Love Lintu 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Lintu 4ever

Fanfics Sur The Rasmus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I'll meet you again at this same show...[Complete]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

I'll meet you again at this same show...[Complete] Empty
MessageSujet: I'll meet you again at this same show...[Complete]   I'll meet you again at this same show...[Complete] EmptyJeu 28 Avr à 19:26

Elyanna était dans son appartement et regardait la télé. En fait, elle changait plus les postes que d'autre chose. C'est alors qu'elle vit le chanteur de The Rasmus à la télé... Lauri Ylönen... il était tellement beau! Elle l'aimait vraiment. Puis après le clip(In the shadows) Un annonceur se fit entendre:
-Bonjour si vous m'appeler au 555-2940 et vous me dites la date de fête de Lauri Ylönen, le chanteur du groupe qui vienne de passer, vous pourez gagner une paire de billet pour leur prochain spectacle. Je prend le 15ieme appel.
Elyanna se précipita sur le téléphone, elle était sur de ne pas gagner mais elle se dit qu'elle pourait bien avoir une chance.
Et le 15ieme appelle est Annabelle!
La jeune femme cessa de sourire...Elle ne gagnait jamais....
-Allo Annabelle??? Il y a quelqu'un??? Oh elle semble avoir racroché alors l'appelle suivant... Elyanna!
Elle n'en croyait pas! C'était à elle!
-Oui...
-Ah vous êtes là! Alors la date de fête du jeune Lauri.
-23 Avril 1979
-BRAVO! Vous vener de gagner une pair de billet pour aller voir The Rasmus en concert!Alors rester en ligne...
Elle cria de joie! Elle verrait son idole en vrai!!! Elle n'aurait pas pu être plus heureuse...


Dernière édition par le Lun 16 Mai à 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

I'll meet you again at this same show...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: I'll meet you again at this same show...[Complete]   I'll meet you again at this same show...[Complete] EmptyJeu 28 Avr à 19:28

mdrr
le jeune lauri !!
LA SUITE JADORE !!
Revenir en haut Aller en bas
H.I.M-Fo
Invité




I'll meet you again at this same show...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: I'll meet you again at this same show...[Complete]   I'll meet you again at this same show...[Complete] EmptyJeu 28 Avr à 20:18

ha déja une new fic, et koi en dire mise à part quel est génial? HA OUI QUEL EST GÉNIAL
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

I'll meet you again at this same show...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: I'll meet you again at this same show...[Complete]   I'll meet you again at this same show...[Complete] EmptyJeu 28 Avr à 20:21

Elyanna appela son amie, Shanya et lui raconta tout en criant.
-JAI DES BILLETS POUR THE RASMUS!!!!!
-Woah quoi? Calme-toi!
-J'ai des billets pour The Rasmus!!!!
-QUOI!
-OUI!!
-WOWWWWWWWWW C'EST QUAND!
-Dimanche qui s'en vien!
-Dans... 4 JOURSSSSSS
-Oui!
Les filles étaient tellement contante!
-Hey! Tu fait de quoi en ce moment? demanda Shanya
-Non pourquoi?
-Tu veux venir magasiner pour se trouver des vêtements pour cette trop belle occasion?
-Okay! Alos on se rejoin au café?
-Ok bye
-Bye
Elyanna raccrocha, prit ses clés et son manteau (avec son porte-feuille bien sur) mit ses souliers et sortit dehors, allant rejoindre son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
H.I.M-Fo
Invité




I'll meet you again at this same show...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: I'll meet you again at this same show...[Complete]   I'll meet you again at this same show...[Complete] EmptyJeu 28 Avr à 20:22

cutec ha ha chu pas la derniere meme la premiere pour cette suite na na nere Razz
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

I'll meet you again at this same show...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: I'll meet you again at this same show...[Complete]   I'll meet you again at this same show...[Complete] EmptyJeu 28 Avr à 20:23

lollllll mici pour les coms kya
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

I'll meet you again at this same show...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: I'll meet you again at this same show...[Complete]   I'll meet you again at this same show...[Complete] EmptyVen 29 Avr à 5:32

C TROP HOT !!!!!!!!!
LA SUITE STEPH JAODREUUUU !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Missing-
Invité




I'll meet you again at this same show...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: I'll meet you again at this same show...[Complete]   I'll meet you again at this same show...[Complete] EmptyVen 29 Avr à 7:00

YEAHH!! C'est trop bon!
A SUITEEEEEH!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

I'll meet you again at this same show...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: I'll meet you again at this same show...[Complete]   I'll meet you again at this same show...[Complete] EmptyVen 29 Avr à 14:23

loll la suite ^^

Elyanna vit son amie et lui fit un signe de la main pour qu'elle aille la rejoindre. Shanya vint la rejoindre et elles allèrent trouver une boutique....
Un peu plus tard, elle resortirent des magasins avec pleins de sac à la main.
-Alors... comment ça va avec Billy? demanda Elyanna à son amie.
-Oh.. il...
-Qu'est-ce qu'il y a? demanda-t-elle
-Rien c'est juste qu'il n'est jamais avec moi c'est temps si... tout le temps avec ses amis...
-Oh tu va voir ça va s'arrenger.
Shanya soupira avant de dire:
-Oui tu as peut-être rasion.
Les 2 filles allèrent chez Elyanna.
-Ah... demain je dois travailler... dit Shanya
-Et moi aller à l'université... tellement ennuyant.....
-Alors on se voit après demain?
-Ok à demain
Et l'amie de la jeune fille blonde partit. Cette dernière alla dans sa chambre, prit un livre et le lit tout en écoutant In The Shadows... Puis elle s'endormit quelques minutes plus tard.
La jeune femme se réveilla en sursautant en pleine nuit.
Elle avait encore rêver à lui... son frère, plus vieux que lui... Mais en fait c'était son demi-frère... Il s'appelait Luke. Il l'avait battu quand elle était plus petite et l'avait même violer une fois et ça la hantait toujours. Même si elle ne l'avait pas revu depuis ses 17 ans.. 9 ans sans l'avoir vu et il le hantait toujours... une larme coula le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
Missing-
Invité




I'll meet you again at this same show...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: I'll meet you again at this same show...[Complete]   I'll meet you again at this same show...[Complete] EmptyVen 29 Avr à 15:15

AHHH! C'EST TROP BON!! cutec
LA SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

I'll meet you again at this same show...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: I'll meet you again at this same show...[Complete]   I'll meet you again at this same show...[Complete] EmptyVen 29 Avr à 16:18

HAAA
JADORE TROP !!!!
LA SUITE !!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

I'll meet you again at this same show...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: I'll meet you again at this same show...[Complete]   I'll meet you again at this same show...[Complete] EmptySam 30 Avr à 8:34

Le lendemain, Elyanna se rendit en autobus à son univertisté... C'était son dernier cours alors il serait sûrement très long pour la jeune femme. Elle s'assoya à sa place et le cours débuta un peu après. L'avant-midi passa vite finalement et l'après-midi elle eu un examen... La jeune femme essaya bien de se concentrer mais elle ne pu pas, pensant trop au show de The Rasmus. Elle rentra chez elle et s'assoya sur son lit tout en fixant un point... puis elle se leva et alla dans la cuisine... Elle prit un couteau et alla sur le divan avec.. La jeune femme se regarda dans le reflet de la lame. Puis, Ely releva ses manche et posa la lame sur son bras en appuyant et se coupa... Elle avait déjà des marques avant qu'elle le fase... En fait, La jeune femme le faisait souvant... Tout ça à cause que Luke avait détruit sa vie... Les larmes coulèrent comme le sang....
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

I'll meet you again at this same show...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: I'll meet you again at this same show...[Complete]   I'll meet you again at this same show...[Complete] EmptySam 30 Avr à 8:35

chialer chialer chialer
pove petite euuuuu !!!
LA SUITE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Missing-
Invité




I'll meet you again at this same show...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: I'll meet you again at this same show...[Complete]   I'll meet you again at this same show...[Complete] EmptySam 30 Avr à 13:13

chialer chialer J'adore!! c tout chou! mimi
LA SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
H.I.M-Fo
Invité




I'll meet you again at this same show...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: I'll meet you again at this same show...[Complete]   I'll meet you again at this same show...[Complete] EmptyDim 1 Mai à 14:59

I want to read la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

I'll meet you again at this same show...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: I'll meet you again at this same show...[Complete]   I'll meet you again at this same show...[Complete] EmptyDim 1 Mai à 16:33

mdrr sa fais alit francais pi anglais en mm temp sa fais du genre
me speak english a motier beacaus manque de pratique lol
Revenir en haut Aller en bas
H.I.M-Fo
Invité




I'll meet you again at this same show...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: I'll meet you again at this same show...[Complete]   I'll meet you again at this same show...[Complete] EmptyDim 1 Mai à 17:31

hey chu bilingue alors vient pas dire je pratique pas rambo c juste pcq jaime parler comme sa bon
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

I'll meet you again at this same show...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: I'll meet you again at this same show...[Complete]   I'll meet you again at this same show...[Complete] EmptyDim 1 Mai à 17:33

sa va jveut pas te vexer Sad
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

I'll meet you again at this same show...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: I'll meet you again at this same show...[Complete]   I'll meet you again at this same show...[Complete] EmptyJeu 5 Mai à 19:36

Les jours avaient passé et Elyanna et Shanya étaient dans la salle à attendre que la première partit du concert arrive. C'était My Chemical Romance... Elyanna ne connaisait pas se groupe mais Shanya les adoraient!!! Gerard, le chanteur du groupe, arriva avec le reste du groupe.. Puis il commencèrent à jouer Helena.
-Long ago...
Shanya aimait beaucoup Gerard, elle le trouvait tellement beau avec ses cheveux long... Il la regarda et il sourit... Elyanna trouva que la chanson était bonne mais pas autant que les chansons de The Rasmus... Ils continuèrent avec plein d'autre chansons donc Vampire will never hurt you et I'm not okay... et un peu après ce fut enfin à The Rasmus. Les fans hurlèrent quand Lauri et le reste du groupe montèrent sur scène.


Dernière édition par le Sam 7 Mai à 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

I'll meet you again at this same show...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: I'll meet you again at this same show...[Complete]   I'll meet you again at this same show...[Complete] EmptyJeu 5 Mai à 19:37

LA SUITE ECRIT LOOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

I'll meet you again at this same show...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: I'll meet you again at this same show...[Complete]   I'll meet you again at this same show...[Complete] EmptyJeu 5 Mai à 19:42

Lauri commença à chanter First Day Of My Life et ensuite Days avant de faire plein d'autre chansons... Le jeune homme avait remarqué une jeune fille dans la salle... Il ne pouvait enlever son regard de cette belle fille. Puis il se mit à chanter Not Like The Other Girls et ne cessa de la regarder... Elle le regardait aussi... Cette jeune femme blonde... il fallait qu'il la raconte!


Dernière édition par le Sam 7 Mai à 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

I'll meet you again at this same show...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: I'll meet you again at this same show...[Complete]   I'll meet you again at this same show...[Complete] EmptyJeu 5 Mai à 19:44

hoooooooooooo
lool
la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

I'll meet you again at this same show...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: I'll meet you again at this same show...[Complete]   I'll meet you again at this same show...[Complete] EmptyJeu 5 Mai à 19:50

Après le show, Lauri alla signer des autographes avec Aki, Pauli et Eero avait décider de rentrer à l'hôtel. Quand ils arrivèrent là bas, une grende foule était là... Pourait-elle la revoir? Il le voulait tellement...
-REGARDE LAURI EST-LÀ!!!!!!!!! AKI AUSSI!!! cria une des fans...
-Lauri!! Il est là!! dit Elyanna à son amie mais quand elle se retourna, Shanya n'était plus là...
Car Gerard aussi était sortit alors elle était aller lui demander une signature.
Puis Lauri la vu! Elle était là... Il alla jusqu'à elle et lui signa son autographe en ajoutant:
Tu peux me rejoindre au café d'en face?
Puis il lui remit la signature et en signa d'autre...


Dernière édition par le Sam 7 Mai à 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

I'll meet you again at this same show...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: I'll meet you again at this same show...[Complete]   I'll meet you again at this same show...[Complete] EmptyJeu 5 Mai à 19:52

hoooooooo
sa sens les ti bizou mdrr
Revenir en haut Aller en bas
H.I.M-Fo
Invité




I'll meet you again at this same show...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: I'll meet you again at this same show...[Complete]   I'll meet you again at this same show...[Complete] EmptyVen 6 Mai à 5:34

vite met la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'll meet you again at this same show...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: I'll meet you again at this same show...[Complete]   I'll meet you again at this same show...[Complete] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll meet you again at this same show...[Complete]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm Not Okay...[Complete]
» Who it was[Complete]
» Who are you? [Complete]
» Thank you[Complete]
» Nobody like you![Complete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Lintu 4ever :: Fanfiction :: Love_lintu_4ever-
Sauter vers: