Love Lintu 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Lintu 4ever

Fanfics Sur The Rasmus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ma vie mon souffle[Complete]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

ma vie mon souffle[Complete] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] - Page 4 EmptyMar 17 Mai à 15:10

po rave on va entendre lol
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

ma vie mon souffle[Complete] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] - Page 4 EmptyMer 18 Mai à 18:23

oui on va attendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
Sïnara
Invité




ma vie mon souffle[Complete] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] - Page 4 EmptyVen 20 Mai à 17:06

bon et bien me revoila ma mere avait juste cacher mon modem la elle me la redonner alors la vie est belle!!! la suite a venir
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

ma vie mon souffle[Complete] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] - Page 4 EmptyVen 20 Mai à 17:45

MERCI !!!!!!
g super hate !!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

ma vie mon souffle[Complete] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] - Page 4 EmptySam 21 Mai à 16:25

YEAH!!! ^^ lolll JAI HATE! cutec
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
Sïnara
Invité




ma vie mon souffle[Complete] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] - Page 4 EmptyJeu 2 Juin à 18:42

chialer DÉSOLER chialer ganlol bon JE SUIS DE RETOUR houra

la suite

Hanna arriva elle s,attendait a trouver sophie tout rayonnante masi elle ne trouva rien....il n'y avait personne elle crue donc qu'elle était sortie mais elle vue la lettre sur la table ,elle paniqua sophie ne lA'vait pas appeller ou meme prévenue des menaces elle prit ces clé et partit vers la maison de sophie mais elle était vide ils avaient déménager il y avait une autre lettre a sont nom...

Cher Hanna
si tu li cette lettre ces que tout est fini ces terminer il on réussi je part on va déménager.....biensur se ne sera pas dans cette ville alors je ....je te fait mes adieux merci pour ces mois de bonheur sa me permet de partir heureuse je ne toblirai jaimais j'espere que aki va longuement veiller sur toi tu le mérite tu doit surment te demander ce qui ces passer apres que je soit partit.....

**flash back**
la maison est la devant elle la porte de sont enfer elle y entre sa mere l'enferme dans sa chambre elle lui dit de ne pas bouger et de surtout pas recommencer ces monstruausiter il n'y a qu'une plasse pour votre espece....ma t'elle dit.....et ces lasil......ouais tu ne m'y mettrait meme pas parce que les voisin le saurait et tu aurait honte poufiace.....je suis rester dans cette chambre combien de temps je n,en ais aucune idée tout ce que je ces c que jA'i tes seul je n,avait plus rien tout avait disparue c'était le vide.....je me couchait quand sa me tentais et me relevait lorsque mon corp ne pouvait plus dormir un jour elle est rentrer je croyais que c'était pour mon déjeune ou peut etre meme mon diner masi non elle est rentrer avec un docteur il ma examiner de fond en combre puis ma fait passer des test ma mereest rester puis elle a demander au docteur“est t'elle normal?!? il a répondu que oui mais que j'avais besoin de vitamine j'en ais rie intérieurement comme si la soufrance était une maladit ALLO RÉVEIL CES UN SENTIMENT mais bon ces sa et elle ma annoncer que l'on quittais la vile et de faire mes valise je lui répond avec quoi... elle ressort alors mes chose....je les met dans une boites puis je tombe sur une pochet je sais ce qu'elel continent...couteau,compas,épingle,élastique et autre je n'y avait plus toucher depuis que j'abitais seul masi la je sort un compas et je le regarde ma mere entre elle n'y porte pas attention elle rammasse un truc et repard.....je replace le compas non se net pas pour aujourd'hui
**fin du flash back*
et non je n'y ais pas toucher quand j'étiat chez toi je te l'avais promis.....mais aujourd'hui je le sais je le sent ces la fin.....sache ma belle que je t'aime et que tu fut ma meilleur amie et cela mais dou je serait.....

Adieu! Sophie-xxx-

p:s on se revoit la haut!



Hanna pleurais elle pleura serant la lettre contre elle,sophie sa sophie était partie et plsu jamais elle ne la reverais et tout sa acose de ses parent...la plui se mit a tomber sa lui fit unpeu de bien elle adorait la pluis puis elle rentra chez elle et appella aki qui était partit voir le groupe pour un probleme qu'ils avaient eu quand aki su la nouvelle il lui proposa de venir mais elle refusa prétextant vouloir etre seul elle.....il ne la croya pas et parti avec lauri arriver a la maison hanna n'était pas au salon il n'y avait que la lettre de sophie il chercha dans tout la maison puis il trouva hanna dans la chambre entrain de fixer une corde au plafond lauri cria et elle sursauta,tomba et se cogna la tete sur un meuble en tombant elle seignait de la tete.......arriver a l'hopital c'était fini elle avait eu une émoragie interne et l'air ne se rendait plus au cerveau elle était morte.....elle était partie rejoindre sa meilleur amie et veilla sur sont frere de ou elle était lui parlant quelque fois dans ces reve lui rappelant qu'elel sera toujour dans sont coeur... Aki sen remit avec l'aide de lauri mais continue de l'aimer en silence étant sur qu'elel le savait......


*~*~FIN~*~*
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

ma vie mon souffle[Complete] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] - Page 4 EmptyJeu 2 Juin à 18:56

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
OMGGGGGGGGGGGGGGGG! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

c tt ske jai a dire c tlmt.. triste mais tlmt bon! c plate ca sit dja la fin!
Était super bonne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

ma vie mon souffle[Complete] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] - Page 4 EmptyJeu 2 Juin à 19:06

ASTIK !!
moi c tout ce ke je reussi a dire mdrr

C FULL BON !!!
PK LA FIN NON EE !!! chialer chialer chialer chialer chialer chialer chialer chialer chialer chialer chialer chialer chialer chialer chialer chialer chialer chialer chialer chialer chialer chialer chialer chialer chialer chialer chialer chialer chialer chialer chialer chialer chialer chialer chialer chialer chialer
Revenir en haut Aller en bas
H.I.M-Fo
Invité




ma vie mon souffle[Complete] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] - Page 4 EmptyVen 3 Juin à 18:46

merde ouin bonne fic, vraiment bonne,
Revenir en haut Aller en bas
Sïnara
Invité




ma vie mon souffle[Complete] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] - Page 4 EmptySam 4 Juin à 16:45

merci beaucoup les filles cutec chuis contente que vous ayez aprécier!!
Revenir en haut Aller en bas
therasmus4ever
Grosse tête
therasmus4ever


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2005

ma vie mon souffle[Complete] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] - Page 4 EmptySam 2 Juil à 21:08

c donben triste Sad tk c'etais super bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma vie mon souffle[Complete] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma vie mon souffle[Complete]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Who it was[Complete]
» Who are you? [Complete]
» Thank you[Complete]
» Nobody like you![Complete]
» bet[complete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Lintu 4ever :: Fanfiction :: Sïnara-
Sauter vers: