Love Lintu 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Lintu 4ever

Fanfics Sur The Rasmus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The Prison[Complete]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
therasmus4ever
Grosse tête
therasmus4ever


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2005

The Prison[Complete] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Prison[Complete]   The Prison[Complete] - Page 2 EmptyDim 24 Juil à 9:01

ohhhh c super bon la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

The Prison[Complete] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Prison[Complete]   The Prison[Complete] - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 12:44

Il était devant le téléphone et hésitait à l'appeler... c'était le lendemain de quand il s'était vu...
Oh et puis il allait l'appeler! Elle ne lui avait pas donner son numéro de téléphone pour rien!
Première sonnerie... 2ime sonnerie... 3ieme sonnerie... 4ieme sonnerie... Pas de réponse...
Lauri raccrocha... Peut-être qu'elle travaillait? Non, il était passé midi... En fait, il était 5 heures du soir... Lauri s'était dit qu'il aurait pu allez souper ensemble... Il soupira, une autre fois peut-être...
Pendant se temps, Émi(surnom) était dans une voiture, la tête baisser... La jeune femme était dans une voiture de police, elle venait de se faire découvrir... Les larmes coulèrent sur ses joues.... Elle avait tant soufer là, elle ne voulait pas y retourner... La jeune femme regarda le ciel et pensa à Lauri....
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

The Prison[Complete] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Prison[Complete]   The Prison[Complete] - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 13:02

La jeune femme entra dans la cellule... Et s'assoya sur un banc... Ici elle avait vécu les pires cauchemard de sa vie... c'était pour ca qu'elle s'était échapper, pour changer sa vie... Mais le cauchemard l'avait rattrapé...
-Émilyssa de retour... oh...
-Ta yeule Tom! dit-elle
-Tu va voir, tu vas m'le payer de t'être enfui!! T'aurais pu m'emmener avec toi au moins...
Tom était SON enfer... Celui qui lui faisait mal... Pendant quelques semaines, elle avait pu ne pas être battu et même violer par lui... Mais maintenant tout allait recommencer... tout...
-Émilyssa venez ici dit une femme.
La jeune femme s'approcha des barreaux et la jeune femme débarra la porte, un agent à côté d'elle.
-Maintenant que vous êtes revenu, nous allons recommencer à faire nos scéence...
Émi grogna... Elle haïssait les psychologues.... En plus, la jeune femme ne pouvait pas dire ce que Tom lui faisait... Sinon il la tuait...
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

The Prison[Complete] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Prison[Complete]   The Prison[Complete] - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 13:09

grrr jva tuer tom lol !!
super lauri va vnir laider et payer sa cotion o kak chose de mm lol
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

The Prison[Complete] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Prison[Complete]   The Prison[Complete] - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 14:23

La jeune femme était dehors, dans la cours, avec tout les autres prisonnier... Et encore une fois, Tom l'emmena avec elle dans un coin sans qu'elle puisse se pousser de là... Il commença à la battre et la força à ne rien dire... Ensuite il la viola... Elle s'évanouissa dans ses bras par la douleur... Il recommença à la battre... Elle allait mourire là... La douleur envahis tout son corps pendant qu'elle reprenait conscience.... La jeune femme penssa à Lauri... Elle l'aimait.... Elle allait mourire....
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
therasmus4ever
Grosse tête
therasmus4ever


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2005

The Prison[Complete] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Prison[Complete]   The Prison[Complete] - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 14:41

ohh pove tite
tom est un sale con
la suite et je veux po qu'elle meure Sad
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

The Prison[Complete] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Prison[Complete]   The Prison[Complete] - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 14:41

Le sang coulait de son nez... Elle avait mal partout... et après tout pourquoi pas mourire?
-Émilyssa vous... dit un policier...
Alors il la vit et il vit Tom... Le policier appela un autre agent et ils arrêtèrent Tom... Ils envoyèrent Émilyssa en ambulance... Quand Lauri la vit dans cette états, il voulu tout de suite allez avec elle... Maintenant, il était en train de lui tenir la mains dans l'ambulence en espérent qu'elle allait bien aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

The Prison[Complete] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Prison[Complete]   The Prison[Complete] - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 14:44

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
(je comprend plus la il était avec le policer lauri !! ! )

LA SUITEEEE !!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

The Prison[Complete] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Prison[Complete]   The Prison[Complete] - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 19:04

Lauri était venu pour la libérer, il avait l'argent nécessaire et il savait qu'elle avait changer depuis qu'elle était entrer en prison... La jeune femme était partit vite dans une chambre d'opération... Alors Lauri attendait dans le couloir... Soudain, un médecin arriva vers lui, Lauri se leva.
-Alors, comment va-t-elle?
-Elle va bien... quelques coup de plus et je pense que ça l'aurait été beaucoup plus grave.
Le jeune homme soupira de satisfaction...
-Elle se réveille, vous pouvez aller la voir.
-D'accord merci!
Lauri se dirigea vers la chambre 627... Il la vit et sourit en la voyant le regarder et sourire aussi.
-Hey salut Emi... J'vais te sortir de là, j'ai tout l'argent... T'en fait pas sa va aller maintenant...
-Merci Lauri... Je sais pas comment te remercier...
-Hmmm Il faut que je te dise quelques chose...
-Qu'est-ce qu'il y a? demanda-t-elle
-Je... il faut que je te dise que tu vaut beaucoup pour moi.... et je... je suis amoureux de toi...
-Moi aussi Lauri.
Lauri souria. Il s'approcha d'elle et l'embrassa... Elle l'embrassa aussi. Elle allait enfin pouvoir ne plus souffrir à cause de Tom... et elle était bien avec Lauri... Il l'avait sauver...
Fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

The Prison[Complete] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Prison[Complete]   The Prison[Complete] - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 19:20

oooooooooooooooooo
jadore mdrr !!!
plustot g adorez
pck elle est fini snif snif !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
therasmus4ever
Grosse tête
therasmus4ever


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2005

The Prison[Complete] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Prison[Complete]   The Prison[Complete] - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 7:21

oh c'etais vrm bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Prison[Complete] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Prison[Complete]   The Prison[Complete] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Prison[Complete]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I'm Not Okay...[Complete]
» Who it was[Complete]
» Who are you? [Complete]
» Thank you[Complete]
» Nobody like you![Complete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Lintu 4ever :: Fanfiction :: Love_lintu_4ever-
Sauter vers: