Love Lintu 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Lintu 4ever

Fanfics Sur The Rasmus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Face the truth[Poster le 6 Mai!]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Face the truth[Poster le 6 Mai!] Empty
MessageSujet: Face the truth[Poster le 6 Mai!]   Face the truth[Poster le 6 Mai!] EmptyDim 13 Mar à 19:29

Lilyann était dans la classe d'Hannah, une de ses amies qu'elle s'était fait à l'école. Agé de 15 ans, Lilyann avait 1 ans de moins qu'Hannah et c'était la première fois qu'elle allait chez son amie. La jeune fille avait les cheveux blonds, long jusqu'au bas du dos. Ces yeux verts étaient étincelants et elle souriait presque toujours. Hannah l'avait rencontrer dans son cours de math... Et elles avaient un devoir à faire. C'était très important pour Hannah de réussir en math car elle voulait devenir médecin... La plus vieille des 2 filles conduisait Lilyann à sa chambre. La fille aux cheveux blond remarqua qu'il y avait une autre chambre à côté de celle d'Hannah et ça ressemblait à une chambre de gars. Hannah avait-elle un frère? Elle en avait jamais parlé... Lilyann entra dans la chambre d'Hannah et à ce moment, elle entendit quelqu'un ou 2 personnes monté les escaliers. Elle jetta un coup d'oeil. Elle remarqua un garçon blond d'a peu près son âge et une jeune fille aux cheveux roux, long et bouclé, s'embrassé dans l'escalier. Mais elle ne pouvait enlever son regard du blondinet. Elle le trouvait tellement beau... avec ses yeux vert...
"C'est mon frère, Lauri... et sa blonde... Roxanne"
Quand Lilyann entendit le nom de Lauri, elle ne pu que sourire... c'était un nom tellement beau... et elle su que dès maintenant, elle haïssait Roxanne. Lauri et sa blonde entrèrent dans la chambre de celui-ci et la jeune fille aux cheveux blond s'assit sur le lit d'Hannah. Elle essaya de se concentrer sur le devoir mais elle ne pensait qu'à Lauri. Elle l'aimait... Et Lilyann espèrait qu'Hannah n'avait rien remarqué... Finalement, elle s'en alla de chez Hannah en même temps que Roxanne. Alors, elle pu voir Lauri et sourit en le voyant. Elle sortit et, à sa grande satisfaction, Roxanne partit par l'autre côté. La jeune fille aux cheveux blond partit en ne pensant qu'à lui...


Dernière édition par le Dim 6 Mai à 17:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Face the truth[Poster le 6 Mai!] Empty
MessageSujet: Re: Face the truth[Poster le 6 Mai!]   Face the truth[Poster le 6 Mai!] EmptyDim 13 Mar à 19:32

iiii sa commence bien lo jadoreuuuuuuuu
continue tk g hate a demain lol !!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Face the truth[Poster le 6 Mai!] Empty
MessageSujet: Re: Face the truth[Poster le 6 Mai!]   Face the truth[Poster le 6 Mai!] EmptyDim 13 Mar à 20:12

Le lendemain, c'était vendredi, Lilyann eu vraiemnt envie de demander à Hannah si elle pouvait retourner chez elle mais elle fut trop gêner... Elle voulait revoir Lauri... c'est à ce moment qu'elle se demanda si ce jeune homme venait à cette école... mais elle ne l'avait dans aucun de ses cours alors elle suposa que non. Le soir, Hannah alla dans la chambre de son frère pour lui demander si il pouvait passer un peu de temps ensemble parce qu'il était tout le temps avec sa blonde.
"Je peut pas, se soir, j'ai promis à Roxanne qu'on irais au cinéma..."
"Je pourais venir avec vous... oh et je vais inviter une amie... "
"Ok " dit Lauri " Et un autre jour on va faire quelque chose juste nous 2, entre frère et soeur" ajouta-t-il
"Ok... merci. Je vais aller inviter Lilyann. "
"Celle qui est venue hier?" demanda-t-il
"Oui"
"Ok"
Hannah sortit de la chambrede son frère pour aller appeler son amie.
"Allo" répondit Lilyann
" Salut c'est Hannah... Moi, mon frère et sa blondeon va au cinéma et on se demandait si tu voudrais venir "
"Oui!" s'écria-t-elle
C'est sûr que si Lauri venait, elle y allait.
"Ok... alors on va venir te chercher... où habite-tu?"
Lilyann donna son adresse er raccrocha avant d'aller se préparer. Une heure plus tard, elle était dans l'auto. Mais elle fit déçu var elle était à côté d'Hannah et Lauri était en avant. Mais elle se dit qu'elle pouvait le regarder... amis pas trop... parce qu'il allait rûrement le remarqué... Au cinéma, elle n'était pas non plus à côté de lui mais encore de son amie... Et pendant presque tout le film, Lauri et Roxanne s'embrassaient. Lilyann soupira... jamais elle ne serais avec lui. Quand elle retourna chez elle, Hannah lui demanda si elle voulait couchez chez elle et, bien sûr, elle accepta. Tout ce qu'elle souhaitait c'est que Roxanne ne reste pas... et elle ne resta pas. Elle embrassa Lauri et sortit. Ils arrivèrent chez Hannah et Lauri alla dans le salon pour écpouter la télévision.
"Viens on va aller dans ma chambre" dit Hannah.
Elles montèrent les marches et allèrent dans la chambre. Lilyann ne voualit pas paraître interreser par Lauri mais elle voulait en parler.
"Ton frère, il vient à l'école? "
"Oui... mais il est dans aucun de mes cours."
"Ok..."
" Mais il parait que, je ne sais pas pouquoi, mais il va changer de classe de bio."
" Ah ok..." 'Peut-être il va être dans mon cours... j'espère... ' pensa Lilyann.
La porte de chambre d'Hannah était ouverte, alors, elle vu que Lauri montait les escaliers pour aller dans sa chambre... Et il mit de la musique , super forte, que Lilyann ne connaisait pas. Hannah soupira.
"Désoler" dit-elle " Il fait tout le temps ça"
"Non, c'est correct... moi aussi je fait ça defois..."
"Hey on se met de la mussique et on essai de la mettre plus forte! Mes parents viennent juste de partir"
La jeune amie sourit.
"Ok"
Elles mirent de la musique et la mire plus forte que celle de Lauri. Celui-ci sortit de la chambre et alla dans celle d'Hannah"
"Baisse ta musique!"dit-il
"Quoi?" cria Hannah
La musique couvrait les voix. Lauri alla fermer la musique.
"Hey! " dit Hannah
"Baisse ta musique" répéta-t-il
"Mais toi aussi baisse-là"
"Mais ta pas vu que toi c'est bien plus fort!"
"Pas beaucoup" répliqua-t-elle
Lauri partit et claqua la porte de sa chambre.
"Je comprend pas" dit Hannah "D'habitude il aurait essayer de mettre plus fort la sienne..."
"Tu devrais laisser faire... il n'a pas l'air d'aller bien"
"Ouin peut-être..."
Un peu plus tard. Il était rendu assez tard alors les 2 jeunes filles décidèrent d'aller se coucher. Mais malgré qu'elle essaya de s'endormir des milliard de fois, Lilyann ne réussis que vers 2 heures... Elles s'étaient couché vers 12h00... Savoir que Lauri était juste dans la chambre d'à côté la restait éveillé. Surtout quand elle l'entendit aller au toilette vers 1h00. Elle le regarda marcher, faisant à semblant de dormir. Elles ourit et rougit en voyant qu'il n'était qu'en boxer.
'Il est tellement sexy' pensa-t-elle
Et à sa grande surprise, quand il revint, il s'accota contre le cadre de porte de la chambre d'Hannah. Elle ferma ses yeux, se demandant ce qu'il faisait là... Le jeune fille l'entemdit soupirer et retourner dans sa chambre. Pendant presque toute l'heure qu'elle était resté réveiller après cela, elle se demanda pourquoi il était venu voir dans la chambre... Et enfin ,elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Face the truth[Poster le 6 Mai!] Empty
MessageSujet: Re: Face the truth[Poster le 6 Mai!]   Face the truth[Poster le 6 Mai!] EmptyLun 14 Mar à 5:35

wow c trop hot !!! continue est full bonne steph !!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Face the truth[Poster le 6 Mai!] Empty
MessageSujet: Re: Face the truth[Poster le 6 Mai!]   Face the truth[Poster le 6 Mai!] EmptyLun 14 Mar à 13:24

Quand elle se réveilla, il faisait jour et la lumière du soleil rentrait par la fenêtre. Elle regarda dans le lit d'Hannah mais celle-ci n'était pas là. Elle descendit les escaliers et vit que Lauri jouait à un jeu vidéo... Elle était asser gêner de lui parler mais elle n'avait pas le choix...
"Eh... tu..." commenca-t-elle
Lauri fit pause sur sa manette et la regarda. Lilyann était sur qu'elle était rouge mais il fallait bien qu'elle dise quelque chose.
"Tu sais où est ta soeur?" dit-elle trop rapidement à son gôut.
"Dans la cuisine je crois"
"Ok merci"
Elle se dirigea vers la cuisine et sourit.... Lauri l'avait regardé dans les yeux!
"Salut" dit Hannah
"Salut"
Elle s'assit à la table. Hannah avait un bol de céréale devant-elle mais elle lisait un lisait un livre alors elle n'y avait pas toucher.
"Tu as faim?" demanda-t-elle à Lilyann.
"Eh... ok"
Hannah se leva pour aller prendre les céréales. Lilyann ne voulait pas le dire mais, à chaque matin, elle ne mangeait pas. Lauri arriva dans la cusine et décida d'appeller Roxanne. Mais c'était le répondeur.
"Salut Rox... eh... aujourd'hui j'ai besin de pratiquer avec Janne, Pauli et Eero... alors on se voit demain... Je t'aime"
Et il raccrocha.
"Tu dois vraiment pratiquer? " demanda Hannah
"Non c'est juste que... (il soupira) rien "
Il s'assit à la table, à côté de Lilyann, pour lire le journal. Le jeune homme le feuilleta, le referma et alla dans sa chambre. Un peu plus tard, Lilyann partit sans revoir Lauri.
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Face the truth[Poster le 6 Mai!] Empty
MessageSujet: Re: Face the truth[Poster le 6 Mai!]   Face the truth[Poster le 6 Mai!] EmptyLun 14 Mar à 13:25

le prochain chap dans longtemps Confused yé 8 page fake c long a recopier...
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Face the truth[Poster le 6 Mai!] Empty
MessageSujet: Re: Face the truth[Poster le 6 Mai!]   Face the truth[Poster le 6 Mai!] EmptyLun 14 Mar à 15:24

oki jva attendrre mais ses dure attendre apres t ff tu sais hein
est trop bonne kelle ke chose me dit que lauri est fou amoureux de lilyann Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité




Face the truth[Poster le 6 Mai!] Empty
MessageSujet: Re: Face the truth[Poster le 6 Mai!]   Face the truth[Poster le 6 Mai!] EmptyLun 14 Mar à 17:08

ben non! c nimporte quoi!... Lauri yé po peut etre fou amoureux de Lilyann mais plutot de SON FRERE A LILYANN
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Face the truth[Poster le 6 Mai!] Empty
MessageSujet: Re: Face the truth[Poster le 6 Mai!]   Face the truth[Poster le 6 Mai!] EmptyLun 14 Mar à 17:12

KOI??? kel frer??? Lilyann a po de frere!! lolll tu dit toujours nimporte koi en? LOLL Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
Amy
Invité




Face the truth[Poster le 6 Mai!] Empty
MessageSujet: Re: Face the truth[Poster le 6 Mai!]   Face the truth[Poster le 6 Mai!] EmptyLun 14 Mar à 17:22

MDRRRR le plus souvent possible! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Face the truth[Poster le 6 Mai!] Empty
MessageSujet: Re: Face the truth[Poster le 6 Mai!]   Face the truth[Poster le 6 Mai!] EmptyLun 14 Mar à 17:23

¸loll dacord lolllll Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Face the truth[Poster le 6 Mai!] Empty
MessageSujet: Re: Face the truth[Poster le 6 Mai!]   Face the truth[Poster le 6 Mai!] EmptyLun 18 Avr à 10:33

dsl si ca prend du temps c juste ke recopier... c long Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Face the truth[Poster le 6 Mai!] Empty
MessageSujet: Re: Face the truth[Poster le 6 Mai!]   Face the truth[Poster le 6 Mai!] EmptyLun 18 Avr à 11:37

sa doit lol mais moi jel lai lue la suite lool
fak moi jattend kan mm lool
Revenir en haut Aller en bas
Missing-
Invité




Face the truth[Poster le 6 Mai!] Empty
MessageSujet: Re: Face the truth[Poster le 6 Mai!]   Face the truth[Poster le 6 Mai!] EmptyLun 18 Avr à 13:30

lolll Ta ff est super! J'ai hâte à la suite! Very Happy héhé...
Revenir en haut Aller en bas
therasmus4ever
Grosse tête
therasmus4ever


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2005

Face the truth[Poster le 6 Mai!] Empty
MessageSujet: Re: Face the truth[Poster le 6 Mai!]   Face the truth[Poster le 6 Mai!] EmptyVen 13 Mai à 21:36

c quand tu va mettre la suite
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Face the truth[Poster le 6 Mai!] Empty
MessageSujet: Re: Face the truth[Poster le 6 Mai!]   Face the truth[Poster le 6 Mai!] EmptyLun 23 Mai à 13:17

La fin de semaine passa lentement et quand lundi arriva, Lilyann avait de la bio à son dernier cours. Elle espèrait tellement que le jeune homme soit dans son cour... Elle entra et Lauri était assis. Elle sourit et alla s'assir en arrière de lui... C'était sa vrai place et elle était contente qu'il sois assis en face d'elle. Le prof arriva quand la cloche sonna. Pendant tout le cours, Lilyann ne faisait que regarder Lauri. Et lui il écrivait... ou dessinait... et son voisin, Mark essayait vraiment de voir ce qu'il faisait mais Lauri le cachait. Mais Mark réussit à lui voler son cahier.
"Hey rend moi ça!" cria Lauri
Mark ds'en allait lire mais Lauri le repris. Mais Lilyann avait vu ce que Lauri avait écrit... Une chanson et .... I love you Lilyann...
Elle ne pu le croire... mais elle sit qu'il y avait Roxanne... La fin du cours arriva et elle sortit dehors mais ne rentra pas chez elle. Elle marchait pas où elle allait alors elle fonça dans quelqu'un... Lauri.
"Excuse" dit-il
"Non c'est moi, je ne regardait pas où j'allais... "
Il sourit. Elle aimait le regarder. Lilyann se rendit compte qu'il le regardait dans les yeux alors elle cessa de le regarder. Elle remarqua qu'il avait encore son cahier dans lequel il avait écrit qu'il l'aimait...
"Il faut que j'y aille" dit Lauri "Ma... Roxanne m'attend chez elle... alors... "
"Ok... bye" dit-elle, déçu qu'il parte.
"Bye"
Et le jeune garçon continua son chemin. Lilyann le regarda partir et s'en alla chez elle. Quand elle arriva chez elle, ses parents n'étaient pas là... Ils n'étaient presque jamais là, alors elle décida d'écouter le single 1rst où il y avait Myself, Funky Jam et Rakkauslaulu... 3 chansons pour entendre la voix de Lauri. Elle se l'était acheter en fin de semaine, parce qu'avant de rencontrer Hannah, elle ne savait pas que ce groupe existait. Elle soupira... Tout ce qu'elle voulait c'était être à la place de Roxanne... Lauri devait sûrement l'embrasser en ce moment ou lui dire qu'elle était belle et qu'il l'aimait. Une larme coula le long de la joue de la jeune fille. Ce qui se passait chez Roxanne, pendant ce temps là, n'était vraiment pas ce que Lilyann imaginait. En fait, les 2 amoureux était plus en train de se chicaner que de s'embrasser.
"Mais tu l'as regardait beaucoup quand on était au cinéma!" cria Roxanne
"Mais non c'est toi que je regardait" répliqua Lauri
"Avoue que tu l'as trouve belle Lilyann"
Lauri ne voulait pas mentir mais il le fallait bien.
"Non! C'est toi que je trouve belle, que j'aime et tout ce que tu voudra mais arrête de dire que j'aime Lilyann, c'est faux ok?"
Elle s'assit sur le lit et Lauri s'assoya à côté d'elle.
"Crois-moi..." le suplia-t-il
La jeune fille soupira.
"Je suis désoler... mais..."
"Pourquoi tu n'veut pas me croire!" cria Lauri.
Elle le regarda dans els yeux et sortit de la chambre. Lauri soupira, se leva lui aussi de la chambre et de la maison. Quand il marcha pour aller chez lui, il ne penssa qu'à Lilyann... Oui il l'aimait mais... il ne savait pas qui il aimait le plus entre Roxanne et Lilyann... et c'était sûr que cette dernière ne l'aimait pas. Quand il arriva chez lui, il alla directement dans sa chambre... pour écrire dans son cahier. C'était à la fois son journal et la place où il écrivait ses chanson. Lilyann avait cessé d'écouter sa musique et elle s'était osuvenue qu'elle avait un devoir de bio. Elle voulait tellement appelé Lauri et lui dire qu'elle ne comprenait rien, ce qui était faux, et lui demander si il voulait l'aider. La jeune fille prit le téléphone et composa le numéro de téléphone d'Hannah. Quand Lauri déccrocha, elle se rendit compte de ce qu'elle faisait. Elle voulu raccrocher mais elle trouva une solution.
"Hannah s'il vous-plait"
"Elle n'est pas là... c'est Lilyann?"
"Oui..."
"Je vais lui dire qu'elle te rapelle"
"Ok... merci"
"Eh... attend" dit-il "Tu... je ne comprend rien pour le devoir de bio... tu voudrais m'aider?"
"Ok" dit-elle en souriant
"Alors... tu voudrais venir?"
"Ok, j'arrive"
"D'accord merci"
"Bye"
"Bye" dit Lauri avant de raccrocher.
Il fallait absolument qu'il cache son cahier... Il le mit dans sa chambre et rengea rapidement sa chambre. Il entendit sonner et se précipita dans les escaliers. Lauri ouvrit la porte et y vit Roxanne... son sourire disparue...
"Rox? Qu'est-ce que tu fais ici?"
"Je... je suis désoler our ce que j'ai dit tentôt... jamais tu ne regarderais une autre fille..."
La jeune fille embrassa Lauri et à ce moment, Lilyann arriva. Lauri l'a vit et arrêtta d'embrasser sa blonde.
"Salut"dit-il
"Salut... " répondit-elle
"Mais qu'est-ce qu'elle fait ici?" demanda Roxanne
"Elle est venue m'aider pour mon devoir de bio"
"Tu aurais pu me le demander" dit la jeune rousse. "Tu veux que je t'aide?" continua-t-elle
"Mais Lilyann" commença Lauri mais fit vite interrompus par sa blonde.
" On peut t'aider toute les 2... Si ça ne dérange pas Lilyann"
"Non..." répondit-elle
"Alors c'est réglé"
Roxanne monta dans la chambre, suivit de Lauri qui aurait préférer passer ce temps seul avec la jeune fille blonde.
Lilyann monta après. Elle ne voulait vraiment pas que Roxanne soit là mais elle se dit que ce devait être le seul moyen d'être avec Lauri, avoir sa blonde proche d'eux.'Au moins elle n'est pas avec nous dans le cours de bio' pensa-t-elle. La jeune fille entra dans sa chambre et s'assoya sur le lit... SON lit. Elle aurait tellement voulu se coucher dedans et sentir l'odeur de Lauri... Elle soupira. Pendant que Lilyann était perdu dans ses pensées, Roxanne commençait à expliquer à Lauri le devoir. Mais lui aussi était perdu dans ses pensées...il ne pensait qu'à Lilyann.
"Lauri tu m'écoute?"
"Quoi?"
Roxanne soupira.
"J'ai dit qu'il fallait que tu trouve la différence entre l'oxygène et le gaz carbonique et que tu explique ce que ces deux gazs dont dans ton corps."
"Ah ok merci... Et pour ça là"
Lauri pointa un numéro dans son cahier.
En entendant la voix de Lauri, Lilyann sortit de ses penseés... et lui expliqua l'autre chose qu'il ne comprenait pas. Après que les 2 filles eurent expliquer tout le travail à Lauri, Roxanne s'en alla. Lilyann se dit qu'elle pourait enfin être seul avec Lauri mais Hanna arriva.
"Lilyann? Qu'est-ce que tu fais ici?" demanda-t-elle. surprise de voir son amie.
"J'aidait ton frère pour son devoir de Biologie." répondit Lilyann.
"Ah ok... Hey tu veux rester à souper? Il est rendu 5h30 alors..."
"T'es sur que sa dérenge pas?"
"Mais non. Allez viens on va allez appeler ton père"
Lilyann suivit son ami et son père accepta. Elle fit tellement heureuse, elle serait assise à la table, avec Lauri. 20 minutes plus tard, le souper fit servi et la seule place qui restait pour Lilyann était celle à côté de Lauri. La jeune femme s'assoya et mangea sans parler. Après le souper, Hanna et Lilyann allèrent dans le salon.
"Est-ce que tu as un chum? " demanda Hanna
"Non"
"Est-ce que tu aimerais que quelqu'un soit ton chum?"
"Eh... non... et toi?"
"Non"
Lilyann soupira... Oui elle aimerait sortir avec Lauri.... Elle était sûr que ce qu'elle avait vu l'autre fois dans le cahier de Lauri n'était que son imagination. Hanna ouvrit la télévision.
"John et Kathy Maïkkinen ont été tuer dans l'incendie de leur maison ce soir vers 6h00..."
Lilyann fixait la télévision qui montrait 2 photos d'un homme et d'une femme dans la cinquantaine. C'était ses parents... Elle ne l'ai avait jamais vraiment aimé parce qu'ils n'avaient jamais vraiment été là mais... C'était tout de même ses parents. une larmes coula le long de sa joue et Hanna le remarqua.
"Tu l'es connaissaient?" demanda-t-elle.
Lauri était arriver dans le salon et c'était assis sur l'autre divans.
"C'é... c'était mes parents"
"Oh mon dieu" dit-elle
Lauri la regarda... il était tellement désoler pour elle.
"Et... dit Hanna... Est-ce que tu as quelqu'un chez qui aller?"
"Non je... mes parents étaient tout les 2 enfants uniques alors..."
"Tu... tu va rester ici ok?"
"Quoi?"s'exclama Lilyann "Non... je veut dire, tu veux vraimen?"
"Oui"
"Mais tes parents?"
"Ils vont vouloir" répondity alors Lauri.
Lilyann le regarda.
"Et toi... ça... ça ne te dérange pas?"
"... Non"
Hanna se leva.
"Je vais aller leur demander"
Lilyann se leva.
"Merci" dit-elle
Hanna sourit.
"Ce n'est rien"
La soeur de Lauri serra Lilyann contre elle car les larmes avaient commencer à couler le long des joues de la jeune fille. Hanna partit demander à ses parents. Lilyann se rassit et regarda le sol. Lauri la regarda.
"Je suis désoler pour tes parents."
La jeune fille le regarda. Il était tellement gentils. Il lui sourit. Elle ne pu s'empêcher de sourire... Elle adorait quand il souriait, il était tellement beau.... Mais c'est à ce moment qu'elle se rendit compte que jamais il ne l'aimerait et qu'elle n'avait plus personne, sauf Hanna, sur qui compter... Les larmes coulaient à flot sur ses joues. Lauri arêtta de sourir...Pauvre elle pensa-t-il...
Il ne put s'empêcher de se le lever, d'aller d'asseoir à côté d'elle et de la prendre dans ses bras. Elle se laissa faire, bien sûr, mais se dit qu'il faisait ça juste pour qu'elle arrête de pleurer.... Il la trouvait sûrement achalante... Mais il la serra plus fort contre lui et commença à la bercer... La jeune fille se sentait tellement bien. Elle déposa sa tête contre son épaule et ferma les yeux. Soudainement, elle se sentait fatiguer. Lauri sourit et, il ne se rendit pas compte de son geste, il l'embrassa sur le front. Lilyann ouvrit les yeux et le regarda. Le jeune homme détourna le regard mais il sentait son regard poser sur lui. Il la regarda à nouveaux mais cette fois-ci, dans les yeux. Il l'aimait tellement... mais elle l'aimait-elle? Pendant les quelques secondes qui passèrent, Lauri ne pensa pas à ce qu'il fit et l'embrassa. La jeune femme répondit à son baiser et se rapprocha encore plus de lui. À ce moment, tout les 2 entendirent Hanna revenir alors Lauri s'éloigna d'elle, se leva et retourna sur le plus petit divans. Lilyann le regarda... Elle avait compris. Il voulait que personne ne sâche ce qui venait de se passer... et elle se doutait que ceci arriverait une autre fois. Hanna revint en souriant, elle n'avait rien vu.
"Ils veulent!" dit-elle
"Pour vrai?"
"Oui... Ils vont demander uen demande d'adoption et ont va aller voir à ta maison si il ne reste pas des affaires qui n'ont pas brûler..."
"Merci vraiment" dit-elle
"Tu c.est bien que ce n'est rien" répondit Hanna.
Liisa et Matti arrivèrent dans le salon.
"Alors, on y va tout de suite?" demanda Liisa
"Ok" dit Hanna.
"Lauri est-ce que tu viens?"demanda le père de celui-ci.
"Ehh... je sais pas... (il souria) ok..."
Ils allèrent tous dans l'auto. Lauri et Lilyann étaient assis de chaque côté, Hanna était au millieu. Lauri était perdu dans ses pensées. Pourquoi avait-il fait ça? Il aimait Roxanne... mais Lilyann aussi... et Lilyann, l'aimait-elle aussi? Elle l'avait embrasser aussi... Il fallait bien qu'il fasse un choix entre ses 2 belles jeunes femmes... il se dit qu'il devait rester avec Roxanne parce qu'il ne conanisait pas vraiment Lilyann... mais il ne pouvait s'empêcher de l'aimer... Ils arrivèrent à la maison qui avait vraiment été brulé.. Lilyann sortit de l'auto pour aller dans les débrits de la maison. Elle trouva quelques photos qui n'avaient pas pris feu et quand elle arriva dans sa chambre, elle souhaita que la bague et la photo était encore là.... La photo de SA mère... sa vrai mère... Car celle qui était morte dans l'incendie, était sa belle-mère... sa vrai mère était morte quand elle n'avait que 4 ans et tout ce qu'il restait d'elle était une photo et une de ses bagues. Elle ne l'avait dit à personne que Kathy n'était pas sa vrai mère mais que c'était Lily... C'était pour ça qu'il y avait 'Lily' dans son nom... Elle retourna dans l'auto avec les photos et la bague qu'elle mit à son doigt. Arrivé chez Hanna, il était presque rendu 9h30. Elle était rester longtemps à chercher son 'ancienne' maison. Lauri alla s'enfermer dans sa chambre, les parents allèrent dans la cuisine et Hanna et Lilyann allèrent dans le salon et aucune des 2 ne parlèrent. La jeune fille aux cheveux blond regardait la bague de sa mère et Hanna, elle, la regardait faire.
Elle décida d'ouvrir la télé et y vit un film qui avait l.air assez bon. Elle l'écouta mais Lilyann, elle, ne pensait qu'à sa mère, à l'incendie et à Lauri. Vers 11 heures, elles allèrent se coucher, Hanna lui pretta un pyjam. La soeur de Lauri s'endormis assez vite mais pas Lilyann. Elle alla vers le bord de la porte et vit que Lauri non plus ne dormait pas... Il écoutait la télé. Elle le voyait très bien car les 2 portes de chambres étaient ouvertes. Elle savait que ce n'était pas bien qu'elle l'espionne mais elle ne pouvait s'en empêcher. Alors Lauri regarda vers sa direction et la vit. Lilyann rougit et retourna se coucher. Lauri, lui, sourit et se leva pour aller dans l'encadrement de la porte de chambre de sa soeur.
"Lilyann" chuchota-t-il
Elle le regarda.
"Viens ici... s'il-te-plaît..."
La jeune fille se leva et alla le rejoindre. Lauri la regarda et replaça une mèches de cheveux qui était tomber d'en arrière de l'oreille de la jeune fille. Il s'approcha d'elle sans rien faire. Elle se demandait si il allait encore l'embrasser... Elle l'espèrait mais elle se dit que non... mais en même temps qu'elle pensait ses mots, Lauri l'embrassa langoureusement. Ils étaient dur le bord de la porte mais pas devant alors si Hanna se lèverait et regardait vers sa porte, elle ne les verrais pas... heureusement. Elle l'embrassa dans le cou, il sentait tellement bon...
"Lauri"
"Hmmm"
Il avait fermer les yeux quand elle l'avait embrasser dans le cou et il s'était rendit compte qu'il était fatigué.
"Tu... est-ce que tu... tu... tu m'aimes?"
Il ouvrit les yeux et la regarda.
"Oui... et toi?"
"Oui..."
"Mais... j'aime"
"Je sais" l'interrompit-elle
"Je suis désoler" dit-il
"Non c'est pas grave..."
Il la serra contre lui.
"J'aimerrais tellement dormir avec toi" dit-elle
"Je sais mais je suis désoler... si Hanna nous vois..."
"Oui je sais..."
Elle soupira et le regarda dans les yeux avant de l'embrasser. Ils entendirent Hanna se lever et ils se séparèrent. Hanna vint et les vits.
"Qu'est-ce que vus faites-là?"
"Je voulais savoir où était les toiletteset j'ai vu que tu dormais mais que ton frère était debout alors je lui ai demander et tu es arriver alors il ne m'as pas encore répondu" expliqua la jeune fille.
"Juste là" dit Lauri en pointant la porte d'en face.
"Ah merci" et elle entra dans la salle de bain.
"Bon je retourne me coucher alors... bonne nuit" dit Hanna.
"Bonne nuit" répondit Lauri.
Elle retourna se coucher et à ce moemnt, Lilyann sortit des toilettes. Lauri lui soufla un baiser avant de retourner dans sa chambre. La jeune fille sourit et alla se coucher, heureuse grâce à Lauri.
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
therasmus4ever
Grosse tête
therasmus4ever


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2005

Face the truth[Poster le 6 Mai!] Empty
MessageSujet: Re: Face the truth[Poster le 6 Mai!]   Face the truth[Poster le 6 Mai!] EmptyLun 23 Mai à 19:31

a vrm trop bon je tripe la suite
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Face the truth[Poster le 6 Mai!] Empty
MessageSujet: Re: Face the truth[Poster le 6 Mai!]   Face the truth[Poster le 6 Mai!] EmptyMar 20 Sep à 18:36

Le lendemain, le cadran d'Hanna sonna à 6h30 et Lilyann se réveilla ainsi qu'Hanna.
"Salut" dit cette denière
"Salut... tu te lève tôt..."
"Si j'me lèverais à l'heure que mon frère se lève, j'aurais pas vraiment le temps de tout faire"
"Et à quel heure qu.il se lève?"
"7h10"
"Il se lève tard!"
"Oui je sais... toi à quel heure tu te levais?"
"6h50"
"Ok"
Mais quand elle se levèrent, Lauri était déjà debout.
"Depuis quant tu te lève tôt?"demanda Hanna suprise
"Je pouvais plus dormir..." répondit le jeune homme
Hanna fronça les sourcils et alla dans la cuisine. Lauri sourit à Lilyann et lui chuchota à l'oreille:
"C'est pour toi que j'me lève tôt..." et il rejoignit sa soeur.
Lilyann sourit et alla, elle aussi, dans la cuisine. Vers 7h30, ils sortirent dehors pour rejoindre Roxanne au bout de la rue. Hanna parlait avec Lilyann et Lauri, inconsciament, prit la main de cette dernière dans la sienne. Lilyann sourit mais... Hanna le remarqua et fonça les sourcils. Lauri lâcha soudainement la main de la jeune fille... Pourquoi avait-il fait ça?
Lauri vu Roxanne au bout de la rue. Il courra aller la rejoindre... Bien sûr, il aurait voulu rester avec Lilyann mais à chaque fois, il allait la rejoindre... Il ne pouvait pas arrêter ça sinon elle se douterais de quelques chose. Lilyann le regardait embrasser Roxanne... Elle aurait tellement aimer qu'il puisse s'embrasser comme ça, à la vu de tout le monde, sans se cacher. Mais elle comprenait le choix de Lauri... Elle soupira et elle et Hanna allèrent les rejoindres. Pendant toute la journé, Lilyann pensa à Lauri... Il n'y avait pas de biologie aujourd'hui... mais elle voulait absoluement le voir aujourd'hui... Elle alla à son premier cours, géo, qui passa très lentement tellement elle s'ennuyait de lui... Et après ce cours, elle attendit près de la case de Lauri et quand celui-ci arriva, elle l'aggripa par le chandail et l'emmena loin des autres. Le jeune homme se demanda qui l'avait emmener et quand il vit Lilyann, il sourit.
"Quel cours as-tu?"demanda-t-elle
"Eh... Art... pourquoi?"
"Bien ça te dirais de pas y aller et venir te promener avec moi... on sera seul alors... on aurait pas besoin de se cacher"
Elle le regarda dans les yeux, le suppliant du regard. Lauri l'embrassa tendrement.
"Je pourrais pas refuser ça" dit-il
Elle sourit et ils partirent à l'école, main dans la main.
"Mais faudra revenir pour midi parce que je dinne à l'école aujourd'hui... et avec Rox et ma soeur alors... Est-ce qu'Hanna t'en avait parler?"
"Non"
Il soupira.
"Je vais te payer ton diner" dit Lauri
La jeune fille sourit.
"Merci"répondit-elle
En arrière de l'école, il y avait uen fôret. Lauri entrenna Lilyann dans cette forêt, jusqu'à un lac.
"Wow" dit-elle "C'est magnifique"
Lauri alla derrière elle et déposa ses main sur le ventre de la jeune fille.
"Tu me rapellera de t'y emmener en hiver... dit-il Tout les arbres sont blancx, le lac est gelée et c'est encore lus beau avec des aurores boréales."dit-il
Elle tourna la tête vers lui et l'embrassa.
"C'est sûr que ça ne sera pas plus beau que toi" dit-elle
Lauri sourit.
"Je t'aime" dit-il
"Je t'aime aussi" répondit-elle
Mais elle savait qu'elle n'était pas seul dans le coeur du jeune homme. Elle y pensa pendant un petit moment ,Lauri déposa son manton sur l'épaule de Lilyann et ferma les yeux.
"Lauri... "
"Quoi"
"Tu... tu crois que... qu'un jour tu va... savoir qui tu aime le plus... que se soit moi ou Roxanne...".
Lauri enleva ses bras d'autour de la taille de la jeune fille et elle se retourna vers lui. Il soupira et regarda par terre.
"Je... je suis vraiment désoler..."
"Non le coupa-t-elle C'est correct Lauri..."
La jeune fille l'enlaca dans ses bras et le serra contre elle.
"Merci dit-il. Je ne sais pas comment mais... tu me comprend"
Il l'embrassa sur le front et ensuite sur les lèvres.
"Je te promet que j'attendrai que tu fasse ton choix..."dit-elle.
Lauri l'embrassa sur le front et après Lilyann l'embrassa dans le cou.
"Est-ce que tu aimes quand je t'embrasse dans le cou?"
"Oui... Roxanne ne l'a jamais fait..."
"Quoi! Pauvre toi..."
Elle l'embrassa dans le cou encore et encore... Alors ils entendirent la cloche de l'école sonner.
"Non... dit Lauri... j'voulait que tu continues... "
Elle l'embrassa une dernière fois dans le cou, il sourit, prit la main de la jeune fille dans la sienne et ils se dirigèrent vers l'école. Rendu à l'intérieur, ils se lâchèrent la mains et se dirigèrent vers la cafétéria. En se dirigeant vers la table avec les plateaux, Lauri murmura un "Je t'aime" à l'oreille de Lilyann. Elle sourit et s'assoya à côté d'Hanna.
"Merci de m'avoir avertis qu'on mangeait à l'école..." dit Lilyann à son amie.
"Oups désoler... j'ai du oublier... tu avait de l'argent?"
"Lauri m'en a prêter"
"Ah ok..."
Lauri, lui, était assis à côter de Roxanne, en face de Lilyann. Il ne faisait que se demander qui il aimait le plus...
"Lauri ça va?" demanda Roxanne
Il sortit de ses penser er regarda sa blonde.
"Oui pourquoi?"
"C'est parce que tu ne manges pas... et ce n'est pas dans ton habitude"
"J'crois que je n'ai pas vraiment faim... Je vais aller me promener un peu dehors..."
"Tu veux que je t'accompagne?" demanda Roxanne
"Non..."
Il l'embrassa rapidemant.
"à tentôt" dit-il et il partit.
Roxanne n'aimait pas trop comment il agissait... Elle soupira.
"Tu trouve pas que ton frère à l'air...bizarre" demanda-t-elle à Hanna
"Un peu..."
"Mais de toute façon il le mérite bien de ne pas aller... il ne passe plus vraiemnt de temps avec moi..."
"Il n'est pas obliger de passer 24 heures sur 24 avec toi" dit Hanna.
"Non mais j'aimerais qu'il me remarque plus..."
"Tu es sa blonde, il ne peut pas te remarquer plus"
"Oui il pourrait. Il me fait asser souffrir quand il n'est pas asser là, alors qu'il souffre ça ne me dérenge pas!"
Lilyann se sentit en colère par ce que cette rousse venait de dire. Elle se leva et remarqua que Lauri était revenue et qu'il avait tout entendu... celui-ci repartit d'un pas accélérer.
"Je... je reviens" dit Lilyann aux autres.
Hanna et Roxanne n'avaient même pas remarquer que Lauri était revenue. Lilyann courra après lui et le rattrapa. Elle le retourna vers elle et le regarda dans les yeux. Elle y vit de la colère... en fait elle ne savait pas si il était plsu en colère contre Roxanne ou lui-même.
"Lauri..."
"Tout ça c'est de ta faute!"cria-t-il
"Qu... quoi?!"
"Si tu en serais pas apparu dans ma vie, tu n'aurait pas tout gâcher!"
"Eh... je pense que tu ne pense pas vraiment ce que tu dis"
"Oui je le pense!"
"Alors si tu veux je vais m'en aller..."
Et elle partit. Lauri la regarda et les larmes se mirent à couler sur ses joues. Pourquoi avait-il dit ça?... Non... Il se mit à courrir en dehors de l'école. Il était fâcher contre lui-même et Roxanne... Il alla dans la fôret et s'accota contre un arbre, se laissant glisser contre. Il était accroupie et pleurait... Ne sachant pas que Lilyann était près et le regardait. Elle s'avança vers lui, ne sachant pas si il lui crierait encore après pi s'excuserait.... Elle s'accroupie en face de lui et prit son manton entre ses mains pour qu'il la regarde. Lauri la regarda.
"Je... je m'excuse... je.. je n'voulait pas..."
"Chut" dit-elle.
La jeune fille essuya les larmes du jeune homme et elle le prit dans ses bras.
"Je n'est pas voulu dire ça... je... je n'ai pas voulu te crier après..."
"Hey c'est correct Lauri..."
"Non..."
Elle l'embrassa pour qu'il se taise...
"Lauri écoute-moi... je sais que tu es désoler et que tu ne pensait pas ça... Je suppose que tu était fâcher contre Roxanne et que tu as crier après-moi parce que tu était trop fâcher mais c'est correct je te pardonne ok"
"Merci..."
Elle sourit. Lauri la serra plus contre lui, il avait besoin d'elle en ce moment. Il était tellement mélangé...
"Roxanne n'a pas l'air à vraiment m'aimé... mais je ne comprend pas, ça fait 2 ans quon sort ensemble et je fais mon possible pour être là... enfin pour toi aussi... mais... (soupir) Je ne comprend vraiemtn pas..."
"T'en fait pas... ça va surment s'arrenger..."
"Mais je ne sais pas si je veux que sa s'arrenge... parce comme ça, je n'serais plus du tout mélanger... Je n'sais plus quoi faire..."
"Prend ton temps pour y penser et tu va voir que ça va s'éclaircir"
"Comemnt tu fais pour me conseiller comme ca? Tu ne sais même pas si c'est toi que je vais choisir..."
"Je ne veut que ton bonheur"
Lauri sourit et l'embrassa.
"On devrait y aller, le dîner est surement bientôt finit... merci d'être là pour moi... et je te promet d'y penser..."
"D'accords..."
Elle l'embrassa.
"On ferait mieux de partir peu séparer parce que Roxanne et Hanna vont s'en rendre compte..." suggéra-t-elle.
"Ouais tu as raison... alors à tentot"
Il l'embrassa encore une fois et partit. Lilyann partit un peu plus tard.Toute l'après-midi, Lauri essaya de penser à tout ça mais ne trouva pas la réponse à son problème... Quand ils marchèrent, il fut en silence tout le long et en arrivant il alla directement dans sa chambre, même si il avait le goût d'être avec Lilyann, il devait réfléchir. Après le souper, les parents de Lauri et Hanna devait partir pour toute la buit et Hanna avait un devoir chez son amie et elle demanda à Lilyann si ça la dérengeait et elle dit non.Elle voulait rester avec Lauri... enfin si celui-ci voulait mais il avait lair de vouloir. Après qu'ils soient partient, Lilyann alla s'asseoir à côté de Lauri, sur le divan. Il accota sa tête sur l'épaule de la jeune fille. Elle le regardait, il avait els yeux fermé.
"Hey est-ce que tue s fatigué?"
"Un peu... je pense que je réfléchis trop a mon problème..."
"Et bien arrête d'y pensser trop"
Il ouvrit les yeux et regarda la jeune fille.
"Mais j'ai... j'ai..."
"Tu as quoi?"
"J'ai peur que Rox le découvre"
Lilyann ne dit rien... Lauri referma les yeux.
"Tu devrait aller dormir"
"J'veut pas te laisser seul..." dit-il
Il la regarda dans les yeux et baissa les yeux.
"Ah moins que... tu veuille... venir... dormir avec moi..."
Lilyann sourit.
"C'est sûr mais je vais rester éveiller au cas où Hanna revienne... et qu'elle nous voit..."
"Ok merci"
Ils se levèrent et montèrent dans la chambre de Lauri. Le jeune homme se laissa tomber sur son lit et se tourna pour être coucher de dos. Lilyann referma la porte er alla se coucher à côté de Lauri.
"Non dit-il... couche-toi sur moi...."
Elle fit se qu'il dit et déosa sa tête sur son torse en écoutant son coeur battre.
"Merci..." dit-il
Cinq minutes plus tard, il dormait déja. Elle le regarda dormir... Il était tellement beau... À ce moment, Hanna arriva à la maison et Lilyann embrassa rapidement Lauri, sortit de la chambre, alla dans celle d'Hanna et chercha de quoi à faire. Elle trouva un livre qui avait l'air interressant et se mit à le lire auy moment où Hanna arriva dans la chambre.
"Salut" dit-elle
"Salut" dit Lilyann.
Cette dernière fit heureuse qu'Hanna ne s'est rendu compte de rien. Deux heures plus tard, Lauri se leva et vit que sa soeur et la jeuen fille écoutaient la télévision. Il alla les rejoindres et s'assoya à côté d'Hanna.
"Hey Lauri... il faudrait que je te dise que Roxanne... elle n'a pas vraiment dit des belles choses sur toi" dit Hanna
"Je sais, j'était là..."
"Ah... ok... je suis désoler"
"Non c'est pas grave..."
Le reste de la soirée, ils écoutèrent un film et à chaque fois qu'Hanna partait, les deux amoureux se chuchotait "Je t'aime" ou s'embrassaient rapidement.... Un peu plus tard, ils allèrent tous se coucher et pendant la nuit, Lilyann alla dans la chambre de Lauri.
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Face the truth[Poster le 6 Mai!] Empty
MessageSujet: Re: Face the truth[Poster le 6 Mai!]   Face the truth[Poster le 6 Mai!] EmptyMar 20 Sep à 18:41

ASTIKKKKK
KE JAIME STE FIC LA !!!!
ALLLER LA SUITEUUUUUUUUUUUUUUUU
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JAI TROP HATE DE SAVOIR CE KI VA CE PASSER !!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Face the truth[Poster le 6 Mai!] Empty
MessageSujet: Re: Face the truth[Poster le 6 Mai!]   Face the truth[Poster le 6 Mai!] EmptyMar 20 Sep à 18:41

LOLL tu li vite caliss!! ^^ ouioui bientot le prochain chap yé po long!! Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Face the truth[Poster le 6 Mai!] Empty
MessageSujet: Re: Face the truth[Poster le 6 Mai!]   Face the truth[Poster le 6 Mai!] EmptyMar 20 Sep à 18:43

COOL !! ^^

jai trop hateuu
Revenir en haut Aller en bas
therasmus4ever
Grosse tête
therasmus4ever


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2005

Face the truth[Poster le 6 Mai!] Empty
MessageSujet: Re: Face the truth[Poster le 6 Mai!]   Face the truth[Poster le 6 Mai!] EmptySam 8 Oct à 22:17

que roxanne disparaisse

c vrm cute lauri et lilyanne

v trop bon aller la suite
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Face the truth[Poster le 6 Mai!] Empty
MessageSujet: Re: Face the truth[Poster le 6 Mai!]   Face the truth[Poster le 6 Mai!] EmptyLun 10 Oct à 13:54

loll mici la suite.......bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
Guenièvre
Bavard
Guenièvre


Nombre de messages : 27
Localisation : Between the frontier of darkness and light ....
Date d'inscription : 25/11/2005

Face the truth[Poster le 6 Mai!] Empty
MessageSujet: Re: Face the truth[Poster le 6 Mai!]   Face the truth[Poster le 6 Mai!] EmptyVen 6 Jan à 8:36

AwWw cuoricini TROP BON LA fF ste plait la suiiiitttee!!!! cutec
Revenir en haut Aller en bas
therasmus4ever
Grosse tête
therasmus4ever


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2005

Face the truth[Poster le 6 Mai!] Empty
MessageSujet: Re: Face the truth[Poster le 6 Mai!]   Face the truth[Poster le 6 Mai!] EmptySam 7 Jan à 22:46

t'avais dit bientot mais la sa fait longtemps Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face the truth[Poster le 6 Mai!] Empty
MessageSujet: Re: Face the truth[Poster le 6 Mai!]   Face the truth[Poster le 6 Mai!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Face the truth[Poster le 6 Mai!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Lintu 4ever :: Fanfiction :: Love_lintu_4ever-
Sauter vers: