Love Lintu 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Lintu 4ever

Fanfics Sur The Rasmus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Northern Lights[Complete]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Northern Lights[Complete] Empty
MessageSujet: Northern Lights[Complete]   Northern Lights[Complete] EmptySam 25 Déc à 1:30

Je suis là,dans la forêt où tout à commencer...où j'ai commencé à être hanté...À côté de cette forêt, il y a une rivière...Et je suis là, assi sur le bord de l'eau, regardant mon reflet.Alors, je regarde vers le ciel et je vois les aurores boréales...pour la dernière fois.Je me lève,enlevant mes sandales et je commence à marcher dans l'eau, mes cheveux blond revolant dans le vent,mes yeux bleu ont perdu leur éclats...Je continue à marcher dans l'eau, un objet à la main...alors je commence à fredonner"I wish you were here tonight with me to see the northern lights"Je ris...un rire nerveux...Il n'y a plus personne...ni famille,ni amis pour être avec moi...pour regarder les aurores boréales...Tout ceux et celles que j'aimait...ils ne sont plus de ce monde...tous morts...dans cette forêt...Sauf une personne mais...je sais bien que jamais, cette personne ne m'aimeras...Alors je n'ai trouver qu'une solution...mettre fn à tout ça...Je pointe l'objet sur ma tête, c'est un fusil...Une larme coule le long de ma joue"It's something sacred,something so beautifull"Je regarde le ciel"something quiet to ease my mind,when the pressure's taking me over and over"Je soupire et ferme les yeux,une autre larme coule le long de ma joue..."Adieux" "NON!"J'entend une voix et j'ouvre les yeux...ça ne se peux pas...il est là,derrière-moi...Je me retourne...oui,c'est bien lui...La seule personne en ce monde que j'aime et qui soit toujours en vie..."Ne fais pas ça"me dit-il"Ce n'ai pas la meilleure solution pour s'en sortir..."Il s'approche doucement de moi...Il ne me connait même pas..."Aller,donne moi ce fusil s'il te plaît"....Je ne dit toujours rien et le regarde dans les yeux...il à raison...Je sors tranquilement de l'eau et m'approche de lui....Il prend le fusil et je m'écroule, dans ses bras, en pleurant..."Shhh....Tout va aller maintenant..."C'était la seule personne qui puissent me sauver...m'empêcher de commetre cette erreur...La seule personne que j'aime et que toujours j'aimerai....Lauri Ylönen.
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
therasmus4ever
Grosse tête
therasmus4ever


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2005

Northern Lights[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Northern Lights[Complete]   Northern Lights[Complete] EmptySam 30 Avr à 18:36

dit moi po que c deja la fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Northern Lights[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Northern Lights[Complete]   Northern Lights[Complete] EmptySam 30 Avr à 19:03

et oui lool
ooooooooo
c po a moi de repondre lool
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Northern Lights[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Northern Lights[Complete]   Northern Lights[Complete] EmptyDim 1 Mai à 18:44

dsl.... mias oui
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
therasmus4ever
Grosse tête
therasmus4ever


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2005

Northern Lights[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Northern Lights[Complete]   Northern Lights[Complete] EmptyDim 1 Mai à 19:09

snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Northern Lights[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Northern Lights[Complete]   Northern Lights[Complete] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Northern Lights[Complete]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Not Okay...[Complete]
» Who it was[Complete]
» Who are you? [Complete]
» Thank you[Complete]
» Nobody like you![Complete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Lintu 4ever :: Fanfiction :: Love_lintu_4ever-
Sauter vers: