Love Lintu 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Lintu 4ever

Fanfics Sur The Rasmus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Toujours je t'attendrai[Complete]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Toujours je t'attendrai[Complete] Empty
MessageSujet: Toujours je t'attendrai[Complete]   Toujours je t'attendrai[Complete] EmptySam 15 Jan à 19:47

Encore une fois, je le sens près de moi… m’embrassant… il me prend dans ses bras et je veux y rester pour toujours… je suis tellement bien… Soudainement je me réveille, seule. Tout ça n’était qu’un rêve… un rêve qui n’était pas la réalité… alors je me met à pleurer… tu me manque tellement Lauri… J’ai le goût de crier que je t’aime, que j’ai besoin de toi… que toujours je t’attendrai… Je vais rester ici jusqu’à temps que tu me rejoigne… même si ce moment, jamais il ne viendras… parce que tu es partit… et je sais qu’à cet instant, tu dois être avec une autre… et que tu es heureux… et c’est tout ce qui compte pour moi… Car ton bonheur est plus important que le mien… même si ça me tue de plus en plus de jour en jour… Mais tout ce que je veux que tu sache c’est que si un jour tu reviens… si un jour tu veux être encore une fois à mes côter… toujours je t’attendrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
therasmus4ever
Grosse tête
therasmus4ever


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2005

Toujours je t'attendrai[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Toujours je t'attendrai[Complete]   Toujours je t'attendrai[Complete] EmptySam 30 Avr à 19:41

a c cute
Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours je t'attendrai[Complete]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amoure toujours(complete)
» I'm Not Okay...[Complete]
» Who are you? [Complete]
» Thank you[Complete]
» Nobody like you![Complete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Lintu 4ever :: Fanfiction :: Love_lintu_4ever-
Sauter vers: