Love Lintu 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Lintu 4ever

Fanfics Sur The Rasmus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma vie mon souffle[Complete]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sïnara
Invité




ma vie mon souffle[Complete] Empty
MessageSujet: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] EmptyMar 22 Mar à 20:08

bientot vous allez la lire!
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

ma vie mon souffle[Complete] Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] EmptyMer 23 Mar à 5:40

bien sure lool aller ecrit
Revenir en haut Aller en bas
Sïnara
Invité




ma vie mon souffle[Complete] Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] EmptyMer 23 Mar à 15:58

on se calme....Mr.Red je dirait que vendredi le premier chapitre devrait etre fini Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

ma vie mon souffle[Complete] Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] EmptyMer 23 Mar à 16:03

eille c po juste so tu me fais attandre oki oki jme calme mais sa vo po tarde a la folie furieuse mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Sïnara
Invité




ma vie mon souffle[Complete] Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] EmptyMer 23 Mar à 20:02

en fin de compte je la commence plus tot elle pourait p-e choquer quelque personne mais sa je c pas vraiment si sa cose un probleme donc si ya a la coté ou qu'elle est pas conforme ben supprimer ou bouger la je c pas mais je prévien ce n'est aps un roman a l'eau de rose!

elle se tenais parterre recrovier sur elle tout douleur qu'elle se procuraitne lui faissait pas oublier la souffrance de son coeur elle souffrait mais personne ne comprenait et la cose pourquoi la révélé si te faire rire a la figure va etre ta seul compasion elle sétait alors tourner vers la mutilation mais rien n'y faisait ses amie lui disait d'Arreter qu'elle allait arriver a survivre mais elle n'était plus capable alors cela commenca un jour quand ses parent partir elle décida de faire ce qu'elle ne penssait j'aimais réussir souvrire les bras pas les veine biensur elle tenait au personne qu'elle aimait mais elle ne faisait qu'espéré que cette douleur plus profonde en elle parte mais malheureusement ces aprent rentraire avant leur et la vire dans la sale de bain couteau a la main pret a s'entailler au moindre instant...

j'en dit pas plus pour linstant c un avant gout
Revenir en haut Aller en bas
H.I.M-Fo
Invité




ma vie mon souffle[Complete] Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] EmptyMer 23 Mar à 21:46

DU SANG DU SANG DU SANG DU SANG DU SANG DU SANG DU SANG DU SANG DU SANG tout ceux ki me connaisse savent ke chu une fille tres morbide et ki adore ce genre de texte aller vite met la suite je veux lire du sang
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

ma vie mon souffle[Complete] Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] EmptyJeu 24 Mar à 16:22

mdrrr pat
tu veux vrmt du sang lol
moi jaime bien pi et je veux la suite !! ( mais ses po moi ladministrateur alors ... )
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

ma vie mon souffle[Complete] Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] EmptyVen 25 Mar à 18:01

LA SUITE!!! moi jvt la suite ois jla blokerais po rien lolllll jaime ca kan c morbide lollll alors stp met la suite!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
Sïnara
Invité




ma vie mon souffle[Complete] Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] EmptySam 26 Mar à 11:26

Si tout le monde est d'Accord alors voila la suite....

-ANNA!
la jeune fille se retourna précitpitament les yeux pleind d'esau pour faire fasse a sa mere
-QU'ES CE QUI TE PREN
sa mere arracha le couteau des main de la jeune fille
- tinquiette maman je ne l'aurait pas fait et si je l'aurait fait tu aurait fait quoi m'emmener voir un psy j'men fiche et la tu va faire quoi me gronder ou j'ai peur aller pousse toi
-VA DANS TA CHANBRE!
-bien sur....comme toujours.....
-SOI PLUS POLIE
-si non tu va faire quoi

le coup partie tout seul anna perdi le balan sa mere venait de lever la main sur elle,elle venait
de la briser.....si cela était encor possible elle courue dans sa chambre prit tout ce qui lui tenait a coeur et elle partit elle ne pouvait plus rien faire d'autre que de courire et courire sans s'arreter puis elle frappa de plein fouet une personne mais elle se releva et essailla de recommencer a courir mais une main l'arreta

-anna que ces t'il passer?!
-elle ma frapper!
-oh anna aller vien rentre chez moi
-merci hanna!


p:s oui sa porte a confusion mais je suis désoler mais disont que c'était plus for que moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

ma vie mon souffle[Complete] Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] EmptySam 26 Mar à 11:28

est full bonne ta ff la suite!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

ma vie mon souffle[Complete] Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] EmptySam 26 Mar à 11:31

ouiiiiiiiiiiiiii
la suiteee !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sïnara
Invité




ma vie mon souffle[Complete] Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] EmptyDim 27 Mar à 15:57

a soir p-e
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

ma vie mon souffle[Complete] Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] EmptyDim 27 Mar à 15:59

oki lol g hate !!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

ma vie mon souffle[Complete] Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] EmptyDim 27 Mar à 16:26

Moi si jai hate!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
Sïnara
Invité




ma vie mon souffle[Complete] Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] EmptyDim 27 Mar à 18:59

-anna?!
-OUI!
-ques-ce que tu fait?!
-chuis dans les toilettes
-ok ta mere vien te chercher dans 15 min
-QUO!I

anna sort des toilettes en courant

-ta mere a appeller elle s'avait que tu était ici commetn j,en ais aucune idée mais elle ma menacer d'Appeller la police alors je n,est pas eu le choix désoler
-mais hanna!!

anna avait les larmes au yeux elle avait peur de retourner chez sa mere elle avait peur de ce qu'il allait ce passer 15 minute plus tard la mere d'Anna était a la porte avec sont pere pour etre sur qu'elle rentre

-aller anna on rentre!
-merci hanna!
-désoler.....

-ANNA DÉPECHE TOI!

anna partit dehors et rentra dans la voiture pour attendre ses parents quand elle entendit sa mere crier elle arriva pour sortir mais sont pere entra et la stopa alors elle ne fit qu'écouter sans pouvoir sortir

-tu arret de fréquenter ma fille ou je te jure que sa va mal aller pour toi es ce bien clair
-si votre fille n'était pas rentrer avec moi vous ne l'auriez surment jamais revue!
-PETITE INSOLENTE!

la mere partie dans la voiture ou anna bouillone de rage

-rendu a la maison je texpliquerai les nouveau reglement il est temps que tu soit plus reconnaissante!
-jamais!
-on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sïnara
Invité




ma vie mon souffle[Complete] Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] EmptyDim 27 Mar à 22:01

apres cette nuit la anna était tomber en dépression elle se mutilait tout le temps elle allait voir un psy sout l'ordre de ces parents mais rien n'y faisait elle soufrait Hanna ne lui parlait presque plus acose de sa mere qui l'avait interdit de revoir anna acose du comportement de la mere de celle-ci alors pour oblier sa douleur elle se mutilait et cette fois n'échaperait pas au autre....elle prit le petit couteau qu'elle avait cacher pour sa et sentailla le bras mais cette fois la douleur ne fit rien elle recommenca plus fort mais rien a faire la douleur que le vide provoquait en elle était insuportable elle recommanca encor et encor jusqua qu'elle le fasse sur ces deux bras et la la douleur commenca a s'estomper mais elle avait toujour besoin de cette sensation alors elle saprocha unpeu plus de ces veines et sentailla avec prudance mais sa mere rentra au meme moment dans sa chambre et fi sursoter anna qui sentailla une veine le sang commenca a couler et apres quelque instant tout devin noir.....elle se sentais enfin bien mais tout chose a une fin elle se réveilla 2 jours plus tard avec Hanna et un homme qu'elle n'avait jamais vue acoté de sont lits
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

ma vie mon souffle[Complete] Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] EmptyLun 28 Mar à 8:11

waaaaaaaaa la suite vitte
( me demande c ki l`homme mdrr )
VITTE ECRIT UNE SUITE !!!!
VITTEUUUUUUUUU
JEN VEUX UNE OJOURDUI !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sïnara
Invité




ma vie mon souffle[Complete] Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] EmptyLun 28 Mar à 12:57

j'Ai été malade alors la suite c assoir si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

ma vie mon souffle[Complete] Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] EmptyLun 28 Mar à 13:37

oki !! jvais attendre !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sïnara
Invité




ma vie mon souffle[Complete] Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] EmptyLun 28 Mar à 15:44

anna ouvra unpeu plus les yeux et ouvrie la bouche pour parler mais elle se rendit compte que hanna pleurait
-hanna!

elle releva la tete et appercu enfin le noir des yeux d'anna qui la regardait avec un sourire chaleureux
-salut! anna....
-pourquoi tu pleure
-j'ai....tout est de ma faute!
-c pas vrais arret
-si j'Aurait du mentir j'Aurait du dire que tu n'était pas la a cose de moi tu a faillis mourir
-ne dit pas sa hanna c de al faute de ma mere et de personne d'Autre e....hanna je ne me rappelle pas que tu nous ais présenter
-oh lui c mon frere lauri
-salut anna c sa?!
-e...ouais
-putain ca porte a confusion vo truc tk hanna dépeche on doit renctrer
-ok...a tout a l'heure

puis le charmant jeune homme partit laissant les deux amie ratraper le temps perdu

-anna tu ma foutu la trouille ne fait plus jamais sa!
-hanna il faut me comprendre il le fallait
-quoi tu voulait mourir me laisser seul
-non biensur que non mais on se voi presque plus
-c vrais qu'Avec ma mere...
-aller dit moi un truc
-quoi?!
-ton frere il es sélibater!?

elle se mit a rire sont amie venait déchaper a la mort et voulait savoir si sont frere avait une copine....
-je suis désoler il a quelqu'un.....
-sal poufiace!
-.....
-désoler
-pas grave
-je peut partir dit!?
-je croit que demain oui....
-ok...

le landemain les parent d'anna vinre la chercher mais elle refusa de monter et partit a pied et sarreta devant chez hanna et cogna masi se fut lauri qui répondit visiblement elle le dérangeait vu l'ere et l,acoutrement qu'il pourait

-dsl je ne voulait pas te déranger je voulait parler a hanna
-c pas grave va 2 masion plus loin elle est chez nos grand parent
-merci lauri!
-ouais....

puis il rentra rejoindre sont amour.......et anna partit rejoindre sont amie masi quand elle rentra elle n'était pas seul elle se trouvait avec un gars qui avait l'ere tres a sont gout
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

ma vie mon souffle[Complete] Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] EmptyLun 28 Mar à 16:00

cool lol
la suite !!!
c full bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

ma vie mon souffle[Complete] Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] EmptyLun 28 Mar à 16:03

MY GOD! ke je navais bcp manker à lire!!!!! tk loll Razz LA SUITE STP!!!!!!!!!!!!!!! jten suplie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
H.I.M-Fo
Invité




ma vie mon souffle[Complete] Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] EmptyMer 30 Mar à 8:31

HA Sad pas de détail dans le sang Sad lol mais c vraiment, mais vraiment bonne meilleur que ce que moi j'écris dans le morbide(me demande si je devrais mette la mienne t-k) j'ai hate à la suite sauf next time du sang Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil aller la suite
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

ma vie mon souffle[Complete] Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] EmptyMer 30 Mar à 11:37

OUAISSSSSSSSSSS
DU SANG DU SANG DU SANG DU SANG DU SANG
OK MA YEULE LOL CHU FOLLE JAIME TROP TA FF G HATE A LA SUITE
lol
Revenir en haut Aller en bas
Sïnara
Invité




ma vie mon souffle[Complete] Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] EmptyMer 30 Mar à 15:53

ma p'tit (ok p-e pas petite) pat je t'adors tu vien de me r'filler une idée du tonnere merci Idea thumleft lol!

p:s OUI tu devrait la mettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma vie mon souffle[Complete] Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon souffle[Complete]   ma vie mon souffle[Complete] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma vie mon souffle[Complete]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm Not Okay...[Complete]
» Who it was[Complete]
» Who are you? [Complete]
» Thank you[Complete]
» Nobody like you![Complete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Lintu 4ever :: Fanfiction :: Sïnara-
Sauter vers: