Love Lintu 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Lintu 4ever

Fanfics Sur The Rasmus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 amoure toujours(complete)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

amoure toujours(complete) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: amoure toujours(complete)   amoure toujours(complete) - Page 5 EmptyMer 11 Mai à 19:26

Citation :
-mais tes ou emrde
-dans ma maison dans ma chambre dans mon lit a coté de cath qui dort
-ok pas plus détailler parce que je m`imagine déjà la scène

ouin y parle dhétailler ^^ lolllllllll

Citation :
-t`en fais pas aki i sen viens même si je dois aller le reconduire par la main

lol Lauri yé tanant! kya
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

amoure toujours(complete) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: amoure toujours(complete)   amoure toujours(complete) - Page 5 EmptyMer 11 Mai à 19:27

mdrr ti bb lool
Revenir en haut Aller en bas
H.I.M-Fo
Invité




amoure toujours(complete) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: amoure toujours(complete)   amoure toujours(complete) - Page 5 EmptyMer 11 Mai à 19:28

cutec yeah une suite
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

amoure toujours(complete) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: amoure toujours(complete)   amoure toujours(complete) - Page 5 EmptyDim 15 Mai à 18:41

Catherine ce rendit chez steph mais ce fut yann qui répondit
-tien salut cath
-salut humm steph est la
-non elle travaille et tu tombes super bien
-pour quoi ?
-vien
Il prit son manteau et il prit son char pour partir avec cath
-ou tu m`emmènes ?
-minute tu vas voir
Il ce stationna devant une bijouterie
Tous les 2 sortirent de la voiture et entrèrent dans la boutique
-alors …
-j`ai besoin de ton aide parce que je sais que tu connais beaucoup stephanie et ses goûts alors je veux que tu m`aide a choisir sa bague
-TU LA DEMANDES EN MARIAGE !!!
-oui
-WAAAAAAAAA !!!!!!
-chut je ne veux pas qu`elle le sache !
-ok
Il lui montra diverse bague
-et …
-moi je crois qu`elle va l`adorer
-sur
-oooo oui !!
-super
-alors vous avez choisie demanda la vendeuse
-oui on va prendre celle la
-avez-vous vérifier si elle est de la bonne grandeur pour votre épouse
Elle regarda cath
-moi non ses pas moi l`épouse ses mon amie
-je suis désoler mais avez-vous une des ses bague ??
-merde non j`ai oublier dans emporter une
-t`inquiète elle a la même grosseur de doigt que moi
-ok essaye la
-ok
Elle mit la bague dans son doigt
-elle est parfaite
-ok
La vendeuse prit la bague et la mit dans le coffret
-quand est-ce tu la demande demanda catherine
-a soir !!
-sa veux dire que je vais me faire réveiller a 12 :00 ce soir par ses cri dans le téléphone
-connaissant lauri tu ne vas pas dormir a 12 :00
-mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

amoure toujours(complete) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: amoure toujours(complete)   amoure toujours(complete) - Page 5 EmptyDim 15 Mai à 18:54

-CATHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-hummm
-YANN MA DEMANDER EN MARIAGEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!
- sa y ait tu ma rendu sourd
-lool
-ses génial ma puce même si je le savais
-ARGH !! Tu me gâches mon fun
-na non je tes laisser crier mdrr
-lol desoler tu me connais
-trop
-tk je te laisse dormir
-oauis bye et bonne nuit !!
-mazan ut parles d`une bonne nuit lool
Elle raccrocha
-qu`est-ce qu`il y avait demanda lauri qui était coucher a coté d`elle
-sa me surprend que taille rien entendu elle a crier comme une malade !!
-lool
-yann la demander en mariage elle était tellement joyeuse je suis sur qu`elle vas toute reveiller la ville lol
-ooooo
-quoi qu`est-ce qu`il y a
-rien
Il se retourna
-lauri de sais quand tu me mens
-non sa va ils ont beaucoup de chance
-qu`est-ce que tu veux dire par la
-rien
Elle soupira
Puis lauri se retourna pour la prendre dans ses bars
-je me dis parfois que tu mérites mieux je suis presque jamais a la maison
-lauri tu travail ses normal
-ouais mais toi aussi tu travail et tes quand même plus souvent que moi ici
-gérer un magasine est moi difficile que être une stars et être dans un groupe
-peut-être que je devrais laisser tomber le group
-non lauri ses ta vie ta toujours rêver devenir chanteur et être célèbre sa fait 10 ans que vous travailler pour réaliser ce rêve et maintenant que tu a réussi tu voudrais tout abandonner
-pour quoi ta toujours les mots qui faut pour résonner les personnes
-parce que je suis une fille extra intelligente
-je le sais sa
Il l`embrassa dans le cou
-bonne nuit mon chanton
-bonne nuit mon ti bébé
-attention au monstre qui est dans le placard et celui qui est en dessous du lit
-et celui qui est dans le lit mdrr
-m`en vo t`en faire le monstre dans le lit !!
-lool
-je t`aime
-je t`aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

amoure toujours(complete) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: amoure toujours(complete)   amoure toujours(complete) - Page 5 EmptyDim 15 Mai à 19:56

top_cathy a écrit:

-YANN MA DEMANDER EN MARIAGEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
OMFGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
MICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Bon! JME CALME!

lol le monstre ds le lit ^^ lollll bon LA SUITEEEEEEEEEEEE
CHU MARIERRRRRRRRRR pis po ak nimpotre lo! bon ma yeule!(je c chu po capable! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
H.I.M-Fo
Invité




amoure toujours(complete) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: amoure toujours(complete)   amoure toujours(complete) - Page 5 EmptyDim 15 Mai à 20:55

ho my bog I want la suite step Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

amoure toujours(complete) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: amoure toujours(complete)   amoure toujours(complete) - Page 5 EmptyLun 16 Mai à 5:42

love_lintu_4ever a écrit:
top_cathy a écrit:

-YANN MA DEMANDER EN MARIAGEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
OMFGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
MICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Bon! JME CALME!

lol le monstre ds le lit ^^ lollll bon LA SUITEEEEEEEEEEEE
CHU MARIERRRRRRRRRR pis po ak nimpotre lo! bon ma yeule!(je c chu po capable! Razz )





MDRRRRRRRRRRR
steph je savais ke sa te ferais plaisir !! lool saut
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

amoure toujours(complete) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: amoure toujours(complete)   amoure toujours(complete) - Page 5 EmptyLun 16 Mai à 14:13

Razz Razz Razz lolll
jmennui de lui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

amoure toujours(complete) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: amoure toujours(complete)   amoure toujours(complete) - Page 5 EmptyLun 16 Mai à 15:34

pleure po steph lol pleure po
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

amoure toujours(complete) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: amoure toujours(complete)   amoure toujours(complete) - Page 5 EmptyLun 16 Mai à 15:42

PLEURE PO! ca va faire presk une semaine ke je laurai po vuuuuu nak!
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

amoure toujours(complete) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: amoure toujours(complete)   amoure toujours(complete) - Page 5 EmptyLun 16 Mai à 16:59

tien pour toi ma ptite steph lool jespere ke sa te remonte le moral :S





Catherine entra dans la salle ou se préparait steph
-
Waaaaaaaaaaaaaaa TES TROP BELLE !! Tes la plus belle des mariés
-merci ma puce mais je dois avoir au moins 1000 épaisseur men vo mourir de chaleur mdrr
Lauri se tenais derrière cath et il regardait a terre
-je vais aller voir yan dit t`il
-ok
Il sortit de la piece
-qu`est-ce qui lui dit steph
-cher pas yer comme sa depuis que j`ai dit que tu allais de marié
-ok tu as esayer de lui en parler
-bin qu`est-ce que tu pence flocon de neige !!
-eille !!
-mdrrr


Cath et lauri etais assis sur les bans de l`église
Steph était resplendissante et elle avait le sourire accrocher au lèvre
Yann était pareille
Tout les 2 ce regardait dans les yeux on pouvais voir qu`il planait sur leur nuages
Lauri jouait distraitement avec ses mains
On entendit le prêtre dire
-vous pouvez embrasser la mariée
La cérémonie ce termina tout les inviter allèrent dans la une grande salle qu`avais louer yann pour continuer a faire la fête
Tout le monde dansait et s`amusait sauf lauri qui restait dans son coin
Cath s`approcha de lui
-hey mon amoure dit moi qu`est-ce qu`il y a
-rien
-ne me ment pas je le vois bien depuis le débuts
Il soupira
-dit moi s.v.p
Elle lui caressa la joue puis l`embrassa tendrement
-je t`aime dit t`elle
-je t`aime tellement aussi
Il la serra dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

amoure toujours(complete) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: amoure toujours(complete)   amoure toujours(complete) - Page 5 EmptyLun 16 Mai à 17:02

WOAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH houra houra houra houra
oki scuser!
pove ti Lauri chou tt cute keskia ???
LA SUITEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

amoure toujours(complete) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: amoure toujours(complete)   amoure toujours(complete) - Page 5 EmptyLun 16 Mai à 17:22

Cath decrocha le téléphone
-ha salut aki
-salut cath… peut tu dires a lauri d`emporter son cul on n`a du travail
-a soir vous aviez pas votre souper ?
-oui mais on n`a quand même encore beaucoup de boulot
-ok minute LAURI !!
-quoi
-viens ici !!
Il arriva près de cath
-quoi
-aki dit d`emporter tes petites fesse au studio
Lauri prit le téléphone
-NON NON C NON EE !! JE NE VIENDERAIS PAS
Il raccrocha
-mais qu`est-ce qu`il te prend merde
-j`en nais asser je veux rester avec toi et avoir une vrai vie avec toi on se vois presque pas souvent voir steph ce mariée ma fais réfléchir encore plus
-a quoi ?
-je veux moi aussi me marée avec toi et… et avoir des enfants jveux une bébé
-calme toi tu vas l`avoir dans 8 mois ton bébé !!!!
-tu coirs que sa se fais en claquant des doigts une bébé et en plus ses 9 mois de grossesse
Il prit une pose puis regarda cath dans les yeux et comprit tout
-TES DÉJÀ ENCEINTE
-et bien sa ta prix du temps !!
-VRAI TU NE ME FAIS PAS DE BLAGUE !!!
-non je suis aller voire le médecin hier et il ma tout confirmer !
-jva être papa !!
-oui lauri
-dans 8 mois
-oui !
-il faut que je le dise à tout le monde
-pour quoi t`attend pas au souper a soir
-ok mais ses dans longtemps
-lool
Lauri déposa ses main sur le ventre a cath et l`embrassa
-tes contents ?
-tu parles que je suis content tu ne pouvais pas me rendre plus heureux !!


Au souper

-tien le lauri a retrouver le sourire dit steph
-oui et pour une bonne raison
-la qu`elle ?
Lauri et cath se regardèrent du coin de l`œil
-bon kosser que vous nous cacher tout les 2 ses pas drôles tu mas promis de tout me dire
-jva laiser lauri le dire parce que la je sens qu`il va éclater
-MAZAN !! JVA ETRE PAPA !!
-NON POUR VRAI TES ENCEINTE dit steph !!
-oui !!
-taaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! lool moi je me marie avas toi mais toi tu tombe enceinte avant moi
-ce n`est qu`une question de temps pour le mariage dit lauri
-et bien on n`est content pour toi lauri mais j`espère que tu vas pas nous laisser tomber
-non mais je vais prendre une pause pour m`occuper de mes 2 amours
-ok sa on comprend lool
Il finirent de mangée et il rentrèrent chacun chez eux
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

amoure toujours(complete) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: amoure toujours(complete)   amoure toujours(complete) - Page 5 EmptyLun 16 Mai à 17:25

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL saut saut saut
Lauri yé po vite!
ah c trop hot cuoricini cuoricini
LA SUITEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

amoure toujours(complete) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: amoure toujours(complete)   amoure toujours(complete) - Page 5 EmptyLun 16 Mai à 17:56

Yann et steph entrèrent dans leurs apartement
-merde que je suis contente pour cath elle le mérite tellement en plus ses tellement cute une ti bébé
-quoi t`en voudrais un ?
-MAZAN !!
-ok on le met en route
-tu veux pour te vrai
-oui
-voila pour quoi je tes épouser mon amoure
Elle l`attira vers la chambre ( jte laisse imaginer steph mdrr ^^ )


Cath alla directement ce coucher et qu`elle que minute plus tard lauri vint la rejoindre elle étais dos a lui il plaça son bars sous sa tête puis laissa glisser sa main sur son ventre. Il le caressa jusqu`a ce qu`il s`endors. Le lendemain quand il réveilla cathou n`étais plus la
Il décida de ce lever et d`aller voir ou sa princesse se trouvait
-cath ???
Il la trouva assis sur le divan avec steph et sab
-ho salut les filles
-salut lauri
Sabrina avais trouver le grands amour comme avait prédis cath. Elle avait rencontré aki un peu avant qu`il devienne le nouveau batteur de the rasmus.
-tas dejeuner demanda lauri a cath
-oooooo i prend soin de toi
-je sais lol non j`ai pas encore déjeuner
-ok veux tuque je te fasses des crêpe ?
-d`ac
-vous en voulez les filles ?
-ok !
Lauri partit ses tournées de crêpe
Puis aki, pauli et yann arrivèrent
-eille nous aussi on veux des crêpes lol
-ok min je fini celle de cath
-bien oui ses sa elle passe avant tes meilleurs pot
-mazan
Il déposa l`assiette de cath sur la table et l`embrassa en même temps
Puis il termina les crêpes des autres
-on devrais venir plus souvent déjeuner ici lool dit aki
-rêve pas lool
-ok on va se débrouiller tout seul
-parfait
Il finirent de mangés puis toute la petite bande alla se promener dans les rues d`helsinki
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

amoure toujours(complete) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: amoure toujours(complete)   amoure toujours(complete) - Page 5 EmptyLun 16 Mai à 18:03

JADOWWWWWWWWWWWWW TA FF!!!!!!!!!!!
bon! cutec cutec cutec cutec cutec kiss cuoricini cuoricini
LA SUITEEEEEEEEEE!
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

amoure toujours(complete) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: amoure toujours(complete)   amoure toujours(complete) - Page 5 EmptyLun 16 Mai à 18:31

lauri rentra chez lui enrager
-qu`est-ce qu`il a mon amour ?
-notre gérants a décidé de faire une dernière tourné avant ma pause
-ho ok
-mais j`ai pas vraiment le goût de la faire
-je sais
Il s`assis près de cath qui commençais a avoir une ventre
Il déposa sa tête sur son ventre
-qu`est-ce que tu fais ?
-rien
Il embrassa son jeune ventre
-j`ai hâte de voire sa frimousse et de le tenir dans mes bras
-moi aussi
-chaton sa vas être long partir 4 mois
-très long
-je peux essayer de les faire changer d`idée
-ok
-je les appelle
Il revient qu`elle que minute plus tard
-et …
-non il tien a ce qu`on fasse cette dernière tourné
-ho
-je suis désolé
-non ses pas de te faute chéris
-je suis fatigué
-moi aussi je le suis tellement que je ne tien plus debout
-lool
Il la souleva et l`emporta dans leur chambre
Revenir en haut Aller en bas
H.I.M-Fo
Invité




amoure toujours(complete) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: amoure toujours(complete)   amoure toujours(complete) - Page 5 EmptyMar 17 Mai à 6:13

HEY! je veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

amoure toujours(complete) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: amoure toujours(complete)   amoure toujours(complete) - Page 5 EmptyMer 18 Mai à 18:19

OUIIIIIIII la suite!
(jvt savoir ski va se passer ak moi et yann! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

amoure toujours(complete) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: amoure toujours(complete)   amoure toujours(complete) - Page 5 EmptyMer 18 Mai à 18:20

mdrr le monde ne tounr pas ke sur ta petite personne mdrrr
tu la veux a soire ton osti suite lool ?
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

amoure toujours(complete) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: amoure toujours(complete)   amoure toujours(complete) - Page 5 EmptyMer 18 Mai à 18:24

OUIIIIIIIIIIIIIIII a soir!!!
(non elle tourne autour de TR, Yann, Sam et kkun dautre!)
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

amoure toujours(complete) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: amoure toujours(complete)   amoure toujours(complete) - Page 5 EmptyMer 18 Mai à 18:39

Lauri était partit depuis 2 jour et déjà cath s`ennuyais énormément de lui. Elle était enceinte de 2 mois ½ . Steph venais toujours la voir avec yann et sab. Ce jour la elle resta seul chez elle. C`étais un jour de pluies et très noire. Elle avais déjà hâte que lauri revienne dans 4 mois. Ce qui ce passait chez steph était plus heureux
Elle avais sa tête sur le tors de son mari il lui caressais le bas du dos avec délicatesse. Il l`embrassa sur la tête et dit
-depuis la première fois que mon regard ses poser sur toi j`ai su que j`allait vivre ma vie avec toi tu me faisait beaucoup d`effet d`habitue j`avais de la faciliter a parler avec les fille mais avec toi il n`y avais aucun son qui sortait j`était paralyser pas ta beauté. J`avais peur que tu me rejet
-moi te rejeter jamais moi qui me disais que je ne t`intéresserais pas
-au contraire lol je suis content d`être avec toi et je veux vraiment ce bébé
-moi aussi mais j`ai peur quand même
-je serais la avec toi pour t`épauler
-merci des fois je me demande comment a fais cath pour voir lauri partit loin d`elle en plus quand ce moment elle a besoin de lui pour la rassurer
-oui moi aussi
-demain on pourrait passer la journée avec elle pour la distraire un peu sa lui ferias du bien
-je suis d`accord
Il l`embrassa encore
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

amoure toujours(complete) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: amoure toujours(complete)   amoure toujours(complete) - Page 5 EmptyMer 18 Mai à 18:41

omg....... omg.......... omg.............!!!!!!!!!!!!!!! woah chu tt rouge la!

Citation :
-depuis la première fois que mon regard ses poser sur toi j`ai su que j`allait vivre ma vie avec toi tu me faisait beaucoup d`effet d`habitue j`avais de la faciliter a parler avec les fille mais avec toi il n`y avais aucun son qui sortait j`était paralyser pas ta beauté. J`avais peur que tu me rejet


kiss kiss kiss kiss kiss littleangels Very Happy woahhhh
oui JADOWWWWWWWWWWWWWWWWWWW ta suite!!! cuoricini
LA SUITEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

amoure toujours(complete) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: amoure toujours(complete)   amoure toujours(complete) - Page 5 EmptyMer 18 Mai à 19:01

Comme prevu le lendemain yann et steph ce rendir chez cath mais quand ils arrivèrent ils la trouva endormi sur le divan
Steph s`avança doucement vers elle et la brassa légèrement pour la reveiller
-hummm
-réveille toi cocotte
-non eeee
-a qu`elle heur tu tes coucher
-ses pas j`arrive pu a dormir
-onn ma pauvre tu veux que je te prépare qu`elle que chose a manger
-non je vais le faire dit yann au si non tu vais faire brûler l`appart
-ha ha très drôle chu pas si pourrit
-ouais ses pour sa que tes toast son brûler quand ses toi qui te les fais
Elle lui fit un grimace puis elle s`assis a coté de cath
Celle-ci déposa sa tête sur ses jambe et refermi les yeux
-tu feel vraiment pas
-sais pas j`ai souvent mal au cœur
-aaaa les points négatif quand on n`est enceinte
-j`ai tu hâte d`accoucher un peu lool
-ouais déjà que ton ventre commence a grossir
-ouais je trouve qui grossi plus vite que je pensais
-moi aussi je pensais que sa allait prendre un peur plus de temps vu qu e tes tout maigrichonne
-tes pas mieux fak fais moi pas la moral
-ok
-les filles vous venez ses prets dis yann
-OUI !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amoure toujours(complete) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: amoure toujours(complete)   amoure toujours(complete) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amoure toujours(complete)
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toujours je t'attendrai[Complete]
» Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll)
» bet[complete]
» Who it was[Complete]
» Who are you? [Complete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Lintu 4ever :: Fanfiction :: Top_cathy-
Sauter vers: