Love Lintu 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Lintu 4ever

Fanfics Sur The Rasmus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The dream[Complete]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

The dream[Complete] Empty
MessageSujet: The dream[Complete]   The dream[Complete] EmptyLun 31 Jan à 20:10

Lauri Ylönen se trouvait dans une foret qui se trouvait non-loin de chez lui. Il pleurait, seul, dans cette foret sombre en plein milieu de la nuit... Il avait perdue la seule qu'il aimait.Pourquoi c'est chose n'arrivait-il donc rien qu'à lui? jamais il n'aurait voulu que ça se produise... il aurait voulu arrêter ça, reculer le temps, n'avoir jamais dit ça... mais c'était fait... Et maintenant il était là, en train de pleurer toute les larmes de son corps pour celle qu'il aimait... à repenser à cette incident et a tout avant... Il pensa même à une autre vie où il serait heureux avec elle.... Mais ce n'était que son imagination, qu'un mensonge... Il murmura son nom et quelques minutes plus tard, s'endormis, souffrant à penser à cette jeune fille... Et il rêva à tout ce qui c'était passé...

*******The Dream*******

Amyann était chez elle en train d'écouter la télévision quand soudainement le téléphone sonna... Elle alla répondre et une larme coula le long de sa joue... "Non..." murmura-t-elle... Sa soeur, Kelly, venait de mourir dans une accident. Les funérailles serait dans 5 jours.... Elle raccrocha et éclata en sanglot... En fait, Kelly était la seule qui lui restait dans la vie. Ses parents était mort 2 ans plus tôt et elle n'avait ni oncle, ni tante.... Et son chum... mieux ne valait pas en parler... Il l'avait tellement fait souffert... Mais maintenant c'était fini entre eux...Elle continua à pleurer jusqu'à ce qu'elle s'endorme sur le divan...
Les 5 jours passèrent très lentement... elle s'emblait encore coucher sur le divan en train de pleurer Kelly à l'enterrement. Amyann regardait le monde autour et semblait tous les connaitre... tous sauf un homme agée dans la vingtaine avec des plumes dans les cheveux noir et des yeux d'un vert si magnifique... Elle alla vers lui.
-Bonjour, je m'appelle Amyann et je suis la soeur de Kelly dit-elle en tendant la mains vers le jeune homme.
Il lui serra la main
-Je m'apelle Lauri...
-Alors bonjour Lauri... eh je voudrais juste qui vous-êtes?
-Pas aubliger de me vous-voyer... Je suis le chum de votre soeur...
-Oh... d'accord dit-elle en baissant la tête....
Pourquoi Kelly ne lui avait-elle pas dit qu'elle sortait avec quelqu'un?
Lauri soupirra et Amyann le regarda à nouveau
-Dit... tu... tu voudrais venir prendre un café après l'enterrement... je... je ne connais personne et j'aimerais en savoir plus entre ce qui se passait entre toi et ma soeur car elle ne m'en a jamais parler...
Elle était tellement gênée d'avoir dit ça... mais... elle voulait vraiment le connaitre.
-Ok dit-il
Elle sourit et revit sa soeur en pensée... Cette dernière n'était pas aussi gênée qu'elle.
-Je... je reviens j'aimerais allé la voir...
-D'accord je t'attend ici dit-il
-Merci
Elle marcha lentement vers la tombe... le vent fouaitait son visage et une larme coule la long de sa joue.Elle s'agenouilla devant la tombe de Kelly.
"Salut Kelly c'est moi... Je te promet que jamais je t'oublierai... jamais je ne vais oublier ton visage, ton sourire ou ton rire... tu riait tout le temps(elle sourit en disant c'est mots) Alors je te laisse dormir en paix... "
Elle regarda l'écriture sur la pierre tombale

Kelly Kekkonen
1980-2005
Elle sera pour toujours dans nos coeur

Amyann essuya une larme qui avait coulé le bord de sa joue et alla rejoindre Lauri.

Ils marchèrent tout les 2 en silence vers un restaurant non loin du cimetière. Il s'assirent et Lauri la regarda mieux. Elle avait des cheveux noir qui lui arrivait jusqu'aux épaule et des yeux vert tout comme lui.Quand il vit qu'elle le regardait elle aussi, il détourna le regard...
-Alors dit soudainement Amyann Ça faisait longtemps que tu sortait avec ma soeur?
-Non, à peine 2 semaines... (il soupira) Je n'ai eu le temps de la connaître qu'un peu.
-Ah d'accord...
Elle rebaissa la tête.
-Je suis vraiment désoler dit Lauri Je ne peux pas m'imaginer coment tu souffres car tu dois souffrir plus que moi...
Amyann sourit. Ce jeune homme était tellement gentils.Alors la serveuse arriva et ils commandèrent chaqu'un un café. Lauri lui dit comment il avait rencontrer Kelly et elle, lui compta des moments heureux qu'elle avait passé avec elle. La jeune fille ne connaisait pas vraiment Lauri pour se confier comme elle le faisait mais c'était le seul à qui elle pouvait le compter... Lauri l'écouta attentivement et quand elle eu fini il sourit.
-Je suis sûr que tu faisait une très bonne soeur pour Kelly...
Elle sourit elle aussi.
-Et moi je suis sûr que tu faisait un bon chum pour Kelly dit-elle
Lauri soupira
-Peut-être pas... j'était tout le temps partit à cause de mon travail...
-Dans quoi tu travail?
-Je suis chanteur dans un groupe
-Ah oui? Quel groupe? demanda-t-elle, intriguée
-The Rasmus
-Ah oui ça me dit quelque chose
Amyann regarda sa montre et dit:
-...Faudrait que j'y aille
-Moi aussi...
-Ok alors à une autre fois
-Oui
Il lui sourit et il partirent chacun de leurs côté... Mais elle serait bien partit de se côté mais elle devait aller chercher sa voiture. Elle embarqua et démarra avant de partir du même côté que Lauri.
La jeune fille venait juste de démarrer quand il avait commençer à pleuvoir... et elle le vit marché, tout trempé et elle décida de l'embarquer.Elle baissa ça vite.
-Hey Lauri!
Il la regarda et elle lui fit signe d'embraqua et il ne refusa pas. En fait, le temps qu'il avait marché, il pensait à elle.
-Alors... où habite-tu? demanda Amyann
-Pas loin, par la droite.
-Ah oui? On est peut-être presque voisin alors.
Lauri la regarda et sourit.
-C'est là dit-il en pointant un appartement.
Elle alla dans l'entrée et il débarqua après l'avoir remercier et entra dans sa maison avant d'aller s'enfermer dans sa chambre. Il avait besoin d'être seul et ne voulais pas parler et il était sûr qu'Hannah allait lui poser plein de question. Il s'étendit sur son lit et s'endormis presque tout de suite.
Amyann, elle était seule chez elle et elle pleurait. La perte de sa soeur était une torture pour elle... Elle décida de se lever et d'aller se promener un peu.
Une demie-heure plus tard, Lauri se réveilla en sursautant. Il avait rêvé que Kelly n'était pas morte mais qu'elle était fâché contre lui car il trouvait Amyann belle.... en fait la trouvait-il belle? Peut-être... Il soupira, se leva et décida d'aller dehors pour fumer. Il faisait vraiment noir et Lauri en voyait pas grand chose. Il s'alluma une cigarette et pensa à son rêve. Amyann, elle, revennait de sa marche et elle vit la cigarette de Lauri. Était-ce lui? Il était bien devant sa maison pouratnt. Elle marcha jusque là et le vit.
-Salut dit-elle
Lauri sursauta, il ne l'avait pas entendu venir.
-Tu m'as fait peur dit-il
Elle rit
-Désoler je ne voulait pas.... qu'est-ce que tu fait dehors? demanda-t-elle
-Je fume...
Elle rit à nouveaux
-Oui j'ai remarquer... mais pourquoi tu fume dehors?
-Je sais pas j'ai le goût d'être seul... dit-il
-Oh tu... tu veux que je m'en aille?
-Non! Je... c'est pas ce que je voulait dire... En fait je ne voulait pas voir ma soeur
-Ah ok...
Ils restèrent en silence un bon moment et Lauri la regrda encore. Oui il l'a touvait belle c'était vrai. Elle ressemblait beaucoup à Kelly... Il finit de fumer et soupirra... Il sentit une larme couler le long de sa joue mais l'essuya pour ne pas qu'Amyann le voit pleurer.
-Bon je vais rentrer dit-il
-Ok moi aussi...
-OK bye
-Bye
Et ils rentrèrent tout les 2 chez eux.
Encore une fois, Lauri alla directement dans sa chambre et il pleura... pourqui il fallait que Kelly soit morte dans cette accident de voiture! Il pleura pandant un long moment avant de s'endormir...

Maintenant une semaine avait passé depuis la mort de Kelly et Lauri pleurait à toutes les nuits. Il espérait tellement que tout ça n'était qu'un mensonge, un cauchemar. Il rêvait souvent qu'elle était encore en vie et qu'il l'embrassait, s'amusait avec elle mais il revenait vite à la réaliter quand il se réveillait au beau milieu de la nuit. Pour Amyann, elle, commençait à s'y faire peu à peu. Elle se disait qu'elle était sûrement bien là où elle était. Quand un matin elle se leva, elle décida d'aller à la tombe de sa soeur. Quand elle arriva, elle y vit Lauri qui pleurait encore...Quand elle arriva, la jeune fille déposa une main sur l'épaule du jeune homme.Il se retourna, sachant déjà qui était dans son dos. Elle lui sourit faiblement. En fait ils étaient devenu assez amis pendant cette semaine. Amyann le serra contre lui pour essayer de le consoler un peu... Lauri, lui, appréciait la présence de la jeune fille à ses côtés. Il avait eu l'impression que depuis le jour où il s'était rencontrer, elle avait toujours été là pour lui... Il essayait lui aussi d'être là pour elle.
-Hey... dit-elle
-Je... ça va... je t'assure...
Il essuya ses larmes et regarda la tombe à nouveaux... Et les larmes recommencèrent à couler.

Lauri et Amyann étaient rendu chez cette dernière car elle avait demander à Lauri si il voulait venir chez elle pour en parler... Il n'en parlait pas trop à sa soeur de sa peine car... il ne s'avait pas pourquoi, il n'avait pas le goût et Amyann savait qua parler lui ferait du bien... même si il en avait déjà beaucoup parler... Alors ils étaient maintenant assis sur le lit de la jeune fille et parlait de Kelly. Lauri disait combien il l'aimait et combien il regrettait de ne pas avoir été avec elle le jour de l'accident... comme ça il serait morte avec elle et heureux.
-QUOI!!!! Lauri pourquoi tu dis ça!!!
-Je crois que c'est parce qu'elle me manque trop...
-Mais elle ne voudrait pas savoir que si elle mourrait tu voudrait mourir...
Elle essayait de la consoler mais ça ne marchait pas... alors elle le repris une nouvelle fois dans ses bras... et il continua à pleurer... et s'endormit dans ses bras. Amyann sourit. Il était beau quand il dormait. Elle se coucha en faisant tout pour ne pas qu'il se réveille et il se retrouva sur elle... elle s'endormit elle aussi. Un peu plus tard, Lauri se réveilla et vit qu'il était coucher sur Amyann... Elle était tellement belle quand elle dormait!! Elle ressemblait vraiment à Kelly... Il la serra plus fort contre lui... il avait le goût de l'embrasser... Quoi? Venait-il juste de penser à ça??? En fait oui il l'aimait mais il n'oubliait pas Kelly. Il approcha ses lèvres de celle de la jeune fille et l'embrassa. Celle-ci se réveilla, ouvrit les yeux et vit Lauri. Alors elle répondit à son baiser. Sans s'en rendre compte, les 2 jeunes amis venaient de franchir la limite qui les rendaient plus intimes que des amis... Il lui enleva son chandail et elle fit pareille...


Dernière édition par le Dim 6 Fév à 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

The dream[Complete] Empty
MessageSujet: Re: The dream[Complete]   The dream[Complete] EmptyMar 1 Fév à 19:51

Un peu plus tard, Amyann se réveilla et vit Lauri coucher à côté d'elle... Elle le regarda un long moment avant de se lever, de se rhabiller et de partir... Quand elle arriva, elle se coucha dans son lit et soupira... Lauri l'aimait-t-il ou ils avaient juste fait ça parce qu'ils étaient trop... malheureux??
Tout ce que la jeune fille s'avait, c'est qu'elle l'aimait plus que tout. Serais-t-elle capable de le regarder en face après ce qu'il c'était passé sans savoir si il l'aimait? Non... elle était bien trop gêner... Mais que devait-elle faire? L'ignorer et faire comme si elle ne l'avait jamais connu? Mais elle ne voulait pas le blesser... il souffrait déjà assez comme ça... Mais peut-être lui aussi l'ignorait maintenant... Ou devait-elle faire comme si il ne s'était rien passé se matin... Elle soupira. Pourquoi était-ce aussi compliquer?? Lauri, lui, venait de se réveiller et fit très déçu de ne pas trouver Amyann à c'est côté... En fait il se disait la même chose que la jeune fille... Devait-il l'ignorer, faire comme si rien ne s'était passer? Une larme coula le long de sa joue. Jamais il n'avait été aussi confus... Kelly était peut-être son point de repère, son étincelle dans la nuit pour qu'il puissent toujours se retrouver... Mais elle ne serait plus jamais là pour lui... Mais peut-être que maintenant c'était censé être Amyann qui le guiderait? Il soupira une seconde fois et décida de se changer les idées alors il prit sa guitare et essaya de composer un peu mais sans succès. Il décida alors d'écrire une chanson mais tout ce bousculait dans sa tête alors il se dit qu'un peu d'air lui ferait du bien. Amyann c'était dit la même chose mais quand elle sortit de sa maison elle vit que Lauri sortait aussi alors elle rentra et referma la porte... Pourrait-elle toujours l'ignorer comme ça? Car c'est ce qu'elle avait décider de faire... comme si il ne s'était jamais connu...

Un mois avait passé depuis cet évènement. Lauri avait bien vu qu'elle voulait l'ignorer mais pas lui. Il voulait juste faire comme si il ne s'était rien passé entre eux. Mais à chaque fois qu'il essayait de l'appeler ou d'aller chez elle, juste la voir, il ne réussissait jamais... Elle ne répondait jamais. Le groupe reprenait les tournées demain et il devait partir en France...Ils avaient tout arrêter à cause de la mort de Kelly... Lauri voulait parlé à Amyann avant de partir. Oui, il devait se parler, s'expliquer... Il voulait lui dire qu'il l'aimait, peut-être lui dirait-elle la même chose. Mais quand il arriva devant sa maison, il remarqua qu'il n'y avait plus d'auto. Il cogna aucune réponse... une seconde fois mais toujours pas de réponse... Peut-être était-elle vraiment partit cette fois-ci. Il décida de laisser faire et retourna chez lui. Amyann, elle, était chez le médecin. Elle avait son rendez-vous annuel. Elle attendait que le médecin revienne et quand il revenu, il avait un gros sourire sur les lèvres. Qu'est-ce que cela signifiait? Il s'assit en face d'elle et dit:
-Mes félicitations mademoiselle Kekkonen, vous êtes enceinte!
Amyann fit de gros yeux.
-Qu.. quoi?? demanda-t-elle
Elle n'était pas sûr d'avoir tout bien compris.
-Vous êtes enceinte de deux jumeaux depuis un mois environ.
Elle était enceinte... d'un mois... cela signifiait que le père était... Lauri... Mais pourquoi était-ce arriver?? Non ce ne pouvait être vrai... Elle avait décider de l'ignorer tout ça pour apprendre qu'elle avait des jumeaux de lui?
Un peu plus tard, elle partit et tout le long du chemin elle pensa à Lauri... devait-elle lui dire? Bien sûr! C'était autant ses enfants que les siens... Elle lui dirait en arrivant. Mais quand elle arriva, Lauri partait... Et elle n'u pas le temps de lui dire... Mais elle se disait qu'il reviendrait sûrement dans une heure ou deux... La jeune fille ne savait pas qu'il était en tournée... Alors vers 17 heures, elle alla cogner chez lui. Hannah répondit.
-Oh il n'est pas là. Il est partit en tournée, il revient dans une semaine.
NON!!! pensa Amyann. Elle voulait lui annoncer maintenant pas dans une semaine!!!! Elle repartit et quand elle fit chez elle, elle pleura... Elle l'aimait tellement, pourquoi l'avait-elle ignorer??

Lauri se demandait si elle finirait par lui parler... Il s'ennuyait vraiment beaucoup d'elle. Même si il ne pouvait pas sortir avec elle, il voulait au moins pouvoir la voir, lui parler... comme il le faisait avant ce qui c'était passer... Il s'en voulait tellement de l'avoir embrasser!! Car si il ne l'aurait pas embrasser, ils ne l'auraient pas fait et il serait peut-être avec elle en ce moment dans cette autobus. Il soupira... Pourquoi tout lui arrivait-t-il donc a lui? Il n'avait rien fait pour mériter ça!!! Il était maintenant en colère. Contre la vie et tout. Il donna un coup sur le banc et Aki le regarda avant de venir s'assir à côté de lui.
-Hey Lauri qu'est-ce qu'il y a?
Il regarda Aki mais ne répondit pas, il ne murmura qu'un "J'veut être seul" presque inaudible. Aki soupira et retourna au près des autres, une larme coula le long de la joue de Lauri.Il fallait qu'il lui parle maintenant à Amyann. Tout ce qu'il voulait faire c'est de demander qu'ils repartent chez eux pour qu'il aille la voir. Mais il avait des fans et ils étaient très important alors... Il soupira et ferma les yeux. Le jeune homme était très fatiguer tout d'un coup... Il s'endormis un peu après en pensant à Amyann et rêva d'elle...

Hannah était encore chez elle et elle avait bien remarquer qu'Amyann était déçu d'apprendre que Lauri n'était pas là... Mais Lauri lui avait tout compter à propos de ce qui c'était passer entre eux... Et elle savait que la jeune fille essayait de l'ignorer. Mais alors pourquoi était-elle venu pour lui parler? Elle décida d'aller la voir. Quand elle cogna, Amyann alla répondre mais elle était en larme.
-Hey ça va? demanda-t-elle
Amyann ne répondit pas et baissa la tête.Hannah entra et ferma la porte avant de regarder à nouveaux la jeune fille.
-Pourquoi tu pleure?demanda Hannah en mettant une main sur l'épaule de la jeune fille.
A ce moment, Amyann se jeta dans les bras d'Hannah et pleura un bon coup. Un peu après, elle lui dit tout. Comment elle se sentait, pourquoi elle avait voulu ignorer Lauri et qu'elle était enceinte.
-T'en fait pas c'est sur que mon frère va prendre soin des bébés
-Mais il ne m'aime peut-être pas dit-elle
Hannah savait que Lauri aimait Amyann mais ce n'était pas à elle de le lui dire alors elle ne dit rien et essaya de changer de sujets.
-Mais est-tu prêtes à avoir des enfants?
-Ehhh (elle soupira) en fait je ne sais pas, je na sais rien je suis toutes perdus....
-Tant fait pas ça va s'arranger... on va magasiner juste pour se changer les idées ok?
-Ok...
Hannah se leva
-Hannah...
-Oui?
-Merci
Hannah sourit
-De rien
Et elles partirent toutes les deux vers le centre commercial.

Le soir,après le concert, Lauri alla directement dans un bar. Il avait besoin de noyer sa peine dans l'alcool. Il se demandait pourquoi il ne l'avait pas fait avant. Quelque heures plus tard, il était rendu vraiment saoul et disait son histoire à tout le monde. La plupart du monde l'écoutait sauf s'eux qui était saoul comme lui et qui comptait eux aussi quelque chose.
-Etttttt laaaa... elle... elle es patit.... pou tou... tou... toujours.... elle va pas revenir!! ça je l'sais... elle me l'a dit clairement en me disant.... noonnn... elle ne m'a mêmmmme pas paler.... dit-il
-Hey toi feme la c'est MOI qui pale!!! dit un autre saoul
-Non non jtassue c'est moiiiii répliqua Lauri
Alors l'autre gars se leva et alla vers lui
-NON!!! cria-t-il avant de donner un coup de point dans le visage de Lauri.
Lauri tomba par terre mais ce releva.
-Ca... c'est vaiment passs ben... tu c'estttt
Il s'en alla pour le frapper mais Aki arriva et l'arrêta.
-Hey Lauri... tu es vraiment saoul!!! dit-il
-Heyyyy Akiiiiiii!!!!!!!! dit Lauri en souriant à Aki
-Vient on va rentrer. Si tu veux pas créer une bagarre
-Ohhhh nonnn!! je ne me... je ne me baggarrrais pas.... je m'ammmuuusaaiis!!! Non!!! je veux passss patir!!! répliqua Lauri
-Oh oui dit Aki en l'entrainent dehors.
Mais rendu dehors, Lauri vomit sur Aki.
-Heurk répliqua celui-ci. Lauri t'aurait pas pu...
Mais il remarqua que Lauri, qui était toujours dans les bras d'Aki, c'était évanouie. Aki soupira et appela Eero pour que quelqu'un viennent les cherchez.
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

The dream[Complete] Empty
MessageSujet: Re: The dream[Complete]   The dream[Complete] EmptyMer 2 Fév à 13:21

Le lendemain, Lauri se réveilla dans sa chambre d'hôtel. Il ne se rappelait vraiment de rien de ce qui c'était passé la nuit suivante... tout ce qui lui restait était un mal de tête. Il resta couher et referma les yeux. Les larmes recommencèrent à couler le long de ses joues. Il ne pouvait rien y faire, il s'ennuyait trop d'Amyann... L'alcool n'avait servit qu'à lui faire mal à la tête. Il ouvrit les yeux et se précipita sur le téléphone. Il composa le numéro de la jeune femme.
-Allô dit-elle
Lauri raccrocha... il soupira, se leva et décida d'aller prendre une douche. Pourquoi l'avait-il appeler? Il voulait entendre sa voix et bien sûr lui parler mais il en avait pas été capable...
Amyann, elle, se questionnait sur qui l'avait appelé. Elle soupira et décida d'aller se promener un peu. Elle se dirigea vers le cimetière et s'arrêta devant la tombe de sa soeur.
-Salut Kelly... Je suis désoler je n'suis pas vraiment venu te voir ses temps si... la dernière fois c'était quand Lauri était là... Et c'est un peu à cause de lui que je ne suis pas venue... Oui je sais je n'aurais pas dû l'ignorer mais c'était la solution que j'avais trouver. Il ne voudra jamais s'occuper des enfants... pas parce qu'il ne voudrais pas mais c'est à cause de moi... (les larmes coulaient le long de ses joues) Mais je n'en lui voudrais pas, après ce que je lui ai fait... bon eh bien je vais m'en retourner, byebye Kelly.
Elle se releva, essuya ses larmes et retourna chez elle.Se confier à sa soeur lui avait fait du bien, même si elle savait qu'elle ne l'écoutait pas... Elle se coucha dans son lit et s'endormit même si il n'était que 2 heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

The dream[Complete] Empty
MessageSujet: Re: The dream[Complete]   The dream[Complete] EmptyMer 2 Fév à 15:46

La semaine passa quand même assez vite. C'était samedi et Lauri était tout énervé de partir car il voulait voir Amyann le plus vite possible. Quand ils furent tout dans le bus, ils partirent et Lauri s'endormit. Amyann, elle, avait décider d'aller dormir chez une de ses amies, Mélissa.
Un peu plus tard, Lauri fut réveiller par l'autobus qui avait eu une crevaison.
-NON!!!! cria Lauri, ce qui réveilla Aki.
-Quoi? demanda-t-il
-On a eu une crevaison!!!
Il couru vers le devant de l'autobus et demanda au chauffeur si il pourait rentrer aujourd'hui.
-Non... je n'ai pas de pneu... il faudrait trouver une maison où dormir.
Lauri retourna à l'arrière de l'autobus, effondré.
-Ce n'est pas si grave... dit Aki
-Oui!!!Si jamais je n'arrivais pas à temps pour dire à Amyann que je l'aime et qu'elle sorte avec quelqu'un d'autre. Elle m'a manqué pendant toute la semaine et je ne peut pas attendre plus!!!!
-Woah! Lauri calme toi!!!
-NON!
-Hey tu c'est quoi on va trouver un endroit où dormir et tu l'appellera ok?
Lauri ne répondit pas et ils sortirent tous de l'autobus.
Mais Amyann et Mélissa se trouvait l'autre bord de la rue. Mélissa habitait à environ une heure de chez Amyann. Amyann fit de gros yeux et s'arrêta...
-L...Lauri... murmura-t-elle avant de le crier.
Le jeune homme regarda vers la direction du cris. Sûrement une fan... Mais quand il l'a vit, il sourit.
-Je t'avait dit qu'il fallait s'arrêter dit alors Aki
Lauri couru vers Amyann et arrêta devant elle.
-Sa... salut dit-il encore essoufflé.
Elle sourit et le regarda dans les yeux.
-Tu veux venir chez Mélissa... J'ai à te parler, c'est très important dit-elle
-Ok... moi aussi j'ai à te parler.
Tout le groupe allèrent chez Mélissa... Le Chauffeur, lui, décida de se trouver un hôtel. Rendus dans la maison, Amyann emmena Lauri à part... c'était l'heure de la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

The dream[Complete] Empty
MessageSujet: Re: The dream[Complete]   The dream[Complete] EmptyMer 2 Fév à 15:47

-Lauri... commença-t-elle
-Non... laisse moi parler avant...
Il regarda par terre, cherchant ses mots... alors il prit une grande respiration. La meilleure manière de lui dire était directement de lui dire qu'il l'aimait.
-Amyann... Je... Je t'aime
Amyann le regarda dans les yeux... mais ne bougea pas... Lauri se dit qu'il avait fait le mauvais choix.... Mais elle se précipita sur lui et l'embrassa.Lauri fit vraiment surpris mais répondit à son baiser.
-Je t'aime aussi dit-elle
Lauri sourit.Il était tellement heureux!!!
-Qu'est-ce que tu voulais me dire? demanda-t-il
-Oh... eh rien c'est pas important
-Mais tu as dit...
-Non c'est correct
-Ok
Elle l'embrassa à nouveaux. La jeune fille ne lui avait pas dit car elle ne voulait pas tout basculer. Ils étaient bien comme ça et Lauri ne voulait peut-être pas d'enfants maintenant. Elle se promit de lui dire mais un autre fois... Ils le dirent aux autres et tout le monde furent heureux pour le nouveaux couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

The dream[Complete] Empty
MessageSujet: Re: The dream[Complete]   The dream[Complete] EmptySam 5 Fév à 14:59

Le soir était venu et ils étaient tous coucher sauf Lauri et Amyann qui s'embrassaient dans le salon.
-Lauri...
-Oui
-Je suis fatigué...
-Ok alors on va aller se coucher
Ils se levèrent et Lauri alla dans une des chambres d'amis. Mélissa avait 4 chambres car elle restait toute seule dans cette grande maison. Il y avait 2 lit dans la chambre de Lauri. Amyann et Lauri se serrait sûrement coucher dans chacun d'eux si Aki n'aurait pas été dans l'un des deux.
-Je... je peux dormir avec toi? demanda Amyann à Lauri.
-C'est sûr! Et... de toute façon Aki est coucher dans l'autre lit...
-Oui pourquoi il est là?
-Il devait être soul...
Il embrassa et ils se couchèrent. Lauri l'a prit dans ses bras. Mais elle sentit les larmes couler le longs de ses joues... non... elle devait lui dire tout de suite...
-L...Lauri...
-Quoi?
-Je... il faut... il faut que je te parle...
-Qu'est-ce qu'il y a?
-Je...
Mais elle se leva, mit ses souliers et partit dehors.
-AMYANN!!!Attend!!!
Lauri fit de même et la suivit....
-AMYANN!!!
Lauri courait après elle... quand tout à coup il la vit s'effondrer par terre, en pleure. Il l'a rejoignit et la prit dans ses bras.
-Amyann... shhh qu'est-ce qu'il y a?
-Tu veux vraiment le savoir??? demanda-t-elle
-Oui
-Mais avant... il... il faut que tu me promette de ne pas t'en aller, de rester avec moi...
-Je resterai toujours avec toi je te le promet....
Elle prit une grande respiration... Que ferait-elle des enfants si Lauri n'acceptait pas... Mais pourquoi il accepterais??? Les larmes continuèrent à couler les longs des joues de la jeune fille...
-Amyann...
-OK....je...
-Tu quoi????
-Je suis enceinte, Lauri
Lauri la regarda droit dans les yeux... Avait-il bien entendu...
-Qu... quoi?
-Je suis enceinte Lauri... j'ai... Nous avons deux enfants...
Elle n'aimait pas sa réaction ... il ne faisait que la regarder...et juste la surprise pouvait se lire sur son visage... Mais elle, elle avait peur qu'il dise non....
-Lauri... dit-elle en baissant la tête...
Une larme coula le long de la joue du jeune homme.
-J'ai des enfants! cria-t-il
Elle le regarda. Il avait un gros sourire sur les lèvres. La jeune fille sourit elle aussi
-Tu... tu es contant?demanda-t-elle
-Oui
Elle l'embrassa langoureusement
-Je t'aime dit-il
-Je t'aime aussi
Ils retournèrent à la maison main dans la main.
-Je veut le dire à tout le monde!!! dit Lauri
-Mais attend à demain... je crois pas qu'ils veulent t'écouter beaucoup vu qu'ils dorment tous... et moi aussi je suis beaucoup fatiguer...
Ils entrèrent et allèrent se coucher.Lauri la tenait dans ses bras et il l'embrassa sur la joues, ils s'endormirent paisiblement...
****1 an plus tard****
Lauri était en train de bercer Joel qui pleurait pendant que Mika, elle, dormait. Ses enfants avaient maintenant 1 an et les 2 amoureux vivaient ensemble dans une petite maison proche de leurs ancien appartements...
-Hey shhh tu veut que je chante? demanda Lauri...Je vais chanter... hummm mais quoi?Ah je sais... I go liquid when you come around...
Lauri continua à chanter et Amyann entra dans la maison d'un coups de vent et alla s'enfermer dans la salle de bain. Joel venait juste de s'endormir alors Lauri le mit dans le berceau avec sa soeur et alla dans la salle de bain. Amyann était assise par terre et pleurait. Lauri alla vers elle et l'a prit dans ses bras.
-Hey ne pleure pas...
-Je... tu c'est qui j'ai revu... Karl...
-Qui est-ce?demanda Lauri
Amyann le regarda
-Oh c'est vrai je ne t'ai rien dit... Le gars qui as tué mes parents... Il y avait un problème d'argent avec mon père... Moi j'ai pu m'échapper mais il a dit qu'un jour, il me retrouverais...
-Hey je suis désoler... Ne t'en fais pas, je suis là pour toi...
Elle se colla plus contre lui...
-Je t'aime dit-elle
-Moi aussi... et...(Il prit une grande respiration) Amyann voudrait tu m'épouser?
Il avait sortit une bague...Elle le regarda dans les yeux et sourit
-Woowww!!Lauri!!! Bien sûr que oui!!!
Elle lui sauta au cou et l'embrassa passionnément.
Le lendemain, Amyann était coucher dans son lit et Lauri, lui, était debout parce qu'il devait partir tôt ce matin.Il la regarda dormir avant de sourir, de l'embrasser sur la joue et d'ouvrir la porte pour partir.
-Lauri
Il se retourna et vit que sa douce ne dormait plus. Il alla vers elle et s'assit sur le lit.
-Salut... tu ne dors plus? demanda-t-il
-Non... tu m'as réveiller...
-Désoler...
-Non... mais shhh les enfants dorment...
Le berceau des jumeaux étaient juste à côté de leur lit.
-Viens dit-il
Il prit sa main et l'entraîna dans le salon avant de l'embrasser langoureusement.
-Je t'aime dit-il
-Je t'aime aussi mais... si tu ne part pas tout de suite tu va être en retard...
Il soupira
-Oui je sais... bon j'y vais
Il l'embrassa sur les lèvres et partit. Amyann le regarda partir et alla se recoucher.
Pendant qu'il marchait vers le studio pour commencer à enregistrer son nouvel album ,
Lauri pensait à Amyann... pourquoi ne lui avait-elle pas dit à propos de Karl... Il comprenait qu'elle ne voulait pas tout dire mais ça, elle aurait pu lui dire... Mais Lauri protègerais sa futur femme de ce gars... Jamais il ne l'a toucherait, jamais... Il arriva et entra.
Amyann, elle ,s'était réveiller car Mika s'était réveiller et avait commencer à pleurer. Mais là, elle c'était rendormis et Amyann n'était pas capable de se rendormir. Elle était assise devant la télé et la regardait bien que celle-ci soit fermer... En fait, la jeune fille était perdu dans ses pensées... Elle repensait à Karl... Cela faisait 2 ans qu'elle ne l'avait pas vu et elle aurait préféré ne jamais le revoir... il lui avait tellement fait peur quand elle l'avait revu hier...Mais lui ne l'avait pas vu alors il ne savait peut-être pas où elle était. Peut-être l'avait-il suivit... ou savait-il tout sur elle... Elle se dit que non... mais à ce moment le téléphone sonna.Non... ce n'était pas lui essayait-elle de se dire. Mais il fallait qu'elle décroche. Elle décrocha et dit un faible
-... allo....
-salut ma belle...
Elle soupira, c'était Lauri
-Ça va? demanda celui-ci
-Oui.. c'est juste que... j'ai peur...
-Tu as peur de quoi?
-Que Karl me retrouve...
-Ne t'en fait pas je serais là pour toi
Elle sourit.Lauri était tellement gentils.
-Merci dit-elle
Lauri sourit lui aussi.
-Je t'appelais pour te dire que j'arriverais vers 5 heures car j'ai beaucoup de chose à faire
-D'accord alors je t'attend
-Ok... bye je t'aime (bisou)
-Bye je t'aime aussi
Et ils raccrochèrent. Cet appel l'avait fais se sentir plus en sécurité... et à cet instant Joel se mit à pleurer. Elle soupira et alla le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

The dream[Complete] Empty
MessageSujet: Re: The dream[Complete]   The dream[Complete] EmptyDim 6 Fév à 8:07

Mais quand elle arriva dans sa chambre, elle resta figé... il y avait Karl qui tennait Joel dans ses bras.
-NON!!!!!!!!!!! dit-elle
-Ah salut Amyann...
-Repose-le tout de suite!!!!
Il fit ce qu'elle dit en souriant.
-De tout façon ce n'est pas lui que je veux mais toi... dit-il en s'avançant vers elle.
Elle se mit à courrir mais il la ratrappa.
-lauri va venir de tout façon dit-elle
-Juste vers 5 heures n'est-ce pas? Je vous ai écouter au téléphone...
Une larme coula le long de la joue de la jeune fille.Elle essaya de s'enfuir mais il était trop fort pour elle... Il la dhésabilla pendant qu'elle pleurait et criait... les enfants aussi pleurait... et il la viola...
Vers 5 heures, Lauri rentra chez lui et trouva Amyann, dans un coin, nu, en pleure... Les enfants aussi pleurait.
-Amyann!!
Il alla vers lui et l'a prit dans ses bras
-Shhh... dit-il Que c'est-il passer...
-Il... il... m'a violé... dit-elle en pleurant
-Non... dit-il... non....
Lauri la regarda et ses yeux se remplirent de larmes et de colères
-J'aurais du être là dit-il
-Non...
Elle le regarda dans les yeux
-Ce n'est pas de ta faute...
Il la serra plus fort contre lui
-On déménage dit-il
-Quoi?
-Je ne veut pas qu'il revienne
Elle déposa sa tête sur le torse du jeune homme...
-Merci chuchota-t-elle

Et une semaine plus tard, il déménagèrent non loin de chez Hannah qui avait déménager avec son chum...
Une semaine plus tard, Lauri et Amyann était enfin marier et était tout les 2 heureux avec leurs enfants dans la nouvelle maison. Amyann allait recevoir les résultats de son rendez-vous chez le médecin qu'elle avait eu une semaine plus tôt. Lauri l'accompagna et ils firent garder les enfants par Hannah. Rendu en face du médecin, celui-ci n'avait pas l'air très heureux.
-Eh bien mademoiselle Kekkonen je suis désoler mais j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer...
Amyann regarda Lauri et fronça les sourcils, l'inquiétude se lisait sur son visage...
-Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?? demanda-t-elle
-Eh bien... vous... vous avez un cancer...
-Quoi?? dit Lauri...Elle... Elle va...
Mais il ne finit pas sa phrase
-Oui... Il lui reste 2 mois et... et elle va mourir...
Les larmes se mirent à couler le long des joues de Lauri pendant que Amyann ne disait rien... ne faisait rien... Elle allait mourir....
Ils retournèrent chez eux, tout les 2 en silence. Quand ils arrivèrent, Lauri regarda Amyann. Elle n'avait plus aucune expression dans le visage.
-Hey mon amour dit-il en s'avançant vers elle mais elle alla s'enfermer dans sa chambre.
Lauri soupira et regarda autour de lui. Tout à coup, il donna un coup de pieds dans un meuble, ce qui fit revoler le vase qui tomba à terre et se cassa. Ensuite, il s'effondra à terre en pleurant. A cet instant, Amyann sortit de sa chambre et alla vers Lauri et le prit dans ses bras.
-Hey ça va... dit-elle
-Non!
-Shhh... j'ai eu une idée... on pourrait faire comme si rien allait se passer et quand ça arrivera , bien... ça arrivera...
Il la regarda dans les yeux... frustré...
-Quoi!! dit-il Tu veux que j'oublie ça!!!!
-Non Lauri c'est juste...
-TU COMPREND PAS QUE C'EST PAS CE QUE JE VEUX QU'IL ARRIVE! cria-t-il M'AIME-TU VRAIMENT POUR TE RENDRE COMPTE QUE ÇA ME TUE DE SAVOIR ÇA!!!!
Elle le regarda, une larme coula le long de la joue de la jeune femme...puis elle partit.
-NON! cria Lauri Attend!! je ne voulais pas!!!
Mais elle était déjà dehors et Karl y était avec un fusils... et il la tira...la tua...
-NONNNNN!!!!!!!!!!!!!!! cria Lauri
Il couru vers Amyann et juste eu le temps de voir les yeux de Karl avant que celui-ci... ne se suicide avec son fusils... Lauri le regarda un instant et puit se mit à courir... ne sachant pas pourquoi, il couru...

Lauri Ylönen se trouvait dans une foret qui se trouvait non-loin de chez lui. Il pleurait, seul, dans cette foret sombre en plein milieu de la nuit... Il avait perdue la seule qu'il aimait.Pourquoi c'est chose n'arrivait-il donc rien qu'à lui? jamais il n'aurait voulu que ça se produise... il aurait voulu arrêter ça, reculer le temps, n'avoir jamais dit ça... mais c'était fait... Et maintenant il était là, en train de pleurer toute les larmes de son corps pour celle qu'il aimait... à repenser à cette incident et a tout avant... Il pensa même à une autre vie où il serait heureux avec elle.... Mais ce n'était que son imagination, qu'un mensonge... Il murmura son nom et quelques minutes plus tard, s'endormis, souffrant à penser à cette jeune fille... Et il rêva à tout ce qui c'était passé...

Quand il se réveilla il su... qu'il devait continuer sa vie comme elle avait dit de faire... oui... il allait s'occuper des enfants... et faire tout pour que jamais il ne leur arrivent de quoi... Lauri Ylönen se leva et partit...
Toujours il se rappellerais d'elle, jamais il ne l'oublierais...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
therasmus4ever
Grosse tête
therasmus4ever


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2005

The dream[Complete] Empty
MessageSujet: Re: The dream[Complete]   The dream[Complete] EmptySam 30 Avr à 20:28

a c donben triste

pove tit lauri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The dream[Complete] Empty
MessageSujet: Re: The dream[Complete]   The dream[Complete] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The dream[Complete]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Not Okay...[Complete]
» Who it was[Complete]
» Who are you? [Complete]
» Thank you[Complete]
» Nobody like you![Complete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Lintu 4ever :: Fanfiction :: Love_lintu_4ever-
Sauter vers: