Love Lintu 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Lintu 4ever

Fanfics Sur The Rasmus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Love is not what you expects...[Complete]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Love is not what you expects...[Complete] Empty
MessageSujet: Love is not what you expects...[Complete]   Love is not what you expects...[Complete] EmptyMar 12 Avr à 17:38

Love is not what you expects
...


Chapitre 1

Kirsi Lilija marchait dans un des couloirs de l'école, se rendant à son dinner. Elle regardait par terre ne pensant qu'à une personne. Elle avait attaché ses cheveux et les deux seules mêches qu'elle avait laisser lui cachaient ses beaux yeux bleux-gris. Elle n'aimait rien de son corps car elle trouvait que jamais personne ne trouverait quelque chose de beau en elle. Alors elle marchait, un peu déprimer et essayait de reffouler les larmes qui voulait tant couler le long de ses joues. Puis elle leva la tête et regarda droit devant elle... Kirsi venait de l'entendre...sa si belle voix qu'elle n'entendait qu'entre les cours et pendant le dinner. Erkki Laukka était là et parlait avec 3 de ses amis. Une étant une fille et les deux autres des gars. Avec ses cheveux noirs et ses beaux yeux bleus, Erkki était le seul gars que Kirsi aimait et n'avait jamais aimé. Car en fait, elle n'avait jamais aimé quelqu'un avant cette année. Elle le regardait, espérant, qu'encore une fois, il ne remarquerait pas qu'elle le regardait tout le temps. Puis, il partit... Kirsi se retenu pour ne pas le suivre. La jeune fille le regarda partir puis croisa le regard de son amie. Elina Ikonen... Elle, avait les cheveux brun jusqu'aux épaules et les yeux verts... C'était la seule personne que Kirsi avait... La jeune femme ne faisait confiance à personne d'autre... sauf, bien sur, Erkki mais lui, il ne lui parlait même pas. Elle ne lui parlait pas non plus, la jeune fille était bien trop gêner. Mais elle haïssait ça... Si elle ne serait pas comme ça, sa vie serait tellement plus joyeuse, moins déprimante. La seule chose qu'elle ne savait pas du jeune homme au cheveux noir, c'était si il avait une petite amie... Elle souhaitait, bien sûr, que la réponse soit non... sinon, elle serait bien trop jalouse face à cette fille. Kirsi soupira... son cour de math serait bien trop ennuyant.. et en plus, elle penserait bien trop à Erkki pour se concentrer. Elle entra et s'assoya au bureau où elle s'assoyait habituellement. Le professeur arriva... un nouveau cours ennuyant commençait...


Dernière édition par le Mer 27 Avr à 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Love is not what you expects...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Love is not what you expects...[Complete]   Love is not what you expects...[Complete] EmptyMar 12 Avr à 18:16

Shocked Shocked
ses torp bon steph t vrmt trop bonne lool
me sens tout petite la mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Love is not what you expects...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Love is not what you expects...[Complete]   Love is not what you expects...[Complete] EmptyMar 12 Avr à 18:25

lolll mici la suite pe bientot ou demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Love is not what you expects...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Love is not what you expects...[Complete]   Love is not what you expects...[Complete] EmptyMar 12 Avr à 18:35

Chapitre 2

Kirsi se rendait dans la cafétéria et souhaitait tellement qu'il soit là... la table qu'elle partagait avec Elina était proche de celle de Erkki et de ses amis. Elle s'assoya, attandant son amie... En fait, Elina ne savait rien que la jeune fille aimait Erkki mais elle comptait bien lui dire bientôt. Enfin, elle le vu aller à sa table et s'asseoir et comme à tout les jours, elle essaya de ne pas trop le regarder.. ce qui était bien difficile. Elina vint à sa table.
-Hey ça va?
Kirsi sortit de la lune... son amie était déjà arriver? Elle la regarda et sourit.
-Oui oui...
Puis elle commença à manger mais peu, comme à chaque midi. Elle se leva, quand il se leva et dit à son amie qu'elle allait dehors prendre l'air un peu... La jeune femme sortit et alla sur le banc tout en regardant Erkki aller vers ses amis. Il serra une de ses amies contre lui.. elle avait l'air triste... Puis Kirsi se dit qu'elle aimerait être une de ses amies pour pouvoir qu'il la prenne comme ça dans ses bras... À ce moment, Erkki entra dans l'école... Kirsi fit de même. Elle alla à sa case et prit ses cahier avant de repartir vers son cours d'anglais. Elle s'assoya à son bureau et regarda autour d'elle. Il n'y avait que Tarja, la fille que Erkki avait serrer dans ses bras un peu plus tôt. La jeune femme regarda par la porte et y vit son ami. Kirsi sourit. Il était venu voir Tarja, alors il entra et alla vers celle-ci.
-Salut dit-il à la jeune fille.
-Salut...
Kirsi le regardait, esperant encore une fois, d'être Tarja...
Puis il partit... Kirsi n'aurait pas voulu qu'il parte... qu'il reste pour qu'elle puisse le regarder le temps qu'il parlait...
La classe se remplie d'étudiant et le cour commença...


Dernière édition par le Mer 13 Avr à 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Love is not what you expects...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Love is not what you expects...[Complete]   Love is not what you expects...[Complete] EmptyMar 12 Avr à 18:40

wow c vrmt hot !!!
une suite !!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Love is not what you expects...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Love is not what you expects...[Complete]   Love is not what you expects...[Complete] EmptyMar 12 Avr à 19:03

Chapitre 3

C'était rendu la fin des cours... Kirsi se rendait seul chez elle... Puis elle le vit, seul... d'habitude, il n'était pas seul... il marchait toujours avec ses amis... Elle remarqua qu'il avait l'air triste ... La jeune fille ne voulait pas qu'il soit comme ça mais elle ne savait pas quoi faire. Elle le regarda marcher et elle vit qu'il ne tournait pas vers sa rue... Il entrait dans un cybercafé... Alors elle décida de rentrer juste pour se prendre un café, même si elle ne faisait ça que pour le voir. Kirsi prit son café et remarqua que le jeune garçon était à un ordi, sur un site de chat. Son surnom était: Forever_with_you.
Elle sortit un papier et discrètement, marqua le site du chat et le surnom du jeune garçon. Puis, elle le regarda une dernière fois avant de partir chez elle à toute vitesse. Elle alla dans sa chambre sans jetter un seul regard à ses parents et s'installa à son ordi pour réécire l'adresse. Elle s'inscrit au chat et chercha Forever_with_you. Elle le trouva enfin et sourit... elle pourait parler avec lui. Son surnom à elle était: You_dont_know_me.
You_dont_me: salut
Forever_with_you: allo
You_dont_know_me: ca va?
Forever_with_you: pas vraiment... toi?
You_dont_know_me: oui mais pourquoi pas vraiment?
Quand elle chattait, elle avait l'impression que toute sa gêne disparaissait.
Forever_with_you: oh rien, j'ai eu une chicane avec mes amis
You_dont_know_me: oh... ok.. je suis désoler pour toi
Forever_with_you: tu ne me connais même pas...
"C'est ce que tu pense" pensa-t-elle
Forever_with_you: bon il faut que j'y aille, je vais garder ton surnom pour te parler une autre fois ok?
You_dont_know_me: ok à la prochaine
Forever_with_you: bye
Forever_with_you c'est déconnecter.
Kirsi s'enleva de son ordi et se coucha dans son lit... puis se mit à rire...La jeune fille était trop heureuse! Elle venait de parler avec celui qu'elle aimait... Elle prit son journal et recopia toute la conversation... Et puis elle repensa à ce qu'il lui avait dit. Il était en chicane avec ses amis... Elle soupira... Elle l'aimait tellement, la jeune fille ne voulait pas qu'il soit triste...


Dernière édition par le Mer 13 Avr à 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Love is not what you expects...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Love is not what you expects...[Complete]   Love is not what you expects...[Complete] EmptyMar 12 Avr à 19:06

waaaaaaaa la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Love is not what you expects...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Love is not what you expects...[Complete]   Love is not what you expects...[Complete] EmptyMer 13 Avr à 13:08

Chapitre 4

C'était la fin de semaine et Kirsi n'avait pas reparler à Erkki. Il ne s'était pas reconnecter à date alors... elle ne pouvait rien faire. Puis, un matin, elle alla sur son ordi et vit qu'il était connecter alors elle lui parla tout de suite.
You_dont_know_me: salut
Forever_with_you: salut
You_dont_know_me: ca va?
Forever_with_you: non toi
You_dont_know_me: oui... qu'est-ce qu'il y a?
Forever_with_you: ... mon problème avec mes amis ses empirer...
You_dont_know_me: qu'est-ce qui c'est passé?
Forever_with_you: rien...
You_dont_know_me: ok...
Ils se parlèrent encore un peu... En fait beaucoups car il finit par lui dire ce qui se passait avec ses amis.
Forever_with_you: en fait, c'est parce que j'ai l'impression qu'ils m'ignorent ou m'utillisent... c'est pour ça qu'on est en chicane... parce que j'en ai parler et qu'ils n'ont pas approuver... il m'ont dit que je n'était pas leur ami si je pensait ça...
You_dont_know_me: j'espère pour toi que ça va s'arrenger...
Forever_with_you: oui moi aussi... bon j'y vais à la prochaine
You_dont_know_me: byebye
You_dont_know_me c'est déconnecté.
Erkki se disait que cette fille qu'il ne connaisait pas était vraiment gentille... Il soupira... Jamais Tarja et le reste de ses amis ne le pardonnerait... jamais...


Dernière édition par le Mer 13 Avr à 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Love is not what you expects...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Love is not what you expects...[Complete]   Love is not what you expects...[Complete] EmptyMer 13 Avr à 18:11

onnnnnnnnn
povre lui mardeuuu
jespere ki va decouvire ke c elle pi ki va laimer lool !!
UNE SUITE !!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Love is not what you expects...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Love is not what you expects...[Complete]   Love is not what you expects...[Complete] EmptyMer 13 Avr à 18:49

Chapitre 5

Le lundi, Kirsi était toute souriante, contante qu'elle ai autant parlé au jeune garçon qu'elle aimait. Puis elle décida de le dire à son amie, Elina, qu'elle aimait Erkki... Alors, au diner, elle attendit que la jeune fille vienne. Elle arriva et Kirsi remarqua que Erkki n'était pas venu à l'école aujourd'hui. Elle soupira, il devait être encore triste et elle n'aimait pas savoir ça...
-Salut dit Elina
-Salut... il faut que je te parle mais pas ici.
-D'accord... dehors?
-Ok...
Alors après le dinner, ils se rendirent dans la cour.
-Bon... tu c'est le gars assis à côté de notre table, Erkki...
-Oui qu'est-ce qu'il a?
Elle prit une grande inspiration... La jeune fille n'avait jamais dit ça à personne.
-En fait... je... j'ai chatter avec lui sur un site de chat... et.. je... ça va faire presque 6 mois que je... que je l'aime...
-Pour vrai?
-Oui...
-Ok c'est cool
Kirsi souria et rentra dans l'école avec son amie. Elle venait de le dire! Elle soupira et se rendit à sa case pour prendre ses affaires tout en pensant au jeune homme. En fait, elle pensait tout le temps à lui... Il hantait ses pensé et ses rêves... Tout ce que Kirsi voulait c'était qu'il l'aime mais elle savait bien que jamais ça n'arriverait...


Dernière édition par le Mer 13 Avr à 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Love is not what you expects...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Love is not what you expects...[Complete]   Love is not what you expects...[Complete] EmptyMer 13 Avr à 18:52

OUI SA VA ARRIVER LOOL
a moin kil se suicide Neutral Neutral Surprised lool
ma yeul
UNE SUITE
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Love is not what you expects...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Love is not what you expects...[Complete]   Love is not what you expects...[Complete] EmptyMer 13 Avr à 18:54

loll la suite bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
H.I.M-Fo
Invité




Love is not what you expects...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Love is not what you expects...[Complete]   Love is not what you expects...[Complete] EmptyMer 13 Avr à 18:58

Ha! C'est vraiment bon je veux une suite
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Love is not what you expects...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Love is not what you expects...[Complete]   Love is not what you expects...[Complete] EmptyMer 13 Avr à 19:05

mici Very Happy la suite bientot!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Love is not what you expects...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Love is not what you expects...[Complete]   Love is not what you expects...[Complete] EmptyMer 13 Avr à 19:12

Chapitre 6

La jeune fille regardait par la fenêtre... Elle était censé travailler mais ne le faisait pas... Erkki le manquait tellement... Cela faisait trois jours qu'elle ne l'avait pas vu et elle avait de la misère à rester un journée sans le voir. Juste voir son sourire ou entendre sa voix... c'est tout ce qu'elle voulait... La jeune fille soupira et c'est à ce moment qu'elle le vit... il était dehors et regardait autour de lui, semblant chercher quelqu'un... ses yeux bleu ne semblait plus illuminer comme d'habitude... et c'est à ce moment qu'il croisa son regard... Kirsi regarda à quelque part d'autre... Le jeune homme était encore triste? Elle ne le savait pas et en fait, on aurait dit qu'elle ne savait plus rien... Juste qu'elle l'aimait plus que tout et qu'elle voulait être à ses côtés... Puis elle regarda à nouveaux par la fenêtre et il sans allait... Non... la jeune fille ne voulait pas qu'il parte et qu'il reste toujours près d'elle... le consoler... Tout pour ne pas qu'il soit triste car elle n'aimait vraiment pas voir la personne qu'elle aimait le plus au monde souffrir comme ça... Il tourna le coin de la rue, sa tête penché vers l'avant... ses cheveux cachant la moitié de son visage... puis elle ne le vit plus... il était partit... Quand reviendrait-il?? Elle espèrait que au moin demain il serait là! Le professeur arriva vers elle.
-Kirsi, concentre-toi sur ce que je dit! Au prochain cour il y aura un examen alors...
Kirsi soupira et regarda le tableaux... c'était sur qu'elle allait couler cette examen...


Dernière édition par le Mer 13 Avr à 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Love is not what you expects...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Love is not what you expects...[Complete]   Love is not what you expects...[Complete] EmptyMer 13 Avr à 19:14

hiiiiiiiiiiiiiii
sa va vrmt po bien !!!
LA SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Love is not what you expects...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Love is not what you expects...[Complete]   Love is not what you expects...[Complete] EmptyMer 13 Avr à 20:48

mici! la suite bientot!!! et ne vous en faite pas cette ff va finir par parler de TR! je c cke je fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Love is not what you expects...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Love is not what you expects...[Complete]   Love is not what you expects...[Complete] EmptyMer 13 Avr à 22:01

Crying or Very sad ca va prendre plus de temps.... jai perdu ma ff.... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Love is not what you expects...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Love is not what you expects...[Complete]   Love is not what you expects...[Complete] EmptyJeu 14 Avr à 5:46

KOI !!!!!!
NOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
EUUUUUUUUUUUU
MODITE MARDEUUUUUUUU
PO JUSTEUUUUUUUUUUUU
GRRRRRRRRRRRRRRRR
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
retrouve la vitteu
Revenir en haut Aller en bas
H.I.M-Fo
Invité




Love is not what you expects...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Love is not what you expects...[Complete]   Love is not what you expects...[Complete] EmptyJeu 14 Avr à 6:11

ha non vite retrouve la ou je fais un meutre, mais non je blague lol mais retrouve la elle me manque deja :'(
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Love is not what you expects...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Love is not what you expects...[Complete]   Love is not what you expects...[Complete] EmptyJeu 14 Avr à 8:37

c pc mon wordpad ya capoté genre pis y la efacer... mais au moin c juste 2 chap.....
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Love is not what you expects...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Love is not what you expects...[Complete]   Love is not what you expects...[Complete] EmptyJeu 14 Avr à 10:07

bon un chap de réécris y men manke juste 1!

Chapitre 7

Erkki marcahit en direction de chez eux. Il n'avait plus personne avec qui être... tous ses amis l'avait rejeté... sûrement pour toujours... Le jeune garçon serait seul...Seul... c'était ce qu'il haïssait le plus. Jamais il ne pourait survivre à être seul... Il reffoula les larmes qu'il lui picotaient les yeux et entra chez lui. Il alla dans sa chambre et s'installa devant son ordinateur. La seule personne avec qui il pouvait parler en ce moment était You_dont_know_me... Mais elle n'était pas là... sûrement qu'elle était à l'école... Le jeune garçon soupira et sentit les larmes couler le long de ses joues... il avait tellement besoin de parler en ce moment. Puis, une demie-heures plus tard, elle se connecta enfin...
Forever_with_you: t'es enfin là
You_dont_know_me: oui j'était à l'école
Forever_with_you: j'ai besoin de te parler
You_dont_know_me: qu'est-ce qu'il y a?
Forever_with_you: je suis seul maintenant, je n'ai plus d'amis, tout le monde m'a rejeté... et tu ne sais pas comment j'haït être seul...
You_dont_know_me: oh je suis désoler pour toi... moi aussi je suis seul, mais c'est vrai que je le fait par exprès aussi.. je n'aime personne sauf mon amie et...
Elle s'arrêta d'écrire là...
Forever_with_you: et?
You_dont_know_me: ...une personne que j'aime et qui ne sait même pas que j'existe...
Forever_with_you: oh d'accord... hey mais au fait c'est quoi ton nom?
You_dont_know_me: Kirsi toi?
Forever_with_you: Erkki... c'est un beau nom Kirsi
You_dont_know_me: merci
Il parlèrent encore beaucoup, commençant à mieux se connaître... et puis un jour, Erkki dit quelque chose qui mit le sourire au lèvres de la jeune fille.
Forever_with_you: tu c'est quoi?
You_dont_know_me: quoi?
Forever_with_you: tu es ma meilleur amie
Elle avait sauté de joie.
You_dont_know_me: toi aussi tu es mon meilleur ami!
"Et plus..." pensa-t-elle
Forever_with_you: merci!
Kirsi était vraiemnt heureuse d'entendre ça! Elle était la meilleure amie d'Erkki...
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Love is not what you expects...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Love is not what you expects...[Complete]   Love is not what you expects...[Complete] EmptyJeu 14 Avr à 10:27

YEAH! un autre chap de fait!!!!!! Very Happy

Chapitre 8

Quelque jours plus tard...
Kirsi marchait dans les couloirs et vit Erkki à sa case... Il n'avait vraiment pas l'air d'aller. Elle se dit que le soir elle lui demanderait en chattant. Puis quand elle arriva chez elle, elle le lui demanda tout de suite si ça allait ou non.
You_dont_know_me: salut ça va?
Forever_with_you: non...
You_dont_know_me: pourquoi?
Forever_with_you: tu te souviens que Tarja m'avait dit qu'elle me pardonnait et qu'elle voudrait bien redevenir mon amie...
You_dont_know_me: oui
Forever_with_you: hey bien hier soir, elle...
You_dont_know_me: elle quoi?
Forever_with_you: elle s'est fait frappé par une voiture... et est morte sur le coup...
You_dont_know_me: oh mon dieu... je... je suis désoler...
Forever_with_you: tu voudrais me faire une faveur?
You_dont_know_me: laquelle?
Forever_with_you: tu as toujours la photo de moi que je t'ai envoyer?
You_dont_know_me: oui... pourquoi?
Forever_with_you: tu voudrais essayer demain de me trouver à l'école... j'aurais besoin de te parler en vrai...
Elle s'arrêta un moment... il voulait la voir en vrai??
You_dont_know_me: d'accord
Forever_with_you: merci!
You_dont_know_me: il faut bien que je sois là pour mon meilleur ami
Forever_with_you: bon il faut j'y aille... alors à demain
Forever_with_you c'est déconnecté.
Elle n'en revenait pas! Demain matin elle allait le voir en personne, elle allait pouvoir lui parler! La jeune femme essaya de se calmer et alla se coucher... Mais Kirsy ne réussit qu'à s'endormir très tard, pensant à Erkki...
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Love is not what you expects...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Love is not what you expects...[Complete]   Love is not what you expects...[Complete] EmptyJeu 14 Avr à 11:27

lol chu productive today!

Chapitre 9

Kirsy se rendait nerveusement à la case d'Erkki... elle savait qu'il serait sûrement là... et elle eu raison... Elle prit une profonde inspiration et s'en alla vers lui. Il ferma sa case et lui fit face, se demandant sûrement qui elle était. Il devait sûrement se dire que c'était encore une fille qui voulait lui dire que jamais ses amis reviendrait et qu'elle était une nouvelle de la gang de ses anciens amis... Cela lui était déjà arriver...
-Salut Erkki. C'est moi Kirsy...
Il me regarda un instant, sans réaction... Puis il s'approcha d'elle et la serra fort contre lui. La jeune fille ne s'attendait pas à ce qu'il fase ça mais elle l'enlaça elle aussi... Kirsi voulait rester dans ses bras pour toujours... Mais bien sûr, toute bonne chose à une fin alors il arrêta de l'enlaçer et la regarda, un faible sourire au lèvres.
-Tu es venue... merci... lui dit-il
-Je devais bien le faire... Alors... ça te dit, ce midi qu'on parle?
-Oui.
Elle lui sourit aussi.
La cloche était sur le point de sonner, alors il se rendirent tout les deux à leur cours. L'avant-midi passa lentement pour Kirsy... Et quand enfin ce fut le diner, elle se précipita vers la cafétéria pour le rejoindre. Il était déjà installer avec son lunch.
-Hey salut dit-il
-Salut
-On mange et après on va dehors pour parler ok?
-Ça me va!
Ils mangèrent rapidement et sortirent dehors... La jeune fille le voyait bien qu'il était vraiment triste.... elle voulait juste qu'il soit heureux...
-Alors... dit-elle
Il prit une grande inspiration avant de commencer...
-Je... j'ai l'impression que jamais je ne survivrai! j'ai perdu une des personne la plus importante de ma vie... on se connaisait depuis si longtemps... on allait au primaire ensemble... et c'est là seule qui m'avait repris comme ami.... j'ai l'impression que je suis seul dans ce foutu monde!
-Moi je suis là...
-Oui... et merci... si tu ne serais pas là... je serai peut-être même plus de ce monde.
-Non!!! S'il te plaît ne dit pas ça...
-Quoi?!? C'est vrai que je me serai suicider! Tu n'a pas vu ma vie quoi! Rejeté par tout le monde, je n'ai que des mauvaise notes et je n'ai pas d'avenir!
-Arrête! Oui tu as une avenir! Et je serai dans ton avenir ok? Je serai toujours là pour toi! Je sais bien que tu es triste mais tu va voir ,ça va passer... Tout le monde souffre dans ce monde alors ne croit pas que tu es seul dans cette situation!
Elle lui avait dit sa un peu sèchement et le regrettait un peu mais c'est ce qu'il lui fallait.
Il la regarda un instant, supris...
-Woah... Toi tu sais parler à du monde ( il sourit) j'aime ça!
Elle sourit aussi.
-Alors... est-ce que je t'ai aidé?
-Oui... merci
Il mit son bras autour de son épaule... elle était aux anges! Il était heureux et était son meilleur ami! Il ne manquait plus qu'il sorte ensemble et sa vie était parfaite... mais elle avait l'impression que ça n'arriverais jamais... La jeune fille en demandais beaucoup trop... Mais sa vie comme ça était bien mieux qu'avant... beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Love is not what you expects...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Love is not what you expects...[Complete]   Love is not what you expects...[Complete] EmptyJeu 14 Avr à 13:27

Encore un autre chapitre aujourd'hui Rolling Eyes lolll vous aller po vous pleindre hein??

Chapitre 10

Maintenant 1 mois... 1 mois en entier que Kirsi et Erkki se sont rencontrer en vrai.. et rien n'a changer. Ils sont toujours meilleur amis et elle ne lui a pas avouer son amour. Seule Elina le sait...
Quelque jours plus tard...
Kirsi se promenait dans l'école, se rendant à son cour de math. Puis c'est là qu'elle les a vu... s'embrassant langoureusement comme si rien au monde n'existait à part eux... Elle se figa sur place, l'image gravée dans sa tête. Pouvait-elle l'accepter? non... Elle recula, fonçant dans un étudiant qui échappa ses livres par terre. Le bruit résonna dans la tête de la jeune fille. C'est alors que EUX se retournèrent ... Erkki et Elina... Ils dévisagèrent Kirsi un instant sans rien dire... Elle, elle sentit les larmes envahirent ses yeux et elle se mit à courir... vers où, elle ne savait pas... mais elle se rendit dehors, devant l'école... Les deux seules personnes qu'elle aimait... en ce moment, elle les détestait... Comment Elina avait-elle pu lui faire ça? Les larmes coulèrent le long des joues de la jeune filles. Elle se sentait toute petite en cette instant, seule, confuse, bousculer... La jeune fille resta là un bon moment, essayant d'oubliez cette horrible image dans sa tête... Mais elle ne réussit pas... Jamais elle ne pourrait oubliez ça... Jamais elle ne pourrais effacer la douleur qu'il y avait dans son coeur en cette instant... Il serait brisé pour tout le reste de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Love is not what you expects...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Love is not what you expects...[Complete]   Love is not what you expects...[Complete] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love is not what you expects...[Complete]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Who are you? [Complete]
» Thank you[Complete]
» Nobody like you![Complete]
» Pool![Complete]
» I'm Not Okay...[Complete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Lintu 4ever :: Fanfiction :: Love_lintu_4ever-
Sauter vers: