Love Lintu 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Lintu 4ever

Fanfics Sur The Rasmus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Missing[Complete]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Missing[Complete] Empty
MessageSujet: Missing[Complete]   Missing[Complete] EmptyVen 25 Fév à 21:04

Missing
Chapitre 1
Hannah rentrait chez elle avec un de ses ami, Yann.
-Ouin je suis chanceux que mes parents mon laisser sortir... dit-il Tu sais comment ils sont, super riche mais super sévère.
-Mais pourquoi tu habite encore là? demanda-t-elle
-Ah c'est pour rester avec ma soeur, Anne-Marie.... Elle a besoin de rester là a cause de ses études...
-Ah d'accord
-Je tiens beaucoup à elle et je ne veux pas la laisser seul avec eux.
-Je vois ça...
Lauri arriva devant Yann.
-Salut dit le jeune chanteur
-Salut
-Bon moi j'y vais... encore la pratique.... dit-il
-D'accord bye Lauri dit Hannah
-Bye
Et il partit.
Anne-Marie était à l'école mais n'écoutait rien du tout. Bien sur, elle voulait réussir pour partir le plus vite et le plus loin possible de ses parents mais elle avait souvent la tête ailleurs. En fait elle avait tellement d'imagination qu'elle écrivait. Des histoires où elle serait libre, où elle pourrait se promener dans des forêt, soit hanté, soit enchanté. Elle aimait s'échapper de la réalité pour aller dans ses monde imaginaire. Et il y avait toujours Yann, son frère, qu'elle mettait dans ses histoire. Elle l'aimait beaucoup, c'était le seul en qui elle pouvait compter... il était aussi son meilleur ami. En ce moment, Anne-Marie pensait à une forêt hanté, où elle pourrait y voir un fantôme qui la conduirais dans un chanteau. Il serait immense et elle pourrait y trouver tout ce qu'elle voudrait dont un travail... En fait, elle voulait devenir médecin pour sauver la vie des gens. Jamais elle ne croyais y arriver mais elle avait un peu confiance. Au moins, ses parents voulaient qu'elle devienne médecin et non avocate ou quelques chose du genre. Alors, elle se remit a repenser à son histoire. Mais le professeur la ramena à la réalité.
-Mademoiselle, avez-vous écouter ce que j'ai dit...
-Oui
La jeune fille soupira, elle devrait attendre avant de continuer son histoire.
Yann décida de rentrer chez lui et quand il entra, il vit que sa soeur pleurait et qu'elle hurlait après ses parents.
-JAMAIS JE NE POURRAI FAIRE QUOI QUE CE SOIT QUI VOUS PLAISENT!
-S'il te plait chérie calme toi dit son père. Nous voulons juste que tu parte dans la bonne direction...
-MAIS JE VEUX ÊTRE MÉDECIN
-Mais nous...
Anne-Marie monta dans sa chambre et alla s'enfermer dans sa chambre. Elle se laissa tomber dans son lit tout en pleurant.
-Mais pourquoi vous lui gâcher toujours la vie! cria Yann à ses parents avant de monter les escaliers pour aller rejoindre sa soeur. Il cogna à sa porte.
-NON PARTEZ! cria-t-elle
-Anne-Marie c'est moi....
Elle alla vers sa porte et l'ouvrit pour voir que Yann était triste pour elle. Il entra et referma la porte derrière lui. Le jeune homme serra sa soeur contre lui.
-Je suis désoler... chuchota-t-il
Elle le regarda.Pourquoi était-il donc si gentil avec elle? Oui c'était son frère mais.... La jeune femme sourit.
-Ce n'est pas de ta faute dit-elle Jamais je n'aurai ce que je voudrez...
Il la regarda.
-Tu veux sortir d'ici pour ce soir? Je vais t'emmener chez une de mes amies
-D'accord, merci. Une amie ou plus? demanda-t-elle en souriant.
-Juste une amie.
-Ok
Ils sortirent de la chambre en s'assurant que leurs parents ne pourrait pas les voirent et partirent.
Pendant tout le temps qu'ils marchaient, Anne-Marie était encore perdu dans ses pensées. Maintenant, elle était dans son chanteau mais celui-ci s'écroulait pour faire place à un hôpital. Comme ça elle pouvait travailler là et ne pas avoir ses parents sur le dos. En fait, ils la traitaient comme si elle n'était encore qu'une petite fille, malgré ses 24 ans. Alors, ils arrivèrent chez Hannah. Il sonna et ce fit Lauri qui répondit. Et le jeune homme n'en cru pas ses yeux. Elle était magnifique... En fait, il n'avait jamais vu une aussi belle femme qu'elle.
-Salut dit Yann
Lauri sortit de ses pensées.
-Salut
-Hannah est là?
-Non... elle travaille mais elle devrait revenir bientôt. Vous pouvez entrez si vous voulez.
-Ok dit-il Oh et voici ma soeur, Anne-Marie, Anne-Marie c'est Lauri, le frère d'Hannah.
-Salut dit-elle, gêné.
-Salut.
Ils entrèrent et s'assoièrent sur le divan.
C'est à ce moment qu'Anne-Marie se retrouva dans son monde à nouveaux. Mais elle pensa à un nouveaux début d'histoire et aurais bien voulu un cahier pour l'écrire.Elle se retrouvait dans un champs avec un gars. Il étaient coucher et regardaient le ciel en souriant. Mais elle se rendit compte que le garçon était Lauri. En fait, dès qu'elle l'avait vu, elle l'avait aimé.Elle l'avait trouvé beau avec ses cheveux noir avec des plumes et ses beaux yeux verts qui avaient posé le regards sur elle... Elle sourit... et puis regarda Yann et Lauri parler. La jeune fille soupira et retourna dans ses pensées, pensent à Lauri et elle en train de s'embrasser.
A ce moment, Hannah entra. Elle vit Yann et Anne-Marie et sourit.
-Salut... tu doit être Anne-Marie?
-Oui salut
Hannah rentra.
-Salut Yann dit-elle
-Salut... ça dérange si on reste ce soir... on a réussit a nous enfuir de nos parents et...
-C'est correct dit-elle Vous pouvez même rester a coucher si vous-voulez dit-elle
Dormir avec Lauri.... pensa Anne-Marie.
-T'es sûr ça dérange pas? dit-il
-Non c'est correct dit Hannah
-Merci... c'est correct Marie???
Marie était un des surnoms que Yann donnait à sa soeur. Ainsi que Anne et Amy.
-Oui dit-elle en essayant de cacher son sourire. Dormir dans la même maison que Lauri.... Elle rêvait encore....
-D'accord alors merci dit Yann
Lauri regarda Anne-Marie et sourit.
Quelques heures avaient passé et les gars étaient rendu a jouer au nintendo pendant que les 2 jeunes filles parlaient ensemble de tout et de rien. En fait il était rendu très tard et tout le monde commencaient à être fatigué.
-Bon je vais aller me coucher, je commence à être fatigué et demain je travaille tôt. dit Hannah.
-Dans quoi tu travaille? demanda Anne-Marie
-Médecin
-Pour vrai! Tu es tellement chanceuse, jamais mes parents me laisseront devenir médecin...
-Oh je suis désoelr pour toi... dit-elle
Anne-Marie ne dit rien.
-Bon alors bonne nuit dit Hannah avant d'aller dans sa chambre.
-Bonne nuit répondirent les autres
-Vous, êtes vous fatiguer? demanda Lauri Parce que moi oui....
-Oui dirent Yann et Anne-Marie en même temps.
-Ok... mais... je sais pas comment vous arrangez ça... je n'ai même pas de chambre d'amis... alors...
-Oh les divans vont êtres correct dit Yann
-Non je vais...
-Non c'est correct dit Anne-Marie
Mais je serais mieux avec toi... pensa-t-elle
-Ok finit-il par dire
Anne-Marie était couché mais était incapable de dormir. Encore une fois, elle était perdu dans ses pensée. La jeune femme s'imaginait que, en ce moment, elle serait dans les bras de Lauri, en train de l'embrasser. En fait, elle fixait la chambre de Lauri. Il avait laisser la porte ouverte mais elle n'y voyait que du noir. Mais à ce moment, elle vit Lauri sortir de sa chambre, en boxer. Elle le trouva tellement sexy. Il alla au toilette avant de remarquer qu'Anne-Marie ne dormait pas. Il alla vers elle.
-Hey salut... tu ne dors pas?chuchota-t-il en s'assoyant par terre à côté du divan.
-Non... toi non plus?
-Non...
Alors, Yann bougea dans son sommeil. Lauri le regarda avant de regarder à nouveaux Anne-Marie.
-On va finir par le réveiller... dit-il
-Oui....
-Tu... tu veut encore parler... ou tu préfère dormir?
-Je ne serais pas capable de me rendormire.
-Alors tu veut venir dans ma chambre? Comme ça on ne réveillera pas ton frère...
Elle sourit. Jamais elle ne pourrait refuser ça...aller dans la chambre de Lauri.
-D'accord.
Elle se leva et ils se dirigèrent vers la chambre de Lauri.
Lauri se mit en dessous des couvertes, parce qu'il venait de ce rendre compte qu'il était en boxer. Elle, s'assit sur le lit, regardant la chambre de Lauri.
-Elle est vraiment belle ta chambre dit-elle
-Merci
Anne-Marie regarda Lauri. Il était tellement beau avec ses cheveux un peu dépeigner, ses beaux yeux verts et son petit sourire. En plus, il était torse nue...
-Je comprend je n'arrive pas à dormir... d'habitude quand je suis fatiguer je m'endors tout de suite mais là... dit-il
Ça doit parce que je pense trop à toi... pensa-t-il
Il la regardait dans les yeux et en fait, Anne-Marie faisait pareille. Lauri la trouvait tellement belle alors il ne pu s'empêcher de s'approcher d'elle et de la serrer contre lui. La jeune femme fut surpris mais se laissa faire et regarda Lauri dans les yeux. Elle s'approcha de lui et l'embrassa, d'abord tendrement puis plus passionnément. Le jeune homme se coucha sur elle mais se leva pour aller fermer la porte, puis revint et se recoucha sur elle en l'embrassant dans le cou. Il mit ses mains sous le chandail de la jeune fille avant de lui enlever. Elle fit de même avec celui de Lauri....
Le lendemain, Anne-Marie se réveilla et regarda Lauri. Elle le regarda un long moment avant de se lever, de s'habiller. Elle alla dans le salon pour voir que Yann dormait encore et qu'Hannah était déjà partit. La jeune femme soupira et mit son manteau et ses souliers avant de sortir... Pendant qu'elle marchait, elle pleurait... jamais elle ne pourrait le revoir. Les parents de la jeune fille ne voudrait pas... Les larmes coulaient le long de ses joues et elle rentra chez elle sans se faire voir pour aller s'enfermer dans sa chambre. Anne-Marie aurait aimé resté avec Lauri mais ça la faisait souffrir plus qu'autre chose, de savoir qu'elle ne le reverrais pas... Elle pleura un long moment avant de s'endormir, fatigué de toutes ses émotions.


Dernière édition par le Ven 4 Mar à 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Missing[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Missing[Complete]   Missing[Complete] EmptyDim 27 Fév à 20:53

Chapitre 2
Cela faisait maintenant 1 mois qu'Anne-Marie n'avait pas revu Lauri. Elle pensait à lui chaque jour mais elle savait qu'elle ne pouvait pas le voir. Ses parents ne savait pas qu'elle et Yann étaient aller chez Hannah et Lauri cette soirée là... la dernière fois où elle l'avait vu. La jeune femme en avait tellement asser de ses parents, tout ce qu'elle voulait c'était s'enfuir loin de chez elle et rejoindre Lauri. Mais ce dernier sortait peut-être déjà avec une autre fille. Il devait l'avoir oublier... Elle soupira et continua à étudier. Quant-a Lauri, il ne l'avait pas oublier, c'était tout le contraire. Lui aussi pensait à Anne-Marie tout le temps, quand il était en concert, quand il pratiquait ou juste quand il composait une chanson.Il en avait composer plein sur elle... Et à chaque fois que Yann venait pour voir Hannah, Lauri regardait pour voir si la jeune femme était avec lui mais il était toujours déçu car elle n'était jamais là. Il avait tellement été déçu quand il c'était réveiller et qu'il ne l'avait pas trouver à ses côté. Il c'était dit qu'elle reviendrait mais il ne l'avait jamais revu. Alors, quelque fois, il pleurait l'absence de la jeune femme et tout se qu'il voulait c'était l'embrasser, la prendre contre lui et de lui dire qu'il l'aimait... Mais elle n'était jamais là... En fait, il se disait qu'il n'était peut-être pas fait l'un pour l'autre mais jamais il ne pourrait cessé de l'aimer... mais le jeune homme se dit qu'il ne la verrai plus... plus jamais.
Anne-Marie marchait pour retourner chez elle de l'université. Mais elle pleurait...Jamais elle n'aurait pensé s'ennuyer autant de Lauri... La jeune femme voulait le revoir, l'embrasser et le toucher encore une fois. La dernière nuit qu'ils avaient passé ensemble, avait été la plus belle d'Anne-Marie... Elle marchait quand elle le vu, au bout de la rue, mais celui-ci regardait par terre... Alors, la jeune femme se mit à courir de l'autre sens.... Jusqu'à ce qu'elle soit sur que Lauri ne puisse pas la voir. Elle ne pouvait pas le revoir, pas comme ça... C'est elle qui était partit se soir là.... Elle ne pouvait juste pas ,même si elle aurait aimé courir vers lui et le serrer contre lui tout en l'embrassant... Les larmes coulait toujours le long de ses joues... alors, elle décida de rentrer mais par un autre chemin.
Lauri,lui, marchait quand il avait soudainement vu Anne-Marie tourner le coin de la rue... Mais ça ne se pouvait pas... il devait l'avoir imaginé... Il rentra et alla s'enfermer dans sa chambre pour composer des chansons... qui parlait plus de la jeune femme que d'autre chose...
Quand elle arriva chez elle, elle se dirigea vers sa chambre... en fait, elle en avait assez de sa vie... la jeune femme voulait disparaître... alors elle regarda autour d'elle et décida de se rassembler de quoi pour partir... loin de cette vie... Anne-Marie se prit un sac et se le remplie de vêtement et d'autre chose...ainsi qu'une photo de Yann. La jeune femme se rendit dans la chambre de ses parents, qui étaient dans le salon, et leur vola de l'argent... après, elle sortit en douce de sa maison... et partit... loin de cette vie qu'elle ne voulait pas vivre... loin de cet enfer...
Yann était dans sa chambre... il regarda l'heure... il était 4h40... alors, le jeune homme fronça les sourcils... sa soeur devait être revenue depuis une demie-heure... mais à chaque fois qu'elle revenait, elle venait le voir et là, elle ne l'avait pas fait. Yann se dit qu'il devait y avoir un problème alors il sortit de sa chambre et alla voir dans celle d'Anne-Marie. Mais quand il arriva, la jeune fille n'y était pas...
-Non... elle...
Il ne finit pas sa phrase... il savait ce que sa soeur avait fait...
Il mit ses soulier ainsi que son manteau de cuir et sortit de chez lui. Il décida que de prendre son auto serait plus rapide... Il alla jusque chez Hannah....
Il frappa et Hannah vint répondre. Elle vit l'inquiétude dans les yeux de son ami.
-Anne-Marie... elle... elle est partit...
Lauri, qui était derrière sa soeur, regardait Yann... Elle ne pouvait pas avoir disparu... non...
-Je vais t'aider dit-elle
-Moi aussi! s'empressa d'ajouter Lauri
-Ok merci... Hannah prend ton auto, Lauri monte avec elle... moi je prend la mienne...
Pendant qu'Hannah conduisait, Lauri,lui, ne faisait que s'inquiéter pour Anne-Marie... Jamais personne n'avait su pour ce qui c'était passé entre lui et la jeune femme. Hannah suivait la voiture de Yann, ce dernier avait l'air de savoir où aller. Ils arrivèrent près d'une forêt... Yann débarqua de son auto alors Lauri et Hannah firent pareilles... le jeune chanteur était près a tout faire pour retrouver Anne-Marie... tout....
-Je crois qu'elle est ici... dit Yann
-Pourquoi?demanda Lauri
-Parce qu'elle aime s'imaginer des histoires et la plupart sont dans des forêt... et elle parle souvent de cette forêt ci alors...
-Ok... Est-ce qu'on se sépare?
-Quoi!!! Mais on va se perdre!!! s'écria Hannah
-Non... la forêt n'est pas grande dit Yann
Hannah semblait quand même avoir peur et Lauri le vit.
-Va avec Yann et je vais y aller tout seul ok? dit-il
-Mais....
-Ça va aller dit-il Je ne vais pas me perdre
-Ok...
Et ils partirent, Yann et Hannah d'un côté, Lauri de l'autre...
Yann et Hannah s'enfonçaient dans la forêt, Lauri aussi.... Une-demie heure avait passé... Yann commençait à être vraiment inquiet... Il s'assit sur le bord d'un arbre... enfin, il désespérait.
-Hey Yann... dit Hannah
Il releva la tête et regarda son amie... une larme coula le long de sa joue.
-Hey ne pleure pas on va la retrouver...
Elle le serra contre lui, en essayant de le consoler.
-Shhh... dit-elle
La jeune femme savait comment il tenait à sa soeur... Elle le regarda dans les yeux... Les 2 amis étaient très proche l'un de l'autre... Hannah pouvait sentir le souffle de Yann contre sa peau... Elle ne pu résister... elle l'embrassa langoureusement et Yann lui rendit son baiser...
Lauri marchait dans la forêt... il voulait absolument retrouver Anne-Marie... Il le fallait... Alors, il se mit à entendre des pleures.... Ils essaya de trouver la provenance du bruit... puis, il vit Anne-Marie, assise par terre, tête accoté contre un arbre... La jeune fille semblait se vider de toute la souffrance qu'elle avait vécu. Lauri couru vers elle et la serra contre lui. Anne-Marie regarda Lauri surprise.
-Shhh... pleure pas... dit-il...
-L...Lauri?
Alors Lauri se rendit compte de ce qu'il venait de faire.
-Oh...je ...je suis désoler... dit-il en s'enlevant de la jeune femme.
Elle le regarda dans les yeux... Lauri l'aimait toujours après ce qu'elle lui avait fait. Alors, elle étreignit Lauri.
-Non... dit-elle c'est moi qui suis désoler... de ce que je t'ai fait... je ne voulait pas partir c'est juste...
-Shhh... dit-il en mettant un doigt sur les lèvres d'Anne-Marie
Il l'embrassa tendrement, elle l'embrassa aussi.
Lauri regarda la belle femme qu'il avait devant ses yeux...
-Je... je t'aime dit-il
Les yeux d'Anne-Marie s'illuminèrent.
-Moi aussi je t'aime
Lauri sourit avant de l'embrasser à nouveaux.
-Il faut sortir de la forêt... dit le jeune chanteur
-Non... je ne veut pas retourner chez mes parents....
Lauri la regarda dans les yeux avant de sourire.
-Tu va venir habiter chez moi
-Quoi??
-Allez s'il te plaît...
Il la suppliait du regard
-D'accord... merci Lauri... tu es tellement gentil...
Elle lui sourit et lui donna un baiser sur la bouche. Il se levèrent et sortirent, main dans la main de la forêt. Yann et Hannah, eux, étaient retourner où qu'il y avait les autos et ils s'embrassaient.
-Je crois que vous avez quelques chose à nous dire dit alors Lauri
Les 2 amoureux cessèrent de s'embrasser et regardèrent Lauri et Anne-Marie qui se tenaient toujours la main.
-Vous aussi dit Hannah en se décollant de Yann.
Lauri sourit.
-Hey bien... moi et Anne-Marie on sort ensemble....
-Moi et Yann aussi...
Tout le monde se sourient.
-Oh et, elle va venir habiter chez nous.
-Tu va t'en aller... dit tristement Yann...
-Hey j'ai une idées!! dit alors Hannah si on vendait notre appartement pis on s'en achète un pour nous 4...
Tout le monde approuva la bonne idée d'Hannah. Lauri était heureux... il pouvait enfin être avec celle qu'il aimait. Anne-Marie aussi, elle pourrait être avec Lauri et ne pas avoir ses parents sur le dos... En fait tout le monde étaient heureux... Ils rentrèrent tous chez eux et Anne-Marie et son frère annoncèrent qu'ils partaient à leur parents.... Elle allait enfin fuir cette enfer.. pour aller vivre le paradis avec Lauri... enfin, elle le pensait....
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Missing[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Missing[Complete]   Missing[Complete] EmptyMer 2 Mar à 16:51

Chapitre 3
Quelques semaines plus tard
Les 4 jeunes avaient déménager dans l'appartement qui était plus grand que celui de Lauri et d'Hannah. Anne-Marie finissait ses études dans quelques jours, comme ça, elle pourait enfin devenir médecin. Yann, lui, était devenu livreur dans un restaurant. Tout allaient bien pour tous. Lauri devrait bientôt partir en tourner mais avait promis à sa belle qu'il reviendrait bientôt. Anne-Marie,elle, commençait a avoir des nausés. Elle se dit qu'elle devait être malade... Et puis, quelques jours après, la jeune femme eu enfin finit ses court d'université. Lauri partit, le jour suivant...
Anne-Marie était dans sa salle de bain. Elle tenait un test de grossesse dans ses main....
-Anne-Marie ça va? demanda Yann
Lauri était toujours partit et Hannah travaillait.
-Eh... je... dit-elle
Le test était positif.
Elle se leva et ouvrit la porte.
-Qu'est-ce qu'il y a? demanda-t-il
Alors Yann vit le test.Il sourit et regarda sa soeur.
-Wow félicitation petite soeur!!
Mais là il vit qu'elle n'avait pas l'air d'être si contente que ça...
-Qu'est-ce qu'il y a? T'es pas contente? demanda le jeune homme
-Je... (elle partit à pleurer, Yann la prit dans ses bras) J'ai peur que Lauri n'en veulent pas un tout de suite et...
-Shh.... il va vouloir tant fait pas...
Il essuya une larme qui avait coulé le long de la joue de la jeune femme.
-Oui... tu as sûrement raison.... je.. je vais aller prendre l'air...
-Ok... tu veut que je t'accompagne?
-Non ça va...
-Ok
Et elle partit dehors.
La jeune femme marchait dans la rue... la pluie commença à couler. Elle marchait et pensait au bébé.... tout ce qu'elle souhaitait c'était que quand il reviendrait, Lauri le voudrait lui aussi.... Elle marchait et elle vit son père, au loin... La jeune femme recula et décida de partir mais il la vit et couru après. Elle essaya de courir... mais elle tomba...
-Yann m'a dit pour ton bébé... dit-il
Il arriva près d'elle, il avait l'air fâché...
-Et tu va devoir te faire avorter
-NON!!!
Son père la regarda, encore plus fâché et la frappa... encore et encore... sur le ventre... La jeune femme pleurait.... Et il partit. Elle resta là, coucher sur le trottoir... Elle saignait... à cause de cet imbécile, elle venait de perdre le bébé... Anne-Marie s'assoya sur le trottoir et pleura.... pendant un bon moment, la perte du bébé....
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Missing[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Missing[Complete]   Missing[Complete] EmptyMer 2 Mar à 17:09

NONNNNNNNNNNNNNN t po fineuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c po justeuuuuuu grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr men vo me vanger niak niak niak Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Missing[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Missing[Complete]   Missing[Complete] EmptyMer 2 Mar à 17:11

top_cathy a écrit:
NONNNNNNNNNNNNNN t po fineuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c po justeuuuuuu grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr men vo me vanger niak niak niak Twisted Evil Twisted Evil

non jten suplie non!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Missing[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Missing[Complete]   Missing[Complete] EmptyMer 2 Mar à 19:27

Quand il entra et aperçu Anne-Marie, en pleur dans les bras de son frère et un peu de sang sur le plancher, il fut pris de panique et couru vers elle.
-Nini... ça... ça va? dit-il
-Nini? dit-elle
-Oh.. j'ai... j'ai décider de te trouver un surnom... Mais ça va? Qu'est-ce qui c'est passé?
-Je... (elle baissa la tête) Tu voit Lauri, le temps que tu était partit j'ai appris que j'était enceinte et à cause de mon père... j'ai perdu le bébé... Je suis désoler...
Lauri la regarda...
-Oh mon dieu...
Il regarda Anne-Marie, les larmes lui montant aux yeux.
-Hey shh.... dit-elle en allant vers lui. Moi ça va... je suis vraiment désoler pour le bébé... et Yann a dit qu'il ferait tout pour envoyer mon père en prison...
Yann avait décider de laisser les 2 amoureux seul et était partit dans sa chambre.
Elle alla prendre une douche et soigna ses blessures. Après, les 2 jeunes allèrent dans leur chambre et Anne-Marie s'endormit dans les bras du jeune homme qui,lui, s'endormit beaucoup plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Missing[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Missing[Complete]   Missing[Complete] EmptyJeu 3 Mar à 9:02

onnn ses trop triste SadSadSad
eille tu mo dit ke sa sarangerais ???
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Missing[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Missing[Complete]   Missing[Complete] EmptyJeu 3 Mar à 11:20

oui mais attend po tt suite loll
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Missing[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Missing[Complete]   Missing[Complete] EmptyVen 4 Mar à 17:49

Chapitre 4
Quelques jours avaient passé et Anne-Marie, Yann et Lauri se rendaient au poste police pour dénoncer que son père, Mark, l'avait frappé et avait tué ce petit être qui n'avait pas eu beaucoup le temps de grandir à l'intérieur de son ventre. Ils étaient enfin arrivée, la jeune femme avait les larmes au yeux... Maintenant, elle avait peur de son père. Lauri mit un bras autour de ses épaules et lui dit qu'il était là pour elle... Elle sourit et lui prit la main.
Un policier les acceuilla... Anne-Marie du tout conter au policier et elle pleurait, Lauri lui tenait toujours la main.
-Je vous remercie dit le policier
Ils partirent et Anne-Marie avait le coeur moins lourd d'avoir avouer tout ça mais avait peur... peur que sont père lui fassent à nouveaux mal.... avant qu'il aille en prison. Elle essuya ses larmes, se disant qu'elle avait Lauri et Yann pour la protéger... Elle tenait encore la main de Lauri dans l'auto, ne voulant pas la lâcher... elle se sentait mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Missing[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Missing[Complete]   Missing[Complete] EmptyVen 4 Mar à 18:18

Le lendemain, le téléphone sonna très tôt le lendemain matin. Hannah répondit car elle était debout. C'était pour Anne-Marie alors elle alla cogner à la porte de la jeune femme et de son frère. Lauri vint répondre, encore tout endormie.
-Téléphone pour Anne-Marie, ça l'air important.
Lauri prit le téléphone des mains de sa soeur et alla vers sa douce.
-Hey.. Nini.... (il la secoua légèrement et elle ouvrit les yeux doucement.) Téléphone...
Elle s'assit dans le lit et prit le téléphone.
-Allô...
-Bonjour, c'est pour vous dire que nous avons retrouvez votre père et... quand fait, il a tout avouez....
-Ah oui?
Anne-Marie sourit.
-Oui... alors, ils a été accuser de meutre sur votre bébé et de violance sur ça fille, donc vous. Il va faire de la prison jusqu'à la mort.... alors ne vous inquiéter plus... Oh et votre mère... et bien je suis désoler mais quand on lui a dit ça... elle est devenue... histérique.... Donc je suis désoler de vous apprendre que votre mère est maintenant rendu dans une hôpital psychiatrique....
Un peu après, la jeune femme raccrocha et racconta tout à Lauri.
-Oh... je suis désoler pour ta mère dit-il
Elle sourit.
-Non... j'avais peur qu'elle me fasse mal elle aussi mais maintenant je suis rassuré....
Lauri lui sourit et l'embrassa....
*********************
1 an plus tard, Lauri et Anne-Marie habitaient toujours ensemble mais Yann et Hannah s'étaient trouvé leur appartement à eux seuls.... Anne-Marie mit au monde un merveilleux petit garçons qu'ils appelèrent Ryan... La jeune femme devint enfin médecin et tout le monde fut enfin heureux...
FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Missing[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Missing[Complete]   Missing[Complete] EmptyVen 4 Mar à 23:43

HAAAAA lo jaime mieu lol bravo pour ta ff lol !!!!
t ma tite toutoune inventeuse de ff et mon ispiration
lol
Revenir en haut Aller en bas
therasmus4ever
Grosse tête
therasmus4ever


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2005

Missing[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Missing[Complete]   Missing[Complete] EmptyLun 25 Avr à 16:01

aaaa c trop bo j'ai adorer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missing[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Missing[Complete]   Missing[Complete] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missing[Complete]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who are you? [Complete]
» Thank you[Complete]
» Nobody like you![Complete]
» Pool![Complete]
» I'm Not Okay...[Complete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Lintu 4ever :: Fanfiction :: Love_lintu_4ever-
Sauter vers: