Love Lintu 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Lintu 4ever

Fanfics Sur The Rasmus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
black_dr
Invité




Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete]   Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 8:32

Chapitre 10
Les profondeurs de Laorita


Le 5 voyageur entrèrent dans les profondeurs, cela faisait plus d’une semaine qu’il marchait sans arrêt. Cam commençait à devenir impatiente. Pendant ce temps j’étais dans un château entrain de préparer un mariage que je ne voulais pas. Quamra et Max étaient déjà rendu dans le pays des anges noires et moi je me mourrai chaque jour un peu plus car je ne voyait que monstre spectre tous des damnés. Un bon matin, plutôt une autre journée sombre je devait me levé pour allé prendre le déjeuné quand je vit par la fenêtre Aki et les autres avancer vers ici, mais c’était improbable Aki ne pouvait être devenu un ange noire il était supposé resté être maléfique…

Pour moi les marches se descendirent plus vite que l’heure passait arrivé en bas je poussait les grandes portes pour les accueillir quand tout à coup Markus attrapa mes bars et me plaqua contre le mur puis il dit :

Markus : Tu ne les verra pas tu es a moi et tu es morte a leurs yeux alors retourne dans ta chambre je vais faire servir ton repas dans ta chambre.

De son regard glacial je du obéir, bien que cela ne me tentait gère.

Cri : Je ne dois p-e pas te désobéir mais tu ne me privera pas de ma liberté sale con.

Sur ses mots je repartis dans ma chambre…

Aki, Cam, Eero, Lauri et Pauli arrivèrent dans la grande pièce d’entrer. Cam poussa tout le monde et Entra puis dit :

Cam : Que Markus se montre j’ai qq chose a lui dire…

J’entendis les paroles de Cam sachant que je ne pourrais plus jamais la revoir, qq larmes coulèrent sur mes joues. Le Château c’était tout d’un coup vidé de fon tant comble. Cam dit :

Cam : Nous commençons les recherches maintenant.

Cam partit avec Lauri et Pauli et Eero, Aki étaient ensemble pour chercher…

Eero et Aki partirent dans le Donjons tout à coup Eero se fit attrapé par une main Glacial et se fi immédiatement enchaîné le main en l’aire juste au dessus d’une trappe fermé encore mais pour combien de temps il ne le savait pas. Aki était juste à côté de l’être et lui chuchotait qq mots dans une autre langue.
Puis l’homme qui avait une cagoule dit :

L’homme : Dit moi qu’elle est leur point faible répond!!

Eero : je ne dirai rien…

Un home avec un grand fouet arriva a l’arrière d’Eero et commença a le fouetté puis l’homme leva la main et reposa la même question Eero répondit se qu’il avait dit. Après qq minutes comme cela il fini enfin par dire le point faible des Anges noires.

Eero : Notre point est tout les arme humaine peuvent nous tuer…

L’homme enleva sa cagoule et on reconnu tout de suite visage de Markus.

Markus : Merci petit idiot tu peu repartir doue tu viens.

Les chaînes se détachèrent et Eero tomba sur le a peine avait t’il commencera se relevé un trappe s’ouvrit en dessous de lui et il reçut un Long pieu de Fer forgé d’un humain en plein dans le ventre. Le pieu descendit et Eero toucha le sol puis d’autre trappe s’ouvrirent mais dans celle si se trouvaient des cannibales. Les cries de Eero se tout de suite étouffer Car Markus referma la trappe c’est ainsi que Eero mourut dans d’atroces souffrance.

Markus dit à Aki :
Markus : Aki retourne les voir en disant que tu tes fait attaqué et que Eero a disparu.

Aki répondit : Oui mon maître t’elle sera votre volonté.

Aki retourna et arriva en sueur devant Cam, Lauri et Pauli puis il leur dit l’histoire et les trois se dire pas télépathie : Il dois mentir…
Mais après Aki montra la seul chose qui avait retrouvé de lui un collier avec une feuille de bouleau gravé dans du bois.
Les trois êtres se regardèrent et en déduire qu’il avait été tué pendant une bataille. Ils gardèrent un moment de silence et repartirent à ma recherche.

Cam qui e doutait tjs d’Aki Lut ses pensé le plus fraîche et s’arrêta net.

Cam : Aki vient ici…

Aki arriva devant Cam comme elle lui avait dit d’un simple coup Cam arracha le deux yeux d’Aki puis répondit :

Cam : Je n’ai pas fini avec toi se n’est que le commencement…

Cam prit son épée et la rentra droit dans le cœur d’Aki puis dit : Se n’étais que de la vermines il était la quand Eero c’est fait tuer il ne nous causera plus d’ennui.

Lauri et Pauli se regardèrent et lurent se cavait lut Cam dans le pensé d’Aki il étaient pétrifier, mais en vint décidèrent de continué malgré la perte de deux de leur amis. Ils arrivèrent devant un porte de Marbre noir et entrèrent, j’était assise sur mon lit un poignards à la main puis je dit tout bas : Si je peux plus voir personne et bien je n’appartiendrez n’on plus a personne. Je leva le poignard vers moi et l’enfonça dans ma poitrine.
Je tomba sur mon lit inconsciente un poignard dans mon cœur et les regards de mes ami(e)s sur moi tombant morte raide devant eux.

Cam accouru vers moi et commença pleuré toute le larmes de son corps puis une lumière blanche apparu soudainement au dessus de mon corps. Je sortit tout en lumière et dit tout bas dans l’oreille de Cam : Je t’aime mon amie a jamais je vais être la quand tu aura besoin de moi, apporte mon corps a max et explique lui que se n’es pas de votre faute si je suis morte. Tout à coup Markus entra dans la Chambre je me releva en tant qu’esprit et attrapa Markus le leva dans le aire et le fit brûler de l’intérieur son corps retomba en poussière sur le sol je rajouta : Il fallait qu’il meurt telle était sa destiné.

Un sourire se dessina sur mon visage mon âme était enfin en paix et je ne souffrirait plus jamais. Cam, Lauri et Pauli sortirent du royaume avec mon corps dans un drap. Tout à coup le château commença a s’ébranlé et commença à se détruire de lui-même. Cam, Lauri et Pauli sortirent de justesse et regardèrent finir de s’écroulé le château de Markus puis un rayon de Lumière vint le frappé. Ils fermèrent le yeux et arrivèrent droit devant le château de Max. Max resortit le sourrie mais quand il vit ma main pendre du drap et tomba sur le sol et commença a pleuré comme je lavais demandé mon corps avait été rapporté et se fit brûle pour que par la suite mes cendre se firent envoyé dans le vent pour me rendre ma liberté. Les années passèrent et tout le monde reprit c'est habitude mais il leur manquait quand même une chose. Max du se remarié pour avoir sa progéniture et moi je reposait en paix avec ma liberté en mains...

Le vent signe de liberté est parfois infligé des âmes damnés mais aide celle si a retrouvé leur chemin dans la sombre nuit sans plue…


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Missing-
Invité




Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete]   Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 8:49

ahhhhh...JA ADOWWWW! nak! nak! c trop chou...

It's allready the end...
Revenir en haut Aller en bas
black_dr
Invité




Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete]   Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 8:51

Bin oui cam la je suis entrein dnas faire une autre et je te dit sa va être un peu dégeut a des bout lolz mais bon je sais qu'elle pas être si prirent c la fin des Anges noires...
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete]   Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 16:31

omg jpence ke je vais brailler lool
etais vrmt vrmt vrmt bonne !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
black_dr
Invité




Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete]   Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] - Page 2 EmptySam 30 Avr à 8:09

bin vous allé bientôt voir une autre de mes oeuvre je suis entrein dans faire une nouvelle... houra
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete]   Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] - Page 2 EmptySam 30 Avr à 8:20

wowww cétait trop tristeeeee nak!(pis bon aussi kya )
(YEAHHHHHHH une nouvelle ff) fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete]   Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MON AUTRE FORUM DE FANFIC!!
» I'm Not Okay...[Complete]
» Who it was[Complete]
» Thank you[Complete]
» Nobody like you![Complete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Lintu 4ever :: Fanfiction :: black_dreamy-
Sauter vers: