Love Lintu 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Lintu 4ever

Fanfics Sur The Rasmus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Thunder[Complete]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Thunder[Complete] Empty
MessageSujet: Thunder[Complete]   Thunder[Complete] EmptyVen 4 Mar à 20:20

Thunder

Intro
Jamais Lauri n'aurais cru qu'il courerait aussi vite un jour pour se rendre chez Aki. Il courrait sous la pluie, ses cheveux noirs tout trempé contre son visage et son manteau qui flottait derrière lui... Il n'avait même pas pris la peine de l'atacher. Une plume tomba de ses cheveux mais il ne s'en rendit pas compte... celle-ci s'envolla... Il commençait à avoir froid mais il s'en fouttait... en fait, tout ce qui était important c'est qu'il atteigne la maison d'Aki au plus vite. Même si il commençait à s'essouflé, il courrait. Après ce qui lui parru une éternité, il atteignit la maison de son ami. Il cogna, a bout de souffle mais personne ne répondit. Il cogna encore, cette fois plus fort mais personne ne répondait. Il frappa la porte et se retourna avant de se laisser glisser le long de la porte.
-Merde....
Lauri releva la tête et regarda le ciel. La pluie continuait de couler, le vent de souffler... Le jeune homme se leva et marcha lentement vers la rue quand soudainement la porte souvrit. Lauri se retourna pour appercevoir un Aki tout endormis.
-Lauri... t'as pas vu l'heure qu'il est??
Lauri marcha rapidement vers Aki et entra, sans même demander la permission au jeune homme. Il le regarda dans les yeux et dit de sa voix triste et encore essouflé.
-Ils... ils l'ont découvert.
Les yeux d'Aki s'aggrandirent.
-Non... ils n'ont pas...
-Oui... elle.. elle n'a rien dit... mais ils le savent quand même... ils savent toujours tout.
Aki baissa la tête, réfléchissant.
-Je crois que j'ai une idée...
Lauri le regarda dans les yeux et devina tout.
-Non... tu.. tu veux pas dire que...
-Oui... on a pas le choix
-Mais Aki
-Non! On est obliger...
Aki prit son manteau ,le mit, et mit ses souliers avant de sortir, Lauri sur les talons.


Dernière édition par le Lun 14 Mar à 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Thunder[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Thunder[Complete]   Thunder[Complete] EmptyVen 4 Mar à 21:17

Chapitre 1
~Flash-Back~
Cela faisait à peu près 3 mois que Lauri connaissait Amilyann, celle-ci avait rencontrer Lauri à un concert..., et il l'aimait bien... Il ne pouvait pas dire qu'il était amoureux d'elle mais le sentiment était plus comme familier, comme si il l'avait connu auparavant, dans une vie intérieur et comme si ils avaient été très proche l'un de l'autre. Mais tout ce qu'il savait de la jeune fille, qui était bien mystérieuse et secrète, c'était qu'elle cachait tout ses secrets dans un journal et qu'elle voulait que personne ne le touche. Lauri respectait ça mais il aurait aimé mieux la connaître. Il se disait que peut-être, un jour, elle voudrait bien lui faire part d'un de ses secrets... Mais ça ne se passa pas comme ça quand il découvrit enfin tout ses secrets.
Ils se promenaient dans la rue quand une grande limousine noir passa à côté d'eux, la vite se baissa et ils purent voir un homme avec les cheveux court et des lunettes fumées.
-Amily...(c'était un de ses surnom)
-Lâcher-moi! cria-t-elle avant de marcher plus vite.
Lauri ne comprenait pas ce qui se passait mais il se dit qu'il était mieux de se taire.
-Viens ici!! cria l'homme.
La limousine s'arrêta et 3 hommes(tous ressemblant au premier) sortirent de l'auto pour prendre la jeune femme et l'emmener dans la limousine. Elle essaya de se débattre mais ne réussis pas.
-Hey!! Lâcher là!! cria Lauri
Un des trois hommes se tourna vers Lauri et dit:
-Toi tu ne dit rien, sinon, il va t'arriver la même chose ok...(il regarda Lauri de la tête au pied) p'tit gars.
Lauri fut choqué de cette remarque.
-Comment ça p'tit gars??? Tu saura que j'ai 25 ans!!
L'homme soupira avant d'entrer dans la limousine... Amilyann supplia Lauri du regard de ne rien dire... Lauri comprit le message et la limousine partit...
-HEY!!! cria Lauri avant de se mettre à courir après la limousine.
Mais elle allait trop vite... Lauri cessa de courir et fronça les sourcils... mais que ce passait-il?? Il décida de retourner chez lui, tout en pensant à ce qui venait de se passer...
~Fin du Flash-Back~
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Thunder[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Thunder[Complete]   Thunder[Complete] EmptyVen 4 Mar à 23:50

la suiteeee merdeuuu
( comme si jen navais po asser a lire bordel ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Thunder[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Thunder[Complete]   Thunder[Complete] EmptySam 5 Mar à 7:34

Chapitre 2
Lauri et Aki marchaient assez vite dans la rue. Lauri, encore un peu essoufflé, avait du mal à suivre son ami mais il se disait que c'était urgent... Les 2 jeunes hommes arrivèrent près d'une forêt... Lauri s'en souvenait très bien...
~Flash-Back~
Après qu'Amilyann se soit fait 'kidnapper', Lauri avait attendu toute une journée avant d'enfin retourner chez son amie. Elle était là et voyait bien que Lauri voulait des explication...
Elle sortit dehors, les nuages recouvrait le soleil...
-Lauri... (elle soupira) Écoute, ce qui c'est passé, faut que tu le dise à personne ok?... en fait, tout remonte quand je n'avait que 18 ans. Tu te souviens qu'en 1997, il y a eu un gros orage... Hey bien, moi j'était dehors se soir là et... en fait, l'orage m'a frappé et... Je me suis évanouie sur le coup et ses gars m'ont trouvé. Quand je me suis réveiller, j'était plogué à plein de fil et...(elle baissa la tête) En fait, l'orage m'a... m'a transformer... et... ils veulent me garder pour eux, pour pas que tout le monde me cours après parce que je suis rendu quelqu'un de presque... inhumaine.... alors.... il ne faut pas que tu en parle... et en plus, ils disent que si je reste au soleil, je vais mourir alors.... (elle regarda a nouveaux Lauri) Mais je ne l'ai crois pas... car je suis déjà rester au soleil et ça n'a rien fait alors.... Hier, il faisait soleil et c'est pour ça qu'ils sont venu me chercher... ils... ils ont installé dans mon corps un petit récepteur, alors ils savent tout le temps où je suis et ce que je fais... alors si je suis au soleil, ils le savent.... (Elle avait maintenant les larmes aux yeux) S'il te plaît... ne dit rien... même mes parents ne savent pas alors....
Lauri restait là et ne disait rien.. il était... sans voix. Le jeune homme avait de la misère a comprendre tout ce qu'elle avait dit... Mais il avait compris en gros... alors il sourit et dit:
-J'te promet que je ne dirais rien.
-Merci.. tu sais pas comment c'est dur de vivre ainsi...
Lauri ne dit rien...
~Fin du Flash-Back~
Les 2 amis entrèrent dans la forêt...
-Écoute Aki... j'suis pas sûr que ça soit la meilleure façon...
Le jeune drummer se retourna vers lui.
-C'est la seul Lauri... la seul...
-Mais on peut en trouver une autre non?
-Non...
Maintenant il le savait. Lauri avait toujours douté qu'Aki aimait Amilyann... maintenant, il en était sûr... Il pénétra plus profondément dans la foret, en suivant son ami....
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Thunder[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Thunder[Complete]   Thunder[Complete] EmptySam 5 Mar à 9:42

haa c trop bon !!!!! la suiteu !!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Thunder[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Thunder[Complete]   Thunder[Complete] EmptyDim 6 Mar à 16:36

Chapitre 3
~Flash-Back~
Lauri, Aki et Amilyann marchaient dehors.... En fait, Lauri et cette dernière se voyaient beaucoup ses temps si... Les 2 amis marchaient souvent... Et cette fois-ci, Aki avait décidé de se joindre à eux. Lauri avait tenu sa promesse et n'avait rien dit à propos du secret d'Amily. Mais cette journée, il pleuvait et le vent soufflait très fort. Jamais, Amilyann ne s'était retrouvé dehors à un temps pareille, sauf, bien sûr, la fois de l'orage. Mais la pluie commença à lui brûler la peau... Elle laissa échapper un cri et Lauri se retourna pour voir que sa main était presque en feu. Il se dirigea vers elle et l'emmitoufla dans son manteau... Il se dépêcha à la ramener jusqu'à chez lui, Aki suivait derrière, inquiet et se demandant se qui se passait. Quand ils entrèrent, Lauri demanda à son ami de refermer la porte. Les larmes perlaient sur les yeux de la jeune femme. Le jeune drummer referma la porte pendant que Lauri allait mené Amilyann à sa chambre. Il la coucha dans son lit et alla chercher de quoi pour soigner ses blessures. La jeune femme se releva et s'assit dans le lit. Elle regarda Aki, qui était venu les rejoindrent.
-A... Aki... je... je suis désoler je... je peut pas t'expliquer ce qui m'est arrivé....
-Mais Lauri lui il le sait?
-Oui.. mais c'est
Il ne lui laissa pas finir sa phrase.
-Pourquoi lui il a le droit de le savoir et pas moi?
Le jeune homme ne comprenait pas pourquoi son meilleur ami pouvait le savoir et pas lui. En fait, il aimait tellement Amilyann et voulait tout savoir sur elle.... Mais il su, à ce moment qu'il ne comptait pas beaucoup aux yeux de la jeune femme mais que Lauri, oui, par exemple. Il ne pouvait pas accepter ça....
-Aki écoute... dit Lauri en mettant une main sur son épaule.
Aki se dégagea et partit. Lauri soupira et se retourna vers Amilyann.
-Ça va toi?
-Oui... (elle soupira) J'aurais voulu lui dire mais...
Lauri s'assit sur le lit et la regarda dans les yeux.
-Je comprend... t'en fait pas, il va te pardonner.
Amilyann se colla sur Lauri, elle avait besoin de réconfort... Lauri la prit dans ses bras et elle le regarda elle aussi dans les yeux. Peut-être que Lauri l'aimait, il en savait trop rien... Mais Amilyann ,elle, savait ses sentiments pour Lauri... La jeune femme s'approcha de Lauri et l'embrassa... d'abord légèrement et ensuite plus passionnément car Lauri avait répondu à son baiser... Et c'est à ce moment que Lauri su qu'il l'aimait.
~Fin du Flash-Back~
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Thunder[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Thunder[Complete]   Thunder[Complete] EmptyDim 6 Mar à 18:17

on ctrop kioute !!! la suite !!!
pk to elcole demain c po juste !!!!!!
la suitee
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Thunder[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Thunder[Complete]   Thunder[Complete] EmptyLun 7 Mar à 9:35

Chapitre 4
~Flash-Back~
1 semaine avait passé depuis qu'Amilyann avait appris que la pluie lui brûlait la peau.La jeune femme restait maintenant chez elle les jours de pluie et elle en n'avait pas glissé un mot aux hommes.... Lauri faisait tout pour pas qu'elle se refassent attraper à nouveaux et passait beaucoup de temps avec sa douce. Il ne voulais pas qu'il lui arrive de mal. Aki, lui, restait un peu en retrait de Lauri et Amilyann, ne comprenant toujours pas pourquoi cela arrivais... Mais un jour... il y eu un article dans le journal.. disant qu'Amilyann n'était pas tout à fait 'Humaine'...A ce moment, Aki comprit et courra jusqu'à chez Amilyann ou il trouva Lauri et Amilyann... Le jeune drummer montra le journal à la jeune fille et les larmes coulèrent le long des joues de cette dernière. Lauri lu l'article au dessus de l'épaule de sa blonde.
-Non... murmura-t-il...
Amily se retourna vers lui,
-Il... il y a une solution... dit-elle
Lauri la regarda dans les yeux...
....
Ils sortirent tout les 3 dehors et coururent jusqu'à la forêt.... Ils arrivèrent et Amilyann arriva devant une petite maison de bois. Elle ouvrit la porte grâce à une clé et entra...
~Fin du Flash-Back~
Lauri et Aki se tenait devant cette maison... Aki avait une des clés, Lauri aussi... Le jeune drummer soupira, n'étant pas si sur de lui si il devait faire ça... mais il le devait... pour Amilyann qu'il aimait plus que tout, même si il savait qu'elle ne l'aimait pas mais qu'elle aimait son meilleur ami... Il prit une grande respiration et prit la clé qui était dans sa poche. Sa main tremblait... Il savait que la dernière fois qu'ils avaient fait ça, ils avaient faillit y rester... mais il le devait.
-Pour Amilyann se répétait-t-il dans un murmure... Pour Amilyann.
Lauri arriva derrière lui et lui mit une main sur l'épaule.
-Tu es sûr que?
-Oui! J'en suis sûr...
-Ok... dit le jeune chanteur.
Il recula et laissa son ami faire. Aki soupira et prit enfin la clé avant de l'insérer dans la serrure...
-Pour Amilyann...
Il débarra la porte et l'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Thunder[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Thunder[Complete]   Thunder[Complete] EmptyLun 7 Mar à 9:38

continue continue VITTEUUUUUUUUU !!!!!!!!!!! c tron bon en plsu tum laisse là
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Thunder[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Thunder[Complete]   Thunder[Complete] EmptyMar 8 Mar à 15:57

Chapitre 5
~Flash-Back~
Lauri et Aki découvrirent, derrières la porte une toile qui cachait la moitié de la seule pièce qu'il y avait... Amilyann alla vers la toile noire et la tira... alors ils découvrirent.. un trou... mais ça ressemblait juste comme si c'était un trou qui avait été fait dans le mur et où on pouvait voir dehors...
-Qu'est-ce qu'il y a d'impressionnant là dedans? demanda Lauri en s'approchant du trou.
Il s'en vint pour passer la tête au travers mais Amily l'arrêta.
-Hey fait attention! dit-elle C'est dangereux...
Lauri fronça les sourcils.Que pouvait-t-il bien avoir de dangereux?
-En fait, commença Amilyann... Ce n'est pas juste une grande espace qui à été couper... mais un retour vers le futur...
-Quoi? dirent Aki et Lauri en même temps, tout les 2 ne croyant pas à ce que la jeune femme leur disait.
-Regarder... hmm... 12 novembre 1955!
Alors, le dehors se transforma pour faire place à un champ... Lauri et Aki étaient tout simplement sans voix. Elle redit là date mais cette fois ci, 1 semaine avant la publication de l'article... car elle savait où et quand, des personne l'avaient vu...
Elle prit la main de Lauri et dit à Lauri de prendre celle d'Aki, ce qu'il fit.
-Ok surtout ne vous lâchez pas, malgré la forte pression ok?
-Ok
Amily fit un pas dans le grand néant et alors, tout ce mit à tourner autour d'eux... La pression était si forte que la main d'Aki glissa de celle de Lauri.
-AKI!!! cria-t-il
Puis, Amilyann et Lauri se retrouvèrent encore une fois dans la cabane... mais 1 semaine au par avant....
-Où est Aki demanda-t-elle?
-Il... sa main à glisser
-Oh non...
-Quoi? Qu'est-ce qu'il pourrait ce passé.
Amilyann baissa la tête..
-Tu.. tu voie Lauri si... si nous ne formons pas une chaîne et bien...
-Et bien quoi!
Lauri commença à s'impatienter. Il était vraiment inquiet pour son ami.
-Il ne faut jamais allé seul dans cette... chose... parce que si tu y va seul ou que les personnes ne se tiennent pas par la main... tu voie ce que j'essais de te dire c'est que... (elle soupira... et regarda Lauri) Aki est peut-être perdu dans le temps.
~Fin du Flash-Back~
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Thunder[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Thunder[Complete]   Thunder[Complete] EmptyMar 8 Mar à 18:03

VITEUUUUUU LA SUITEUUU !!
VEUT PO KE AKI SE PERD DANS LE TEMP REVIEN AKI JAI DITTTT REVIEN !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sïnara
Invité




Thunder[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Thunder[Complete]   Thunder[Complete] EmptyMer 9 Mar à 14:09

AH!!!!!!! NON PAS AKI NON!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad MOI Y TOO EUT QU'IL REVIENNE MAIS NON VEUT PAS QU'IL SE PERDE!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Thunder[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Thunder[Complete]   Thunder[Complete] EmptySam 12 Mar à 18:39

Chapitre 6
~Flash-Back~
Amilyann avait prit la main de Lauri dans la sienne et marchait vers la rue où elle était, une semaine plus tôt... La fois où Aki était avec eux et qu'elle avait appris que la pluie lui brûlait la peau...
-Hey c'est nous là bas!!! cria Lauri
-Shhhh!!! Il ne faut pas que nos nous du passé nous vois...
-Pourquoi? dit-il, surpris
-Imagine que tu te vois en double sans savoir que cette chose pour reculer le temps existe
-Ouin.. c'est vrai que...
-Bon alors tu vois le camion dans les buisson là bas?
-Oui... dit Lauri
-Tu va là bas et tu enlève l'appareil des mains du gars et (elle lui tendit un gros chandail avec un capuchon) met ça pour ne pas te faire reconnaître...
-Ok dit-il
Il mit le chandail et traversa la rue en vitesse mais en discrétion...
Quand il arriva, il vit le gars, passa derrière lui et lui enleva l'appareil des mains...
L'homme se retourna mais Lauri se dépêcha de courir vers Amilyann.
-Je l'ai!!
-Ok viens on s'en va dit-elle en lui prenant sa main libre et en courant vers la machine à voyager dans le temps. Quand il arrivèrent, ils virent un Aki perdu et troublé.
-Aki!! cria Lauri
Il le regarda
-Lauri! Amily!! J'était sur de vous avoir perdu.
-Nous aussi on a eu peur dit Lauri en s'approchant de son meilleur ami pour lui faire un câlin.
Amilyann fit de même. Puis ils repartirent vers le futur, en se tenant bien la mains cette fois si...
~Fin du Flash-Back~
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Thunder[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Thunder[Complete]   Thunder[Complete] EmptySam 12 Mar à 18:42

c trop hot !!
lauri fais un ti calin lol c tt chou !!!
la suite c trop bon !!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Thunder[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Thunder[Complete]   Thunder[Complete] EmptyLun 14 Mar à 17:16

Chapitre7
~Flash-Back~
Lauri, Amilyann et Aki étaient revenue à la bonne époque.
-Bon alors les gars je doit vous dire quelque chose.Il faut le dire à personne pour la machine à voyager dans le temps et qu'on a 'supprimer' un article... car ils ne veuillent pas que je l'utilise et encore moins que je modifie le passé...
-D'accord je ne dirai rien dit Lauri
-Moi non plus
~Fin du Flash-Back~
-Comment à-t-il su qu'on était retourner dans le passé pour changer de quoi? dit Lauri
-Je sais pas mais si on retourne avant qu'elle se fasse frapper par la foudre... on va tout sauver.
-Ouin sûrement.
-Tu sais ce que ça veut dire...
Lauri baissa le tête, les larmes emplissèrent ses yeux...
-Oui... je ne reverrai peut-être jamais Amilyann mais si c'est la seul façon de la sauver...
Aki mit son bras sur l’épaule de Lauri.
-Je suis désoler dit le jeune drummer...
Lauri essuya ses larmes avant de dire:
-Non c'est correct.
Il entra dans la cabane
- 23 Janvier 1997
Puis ils se firent projeter dans le temps.
-Bon il faut la trouver dit-il
Il firent un peu de chemin jusqu'à ce qu'il commence à pleuvoir.
-Il faut se dépêcher! dit Lauri
Ils se mirent à courir et Lauri arrêta sec, Aki fonça dedans.
-Pourquoi t'as fait ça? dit-il
-Elle est là bas...
Aki regarda où regardait Lauri et vit Amilyann... Alors il se mit à courir, Lauri sortit de la lune et se mit à courir aussi, Aki arrêta mais Lauri continua et fonça dans Amilyann juste à temps pour la faire dévier de l'éclair qui fonçait droit sur elle. Le jeune femme cria et elle s'évanouie dans les bras de Lauri. Il la prit et l'emmena à l'hôpital. Mais après qu'il l'ai remis au médecin, il partit.
-Mais qu'est-ce que tu fais? demanda Aki C'était peut-être ton seul moyen d'être à nouveaux avec elle.
-J'te signale que j'était blond en 1997 et qu'il y a 2 moi en ce moment alors...
-Ah oui... c'est vrai
Les 2 jeunes hommes retournèrent à la machine et retournèrent en 2005.
Quand Amilyann se réveilla, et demanda qui l'avait sauver, on lui répondit seulement que c'était un jeune inconnue avec des plumes dans les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Thunder[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Thunder[Complete]   Thunder[Complete] EmptyLun 14 Mar à 17:25

ccccc full bon !!!!!!!!!!!!!!!!
lol la suite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Thunder[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Thunder[Complete]   Thunder[Complete] EmptyLun 14 Mar à 17:54

Épilogue
Lauri se promenait dans la rue, ne pensant qu'à Amilyann. Cela faisait un mois qu'il ne l'avait pas vu... depuis qu'ils étaient revenue dans le temps... Il marchait, la tête basse... Le jeune homme ne regardait pas où il allait et il fonça dans une jeune femme et ils tombèrent tout les 2 par terre.
-Je suis désoler dit Lauri je...
Mais il se tue en voyant la personne qu'il avait fait tomber... C'éteit elle... Amilyann... devant lui.... Elle aussi ne disait rien... c'était la première fois qu'elle voyait un jeune homme avec des plumes dans les cheveux... Était-ce son sauveur.?
-Je... commença-t-elle Êtes-vous le jeune homme qui m'avez sauver de la foudre il y a de ça quelques années, en 1997 et qui m'a laisser à l'hôpital?
Lauri baissa là tête... que devait-il dire?
-Je... en fait... oui! c'est moi...
Elle se leva et Lauri aussi.
-Oh mon dieu... dit-elle Je... je ne sais pas comment vous remercier, j'aurais pu mourire...
'Non juste changer... ' pensa Lauri
-De rien dit-il en souriant.
-Je... je pourais savoir votre nom?
-Lauri et vous pouvez me tutoyer...
-D'accord, vous... oups (elle rit) toi aussi.
-D'accord Amilyann...
-Tu sais mon nom?
Elle le regarda dans les yeux.
-Oui..eh..c'est...
La jeune femme sourit.
-C'est correct... Alors... je t'invite à venir chez moi boire un café, ça-te dit?
-Ok
Et puis, il partirent tout les deux vers la maison d'Amilyann.

Ils formèrent un couple, à nouveaux, et Lauri ne lui dit jamais pour ce qui ce serait passé si il ne l'aurais pas sauver.Aki décida qu'il devait se trouver une blonde pour ne plus être amoureux de la blonde de son meilleur ami alors il tomba fou amoureux d'Élla, une amie d'Amilyann... Lauri et sa femme eurent un enfant, Sara, et se marièrent pour être enfiin ensemble et heureux...

Fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Thunder[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Thunder[Complete]   Thunder[Complete] EmptyLun 14 Mar à 17:59

aaaaaaaaa c trop kioute steph bravo

HIP-HIP-HIP HOURAAAAAAAA
HIP-HIP-HIP HOURAAAAAAAA !!!
mdrr
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Thunder[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Thunder[Complete]   Thunder[Complete] EmptyLun 14 Mar à 18:00

lolll ^^ merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
lauri_is
Invité




Thunder[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Thunder[Complete]   Thunder[Complete] EmptyLun 14 Mar à 18:12

C'étais full hot bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Thunder[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Thunder[Complete]   Thunder[Complete] EmptyLun 14 Mar à 18:13

lol remerci encow!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
therasmus4ever
Grosse tête
therasmus4ever


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2005

Thunder[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Thunder[Complete]   Thunder[Complete] EmptyMer 27 Avr à 19:59

c'etais super bon sa fait different de tes autres fic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thunder[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Thunder[Complete]   Thunder[Complete] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thunder[Complete]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Not Okay...[Complete]
» Who it was[Complete]
» Who are you? [Complete]
» Thank you[Complete]
» Nobody like you![Complete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Lintu 4ever :: Fanfiction :: Love_lintu_4ever-
Sauter vers: