Love Lintu 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Lintu 4ever

Fanfics Sur The Rasmus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Never forget...[Complete]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Never forget...[Complete] Empty
MessageSujet: Never forget...[Complete]   Never forget...[Complete] EmptyMer 9 Fév à 15:42

Lauri était assis à son bureau dans sa classe et était dans la lune. Il pensait à Isabelle, sa meilleure amie. En fait, c'était le 2ième jours d'école et elle n'était dans aucune de ses classes... Au moins, Aki, Eero et Pauli y était. La cloche sonna et le jeune garçon blond sortit de sa classe de math... Dans cette classe, il ne connaissait personne.Il alla vers sa case et prit ses livres d'anglais... Quand il vint pour monter à son cours, Lauri vit Isabelle dans un coin. Il alla vers elle et remarqua qu'elle pleurait.
-Isabelle ça va?
Elle le regarda et essuya ses larmes.
-Oui...
-Qu'est-ce qu'il y a?
-R... rien
Elle regarda ailleurs...
Lauri s'assit à côter d'elle et regarda sa jeune amie blonde. Elle avait de beaux yeux bleus et de long cheveux qu'elle attachait souvent en queue-de-cheval. Et toujours, elle se laissait 2 mèches dans son visage... Lauri la trouvait vraiment belle mais sa s'arrêtait là...
-On ferait mieux d'y allez, on va être en retard dit-il
-Oui... (Elle se leva) Tu t'en va en quoi?
-Anglais toi?
-Math
-Je reviens de là...
-Ok...
Ils montèrent les escaliers et allèrent chacun à leurs cours... Lauri alla directement à côté d'Aki , c'était le seul dans se cours qu'il connaissait.
-Salut dit le jeune drummeur
-Salut...
-Ça va tu as l'air... perdu dans tes pensé...
-C'est Isabelle... tantôt elle pleurait et quand je lui ai demander ce qu'il y avait, elle m'a dit qu'il n'y avait rien...
-Elle a sûrement pas le goût d'en parler
-Oui mais c'est ma meilleure amie...
Lauri soupira, le cour commença.


Dernière édition par le Sam 19 Fév à 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Never forget...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Never forget...[Complete]   Never forget...[Complete] EmptyMer 9 Fév à 16:09

A la fin du cours, Lauri attendit Isabelle. C'était la fin de la journée et il fallait qu'il se parle... Lauri voulait savoir ce qui se passait.
-Tu veux venir chez nous? demanda-t-il
-Ok... dit-elle
Lauri sourit et ils allèrent chez lui. Arrivés, ils allèrent directement dans sa chambre. Elle s'assit sur le lit et il la regarda.
-Isabelle...
-Quoi?
Il s'assit à côter d'elle
-Pourquoi tantôt tu pleurait?
-Pour rien...
La jeune fille détourna encore une fois le regard mais Lauri pris son menton entre ses mains et la força à le regarder. Il vit qu'elle avait des larmes dans les yeux.
-Écoute... je veux juste savoir ce qui ne va pas...
-Mais je ne veut pas en parler!
-S'il te-plaît...
-Non!
Elle se leva, frustré, et partit...
Lauri soupira... qu'avait-il fait? Peut-être que ça n'avait pas rapport avec lui... demain, il allait s'excuser de l'avoir forcé de lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Never forget...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Never forget...[Complete]   Never forget...[Complete] EmptyMer 9 Fév à 17:39

Mais le lendemain matin, il ne la vit pas...
Le jeune garçon de 15 ans se rendit dans son cours de Finnois et vit une feuille sur son bureau. Il la déplia et vit que c'était une lettre qui lui était adressé... Elle était écrite à l'ordinateur...
"Salut Lauri
Je voulais juste te dire que je t'aime... Depuis que je t'ai vu, tu m'as semblé la personne la plus importante de toute ma vie... Tu es tellement beau, gentils, merveilleux... en fait tu as toute les qualités du monde. Quand je vois tes beaux yeux vert, je ne peux m'empêcher de sourire... Je t'aime tellement... mais jamais je ne pourrai te le dire....
Anonyme"
Lauri relu la lettre et Eero vint s'asseoir à côté de lui.
-Salut dit-il C'est quoi tu lis?
Lauri tendit la lettre à Eero et il la lu.
-Wow... on dirait qu'elle t'aime vraiment... elle à même penser à écrire à l'ordinateur pour ne pas que tu reconnaisse son écriture... c'est quelqu'un de la classe tu crois?
-Sûrement dit Lauri en regardant les jeunes filles de la classe.
Une d'entre elle le regardait... Allyssa, une amie d'Isabelle... Elle avait les cheveux brun jusqu'aux épaules avec des yeux bleus... était-ce elle? Elle rougit et se retourna... Mais si c'était elle, Lauri devait allez lui dire que ce n'était pas réciproque... En fait, il n'aimait aucune fille en ce moment... Mais le jeune garçon n'était pas pour aller lui parler si il ne s'avait pas si c'était elle qui l'aimait...
La cloche sonna, le cours débuta...
Le lendemain, il ne reçu aucune lettre anonyme et ne pu s'excuser à Isabelle. Alors le jour d'après, il attendit la jeune fille à sa case et elle vint.
-Salut dit-elle
-Salut... je... je voulais m'excuser pour avant-hier...
-C'est correct Lauri, c'est moi qui devrais m'excuser, je ne t'ai même pas dit pourquoi j'était comme ça...
-Mais si tu veux pas le dire, tu as le droit
Elle lui sourit et il le lui rendit.
-Hey, après l'école, tu voudrais faire du bicycle avec moi? demanda-t-il
-Ok!
-Ok alors moi, je m'en vais en art alors à ce midi ok?
-Ok bye
-Bye
Et il partit rejoindre Aki et Pauli dans son cours d'art. Lauri s'assit à une table avec eux.
-Alors ça va mieux avec Isabelle?
-Oui...
-C'est quoi qu'elle avait
-Je sais pas, elle ne me la pas dit...
-Ok...
-Hey! dit alors Pauli J'ai entendu dire que tu avais une admirateur secrète...
-C'est Eero qui te l'a dit? demanda Lauri
-Oui...
-Et tu sais c'est qui? demanda Aki
-Non...
Un peu plus tard, c'était le dîner... Isabelle, Lauri, Aki, Pauli et Eero était assis à une table et mangeait.
-Hey se serais pas Isabelle qui t'écrirais les messages dit soudainement Eero
-Isabelle? Non... et puis je n'ai reçu qu'un dit Lauri
-De quoi? demanda Isabelle
-Oh rien c'est juste que j'ai reçu un message anonyme dit-il... Et c'était quelqu'un qui m'aimait...
-Ah ok(elle rit) Non ce n'est pas moi
-Ok... se serrait pas ton amie, Allyssa?
-Non... (Elle rit à nouveaux) Sinon elle ne m'en a jamais parlé
-Ok... mais peut-être... parce qu'elle est dans mon cour de Finnois et elle me regarda tout le temps et c'est dans ses cours que j'ai reçu la lettre...
-Ah ok...
Ils finirent de manger et le cours que Lauri avait cet après-midi était un cour de finnois....
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Never forget...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Never forget...[Complete]   Never forget...[Complete] EmptyVen 11 Fév à 15:14

Quand il arriva, il vit encore une feuille sur son bureau. Il soupira et s'assit. Eero était déjà assis à sa place.
-Salut... dit Lauri
-Salut t'a une autre lettre?
-Ouin...
Il fixa la lettre avant de la déplier et de la lire.
"Salut! C'est encore moi...
Désoler si je te dérange à écrire c'est lettres... Mais c'est parce que c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour te dire que je t'aime...
Si tu savais comment je te trouve beau avec tes cheveux blonds et tes yeux verts... Merci pour au moins lire les lettres... enfin si
tu les lits...
Je t'aime...
Anonyme"
La lettre était encore écrite à l'ordi...
-C'est quoi qu'elle dit? demanda Eero
-Qu'elle m'aime...
-Ah... ok... tu pense que tu l'aimes?
Lauri regarda Eero
-Je ne la connais même pas!
-Mais peut-être que oui... tu ne le sais pas
-Ouin...
Encore une fois, la cloche sonna.
Isabelle, elle, était en math. Elle pleurait... mais elle demanda de sortir et alla dans les toilettes. La jeune fille se regarda dans le miroir... Alors elle prit un couteau, releva les manches de son chandail... les larmes coulaient le long de ses joues... et elle commença à se couper sur les avants-bras... et elle pleura...Le sang coulait sur ses bras... Pendant le cours, Lauri alla au toilettes lui aussi. Quand il vint pour entrer dans les toilettes des gars, il entendit pleurer a partir des toilettes des filles... Il fronça les sourcils et reconnu les sanglots de sa meilleure amie... il regarda la porte un instant avant d'y entrer... et ce qu'Il vit la terrifia. La jeune fille pleurait, recroquevillé dans un coin et ses bras était en sang...
-Non... Isabelle...
Elle le regarda un instant. Alors il vit le couteau à côté d'elle. Il sentit les larmes lui monter aux yeux. Le jeune homme s'agenouilla devant elle et prit ses bras dans ses mains...
-Pourquoi?... dit-il
Elle ne répondit et le regarda. Il se leva, alla chercher des mouchoirs et les entoura autour des bras de la jeune fille en mettant une légère pression pour faire arrêter le sang de couler... Et après il la prit dans ses bras.
-Shhhh... dit-il
-Je... commença-t-elle
Il la regarda dans les yeux.
-Tu quoi?
-Je... rien...
Lauri soupira et rabaissa les manches sur les bras de la jeune fille.
-Si je serais arriver un peu plus tard, tu aurais du aller à l'hôpital...
-Merci... dit-elle
-Viens ok? On va aller à quelque part d'autre... chez toi ou
-Non! Pas chez moi... si ma mère apprend ça
-Ok alors chez moi?
-Je...
-Ok alors... on va aller se promener dans les rues...
Il lui prit la main et l'aida à se relever. Lauri prit le petit couteau, le lava et le garda. Puis il l'entraina dehors. Il marchèrent un long moment en silence.
- Lauri... promet-moi de le dire à personne... s'il-te plaît...
-D'accord... mais... pourquoi as-tu fais ça?
Elle s'arrêta et regarda par terre.
-Lauri... je... je peux pas te le dire... mais... tout ce que je peux te dire c'est que j'ai un problème avec quelqu'un...
-Oh... avec... avec moi?
-Non! Pas... pas toi... c'est... quelqu'un d'autre
-Ok...mais si je peux faire quoi que se soit, dit-moi le dit-il
-Ok mais tu peux rien faire...
-D'accord... (il la regarda dans les yeux) Je serai toujours là pour toi
Elle sourit
-Moi aussi
Lauri sourit lui aussi puis devint sérieux.
-Je t'ai promis de ne pas le dire... mais promet moi de ne plus jamais te fal mal comme ça
-O...ok
-Merci dit-il
-Non toi merci... tu m'as sauver...
Elle mit ses bras autour de la taille du jeune homme et le serra contre elle.

Un peu plus tard...
Lauri et Isabelle étaient dans un petit restaurant mais ils ne mangeait pas... Les 2 jeunes amis étaient assis côte à côte et Lauri ne faisait que regarder Isabelle qui avait pris une feuille avec un crayon et avait commencé à dessiner une petite fille et un petit gars qui se tenait par la main... mais les 2 petit personnage n'avaient pas de visage...
-Hey... demain on a déjà congé et... je me demandais si tu voulais venir dormir chez moi demanda Lauri
Elle le regarda et sourit
-Ok!
-C'est quoi tu dessine?
-Oh... rien... c'est juste... un dessin
-Ok
-Alors on y va tout de suite? demanda-t-elle
-On va passer par chez toi pour te prendre un pyjama
-Ok mais... (elle sourit) merci de ne rien dire
Ils se levèrent, elle plia la feuille, la mit dans sa poche et ils partirent vers la maison d'Isabelle.
Quand ils arrivèrent, sa mère était là et attendait Isabelle.
-Ah salut maman...
-Où était-tu?!
-Au restaurant avec
-C'est pas ça que je veux savoir! Tu n'as pas été à l'école cet après-midi
-Je...
La mère fronça les sourcils et alla vers sa fille avant de remonter les manches de son chandail... et elle vit les blessures d'Isabelle
-Qu'est-ce...
En fait, elle avait vu les une des coupures de sa fille. Les larmes commencèrent à couler le long des joues d'Isabelle. Lauri lui prit la main pour la rassurer.
-POURQUOI AS-TU FAIT ÇA?! cria Louise, la mère d'Isabelle
-TU NE SAIS MÊME PAS CE QUE J'ENDURE!!! crai-t-elle avant d'aller s'enfermer dans sa chambre
-Isabelle! dit Lauri en allant cogner à sa porte.
Elle répondit, en larme.
-Hey dit-il
Il s'approcha d'elle et essuya ses larmes avant de la prendre dans ses bras.
-Je suis désoler dit-il
-Non... c'est correct
Alors la mère d'Isabelle arriva.
-Excuse Lauri mais... j'aimerais parler à Isabelle...
-Ok... dit-il (Il regarda Isabelle) Je vais y aller et on aura juste à se reprendre demain ok?
-Eh... ok... dit-elle Bye
-Bye...
Et Lauri partit
Mais le lendemain, il essaya toute la journée d'appelé Isabelle mais elle ne répondit pas. Le jour d'après non plus alors dimanche matin, il décida d'aller cogner chez elle mais elle ne répondit pas.
Mais qu'avait-elle? Il retourna chez lui, déçu et le soir, il se pratiqua avec le groupe. Lundi, Lauri l'attendit à sa case et Isabelle arriva mais elle avait l'air tellement triste...
-Hey salut... ça va?
Elle ne répondit pas.
-P... pourquoi n'as-tu pas répondu en fin de semaine?
La jeune fille le regarda et murmura
-Je déménage dans 3 jours...
-Quoi!!!lL... loin d'ici?
-Oui...
-Non... pourquoi?
-Ma mère m'a dit que c'était de ta faute si je m'était couper mais je lui ai dit que non mais elle n'a pas voulu m'écouter...
Lauri sentit les larmes lui monter aux yeux.
-Je suis désoler dit-elle Pour en fin de semaine
-Non c'est correct
Elle le serra dans ses bras et Lauri aussi... il ne voulait pas perdre sa meilleure amie...
-Promet-moi qu'on va s'appeler...
-Oui!
-Au juste... où vas-tu habiter?
-Loin... en Amérique...En fait au États-Unis
-Oh... c'est vraiemnt loin...
-Oui... bon je vais aller à mon cour(Elle soupira) on se voit ce midi
-Oui
-Ok bye
-Bye
Et ils s'en allèrent chacun de leur côté et encore une fois, Lauri se doutait qu'il allait recevoir une lettre...
Et encore une fois, il avait raison.
"Salut! Rejoins moi au parc derrière l'école après-demain après les cours... il faut que je te le dise...
Anonyme"
Lauri fit de gros yeux
-Elle veut me voir dit-il à Eero
-Quoi!
Il lui prit la feuille des mains et la lu.
-Tu pouras enfin savoir qui c'est
-Oui...
-Hey ça va?
-Isabelle déménage mercredi...
-Oh... je suis désoler...
La cloche sonna.
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Never forget...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Never forget...[Complete]   Never forget...[Complete] EmptySam 19 Fév à 12:13

Le midi, il alla dîner et demanda aux reste du groupe si il pouvait rester seul avec son amie et ils acceptèrent. Tout le dîner se fit en silence mais après, ils allèrent s'assirent sur un banc, dehors.
-Isabelle... il faut qu'on parle...
-De quoi?
Elle avait l'air terrifié par cette question et Lauri se demanda pourquoi mais ne dit rien
-De ton déménagement...
-Ah ok!
Elle s'était calmé
-Je vais déménager mercredi soir vers 7 heures et je vais te donner ma nouvelle adresse et mon numéro de téléphone (elle l'écrivit sur un papier et lui tendit) C'est sûr qu'on va rester en contact... tu es mon meilleur ami alors...
Il sourit et l'embrassa sur le front. Elle sourit aussi et accota sa tête sur l'épaule de son ami. Les 2 jours suivent firent pénibles pour les 2 jeunes amis... et mercredi arriva. Après les cours, Lauri alla derrière l'école... Il y avait un grand nombre de personne et Lauri vit Isabelle. Il décida d'aller la voir en attendant.
-Hey salut dit-il Qu'est-ce que tu fais là?
-J'attend quelqu'un... et toi?
-Moi aussi... j'attend l'Anonyme
-Ah ok...
Aucun des 2 ne parlèrent... 10 minutes avaient passé...
-Elle est en retard dit-il
-Non dit Isabelle
-Quoi? Elle est dans mon dos? demanda-t-il
-Non
-Mais comment le sais tu?
-Tu n'as pas deviner?
-Non... De quoi?
-C'est moi Anonyme
Lauri la regarda un moment et ne dit rien.
-Je t'aime Lauri... depuis qu'on se connais je t'aime... Il fallait que je te le dise avant que je parte...
Lauri ne disait toujours rien
-Il faut que j'y aille dit-elle avant de partir
Lauri la regarda partir et resta là un long moment... Isabelle l'aimait... vers 5 heures, il rentra chez lui tout en se redisant qu'elle l'aimait...
-Mais moi, est-ce que je l'aime? se demanda-t-il
Quand il arriva chez lui, il alla s'enfermer dans sa chambre... le jeune homme s'étendit sur son lit tout en continuant à penser à Isabelle... et il s'endormit. Il se réveilla beaucoup plus tard... Il regarda l'heure: 6h55
-Shit! dit-il avant de se lever, de mettre ses souliers et de se mettre à courir en direction de la maison de son amie.
Il couru vraiment vite même si il n'avait plus de force pour le faire... et quand il arriva, l'auto partait... Il resta là, regardant la voiture... Une larme coula le long de sa joue... Il s'assit en face de l'ancienne maison et pleura... Il n'avait même pas pu lui dire au revoir... Et c'est à ce moment qu'il se rendit compte qu'il l'aimait lui aussi...

10 ans plus tard

-Hey Aki! J'va m'en retourner chez moi ok?
-Ok demain on a une pratique
-Ouin je sais, à demain
À ce moment, Pauli et Eero arrivèrent.
-Bye Lauri
Lauri sortit du studio et marcha dehors. Il prit une cigarette dans sa poche et l'alluma. Ses cheveux noirs étaient caché sous sa tuque et son manteau était détaché et le bas revolait derrière lui. Il arriva chez lui et dès qu'il entra, sa soeur le regarda.
-Tu as une inviter dans ta chambre
Lauri fronça les sourcils
-Qui?
-Va voir... dit Hannah
Il enleva son manteau et entra dans sa chambre... et resta figé là...
La jeune fille se leva et fit un pars vers lui...
-Salut... dit-elle
-I...Isabelle...
Il le regarda, ne sachant pas quoi dire. Les 2 anciens amis ne s'étaient pas revu pendant les 10 ans et ils ne s'étaient pas vraiment appelé ni écrit...
-Ça va toi? demanda-t-elle
-Oui... et toi?
Elle soupira
-Pas vraiment...
-Pourquoi?
-Tu te souviens que mon père était partit quand j'était petite...
-Oui
-Et bien je l'ai revu voilà 1 mois et.... il est mort...
-Oh... je suis désoler... dit-il
Elle baissa la tête
-Lauri... pourquoi tu n'es pas venu quand je suis partit?
-Je suis venu mais quand je suis arrivé, l'auto partait...
-Oh... je suis désoler je ne savais pas...
Elle avança encore plus vers lui
-On pourrait parler.... enfin se compter se qui c'est passé pendant ses 10 dernières années...
-Ok
Ils s'assirent tout les 2 sur le lit... une légère tension règnait dans la pièces... Et ils se parlèrent... très longtemps... et ils rirent aussi. Elle, venait de redéménager en Finlande et elle avait trouvé plusieurs travaille qu'elle n'avait pas su garder... pendant que lui, était rendu célèbre avec le groupe.
De 20h00 jusqu'à 1h00 du matin, ils parlèrent... Mais les 2 jeunes étaient rendu dans la cuisine. Lauri regarda Isabelle dans les yeux. Elle n'avait pas changé...
-Lauri... tu... tu te souviens quand je t'avais dit que je t'aimais...
-Oui
-Et bien tu te souviens aussi quand je te disais que j'avais des problème avec quelqu'un... ou que j'avais fait le dessin de 2 personne se tenant par la main?
-Oui
-Qu... quoi? tu te coupais parce que tu m'aimais?
-Parce que tu ne m'aimais pas...
-Non... tu n'aurais pas du!
Lauri commençait à avoir les larmes aux yeux.
-Je suis désoler dit-elle Je...
-Ok c'est correct dit-il
Il mit un bras autour des épaules de la jeune fille.
-Eh... Isabelle... (Il craignait de lui poser la question) M'aimes-tu encore?
Elle le regarda dans les yeux.
-Ehh... oui...
Lauri s'approcha d'elle... Elle s'approcha de lui aussi... et ils s'embrassèrent langoureusement. Elle l'embrassa dans le cou et Lauri se leva debout, la souleva et l'emmena dans sa chambre avant de refermer la porte derrière lui au cas où que sa soeur se lèverais... Il la coucha sur le lit et lui enleva son chandail
-Non... dit Lauri...
Elle avait des marques sur les avant-bras
-Tu m'avais promis dit-il...
La jeune fille avait des coupures...
-Bien tu m'avais promis de me téléphoner et de m'écrire!
-Tu ne l'as pas plus fait!
Lauri était maintenant assis au bout du lit.
-Lauri je...
-Pourquoi tu t'es recouper??
-Je... depuis que je suis déménager... tu m'as tellement manqué que... et en plus tu ne m'appelais pas...
-Tu ne m'as pas appellé toi non plus... si tu m'aimais tant que ça, tu aurais du...
-Je... je suis désoler... je...
-C'est correct... dit-il
-Mais toi pourquoi n'as-tu pas appeller?
-J'était trop occuper avec le groupe... je... je suis désoler... Je voulais mais...
Elle alla vers Lauri et se colla contre lui
-J'aurais voulu... commença-t-il
-Shhh.... dit-elle en posant un doigt sur les lèvres du jeune homme.
Elle l'embrassa et il se recoucha sur elle. La jeune fille lui enleva son chandail et l'embrassa dans le cou et descendit...
Le lendemain matin, Lauri se réveilla et regarda la jeune fille dormir. Isabelle était tellement belle... Il lui caressa les cheveux et elle se réveilla. Lauri lui sourit.
-Salut dit-elle
-Salut...
Elle l'embrassa tendrement.
-Attend ici ok? dit-il
-Ok...
Lauri se leva, enfila une pair de boxer et partit.
Il revint quelques minutes plus tard avec le déjeuner
-Wow! Merci
Pendant qu'ils mangeait dans le lit, Lauri était perdu dans ses pensés...
-Hey qu'est-ce qu'il y a?
-Rien... dit-il
-Non... je veux savoir...
-Ok... c'est juste que... je voudrais savoir si... vu que maintenant tu es avec moi... si tu va te couper à nouveaux...
-Oh... non... c'est fini ça...
-Promis?
-Oui!
-Mais la dernière fois que tu m'as promit ça...
-T'en fait pas ok?
-Ok... (il sourit) Je te crois
La jeune fille sourit aussi. Et c'était vrai qu'elle ne se couperais plus... Maintenant tout allait bien et elle allait recommencer ça vie en Finlande à Helsinki... avec Lauri.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
therasmus4ever
Grosse tête
therasmus4ever


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2005

Never forget...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Never forget...[Complete]   Never forget...[Complete] EmptyVen 6 Mai à 21:54

j'adore c trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Never forget...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Never forget...[Complete]   Never forget...[Complete] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never forget...[Complete]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Not Okay...[Complete]
» Who it was[Complete]
» Who are you? [Complete]
» Thank you[Complete]
» Nobody like you![Complete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Lintu 4ever :: Fanfiction :: Love_lintu_4ever-
Sauter vers: