Love Lintu 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Lintu 4ever

Fanfics Sur The Rasmus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Princess Of Snow...[Complete]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

The Princess Of Snow...[Complete] Empty
MessageSujet: The Princess Of Snow...[Complete]   The Princess Of Snow...[Complete] EmptyJeu 17 Mar à 19:04

En Finlande, il y avait une rumeur qu'une princesse des neige se promenait dans la foret, pendant l'hiver avec son cheval blanc. Personne n'était sur si elle existait vraiment mais le monde l'a décrivait comme une jeune femme avec de long cheveux noir et des yeux d'un bleu que personne n'avait vu. Les chasseur pouvaient parfois l'apercevoir mais personne ne savait si ce n'était qu'une ombre ou un animal qu'il avaient confondu à cause des tempêtes de neige. Personne ne savait si elle était méchante ou gentille mais les gens disait tous que ça devait être celle qui causait les tempêtes de neige, empêchant les chasseur de chasser... Mais certaine autres personne étaient sur, elle, que la princesse des neiges était très gentille, douce et qu'elle ne faisait rien de mal... Certain disait que parfois, on pouvait l'entendre chanter de ça voix douce et pur... Alors, elle était assez inconnue de tous....

Ainsi, cette histoire commença, un soir de décembre en pleine tempête...


Dernière édition par le Sam 26 Mar à 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

The Princess Of Snow...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: The Princess Of Snow...[Complete]   The Princess Of Snow...[Complete] EmptyJeu 17 Mar à 19:06

wow jaime trop le debuts sam fais délirer lol jte jure jai hate vriament hate a la suite !! chu chu je c po koi dire WOW !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

The Princess Of Snow...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: The Princess Of Snow...[Complete]   The Princess Of Snow...[Complete] EmptyJeu 17 Mar à 19:07

Wow merci bcp!!!!!!!!! la suite bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

The Princess Of Snow...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: The Princess Of Snow...[Complete]   The Princess Of Snow...[Complete] EmptyJeu 17 Mar à 19:34

Lauri était chez eux, dans son salon... La neige tombait dehors et il ne savait pas trop quoi faire. Il était tout seul et commença à s'endormir sur le divans... Mais juste avant qu'il ne s'envole au pays des rêves, on cogna à la porte. Le jeune homme ne voulait pas vraiment aller répondre alors il laissa cogner. Mais voyant que la personne insistait, il se leva, assez fatiguer et alla répondre. Il ouvrit la porte pour y voir... personne. Juste la tempêtes qui faisait rage dehors. Il frissonna à cause du froid qu’il y avait dehors et, croyant à une plaisanterie qu'on lui avait fait, il referma la porte. Il s'en vint pour retourner sur le divans mais on sonna une seconde fois. Lauri soupira et retourna à la porte. Il vit l'horreur dans les yeux de la jeune femme, le sang se mêlant à la neige... Elle était blessé et elle perdit conscience, là, sûrement gelé par le froid. Lauri se précipita sur elle et la rentra... Il l'emmena jusqu'à sa chambre et la coucha dans son lit. Il nettoya et soigna sa blessure qu'elle avait dans le dos... Elle avait reçu comme un coup de couteau ou quelques chose comme ça. Il l'habrilla et à ce moment, elle ouvrit les yeux et fit faire un saut à Lauri. La tempête fit plus forte à ce moment, la maison trembla et il y eu une perte de courant. Lauri resta figé par le regard de la jeune femme, glacé, profond et rempli de colère. Bien sûr, il ne le voyait plus dans le noir alors il se leva pour aller chercher une chandelle dans son sous-sol... Quand il revint, elle avait disparu et la porte de sa maison était grande ouverte, laissant pénétrer le froid....
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

The Princess Of Snow...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: The Princess Of Snow...[Complete]   The Princess Of Snow...[Complete] EmptyJeu 17 Mar à 19:37

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked WOW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne peux rein dotre dire a pars WOW et
SUITEUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

The Princess Of Snow...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: The Princess Of Snow...[Complete]   The Princess Of Snow...[Complete] EmptyJeu 17 Mar à 19:41

lolllll bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

The Princess Of Snow...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: The Princess Of Snow...[Complete]   The Princess Of Snow...[Complete] EmptySam 19 Mar à 12:37

Lauri s'en venu pour fermer la porte mais vit qu'il y avait plus de sang par terre. Elle était partit... Lauri prit son manteau, le mit et mit ses bottes et sa tuque avant de sortir dans la tempête. Il marcha, suivant le sang... Il ne savait pas trop ce qu'il allait voir rendu là-bas... La jeune femme avait été dans la foret. Il entra, ne voyant pas grand chose car il faisait de plus en plus noir dehors. Alors il vit un lac gelé et une petite maison au loin... Il marcha jusque là et il vit un cheval blanc comme neige. Mais le problème c'était que le cheval saignait de la patte droite. Il était couché a terre et ne bougeait pas. Quand Lauri vint pour s'en approcher, la femme vint s'intercepter entre lui et le cheval, ses cheveux noir revolait dans le vent. Ses yeux bleu brillait. Elle se retourna vers son cheval avant de prendre un bandage et de le mettre autour de la patte blessé de l'animal. Lauri la regarda faire, sans bouger. Après, elle se retourna et s'approcha de Lauri, tranquillement... Celui-ci sembla comme si il ne pouvait plus bouger, la regardant dans les yeux. Puis elle se mit à chanter de sa voix si douce, une chanson que Lauri connaissait bien...

I wish you here tonight with me to see the northern lights
I wish you were here tonight with me
I wish I could have you by my side tonight when the sky is burning
I wish I could have you by my side
Cause I've been down and I've been crawling
Won't back down no more


Lauri commença à chanter avec elle....

Can't you stop the lies, falling from the skies
Down on me, I'm still standing
Can't you roll the dice, I might be surprised
Conscience clear, I'm still standing here


Burns like a thousand stars, though you are light years away
Burns like a thousand stars or more
You're up there, you're always with me smiling down on me


Can't you stop the lies, falling from the skies
Down on me, I'm still standing can't you roll the dice, I might be surprised
Conscience clear, I'm still standing here


Lauri regarda le ciel... On pouvait maintenant y voir des aurores boréales.... Il sourit et continua à chanter tout en regardant les yeux bleu de la jeune femme.

It's something sacred, something so beautiful something quiet to ease my mind
When the pressure's taking me over and over


Cause I've been down and I've been crawling
Pushed around and always falling
You're up there, you're always with me
Smiling down on me


Can't you stop the lies, falling from the skies
Down on me, I'm still standing
Can't you roll the dice, I might be surprised
Conscience clear, I'm still standing here
Can't you stop the lies, falling from the skies
Down on me, I'm still standing here
Can't you roll the dice, I might be surprised conscience clear, I'm still standing here.


Lauri la regarda dans les yeux et elle baissa la tête.... Il s'avança vers elle. Quand elle releva la tête, il vit qu'elle pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

The Princess Of Snow...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: The Princess Of Snow...[Complete]   The Princess Of Snow...[Complete] EmptySam 19 Mar à 12:40

la suite c ful bon steph jte jure sur ma propre tete !!!
jveut la suite avant de partire !! plizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

The Princess Of Snow...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: The Princess Of Snow...[Complete]   The Princess Of Snow...[Complete] EmptySam 19 Mar à 12:57

Elle le regarda avant de partir vers sa maison mais Lauri la rattrapa.
-A... Attend...dit-il
La jeune femme se retourna.
-Je.... je voulais juste s'avoir comment tu t'appelle....
-Diana
Ce fut le seul mot qu'elle dit avant de repartir vers sa maison. Alors Lauri le su, à ce moment... c'était elle... c'était la princesse des neiges... Elle n'avait pas l'air très dangereuse. Il devait la connaître un peu mieux alors il la suivit et se plaça devant elle.
-Écoute... je... enfin je sais qui tu es et je me demandais si... en fait, j'aimerais mieux te connaître. Elle le regarda dans les yeux. Elle avait l'air si humaine... Peut-être l'était-elle??? La jeune femme rentra chez elle s'en regarder plus Lauri et laissa la porte ouverte alors Lauri entra. La maison était très petite et il vit qu'elle avait une photo de lui.
-Tu me connais? demanda-t-il
Elle sentit encore une fois les larmes couler le long de ses joues.
-Diana?
-Je... tu....
Et elle partit s'enfermer dans sa chambre, laissant Lauri là.
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

The Princess Of Snow...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: The Princess Of Snow...[Complete]   The Princess Of Snow...[Complete] EmptySam 19 Mar à 13:00

merdeuu je c ce ki vo se passer mais chu po sure mais en plus agrrrrrr
i va falloire ke jattendre a diamnche soire ( sit tu poste dici la ) et en plus c loinnnnnnn lol
pi pi pi si yé trop tard sa vo aller a lundi matin
o punaise !!

LA SUITE JLA VEUX KAN JVO ARRIVER !!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

The Princess Of Snow...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: The Princess Of Snow...[Complete]   The Princess Of Snow...[Complete] EmptySam 26 Mar à 10:45

Il ne savait pas trop quoi faire mais décida de s'asseoir dans le salon... Peut-être dix minutes plus tard, il se retrouvait devant la chambre de Diana... Il devait lui parler, comprendre pourquoi elle pleurait.Il cogna à la porte mais personne ne répondit... Il recogna un autre coup, toujours rien. Il entendait les sanglot de la jeune femme alors il soupira et ouvrit la porte pour voir Diana couchez sur le lit, en pleur... Lauri vint pour entrer et il vit que la chambre était remplie de poster de lui... Il regarda un peu autour avant d'aller s'asseoir sur le lit, à côté de Diana.
-Hey... écoute... j'aimerais bien avoir des explication mais si... si tu veux pas c'est... c'est correct....
Il était mal a l’aise devant cette situation et ne savait trop quoi faire... Alors le jeune homme se leva mais une main le retenue... il se retourna pour voir Diana, le regard lui suppliant de ne pas partir... Alors il se rassit et elle s'assoya à côté de lui avant de se coller contre lui et de recommencer à pleurer. Lauri l'a prit dans ses bras et elle finit par s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

The Princess Of Snow...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: The Princess Of Snow...[Complete]   The Princess Of Snow...[Complete] EmptySam 26 Mar à 10:47

waaaaaaaaaaaaaaaa
c trop hotttttttttttttttttttttt
la suiteeeeeeeeeeeee
vitteeeeeeeeeeee
sa ma trop makerrrr !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

The Princess Of Snow...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: The Princess Of Snow...[Complete]   The Princess Of Snow...[Complete] EmptySam 26 Mar à 12:08

Un peu plus tard... elle se réveilla et regarda Lauri qui ne dormait pas....
-Salut dit-il
-Je.... je vais t'expliquer... dit-elle
-D'accord
-A... avant je.... (elle soupira) ok... je sortait avec toi mais je sais pas trop ce qui c'est passé mais je suis devenue la princesse des neiges et... je... je n'ai plus eu le droit de te voir... et.... (elle se remit à pleurer) on se voyait en cachette mais ils ont dit qu'ils allaient te tuer mais... on a arrêter de se voir et ils t'ont effacer la mémoire.... je... je n'ai pas voulu, je leurs ai crier après que je t'aimait mais ils n'ont pas voulu m'écouter....
-Qui ça ils?
-Mes parents... mais là ils sont mort
-Oh je suis désoler. Mais pourquoi n'est tu pas venu me voir? demanda-t-il
-J'avais peur que tu ne m'aime pas et que tu fasse comme tout les autres, que tu me fuit...
-Non... t'en fait pas.... si... si tu veux bien, j'aimerais bien qu'on reviennent ensemble....
-Ah oui?
-Oui...
Il s'approcha d'elle et l'embrassa et à ce moment, le sort se rompit... Elle n'était plus la princesse des neiges.... Ils ne suffisait qu'elle embrasse celui qu'elle aimait pour faire rompre le charme...
Ils étaient à nouveaux réunis, enfin heureux et ensemble... Diana se foutait de ce que le monde pensait... tant qu'elle était avec Lauri, tout allait bien aller.
-Je t'aime dit-il
Elle sourit
-Moi aussi je t'aime...
Puis elle l'embrassa à nouveaux....
Fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

The Princess Of Snow...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: The Princess Of Snow...[Complete]   The Princess Of Snow...[Complete] EmptyDim 27 Mar à 7:41

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
respirer
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
lol trop bon steph trop bon !!!!
BRAVO !!
Revenir en haut Aller en bas
Missing-
Invité




The Princess Of Snow...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: The Princess Of Snow...[Complete]   The Princess Of Snow...[Complete] EmptyDim 17 Avr à 19:25

Yeah! Un peu en retard mais bon...
WOWAAwww! trop bon!! ^^ cuoricini
Revenir en haut Aller en bas
H.I.M-Fo
Invité




The Princess Of Snow...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: The Princess Of Snow...[Complete]   The Princess Of Snow...[Complete] EmptyLun 18 Avr à 7:12

Dsl du retard mais ta fic était super bonne tu as vraiment du talent
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

The Princess Of Snow...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: The Princess Of Snow...[Complete]   The Princess Of Snow...[Complete] EmptyLun 18 Avr à 8:12

wow mici tt lmonde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
therasmus4ever
Grosse tête
therasmus4ever


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2005

The Princess Of Snow...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: The Princess Of Snow...[Complete]   The Princess Of Snow...[Complete] EmptyJeu 19 Mai à 21:23

hehe pour une fois que c moi la derniere

c'etais super bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Princess Of Snow...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: The Princess Of Snow...[Complete]   The Princess Of Snow...[Complete] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Princess Of Snow...[Complete]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who it was[Complete]
» Who are you? [Complete]
» Thank you[Complete]
» Nobody like you![Complete]
» Anna[Complete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Lintu 4ever :: Fanfiction :: Love_lintu_4ever-
Sauter vers: