Love Lintu 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Lintu 4ever

Fanfics Sur The Rasmus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 University[Complete]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

University[Complete] Empty
MessageSujet: University[Complete]   University[Complete] EmptyMer 2 Mar à 15:51

Bon pour commencer je dois juste dire que j'ai modiffié une GROSSE affaire loll. Lauri ne fait pas partit du groupe de The Rasmus (il ne connais même pas Pauli, Aki ou Eero, ni même Janne) comme ça, il a continuer à aller à l'école et il est rendu à l'université.... donc bientôt!! Very Happy


Dernière édition par le Dim 6 Mar à 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

University[Complete] Empty
MessageSujet: Re: University[Complete]   University[Complete] EmptyMer 2 Mar à 16:09

oki lol sa ma laire bon !! g hate !!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

University[Complete] Empty
MessageSujet: Re: University[Complete]   University[Complete] EmptyMer 2 Mar à 16:23

University

Lauri rentrait dans l'université.Il venait tout juste d'être admit et son premier jour était aujourd'hui. Donc, il avait une chambre et il devait la trouver... La journée serait consacrer à s'installer et savoir où est la chambre de chaque étudiants. Il marchait donc dans les corridor, cherchant la porte 43... Bien sûr, il se faisait regarder un peu croche à cause de ses plumes dans ses cheveux noir mais cela ne dérangeait pas Lauri.... Il était habituer et en plus il n'avait rien à faire des opinons des autres. Il devrait se faire des amis ici car, à part Maya, sa blonde, il ne connaissait personne. Il arriva enfin devant la porte 43. Le jeune homme de 22 ans entra et vit qu'il y avait déjà une femme blonde, ça compagne de chambre.
-Salut dit-elle Tu dois être Lauri Ylönen... je suis Miryann Haïskonen...
-Salut dit-il
Il vit qu'elle c'était déjà installé sur le lit de gauche alors il s'installa sur celui de droite.
-Woah beau style les plumes noirs dans tes cheveux.
Lauri sourit.
-Merci...
Il s'installa et Miryann partit pour visiter un peu l'école. Mais en fait, la jeune femme blonde ne regardait pas trop, perdu dans ses pensées. Elle ne pensait qu'a Lauri... son compagnon de chambre.... Il était tellement.... tellement beau et en fait, à date, elle ne lui trouvait aucun défauts.... Elle soupira et retourna à sa chambre....
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

University[Complete] Empty
MessageSujet: Re: University[Complete]   University[Complete] EmptyMer 2 Mar à 16:25

C HOTTTT !!!
VITTE LA SUITE AVANT KE JE MEN AILLE !! pleaz
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité




University[Complete] Empty
MessageSujet: Re: University[Complete]   University[Complete] EmptyMer 2 Mar à 16:34

Jeu laimeuh moua stepheuh! Very Happy continueuh encoreuh ! On pourrraieuux avoir la suiteuh?
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

University[Complete] Empty
MessageSujet: Re: University[Complete]   University[Complete] EmptyMer 2 Mar à 16:35

je fais missing avant....
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

University[Complete] Empty
MessageSujet: Re: University[Complete]   University[Complete] EmptyMer 2 Mar à 17:33

Lauri y était encore mais avec une fille... Il l'embrassait mais arrêta en voyant Miryann. Il lui sourit.
-Salut... c'est ma blonde, Maya.
Miryann la détestait déjà.... mais elle ne pouvait rien faire alors elle fit un sourire forcé.
-Salut dit-elle
-Salut dit Maya Bon moi faut j'y aille
Elle embrassa une dernière fois Lauri et partit. Miryann la regarda... puis alla se coucher dans son lit. Elle prit un livre qu'elle avait mit sur sa table de chevet et se mit à lire. Lauri aussi se coucha sur son lit, se demandant si il pouvait mettre de la musique....
-Eh.... Miryann....
La jeune femme le regarda
-Je... je peux mettre de la musique?? Parce que tu lis alors...
Elle sourit.Il était tellement gentil
-Bien sûr
-Merci dit-il
Le jeune homme mit Debut, un des cds de Björk.... La jeune femme continua à lire.... tout en pensant à Lauri....
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

University[Complete] Empty
MessageSujet: Re: University[Complete]   University[Complete] EmptyMer 2 Mar à 17:34

onn c bin hot lol suite bin apres missing lol !!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

University[Complete] Empty
MessageSujet: Re: University[Complete]   University[Complete] EmptyVen 4 Mar à 20:57

Lauri s'était endormis sur son lit et Miryann avait cessé de lire pour le regarder. Il était tellement beau quand il dormait... Si elle n'aurait pas été gêné comme elle l'était, elle serait allé se coucher avec lui... La jeune femme se leva pour arrêter le Cd de Lauri qui jouait encore.... Mais quand elle vint pour l'arrêter, elle s'accrocha dans le lit de Lauri et tomba par terre. Cela réveilla Lauri et il sursauta. Il regarda par terre et vit Miryann qui se relevait.
-Ça va? demanda-t-il
-Oui...
Elle regarda Lauri.
-Je suis désoler, je n'voulais pas te réveiller... juste arrêter la musique et j'me suis enfargé dans ton lit et j'ai... tomber.
Lauri sourit.
-D'accord....
Le jeune homme s'étira et bailla.
-Bon... quel heure est-il?
-11h 32... dit-elle
-Ok, moi j'va aller manger, tu viens avec moi?
-D'accord... si ça dérange pas.
-Non, ma blonde est avec ses amies et moi, j'en ai pas encore et je ne veut pas être seul alors...
Elle sourit et Lauri se leva avant qu'ils partent tout les 2 vers la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

University[Complete] Empty
MessageSujet: Re: University[Complete]   University[Complete] EmptyVen 4 Mar à 21:09

Lauri et la jeune femme étaient assis à la table.Elle était surprise de voir tout ce que Lauri mangeait...
-Alors... Si on est pour être partenaire de chambre toute l'année. on est mieux de commençer à ce connaître un peu mieux. dit Lauri
-Oui... bon alors, je suis ici parce que je veux devenir écrivaine.... et j'écrit beaucoup, des textes, des récits... a part cela j'aime beaucoup écouter de la musique, Evanescence est mon groupe préféré... et je croit que c'est tout... moi non plus je ne connais personne ici...
Lauri sourit.
-Moi je sais pas trop dans quoi m'en aller... et j'aime aussi beaucoup la musique... Björk, Muse.... dit le jeune homme
-C'est cool... en fait, moi, je viens d'arriver en Finlande alors, je ne connais pas trop le coin.
-Si tu veux un de ses jours, je te ferrai visiter un peu.
-Merci dit-elle
Ils continuèrent à parler tout en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

University[Complete] Empty
MessageSujet: Re: University[Complete]   University[Complete] EmptyVen 4 Mar à 23:45

haa c trop bon chu sure ke lauri va finir par tomber amoureux delle
mais chutt jel dirais po lol
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

University[Complete] Empty
MessageSujet: Re: University[Complete]   University[Complete] EmptySam 5 Mar à 8:49

Un peu plus tard, Maya vint rejoindre Lauri et Miryann. Elle alla directement vers Lauri et l'embrassa passionnément. Miryann détourna le regard, elle était jalouse et était incapable de regarder ça... Ils cessèrent de s'embrasser et elle s'assit à côté de lui... avant qu'elle ne regarda Miryann.
-Salut dit-elle comme si elle venait tout juste de la remarquer.
-Salut... bon moi j'y va ok?dit Miryann
La jeune femme ne voulait pas rester une seconde de plus avec elle.Elle se leva.
-Ok bye dit Lauri avant de regarder sa blonde. Pourquoi tu fais ça?
-Pourquoi je fais quoi?
Lauri soupira.. il n'avait vraiment pas le goût de partir une chicane alors il laissa faire et se leva.
-Moi j'retourne à ma chambre...
-Ok... eh bien moi je vais rester ici pour manger.
-Ok bye
Il lui donna un léger baiser sur les lèvres avant de partir. Il y avait une tension entre eux et ça, Lauri le savait... il entra dans sa chambre et vit que Miryann était là et écoutait Evanescence... Quand elle le vu, elle baissa un peu la musique.
-Salut... dit-il en allant s'asseoir sur la chaise qu'il y avait en face du bureau. Écoute je... je suis désoler... elle fait comme si tu n'était pas là et.. elle fait ça avec tout l'monde...
-C'est correct.. dit-elle Ce n'est pas à toi de t'excuser...
Lauri la regarda avant d'aller se coucher sur son lit. Il soupira et écouta les paroles de la chanson qui jouait.
watching me wanting me
i can feel you pull me down
fearing you loving you
i won't let you pull me down

Lauri sentit les larmes lui monter aux yeux... il ne voulait pas de cette chicane... Il soupira et essuya ses larmes. Miryann remarqua qu'il pleurait.
-Hey ça va?
Lauri la regarda.
-O... oui...
-T'es sur? Parce que...
-Non ça va...
-Ok...
La jeune femme s'avait ce qu'il avait mais elle vit bien qu'il ne voulait pas en parler alors elle continua d'écouter sa musique.
watching me wanting me
i can feel you pull me down
saving me raping me
watching me
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

University[Complete] Empty
MessageSujet: Re: University[Complete]   University[Complete] EmptySam 5 Mar à 9:45

SUITEUU STEPH
CONTINUE !!!
c full hot !!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

University[Complete] Empty
MessageSujet: Re: University[Complete]   University[Complete] EmptyDim 6 Mar à 15:25

La nuit était tombé et Lauri et Miryann s'étaient couché. Mais Miryann étaient incapable de s'endormire, ne pensant qu'à Lauri et en le regardant dormir. Elle pouvait le voir grâce à la réflexion de la lune sur son visage. La jeune femme s'imaginait qu'il venait la rejoindre dans son lit et qu'il la prenait dans ses bras. Miryann serait tellement bien... Elle finit par s'endormir en pensant à Lauri...
Le lendemain, elle se fit réveiller par Lauri qui la secouait légèrement car ils étaient temps qu'ils aillent à leur cours. Le cadran n'avait pas réveiller la jeune femme.
-Hey... Miryann... lève-toi
Elle sourit en voyant Lauri et elle finit par se lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

University[Complete] Empty
MessageSujet: Re: University[Complete]   University[Complete] EmptyDim 6 Mar à 15:26

onn ctrop cute steph lol messemble ke jaimerais bien sa moi me faire reveiler par lui mdrrr
ok je decone et g trop dimagination lol !!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

University[Complete] Empty
MessageSujet: Re: University[Complete]   University[Complete] EmptyDim 6 Mar à 15:32

t po la seule ki aimerait ca!!! Rolling Eyes lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

University[Complete] Empty
MessageSujet: Re: University[Complete]   University[Complete] EmptyDim 6 Mar à 19:12

Cela faisait maintenant 2 semaines qu'ils étaient à l'école et Lauri et Miryann se connaissaient mieux maintenant. Lauri et Maya s'était mieux expliquer alors ils n'y avaient plus de chicane.
Miryann venait de prendre sa douche et elle s'habillait dans la petite salle de bain. Elle pouvait entendre la conversation de Lauri et de sa blonde, dont elle était toujours jalouse.
-Lauri....
Il la regarda et elle avança vers lui pour l'embrasser langoureusement.La jeune femme se colla le plus possible sur lui puis mit ses mains an dessous du chandail de Lauri.
-Maya... c'est pas le temps... Miryann pourrait sortir d'un instant à l'autre...
-On s'en fou dit-elle en commençant à essayer d'enlever le chandail de Lauri mais celui-ci l'arrêta.
-C'est mon amie alors on s'en fou pas ok?
Il avait dit ça sur un ton un peu sec mais il n'y pouvait rien...
Maya soupira et s'éloigna de Lauri quand son cellulaire sonna.
-Allô dit-elle Ah shit j'avais oublier oui j'arrive. (elle raccrocha) J'ai un exam.. j'te voit tantôt ok?
Elle alla vers lui et l'embrassa.
-Quoi? Tu me laisse après m'avoir... donné le goût de toi?
Elle sourit. Il était tellement mignon.
-Je suis désoler....
Elle l'embrassa encore une fois et partit, Lauri soupira... Maintenant tout ce qu'il avait envie de faire, c'était de le faire.... Il s'assit sur le lit et mit un cd pour essayer d'oublier ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

University[Complete] Empty
MessageSujet: Re: University[Complete]   University[Complete] EmptyDim 6 Mar à 19:14

iiii sa va po bien lol chu sure ki va finir par le faire avec son amie !!! lol ma yeule
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

University[Complete] Empty
MessageSujet: Re: University[Complete]   University[Complete] EmptyDim 6 Mar à 19:28

Miryann sortit de la chambre. Lauri écoutait Time is running out de Muse. Elle alla s'asseoir sur son lit et prit son livre pour se mettre à lire.
-T'as d'l'a bière? demanda Lauri
Miryann le regarda.
-Ehhh... non...
-Ah... ok....
Elle vit qu'il avait l'air déçu alors elle se leva.
-J'vais aller t'en cherché dit-elle.
Lauri la regarda.
-T'es sûr?
-Oui
Il sourit.
-Merci.
Elle lui sourit elle aussi.
-Je reviens bientôt dit-elle avant de refermer la porte.
Lauri soupira à nouveaux. Il n'avait pas réussi a enlever son "envie" alors il se dit que saouler serait le meilleur moyen....
Miryann revint quelques instant plus tard et tendit une bouteille de bière à Lauri.
-Tiens.
-Merci
La jeune femme s'en prit une, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

University[Complete] Empty
MessageSujet: Re: University[Complete]   University[Complete] EmptyDim 6 Mar à 19:30

hi-hi-hi moi jem tais lol ( mm si je sais kese ki va ariver lol bon ok ma yeule pi jecrire lol )
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

University[Complete] Empty
MessageSujet: Re: University[Complete]   University[Complete] EmptyDim 6 Mar à 19:39

Quelques heures plus tard....
Lauri était complètement soul... Miryann ne l'était pas, elle en avait pris qu'une alors...
Le jeune homme regarda son amie du coin de l'oeil et se mit à rire avant d'aller s'asseoir sur le lit de la jeune femme.
-Miry... peut t'appler Miry?
Elle se mit à rire.
-Lauri tu es tellement soul.
-Non... non jsuis pas soul.. jvoulais jusss oublier... mais ça na pas macher...
-Pour oublier quoi?
-L'envie que zavait...
-L'envie de quoi?
Lauri la regarda dans les yeux... avant de s'approcher d'elle et de l'embrasser passionnément et de se coucher sur elle.
-Lauri... qu'est-ce que tu...
-Shhhh dit-il en déposant un doigt sur les lèvres de la jeune femme.
Il l'embrassa et descendit dans son cou. La jeune femme se laissa faire. Elle avait rêvé de se moment depuis tellement longtemps... elle ne pouvait pas l'arrêter là même si elle s'avait que c'était mal... Il était saoul et l'aimait sûrement pas... Mais elle ne pouvait rien faire. Il l'embrassa sur le ventre avant de lui enlever son chandails...
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

University[Complete] Empty
MessageSujet: Re: University[Complete]   University[Complete] EmptyDim 6 Mar à 19:40

zel savais zel savais zel savais zel savais zel savais lol
ok ma yeule !!
LA SUITEUUU !!!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

University[Complete] Empty
MessageSujet: Re: University[Complete]   University[Complete] EmptyDim 6 Mar à 21:36

Lauri se réveilla le lendemain matin et aperçu Miryann à ses côté. Il sourit... en fait... il n'avait pas fait ça juste parce qu'il était soul... mais parce qu'il l'aimait... Depuis qu'il l'avait vu, il l'avait trouvé belle mais il s'était dit qu'il n'avait pas de chance avec elle et qu'il avait Maya... Mais à cause des chicanes que le jeune couple avaient eu... Lauri n'était vraiment plus sur de qui ils aimaient le plus... Mais ce matin, en se réveillant, le jeune homme le su... Il aimait plus Miryann... La jeune femme se réveilla et regarda Lauri... En fait elle ne savait pas quoi dire... Lauri baissa le regard, cherchant ses mots.
-Miryann... je... il faut que je te parle... c'est que tu vois cette nuit, je... je n'ai pas fait ça juste parce que j'était soul.. mais... parce que... parce que je t'aime... plus que tout.... tu comprend?? Je t'aime même si il y a Maya... je t'aime plus qu'elle... et je m'en suis rendu compte ce matin que tu comptait plus que moi... Mais... je comprend si tu ne m'aime pas...
Il avait relevé la tête... elle le regarda dans les yeux... Lauri l'aimait vraiment?? La jeune femme sourit et embrassa Lauri.
-Je t'aime aussi dit-elle.
Et ils s'embrassèrent encore.
Plus tard...
Lauri était en train de faire un devoir, Miryann lisait... Quand tout à coup, quelqu'un cogna à la porte. Lauri soupira.. il savait qui c'était... il alla vers la porte et l'ouvrit pour voir... Maya. Elle vint pour l'embrasser mais il la repoussa et l'emmena en dehors de la chambre pour lui expliquer. Miryann entendait Lauri et Maya crier... Elle soupira... pauvre Lauri... Quand tout à coup, le jeune homme entra, claqua la porte et se laissa tomber sur son lit. Il avait l'air fâché et triste... Miryann savait que même si Lauri l'aimait, il aimait quand même un peu Maya... mais en tant qu'ami... Mais elle su que ce n'était pas possible que le jeune homme et Maya soient amis...
-Lauri...
Il ne la regarda même pas.
-Non! s'il te plaît...
Elle soupira.
-Je vais te laisser seul.
La jeune femme se leva et partit... Alors, Lauri se mit à pleurer...
Miryann s'était promener dans l'école pendant un long moment. Elle rentra dans la chambre pour apercevoir un Lauri endormit. Elle sourit et alla se coucher à ses côté...
Un peu plus tard... Lauri se réveilla et vit Miryann qui ne dormait pas.
-Salut... dit-elle
Il sourit
-Salut dit-il avant de l'embrasser.
-Ça va? demanda-t-elle
-O...ouin je pense...
-D'accord... je suis désoler.
-Non.. ne le soit pas ok? C'est toi que j'aime
-Merci.. dit-elle en souriant. Lauri sourit et l'embrassa.

2 mois plus tard.
Lauri entra dans sa chambre tout énervé et en souriant.
-Miry... Moi et mes amis ont va faire partit d'un groupe!
-Ah oui??C'est hot.
-Moi, Aki, Pauli et Eero...(Ils les avaient tous rencontrer à l'école) Et tu va voir on va devenir célèbre partout dans le monde.
Miryann se mit à rire. Elle était contente pour Lauri.
-Et qu'elle est le nom de votre groupe?
-Rasmus
-Ah d'accord c'est bien je suis contente pour toi... pour vous.
Lauri l'embrassa tendrement.
-Je t'aime dit-il
-Je t'aime aussi.

Rasmus devenèrent célèbrent et changèrent leur nom pour The Rasmus, quelques années plus tard. Miryann devenu écrivaine… Tout alla bien pour tout le monde...

FIN!
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

University[Complete] Empty
MessageSujet: Re: University[Complete]   University[Complete] EmptyLun 7 Mar à 8:35

haa cetais trop bon !!!!! dommage c terminer c po rave YIO UNE NOUVELLE FF !!
Revenir en haut Aller en bas
therasmus4ever
Grosse tête
therasmus4ever


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2005

University[Complete] Empty
MessageSujet: Re: University[Complete]   University[Complete] EmptyLun 25 Avr à 19:47

son super bonne tes fanfic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





University[Complete] Empty
MessageSujet: Re: University[Complete]   University[Complete] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
University[Complete]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm Not Okay...[Complete]
» Who it was[Complete]
» Who are you? [Complete]
» Thank you[Complete]
» Nobody like you![Complete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Lintu 4ever :: Fanfiction :: Love_lintu_4ever-
Sauter vers: