Love Lintu 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Lintu 4ever

Fanfics Sur The Rasmus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Take me to my immagination[Complete]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Take me to my immagination[Complete] Empty
MessageSujet: Take me to my immagination[Complete]   Take me to my immagination[Complete] EmptyDim 3 Avr à 14:52

Bientot!
(ne pas faire allusion à la fille du cercle pc mon personnage sappelle Samara ok?)


Dernière édition par le Jeu 14 Avr à 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Take me to my immagination[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Take me to my immagination[Complete]   Take me to my immagination[Complete] EmptyDim 3 Avr à 14:58

aller vite g hate steph lool !!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Take me to my immagination[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Take me to my immagination[Complete]   Take me to my immagination[Complete] EmptyDim 3 Avr à 15:01

Take me to my immagination

Je m'appelle Samara et si vous penser que votre vie est facile, attendez d'entendre la mienne... Je ne suis pas une petite fille sage comme vous le penser mais si j'aurais su... Toute ma vie à changer... Mais il faut dire que même quand je suis née, cela na pas été facile... Mais c'est grâce à une personne que je peut raconter ma vie... Maintenant, s'il-vous plaît lisez mon histoire, j'ai besoin de la raconter... Mais attention... si vous êtes fragile, je vous conseille de ne pas la lire... car ça pourrai vous traumatiser... ça ma traumatiser moi-même et il me faut beaucoup de courage pour la raconter dans ce petit cahier... mais je doit le faire... alors je commence...


Dernière édition par le Mer 11 Mai à 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Take me to my immagination[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Take me to my immagination[Complete]   Take me to my immagination[Complete] EmptyDim 3 Avr à 20:02

Je venais juste de naître que mon père avait abandonné ma mère, comme elle l'a fait par après. Elle m'a laissé à une maison, très loin d'elle... Mais mes nouveaux parents me battait... et à 10 ans, mon père à commencer à me violer... C'était affreux comment je souffrait, toutes les nuits... Après, il me laissait là et je pleurait... J'avais tellement mal à l'intérieur... Après la première fois qu'il me l'a fait, je me sentait tellement sale. Je suis directement allé vomir dans les toilettes et je suis allé prendre un douche... Et je frappais le mur de colère, les larmes coulant sur mes joues... Je m'en souviens comme si c'était hier... Après ça je suis devenue renfermé... mais je ne pouvais pas l'empêcher de causer cette saleté sur moi... En plus, à l'école, ce n'était pas fameux... Je ne pensait dans presque aucune matière et tout le monde me rejetait... sûrement à cause de mes cheveux long noir et de mes yeux de la même couleur. J'avais presque tout le temps les même vêtements car mes parents ne me donnaient rien, même pas de l'amour... juste de la douleur et il me faisait sentir aimé de personne... A 15 ans, ça l'a été plus fort que moi, il a fallu que je me fasse mal... Je me mutilait, sur les bras et les jambes... Pour évacuer la douleur, même si ça ne changeait rien... Personnes ne s'en rendait compte, tout le monde se foutait de moi... J'était seul dans se monde...

Je me suis acheter un cahier... J'écrivait tout dedans et je m'en sert encore aujourd'hui. Je disait comment je me sentait et se que j'éprouvait face à la vie... la vie que je détestait tant. En voici quelque passage...
* Aujourd'hui, rien ne va, comme d'habitude... Tout le monde rit de moi ou m'ignore, mon père m'a encore violé mais cette fois, il y a été tellement fort que j'ai saigner... Pourquoi me fait-il donc ça à moi??? Je n'ai rien fait pour m'hériter ça... Et en plus aujourd'hui, la seul personne que j'aime, Bruce... il est arriver à côté de moi et ma regarder dans les yeux. Je t'aime m'a-t-il dit et j'ai dit quoi!! Et puis, ses lèvres douce se sont posé sur les miennes... Ce baiser était le premier que j'ai eu et après, il m'a regarder et à partit à rire avant d'aller rejoindre ses amies... il avait gagné un parie... J'haïe ma vie.. Je vie en enfer...*
* Comment je me sens à l'intérieur? C'est ce que ma demander mon père avant de me battre. Sale, rejeté, seul et dégoûter de la vie et de moi même... C'est ce que je lui aurais répondu... mais je n'ai rien dit... J'ai des trace partout sur mon corps... Je m'haï moi-même...*

Ce petit cahier m'a permit d’évacuer toute la pression et la douleur que j'avait en moi... ça et me mutiler...

Ce fut le jour où j'ai vu Bruce embrasser une autre fille que je suis partit m'enfermer dans les toilettes... Il l'aimait, ça se voyait... Mais pourquoi m'aurait-il aimé moi, une petite fille abandonné de tout le monde? J'ai pleurer toute les larmes de mon corps pour le gars que j'aimait... Puis, une autre fille est rentré, Marylia... Elle me regarda un instant... J'était recroquevillé dans le coin de la pièce... Elle allait sûrement rire de moi ou me lancer une stupidité au visage mais elle n'a rien fait... juste me regarder... Puis elle s'est avancé vers moi et s'est assise à côté de mon pauvre corps tout fragile... Elle m'a regarder de ses yeux bleu puis ma dit:
-Je suis désoler que tout le monde te rejette...
-Qu'est-ce que sa te fait? lui ai-je répliquer sèchement.
-Je suis comme toi... je suis nouvelle et rejeter... je te comprend... Bienvenue dans mon monde... m'a-t-elle dit avant de se relever et de partir...
Je l'ai regarder, surprise... Avant de me lever et de suivre la jeune fille...
-Hey... on peut se parler? demandais-je
Elle m'a sourit.
-Bien sûr..
C'est à ce moment là que je me suis rendu compte que j'avait quelqu'un... une amie sur qui compter...

Maintenant, j'avais quelqu'un à qui je pouvais tout compter et elle c'était rendu compte que ma vie était un enfer... je me souvient encore d'un moment, quand nous avions 18 ans, qu'elle m'avait compter ceci:
-Maintenant que tu as 18 ans, tu peux t'en aller de chez toi et te créer un autre vie, recommencer au point de départ.
-Oui tu as raison
Mais j'avait parlé trop vite. Cette journées là, j'ai rencontrer un homme, Steven... Dès le premier regard, je l'avait aimé... Et lui aussi m'avait dit qu'il m'aimait... pour la première fois de ma vie, un homme m'aimait. Puis, un an après qu'on se soit rencontrer, on a habiter ensemble, filant le parfait amour. Et on ses marier un peu plus tard et c'est à ce moment là que je venais de remarquer que j'avais fait ma plus grande erreur... Après la cérémonie, il m'avait accompagner dans la chambre d'hôtel et m'avait forcé à me déshabiller. Je n'était pas prête encore mais il m'a violé, tout comme mon père l'avait fait... Mais avec Steven, ça l'avait duré plus longtemps... Cette homme m'utilisait... et moi je ne pouvait rien faire a part pleurer sur mon propre sort... Je ne pouvait pas le quitter ou sinon il me disait qu'il allait m'enlever tout ce que je possédait... il était de la police...
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Take me to my immagination[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Take me to my immagination[Complete]   Take me to my immagination[Complete] EmptyLun 4 Avr à 5:54

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

LA SUITE !!!!!!!!
je capaote trop aprs ta ff lool
LA SUITE !!
Revenir en haut Aller en bas
H.I.M-Fo
Invité




Take me to my immagination[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Take me to my immagination[Complete]   Take me to my immagination[Complete] EmptyLun 4 Avr à 8:42

WOW C'EST VRAIMENT BON jen suis jalouse meme lol
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Take me to my immagination[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Take me to my immagination[Complete]   Take me to my immagination[Complete] EmptyLun 4 Avr à 12:59

therasmusforlife a écrit:
WOW C'EST VRAIMENT BON jen suis jalouse meme lol

Embarassed Embarassed Embarassed loll ben la... jécrit po si bien ke ca.... mais merci Very Happy la suite bientot!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Take me to my immagination[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Take me to my immagination[Complete]   Take me to my immagination[Complete] EmptyLun 4 Avr à 13:42

t mieux de bientot mettre une suite toi !! lool
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Take me to my immagination[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Take me to my immagination[Complete]   Take me to my immagination[Complete] EmptyLun 4 Avr à 18:04

J'était juste sortit dehors quelques minutes pour essayer d'enlever ma frustration contre cet homme cruel... Mais cela ne faisait même pas 5 minutes que j'y était qu'il est venue me rentrer dans la maison de peur que, sûrement, je m'enfuie... mais c'était ce que j'allait faire... quitter cette enfer... mais ça je ne pouvais pas... car il aurait fallu que je me tue pour faire ça... et je n'était pas prête pour ça... j'était forte pour l'instant...

Je faisais mon sac pour partir de cette vie... Je ne pouvais plus supporter Steven... et en plus... Je venais d'apprendre que j'était enceinte... à cause de cet homme mal sain... mais je ne pouvais pas l'abandonner même si je ne l'aimait pas... je ne pouvait pas faire ça car ça m’avait fait souffrir plus que tout à moi qu'on me fasse ça... Alors je me préparait à vivre en solitaire avec mon enfant... Personne ne me comprenait sauf Marylia... Et personne ne pourrait jamais me comprendre... J’était seul dans mon monde... Dans la solitude... Et ça ne me dérangeait pas vraiment... Et j'avais recommencer me mutiler... J'avais arrêter quand j'avais rencontrer Marylia mais à cause de Steven... Tout allait mal à nouveaux...

Je n'avait même pas prévenue Marylia que j'était partit. Je voulait que personne ne le sache... J'avait pris mon nouvel auto pour me rendre je ne savait où... Je m'en souvient très bien, je m'était arrêter devant un restaurant mais je ne me souvient plus du nom. Je suis entrer avec peu d'argent sur moi et me suis acheter de quoi à manger... Puis je me suis assise à la table et c'est à ce moment là que je l'ai vu. Jamais je n'avais vu d'homme aussi beau que lui... Et jamais je n'avait vu d'homme avec des plumes dans les cheveux... Il avait les cheveux noir et il était tout habiller de cette même couleur. Ses yeux vert paraissaient éblouir et d'aller parfaitement avec son maquillage qu'il s'était mit autour des yeux... Je restait là à le fixer, ne savant pas quoi faire... Puis il m'a regarder et m'a sourit, je lui ai sourit en retour... Cela je m'en rappelle vraiment... Il était magnifique...

Il s'était avancé pour aller s'acheter un café et discrètement il s'était avancé vers moi.
-Salut
Je lui avait sourit et lui avait dit salut
-Est-tu toute seule pour manger?
-Oui
-Alors... tu... tu voudrais venir te joindre à nous... enfin moi et le groupe là...
-D'accord
Je l'avais suivit jusqu'à la table de ses amies et nous avions beaucoup parler. J'avais appris qu'ils formaient un groupe nommé "The Rasmus" et qu'ils étaient très populaire en Finlande. Moi qui vivait aux États-Unis, je ne connaissait pas beaucoup de chose sur eux...
Puis quand je suis sortit, il pleuvait alors je m'était rendu à mon auto pour me rendre compte qu'elle n'était plus là... quelqu'un me l'avait volé... Le jeune homme qui s'appelait Lauri était venu me voir.
-Qu'est-ce qu'il y a?
-Je me suis fait volé mon auto...
-Oh... je suis désoler... veut-tu venir à l'hôtel? De là tu pourrais appeler la police pour les avertir...
Je le regardait, surprise, mes cheveux noir cachant mes yeux de la même couleur... J'ai dégager mes cheveux de ma figure avant de dire:
-D'accord...
Puis il me conduisit jusqu'à l'autobus.

Rendu à l'hôtel, il m'avait conduit jusqu'à sa chambre et j'avais appeler la police pour leur dire que je m'était fait volé ma voiture. Ils m'avaient dit qu'ils ferait tout pour la retrouver... même si j'avais appris quelques jours après que c'était mon père qui me l'avait volé... Puis je m'était assis sur le lit, ne sachant trop quoi faire... Lauri était venu s'asseoir à côté de moi... Très proche... Il m'avait frôlé et je l'avait regarder... Et il était si proche de moi que je pouvais sentir son souffle contre ma joue... Je m'en souvient comme si c'était hier. Et puis il s'était approché, doucement et nous nous étions embrassé... Un long baiser doux et passionné... Je l'aimait et il m'aimait... j'en était sur....
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Take me to my immagination[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Take me to my immagination[Complete]   Take me to my immagination[Complete] EmptyLun 4 Avr à 18:28

LA SUITE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
H.I.M-Fo
Invité




Take me to my immagination[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Take me to my immagination[Complete]   Take me to my immagination[Complete] EmptyMar 5 Avr à 8:31

Ha! malade je veux la suite moi
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Take me to my immagination[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Take me to my immagination[Complete]   Take me to my immagination[Complete] EmptyMar 12 Avr à 19:22

Maintenant, j'était avec Lauri et j'était heureuse... Mais bien sûr, comme je vous ai dit, ma vie n'a pas été simple... Il a bien fallu que mon père, enfin mon beau-père, viennent se remettre dans ma vie. En fait, ça la commencer par des appelles téléphoniques provenant de je ne savait où... et puis ensuite, il est venue sonner... Bien sûr, je n'habitait pas encore avec Lauri et j'était seul chez moi... Il m'a prit et m'a frappé violemment... avant de me battre. Je me suis mit à saigner, le sang coulant comme les larmes... puis il m'a violé... Je ne pouvait rien faire... encore une fois j'était impuissante. Je me rappelle très bien de cette journée. Après qu'il soit partit, je suis rester là en pleurant, mon ventre me faisant mal... et c'est à ce moment que je m'était rendu compte que je venais de perdre le bébé... celui de mon marie... Le bébé que je venais juste de commencer à aimer... Quand Marylia est arriver et qu'elle m'a vu comme ça... elle à deviner dans mon regard que c'était lui qui m'avait fait ça... Mon amie m'avait aidé à me relever et elle m'avait emmener à l'hôpital... Lauri était venue me rejoindre...

Lui, celui que j'aimait temps... Il m'avait tenu la main tout le temps que j'était à l'hôpital... Jamais je n'avait connu un homme aussi gentil que lui. Puis quand j'était rentrer chez moi, il m'avait dit qu'il resterais avec moi... On s'est couché et je me suis endormis dans ses bras... Lauri me disant que tout allait bien allez, qu'il serait toujours là pour moi... Puis, le lendemain, quand je me suis réveiller, il était toujours là, me regardant en souriant. Je lui est sourit aussi et nous nous sommes embrasser. J'était heureuse avec lui et je voulait que rien ne change... mais jamais on ne peut avoir ce qu'on veut...

La semaine suivante... je m'en souvient très bien... j'était revenue avec Lauri d'une de ses tournées... et quand j'était rentrer il y avait du sang... c'était le sang de Marylia... Elle était là, par terre, sans vie... Je m'était précipiter sur elle pour la prendre dans mes bras et pleurer... Lauri restait là, ne sachant pas quoi dire. Il avait regarder par terre et avait vu un message:
"Jamais tu ne pourra m'échapper... je serai toujours là pour te faire du mal..."
C'était lui... mon beau-père... Il venait de tuer une des seul personne qui me comprenait... il m'avait un peu tuer... Les funérailles avaient eu lieux une semaine après... J'avais pleurer... Lauri avait essayer de me consoler... C'est à ce moment que je m'était rendu compte qu'il était la personne la plus importante dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Take me to my immagination[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Take me to my immagination[Complete]   Take me to my immagination[Complete] EmptyMar 12 Avr à 19:25

SadSadSadSadSadSadSadSad

ST* DE TBK DE CR*SS DE CAVEUUUUU
MERDE MEN VO LE TUER L`OST* DE BO PERE MWA CR*SS !!!



UNE SUITEUUUU
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Take me to my immagination[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Take me to my immagination[Complete]   Take me to my immagination[Complete] EmptyMar 12 Avr à 19:29

Confused ouiouii bientot loll
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
H.I.M-Fo
Invité




Take me to my immagination[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Take me to my immagination[Complete]   Take me to my immagination[Complete] EmptyMar 12 Avr à 20:11

ha putain la vache vite met la suite El padre de Samara es un stupido y un mierda. dsl falais sa sorte


Dernière édition par le Ven 15 Avr à 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Take me to my immagination[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Take me to my immagination[Complete]   Take me to my immagination[Complete] EmptyJeu 14 Avr à 12:55

lolll oui oui la suite bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Take me to my immagination[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Take me to my immagination[Complete]   Take me to my immagination[Complete] EmptyJeu 14 Avr à 16:14

zespere bien steph !!
pck la sa URGEUUU !!!!!!!!!
JLA VEUT LA MOTADINE SUITE MWA !!!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Take me to my immagination[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Take me to my immagination[Complete]   Take me to my immagination[Complete] EmptyJeu 14 Avr à 22:04

J'habitait maintenant avec Lauri et tout allait bien... mais cette histoire n'est pas un roman...
Il était revenue... lui... Steven... Il était entrer sans frapper dans la maison et avait pointé son fusil sur Lauri... Si il tirait, il me tuait... même si à cet instant, je me sentait déjà morte... mais il ne m'avait que regarder et était partit... Lauri m'avait regarder et j'étais partit à pleurer... Il était venu me prendre dans ses bras et m'avait murmurer des mots doux à l'oreillepour me consoler mais ça n'avait pas fonctionné... je voulais mourir et ne plus existé... ma vie était un enfer...

Je m'était mit à courir ,vers où? Je ne le savait pas... mais tout ce que je sais c'est que je ne voulait jamais en revenir... Ne plus exister... Puis, je m'était arrêter en face d'un ravin... cela samblait comme un trou perdu mais aussi une étincelle vers la liberté... Il m'attirait comme un aimant... il fallait que je saute dedans mais qu'elque chose m'en empêchait... quoi? Je m'était retourner et avait apperçu Lauri, journal en main, me fixant de ses yeux verts...
-Ça se voit que tu n'a pas entendu les nouvelles...(il me lança le journal qui attérissa à mes pieds) regarde à la page 2 et 9.... Et après je compte sur toi pour faire le meilleur choix...
Puis il était partit...
"C'est tout?" m'étai-je dit "Pas de Non ne fait pas ça! ou de Je t'aime, ne pars pas..."
J'avais regarder le journal à mes pied et l'avait pris, en tremblant un peu... javais tourner à la page 2 et avait lu:
STEVEN KAÏONEN C'EST SUICIDER...
J'avait été choqué par ce titre et avait tournées jusqu'à la page 9:
FRANK HALLÏONEN S'EST FAIT ARRÊTER POUR AVOIR VIOLER SA FILLE ADOPTIVE SAMARA. PRISON À VIE.
À ce moment, tout était devenue flou... j'était enfin libre...C'était irréel mais bien la vériter... J'avait courrue jusqu'à chez moi et avait serrer très fort Lauri dans mes bras... C'était lui qui avait appeler la police pour arrêter mon beau-père, Frank... Puis je m'était mit à pleurer... J'était sauve...
-Merci lui avait-je dit.
-Tu as fait le bon choix...
Il m'avait sourit... Lauri m'avait empêcher de me suicider...

C'était à ce moment que toute ma vie avait changé... maintenant, je n'était plus en enfer mais presque au paradis... Je suis marier à Lauri et j'ai une petite fille, Kelly... Celle-ci ne vivrais jamais ce que moi j'avait vécu... elle serait dans un monde bien meilleur que celui où javais été... mais au moin, cette histoire ce finit bien...
FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
H.I.M-Fo
Invité




Take me to my immagination[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Take me to my immagination[Complete]   Take me to my immagination[Complete] EmptyVen 15 Avr à 6:24

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz YOUPI une suite, oui une suite fin Sad lol chu toute happy mais encore triste toute cette fic est absolument GÉNIAL, domage que ce soit la fin t-k vivement une prochaine fic
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Take me to my immagination[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Take me to my immagination[Complete]   Take me to my immagination[Complete] EmptyVen 15 Avr à 8:08

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
o merde ses une des meilleures f ke g lut !!!
mais pour koi tu l`arrete la Sad Sad Sad Sad Sad
jaimerai tellement kil i aille une suite !!!!!
mais non c la fin
ses ton dernier mots Sad Sad Sad

TA FF ESTAIS SUPEREUUUUUUUUU !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Take me to my immagination[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Take me to my immagination[Complete]   Take me to my immagination[Complete] EmptyVen 15 Avr à 8:35

Shocked omg.... loll dsl mais c la fin... pis merci pour tout vo commentaire Very Happy c bcp apprécier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Take me to my immagination[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Take me to my immagination[Complete]   Take me to my immagination[Complete] EmptyVen 15 Avr à 8:58

de rein tu le merite !!!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Take me to my immagination[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Take me to my immagination[Complete]   Take me to my immagination[Complete] EmptyVen 15 Avr à 8:58

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed arrete tu va me faire rougir!!!! loll
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Take me to my immagination[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Take me to my immagination[Complete]   Take me to my immagination[Complete] EmptyVen 15 Avr à 9:01

mdrrrrrr kiss naaaaa
ta trop de talent i fo ke jel dise ke tu rougisse ou non lool !!!! cuoricini
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Take me to my immagination[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Take me to my immagination[Complete]   Take me to my immagination[Complete] EmptyVen 15 Avr à 9:07

kya mici cutec toi aussi tu na bcp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Take me to my immagination[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Take me to my immagination[Complete]   Take me to my immagination[Complete] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Take me to my immagination[Complete]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm Not Okay...[Complete]
» Who it was[Complete]
» Who are you? [Complete]
» Thank you[Complete]
» Nobody like you![Complete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Lintu 4ever :: Fanfiction :: Love_lintu_4ever-
Sauter vers: