Love Lintu 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Lintu 4ever

Fanfics Sur The Rasmus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 No title (pour linstant...)[ch 3 en ligne]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

No title (pour linstant...)[ch 3 en ligne] Empty
MessageSujet: No title (pour linstant...)[ch 3 en ligne]   No title (pour linstant...)[ch 3 en ligne] EmptyMar 22 Mar à 17:54

Partit 1:Rosaly

Chapitre 1

Lauri était chez lui, dans sa chambre. Hannah était dans le salon et écoutait la télé. Lauri s'en allait pour se coucher, le jeune homme de 16 ans était fatiguer et ,même si c'était la fin de semaine et qu'il n'était que 10 heures, il voulait se coucher. À ce moment, Lauri entendu quelqu'un cogner à la porte de sa maison. Puis, sa soeur aller dans l'escalier et ouvrit la porte.
-Salut dit-elle
-Salut répondit l'autre fille.
À ce moment, les yeux de Lauri s'agrandirent, il enfila un chandail, il n'était qu'en boxer.... Puis, un pantalon mais le mit trop vite, s'enfargea dedans et tomba par terre. Il se releva rapidement, finit des enfiler et se regarda dans le miroir. Sa peignures était correct alors il sourit, ouvrit la porte et sortit de sa chambre pour aller dans le salon. Le jeune garçon s'assit sur le divan pendant qu'Hannah et son amie remontait en haut. Au moins, sa soeur ne savait pas qu'il s'en allait dormir.
-Lauri? Je croyait que tu était dans ta chambre?
-Oui mais... je voulais regarder la télé.
-Ah...ok...
Les 2 jeunes filles s'assirent sur l'autre divans. Lauri la regarda et sourit... Il s'était lever juste pour regarder Rosaly...


Dernière édition par le Lun 18 Avr à 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

No title (pour linstant...)[ch 3 en ligne] Empty
MessageSujet: Re: No title (pour linstant...)[ch 3 en ligne]   No title (pour linstant...)[ch 3 en ligne] EmptyMar 22 Mar à 17:57

ouuuuuuuuuu
il y a de lamoure dans laire mdrrr
la suite ses full bon

mdrr lauri ki sanfarge dans ses chullote ( dsl cha nous on deforme bin comme il fo les mot mdrr )
Revenir en haut Aller en bas
H.I.M-Fo
Invité




No title (pour linstant...)[ch 3 en ligne] Empty
MessageSujet: Re: No title (pour linstant...)[ch 3 en ligne]   No title (pour linstant...)[ch 3 en ligne] EmptyMer 23 Mar à 7:18

lol jimagine bien la scene
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

No title (pour linstant...)[ch 3 en ligne] Empty
MessageSujet: Re: No title (pour linstant...)[ch 3 en ligne]   No title (pour linstant...)[ch 3 en ligne] EmptySam 26 Mar à 11:01

Chapitre 2

Cela faisait une heure que Lauri était assis sur le divan et qu'il faisait à semblant de regarder la télé. Mais il aurait tellement aimé être avec Rosaly si seulement ce n'était pas de son chum, Simon. Elle sortait avec depuis une couple d'années et Lauri l'haïssait... Le jeune garçon pensait à tout ça au moment où les 2 jeunes amies descendirent dans la chambre d'Hannah. Rosaly venait de finir de travailler et elle était venu coucher chez Hannah. Lauri aurait voulu aller avec elle... il soupira... Il le savait bien que jamais elle ne l'aimerait. Il se leva et décida d'aller dans sa chambre. Le jeune homme se coucha dans son lit et ferma les yeux. Il sourit en entendant la voix de Rosaly... Elle venait de remonter avec Hannah... Il décida d'essayer de s'endormir et d'oublier qu'elle était là. Le lendemain, il appellerait Aki... lui aussi l'aimait et Lauri avait peur qu'un jour, son meilleur ami et la jeune femme sorte ensemble. Malgré qu'il était vraiment fatiguer, Lauri ne s'endormit qu'à 2 heures du matin en entendant la voix de celle qu'il aimait.


Dernière édition par le Sam 26 Mar à 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

No title (pour linstant...)[ch 3 en ligne] Empty
MessageSujet: Re: No title (pour linstant...)[ch 3 en ligne]   No title (pour linstant...)[ch 3 en ligne] EmptySam 26 Mar à 11:03

onnnnnnnnnnn
ses trop boooooooooo
iiiiii
chicane dami lol
la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
H.I.M-Fo
Invité




No title (pour linstant...)[ch 3 en ligne] Empty
MessageSujet: Re: No title (pour linstant...)[ch 3 en ligne]   No title (pour linstant...)[ch 3 en ligne] EmptyMer 30 Mar à 9:12

trop cool jai hâte à la suite
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

No title (pour linstant...)[ch 3 en ligne] Empty
MessageSujet: Re: No title (pour linstant...)[ch 3 en ligne]   No title (pour linstant...)[ch 3 en ligne] EmptyLun 18 Avr à 10:46

Chapitre 3

Lauri se réveilla tôt, vers huit heures. Il se leva et attendit qu'il soit un peu plus tard pour appeller Aki. Le jeune garçon serait bien rester coucher mais il avait peur qu'il se rendorme et se réveille trop tard, qu'il se réveille et que Rosaly soit partit... Vers dix heures, Lauri prit le téléphone et compose le numéro d'Aki mais personne ne répondit... Il soupira et raccrocha. Le jeune homme savait qu'elle ne resterait pas longtemps mais il le souhaitait tellement. Et c'est à ce moment qu'il se rendit compte qu'il devait être avec quelqu'un, il en avait besoin... même si ce n'était pas avec Rosaly. Cette dernière et sa soeur se levèrent et allèrent dans le salon, Lauri sourit et décida d'aller déjeuner lui aussi. Non seulement parce qu'il voulait la voir, mais aussi parce qu'il n'avait pas manger et qu'il avait faim... Le jeune garçon entra dans la cuisine. Il se fit des toasts et s'assoya à côté de sa soeur. Lauri essaya de ne pas trop regarder la jeune femme... il la trouvait tellement belle avec ses cheveux blond et ses yeux bleues...
Un peu plus tard, elle repartit. Ce fut son frère, Yann qui vint la chercher. Le jeune homme blond fut déçu qu'elle parte tout de suite. Il la regarda partir et retourna dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

No title (pour linstant...)[ch 3 en ligne] Empty
MessageSujet: Re: No title (pour linstant...)[ch 3 en ligne]   No title (pour linstant...)[ch 3 en ligne] EmptyLun 18 Avr à 11:40

pove ti laulau fodrai bien kil soie ak elle il serais tout foui joyeux mdrr !!
pk jma ferme




LA SUITE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Missing-
Invité




No title (pour linstant...)[ch 3 en ligne] Empty
MessageSujet: Re: No title (pour linstant...)[ch 3 en ligne]   No title (pour linstant...)[ch 3 en ligne] EmptyLun 18 Avr à 13:38

J'adoreeeeeeeuh!! LA SUITE!! ^^

Mdr, Lauri qui s'enfarge dans ses pants?! loll
Revenir en haut Aller en bas
therasmus4ever
Grosse tête
therasmus4ever


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2005

No title (pour linstant...)[ch 3 en ligne] Empty
MessageSujet: Re: No title (pour linstant...)[ch 3 en ligne]   No title (pour linstant...)[ch 3 en ligne] EmptyVen 13 Mai à 21:27

aller svp la suite
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

No title (pour linstant...)[ch 3 en ligne] Empty
MessageSujet: Re: No title (pour linstant...)[ch 3 en ligne]   No title (pour linstant...)[ch 3 en ligne] EmptyDim 27 Mai à 11:44

euhh celle la je sais pas si j'ai une suite.... j'vais regarder ça pis si j'en est pas m'a p-e essayer d'la continuer un jour. loll
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
Contenu sponsorisé





No title (pour linstant...)[ch 3 en ligne] Empty
MessageSujet: Re: No title (pour linstant...)[ch 3 en ligne]   No title (pour linstant...)[ch 3 en ligne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No title (pour linstant...)[ch 3 en ligne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Bouton Pour Le Forum!
» Pour me démèler dans mes fanfics!
» Nouvelle Image Pour La Page D'acceuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Lintu 4ever :: Fanfiction :: Love_lintu_4ever-
Sauter vers: