Love Lintu 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Lintu 4ever

Fanfics Sur The Rasmus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Diary[Complete]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Diary[Complete] Empty
MessageSujet: Diary[Complete]   Diary[Complete] EmptyJeu 6 Jan à 10:02

Chapitre 1

Katri, une jeune fille de 15 ans, gardait sa petite sœur de 7 ans, Lily. Sa mère, Kathinka, travaillait dans un restaurant et son père… elle ne l’avait jamais connu…. Il était revenu quand elle n’avait que 8 ans mais elle ne l’avait pas vu. Et à chaque fois que Katri essayait d’en parler, Kathinka fuyait le sujet… Elle ne savait même pas son nom ou à quoi qu’il ressemblait.
Katri cherchait sa jeune sœur dans la maison.
-Lily? Lily?…
Alors elle entra dans la chambre de sa mère et vit la petite fille.
-Qu’est-ce que tu fais?
Elle était assise sur le lit et regardait dans une boite. Katri alla la rejoindre.
-Je regarde des photos de maman…
-Mais il faut que tu ailles dormir maintenant.
Elle prit sa jeune sœur dans ses bras et l’emmena dans sa chambre avant de la coucher. Elle l’embrassa sur la joue.
-Bonne nuit dit-elle
-Bonne nuit Katri
La jeune femme éteignit les lumières et retourna dans la chambre de sa mère pour ranger les photos et la boite. Alors elle remarqua un cahier. Elle l’ouvrit et une photo tomba. C’était sa mère, plus jeune qui embrassait un jeune homme… Katri l’avait déjà vu à la télé… mais pourquoi l’embrassait-elle? Elle décida de lire le journal.
"Je suis enceinte… et j’ai quitter Lauri sans lui dire qu’il était père… il n’est JAMAIS là…. Pourquoi serait-il là pour le bébé?…"
Katri regarda la date… s’était 8 mois et quelques jours avant sa naissance… Elle fronça les sourcils et alla à la fin du journal.
"J’ai revu Lauri et je ne lui ai rien dit à propos de Katri …"
Elle lit sur la dernière pages…
"Je suis encore enceinte et… c’est encore Lauri le père… Je l’ai encore quitter… il fallait encore qu’il parte… et je lui ai rien dit à propos des enfants… je ne veux pas qu’il le sache… jamais"
Il y avait un autre cahier… Elle l’ouvrit et continua à lire.
"Pendant que j’écris, je pleur… j’ai failli perde Lily… Elle va naître dans 4 mois. Je ne sais pas ce que j’aurais fait si elle serait morte. Personne ne sait que c’est LUI le père… Et personne ne le saura jamais…"
Katri resta là pensant un instant… Elle le savait maintenant qui était son père... c'était Lauri Ylönen...


Dernière édition par le Mar 18 Jan à 19:04, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Diary[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Diary[Complete]   Diary[Complete] EmptyJeu 6 Jan à 10:30

Chapitre 2

Elle pris la photo pour la garder avec elle et rangea les journaux dans la boite et la remis où elle était. Après, Katri alla dans sa chambre et alla sur son ordi pour trouver l’adresse où elle pourrait écrire à Lauri. Elle l’a retranscrit sur un papier et s’installa sur son lit pour écrire sa lettre…
Après l’avoir écrite, elle l’a serra sans son tiroir avec l’adresse et la photo, pour ne pas que sa mère les trouvent. Celle-ci rentra un peu plus tard.
Le lendemain, elle alla à la bibliothèque pour faire une photocopie de la photo. Elle glissa la photocopie dans la lettre et la posta, espérant une réponse… mais jamais elle n’en eu… Elle attendit un mois sans en avoir. Alors elle se dit que, soit la lettre n’était pas arrivé jusqu’à Lauri, soit il ne la croyait pas et il avait jeté la lettre…


Dernière édition par le Ven 7 Jan à 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Diary[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Diary[Complete]   Diary[Complete] EmptyJeu 6 Jan à 11:38

Chapitre 3

Pendant la semaine qui suivit, Katri s’informa sur Lauri. Elle voulait tout savoir sur cet homme de 30 ans qui était son père… Bien sûr, elle le fit en silence pour ne pas que sa mère le sache. Elle remarqua qu’ils donnaient un show bientôt… Devait-elle y aller pour voir Lauri… il fallait qu’il sache qu’il avait 2 filles…

-Maman, je pourrais aller voir The Rasmus dans 2 semaines….
-Th Rasmus? C’est quoi ça?
Et en plus elle faisait à semblant de ne pas les connaître….
-Un… un groupe de musique…. populaire
-Ah ok… d’accord
-Merci… je vais demander à Sarah si elle veut venir avec moi…
Elle alla dans sa chambre et téléphona à son amie
-Salut… tu voudrais venir avec moi la semaine prochaine voir The Rasmus?
-Eh… ok
-D’accord… alors je vais t’en reparler
-Ok… au revoir dit Sarah
Et Katri raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Diary[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Diary[Complete]   Diary[Complete] EmptyDim 9 Jan à 14:18

Chapitre 4

Kathinka alla dans sa chambre. Repenser a The Rasmus… Elle sortit la boite sous son lit. Katri avait remis la photo, donc la mère ne se doutait pas que sa fille avait fouillé dans ses affaires. Elle regarda la photo d’elle et Lauri et sourit. Alors, elle enleva tout le contenu de la boite pour y prendre le chandail qu’elle avait, un jour, pris à Lauri.

*Flash-Back*

Kathinka était seul dans la chambre, Lauri était partit s’acheter des cigarettes… Elle ne lui avais pas dit à propos de Katri… Et il fallait qu’elle reparte pour s’occuper de sa fille. Et il ne fallait pas qu’elle revoit Lauri… comment pourrais-t-elle lui expliquer… la jeune femme soupira, se leva et prit un chandail dans le tiroir de Lauri, son préféré, avant de partir… Quand Lauri revint, il ne trouva pas Kathinka. Une larme coula le long de sa joue… Il pensait enfin pouvoir être avec elle. Mais elle l’avait quitté, encore… Le lendemain, le jeune chanteur chercha un de ses chandails préféré mais ne le trouva pas….

*Fin du Flash-Back*


Elle respira le chandail de Lauri, son odeur… et elle pleura…
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Diary[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Diary[Complete]   Diary[Complete] EmptyDim 9 Jan à 14:49

Chapitre 5

Le jour du Show était arrivé. Katri avait tout raconté, à propos de Lauri, à Sarah. Tout ce qu’elles attendais, c’était que le groupe arrive… Ils commencèrent avec First Day Of My Life avant d’enchaîner avec Bullet. Elles étaient quand même assez en avant et Katri essaya que Lauri voit la photo de lui et Kathinka… Mais il ne la vit pas… Le show se termina un peu plus tard et elle n’avait pas réussis à lui montrer. Elles n’avaient pas penser a emmener une affiche écrite "Je suis ta fille, ma mère est Kathinka "...Mais elle n’allait pas baisser les bras… il fallait qu’elle réussisse à le lui dire… et elle allait réussir…
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Diary[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Diary[Complete]   Diary[Complete] EmptySam 15 Jan à 14:34

Chapitre 6

Katri ferait tout pour retrouver son père… Elle décida de regarder sur internet… Elle demanda à des fans de The Rasmus, regarda plein de site mais sans succès… Elle perdait espoir… cela faisait maintenant 4 heures qu’elle cherchait… la jeune fille soupira quand le téléphone sonna.
-Salut dit-elle
-J’ai une photo de l’appartement de Lauri!!! dit Sarah
-Pour vrai?!?
-Oui! Je peux te l’envoyer par e-mail
-Merci! dit-elle énervée…
Elle avait juste à trouver la maison et elle le dirais enfin à Lauri que Lily et elle étaient ses filles. Elle reçu bien l’e-mail et imprima la photo. Bien sûr, elle allait cherché.
-Lily?
La petite fille accourue. Elles étaient seul à la maison car Kathinka travaillait.
-Quoi? dit-elle
Katri lui donna son manteau
-Habille-toi dit-elle
-Pourquoi? Où qu’on va?
-Faire une promenade
Elle ne pouvait pas lui dire la vérité… parce que si elles ne trouvaient pas, Lily irait sûrement tout dire à sa mère. Katri alla chercher la photo et le journal de sa mère et rangea la boite sous le lit pour ne pas qu’elle s’en aperçoive… et elle partit avec Lily à la recherche de son père...
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Diary[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Diary[Complete]   Diary[Complete] EmptySam 15 Jan à 20:46

Chapitre 7

Elles se promenaient dans les rues d’Helsinki à la recherche de Lauri. La plus vieille des deux filles demanda même des information à un inconnue qui passait dans la rue mais il ne reconnue pas l’appartement. Il commençait à se faire tard et Lily commençait à avoir faim.
-Oui on va aller manger dit Katri
Elles trouvèrent un petit restaurant fast-food et commandèrent. Katri avait pris de l'argent mais pas beaucoup... en fait elle l'avait volé à sa mère.
-Qui est-ce qu'on cherche? demanda Lily
-Eh... un de mes amis... il a déménagé ici et j'essai de le retrouvé.
Elles finirent de manger et partirent continuer à chercher Lauri. Les 2 filles tournèrent un coin de rue et virent... 5 appartement comme celui de Lauri. Katri sourit... elle allait cherché dans tout les appartements... Dans le premier, personne ne répondit... il y avait 4 appartement dans chaque logement. Le 2ième... les personnes répondirent bêtement et ce n'était pas l'appart à Lauri. Dans le 3ième, elle sonna et un jeune homme répondit... et elle le reconnue... Lauri soupira... Encore une fan qui venait demander un autographe.
-Lauri... commença-t-elle
-Oui je sais, un autographe
Il prit le papier qu'elle avait dans les mains et un stylo et signa.
-Quel-est ton nom? demanda-t-il
-Katri mais je ne suis pas ici pour un autographe...
-Une photo... ou une interview? Mais je crois pas parce que tu as l'air jeune pour faire ça...
-Non… je suis ta fille
-C’est la première fois que je l’entend celle là dit-il. Désoler mais je n’ai pas de fille, ni d’enfants de toute façon. Et la petite fille? Veut-elle aussi un autographe?
-Non c’est ton autre fille
-Ah… d’accord. Désoler mais je n’ai vraiment le temps. Alors revenez un autre fois ok?
Il ferma la porte. Il n’avait pas vraiment le goût de voir des fans se soir.
-Mais j’ai une photo de toi et Kathinka!!! cria-t-elle Et son journal!!!
Lauri ouvrit la porte. Katri lui tendit la photo. Quand Lauri l’a vu, il l’a prit et un souvenir de cette jeune femme lui revint en tête…
*Flash-Back*
Lauri et Kathinka s’était revu, 7 ans plus tard depuis qu’elle l’avait quitté. Ils avaient passé la nuit ensemble… Le lendemain, Lauri l’a regarda et sourit.
-Je t’aime dit-il
Elle sourit mais ne répondit pas
-Et… est-ce… est-ce que… tu voudrais…
Il sortit la bague de son tiroir. Le sourire de la jeune fille disparu… Il voulait qu’ils se marient…
-Lauri je…
Elle baissa la tête. Lauri soupira…
-C’est trop tôt dit-il avant de se lever et de s’habiller.
Il remit la bague dans le tiroir
-Je vais aller m’acheter des cigarettes dit-il
-Eh… ok
Et il partit et elle se rhabilla.
*Fin du Flash-Back*

Lauri regardait encore la photo, les larmes aux yeux… C’était ce matin-là qu’elle l’avait laissé… encore…
Il regarda ses 2 filles…
-Entrez dit-il
Et elles entrèrent.


Dernière édition par le Lun 17 Jan à 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Diary[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Diary[Complete]   Diary[Complete] EmptyLun 17 Jan à 17:33

Chapitre 8

Lauri et Hannah habitaient toujours ensemble mais elle venait de partir chez son chum. Lauri était presque sûr qu’elle allait partir bientôt et habiter avec ce gars… Katri expliqua tout à Lauri. Comment elle l’avait découvert et tout le reste.
-Et… est-ce… est-ce qu’elle est avec quelqu’un d’autre? demanda-t-il
-Non…
-Ok
Lauri fut soulager de savoir qu’elle était encore seul… peut-être qu’elle l’aimait encore… mais pourquoi l’aurais-t-elle quitté si elle l’aimait encore? Katri avait dit don nom à Lauri.
-Et la petite fille? demanda-t-il
-Elle s’appelle Lily…
Lauri sourit et alla vers la petite fille.
-Salut Lily dit-il mais Lily couru se cacher derrière sa grande sœur.
-Elle ne comprend pas vraiment se qui se passe…. dit Katri.
Celle-ci se tourna vers sa petite sœur et la prit dans ses bras. Lauri regarda l’heure… il était rendu 11heures.
-Et compter vous rester ici? demanda celui-ci
Katri baissa la tête
-Et bien… commença-t-elle On c’est enfuie de chez nous parce que je pense pas que maman soit contente que j’ai regardé dans ses affaires…
-Ok vous pouvez rester mais demain il faudra aller la voir
-D’accord. Merci dit-elle
-Si vous voulez vous pouvez dormir dans mon lit et je vais dormir sur le divan.
-Non on va être correct sur le divan dit-elle
-Non allez dans mon lit
-Ok finit-elle par dire Aller Lily va dans la chambre… eh… elle est où ta chambre?
Lauri sourit et alla dans sa chambre, les filles le suivirent. Lily alla dans le lit et se coucha.
-Alors bonne nuit dit Lauri.
Il vint pour sortir
-Attend! dit Katri
Lauri se retourna et Katri alla vers lui et le serra contre elle. Lauri sourit et enlaça ses bras contre sa jeune fille.
-Bonne nuit dit-elle
Et elle retourna se coucher, Lauri ferma la lumière et partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Diary[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Diary[Complete]   Diary[Complete] EmptyLun 17 Jan à 17:46

Chapitre 9

Cela faisait une demie-heures que les filles étaient coucher et Lauri regardait la télévision quand il entendu Lily crier après sa sœur.
-Mais je veut maman! cria-t-elle
-Maman on va la voir demain alors arrête de crier et endort toi comme ça tu la verra plus vite.
-Mais je veut la voir maintenant!
Lauri arriva dans la chambre, ouvrit la lumière et alla vers sa petite fille.
-Qu’est-ce qu’elle ferais ta maman? demanda-t-il
-Elle me prend dans ses bras et me chante une chanson.
Lauri prit la petite fille et commença à chanter pour qu’elle s’endorme.

-Tänä iltana on, fiilis erilainen
Ufot ovat laskeutuneet tellukselle
Pihalla on jengiä aivan pipona
Mut ne ei ymmärrä mitään ufojen päälle
Ne ampuvat meitä säde pyssyillään
Ja pyrkivät meitä lähemmäksi
Ufot on meidän kavereita.
Ufot on meidän kavereita.
Ne tahtovat meidät vangeikseen, Ne tahtovat meidät planetaalleen, Ne tahtovat tehdä meistä muussiaa...
Oisihan se kiva tietää että minullakin
On kaveri kuussa
Oisihan se kiva tietää että minullakin
On kaveri kuussa...


Et elle s’endormie… Lauri l’a remit dans le lit et l’embrassa sur le front. Il regarda Katri et celle-ci s’était aussi endormie. Il l’embrassa aussi sur le front et sortit de la chambre mais décida de les regarder dormir… Il était tellement contant d’avoir 2 filles… il sourit et décida s’aller se coucher lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Diary[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Diary[Complete]   Diary[Complete] EmptyLun 17 Jan à 18:29

Chapitre 10

Kathinka arriva chez elle et remarqua que ses filles n’étaient pas là…
-Katri? Lily?
Mais elle ne les trouva pas… Elle fut alors affoler et appela tout les amies de sa plus vieille fille mais sans succès, elle s’assit et se dit que demain elle les reverrais, que Katri était partit chez une de ses amies, que Kathinka ne connaissait pas, et qu’elle avait emmené Lily avec elle. Sans s’en rendre compte, elle porta la main à son cou et toucha à son collier… à ce collier que Lauri lui avait donné quand ils n’avaient encore que 14 ans.

*Flash-Back*

Lauri et Kathinka étaient dans la chambre de cette dernière car elle pleurait et Lauri l’a consolait. Sa meilleure amie s’était couper le ventre en cuisinant et Kathinka avait peur qu’elle meurt. Elle était dans les bras de Lauri et elle s’endormie. Lauri l’a regarda dormir. OUI il l’aimait mais elle, l’aimait-elle? Ils étaient amis depuis quelques mois et elle avait l’air de plus le considérer comme un ami… Plus qu’il passait du temps avec elle, plus qu’il l’aimait. Il tassa une mèche de cheveux qui était tomber sur son visage. Lauri l’a trouvait tellement belle. Il l’a regardait avec l’irrésistible tentation de l’embrasser… et il ne pu résister. Mais dès qu’il posa ses lèvres sur celle de la jeune fille, il se rendit compte de ce qu’il faisait et s’éloigna… Elle dormait de tout façon… enfin c’était ce qu’il croyait. Kathinka était réveiller mais avait gardé ses yeux fermé… Et elle avait senti les lèvres de Lauri contre les siennes mais n’avait pas eu le temps de faire quoi que ce soit car il s’était enlever. Dès qu’elle ouvrit les yeux, elle vit Lauri, tournée sur le côté, dos à elle, regardant quelque chose mais elle ne savait pas quoi, alors il ne savait pas qu’elle était réveiller. En fait Lauri avait un collier dans les mains. Il aurait voulu le donner à Kathinka mais tant qu’il ne savait pas si elle l’aimait, il ne lui donnerais pas… et elle était sur qu’elle ne l’aimait pas. Kathinka le regarda… il l’aimait? Elle aussi l’aimait. Elle sourit et déposa sa main sur l’épaule de Lauri. Celui-ci rangea le collier et se tourna vers son amie.
-Qu’est-ce qu’il y a Kat?
Elle le regarda dans les yeux et s’approcha de lui avant de l’embrasser. Lauri fut tellement surpris qu’il se recula. Kathinka le regarda avant de baisser la tête. Mais il sourit, lui releva la tête et l’embrassa. Kathinka sourit. Lauri prit le collier de sa poche.
-Tient c’est pour toi…
Elle prit le collier et le regarda.
-Wow Lauri…
Il lui prit et le mit au cou de la jeune fille.
-Merci dit-elle
Il l’embrassa

*Fin du Flash-Back*


Kathinka décida d’aller se coucher… Elle commençait à être fatiguer… Elle se dit que ses filles reviendraient tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Diary[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Diary[Complete]   Diary[Complete] EmptyMar 18 Jan à 18:49

Chapitre 11

Le lendemain après-midi…

Les 2 jeunes filles étaient toujours chez Lauri mais celui-ci décida qu’il était temps qu’ils aillent voir Kathinka. Quand ils arrivèrent à la maison des 2 filles, ils remarquèrent qu’elle n’était pas là…
-Elle doit travailler… dit Katri
-Où? demanda Lauri
-Dans un restaurant à 5 minutes d’ici
-Alors on y va dit-il
Ils arrivèrent dans le lieu de travail et entrèrent. Kathinka était en train de servir des clients quand elle vit ses filles. Ses yeux s’agrandirent, elle était prête à aller demander où qu’elles étaient et qu’elle était morte d’inquiétude… Mais elle vit Lauri… et échappa l’assiette qu’elle avait dans les mains. Heureusement, elle était vide. Elle se pencha pour voir ramasser l’assiette et un autre serveuse vint l’aider. Quand Kathinka eu finit, elle alla vers ses filles et Lauri. Et la première question qu’il lui vint en tête fut
-Qu’est-ce que tu fais ici?
Bien sur elle parlait à Lauri
-Hey bien tes… nos filles sont venue me voir… Et je voulais savoir pourquoi tu ne me l’avait pas dit…
Kathinka regarda par terre
-Je… commença-t-elle
Katri vu bien qu’ils voulaient être seul alors elle entraîna Lily un peu plus loin.
-Vu que tu n’était jamais là, je me suis dit que tu ne serais pas plus là pour les enfants…
-Je suis désoler…
Elle avait baisser la tête mais elle l’a remonta en entendant les mots de Lauri. Il regarda dans ses yeux et le vit… elle l’aimait encore…. Elle vit qu’il la regardait dans les yeux… Ils s’approchèrent chacun de l’autre… leur lèvres se touchaient presque… Et puis ils s’embrassèrent…. Katri, qui regardait la scène de loin, sourit. Kathinka le serra contre elle, elle ne voulait plus jamais le quitter…
-Je vais plus être là pour toi et les enfants…. Je te le promet si tu me promet de ne plus me quitter dit-il
-Je ne ferrai plus jamais cette erreur…
-Tu sais je n’ai jamais cessé de t’aimer
-Moi non plus… répondit-elle
Ils s’embrassèrent à nouveaux
-Je t’aime dit le jeune homme
-Je t’aime aussi…
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Diary[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Diary[Complete]   Diary[Complete] EmptyMar 18 Jan à 19:03

Chapitre 12

Cela faisait maintenant un mois que Lauri, Kathinka et les 2 filles avaient emménager ensemble. Comme promis, Lauri faisait de son mieux pour être avec sa famille…
Un soir, Lauri rentra de tourner et alla directement dans sa chambre, Kathinka y était.
-Salut dit-il
-Lauri!
Elle alla vers lui et l’embrassa langoureusement.
-Tu m’as manqué dit-elle
-Toi aussi tu m’as manqué… où sont les enfants?
-Lily dort et Katri est resté à coucher chez son amie
-Ok… eh… Kathinka… Ça fait 17 ans qu’on se connais… ok on c’est pas vu pendant 15 ans mais… je voudrais savoir si tu voudrais… m’épouser…
Il avait sortit la bague de sa poche et elle l’a regarda, émerveillé. C’était la même que la première fois qu’il avait voulu qu’ils se marient.
-Bien sur que oui dit-elle
Il lui mit la bague et elle l’embrassa
-Je t’aime dit-elle
-Je t’aime aussi…
*FIN*
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
Amy
Invité




Diary[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Diary[Complete]   Diary[Complete] EmptyMer 19 Jan à 15:25

NOOOOOOOON PAAAAS LAAA FIIIN!!! FAUT QUE TU LÉCRIVEEEES ENCOOOORE!!!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Diary[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Diary[Complete]   Diary[Complete] EmptyMer 19 Jan à 17:31

loll non po de suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
therasmus4ever
Grosse tête
therasmus4ever


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2005

Diary[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Diary[Complete]   Diary[Complete] EmptySam 30 Avr à 19:44

c super bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diary[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Diary[Complete]   Diary[Complete] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diary[Complete]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Not Okay...[Complete]
» Who it was[Complete]
» Who are you? [Complete]
» Thank you[Complete]
» Nobody like you![Complete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Lintu 4ever :: Fanfiction :: Love_lintu_4ever-
Sauter vers: