Love Lintu 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Lintu 4ever

Fanfics Sur The Rasmus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'écrivaine lol (joke)

Aller en bas 
AuteurMessage
H.I.M-Fo
Invité




L'écrivaine lol (joke) Empty
MessageSujet: L'écrivaine lol (joke)   L'écrivaine lol (joke) EmptyMer 9 Mar à 10:04

bah mon nom Patricia(loin de ressembler a mon nik mais bon)
je suis agée de 15 ans(je sais je sais c vieux mais on sy fait)
heu chu né le 17 janvier en 90 (logike jai 15)
origine(tanner de me répeter lol) bin c : Canadienne, Indienne, Finlandaise, Latino et p-e Francaise.
mes passions bah écrire c assez logike bien sur en écoutant de la musique Wink
mes kalité ki peut en devenir défaut: c tjs etre franche meme en a blesser des gens, cest pas ma faute tout ce ke je pense je le dis. et surtout etre trop sociable (ennuie=école)
Ma vrai kalité : c etre tres sympathique parfois chienne la mais chacun c momment, umm etre aussi une bonne oreil kand kk1 me parle jecoute, jai pas dit ke demain je men rapel (défaut) lol
mes défauts: comme je lai dit mauvais memoir mais vraiment bad memoir. aussi etre impatiente tres impatiente trop meme .
mes reves : devenir écrivaine(vla pk le sujet lol) et tout en faisant de la musique en gros vivre de mes reves et passion
mon physique: bah cx noir ak reflet bleu naturel et yeux noir le reste je sais pas vous verrez mais ke ma recevoir ma pic de moi (chu laide)

bah c sa en gros ma personalité et oui une folle avertit Wink en t-k poser des kestion et je répondrais


Dernière édition par le Jeu 10 Mar à 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité




L'écrivaine lol (joke) Empty
MessageSujet: Re: L'écrivaine lol (joke)   L'écrivaine lol (joke) EmptyMer 9 Mar à 14:33

Citation :
L'adolescent de 14 ans qui a affirmé avoir vu le «roi de la pop» se masturber en se livrant à des attouchements sur son frère a reconnu hier avoir menti sous serment dans une autre affaire

pas trop pas trop! JAI EU ENFIN 17 AAAANNS PI CHU TOUTE FIERE DETRE PLUS VIEILLE QUE ISAAA!! Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
H.I.M-Fo
Invité




L'écrivaine lol (joke) Empty
MessageSujet: Re: L'écrivaine lol (joke)   L'écrivaine lol (joke) EmptyMer 9 Mar à 18:32

heu c koi cette citation la lol jai pas dit sa


Dernière édition par le Jeu 10 Mar à 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

L'écrivaine lol (joke) Empty
MessageSujet: Re: L'écrivaine lol (joke)   L'écrivaine lol (joke) EmptyMer 9 Mar à 18:34

MDRRRRRRRRRRRRR
c koi so amy MDRRRRRRRR
so c sure ke c po pat kio ecrie so lol mais chu cramper en 2 MDRRRR
ok jma ferme jai po rappport dans le decor

( hé-hé sa rime trop fort !! )
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité




L'écrivaine lol (joke) Empty
MessageSujet: Re: L'écrivaine lol (joke)   L'écrivaine lol (joke) EmptyMer 9 Mar à 19:15

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR J'eeeeeexcuuussseeee... jai mal copier mon affaire....... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jvoulais citationner sa :

je suis agée de 15 ans(je sais je sais c vieux mais on sy fait)







MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR jpense chui fatiguée.... jris a cause de sa, pi chu pu capable darreter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

L'écrivaine lol (joke) Empty
MessageSujet: Re: L'écrivaine lol (joke)   L'écrivaine lol (joke) EmptyJeu 10 Mar à 5:27

t po la seul amy kio rie pendant un bout de temp mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'écrivaine lol (joke) Empty
MessageSujet: Re: L'écrivaine lol (joke)   L'écrivaine lol (joke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'écrivaine lol (joke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Lintu 4ever :: Le forum :: Présenter vous-
Sauter vers: