Love Lintu 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Lintu 4ever

Fanfics Sur The Rasmus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll)   Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll) - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 10:51

mm po de suite SadSad tu ten vas tu va me laisser de mm lol
jvais devenir fole ( mm si jel suis dja ) ok ok jattend men vo matacher a ma chaise pour pa sotter sur lordi lol a riske de fini flocher dans les toilettes ( primo essayer de la rentrer dans les toilettes secondo esayer de ne pas boucher la toilette avec lordi iiiiii lol g du bouilot a faire moi !! )
lol
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll)   Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll) - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 11:26

Tavait dit TODAY pis TODAY c TODAY!!! loll fake connecte toi stp jvt la suite!!!!!!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
Belochka
Invité




Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll)   Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll) - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 20:30

est venue chez nous tantot... était en train de l'écrire dans son cahier de fic... j'vous dis, ça avance po viteuh!!! Razz moi j'ai écris 5 parties en deux jours, et elle, même pas la suite en... je c pu combien de temps ça fait, mais c'est long!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité




Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll)   Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll) - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 10:37

Eh! CMest pas ma faute si y'a fallu que je recommence une partie!... Et en plus, faut je recopie mon cahier, c'est long ça!!! Mais quand meme la!!... Ça va venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll)   Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll) - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 17:37

oki jva attendre... MAIS JAI HATE!!!!!!!!! bounce <--- chu impatiente pis je saute partt comme ca loll
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll)   Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll) - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 23:37

t po laseul merde bientot je ne serais plus capable de domireuuuuu
tu veux me tuer crss lol
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité




Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll)   Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll) - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 23:51

MDRRRRRRRRRR T'es tellement drole la mdrrrrrrrrrrr jessaie de me dépecher! ^^ je promet!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll)   Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll) - Page 2 EmptySam 5 Mar à 0:08

bon ouais c sa juste pour me faire baver
o merde ma dose de chocolat me passe sur le coeu okay fanit pour moi le chocolat cette heur FINNI
merde je c mm po chu icite a cette ehure lo sur lordi sa devien da l demense lol
CHU FOLLE !!! ( et fier de letre mdrr )
JVEUX MA CRSS DE TBK
DE SUITE
PLEAZZZZZZZZZZZZ
CHU PU CAPABLE MERDEUUUUUU
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
AMY TU C VRAIMENT PO SE KE TU EM FAIS ENDURER PI EN PLUS TU REI DE MA GEULE ESPECE DE BOUCHE SUCRER GRRRRRRRR

ALLER COURAGE AMY T CAPABLE FAIS LE O PLUS SACRANT KE JE LACHE MES DOIGT CHU EKEURER DE PU AVOIRE DONGLE !!! mdrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité




Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll)   Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll) - Page 2 EmptyDim 6 Mar à 21:46

Apres une attente plus que longue... enfin! La voici!! La suite!!!

CHAPITRE CINQ

Lauri regardait la maison rapetisser, avec un pincement au coeur. Il ne devait pas etre la, ce n'était pas sa place, il devait etre au côté de Lana, avec ses enfants, pas avec cette femme qu'il connaissait trop peu encore. Lana comprenait, elle l'avait dit, mais elle était tout de meme parler, sans l'embrasser, sans le regarder... Elle comprenait peut-être, mais lui, il ne savait meme pas ce qu'il était en train de faire. Rosy conduisait la voiture, d'un air absent. Elle grillait les feux rouges, oubliait quelques stop. Lauri regardait la route, presque effrayer. Il n'osait pas parler, de peur lui faire faire le saut et de se retrouver dans un mur! Mais ils réussirent quand meme à arriver au manoir sain et sauf. Lauri marchait lentement, doucement, à cause de son platre, mais il tenait le bras de Rosy qui avait toujours l'air perdu. Il comprenait une certaine maniere l'enfer qu'elle devait vivre, elle déchirement qu'elle ressentait. Le meme qu'il avait ressentit en pensant à Katri, mais que maintenant, il ne ressentait plus du tout chaque fois qu'il était dans les bras de Lana. Chaque fois qu'il pensait à Lana, il revoyait son visage rieur, lorsqu'ils étaient tout les deux encore ensemble, et ça apaisait tout ce qui le tourmentait. Il espérait que Rosy le trouverait bientot son " Lana". Elle serait tellement plus heureuse que de devoir partager un homme qui n'a de yeux que pour son ex petite amie, la mere de ses enfants d'ailleurs. Il monta avec Roselyn à sa chambre et la coucha dans le lit, il la borda. Puis elle éclata encore en sanglot. Elle commençait à parler de plein de chose, concernant son frere, mais sans orde... Il ne comprenait rien, mais il embarqua dans le lit et la serraa dans ses bras doucement en la berçant lentement.
- Roselyn... Roselyn... écoute moi okay? Tu n'y pouvais rien... tu n'allais quand meme pas savoir qu'il était pour se suicider, et meme si tu avais su, tu n'aurais rien pu faire... Comme Katri... je savais, mais je n'aurais jamais pu l'empecher de se tuer...
- Non... Tu ne comprends pas... mon frere.... mon frere c'était..... c'était ... Lauri.... Miguel est mort.... par ma faute...
- Roselyn... Ça suffit maintenant... tu vas te coucher, et tu vas te reposer... compris? Calme toi maintenant...

Il la força à se coucher et resta à côté d'elle jusqu'a ce qu'elle s'endorme enfin. Il ferma la yeux et se prit la tete entre ses mains. Il ne savait pas ce qu'il devait vraiment faire pour l'aider, sinon, rester avec elle. Si quelqu'un lui aurait dit de se calmer quand sa fiancée était morte, il l'aurait tué sur le champs. Il regardait Rosy qui semblait dormir paisiblement, et il avait l'impression qu'il lui manquait quelque chose... Il finit par se lever, et descendit au premier étage. Il alla se chercher un truc à manger, et alla s'asseoir sur le sofa du petit salon, celui ou bien des fois, il s'était mit à quatre pattes pour jouer avec ses enfants... Ou il avait eu de bons moments intimes avec Lana... Mais aussi la piece ou sa vie avait completement changer quand il s,était fait prendre avec Leena, la piece ou il avait emmener Rosy, en premier, lorsqu'ils étaient arrivé. Il caressait le cuire du canapé du bout des doigts, puis il soupira bruyament. Il se sentait prit au piege, dans la toile de l'araignée... C,était Roselyn l'araignée, elle le retenait dans ses filets, l'empechait de retrouver sa famille. Le pire, était que c'était lui meme qui s'était jeté dans ses bras... Quel erreur... Il voulait retrouver sa Lana, sa femme. S'il avait su que tout ça était pour arriver, il l'aurait épousé le soir meme lorsqu'ils étaient à l'hôpital, à Montréal... Il se leva, et alla chercher le téléphone. Il composa le numéro de Lana et attendit qu'elle répondre. Mais rien. Il rappella une seconde fois, et cette fois il entendit sa voix au bout de la ligne.
-... Lana... tu... tu vas bien?
- Toi?
- .... Lana... tu m'en veux pas vrai?
- Non... Je ne t'en veux pas...
- Tu es distante alors.... Ma belle... dit moi...... je t'en pris.. je vais t'écouter...

Il y eut un silence. Ni l'un ni l'autre n'osait parler. Lana avait du mal à digéré qu'il repartait alors qu'ils venait de se retrouver. Il vient lui reprocher d'etre distante? Peut-être que c'est derniers moi, oui, elle l'avait été, mais maintenant, la nuit, le matin... Non, elle ne l'avait pas été. Elle avait été sincere enver lui, elle s'était pardonnée à elle meme, pardonné à Lauri, s'était redonner à lui, et il retourna le dos pour aller consoler la pauvre petite Roselyn Sanchez.... Elle ne savait meme pas d'ou elle sortait celle là, réelement.
- Lauri... Pourquoi tu retournes avec elle... ?
- Parce que... Lana chérie... c'est... Elle a besoin de moi... son frere vient de mourir, je ne peux pas lui faire ça maintenant....
- Mais tu ne l'aime meme pas... Tu penses que ça l'aide beaucoup?
- Mais c'est quand même mieux ça que si je la laissais et qu'elle se retrouvait completement toute seule pour vrai!... Je lui dois au moins ça apres tout ce qu'elle a fait...
- ... Lauri.... Tu es avec qui là?!.... Faudrait que ça sois clair.... Je pense pas que je vais réussir à accepter longtemps de partager l'homme que j'aime avec une profiteuse!
- LANA! Comment tu peux dire ça? Elle n'est pas une profiteuse... écoute, si tu ne veux pas comprendre je...
- Mais Lauri! Tu ne vois vraiment rien...
- Arrete de me parler comme ça Lana....
- Lauri écoute moi trente seconde... Tu ne vois rien du tout... Quand tu étais à l'hôpital, il a fallu que ta mere intervienne pour qu'elle accepte de te laisser venir à la maison... Mais non.. tu ne vois rien... elle a tellement fait pour toi... c'est à se demander si finalement, tu l'aimes plus...
- Lana tu exageres, arrete de faire le bébé la...
- Moi?! Le bébé? Lauri! t'es pas sérieux là... Écoute... Elle apparait comme ça, ni vu ni connu dans ta vie, je ne sais meme pas d'ou elle sort, tu l,amene au manoir, tu la laisse vivre avec MES enfants Lauri,
- Ce sont les miens aussi.. et j'aurais rien fait qui puisse mettre leur vie en danger... Franchement Lana... Rosy à de la peine, c'est pas une psycopathe fini...
- T'a entendu parler d'un frere toi?... Je suis rester au manoir avec elle pendant deux mois, et peut-être plus, elle a toujours parler de sa famille, et pourtant.. je ne l'ai jamais vu faire allusion à un frere... Comme s,il existait pas.. vient pas me dire que sa vie serait ruinée par un gars qu'on a jamais entendu parlé avant... elle parlait de son pere décédée, de sa mere, de sa cousine, sa coloc.... mais jamais de son frere..
- Lana... T'es completement cinglé, ça suffit je veux plus t'attendre...
- Ouais... peut-être que j'ai pas raison... mais Cr*ss Lauri... Qu'est-ce que tu veux... ? Je suis pas mieux peut-être, mais comme on se retrouve, tu resacre ton camps... Quand c,est pas une Leena, c'est une Rosy.....
- Bye Lana, tu me rappeleras quand tu seras plus adulte, et que t'auras envie de parler normalement au lieu de dire n'importe quoi.

Lauri raccrocha sans lui laisser le temps de répondre. Il lança le téléphone sur le sofa et regarda la télévision, encore fermé, rageusement. Elle ne voulait rien comprendre, rien entendre, ni discuter. Il aurait fallu qu'il soit completement d'accord avec ce qu'il dit, plante Rosy la, alors qu'elle avait besoin de lui. Elle n,avait pas d'allure. Il serrait tissu du sofa, en serrant les dents. Peut-être qu'il réagissait comme ça parce qu'il savait qu'elle avait raison. Mais de tout facon, il aurait voulu de sa part plus de compréhension que ça. Il ferma les yeux, se prit la tete entre les mains. Il regrettait ce qui se passait, mais il m'avait pas pu faire autrement, et c'était à Lana de comprendre. Mais d'un certain côté, il la comprenait. Ils venaient de se retrouver. S'il avait été à sa place, Il aurait fait la meme chose qu'elle. Il aurait surement été encore plus faché qu'elle. Il rouvrit les yeux et soupira. Il rappella Lana, mais bien sur, elle laissa sonner.
-Lana... ma chérie... s'il te plait... répond... je veux m'excuser.... mais je veux que tu comprennes aussi...... Tu comprends... je ne peux pas la laisser sans rien... Elle a été présente pour moi à un moment de ma vie ou je n'arrivais plus à croire que je pouvais etre aimé ailleurs que seulement dans le regard d'une femme qui était encore trop blessé.... J'avais besoin d'elle d'une certaine maniere, et maintenant qu,elle a besoin de moi, je ne peux pas la laisser seule... C'est un service que je lui rend...

Cette fois, c'Était une Lana hors-d'elle qui répondit.

- AH!.... parce que c'est un service que tu lui rends de coucher avec elle!?
- NON!.....
-non?
- Non!... Voyons Lana... je ne... franchement! Je ne l'ai pas touché, je vais pas coucher avec elle.... voyons amour...
- Ouais ouais... c'est ça... Viens pas me dire à moi Lauri Ylönen que tu ne l'as jamais touché...
-... Je.... oui.... non.... C,est.. Lana... C'était différent....
- Je ne veux pas savoir Lauri.. Ça ne me regarde pas ce qui c'est passé... mais c'est juste que... essaie de comprendre toi aussi... Ce matin.... TOut ce qui c'est passé depuis enfin.. deux jours, et enfin.. je croyais que oui... ENFIN, on était revenu ensemble, que oui enfin, on pourrait s'aimer pour vrai, que oui enfin, on aurait une vrai famille... et toi, tu retournes avec l'autre apres m,avoir tres clairement dit que tu la laisserais...
- Je sais.. je sais.... laisse moi... trois semaines... trois semaine, le temps de l,aider et ensuite, c'est fini... completement a toi et pour la vie...
- ... Lauri...., soupira-t-elle.Une semaine...C'est tout ce que je peux accepter....
- ...Okay... Une semaine... une semaine seulement et je suis a toi..... AH! Lana.... J'ai besoin de toi tellement...... humm.. amène toi ici... Je veux te voir... Avec les petits....
-... C'est pas tellement sage.. un plan pour que je tue Roselyn chaque fois que je la vois avec toi!
- On s'en fiche! On en serait débarrasser......
- De qui? demanda Roselyn en entrant dans le salon. Avec qui tu parles bébé...?

Lauri détestait se faire appeller bébé quand je n'étais pas Lana. Elle seule avait le droit de l'appeller ainsi. Il était le bébé de Lana, pas de Miss Cuba... Il fit un petit sourire crispé et répondit qu'il parlait de son gérant avec Lana. Des qu'il prononça le nom de Lana, il vit le visage de Rosy se transformer. On aurait dit qu'elle était en colere, jalouse meme. Il haussa les épaules, et ajouta qu'elle viendrait les rejoindre avec les enfants parce qu'il avait besoin d'etre avec sa famille. Alors là, ce fut la crise. Roselyn perdit le sourire qu'elle avait en entrant de le salon, d'ailleurs, un sourire bien étrange pour une fille qui venait de perdre son frere. Puis, ses yeux de remplir d'eau. Elle alla s'asseoir pres de la fenetre. Lauri avait raccrocher le téléphone, et regardait la scène qui se passait. Il la trouvait bizarre Rosy. Elle n'était absoluement pas comme tout à l'heure, lorsqu'elle était arrivé en sanglot chez Lana. Elle avait perdu son air absent qui faisait maintenant place à de la colere et de la jalousie. Il ne comprenait plus rien. On l'aurait dit subitement guérit de la perte de son frere. Mais il n'osa pas se fier à cette apparence. Il savait pertinement que quelques fois le deuil d'un etre cher pouvait provoquer des réactions étranges. Il alla la rejoindre pres de la fenetre et tenta de savoir ce qui la tirraillait tant.
- ... j'ai besoin de calme Lauri! dit-elle simplement avant de changer de piece.

Elle était aller s'enfermer dans le grand salon. Lauri n'insista pas. Il retourna a sa place et alla attendre Lana. Il avait plus que hate de la resserer dans ses bras, de l'embrasser encore, meme si Rosy était dans la meme maison....




plus petite que les autres! Mais quand meme!! Et le prochain chapitre.. je ne sais pas c'est pour quand!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll)   Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll) - Page 2 EmptyDim 6 Mar à 21:51

YEAH LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy merci merci merci merci merci merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol oki jva attendre pour lautre suite Rolling Eyes loll est FULL bonne ta ff ok??? jtle jure sa tete... à Lauri ok?? loll
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll)   Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll) - Page 2 EmptyLun 7 Mar à 8:55

JE TADOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C MALADE COMMET C BON !!! jai tellement hate a la suiteuuu
mais jvais patienter ( a ma facon Rolling Eyes )
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll)   Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr à 19:57

BON LA LA!! LE PAPE A ÉTÉ ÉLU TA FAITE TON CHAP DE MCR(pis jai a te parler la dessusss!!!)
FAKE LA FAUT TA CONTINUE OKKKKKKK!!!!!! SINON JE VIEN
CHÉ VOUS PIS (apres lavoir regarder! Razz )JE DÉFAIT TA NEW COUPE DE CHX!!!!!!!!!!!!!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
(pense tu vrmt jva faire ça??? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll)   Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll) - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 5:38

oui moi ossi g hate lool !!!!!!!
GROUILLE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Missing-
Invité




Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll)   Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll) - Page 2 EmptySam 23 Avr à 8:31

LOLLLL
LA SUITE!!! moi aussi j'attend!! lol
Revenir en haut Aller en bas
therasmus4ever
Grosse tête
therasmus4ever


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2005

Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll)   Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll) - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 15:36

c long..........................
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll)   Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll) - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 18:11

a la metttra o la suite pck sa la pu dordi ... :S
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll)   Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 14:03

ma la forcer à la continuer!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll)   Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll) - Page 2 EmptyDim 27 Mai à 11:47

J'va pe avoir la suite bientotttttttttttttttttttttttttttt cuoricini [folle suis-je]
Ma pe le copier... mais c'est tlmt long ska lécrit que.... lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll)   Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pas de titre...
» ma fanfiction ki a pa 2 titre (complete)
» Toujours je t'attendrai[Complete]
» amoure toujours(complete)
» BONNE FETE LAURI!(c dja ca fete en Finlande!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Lintu 4ever :: Fanfiction :: Amy-
Sauter vers: