'y installer mais se rappela qu'il n'avait que son sac à dos car ses baguages allaient arriver bientôt... quand il sortit, il se rendit compte qu'il ne se souviendrais plus où est sa chambre avec toute ses portes... Alors le jeune homme retourna prendre son sac à dos, y trouva une corde et des plumes. Il attacha les plumes après la corde et l'a mit autour de la poigné. Comme ça il allait se souvenir où étais sa chambre.
Après il alla voir où ce situait la chambre des autres et ils avaient tous décider de choisir celles autour de celle de Lauri pour qu'elles soit plus facile à repérer. Kitty et ses soeur décidèrent de leur montrer le reste de la maison.
-Alors voici la cuisine et là-bas la salle à manger... plus loin le petit salon et le grand salon ainsi qu'un coin de repos là bas... oh et en haut il y une porte qui mène ni à une chambre, ni à une salle de bain mais à une bibliothèque.
Tout les pièces étaient gigantesque.
Elles sortirent dehors et le groupe ainsi que Leah les suivirent.
-Voici le jardin avec la piscine.
La piscine était creusé et était après le grand jardin.
-C'est mon père qui as fait construire cette maison et il a insisté pour avoir un grand jardin... dit Ashley oh et après le jardin... il... il y a... la tombe de ma mère...
Personne ne parla et ils rentrèrent tous dans la maison.


Dernière édition par le Mer 9 Fév à 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Who it was[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Who it was[Complete]   Who it was[Complete] EmptyDim 6 Fév à 16:01

Une heure plus tard, les baguages étaient arriver et ils s'était tous installé. Lauri n'avait plus rien à faire alors il avait décider de chercher la bibliothèque. Mais vu qu'il ne la trouva pas, il alla demander à Kitty.
Il cogna à sa porte et celle-ci répondit.
-Salut dit-il... juste pour savoir où se trouve la bibliothèque...
-Oh je vais t'y conduire...
Elle alla vers une porte et l'ouvrit.
-Pour s'en souvenir, il y un corbeau sur le décor de la porte.
Lauri regarda et y vit un corbeau
-Ah oui... alors merci dit-il
Il sourit et elle lui sourit
-De rien
Et la jeune femme retourna à sa chambre
Il entra et alluma la lumière. C'était une grande bibliothèque et Lauri se dit qu'il devait y avoir un million de livre...
Il en prit un au hasard et lu le résumer en arrière...
-Ça l'air intéressant se dit-il et il s'assit et se mit à lire.
Aki, lui, avait décider d'aller se promener dans le jardin. Alors, il y vit Ashley qui était près de la tombe de sa mère et il décida d'aller la voir.
-Hey salut dit-il
-Salut...
Aki regarda la tombe
-Je peux te poser une question un peu déplacé? demanda-t-il
-Oui...
-Comment ta mère est morte?
-Elle s'est fait tué par un homme... mais je ne sais pas qui parce qu'à chaque fois que j'essai de poser la question à mon père il ne veut pas en parler...
-Ok...
Ils restèrent là, ne parlant pas....
Lauri venait de finir de lire son livre et il s'étira et décida de lire un autre livre. Il avait à peine commencer de lire quand Kitty entra dans la pièce.
-Salut dit-il
-Sal... commença-t-elle avant de faire des gros yeux de bafouillé quelque chose que Lauri ne comprit pas et de s'évanouir...
Lauri accourue vers elle... En fait, derrière Lauri, il y avait une personne invisible, une femme, un esprit... mais Lauri ne l'avait pas vu. Il transporta la jeune femme jusqu'à la chambre de celle-ci.
Quand il arriva, il la déposa sur son lit et elle se réveilla.
-Qu'est-ce...demanda-t-elle
-Ça va? On dirait que tu as vu un fantôme...
-Je... c'est ce que j'ai vu... j'ai vu ma mère...
Lauri fronça les sourcils... disait-elle la vérité?
-Tu... tu es sûr? demanda-t-il
-Oui...
Il la regarda et ne dit rien.
-Tu as le droit de ne pas me croire dit-elle
-Je sais pas... si je te crois...
-On pourrait retourner voir dit la jeune fille
Lauri la regarda et sourit
-D'accord
Et ils retournèrent à la bibliothèque.
Aki était toujours dans le jardin avec Ashley, assis à la table, et celle-ci lui avait dit comment elle vivait avec sa mère avant qu'elle ne meurt. Aki l'écoutait attentivement .Elle se mit à parler de ses soeurs.
-Et qui est la plus vieille de vous 3?
-Oh on est toutes née le 31 janvier.
-Ah ok
Ils continuèrent à parler quand ils entendirent un gros bruit provenir de la cuisine. Ils se regardèrent avant de se précipiter vers la cuisine. C'était Pauli qui avait fait tomber un verre et cela avait entraîner tout les autres verre. Donc une cinquantaine.
Quand il vit Aki et Ashley, il rougit et dit
-Je m'excuse, je ne voulait pas tout casser mais juste me prendre un verre.
Ashley sourit et dit
-C'est pas grave. Voulez-vous m'aider à ramasser? demanda-t-elle
-Oui répondirent les jeunes hommes en même temps.
Pendant ce temps, Katelyn était dans sa chambre et écrivait dans son journal et écoutait Hello d'Evanescence.
"Je me demande encore pourquoi ma mère est morte..."
Playground school bell rings again
Rain clouds come to play again
Has no one told you she's not breathing?
Hello i'm your mind giving you someone to talk to
Hello

Cette chanson lui faisait toujours penser à sa mère... alors les larmes coulèrent le long de ses joues pour aller sur les pages de son journal.
"Pourquoi elle est morte? Qui l'a tué? C'est ce que je me demande à tout les jours."
If i smile and don't believe
Soon i know i'll wake from this dream
Don't try to fix me i'm not broken
Hello i'm the lie living for you so you can hide
Don't cry

À cet instant, elle décida d'aller en bas pour se changer les idées. Alors elle referma son journal, finit d'écouter Hello, essuya ses larmes et partit rejoindre les autres en bas.
Suddenly i know i'm not sleeping
Hello i'm still here
All that's left of yesterday

Lauri et Kitty était rendu dans la bibliothèque et regardait un peu partout sans voir la trace d'un fantôme.
-Je sais que je n'ai pas rêver dit-elle
Lauri soupira.
-Mais si il y en avait un, il n'y ai plus...
-Oui...
Kitty soupira aussi.
-Bon alors on va laisser faire...
Ils sortirent de la pièces et allèrent chacun dans leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Who it was[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Who it was[Complete]   Who it was[Complete] EmptyLun 7 Fév à 13:36

Eero et Leah était dans le grand salon et discutait.
-Tu crois vraiment que la maison est hanté? demanda Leah
-Non... je crois pas à tout ça...
-Moi oui
-Tu crois au fantôme? demanda Eero, surpris
-Oui
-Tu m'avais jamais dit ça...
-On en a jamais parler
-Oui c'est vrai...
Lauri arriva et s'assit à côté d'Eero
-On vien d'apprendre que les 3 filles on un demi-frère dit-il
-Ah oui?quel est son nom? demanda Leah
-Yann... et il est plus jeune... il a 20 ans
-Ah ok... il va venir ici?
-Oui il est déjà là... vous vouler le voir?
-Ok dirent Eero et Leah en même temps.
Ils se levèrent et allèrent voir à l'entré. Ils y virent un jeune homme au cheveux brun court et aux yeux bleu.
-C'est toi Yann? demanda Eero
-Oui
-Ok... alors c'est ton père ou ta mère que tu as en commun avec les 3 jeune femme.
-Mon père
-Ok
Il monta en haut et se choisi une chambre, près de celle de ses demie-soeurs.
Après il redescendit en bas et alla rejoindre les autres
-Alors... qui qui a dit qu'il y avait un fantôme?demanda-t-il
-C'est moi qui en a vu un dit Kitty
-Où?
-Dans la bibliothèque
-Tu es retourné voir?
-Oui mais je ne l'ai pas revu mais... Yann... c'était ma mère....
-Oh... dit le jeune homme Je vais aller voir ok? Même si je ne crois pas au fantôme...
-Ok merci dit-elle
Et Yann monta les escaliers....
Rendu en haut, il se rendit dans la bibliothèque et entra. Lauri le suivit.
Ils cherchèrent mais ne trouvèrent pas.
-Il n'y a rien ici dit le jeune homme aux yeux bleus
-C'est vrai dit Lauri
-Vous avez mal cherchez! cria Ashley...
En fait le fantôme l'avait posséder car ses yeux n'était plus bleus mais rouge.Ensuite l'esprit partit car Ashley s'évanouie et tomba par terre. Aki accourue vers elle et l'a prit dans ses bras.
-On sort d'ici dit-il
Et c'est ce qu'il firent.
Un peu plus tard, ils étaient rendu 2 heure et tout le monde étaient couchez mais Ashley et Yann ne dormait pas. Tout les deux était chacun dans leur chambre. Le jeune homme ne faisait que pensé à son père. Il n'avait pas gardé contact avec et était partit avec sa mère donc il n'avait pas vraiment gardé contact avec ses demies-soeur. Ashley, elle, s'était levé car elle n'avait pas envie de dormir. Elle s'arrêta devant la chambre de son demi-frère et vit que la lumière était ouverte. Elle décida de cogner.
Le jeune homme vint répondre
-Salut dit-elle
-Salut
-J'arrive pas à dormir
-Moi non plus... tu veux rentré?
-Ok...
Elle entra et ils s'assirent tout les 2 sur le lit.
-Écoute Yann... je suis désoler pour ce que j'ai fait avant... t'ignorer... faire comme si je ne te connaissait pas...
-C'est correct ça fait longtemps que je t'ai pardonné
Elle sourit et il lui sourit aussi. Ensuite il la serra dans ses bras.
-Je suis désoler pour ce qui t'es arriver tantôt dit-il
-C'est pas de ta faute.... Dit tu peux garder un secret parce que si je le dit à Kitty ou Katelyn, il vont courir allez lui dire alors...
-Ok
-Eh bien... j'aime Aki...
-C'est tout?
-Oui...
-Mais pourquoi tu lui dit pas? demanda-t-il
-Non jamais je saurais capable...
-Ok... Mais l'aimes-tu beaucoup?
-Oui
-D'accord...
Ashley bailla
-Bon je vais allez me coucher dit-elle
-Ok bonne nuit
-Bonne nuit...
Et elle partit se coucher.
C'était mercredi et rien ne c'était produis de surnaturel depuis.Lauri était assis dans le grand salon et regardait la télévision. Kitty alla s'asseoir à côté de lui et regarda elle aussi la télévision. Lauri la regarda et sourit. à cet instant, il se rendit compte qu'il l'aimait vraiment beaucoup. Il s'approcha plus d'elle... un geste et il la touchait. Mais elle lui prit la main, sans le regarder. Lauri s'approcha plus d'elle et la regarda dans les yeux... Kitty fit de même... Lauri approcha ses lèvres des sienne et l'embrassa. Kitty l'embrassa aussi...
Ashley était dans sa chambre et pensait à Aki... Jamais il ne l'aimerait. Elle s'en alla pour sortir quand elle vit qu'Aki était dans le corridor et parlait avec Eero.
-Oui je l'aime dit le jeune drummeur
-Mais dit lui...
-Non... c'est sur qu'Ashley ne m'aime pas...
Ashley ferma la porte et se laissa tomber sur son lit.... Aki l'aimait!!! Elle attendit un peu et sortit de la chambre. Aki était toujours là et regardait les diverses photos qui étaient encadré sur le mur, Eero n'était plus là...
-Salut dit-elle
Quand Aki l'a vit, il sourit.
-Salut
Devait-elle lui dire directement?
-Écoute Aki, je t'ai entendu dire à Eero que tu m'aimais
Aki se sentit rougir
-Écoute je...
-Non! Je t'aime aussi
Aki la regarda dans les yeux...
-Quoi? dit-il
-Je t'aime dit-elle
Elle s'avança vers lui et l'embrassa...
Aki sourit...
Yann,lui, était dans le jardin en arrière et regardait la tombe de sa belle-mère.Mais il ne faisait que la fixer... Après,il décida d'aller se promener un peu. Pendant tout le chemin, il pensa à son père, Kitty, Ashley et Katelyn.Quand il arriva dans la maison, il enleva son manteau de cuir et alla rejoindre les autre dans la cuisine. Il s'assit à la table. Ashley avait préparer le souper et ils l'attendaient tous.
-Désoler j'avais le goût d'aller me promener un peu dit-il
A ce moment, Toute les lumières s'éteignirent.
-Qu'est-ce qui se passe? demanda Lauri
Kitty prit la main de Lauri dans la sienne et la serra très fort.
Les lumières se rouvrirent et il y avaient quelque chose d'écrit sur le mur...
"Vous devez trouver sinon vous mourez"
-Qu'est-ce que... commença à dire Yann
Katelyn se leva et regarda de plus près...
-C'est... du sang dit-elle
-Quoi... dit alors Kitty...
-Ok dit alors Ashley... on va faire comme si on avait rien vu ok?
-Quoi! s'écria Yann Comment tu veux que je fasse comme si je n'avais pas vu ça! dit-il en pointant le mur
-Je crois que c'est parce qu'on a aucun indice dit Eero (Il regarda Ashley) C'est ça?
-Oui... Alors... quelqu'un a encore faim? demanda-t-elle
Tout le monde se regarda... personne n'avait plus faim... Sauf Lauri et Yann
-Bon alors mangez et...
A ce moment, Ashley partit à pleurer et monta les escaliers à toute vitesse
-Ashley! cria Aki avant de courir pour la rejoindre.
Elle s'était enfermer dans sa chambre et pleurait. Aki essayait de pouvoir entrez mais la porte était barrer alors il cogna.
-Ashley... s'il te-plaît...
Mais elle n'ouvrit pas la porte.
-Laisse-moi entrez...
Le jeune femme ouvrit la porte, elle était en larmes.
-Hey... dit Aki en allant vers elle et en la prenant dans ses bras. Qu'est-ce qu'il y a?
-Je... je crois que c'est ma mère..
-Quoi?
-Je l'ai vu hier... au dessus de sa tombe sauf que je m'était dit que j'avait halluciner et je n'ai rien dit...
-Shhh t'en fait pas... peut-être que ce n'est pas elle...
-Oui tu as peut-être raison....
Il l'embrassa et lui sourit... finalement, elle cessa de pleurer et lui sourit aussi...
Un peu plus tard, c'était rendu le soir et tout le monde s'était couchez.
Kitty essayait de dormir mais celle-ci n'était pas capable...elle avait trop peur que le fantôme revienne... Alors elle se leva et se dirigea vers la chambre de Lauri. Elle ouvrit la porte tranquillement, le jeune homme dormait... Elle marcha tranquillement vers le lit et se glissa sous les couvertures. A cet instant, Lauri se réveilla, il la regarda, sourit et l'a prit dans ses bras... Ils s'endormirent tout les 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Who it was[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Who it was[Complete]   Who it was[Complete] EmptyLun 7 Fév à 15:57

Le lendemain, tout le monde dormait sauf Yann. Il était dans le grand salon et écoutait la télé. A ce moment, on cogna à la grande porte et sa résonna dans toute la maison et fit faire un saut au jeune homme. Il regarda l'heure... 9h37... Mais qui pouvait bien cogner à cette heure? Il se leva et alla voir... C'était Kelly-Anne, sa blonde et la soeur de celle-ci, Josie.
-Hey salut... que faite vous-là?
-Hey bien je m'ennuyait de toi... dit Kelly-Anne... et Josie voulait m'accompagner.
-Ok entrez
Kelly-Anne entra et l'embrassa. Il sourit. Le jeune homme l'aimait vraiment beaucoup. Il ne l'a connaissait que depuis 2 semaines mais jamais il n'avait aimé quelqu'un plus qu'elle. Josie entra et s'assit sur le divan. Elle, Yann ne l'aimait vraiment pas... mais c'était la soeur de sa blonde alors... Il soupira et retourna s'asseoir sur le divan. Kelly-Anne le suivit et s'assit à côté de lui.
-C'est vraiment grand ici! dit-elle
-Oui...
A ce moment, Lauri se leva.
-Salut... eh... vous êtes qui? demanda-t-il en regardant Kelly-Anne et sa soeur
-C'est ma blonde, Kelly-Anne et sa soeur, Josie
-Ah salut dit-il en souriant
Yann se leva et regarda dans le meuble sous la télé.
-Il n'y a aucun jeu video ici? dit-il
-Non... j'ai déjà regarder pour un playstation... dit Lauri...
-Ah... ok... dit-il déçu
Cet à cet instant que tout le monde entendit Kitty crier
-Kitty... dit Lauri avant de se précipiter dans l'escalier.
Il monta, suivit des 3 autres. Arrivé en haut, Lauri alla dans la chambre de la jeune fille s'en la trouver.
-Elle est dans la bibliothèque! dit Leah
Leah se tenait devant la porte avec tout le reste du monde. Pauli essayait d'ouvrir la porte.
-Elle veut pas s'ouvrir.dit-il
-Laisse-moi essayer dit Lauri
Pauli se tassa et Lauri fonça dans la porte, celle-ci s'ouvrit... et se qu'ils virent leurs glaça le sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Who it was[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Who it was[Complete]   Who it was[Complete] EmptyMer 9 Fév à 15:41

Le même esprit que l'autre fois était encore là et avait prit Kitty. Maintenant, la jeune fille flottait.
-KITTY!! cria Lauri en courant vers elle mais quand il vint pour prendre la jeune fille, une grande lumière jaillit de l'esprit et frappa Lauri. Celui-ci fit projeter à l'autre bout de la pièce mais se releva. Le fantôme avait lâcher Kitty et celle-ci alla vers Lauri.Ashley regarda le fantôme et un seul mot sortit de sa bouche...
-Maman....
Et c'était bien la mère des trois jeunes filles... ainsi que la belle-mère de Yann. Lauri le regarda et ne disait rien... en fait personne ne disait rien... Une larme coula le long de la joue de Kitty.
-Pourquoi m'as tu mis en danger... pourquoi veut-tu nous tuer si on ne trouve pas je sais pas quoi? demanda-t-elle
Marianne regarda une de ses filles...
-Je suis désoler chérie mais si vous ne trouvez pas, je serais obliger de vous tuer pour que je puissent enfin aller au paradis et ne pas rester prise entre le ciel et la terre...
Elle la regarda et ne dit rien.
-Bon je vous laisse dit la mère avant de se volatiliser.
-NON ATTEND! cria Ashley...
Mais c'était trop tard, Marianne était partit...
-Qu'est-ce qu'on fait maintenant? demanda Katelyn
-On cherche dit Yann en prenant un livre.
Tout les autres firent de même...
Les heures avaient passé et Kitty avait cessé de cherchez et était assise sur les genoux de Lauri... lui aussi avait cessé de cherchez... Aki et Ashley s'embrassait, Yann s'était endormis, Kelly-Anne, elle ne faisait rien et restait près de son chum.Josie lisait un livre qui n'avait rien avoir avec les esprit mais avec un jeune couple amoureux... Pauli et Katelyn parlait.
-Ouin... et...
Il avait arrêter de parler... Elle le regardait dans les yeux et s'était avancé plus près de lui... il ne pu résister et l'embrassa.... La jeune femme aussi l'embrassa...
Eero et Leah étaient donc les seul à cherchez...
-En???Où un fantôme?!?! cria Yann en se réveillant...
Tout le monde le regarda
-Eh... je pense que tu as rêver dit sa blonde
Le jeune homme fronça les sourcils
-Ouin...
Plus personne ne parla... en fait plus personne ne cherchaient...
-Je suggère qu'on aille tous se couchez, sa sert à rien vu qu'on trouve pas... dit Lauri
Tout le monde approuvèrent et il allèrent tous dans leur chambre... Sauf Kitty qui alla dans la chambre de Lauri...
Ils s'embrassèrent langoureusement avant que Lauri se couche sur elle dans le lit... Il l'embrassa dans le cou et descendit, elle lui enleva son chandail...
Le lendemain matin, Ashley se leva et frustré qu'ils n'ai rien trouvé hier, elle retourna dans la bibliothèque. Elle prit un livre au hasard et vit qu'il était écrit " Tout sur ce que vous ne devriez pas savoir..." dessus. Elle soupira et regarda la table des matières et ils parlaient de fantôme dedans. Elle alla à la page et lu.... et enfin elle trouva!!!
-Les fantôme ou esprit, peuvent réapparaître et vous demandez de trouvez des indices sur leur mort ou tout sujet semblable... lit-elle tout haut.
À ce même moment, Yann se réveilla... il se leva et vint pour ouvrir un de ses tiroirs pour se prendre un chandail mais celui-ci n'ouvrit pas... Il le força et enfin il ouvrit... Le jeune homme se prit un chandail et vit un cahier... il l'ouvrit, c'était un journal...
Le journal intime d'Alex....son père...il en lit un passage et à ce moment... il su la vérité....
Il couru jusqu'aux chambre et cogna à toutes les porte pour réveiller tout le monde... et tout le monde se leva.
-Hey j'ai un peu trouvé de quoi il s'agit dit Ashley... c'est que ma mère veut nous dire qui la tué...
-Et elle est réapparue 2 minutes plus tôt pour nous dire qu'on avait jusqu'à vendredi pour le découvrire... dont jusqu'à demain...
-Et ce matin j'ai eu la réponse sous mes yeux dit Yann....
Tout le monde le regarda et Kitty prit le journal, ouvrit à la bonne page, des mains du jeune homme...
"C'est fait... je ne suis qu'un salaud... je... je l'ai tué... jamais je ne pensais le faire un jour mais c'est parce qu'elle m'avait vu parler avec ce jeune homme... oui ce jeune homme que j'ai tué après... elle m'a vu tué... et elle l'aurait sûrement dit si je ne l'aurait pas tué.... Mais je l'ai tué avec Érika... car elle sortait avec moi et elle était là en ce moment.... et nous l'avons tué... ma femme, Marianne."
Kitty laissa tombé le livre par terre...
-Non...
Ashley se mit à pleurer.Aki la prit dans ses bras, essayant de la consoler...
Katelyn, elle, ne bougeait pas...
-Mais... qui... qui était Érika? demanda Lauri
-Ma mère dit Yann.... mais elle est en prison car elle a tué quelqu'un d'autre....
-Oh...ok....et... votre père... où est-il?
-Dans une hôpital psychiatrique... dit Kitty... il est un peu devenue... fou... après la mort de maman...
A ce moment, le fantôme réapparue....
-Merci... vous m'avez libérer....
Et elle disparu...
Tout le monde se regardait... personne ne parlait...
2 jours plus tard, ils quittait tous la maison pour retourner chez eux
-Où habite-tu? demanda Kitty à Lauri
-Oh pas loin...
-Moi non plus... comme ça on pourra se voir dit-elle en souriant
Elle l'embrassa
-Merci Lauri....
-Tu devrais plutôt remercier Yann... c'est lui qui a tout découvert
-Mais tu es resté à mes côté toute la semaine dit-elle Je t'aime
Lauri sourit
-Je t'aime aussi
Et Kitty alla chez Lauri... Quand il arriva, Hannah était là
-Lauri! dit-elle avant de le serrez dans ses bras. Alors?
-Il y avait bien un fantôme mais...il est partit
Hannah fit de gros yeux
-QUOI!!!! Pour vrai?
-Oui...
-D'abord je veut pas allez habitez là-bas!!
-Mais il est partit
-Oui mais il pourrait revenir
Lauri soupira... Puis il sourit... Il avait passé de belles vacance... vu qu'il avait rencontrer Kitty... et jamais il n'oublierai cette maison... jamais...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
therasmus4ever
Grosse tête
therasmus4ever


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2005

Who it was[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Who it was[Complete]   Who it was[Complete] EmptyVen 6 Mai à 21:37

c super bon sa fait vr different des autres
Revenir en haut Aller en bas
H.I.M-Fo
Invité




Who it was[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Who it was[Complete]   Who it was[Complete] EmptySam 7 Mai à 11:26

Ouais mais elle lavait mis au forum a yoko t-k c cool ke tu l'ai mis
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Who it was[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Who it was[Complete]   Who it was[Complete] EmptySam 7 Mai à 14:07

loll mici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Who it was[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Who it was[Complete]   Who it was[Complete] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who it was[Complete]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who are you? [Complete]
» Thank you[Complete]
» Nobody like you![Complete]
» bet[complete]
» I'm Not Okay...[Complete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Lintu 4ever :: Fanfiction :: Love_lintu_4ever-
Sauter vers: