Love Lintu 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Lintu 4ever

Fanfics Sur The Rasmus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ma vie mon souffle[Complete]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sïnara
Invité




ma vie mon souffle[Complete] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] - Page 3 EmptyVen 15 Avr à 20:55

ba sa sera pas de si tot j'ai pu d'inspiration c pour sa que j'aime pas écrire des fics j'vien ak pu d'idée ganlol ganlol ganlol nak! nak!
__________________________________________________________________________

siouplait un tit trip de smiel.... Very Happy

cuoricini kiss futu ganlol kya nak! cutec
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

ma vie mon souffle[Complete] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] - Page 3 EmptySam 16 Avr à 13:09

lolllllllll futu
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
Sïnara
Invité




ma vie mon souffle[Complete] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] - Page 3 EmptyMar 19 Avr à 20:30

cuoricini J'AI UNE SUITE ET OUI MOI PLUS ETRE A SEC MIRACLE!!! cutec ah j'oubliait anna devien sophie!!

-sohpie j'ai une proposition a te faire...
-c quoi?!
-et bien moi je par avec aki en tournée j'ai prit une année de conger si sa te dit tu pourait rester dans mon appartement
-sa serait j'énial mais je peut pas accepter j,ai pas d'Argent
-ca c pas un probleme je tenverai l,argent nessecaire
-je peut pas accepter
-ok je reformul tu reste ici pendant que moi je suis avec aki!
-non!
-si!
-argh!!
-si!
-ok c beau!!
-si!
-HANNA!
-quoi!?
-j'accept
-super alors je serait de retour bien vite
-combien de temps!?
-4 mois! au max mais c pas déssider encor
-ok tu par quand?!
-dans 4 heure
-ok!!

puis sohpie posa les yeux sur aki elle remarqua qu'il avait les yeux d'une couleur ocean et les cheveux noir et magenta ok sa fait fifille mais sa lui allait vachement bien!!!et une odeure de cerise et de fleure (N/A: ok je savait pas trop comment décrire l'odeur d'Aki sa fait 4 mois que je lé plus et sa la durer 5 sec mais sont odeur c a peut pres sa pour ceux qui aurait pas remarquer putain qu'il sen bon!! cutec )

-sophie tu peut arreter de baver devant mon mec stp
-je bave pas!
puis aki prit la parole n'ayant préféré ne pas répondre a ce commantaire
-alors hanna on par dans pas long tes prete
-oui!! oui!!

puis les 4 heure passa ou il fut temps pour les deux amie de ce séparer alors elle séchangerait quelque adresse et hanna partie laissan sophie seul!

C PAS LONG MAIS C MIEU QUE RIEN J'AI ÉCRIE UNE SUITE
kya kya
Revenir en haut Aller en bas
H.I.M-Fo
Invité




ma vie mon souffle[Complete] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] - Page 3 EmptyMer 20 Avr à 6:10

Evil or Very Mad c court mais c une suite Mr.Red alors la je demande encore une fois une suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

ma vie mon souffle[Complete] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] - Page 3 EmptyMer 20 Avr à 7:27

mdrr
moi ossi jveut une otre suite lool !!!
GROUILLE !!! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

ma vie mon souffle[Complete] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] - Page 3 EmptyMer 20 Avr à 12:56

oui moi aussi je vt une suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
Sïnara
Invité




ma vie mon souffle[Complete] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] - Page 3 EmptyJeu 21 Avr à 13:55

cuoricini j'vous aimes!!! cutec

**2 mois plus tard apres le dépar d'hanna**

Pour anna c'était une journée parfaite il mouillait a l,extérieur elle buvait un bon café et écoutait pour la 1000 eime fois le commentateur des nouvelles dire qu'elle était disparue elle trouvais sa a chaque fois drole elle était bien dans sa nouvelle vie et il y avait de quoi elle faisait ce qu'elle voulais et sa sans ces parents pour l'engeuler elle s'était meme trouver une nouvelle pation;le dessin elle ce trouvait plus ou moin bonne mais elle aimait sa alors elle continuait et s'améliorait asser souvent avec des livres ou meme en écoutant la télé...elle était enfermée depuis plusieur temps alors elle décida d'aller faire un tour et d,aller ce chercher du papier par la meme occsaion....elle prit donc sont manteau unpeu d'argent et sortit...
quand elle revin tout les lumiere était fermer et les fentre ouverte elle ouvra les lumiere car en se jour de plui il était plustot difficile de voir correctemenet mais ce qu'elle vue la foudroilla tout était renverser des chose briser et un couteau sur la table il y avait aussi une note disant

cher sophie...
cesi est un avertissement nous savons ou tu es et chez qui tu es alors nous te laisson 2 jours pour revenir apres quoi la maison ou tu es deviendra flamme et pleure
tes cher parents qui tienne a toi




j,arret ici!!! ba ouais chuis méchante!!!!!! kya
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

ma vie mon souffle[Complete] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] - Page 3 EmptyJeu 21 Avr à 15:14

LA SUITE !!!!!!!!!
ALER GROUILLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Sïnara
Invité




ma vie mon souffle[Complete] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] - Page 3 EmptyJeu 21 Avr à 16:17

kya sa me tante pas Razz mais bon vu que je suis fine p-e etre a soir si g le temps...
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

ma vie mon souffle[Complete] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] - Page 3 EmptyJeu 21 Avr à 17:00

MICCI !!!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

ma vie mon souffle[Complete] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] - Page 3 EmptyJeu 21 Avr à 17:02

LA SUITEE c foul bon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
H.I.M-Fo
Invité




ma vie mon souffle[Complete] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] - Page 3 EmptyJeu 21 Avr à 17:42

ha vite on est le soir Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Missing-
Invité




ma vie mon souffle[Complete] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] - Page 3 EmptyJeu 21 Avr à 18:34

AHHH!! MY GOD!!! J'ADOREEEEEEEEUH!!! Sérieux là! lol
(Et oui, une autre FanFic que je viens de me tapper d'une shoot!! mdr)
2k....Je veux la suiteeeeeuh! cuoricini cuoricini
Revenir en haut Aller en bas
Sïnara
Invité




ma vie mon souffle[Complete] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] - Page 3 EmptyVen 22 Avr à 19:11

kiss cuoricini merci a tous kiss cuoricini demain promis ou p-e assoir ben tard j'enr 2 du mat.....sa c moi!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

ma vie mon souffle[Complete] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] - Page 3 EmptyVen 22 Avr à 19:13

lolll oki cutec MAIS JAI HATE!
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
therasmus4ever
Grosse tête
therasmus4ever


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2005

ma vie mon souffle[Complete] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] - Page 3 EmptySam 23 Avr à 12:18

c super bon
Revenir en haut Aller en bas
Sïnara
Invité




ma vie mon souffle[Complete] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] - Page 3 EmptyVen 29 Avr à 20:04

cutec voila la suite cutec
sophie était perdu elle ne pouvait pas rester ici n'y appeller la police elle se voyait mal dire escuser moi monsieur mes parents me menace de mettre le feu a la maison ou j'habite mais svp vous je ne peut vous dire qui je suis car je suis rechercher......alors quoi faire d'autre elle essailla de joindre hanna mais elle n'était pas la....alors elle rammassa ces truc et elle écrivie une lettre a hanna pour sont retour qui était dans quelques jours maintenant alors elle se dit que sa ne serait pas trop pire ensuite pour elle.....elle partie dormir pour ce qui était certainemet sa derneire nuit paisible mais elle ne pouvait pas dormir trop chagriner de quitter cette liberté qu'elle avait si longemps attendu mais elle essaillerait tout de meme de trouver une solution...

le landemain (N/A: avoué vous ne vous y attendiez pas Razz )
lle avait dormi quelque heure quand a la porte on cogna
-sophie ces nous ouvre nous!!
-oui maman j'arrive!

elle prit alors les chose qu'elle avait cahier a dessin,crayon ,papier et sa petite peluche en forme d'agneau qui tenait dans sa main puis elle laissa la lettre sur la table et sortie et embarqua dans la voiture sans pronocer un seul mot trop éfrayer par ce qui allait lui arriver...
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

ma vie mon souffle[Complete] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] - Page 3 EmptyVen 29 Avr à 20:07

LA SUITEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
therasmus4ever
Grosse tête
therasmus4ever


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2005

ma vie mon souffle[Complete] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] - Page 3 EmptyVen 29 Avr à 20:11

a trop bon la suite svp je suis dependante a ta fanfic
Revenir en haut Aller en bas
Sïnara
Invité




ma vie mon souffle[Complete] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] - Page 3 EmptyVen 29 Avr à 20:17

devilangel WOW!!! LES NEWS SMILE!! houra saut hamster magic mimi chialer balayer fou

bon ben merci et pour la suite sa sera pas trop long laisser moi finir ma peinture.... angel? devilangel fou MUHAHAHAHAH masacre a la tronsoneuse (oops je mégare ^^'''')
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

ma vie mon souffle[Complete] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] - Page 3 EmptyVen 29 Avr à 20:28

LOLLL yeahhhhhhhhh cutec saut
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
Missing-
Invité




ma vie mon souffle[Complete] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] - Page 3 EmptyVen 29 Avr à 20:54

La suiteeeeeeuh!! Very Happy J'ADOWWW!

ahh ils sont chouette les news smily! j'avoue!!
TRIPPE DE SMILY!!
saut fleur littleangels houra angel? devilangel hamster mimi magic chialer balayer fou futu kiss cuoricini ganlol kya nak! cutec

loll...(ma gole...)
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

ma vie mon souffle[Complete] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] - Page 3 EmptySam 30 Avr à 7:16

MDRR
trippe smile lool
wa
jveu la suite pi sa presse !!
Revenir en haut Aller en bas
H.I.M-Fo
Invité




ma vie mon souffle[Complete] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] - Page 3 EmptyDim 1 Mai à 15:22

Trop cool je veux la suite fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou Ouais massacre à la tronsoneuse Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Sïnara
Invité




ma vie mon souffle[Complete] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] - Page 3 EmptyMar 17 Mai à 14:28

je suis désoler mais ma mere ma couper internet a vie alors la fic sera interompue et peut etre continuer un moment donner je ne le c pas encor mais pour linstant je n'est qu'une heure d'ordi et ces a l'école....dsl merci de comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma vie mon souffle[Complete] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma vie mon souffle[Complete]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm Not Okay...[Complete]
» Who it was[Complete]
» Who are you? [Complete]
» Thank you[Complete]
» Nobody like you![Complete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Lintu 4ever :: Fanfiction :: Sïnara-
Sauter vers: