Love Lintu 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Lintu 4ever

Fanfics Sur The Rasmus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Terre Continue De Tourner... [Complete]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

La Terre Continue De Tourner... [Complete] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terre Continue De Tourner... [Complete]   La Terre Continue De Tourner... [Complete] - Page 3 EmptyMar 8 Mar à 17:51

enfin martin yé en prison!!!! c tt ski méritait!!! pis c tt kute kan veikko va se coucher avec c parents Very Happy YEAH!!!! Amy et Lauri on ENFIN un ti bb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy loll Lauri yé drole : on va avoir un chien! lollllll La suite c FOUL bon!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

La Terre Continue De Tourner... [Complete] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terre Continue De Tourner... [Complete]   La Terre Continue De Tourner... [Complete] - Page 3 EmptyMar 8 Mar à 18:00

ouiiiiiiiiiii en prison martin bien fais pour lui sall con a marde lol dsl
mddr on va sacheter un chien lol !!!
est vraiment bonne ta ff lol la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Belochka
Invité




La Terre Continue De Tourner... [Complete] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terre Continue De Tourner... [Complete]   La Terre Continue De Tourner... [Complete] - Page 3 EmptyMer 9 Mar à 16:28

Partie 14 :


Vicky accompagnait Amy dans sa première journée de magasinage pour des effets de bébé. Rendue à son cinquième mois de grossesse, elle avait acheté plein de petites choses mais n'avait jamais vraiment magasiné sérieusement pour des vêtements et des choses utiles comme un berceau ou une chaise haute. Elle avait donc appelé Vicky, ce matin là, pour qu'elles aillent faire du lèche-vitrine de boutiques pour bébé. Elles étaient dans une boutique de maternité où Vicky conseillait Amy sur la mode. Elle grimaçait en regardant les vêtements larges.

"Tu imagines que j'ai déjà porté ça..."

Elle avait très rapidement reprit sa fine taille de jeune femme. Avant sa grossesse, à 19 ans, elle avait une taille très fine, et maintenant, à 23 ans, malgré sa grossesse, elle avait perdu tout le poids qu'elle avait prit, à quelques grammes près. Elle avait passé la première année à s'entraîner quatre fois par semaines.

"Regarde, ça... ça t'irait bien..."

Vicky montra un joli pantalon trois-quart à Amy accompagné d'une jolie camisole d'un rose très pâle. Elle la tendit à Amy qui courut dans la salle d'essayage. Vicky regardait les autres vêtements de la taille de Amy lorsque son téléphone sonna. Elle le sortit de son sac à main et sourit en voyant le numéro du cellulaire de Eero. Elle tarda avant de répondre, essayant de le faire languir, puis ouvrit son téléphone.

"Coucou!"

Elle fronça les sourcils en entendant la voix inquiète de Eero. Amy ressortit et vit l'air défait de Vicky. Elle raccrocha et plaqua sa main contre sa bouche. Elle était incapable de prononcer un mot.

"Vicky, que se passe-t-il?"

Vicky murmura quelque chose et faillit tomber. Amy laissa les vêtements tomber et agrippa Vicky par le bras. Elle la sortit du magasin et vit les larmes lui monter aux yeux.

"C'est... c'est... C'est Veikko... il... il... Eero a appelé... Veikko..."

Amy ne comprit que les mots Veikko et accident. Elle n'écouta pas le reste et les deux filles se retrouvèrent dans la voiture. Amy pesa sur le champignon et elles partirent à cent mille à l'heure. Vicky n'arrivait pas à parler et elle fixait la route avec un regard épeurant. Elle ne mit pas une minute pour traverser le stationnement et n’écouta personne à l’entrée. Amy, qui la suivait, demanda où se trouvait Veikko Heinonen, et on tarda à lui donner le numéro de la chambre. Elle revint vers Vicky et lui donna le numéro de chambre. Vicky entra dans la chambre et ne vit même pas Eero qui lui tendait les bras, ne s’attendant surtout pas à ce qu’elle se lance en sanglotant vers le lit du bébé. Mais c'est ce qu'elle fit. Elle repoussa inconsciemment le bras de Eero et vint près de Veikko. Elle lui caressa tout doucement le front. D'une douceur que personne ne lui avait jamais vu.

"Maman est là mon bébé... maman est là..."

Elle inondait l'oreiller du lit d'hôpital de ses larmes. Elle releva la tête et regarda son fils, endormi par les médicaments qu'on lui avait administrés. Eero était à la fois mortifié et ému de la scène. Il n'avait jamais vu Vicky dans cet état et ça le troublait, mais il ne l'avait jamais entendu appeler Veikko "mon bébé" et n'avait jamais vu cette tendresse dans ses mouvements.

"Il est hors de danger" murmura Eero.

Vicky approcha une chaise du lit et s'y assit du bout des fesses. Elle continuait de regarder son fils avec un regard de mère. Eero trouva donc que c'était le moment pour lui raconter ce qui s'était passé. Il lui raconta l'après-midi au parc, puis les amis que Veikko s'était fait. Puis qu'en jouant, il avait trébuché à cause de son lacet de bottine et était tombé de deux mètres de haut, du côté de l'asphalte. Eero raconta sa peur et les cris des autres enfants. Puis la mère qui avait appelé une ambulance à cause de ce sang épais qui s'échappait de la petite tête de l'enfant. Il raconta les médecins qui l'avaient fait patienter hors de la chambre quelques minutes interminables. Puis il raconta le médecin qui lui avait promit que Veikko était maintenant hors de danger, sa tête pansée et recousue, et sa petite main dans un bandage trop épais pour lui. Vicky se leva, remarquant tout à coup que Eero aussi avait eu peur, qu'elle n'était pas seule au monde à avoir eu peur pour son bébé. Elle alla s'asseoir sur les genoux de Eero et enfouit son visage dans son cou. Elle sanglota en murmurant que tout allait bien. Plus pour se rassurer elle-même que lui. Elle essaya de se resaisir mais la peur qui l'avait prise ainsi la faisait encore trembler. Jamais elle n'avait été autant terrorisée de toute sa vie. Dès qu'elle avait entendu Eero dire, au bout du fil, que Veikko avait eu un gros accident, elle avait senti son coeur cesser de battre. Son bébé avait eu un accident. Son bébé était entre les mains de médecins. Son bébé souffrait. Elle se releva de sur les genoux de Eero et approcha sa chaise très très près du lit trop grand pour l'enfant. Les barraux n'étaient pas remontés et Vicky pouvait accoter sa tête près de la sienne. Il semblait si petit au milieu de ces machines et dans ce lit de géant. Il avait encore les marques de ses larmes dans le visage. Vicky mouilla une lingette et lui nettoya son petit visage encore crispé de peur et de douleur. Elle caressa ses minuscules cheveux blonds qui étaient quand même longs. Il gigota et soupira dans son sommeil. Vicky lui caressa le ventre en murmurant des "chuut" pour qu'il continue de dormir aussi paisiblement. Eero s'approcha et les regarda attentivement. Vicky croisa son regard presque honteusement.

"J'ai tellement eu peur... Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose... je l'aime..." murmura-t-elle.

Elle éclata en sanglots, la tête sur l'oreiller, et frotta son nez contre la peau toute douce du bébé. Ils passèrent la journée à observer Veikko, que les médecins venaient voir une fois de temps en temps pour voir si tout allait bien, et passèrent la nuit avec lui. Eero s'était endormi dans la grosse chaise coussinée et Vicky, elle, s'était endormie toute mal installée. Elle ne voulait pas s'éloigner du petit. Elle était donc toujours assise sur la chaise près du petit lit et avait la tête sur l'oreiller peu confortable. Elle fut réveillée par Veikko qui lui caressait les cheveux. Elle leva la tête et écrasa les larmes qui jaillissaient de ses yeux fatigués. Elle caressa le petit visage et alluma la lumière d'urgence. Le docteur arriva presque immédiatement et sourit en voyant que le petit était réveillé. Il vint l'examiner, testa sa vision, son parlé et son touché. Sa vue était normale car il reconnaissait tout ce que le docteur lui montrait. Il parlait toujours de la même façon, sans problèmes et lorsque le docteur lui chatouillait les pieds ou le cou, il réagissait. Sa coordination fut aussi testée quand le docteur lui demanda de toucher le nez de maman. Ensuite le sien.

"On ne le fera pas marcher avant au moins demain après-midi... le temps qu'il récupère et prenne des forces..."

Vicky aquiesca et le docteur les quitta après avoir répondu par l'affirmative quand Vicky lui avait demandé si elle pouvait le prendre dans ses bras. Elle le fit dès qu'il fut sorti. Elle le prit, le couvrant de sa jolie doudou de laine, et s'asseya dans la chaise berçante. Il la regardait amoureusement et se laissait bercer à son plus grand plaisir. Vicky remarqua qu'il avait grandi. Il n'était plus le minuscule poupon qu'elle se sentait toujours obligée de bercer. Non, il était un magnifique petit blondinet de deux ans, trop adorable avec son regard d'ange. Elle pleura silencieusement en frottant le dos de Veikko.

"Bobo maman?"

Vicky le regarda et se retint pour ne pas éclater en sanglots.

"Non... maman n'as pas de bobo... maman a eu peur... Veikko a des bobos... mais ils vont partir vite vite parce que maman va les guérir..."

Elle le regarda cesser de s'en faire, insouciant. Il semblait si paisible. Comme si rien ne lui faisait peur. Comme si d'être dans les bras de Vicky, ainsi, il voyait que rien ne pouvait lui arriver. Elle le berça jusqu'à ce qu'il s'endorme encore une fois. Il ne retenait aucun de ses membres. Il était mou comme une serviette. Il se laissait tout entier à sa mère, lui faisant une confiance énorme. Même si il dormait et que le bras de Vicky était endolori, elle continua de le bercer. Même lorsque Eero voulut le prendre pour lui laisser un répis, elle refusa.



"Viens mon bébé... montre au docteur comment tu marches bien... et ensuite, maman va te donner une belle surprise..."

Vicky tendait les bras devant un Veikko timide qui hésitait à avancer sous tous ces regards. Mais quand Vicky sortit le sucre d'orge en forme d'ourson, le visage du bambin s'éclaira d'un sourire. Il regarda timidement le docteur et l'autre homme qui l'accompagnait puis tenta un pas vers l'avant. Il mit son petit doigt dans sa bouche avant de sourire. Vicky et Eero l'encourageaient à continuer son parcours ce qu'il finit par faire. Il se lança dans les bras de Vicky qui applaudit dès qu'il y fut. Elle l'embrassa tout doucement dans le cou, sur le front et lui donna le suçon déballé. Il le fourra dans sa bouche et sourit à son papa. Vicky l'assit sur la chaise coussinée et alla voir le docteur qui lui confirma que tout était parfait. Vicky remercia le ciel et serra Eero dans ses bras.



"Viens mon bébé, il est l'heure d'aller faire dodo!!!"

Vicky attrappa Veikko qui courait pour ne pas se faire attrapper et être obligé d'aller dormir. Elle le prit en poche de patate et monta l'escalier. Elle alla dans la chambre du petit, prit son dinosaure en peluche et le lui donna. Elle l'emmena ensuite dans sa chambre où Eero était déjà en pyjama. Elle lança Veikko dans le lit et éclata de rire en même temps que lui. Le petit se réfugia sous les couvertures et se cacha. Il hurla de surprise lorsque Eero leva la couverture. Il s'étendit près de lui et le chatouilla jusqu'à ce que Vicky vienne les rejoindre. Elle s'étendit avec eux et embrassa doucement Eero.

"Bonne nuit..."

Puis elle bécota le bambin partout et ferma la lumière.

"Pu mumiere"

"Non, partie la lumière... elle est partie faire dodo, comme Koko..."

"Koko va dodo..."

Vicky l'embrassa sur le front et lui caressa les cheveux jusqu'à ce qu'il s'endorme. Elle appuya sa tête près de la sienne et céda au sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

La Terre Continue De Tourner... [Complete] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terre Continue De Tourner... [Complete]   La Terre Continue De Tourner... [Complete] - Page 3 EmptyMer 9 Mar à 17:10

onnn c trop kioute lol une chance kio rien le pti babim lol !!
la suiteuuu
Revenir en haut Aller en bas
Belochka
Invité




La Terre Continue De Tourner... [Complete] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terre Continue De Tourner... [Complete]   La Terre Continue De Tourner... [Complete] - Page 3 EmptyMer 9 Mar à 17:47

bambin Wink
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

La Terre Continue De Tourner... [Complete] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terre Continue De Tourner... [Complete]   La Terre Continue De Tourner... [Complete] - Page 3 EmptyMer 9 Mar à 17:51

bon c tt CHOUUUUUUUUUU
lol je capote torp sur ta ff ses maledeuuu !!!!! comme dirais pat lol
aller continue ( meme si mes eyux so entrain de me lacher lol la fatigue )
SUITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
SUITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSUITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
SUITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
SUITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
SUITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
o bin chu ekeurer lol bin jpence ke to comprit
SUITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
ET KE SA SAUTTE !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Belochka
Invité




La Terre Continue De Tourner... [Complete] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terre Continue De Tourner... [Complete]   La Terre Continue De Tourner... [Complete] - Page 3 EmptyMer 9 Mar à 17:59

a sen vient, je suis en train de lécrire... demain soir c sur ka va etre postée!!! Twisted Evil patiente jusqu'à demain...
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

La Terre Continue De Tourner... [Complete] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terre Continue De Tourner... [Complete]   La Terre Continue De Tourner... [Complete] - Page 3 EmptyMer 9 Mar à 18:12

grrrrrr chu bien oubliger jvo kan m po aler cjer toi pi te secouer juska se ke tecrive lol Evil or Very Mad Twisted Evil na non c po mon genre Rolling Eyes enfin je pense mdrrr
bon bin jva attendre ( a ma facon lol )
mais ses mieux del lavoire mdain soire !! lol osi non ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Belochka
Invité




La Terre Continue De Tourner... [Complete] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terre Continue De Tourner... [Complete]   La Terre Continue De Tourner... [Complete] - Page 3 EmptyJeu 10 Mar à 15:22

Partie 15 :


Alexia arriva, seule et souriante. Vicky l'accueillit, énervée, et la questionna du regard. Alexia mit un long moment avant de répondre, s'amusant de l'air pressé de Vicky.

"Elle est magnifique..."

Vicky éclata d'un rire trop heureux. Elle avait tellement hâte.

"Veikko fait sa sieste... fais comme chez toi... tu peut mettre un film, fouiller dans le frigo, vous pouvez sortir si vous voulez, le manteau d'automne du petit est sur la pataire... s'il me cherche, dis lui que je vais revenir très rapidement..."

Vicky prit la main de Eero et le tira dehors.

"Ça m'inquiète... c'est la première fois qu'on le fait garder depuis..."

"Vicky, ne t'inquiète pas... il n'est pas handicapé... il est comme avant l'accident... et Alexia est une jeune fille confiante... elle, elle a changé... pour le mieux... mais elle a changé... pas Veikko... allez... tout va bien aller..."

Ils entrèrent dans la voiture et Eero démarra. Vicky regarda derrière. Maintenant, il n'était plus question de faire l'insignifiante. Elle était une maman responsable et à l'écoute de son gros bébé de trois ans. Ils arrêtèrent dans une petite boutique adorable où Vicky se permit de dépenser une petite fortune. Elle était trop fière.

"Coucou!"

Elle pénétra dans la très grande pièce et se dirigea vers Amy. Elle se pencha, l'embrassa sur la joue et sourit.

"Elle est vraiment belle..."

Elle regarda longuement la minuscule petite fille que Amy tenait contre sa poitrine. Leena tétait goulûment le sein de sa mère. Elle regarda Lauri qui semblait, comme Eero à la naissance de Veikko, l'homme le plus comblé du monde entier.

"Comment ça s'est passé?" demanda Vicky, en s'asseyant.

Amy soupira, ce qui fit rire Vicky, qui comprenait.

"Au début, tout allait super bien... ça faisait mal... vraiment mal... alors ils m'ont fait l'épidural... mais plus ça allait, plus vite je dilatais... a peine deux heures et demi après que j'ais été installée ici, l'infirmière m'avait installée sur le lit et était allée chercher le docteur parce que j'étais à dix... mais dès que le docteur est rentré, c'est comme si elle ne voulait plus sortir... Là le docteur était inquiet, Lauri capotait, et moi je braillais! Alors le doc a parlé de césarienne... Il n'en était pas question! Bien... pas tout à fait... j'ai toujours voulu accoucher de façon naturelle... Donc là je m'affolle... et le docteur qui s'affole après moi, on avait l'air d'une vraie bande d'hystériques!!! Mais Lauri lui a dit de se calmer les nerfs et de nous expliquer... le docteur nous a expliqué que le bébé tardait... mais qu'il n'avait pas de problèmes... alors Lauri m'a donné la main, j'ai respiré, je me suis inspirée de la technique de Yoga de Eero sur la concentration... et comme par magie, le bébé a glissé... je l'ai sentie glisser et une heure après, elle était là, dans mes bras..."

Amy essuya ses larmes de bonheur. Elle baissa les yeux vers l'adorable bébé et fit un large sourire.

"Je ne pensais pas que c'était pour être aussi merveilleux... et Lauri qui pleurait plus que le bébé quand elle est sortie..."

Les deux filles éclatèrent de rire pendant que Eero félicitait son ami.

"Eh, j'ai quelque chose..."

Vicky se tourna et sortit un sac cadeau qu'elle mit sur le lit. Elle évita à Amy de bouger en sortant les choses elle mêmes. Tout d'abord, elle sortit une magnifique peluche représentant un éléphant tout rose.

"Et en tant que marraine et parrain, Eero et moi n'avons pu résister à ceci..."

Elle sortit un magnifique écrin contenant une chaîne en or véritable bordée d'un pendentif qui représentant un petit enfant sur une lune.

"Je sais qu'elle est encore jeune pour porter ça, mais pour une fête, ou quelque chose d'important..."

Amy les remercia, vraiment contente de leur présents. Puis lorsque le bébé cessa de boire, Amy le mit dans les bras de Vicky. Elle regarda longuement l'adorable poupon en repensant à son Veikko. Son petit amour qu'elle avait tellement négligé. Qu'elle avait donné à Eero. Dont elle ne s'était que rarement vraiment occupé. Elle eut un immense pincement au coeur en repensant à ces pleurs pour lesquels elle avait chiâlé, aux bobos qu'elle avait ignoré, aux sourire devant lesquels elle était passée, mais malgré tout, Veikko l'aimait comme personne. Elle donna le bébé à Eero et s'approcha de Amy pour que personne ne voit son malaise. Si elle avait pu, elle aurait hurlé qu'elle s'excusait. Amy vit l'ombre passer dans ses yeux et tenta de la rassurer en caressant sa longue chevelure de sa main faible. Vicky lui sourit pour lui montrer que ce n'était rien et recommença à parler de l'accouchement, traitant le docteur de sans coeur et d'idiot.



"Le bébé veut pas zouer?"

Vicky lui caressa les cheveux tout doucement.

"Elle est trop petite Koko... vas jouer toi... Il reste vingt minutes avant de manger... alors va jouer mon poussin!!!"

Vicky lui tapota le derrière et il courut s'amuser avec ses petits camions. Amy sourit en le regardant s'amuser avec un rien.

"Il est tellement toujours joyeux... c'est trop adorable... il sourit tout le temps..."

"Je sais... il a toujours sourit comme ça... mais... avant l'accident, je n'avais jamais remarqué... je n'avais pas non plus remarqué à quel point il était important pour moi... je l'aime plus que tout au monde... d'un amour inconditionnel... mon petit bébé... même s'il a trois ans maintenant là... il reste mon petit bébé pareil..."

Elle sourit à Amy qui donnait le sein à Leena. Amy rayonnait malgré toutes les nuits blanches qu'elle passait avec la petite. Vicky, elle, lorsque Veikko se réveillait la nuit étant bébé naissant, elle le laissait pleurer jusqu'à ce que Eero se lève et elle venait quand même chialer qu'elle était fatiguée. Et Amy, elle, ne prononçait même pas le mot fatigue. Vicky l'admirait. Elle l'enviait. Elle l'enviait de vivre ces moments avec sa fille, qu'elle, elle avait refusé de vivre. Elle se leva et alla préparer le dîner qu'elles mangeraient toutes les deux, avec leurs bébés, car Lauri et Eero, ainsi que tout le groupe, étaient à Tampere pour une représentation à but non lucratif. Ils avaient étés invités à se produire dans un parc d'attraction où les gens payaient cinq dollars pour les voir, et tout cet argent allait pour les enfants malades. Puis en après-midi, elles sortirent magasiner un peu. Amy et Vicky poussaient chacun carosse et entrèrent dans une boutique. Vicky et Amy regardaient pendant que Leena dormait, et que Veikko chantait. Elles s'amusaient à regarder plein de tenues lorsque Vicky accrocha sur un magnifique vêtement. Elle sortit de la salle d'essayage quelques minutes après y être rentrée. Elle se regarda dans le mirroir très longtemps car le vêtement lui donnait un petit quelque chose d'irrésistible.

"Oooooh... Lé beau maman!!!"

Vicky le regarda puis se précipita vers lui. Elle se pencha sur sa poussette et l'embrassa sur le front. Elle le serra contre elle, émue. Elle se releva et rit un peu.

"Je suis très émotive depuis quelque temps..." s'excusa-t-elle.



"Eero?"

"Salon!"

Elle se dirigea vers le salon après avoir couché Veikko. Elle vint s'asseoir près de lui et se blottit. Elle avait besoin de se coller.

"Tu rierais de moi si je te montrais quelque chose d'assez personnel...?"

"Jamais de la vie voyons Vicky..."

Elle se leva et fouilla dans un tirroir de l'étagère du salon. Elle sortit deux feuilles de papier griffonées et revint s'asseoir. Elle regarda longuement Eero avant de lui tendre deux textes qu'elle avait écrit elle-même.

"C'était comme un moment d'inspiration... je n'ai jamais écrit dans ma vie... je t'ai souvent vu écrire ce que tu ressentais, ce que tu pensais... alors j'ai fais la même chose et c'est ce que ça a donné... si tu ris, je te jure que je vais te bouder pour de vrai!"

Eero prit les feuilles et lut la première.

' You could give me diamonds
You could give me pearls
Give me all the fast cars
In the world
But there is only one thing
And it's bigger than the sea
The only thing that matters
Is what you've given me

And I say

When I see the bright lights in your eyes
Feel like a bird that's just learned to fly
From now until the end of time
I'm glad you came into my life
My gift sent from above
Unconditional love

You take me as I am
Not who I'm dressed up to be
Looking at you tells me
The best things in life are free
You're the blessing that I treasure
With heart so true
No one ever touched me
The way that you do

And I say

When I see the bright lights in your eyes
Feel like a bird that's just learned to fly
From now until the end of time
I'm glad you came into my life
My gift sent from above
Unconditional love

With your innocence you opened up my heart
I knew that I would love you right from the very start
You turned my life around showed me a better way
Thoughts of you will always make me have a brighter day
When I'm by your side it helps to see me through
Can't express all the happiness when I'm with you
A gift from up above the one I'm dreaming of
I'll always cherish you my unconditional love

When I see the bright lights in your eyes
Feel like a bird that's just learned to fly
From now until the end of time
I'm glad you came into my life
My gift sent from above
Unconditional love

Gift sent from above
Unconditional love
Gift sent from above
Unconditional love

My unconditional love

Par Vicky Lawdler '

Il releva les yeux vers Vicky, la considérant attentivement, puis elle s'agita sur le divant. Elle avait vraiment hâte qu'il lise la seconde composition. Sous son ordre, il obéit et lut la deuxième.

' People always talkin' bout
People always run their mouth
But when I hold you there's no doubt my love for you is true
Before my life was ups and downs
And happiness I used to chase around
That's why I'm glad you came cos now there's no substitute

And I don't care whatever may come our way
It's you and me forever and ever to be, cos

When I look at you I see me from my head to your toes every part of me
And everything you do I did too cos I'll always be a part of you
When I look at you I see me from my heart to your soul I'll always love you so
And everything I do you'll do too cos your every little part of me

I've seen how easy things can change
And people never stay the same
But baby ever since you came you made me feel secure
Yes I think you should know
That people gonna come and go
Be assured of this one thing I will still remain

And I don't care whatever may come our way
It's you and me forever and ever to be, cos

When I look at you I see me from my head to your toes every part of me
And everything you do I did too cos I'll always be a part of you
When I look at you I see me from my heart to your soul I'll always love you so
And everything I do you'll do too cos your every little part of me

I know that there will come a day
When you have to go away
But you have no reason to fear I promise I'll be here
If someone ever breaks your heart
And you feel your world is torn apart
My love for you will bring you through hard times
I'll help you be strong

When I look at you I see me from my head to your toes every part of me
And everything you do I did too cos I'll always be a part of you
When I look at you I see me from my heart to your soul I'll always love you so
And everything I do you'll do too cos your every little part of me

Every little part of me
You'll always be my baby

Par Vicky Lawdler '

Ce fut un Eero très ému qui releva la tête ce coup-ci. Il en avait les yeux mouillés et le sourire crispé tant l'émotion que dégageait cette composition le touchait. Vicky avait écrit deux textes parfaits pour son fils. Celui qu'elle n'avait jamais aimé par apparence jusqu'à l'accident était maintenant son inspiration. Il frotta ses yeux rougis avec son pouce et chercha ses mots.

"Vicky c'est..."

Il regarda encore le second texte surtout, puis sa Vicky qui débordait de joie.

"Dis quelque chose allez!!!"

"Je... je ne trouve même pas les mots pour décrire comment c'est beau... et vrai... et... wow..."

Il lui caressa la joue, incapable de prononcer quelconque mot ou de faire quelconque geste. Il replia les textes, les lui tendit et la serra très fort dans ses bras.

"Tu sais ce que j'ai envie de faire? avec ta permission bien sûr..."

"Qu'est-ce que tu as envie de faire Eero?"

"Tu me prête les textes, je les montre aux gars et on compose une mélodie... tu pourrais les chanter..."

"Moi? Chanter?"

"Oui... ou si tu ne veux pas, quelqu'un d'autre pourrait les chanter et tu serais la compositeure... mais ces textes là ne peuvent pas rester inconnus et cachés..."

Vicky fut énormément touchée de l'intéret porté à ses textes. Eero voulait vraiment en faire quelque chose et Vicky s'en sentait très valorisée. Elle accepta mais elle voulait être présente lorsque les quatre gars esseraient de mettre une mélodie à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

La Terre Continue De Tourner... [Complete] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terre Continue De Tourner... [Complete]   La Terre Continue De Tourner... [Complete] - Page 3 EmptyJeu 10 Mar à 15:37

WOW C TROP COOL
OUIII amy et lauri on u une tite fille un ti poupon c trop cute TROPPPPPPPPPP
je cappote si je pouvais ecrire comme toi t full bonne comme compositrice !!! vraimemnt jte jure chu kasiment jalouse e ton talent lol
Revenir en haut Aller en bas
Belochka
Invité




La Terre Continue De Tourner... [Complete] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terre Continue De Tourner... [Complete]   La Terre Continue De Tourner... [Complete] - Page 3 EmptyJeu 10 Mar à 16:01

marchi... Embarassed mais j'adore écrire... je suis toujours en train d'écrire... des histoires, j'ai écris un genre de roman, Amy et moi on avait écrit une histoire de 200 pages alors écrire c ma passion...
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

La Terre Continue De Tourner... [Complete] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terre Continue De Tourner... [Complete]   La Terre Continue De Tourner... [Complete] - Page 3 EmptyJeu 10 Mar à 17:16

je comprend moi i too g decouvert cette pasion kan g lu ma premiere fic lol cele a steph pi depuis ce temp là bin jecrie lol
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

La Terre Continue De Tourner... [Complete] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terre Continue De Tourner... [Complete]   La Terre Continue De Tourner... [Complete] - Page 3 EmptySam 12 Mar à 17:38

pk jai po écrit de commentaire Question Question Question jle c mm po... tk
Woww!!!!C foul bon!!!!!! la suite!!!! STP!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
Belochka
Invité




La Terre Continue De Tourner... [Complete] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terre Continue De Tourner... [Complete]   La Terre Continue De Tourner... [Complete] - Page 3 EmptySam 12 Mar à 22:20

Partie 16 :


"1, 2, 3, ..."

Vicky, Amy, Eero, Lauri, Aki et Pauli étaient dans le sous-sol de la maison de Vicky, avec leurs instruments, pour tenter la mélodie des deux compositions de Vicky. Alexia était en haut avec les deux enfants dont elle s'occupait parfaitement. Les gars tentaient des tonnes de choses pour accompagner les paroles des textes de Vicky. Lauri, lui, tentait l'accompagnement vocal pour donner une idée à Vicky de ce à quoi ça ressemblerait.

"Non, attendez... je veux que ça coule plus que ça... du genre... Unconditionnal Love..." chanta-t-elle.

"Tu ne veut pas essayer de nous montrer comment tu la vois et ensuite nous on accompagnera avec la musique?" proposa Aki.

Vicky réfléchit un moment et voyant les regards encourageants de tous, elle céda. Elle prit son texte et commença à le chanter à son goût, d'une voix juste et mélodieuse. Tout le monde écouta, se permettant de faire quelques petits ajustements. Vicky était très fière. En moins de trois heures, ils avaient créé la chanson unconditionnal love et ils attaquaient Every part of me. Même Amy pleura en l'entendant, comprenant parfaitement ce sentiment qu'elle décrivait dans cette chanson.



"You'll always be my baby... Yeah... Oh... Every part of me... you're every little part of me..."

Vicky fit signe aux gars que c'était dans la boîte. Ils avaient décidé de passer l'après-midi dans le studio d'enregistrement de l'immeuble où Aki et Pauli habitaient encore, Lauri et Eero ayant déménagé chez leur amoureuse. Elle sortit du petit cubicule d'enregistrement et vint s'asseoir avec avec les gars qui mixaient le tout. Puis lorsqu'ils firent jouer les deux chansons intégralement, Vicky faillit se mettre à pleurer. Ils étaient tous en extase devant ce chef d'oeuvre. La musique était parfaite et s'agançait parfaitement avec la vois de Vicky. Elle n'était pas Celine Dion ni une Michael Jackson au féminin, mais elle avait la voix pour chanter ça.



"Qu'est-ce que tu en penses de celle-ci...? je l'aime bien... c'est le film d'hier qui m'a inspiré!"

Elle éclata de rire. Depuis quelques semaines, elle avait commencé à écrire des textes et en tout, elle en avait écrit douze qui étaient vraiment excellents. Eero commençait à l'appeler sa "graine de chanteuse", ce qui la faisait rire. Ils parlaient même de faire un arrangement avec Timo Makinen, le manager des gars, pour que Vicky puisse vraiment en faire un album. Elle se comptait absolument chanceuse d'avoir Eero. Eero considéra le texte, fit quelques ajustements mineures et sourit à Vicky en le mettant dans la pile à apporter. Ils avaient convenu que pour le plaisir, Vicky enregistrerait quelque chose qui ressemblerait à un demo. Elle était vraiment toute énervée, même si elle savait qu'il y avait peu de chance qu'elle perce. Elle ne le faisait pas non plus pour devenir une artiste populaire, mais seulement parce qu'elle en avait envie, pour s'amuser. Mais lorsque, quelques jours ensuite, Eero l'invita à une réunion pour discuter de ça avec Timo, elle éclata de rire.

"T'es sérieux?"

"Il veut vraiment te rencontrer..."

Il l'embrassa et caressa doucement ses hanches dénudées et sa peau toute chaude d'après l'amour. Il aimait lorsqu'elle dégageait cette chaleur. Et son parfum. Sa peau qui sentait toujours l'orange à cause du savon pour le corps qu'il lui avait acheté et dont elle ne se passait plus. Il l'embrassa dans le cou et elle rouccoula encore. Elle aimait être la femme de sa vie et faire de lui son homme. Surtout le soir où il n'y avait ni limites, ni restrictions dans rien. Elle passa ses bras autour du cou de Eero et posa ses lèvres sur son front. Elle était souriante, trop bien dans ces moments. Elle rit encore lorsque Eero lui jura qu'il ne plaisantait pas. Puis leurs éclats de rire et leur conversation un peu trop forte réveillèrent Veikko qui se pointa dans la chambre sur la pointe des pieds. Il sursauta en voyant ses parents réveillés mais il leur fit un large sourire avant de se précipiter dans leur lit. Sans gêne, Vicky et Eero remirent leurs vêtements de nuit et placèrent le petit entre eux. Vicky caressait sa petite tête blonde pendant que Eero la dévorait des yeux. Veikko dormait déjà, bien collé contre sa peluche tant adorée. Vicky le rejoignit rapidement au pays des rêves, suivie de près par Eero.



Vicky soupira en fermant la valise de voyage noire. Elle ne lui en voulait pas, mais elle aurait aimé qu'il soit présent pour son anniversaire. Deux semaines, ce n'était pas la fin du monde, mais le temps serait long. Très long. Autant pour Vicky que pour Veikko. Les gars devaient aller à L.A. pour tourner leur nouveau videoclip Guilty. Vicky en voulait à Makinen de l'obliger à perdre son homme pendant deux semaines. Il ne voulait même pas qu'elle accompagne parce que "ça déconcentre" comme il disait. Mais ce n'était pas la faute de Eero, même si elle aurait aimé qu'il reste auprès d'elle. Elle avait besoin qu'il la colle, qu'il l'encourage, qu'il la rassure, qu'il lui répète encore et encore qu'il l'aime. Il se mit au lit après avoir rangé sa valise près de la porte. Ils devaient partir tôt. Vicky vint le rejoindre, et ils passèrent la nuit à prendre des provisions l'un de l'autre pour ces deux longues semaines de nuits sans soupirs. C'est la larme à l'oreil qu'elle lui fit au revoir le lendemain matin. Ils s'étaient tout deux réveillés après la petite heure qu'ils avaient dormie et étaient descendus déjeuner avec Veikko. Vicky aurait voulu allonger le temps mais avait accompagné Eero à la porte, avec Veikko dans les bras, qui était assez maussade. Lui non plus ne voulait pas s'éloigner de son papa aussi longtemps.

"Je vous appelle mes amours"

Il embrassa son petit bonhomme sur le front, lui conseillant de rester très sage avec sa maman, et s'attarda longuement sur les lèvres de Vicky qu'il embrassait passionnément. Il prit ses affaires et partit, en se retournant cinq fois. Il s'engoufra dans la voiture où les gars, tous aussi déprimés, l'attendaient. Vicky referma la porte, appuya ses lèvres sur le front de Veikko qui était blottit contre sa mère.

"Viens, on va aller fair un tour au parc..."

Vicky mit de bons vêtements chauds à Veikko et mit un cotton ouaté. Elle noua ses cheveux en queue de cheval, enfila ses souliers de marche et ils partirent main dans la main pour passer un bon moment à s'amuser dans le parc.



"Viens Koko... par ici!"

Vicky l'attrappa par la main et entra dans la pharmacie. Elle se dirigea vers le fond complètement où elle prit du tempra pour enfant, du shampooing, des mouchoirs et ne put résister aux yeux doux de Veikko lorsqu'il la supplia de lui acheter du chocolat. Elle acheta aussi des serviettes hygiéniques et un test de grossesse. Les premières car elle se sentait comme si elle allait avoir ses règles, le deuxième, car elle avait plus d'une semaine de retard, ce qui était très, très rare chez elle. Alors elle ne prit pas de chances et acheta les deux. Une chance que la pharmacie était à un coin de rue de la maison car lorsqu'elle sortit, il s'était mit à mouiller. Elle décida donc de faire une course avec Veikko, fière d'avoir troqué ses talons hauts par des souliers sports depuis la naissance du petit. Elle rentra, un peu trempée, et déshabilla son petit Koko fiévreux. Elle lui donna son tempra et lui conseilla de rester calme car sinon ça allait être pire. Elle se changea rapidement, sans oublier de passer par la salle de bain avec ce petit truc de plastique qui avait la réponse à son futur, puis redescendit une quinzaine de minutes après. Veikko écoutait toujours les tortues ninja donc il connaissait la chanson thème par coeur. Elle vint s'asseoir près de lui et lui bécotta la tête. Elle avait hâte que Eero revienne. Il ne revenait que dans trois jours et elle les trouvait interminables. Elle monta doucement son petit Veikko endormi dans sa chambre et le coucha dans son grand lit à elle. Elle lui mit un pantalon de pijama mais pas le chandail, pour aider les quelques degrés de fièvre qui restaient à tomber. Elle enfila à son tour sa tenue de nuit et se glissa entre ses draps. Elle avait prit l'habitude de dormir avec son bébé lorsque Eero devait s'absenter. Elle s'endormit rapidement, quelques heures avant minuit. Quelques heures avant ses 23 ans.

"Mon amour"

Vicky sourit avant de se réveiller en sursaut.

"Eero?"

Elle se frotta les yeux, incapable de distinguer autre chose qu'une silouhette très sombre.

"Non, le bonhomme sept heure!"

Vicky rouccoula.

"Qu'est-ce que tu fais là? Tu devais arriver dans trois jours!!!"

"T'as l'air contente de me voir c'est effrayant toi! Je ne pouvais manquer pour rien au monde ton anniversaire!!! Alors les gars et moi on a bossé comme dix pour me permettre d'être avec toi la journée de ta fête..."

Vicky sourit et se retourna sur le côté pour voir Veikko. Elle faillit s'affoler lorsqu'elle ne le vit pas.

"Je l'ai couché dans son lit..."

Elle n'eut pas le temps de répondre que Eero s'attaquait à ses vêtements. Il l'embrassait partout et ils passèrent des heures à se retrouver, se montrant à quel point ils s'étaient manqués. Après leurs doux ébats, Vicky prit la main de Eero et la mit sur son coeur. Il lui sourit. Puis elle la descendit sur son ventre.

"Je ne sais pas comment on va l'appeler celui-là..." dit-elle, doucement.

Eero mit une bonne minute avant de comprendre les paroles de Vicky. Mais en voyant son sourire radieux, il éclata de rire en la serra très fort contre lui. Il allait être papa une deuxième fois! Et Vicky semblait plus que contente! Ils allaient avoir un autre enfant! Eero passa sa tête sous la couverture et plaqua sa bouche près du nombril de Vicky.

"Eh petite chose qui n'est pas encore un bébé mais qui vit! Coucou! Je suis ton papa!"

Émue, Vicky le força à remonter et le regarda longuement.

"Coucou Papa" murmura-t-elle, pour plaisanter.





FIN







Comme dans toute bonne histoire, l'épilogue :

Vicky Lawdler a produit et enregistré un disque intitulé Victoria, avec l'aide de Eero et du groupe The Rasmus, qui sont devenu ses directeurs managers. Elle prend son rôle de mère très au sérieux malgré sa nouvelle carrière dans la chanson. Son album a été un tabac, et elle s'est produits dans plusieurs villes de Finlande. L'internationnal l'attend encore... Attentive, douce et maternelle, elle s'occupe de ses deux fils. Vicky a écrit un roman auto biographique qui a été vendu a plus de 30 000 exemplaires.

Eero Heinonen continue toujours de se produire en show avec ses potes. Il adore sa vie d'artiste et sa vie de famille. Père de deux magnifiques garçons, il ne peut demander mieux. Il a enfin demandé Vicky en mariage, quelques mois après la naissance de leur deuxième rejeton. Il a pleuré durant la cérémonie.

Veikko Heinonen-Lawdler fait la fierté de ses parents. Joli garçon aux atouts envoutants, il les a fait pleuré de joie en obtenant plusieurs prix dont celui du meilleur élève de l'école, toute proportion gardée, malgré son jeune âge et sa deuxième année. Il veut devenir avocat plus tard "Pour écraser tout les michants qui font des bobos aux madames".

Aleksi Heinonen-Lawdler, leur deuxième fils, n'en finit pas d'exaspérer son grand frère avec ses mauvais coups de petit espiègle. Il a du Heinonen dans le sang. Rapide sur tout, à dix mois, il marchait, à un an, il parlait franc, chaitait au dessus de trente chansons, et disait plus de 300 mots. Toujours de bonne humeur, il fait la joie de tout le monde. Veikko l'adore quand même.

Amy et Lauri ont élevé leur petite Leena, ainsi que Elina, sa petite soeur qui l'a suivit un an après. Les deux bambines sont inséparables comme des jumelles. Amy continue son travail en infirmerie, et Lauri ne peut être plus fier. Ils attendent leur troisième enfant, un garçon qu'ils nommeront Mikko.

Alexia reste incapable d'être touchée par un homme. Elle refuse que qui ce soit qui est de la gent masculine l'approche. Elle a donc trouvé la perle rare de l'autre côté. Helena, sa nouvelle petite amie, promet. Elles s'adorent et ne se cachent pas. Elle est enfin heureuse.

Rika est heureuse aussi. Grand-mère de jolis jumeaux, elle donne tout son temps à son fils aîné, sa femme, et leurs enfants. Le fils du milieu s'est aussi trouvé une fiancée. Ils projettent de se marier très bientôt. Le puîné (le dernier des fils) est trop occupé pour la drague. Il se donne corps et âme à ses études pour l'obtention de son dîplome de secondaire 5. Il veut devenir médecin.

Martin est toujours en prison. Malgré son air de dûr, les plus gros que lui l'adorent. Il est leur joujou préféré. Après avoir été changé maintes fois de cellule, son cas ne s'arrange pas. Mais ce qu'il redoute le plus, ce sont les douches.



Par Yzabelle H-W


Dernière édition par le Lun 14 Mar à 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

La Terre Continue De Tourner... [Complete] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terre Continue De Tourner... [Complete]   La Terre Continue De Tourner... [Complete] - Page 3 EmptySam 12 Mar à 22:30

ah c tt cute encore un ti bb!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy c foul bon la suite!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

La Terre Continue De Tourner... [Complete] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terre Continue De Tourner... [Complete]   La Terre Continue De Tourner... [Complete] - Page 3 EmptySam 12 Mar à 22:37

mdrrr c full cool eero vo aecore ettre popa lol !!! la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Belochka
Invité




La Terre Continue De Tourner... [Complete] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terre Continue De Tourner... [Complete]   La Terre Continue De Tourner... [Complete] - Page 3 EmptySam 12 Mar à 22:38

j'hésite... g besoin de vos conseils les filles... je la continue, ou ca fini comme ça? je c pu...
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

La Terre Continue De Tourner... [Complete] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terre Continue De Tourner... [Complete]   La Terre Continue De Tourner... [Complete] - Page 3 EmptySam 12 Mar à 22:39

merdeuuuuuuuu ta continue !!!!!!!!!!!!!!
plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

La Terre Continue De Tourner... [Complete] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terre Continue De Tourner... [Complete]   La Terre Continue De Tourner... [Complete] - Page 3 EmptySam 12 Mar à 22:49

Continue la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
Amy
Invité




La Terre Continue De Tourner... [Complete] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terre Continue De Tourner... [Complete]   La Terre Continue De Tourner... [Complete] - Page 3 EmptyDim 13 Mar à 11:08

moi jveu pas qua se termine!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Belochka
Invité




La Terre Continue De Tourner... [Complete] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terre Continue De Tourner... [Complete]   La Terre Continue De Tourner... [Complete] - Page 3 EmptyLun 14 Mar à 15:03

Mais toute bonne chose a une fin... alors voilà, j'ai rajouté quelques affaires a ma derniere partie... mais c fini Very Happy


Citation :
Partie 16 :


"1, 2, 3, ..."

Vicky, Amy, Eero, Lauri, Aki et Pauli étaient dans le sous-sol de la maison de Vicky, avec leurs instruments, pour tenter la mélodie des deux compositions de Vicky. Alexia était en haut avec les deux enfants dont elle s'occupait parfaitement. Les gars tentaient des tonnes de choses pour accompagner les paroles des textes de Vicky. Lauri, lui, tentait l'accompagnement vocal pour donner une idée à Vicky de ce à quoi ça ressemblerait.

"Non, attendez... je veux que ça coule plus que ça... du genre... Unconditionnal Love..." chanta-t-elle.

"Tu ne veut pas essayer de nous montrer comment tu la vois et ensuite nous on accompagnera avec la musique?" proposa Aki.

Vicky réfléchit un moment et voyant les regards encourageants de tous, elle céda. Elle prit son texte et commença à le chanter à son goût, d'une voix juste et mélodieuse. Tout le monde écouta, se permettant de faire quelques petits ajustements. Vicky était très fière. En moins de trois heures, ils avaient créé la chanson unconditionnal love et ils attaquaient Every part of me. Même Amy pleura en l'entendant, comprenant parfaitement ce sentiment qu'elle décrivait dans cette chanson.



"You'll always be my baby... Yeah... Oh... Every part of me... you're every little part of me..."

Vicky fit signe aux gars que c'était dans la boîte. Ils avaient décidé de passer l'après-midi dans le studio d'enregistrement de l'immeuble où Aki et Pauli habitaient encore, Lauri et Eero ayant déménagé chez leur amoureuse. Elle sortit du petit cubicule d'enregistrement et vint s'asseoir avec avec les gars qui mixaient le tout. Puis lorsqu'ils firent jouer les deux chansons intégralement, Vicky faillit se mettre à pleurer. Ils étaient tous en extase devant ce chef d'oeuvre. La musique était parfaite et s'agançait parfaitement avec la vois de Vicky. Elle n'était pas Celine Dion ni une Michael Jackson au féminin, mais elle avait la voix pour chanter ça.



"Qu'est-ce que tu en penses de celle-ci...? je l'aime bien... c'est le film d'hier qui m'a inspiré!"

Elle éclata de rire. Depuis quelques semaines, elle avait commencé à écrire des textes et en tout, elle en avait écrit douze qui étaient vraiment excellents. Eero commençait à l'appeler sa "graine de chanteuse", ce qui la faisait rire. Ils parlaient même de faire un arrangement avec Timo Makinen, le manager des gars, pour que Vicky puisse vraiment en faire un album. Elle se comptait absolument chanceuse d'avoir Eero. Eero considéra le texte, fit quelques ajustements mineures et sourit à Vicky en le mettant dans la pile à apporter. Ils avaient convenu que pour le plaisir, Vicky enregistrerait quelque chose qui ressemblerait à un demo. Elle était vraiment toute énervée, même si elle savait qu'il y avait peu de chance qu'elle perce. Elle ne le faisait pas non plus pour devenir une artiste populaire, mais seulement parce qu'elle en avait envie, pour s'amuser. Mais lorsque, quelques jours ensuite, Eero l'invita à une réunion pour discuter de ça avec Timo, elle éclata de rire.

"T'es sérieux?"

"Il veut vraiment te rencontrer..."

Il l'embrassa et caressa doucement ses hanches dénudées et sa peau toute chaude d'après l'amour. Il aimait lorsqu'elle dégageait cette chaleur. Et son parfum. Sa peau qui sentait toujours l'orange à cause du savon pour le corps qu'il lui avait acheté et dont elle ne se passait plus. Il l'embrassa dans le cou et elle rouccoula encore. Elle aimait être la femme de sa vie et faire de lui son homme. Surtout le soir où il n'y avait ni limites, ni restrictions dans rien. Elle passa ses bras autour du cou de Eero et posa ses lèvres sur son front. Elle était souriante, trop bien dans ces moments. Elle rit encore lorsque Eero lui jura qu'il ne plaisantait pas. Puis leurs éclats de rire et leur conversation un peu trop forte réveillèrent Veikko qui se pointa dans la chambre sur la pointe des pieds. Il sursauta en voyant ses parents réveillés mais il leur fit un large sourire avant de se précipiter dans leur lit. Sans gêne, Vicky et Eero remirent leurs vêtements de nuit et placèrent le petit entre eux. Vicky caressait sa petite tête blonde pendant que Eero la dévorait des yeux. Veikko dormait déjà, bien collé contre sa peluche tant adorée. Vicky le rejoignit rapidement au pays des rêves, suivie de près par Eero.



Vicky soupira en fermant la valise de voyage noire. Elle ne lui en voulait pas, mais elle aurait aimé qu'il soit présent pour son anniversaire. Deux semaines, ce n'était pas la fin du monde, mais le temps serait long. Très long. Autant pour Vicky que pour Veikko. Les gars devaient aller à L.A. pour tourner leur nouveau videoclip Guilty. Vicky en voulait à Makinen de l'obliger à perdre son homme pendant deux semaines. Il ne voulait même pas qu'elle accompagne parce que "ça déconcentre" comme il disait. Mais ce n'était pas la faute de Eero, même si elle aurait aimé qu'il reste auprès d'elle. Elle avait besoin qu'il la colle, qu'il l'encourage, qu'il la rassure, qu'il lui répète encore et encore qu'il l'aime. Il se mit au lit après avoir rangé sa valise près de la porte. Ils devaient partir tôt. Vicky vint le rejoindre, et ils passèrent la nuit à prendre des provisions l'un de l'autre pour ces deux longues semaines de nuits sans soupirs. C'est la larme à l'oreil qu'elle lui fit au revoir le lendemain matin. Ils s'étaient tout deux réveillés après la petite heure qu'ils avaient dormie et étaient descendus déjeuner avec Veikko. Vicky aurait voulu allonger le temps mais avait accompagné Eero à la porte, avec Veikko dans les bras, qui était assez maussade. Lui non plus ne voulait pas s'éloigner de son papa aussi longtemps.

"Je vous appelle mes amours"

Il embrassa son petit bonhomme sur le front, lui conseillant de rester très sage avec sa maman, et s'attarda longuement sur les lèvres de Vicky qu'il embrassait passionnément. Il prit ses affaires et partit, en se retournant cinq fois. Il s'engoufra dans la voiture où les gars, tous aussi déprimés, l'attendaient. Vicky referma la porte, appuya ses lèvres sur le front de Veikko qui était blottit contre sa mère.

"Viens, on va aller fair un tour au parc..."

Vicky mit de bons vêtements chauds à Veikko et mit un cotton ouaté. Elle noua ses cheveux en queue de cheval, enfila ses souliers de marche et ils partirent main dans la main pour passer un bon moment à s'amuser dans le parc.



"Viens Koko... par ici!"

Vicky l'attrappa par la main et entra dans la pharmacie. Elle se dirigea vers le fond complètement où elle prit du tempra pour enfant, du shampooing, des mouchoirs et ne put résister aux yeux doux de Veikko lorsqu'il la supplia de lui acheter du chocolat. Elle acheta aussi des serviettes hygiéniques et un test de grossesse. Les premières car elle se sentait comme si elle allait avoir ses règles, le deuxième, car elle avait plus d'une semaine de retard, ce qui était très, très rare chez elle. Alors elle ne prit pas de chances et acheta les deux. Une chance que la pharmacie était à un coin de rue de la maison car lorsqu'elle sortit, il s'était mit à mouiller. Elle décida donc de faire une course avec Veikko, fière d'avoir troqué ses talons hauts par des souliers sports depuis la naissance du petit. Elle rentra, un peu trempée, et déshabilla son petit Koko fiévreux. Elle lui donna son tempra et lui conseilla de rester calme car sinon ça allait être pire. Elle se changea rapidement, sans oublier de passer par la salle de bain avec ce petit truc de plastique qui avait la réponse à son futur, puis redescendit une quinzaine de minutes après. Veikko écoutait toujours les tortues ninja donc il connaissait la chanson thème par coeur. Elle vint s'asseoir près de lui et lui bécotta la tête. Elle avait hâte que Eero revienne. Il ne revenait que dans trois jours et elle les trouvait interminables. Elle monta doucement son petit Veikko endormi dans sa chambre et le coucha dans son grand lit à elle. Elle lui mit un pantalon de pijama mais pas le chandail, pour aider les quelques degrés de fièvre qui restaient à tomber. Elle enfila à son tour sa tenue de nuit et se glissa entre ses draps. Elle avait prit l'habitude de dormir avec son bébé lorsque Eero devait s'absenter. Elle s'endormit rapidement, quelques heures avant minuit. Quelques heures avant ses 23 ans.

"Mon amour"

Vicky sourit avant de se réveiller en sursaut.

"Eero?"

Elle se frotta les yeux, incapable de distinguer autre chose qu'une silouhette très sombre.

"Non, le bonhomme sept heure!"

Vicky rouccoula.

"Qu'est-ce que tu fais là? Tu devais arriver dans trois jours!!!"

"T'as l'air contente de me voir c'est effrayant toi! Je ne pouvais manquer pour rien au monde ton anniversaire!!! Alors les gars et moi on a bossé comme dix pour me permettre d'être avec toi la journée de ta fête..."

Vicky sourit et se retourna sur le côté pour voir Veikko. Elle faillit s'affoler lorsqu'elle ne le vit pas.

"Je l'ai couché dans son lit..."

Elle n'eut pas le temps de répondre que Eero s'attaquait à ses vêtements. Il l'embrassait partout et ils passèrent des heures à se retrouver, se montrant à quel point ils s'étaient manqués. Après leurs doux ébats, Vicky prit la main de Eero et la mit sur son coeur. Il lui sourit. Puis elle la descendit sur son ventre.

"Je ne sais pas comment on va l'appeler celui-là..." dit-elle, doucement.

Eero mit une bonne minute avant de comprendre les paroles de Vicky. Mais en voyant son sourire radieux, il éclata de rire en la serra très fort contre lui. Il allait être papa une deuxième fois! Et Vicky semblait plus que contente! Ils allaient avoir un autre enfant! Eero passa sa tête sous la couverture et plaqua sa bouche près du nombril de Vicky.

"Eh petite chose qui n'est pas encore un bébé mais qui vit! Coucou! Je suis ton papa!"

Émue, Vicky le força à remonter et le regarda longuement.

"Coucou Papa" murmura-t-elle, pour plaisanter.





FIN







Comme dans toute bonne histoire, l'épilogue :

Vicky Lawdler a produit et enregistré un disque intitulé Victoria, avec l'aide de Eero et du groupe The Rasmus, qui sont devenu ses directeurs managers. Elle prend son rôle de mère très au sérieux malgré sa nouvelle carrière dans la chanson. Son album a été un tabac, et elle s'est produits dans plusieurs villes de Finlande. L'internationnal l'attend encore... Attentive, douce et maternelle, elle s'occupe de ses deux fils. Vicky a écrit un roman auto biographique qui a été vendu a plus de 30 000 exemplaires.

Eero Heinonen continue toujours de se produire en show avec ses potes. Il adore sa vie d'artiste et sa vie de famille. Père de deux magnifiques garçons, il ne peut demander mieux. Il a enfin demandé Vicky en mariage, quelques mois après la naissance de leur deuxième rejeton. Il a pleuré durant la cérémonie.

Veikko Heinonen-Lawdler fait la fierté de ses parents. Joli garçon aux atouts envoutants, il les a fait pleuré de joie en obtenant plusieurs prix dont celui du meilleur élève de l'école, toute proportion gardée, malgré son jeune âge et sa deuxième année. Il veut devenir avocat plus tard "Pour écraser tout les michants qui font des bobos aux madames".

Aleksi Heinonen-Lawdler, leur deuxième fils, n'en finit pas d'exaspérer son grand frère avec ses mauvais coups de petit espiègle. Il a du Heinonen dans le sang. Rapide sur tout, à dix mois, il marchait, à un an, il parlait franc, chaitait au dessus de trente chansons, et disait plus de 300 mots. Toujours de bonne humeur, il fait la joie de tout le monde. Veikko l'adore quand même.

Amy et Lauri ont élevé leur petite Leena, ainsi que Elina, sa petite soeur qui l'a suivit un an après. Les deux bambines sont inséparables comme des jumelles. Amy continue son travail en infirmerie, et Lauri ne peut être plus fier. Ils attendent leur troisième enfant, un garçon qu'ils nommeront Mikko.

Alexia reste incapable d'être touchée par un homme. Elle refuse que qui ce soit qui est de la gent masculine l'approche. Elle a donc trouvé la perle rare de l'autre côté. Helena, sa nouvelle petite amie, promet. Elles s'adorent et ne se cachent pas. Elle est enfin heureuse.

Rika est heureuse aussi. Grand-mère de jolis jumeaux, elle donne tout son temps à son fils aîné, sa femme, et leurs enfants. Le fils du milieu s'est aussi trouvé une fiancée. Ils projettent de se marier très bientôt. Le puîné (le dernier des fils) est trop occupé pour la drague. Il se donne corps et âme à ses études pour l'obtention de son dîplome de secondaire 5. Il veut devenir médecin.

Martin est toujours en prison. Malgré son air de dûr, les plus gros que lui l'adorent. Il est leur joujou préféré. Après avoir été changé maintes fois de cellule, son cas ne s'arrange pas. Mais ce qu'il redoute le plus, ce sont les douches.



Par Yzabelle H-W
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

La Terre Continue De Tourner... [Complete] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terre Continue De Tourner... [Complete]   La Terre Continue De Tourner... [Complete] - Page 3 EmptyLun 14 Mar à 15:17

Wow... ctait vrmt une SUPER BONE FF!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Y c passé tlmt de chose... lolll "Pour écraser tout les michants qui font des bobos aux madames". <--- ca ma fait rire .
Jai hate a ta prochaine ff pc jai adoré celle-la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

La Terre Continue De Tourner... [Complete] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terre Continue De Tourner... [Complete]   La Terre Continue De Tourner... [Complete] - Page 3 EmptyLun 14 Mar à 15:20

wow je capote est vraiment bonne lol !! bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
therasmus4ever
Grosse tête
therasmus4ever


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2005

La Terre Continue De Tourner... [Complete] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terre Continue De Tourner... [Complete]   La Terre Continue De Tourner... [Complete] - Page 3 EmptyVen 29 Avr à 21:22

NNNNNNOOOOOOONNNNNNNNNNN

je veux po que se soit deja fini Sad
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Bavard
Guenièvre


Nombre de messages : 27
Localisation : Between the frontier of darkness and light ....
Date d'inscription : 25/11/2005

La Terre Continue De Tourner... [Complete] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terre Continue De Tourner... [Complete]   La Terre Continue De Tourner... [Complete] - Page 3 EmptyMar 27 Déc à 14:24

WOAAAAAAHHHHOOOOUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!! cuoricini fleur TROP BONNE TA ff!!! JE LAI DÉVORER!!! cutec lolL jespere que tu va en faire une autre!!!!! houra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Terre Continue De Tourner... [Complete] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terre Continue De Tourner... [Complete]   La Terre Continue De Tourner... [Complete] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Terre Continue De Tourner... [Complete]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» I'm Not Okay...[Complete]
» Who it was[Complete]
» Who are you? [Complete]
» Thank you[Complete]
» Nobody like you![Complete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Lintu 4ever :: Fanfiction :: Belochka-
Sauter vers: