Love Lintu 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Lintu 4ever

Fanfics Sur The Rasmus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Poison[Complete]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Poison[Complete] Empty
MessageSujet: Poison[Complete]   Poison[Complete] EmptyDim 23 Jan à 14:39

Illena était dans sa douche. Elle lavait ses cheveux mais en pleurant. Un flash vint dans sa tête ainsi que plein d’autre…
*Elle était avec Lauri Ylönen et riait, elle l’embrassait, il la prenait dans ses bras*
Illena frappa le mur avec son point, toujours en pleurant. Celui-ci avait tellement changé… mais ce n’était pas de sa faute et sa elle le savait. C’était cette Isabella qui l’avait drogué… Elle avait versé quelque chose dans la bière du pauvre Lauri à sa fête et cette drogue l’avait changé en autre chose. Quelque chose de cruel… Jamais il n’était revenue à lui même depuis… Maintenant le 23 janvier… 9 mois qu’il était come ça et s’était le première fois qu’il l’avait violé… toute les autres fois il ne l’avait qu’insulté et battu… La jeune femme sortit de la douche en séchant ses larmes…. Mais alors elle entendu un bruit. «Non… » murmura-t-elle… Ce devait être encore lui… Mais que voulait-il encore! Elle enroula une serviette autour de son pauvre corps battu et se dirigea vers la salon. Alors, elle le vu… Il était là… mais avec un fusil… il voulait la tué…
« L… Lauri écoute… je sais que ça n’est pas toi mais essaie de reprendre le dessus sur ton propre corps!! Je sais que tu en ai capable et que jamais pour rien au monde tu voudrais me tué… Rappelle-toi quand on était heureux… quand » Mais elle s’arrêta sec. Lauri avait pointé le fusil sur sa propre tête… Alors elle le vit dans ses yeux… C’était redevenue son Lauri… Le cruel être qui l’avait posséder n’était plus là… « Je suis désoler… » dit-il. Il ferma ses yeux et murmura « Je t’aime » et on entendu un cou de feu avant qu’Illena eu le temps de réagir. Le corps de Lauri s’écroula et la jeune femme se précipita sur lui, en pleure… « Pourquoi?!?! » chuchota-t-elle « Pourquoi, pourquoi, pourquoi…. » Alors elle vit qu’une lettre avait glissé de la poche du jeune homme. Elle la prit et la lit… ‘ Je sais que tu m’en veut pour tout ce que j’ai fait et j’en suis tellement désoler… quand je suis revenu à moi-même, je ne savait pas comment réagir… et à ce moment j’ai vu le fusil… et il fallait que j’aille chez toi pour m’excuser et t’apporter cette lettre. Je suis désoler qu’on t’aille gâcher la vie ,moi et Isabella… Je t’aime et je serais pour toujours avec toi… jamais ce monstre ne reviendra… c’est pour ça que je me suis tué… j’avais peur qu’il revienne et te blesse encore… Ce qu’il t’as fait aujourd’hui… je suis désoler… et surtout ne pleure pas…’ Elle regarda la lettre… on pouvait y voir des larmes… il avait pleurer en l’écrivant… Elle essuya ses larmes et se promit de ne pas pleurer, pour Lauri… et après tout, il serais toujours avec elle…

Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
therasmus4ever
Grosse tête
therasmus4ever


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2005

Poison[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Poison[Complete]   Poison[Complete] EmptySam 30 Avr à 19:48

ohhh pove tite
Revenir en haut Aller en bas
 
Poison[Complete]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who are you? [Complete]
» Thank you[Complete]
» Nobody like you![Complete]
» It's no more a secret[Complete]
» I'm Not Okay...[Complete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Lintu 4ever :: Fanfiction :: Love_lintu_4ever-
Sauter vers: