Love Lintu 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Lintu 4ever

Fanfics Sur The Rasmus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une vie d'enfer...[complete(bientôt la deuxième Partie)]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Une vie d'enfer...[complete(bientôt la deuxième Partie)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie d'enfer...[complete(bientôt la deuxième Partie)]   Une vie d'enfer...[complete(bientôt la deuxième Partie)] - Page 2 EmptySam 17 Sep à 20:23

c tt cute!! LA SUITE!! Vive Lauri il la sauver!! loll ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
black_dr
Invité




Une vie d'enfer...[complete(bientôt la deuxième Partie)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie d'enfer...[complete(bientôt la deuxième Partie)]   Une vie d'enfer...[complete(bientôt la deuxième Partie)] - Page 2 EmptySam 17 Sep à 20:39

Bon et bien la c'est trite mais c'est la fin....

Le dernier souffle de liberté.


Un ans passa, sans que Lauri ne revoit Eero ou même Aki dans les parage. Un soir de pleine lune...Lauri s'endormit tôt car il était allé chasser toute la journer avec Pauli. Liana par crntre resta éveillé car elle sentait un drôle de danger. Mais la fatigue eu raison d'elle et elle ferma les yeux lessant place au sommeil. Deux être en noir arrivèrent dans un silence absolu et ligotèrent les trois personnes. À leur réveille ils étaient à côté d'une falaise.

Aki:"Vous avez emporter le diable sur notre île et bien vous périrez avec le diable."

Mais depuis quelque temps les liene entre Liana et Lauri c'était accroisser et elle était en seinte d'un enfant qui allait bientôt naître.


"Bande de salut vous n'avez aps le droit de tué une mèere en seinte."

Cria Lauri.

(pour savoir ce qui arriveras à Lianna son enfant et Lauri ainsi que tout le monde voyer dnas la suite.)
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Une vie d'enfer...[complete(bientôt la deuxième Partie)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie d'enfer...[complete(bientôt la deuxième Partie)]   Une vie d'enfer...[complete(bientôt la deuxième Partie)] - Page 2 EmptySam 17 Sep à 20:47

MAIS JVT LA SUITEE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Une vie d'enfer...[complete(bientôt la deuxième Partie)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie d'enfer...[complete(bientôt la deuxième Partie)]   Une vie d'enfer...[complete(bientôt la deuxième Partie)] - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 8:48

MOI AUSSIIIIIIIIIII EEEEEEEEEEEEEEEEEEE
TA PAS LE DROITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
DE NOUS LAISSERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
MAUDITE CRUELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!1




**se tappe la tête contre le buro **

DONNE MOI LA SUITE TOUTE DE SUITEUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!



p.s. c enceinte mdrr
Revenir en haut Aller en bas
black_dr
Invité




Une vie d'enfer...[complete(bientôt la deuxième Partie)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie d'enfer...[complete(bientôt la deuxième Partie)]   Une vie d'enfer...[complete(bientôt la deuxième Partie)] - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 9:43

p.s(les erreur sa l'arrive à tout le monde hihi et j'ai la te^te en idée là.)

L'homme du nom de Aki s'approcha de lui et le giffla.

"Ferme la traîte, pour ton insonlance nous alllons sacrifier la mèere et l'enfant."

Lauri les regarda et sentit la rage monté en lui.

"je ne vous laisserez pas faire"

Chuchota-t-il.

Aki et Eero prirent Liana et l'emportèerent proche du précipice. Elle allaèrent la lachez quand tout à coup Lauri ce leva et courrut vers les deux hommes et les fit tomber dans le ravin. Malgré ses main attaché il avait réussit grâce à une roche bien taillé de délier ses main et avait pu attraper au dernièr moment Liana. Il la hissa jusqu'au bord et la prit dans ses bras.

"Maintenant plus rien n'y personne ne nous ferons du mal."

Il retournèerent les trois ensemble vers leur habitation mais cette fois si il voulait partir de cet île de malheur.

(pour savoir se qui va se passé en mer dite moi si sa vous plaît.)
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Une vie d'enfer...[complete(bientôt la deuxième Partie)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie d'enfer...[complete(bientôt la deuxième Partie)]   Une vie d'enfer...[complete(bientôt la deuxième Partie)] - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 9:46

LA SUITEUHHHHHHHHHHHH C TRO BONNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Une vie d'enfer...[complete(bientôt la deuxième Partie)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie d'enfer...[complete(bientôt la deuxième Partie)]   Une vie d'enfer...[complete(bientôt la deuxième Partie)] - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 10:13

non tier sa me plait pas du tout c pour sa que je geule comme une malade pour que tu mette des modite suite mdrr

ALLER FAUT PAS LAISSER LA O ECRIT ALLER HOP HOP HOP HOP TIGETUP TIGETUP TIGETUP !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
black_dr
Invité




Une vie d'enfer...[complete(bientôt la deuxième Partie)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie d'enfer...[complete(bientôt la deuxième Partie)]   Une vie d'enfer...[complete(bientôt la deuxième Partie)] - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 10:20

Ils construirent un radeaux et s'engagèerent dans la mer. Mais Pauli ne voulu pas Partir il voulait resté vivre ici seule jusqu'a la fin de sa vie. Les deux amoureux lui firent leur adieux et partirent vers la mer...

Ils vogèrent pendant des jours et il ne voyait aucune île à l'horizon. Liana elle avait de plus en plus mal au ventre à cause du bébé. Mais tout à coup Un panier rempli de vivre acosta sur le bord de leur radeau. Ils purent manger à leur faim et arrivèrent juste devant un grand bateau. Lauri fit de grand geste et les homme les virent. Il les firent monté à bord et emportèerent Liana à l'infirmerie. Arrivé dans l'infirmerie un homme la fit se coucher et prépara tout pour l'accouchage. Le béb poussait de plus en plus et Lianna poussa poussa et le petit poupon sortit et commença à pleuré il était vivant. Lauri entra dans la pièce et alla voir son amour et leur jollie petite fille.

"Elle a t'es yeux"

Dit-elle en berçeant l'enfant.

"Oui mais elle à la beauté de sa mère."

Il déposa un baiser sur son front. Apreès plusieur jour il arrivèerent à terre et Lauri et Lianna furent acceuillit pas les gens qui attendait leur visiteur qui avait périt en les voyant tous furent touché par leur histoire et décidèerent de les aidée à mieux vivre. Il l'est aida à construirent une maison et tout le tralala. Aprèes quelque année Lauri trouva un emploi et leur petiit fille du nom de Amalia grandit.

Le soir était tomber et Lianna allait dire bonne nuit à sa petite fille.

"dort bien Amalia."

"Maman s'il te plait reste avec moie t protège moi du monsieur."

Dit la petiit fille visiblement terrifier. Liana se retourna et regarda L'homme c'était Aki celui qui avait voulu la tué.

"Parté"

Aki:"Bien sûre mais soyez sûre que vous ne serait jamais en paix"

Il disparu et plus rien Liana serra Amalia dans ses bras et la berça.



Fin


La deuxièeme Partie serra avec la petiit fille de Liana à ne pas manquer à l'affiche dès que je l'aurai commencer lolz)
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Une vie d'enfer...[complete(bientôt la deuxième Partie)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie d'enfer...[complete(bientôt la deuxième Partie)]   Une vie d'enfer...[complete(bientôt la deuxième Partie)] - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 12:23

O.O O.O. O.O O.O. O.O O.O O.O O.O O.O
TA OSER FAIRE SA !!
MERDEUU KE G HATEUU !!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Une vie d'enfer...[complete(bientôt la deuxième Partie)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie d'enfer...[complete(bientôt la deuxième Partie)]   Une vie d'enfer...[complete(bientôt la deuxième Partie)] - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 14:08

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!
LA SUITE JAI HATE ALLER!
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
therasmus4ever
Grosse tête
therasmus4ever


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2005

Une vie d'enfer...[complete(bientôt la deuxième Partie)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie d'enfer...[complete(bientôt la deuxième Partie)]   Une vie d'enfer...[complete(bientôt la deuxième Partie)] - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 16:45

trop hate aller va s'y je suis en manque

c trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Missing-
Invité




Une vie d'enfer...[complete(bientôt la deuxième Partie)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie d'enfer...[complete(bientôt la deuxième Partie)]   Une vie d'enfer...[complete(bientôt la deuxième Partie)] - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 16:20

ouais j'aime bien too! ^^
LA SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie d'enfer...[complete(bientôt la deuxième Partie)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie d'enfer...[complete(bientôt la deuxième Partie)]   Une vie d'enfer...[complete(bientôt la deuxième Partie)] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie d'enfer...[complete(bientôt la deuxième Partie)]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Who are you? [Complete]
» Thank you[Complete]
» Nobody like you![Complete]
» bet[complete]
» I'm Not Okay...[Complete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Lintu 4ever :: Fanfiction :: black_dreamy-
Sauter vers: