Love Lintu 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Lintu 4ever

Fanfics Sur The Rasmus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete] Empty
MessageSujet: xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete]   xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete] EmptyLun 9 Mai à 19:29

Alors... Bientôt! (mici au clip de The Used pour l'idée! ganlol lollll )


Dernière édition par le Mar 24 Mai à 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete] Empty
MessageSujet: Re: xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete]   xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete] EmptyLun 9 Mai à 19:36

GROULLE MOI JEL LAI FAITE MON OSTI SUITE LOOL !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete] Empty
MessageSujet: Re: xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete]   xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete] EmptyLun 9 Mai à 19:39

Confused Confused`Confused dsl.......
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete] Empty
MessageSujet: Re: xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete]   xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete] EmptyLun 9 Mai à 20:09

xXx...You Know I Hate Light!!!... xXx


Chapitre 1

Lauri Ylönen, cheveux noir, yeux verts, marchait dans la rue. Il essayait de ne pas pleurer... Elle, Yllia, l'avait quitté... La femme qu'il aimait le plus en se monde l'avait quitté... Il en revenait pas... Comment, Pourquoi... Tous se bousculait dans sa tête... Jamais il ne pourrait s'en remettre... Car jamais il ne pourrait l'oublier, elle avait été la plus belle des toutes les chose qu'il pouvait arriver à Lauri... Son visage, ses caresses... Tout, absolument tout resterai graver à jamais dans sa tête dans sa mémoire... Ses baisers qu'elle lui donnait à tout les matins, son petit sourire que Lauri aimait tant et sa voix, douce et pure qu'il aimait entendre juste pour le calmer... Plus jamais elle ne serait là pour lui... Ne comptait-il pas assez pour elle? Est-ce qu'il avait fait de quoi de mal? C'est vrai qu'il allait souvent dans les bars et il s'en voulait énormément, mais le jeune homme essayait d'y aller le moins souvent et de passer le plus de temps avec sa douce... Était-ce parce qu'il partait tout le temps? Ou parce qu'elle avait peur, quand il était partit, qu'il couche avec d'autre... C'est vrai qu'il l'avait fait une fois mais qu'une seul fois... Jamais il ne recommencerais et en plus, il était soul... Bien sûr, il en avait rien parler à personne et il n'y avait que lui et, Lily, la fille qu'il avait quitté d'est le matin, ayant regretter son acte, qui était au courant... Jamais il n'avait revu cette fille... Jamais il ne la reverra... Il aimait Yllia, pas cette fille... Il soupira... Une larme coula sur sa joue suivit de bien d'autre. Le jeune homme ne pouvait plus les retenir.
Lauri était tellement perdu dans ses pensées, qu'il n'entendit pas les monsieur qui travaillait sur le route... Il ne vit pas le grand trou dans lequel il plongea... Il n'eu le temps que de crier avant de s'enfuir dans se trou sans fond, attendant la fin... la fin de tout... Puis il sombra dans l'inconscience... Le jeune homme était maintenant inconscient depuis un couple d'heure... Peut-être deux ou trois... Il se réveilla, tout était embrouiller... Il ne voyait que des lumières... Puis il entendit des voix.. Très flou...
"Il faudra l'opérer..."
"Oui dès maintenant..."
Non! Lauri était dans une hôpital! Il haïssait les hôpitaux, depuis qu'il avait vu sa meilleure amies, Josie, mourir devant lui ,étant plus jeune, dans une hôpital, il ne les supportait plus. Le jeune homme se mit à bouger, à se débattre. Il ne voulait pas être dans une hôpital et encore moins se faire opérer!Mais les infirmiers le tenaient très fort contre le lit alors Lauri se mit à crier.
-NON!!!!! LACHER MOI!!!!!!! NON!!!!!!!!ARRÊTER!!!
Puis il se mit à pleurer, se débattant toujours... Il en voulait pas!Tout ce qu'il voulait c'était de sortir de là, aller le plus loin possible de cet endroit...
"On va l'endormir.."
-NON!!!!!!! pleura-t-il
Mais il était trop tard... Il l'avait piquer... Lauri s'endormis tranquillement, en se débattant un peu... Puis sombra dans un profond sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete] Empty
MessageSujet: Re: xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete]   xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete] EmptyMar 10 Mai à 5:39

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
SA COMMENCE BIEN MA JOURNER UNE NOUVELE FF !!!!!!!

LA SUITTTTTTTTTTTTTT
LOL !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
H.I.M-Fo
Invité




xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete] Empty
MessageSujet: Re: xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete]   xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete] EmptyMar 10 Mai à 5:55

cutec une new fic cutec
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete] Empty
MessageSujet: Re: xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete]   xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete] EmptyMar 10 Mai à 12:54

loll mici!!!! kya kya kya
mais ... Embarassed Embarassed Embarassed c pc ca va ressembler bcp au clip de The Used " Take it away"... fake je c ke jai copier mais... jai trouvere lidé trop bonne ganlol fake a ceux ca dérange ben dsl...
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete] Empty
MessageSujet: Re: xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete]   xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete] EmptyMar 10 Mai à 14:16

Chapitre 2

Les rideaux était fermer et tout était sombre... Lauri se réveilla de ce qui lui sembla un cauchemar... Il se leva tranquillement... Tout ce que le jeune homme voulait faire était s'enfuir... s'enfuir de cet enfer... Est-ce que c'était la nuit? Tout était fermer, les lumières et tout.. Presque aucune activité... Comment-cela pouvait-il être possible? Il sortit de la chambre et, silencieusement, se rendit à la porte d'entrée... Il sortit, mettant ses main dans les poches de son chandail. Il faisait froid alors il frissonna et regarda autour de lui... Où pouvait-il bien aller? Il faisait encore noir mais il devait être aux alentour de quand le soleil se lèverait... Il ne savait trop quoi faire, il n'avait pas faim, ne voulait rien.... Juste disparaître... Le jeune homme marchait le long de la route quand un camion passa à côté de lui... Les phares allèrent directement sur le visage de Lauri et il se sentit alors impuissant et il tomba par terre, sans force... Il s'était sentit comme sous cette lampe qu'il avait eu dans le visage quand il s'était réveiller à l'hôpital avant qu'il l'opère... Le jeune homme se releva... Le soleil se levait... La lumière se répandait sur le gazon et partout dans le ciel...
-Non... Non!!!
Lauri ne voulait plus voir ou sentir la lumière... Il ne voulait pas! Juste rester dans le noir! La lumière le rendait insécure... Il savait exactement pourquoi... A cause que toute cette lumières lui rappelait quand il était à l'hôpital et ça le rendait malade... Il alla dans un coin sombre, une ombre où qu'il ne pouvait pas y avoir de lumière, enfouie son visage entre ses main... il voulait que toute la lumières disparaissent...
-MAINTENANT!cria-t-il
Il sanglotait toujours... Pourquoi tout allait si mal! Il ne comprenait plus rien... Et ne voulait pas trouver les réponses... Tout ce qu'il voulait c'était qu'il fasse nuit et qu'il puissent se rende chez lui dans le noir...
-Plus jamais de lumière... plus jamais...
Il n'allait pas bien, il le savait... Mais il n'était pas fou... Il voulait juste la noirceur, le vide total... tout ce qu'il voulait... Il se releva et enfoui sa tête sous son capuchon avant de se mettre à courir le plus rapidement et le plus loin possible... Puis il arriva enfin chez lui... Il prit ses clés et, tremblotant, débarra la porte avant d'entrer dans son appartement, de fermer tout les rideaux rapidement et de s'asseoir dans un coin sombre... Le jeune homme se balançait d'avant en arrières, les larmes coulant toujours sur ses joues... il voulait être seul...

Chapitre 3

Lauri s'était maintenant assoupis dans son petit coin, recroquevillé contre lui... La porte s’ouvrit, laissant entrer un grand flot de lumière sur Lauri... Alors, il se réveilla et cria... Qui était-là? Et pourquoi y avait-il tant de lumière tout à coup?
-Hey Lauri shhh... dit la personne
-LA LUMIÈRE! cria-t-il
La jeune femme alla fermer la porte et revint vers Lauri. Elle le prit dans ses bras, voyant qu'il pleurait...
-Ha... Hanna... dit-il
-Shhh je suis là...
Elle le serra plus contre elle. Il se sentait plus en sécurité. Il enfoui son corps dans ses épaules et pleura longtemps... S'échapper de tout ce qu'il avait vécu ses 2 derniers jours... Il la tenait fort contre lui, ne voulant pas la lâcher, ne voulant pas qu'elle s'en aille... Il se rappelait très bien qu'il n'était plus avec Yllia... Il ne pouvait pas le croire... Sa soeur se leva et vint pour ouvrir les rideaux.
-NON!!!!!!!! cria-t-il
-Quoi?
-Pas de lumière... pas... de lumière...
Hanna le regarda longtemps, interroger et effrayer... Son frère n'allait pas bien, ça se voyait...
-Ehhh Lauri... tu.. tu va bien? Je sais que tu as souffert ses temps si mais... Je veux dire... c'est juste le soleil tu vois...
Elle vit les yeux de Lauri se remplirent de larmes, même si le jeune homme avait arrêter de pleurer...
Hanna avait peur... Non... Lauri n'allait vraiment pas bien... Elle alla vers lui et le regarda en face, voyant toute la terreur dans ses yeux... Elle ferma les yeux un instant... elle n'avait pas le choix, il fallait qu'elle l'amène voir une psychologue... Mais sûrement pendant la nuit, ou le soir pour ne pas qu'il cri encore qu'il y avait trop de lumière... Hanna soupira, se leva et alla s'enfermer dans sa chambre... La jeune femme s'assoya sur son lit... Elle aimait tellement son frère... Elle sentit les larmes couler sur ses joues... Il n'allait pas bien et elle n'aimait vraiment pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete] Empty
MessageSujet: Re: xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete]   xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete] EmptyMar 10 Mai à 14:52

ONNNNNNNNNNN
POVRE LAULAU POVRE LAULAU
loll micci pour la suite est trop genial
mais je c ke c po supposer etre drole mais kan i dit po de lumier sam fait trop rire
pck sam fanis penser o fou ki se balche den avant en arriere pi ki jouse ak leur main pi i ti de
pas lumier mechante lumier lool
oki ma yeul ( mmsi c impossible )
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete] Empty
MessageSujet: Re: xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete]   xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete] EmptyMar 10 Mai à 14:59

mici.... cutec cutec cutec cutec houra la suite bientot! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete] Empty
MessageSujet: Re: xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete]   xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete] EmptyMar 10 Mai à 15:15

YOUPI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Missing-
Invité




xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete] Empty
MessageSujet: Re: xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete]   xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete] EmptyMar 10 Mai à 17:00

cuoricini cuoricini cuoricini LA SUITEEEEEEEEUH!!!
ahhh elle est trop bonne ta ff! je l'adowww ^.^ cutec
Revenir en haut Aller en bas
therasmus4ever
Grosse tête
therasmus4ever


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2005

xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete] Empty
MessageSujet: Re: xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete]   xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete] EmptyMer 11 Mai à 19:51

c super bon alors la suite
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete] Empty
MessageSujet: Re: xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete]   xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete] EmptyVen 13 Mai à 11:55

Chapitre 4

Lauri était maintenant dans l'auto et ne s'avait vraiment pas où sa soeur voulait l'ammener. Il faisait nuit alors tout était correct, le jeune homme ne pouvais pas crier après la lumière. Hanna s'avait bien que, une fois rendu là-bas, il ne voudrait rien écouter et s'en aller mais elle allait le retenir... La jeune femme ne voulait que du bien à son frère.... Elle le regarda un instant et soupira.. Puis elle entra dans le stationnement et arêtta l'auto... Ils étaient arriver...
-Où on est? demanda Lauri en sortant de la voiture...
Puis il vit le mot psychologue...
-Quoi?!? Non Hanna je n'entrerai pas la dedans, je n'en ai pas besoin, je...
-Oui tu en a besoin! dit-elle
-Non je suis correct Hanna je...
Hanna returna dans l'auto et alluma les phares droit sur Lauri. Il se sauva immédiatement en criant. Hanna les éteignit et alla rejoindre Lauri...
-Tu vois que tu ne va pas bien!
Le jeune chanteur soupira et baissa la tête en se dirigeant vers le bâtiment. Il montait marche par marche, très lentement. Pourquoi devait-il venir ici si il n'en avait vraiment pas le goût! Quand il arriva, une psychologue alla vers lui.
-Bonjour monsieur Ylönen, vous êtes pile à l'heure. Alors allez dans se cabinet et nous alons pouvoir commencer.
Lauri ne pouvait pas dire que son psychologue prénommé " Emilya" était laide... En fait, il la trouvait très belle. Il alla dans le cabinet et attendit que la femme entra aussi.Quand elle arriva, elle s'assoya en face de Lauri.
-Bon alors je suis Emilya et vous allez voir, cette scéence vous fera du bien. Si ce n'est pas le cas, vous ne serez pas obliger de revenir...
-D'accord.
Elle lui sourit.
-Alors commençons...
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
therasmus4ever
Grosse tête
therasmus4ever


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2005

xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete] Empty
MessageSujet: Re: xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete]   xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete] EmptyVen 13 Mai à 14:53

AARRGG c mechant ca pk ta arreter la
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete] Empty
MessageSujet: Re: xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete]   xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete] EmptyVen 13 Mai à 14:53

LA SUITE !!!

lolo vo ce tapper la physikologue lool
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete] Empty
MessageSujet: Re: xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete]   xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete] EmptyLun 23 Mai à 10:15

Chapitre 5

-Je... et bien ma ... ma blonde venait de me laisser et je n'pouvais pas le suporter... je marchais et... enfin et je suis tomber dans un ... un grand trou et quand je me suis réveiller, les infirmières disaient qu'il fallait m'opérer mais... vous n'avez pas idées comment j'ai horreur des hôpitaux... Il y avait deux lumières qui m'aveuglaient et... j'ai réussis à m'enfuir... mais maintenant, à chaque fois que je vois de la lumière j'ai peur...
-Mais il y à cette lumière dit-elle
Elle pointat une petite lampe qui était allumer, dans le cabinet.
-Oui mais elle n'est pas sur moi...
-Oh d'accord.
Elle nota quelque chose sur un papier.
-Alors est-ce qu'il y a d'autre chose? demanda-t-elle
-Non...
-D'accord.
Elle sourit.
-Vous voyez, c'a na pas été si pénible...
-Non...
-Est-ce que vous voudriez faire une autre scéence bientôt?
-Oui ok...
Lauri prit un rendez-vous et serra la main de la jeune femme.
-Alors à bientôt dit-il.
Puis il partit...
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete] Empty
MessageSujet: Re: xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete]   xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete] EmptyLun 23 Mai à 10:43

taa c tellemtn cool lol
aller la suite t bie npartit steph !!
Revenir en haut Aller en bas
therasmus4ever
Grosse tête
therasmus4ever


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2005

xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete] Empty
MessageSujet: Re: xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete]   xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete] EmptyLun 23 Mai à 18:59

vrm bon la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete] Empty
MessageSujet: Re: xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete]   xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete] EmptyMar 24 Mai à 17:21

ptit chap...

Chapitre 6

*Alors dites-moi, pensez-vous qu'un jour vous allez n'avoir plus peur de la lumière?
Lauri était encore une fois devant sa psychologue...
-Je ne sais pas...
-Et bien j'espère pour vous car vous ne pourez pas vivre bien longtemps comme ça...
-Pardon?
Lauri fronça les sourcils, que voulait-elle dire par là?
-Vous allez mourir si vous fuyer toujours la lumière...
Puis elle se leva, alla allumer la lumière et Lauri se leva brusquement pour allez se cacher loin de la lampe...
-Vous allez mourir....*

Lauri se réveilla en sursaut.... Mais qu'est-ce que cela signifiait?
Il soupira et enfoui son visage dans ses mains... puis il regarda l'heure... 1 heures du matin...
Le jeune homme décida d'aller un peu se promener dehors...
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
therasmus4ever
Grosse tête
therasmus4ever


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2005

xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete] Empty
MessageSujet: Re: xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete]   xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete] EmptyMar 24 Mai à 17:23

trop bon LA SUITEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete] Empty
MessageSujet: Re: xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete]   xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete] EmptyMar 24 Mai à 17:27

aller ecrit pi arrte de baiser tt les gars mdrr ( tu vois de ki je parle !! )
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete] Empty
MessageSujet: Re: xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete]   xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete] EmptyMar 24 Mai à 17:30

top_cathy a écrit:
aller ecrit pi arrte de baiser tt les gars mdrr ( tu vois de ki je parle !! )

ouais lol genre Lauri Yann Sam pis kkun ke jvt po nommer!


loll bon oui oui la suite bientot looll mici pr les comms! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete] Empty
MessageSujet: Re: xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete]   xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete] EmptyMar 24 Mai à 17:50

tit mini mini chap!

Chapitre 7

Lauri marchait vers il ne savait où...... Puis il se retrouva sur une falaise... il avait marcher très longtemps... et arêter dans un bar prendre une bière et là, il devait être aux alentours de 5 heures... Il regarda au loin et vit les premier rayon du soleil transpercer le ciel... Non... le soleil se levait.... Il se cachaun peu et ferma les yeux mais ce sentit soudainement très faible et se laissa tomber... Dans le vide... en bas.... Le jeune homme s'écrasa contre le sol... Était-il mort? Non... il respirait encore un peu... Mais la mort viendrais sûrement le cherchez bientôt... Son rêve.... Il disait vrai, il allait mourir... Le temps que le soleil montait dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete] Empty
MessageSujet: Re: xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete]   xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete] EmptyMar 24 Mai à 17:52

NA I FO PO MOUWIW
Revenir en haut Aller en bas
 
xXx...You Know I Hate Light!!!...xXx[Complete]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nobody like you![Complete]
» I'm Not Okay...[Complete]
» Who it was[Complete]
» Who are you? [Complete]
» Thank you[Complete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Lintu 4ever :: Fanfiction :: Love_lintu_4ever-
Sauter vers: