Love Lintu 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Lintu 4ever

Fanfics Sur The Rasmus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Who are you? [Complete]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Who are you? [Complete] Empty
MessageSujet: Who are you? [Complete]   Who are you? [Complete] EmptyMer 24 Aoû à 9:02

Elle était enfermer dans cette prison. cette hôpital depuis tellement longtemps. Elle était enfermer car on avait dit qu'elle était folle... Ses cheveux noir y arrivait au bas du dos et ses yeux bleu... n'avait plus d'éclat, juste de la tristesse.

A cet instant, Milyann se réveilla. La jeune femme était coucher dans son lit et avait les larmes aux yeux. Elle venait de rêver à sa mère, qui était enfermer dans une hôpital psychiatrique... mais aujourd'hui, Vanessa était morte. Elle s'était suicider dans sa petite chambre avec un couteau qu'elle avait rammener avec elle. Cette mère avait essayer de tuer son mari et sa fille mais Milyann s'en était sortit mais pas Mattis... Il était mort... Milyann ne savait plus quoi faire, elle était pauvre, orpheline et venait de perdre son travail. La jeune femme sortit de son minable appartement, les larmes aux yeux. Elle avait la tête baisser puis elle fonça dans quelqu'un. Elle se retourna et fixa les yeux verts... comme ceux de son père. Puis elle se sentit soudainement vraiment lourde et s'évanouie par terre. Le jeune homme alla vers elle et s'assoya.
-Hey ça va?
Il la secoua légèrement mais elle ne réagis pas. Il regarda autour de lui, se demandant quoi faire...


Dernière édition par love_lintu_4ever le Mar 15 Juin à 2:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Who are you? [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Who are you? [Complete]   Who are you? [Complete] EmptyMer 24 Aoû à 9:08

mdr i fait effer le laulau !!
la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Who are you? [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Who are you? [Complete]   Who are you? [Complete] EmptyMer 24 Aoû à 9:11

Milyann se réveilla tranquillement et ouvrit les yeux. La jeune femme paniqua et se leva, cherchant quelqu'un mais sans trouver. Elle sortit de l'appartement, courrant jusqu'à chez elle. Lauri sortit de la salle de bain, il avait entendu du bruit.... La jeune femme n'était plus là... Mais où était-elle donc partit?Lauri s'assit où elle était un peu plus tôt... espérant la revoir. Milyann se rendit chez elle. Qu'est-ce qu'elle faisait là-bas? Tout ce que la jeune femme se souvenait c'était de 2 yeux verts la fixant... Elle s'assit à son ordinateur et entra son mot de passe:
Milyann Ylönen
...
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Who are you? [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Who are you? [Complete]   Who are you? [Complete] EmptyMer 24 Aoû à 9:17

Une semaine plus tard...
Milyann revenait de son travail. Elle était serveuse et n'aimait pas vraiment ça, mais ça lui servait à payer son appartement. Elle prit son courrier et y vit une lettre. En fait, sur l'ordinateur, elle écrivait des romans, c'était sa passion... La jeune femme l'avait envoyer à une maison dédition et il avait été refusé... Elle soupira et s'assoya devant son ordi avec son café... Jamais elle ne réussirait à en publier... Milyann entra son mot de passe et continua à écrire. Son histoire constituait à une jeune fille qui avait perdu son père, très jeune et qui cherchait à retrouver sa mère qui l'avait abbandonner... Pourtant, elle trouvait son idée bonne... ça n'avait pas l'air d'être le cas des maisons d'éditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Who are you? [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Who are you? [Complete]   Who are you? [Complete] EmptyMer 24 Aoû à 9:40

ooooooooooo je comprend plus rien la !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Who are you? [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Who are you? [Complete]   Who are you? [Complete] EmptyMer 24 Aoû à 9:45

ehh tu va voir!! ^^lol jte dit rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
therasmus4ever
Grosse tête
therasmus4ever


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2005

Who are you? [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Who are you? [Complete]   Who are you? [Complete] EmptyMer 24 Aoû à 19:42

oh trop bon c kan la suite
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Bavard
Guenièvre


Nombre de messages : 27
Localisation : Between the frontier of darkness and light ....
Date d'inscription : 25/11/2005

Who are you? [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Who are you? [Complete]   Who are you? [Complete] EmptyDim 1 Jan à 14:08

AsSti!!!! est trop bonne ta story!! ste plait ste plait ste plait ste plait ccontinnuueee!!!!! saut
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Who are you? [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Who are you? [Complete]   Who are you? [Complete] EmptyDim 6 Mai à 17:16

[update hyper en retard.... mais bon.]

Cela faisait une heure qu'elle était devant son ordi et Milyann ne trouvait toujours pas quoi écrire. Alors, elle décida de sortire, aller dans un restaurant et se changer les idées.
Lauri buvait un café dans un restaurant. Il avait besoin d'être seul... pas avec le groupe. Pourquoi? Il ne le savait pas... Le jeune homme regarda à sa droite et vit la même jeune femme que l'autre fois... celle qui c'était évanouie dans la rue. Elle alla s'asseoir à ime table près du jeune homme. Elle ne l'avait pas encore vu. Lauri ne savait pas quoi faire, lui parlé ou rester là... mais c'est à cet instant qu'elle le vit et le regarda dans les yeux.

-Hey, Ylönen! cria quelqu'un qui venait d'entrer dans le restaurant.

Lauri et Milyann se retournèrent en même temps. C'était Aki, qui alla vers Lauri.

-Qu'est-ce que tu fais ici, on a une pratique!
-Oh, je... j'ai oublié.

Milyann fixait Lauri avec de grand yeux. Ce jeune homme avait le même nom de famille qu'elle.

-Tu as oublié? dit Aki.

Le jeune drummer soupira.

-Alors laisse faire pour la pratique...

Puis il partit. Milyann fixait toujours Lauri.

-Excuser-moi... vous... vous vous appeler Lauri Ylönen?

Lauri la regarda et sourit.

-Oui, c'est moi, le chanteur de The Rasmus.
-...d'accord ...

Elle se leva et partit, Lauri fronça les sourcils... Puis il soupira et continua à boire son café.
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
therasmus4ever
Grosse tête
therasmus4ever


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2005

Who are you? [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Who are you? [Complete]   Who are you? [Complete] EmptyDim 6 Mai à 19:40

AAAHHH !!!! trop bon... la suite


avant 3 mois svp ganlol lol
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Bavard
Guenièvre


Nombre de messages : 27
Localisation : Between the frontier of darkness and light ....
Date d'inscription : 25/11/2005

Who are you? [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Who are you? [Complete]   Who are you? [Complete] EmptyMar 8 Mai à 18:26

wiii!!! vraiii!!! pendantkelke temps je pensait ke vs mavoez abandoner tute seule sur le forum..... sniff snifff

hé hla!!! a dans max 2-3 semine la suite heinnn?!? ganlol
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Who are you? [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Who are you? [Complete]   Who are you? [Complete] EmptyDim 27 Mai à 11:26

Loll! oui oui une suite bientôt! ^^ P-e tout de suite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Who are you? [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Who are you? [Complete]   Who are you? [Complete] EmptyDim 27 Mai à 11:36

Milyann marchait dans les rues, perdue. Le jeune homme avait le même nom de famille qu'elle... la jeune femme tourna sur une rue et alla cogner chez quelqu'un. Une jeune femme lui ouvrit.

-Milyann? Mais qu'est-ce que tu fais ici? Notre rendez-vous n'était pas censer être avant demain.

-Je sais mais... (elle éclata en sanglot).

La jeune femme la fit entrer, Milyann s'assoya sur le divan.

-Alors Milyann... que ce passe-t-il?

-Je... je crois que j'ai découvert quelqu'un de ma famille.

-Oh... d'accord. dit Josie.

Josie était la psychologue de Milyann depuis que Vanessa avait essayer de la tuer.

Milyann resortit de chez la jeune femme quelques heures plus tard. Il pleuvait et elle commençait à avoir froid. Mais tout à coup, elle se sentit faiblir avant de tomber par terre et de sombrer dans l'inconcience. Elle se réveilla quelque minutes plus tard. La jeune femme s'accôta contre le mur, la pluie tombait toujours. Elle tourna la tête et elle le vit.... Lauri... Il s'avançait vers elle. Il avait du voir qu'elle n'allait pas bien.

-Hey, ça va? demanda-t-il quand il fut plus proche.

-Pas vraiment...

-Je vais te raccompagner chez toi.

Elle sourit. Ce jeune homme était tellement gentils. Il l'aida à se relever et Milyann lui dit où elle restait... Lauri la racompagna chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
Guenièvre
Bavard
Guenièvre


Nombre de messages : 27
Localisation : Between the frontier of darkness and light ....
Date d'inscription : 25/11/2005

Who are you? [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Who are you? [Complete]   Who are you? [Complete] EmptyLun 28 Mai à 17:27

LE LINTU FAIT SON APPARITION!!! kiss vivement la suiite ma tite lintou for la vie! a la vie a la mort pour nos ptit finlandais fou
Revenir en haut Aller en bas
therasmus4ever
Grosse tête
therasmus4ever


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2005

Who are you? [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Who are you? [Complete]   Who are you? [Complete] EmptyVen 1 Juin à 13:18

ayoye !!! c'est vraiment bon je voyais le vidéo de funeral song dans ma tete quand Lauri arrivait vers la fille kya
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Who are you? [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Who are you? [Complete]   Who are you? [Complete] EmptyVen 29 Juin à 19:54

Désoler pour pas avoir updater... Shocked
Mais j'va updater bientot lala, vu que c'est les vacances! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Who are you? [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Who are you? [Complete]   Who are you? [Complete] EmptyMar 15 Juin à 2:15

3 ans plus tard, j'update, pour rien. xD Personne va lire ça anyway!




Ils s’étaient assis tout les deux sur le divan, un à côté de l’autre.

-Merci de m’avoir aidé.

-Ce n’est rien dit Lauri. Ça va mieux?

-Ton nom c’est?

-Milyann.

-Okay, moi c’est Lauri.

Puis c’était le silence à nouveau. Lauri la regarda. Il la trouvait vraiment belle. Le jeune homme ne pu résisté a s’approché d’elle… et de plus en plus. Elle le regarda dans les yeux et il fit de même… Leurs lèvres se frôlèrent et puis ils s’embrassèrent tendrement…

Un peu plus tard.

Les deux nouveaux amoureux n’avaient pas cessé de s’embrassé, s’aimant tout les deux comme si cela faisait depuis toujours qu’ils se connaissait. Mais soudainement, Lauri vu une enveloppe marqué : Milyann Ylönen… Alors, il cessa d’embrasser la jeune femme et du :

-Ton nom de famille est Ylönen?!

-Oh… oui.

Il fronça les sourcils.

-Qui sont tes parents?

-En fait… ils sont morts.

-Oh désoler… moi c’est mon père qui est mort.

-Oh… ils s’appelaient Mattis et Vanessa.

Laura la regarda, surpris.

-Oh mon dieu… tu… tu es la fille de Vanessa?... La… la femme avec qui mon père trompait ma mère…

-Qu-quoi?

-Mon père, Mattis, trompait ma mère, Liisa, avec Vanessa… et celle-ci avait une fille, toi, qu’elle avait eu avec son mari, Frank.

-Alors, tu veux dire que…

-Mattis n’était pas ton vrai père…. C’était Frank Haïskiinen.

Elle le regarda, surprise… aucun son ne pouvait sortir de sa bouche. Lauri s’approcha d’elle et la serra dans ses bras… Elle se mit alors à pleurer, ne pouvant croire que son père, qu’elle ne connaissait pas, était en vie.

-Shhh…

Lauri la consola et elle s’endormie dans ses bras.

Lauri aida Milyann a retrouver son père et ils le retrouvèrent. Celui-ci fut très contant de retrouver sa fille. Milyann déménagea chez Lauri et il y eu enfin une maison d’édition qui accepta son livre. Elle vendu plein de copie de son roman et The Rasmus firent un nouvel album… Maintenant, tout allait bien pour la jeune femme.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
therasmus4ever
Grosse tête
therasmus4ever


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2005

Who are you? [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Who are you? [Complete]   Who are you? [Complete] EmptyMar 15 Juin à 18:09

Tu te trompes loll, je l'ai lu ^^

J'ai recu un email et j'étais tres surprise de voir d'ou ca venait loll

Je croyais jamais voir une suite un jour!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Who are you? [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Who are you? [Complete]   Who are you? [Complete] EmptyMar 15 Juin à 18:18

Shiiiit! Que je m'attendais pas a voir que quelqu'un venait encore ici! ahah! xD
Bah... merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Who are you? [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Who are you? [Complete]   Who are you? [Complete] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who are you? [Complete]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Not Okay...[Complete]
» Who it was[Complete]
» Thank you[Complete]
» Nobody like you![Complete]
» Diary[Complete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Lintu 4ever :: Fanfiction :: Love_lintu_4ever-
Sauter vers: