Love Lintu 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Lintu 4ever

Fanfics Sur The Rasmus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Anna[Complete]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Anna[Complete] Empty
MessageSujet: Anna[Complete]   Anna[Complete] EmptyMer 26 Jan à 11:44

Chapitre 1

Lauri était chez lui et s’apprêtait à aller se coucher quand il entendit une femme, dehors, crié. Il savait que le cri ne venait de loin alors il sortit dehors et alla voir. Le jeune homme vit une jeune femme assise par terre, à côté du trottoir, nu. Elle était recroquevillé sur elle-même et regardait par terre. Elle avait les cheveux noir et les yeux fermé, alors Lauri ne pouvait pas voir la couleur de ses yeux. La fille l’entendit marcher alors elle releva la tête et le regarda, les larmes coulais le long de ses joues. À ce moment, Lauri vit toute les blessures qu’elle avait sur son corps.
-Oh mon dieu… dit-il Ne bouge pas je reviens.
Il retourna dans son appartement et alla chercher une serviette. Il l’a mit autour de la taille de la jeune fille et l’aida à entrer chez lui, dans sa salle de bain. Il soigna les nombreuses blessures de la jeune fille. Elle avait à peu près le même âge que Lauri. Il alla dans sa chambre et revint avec des vêtements.
-Tiens met toi ça dit-il avant de sortir de la salle de bain.
Elle sortit aussi un peu plus tard.
-Je crois que tu devrais rester à dormir ici, il est assez tard et tu pourrais prendre la chambre de ma sœur, elle n’est pas là…
-Merci dit-elle
Lauri sourit. C’était le premier mot qu’elle avait dit.
-Au fait qu’elle est ton nom?
-Anna
-Ok moi c’est Lauri. Alors la chambre de ma sœur est là… dit-il en allant vers la chambre d’Hannah.
La jeune fille entra et s’assit sur le lit.
-Si tu as besoin de moi, ma chambre est juste à côté ok?
-Ok…merci dit-elle
-Bonne nuit
Et il partit. Il aurait voulu lui demander qui lui avait fait ça mais il se disait qu’il devait attendre à demain. Anna, elle, s’était coucher. Elle essayait tant bien que mal de dormir sans réussir… Une heure avait passé mais elle ne dormait toujours pas… le souvenir des deux hommes la battant lui revint en tête. Elle soupira et se leva. Pendant un bout de temps, elle resta assise sur son lit, se demandant si elle devait réveiller Lauri…
La jeune fille décida que oui et alla frapper à la chambre de Lauri. Elle frappa, pas de réponse… Elle frappa une deuxième fois et se dit que si il ne répondait pas, elle allait retourner se coucher. Mais Lauri se leva.
-Désoler de te réveiller mais… j’arrive pas à dormir…
Lauri la regarda. Il pouvait lire la tristesse dans ses yeux.
-Tu veut dormir dans mon lit… j’veut dire… comme ça tu serras pas seul…
-D’accord…
Elle alla se coucher dans le lit du jeune homme et Lauri ferma la lumière avant d’aller la rejoindre. Le lendemain, elle se réveille et n’aperçu pas Lauri. Aussi étrange que ça pouvait-être, elle savait qu’elle avait besoin de lui…
-Lauri?
Elle fut affolé et sortit de la chambre et le vit, il écoutait la télé. Elle soupira et alla s’assir à côté de lui.
-Hey salut dit-il
-Salut…
Ils ne parlèrent pas pendant 10 minutes jusqu’à ce qu’ils parlent en même temps
-Je voudrais te…
-J’aimerais savoir…
Ils s’arrêtèrent tout les 2 de parler et Lauri rit doucement
-Qu’est-ce que tu voulais me dire?demanda-t-il
-Bien je voulais te remercier pour ce que tu avais fait hier…
Lauri sourit
-Ce n’est rien
-Je vais m’en aller dit-elle. Je ne voudrais pas te déranger plus que ça…
Elle se leva.
-Hey mais tu ne me dérange pas… reste au moins déjeuner dit-il
-D’accord
Lauri lui prépara à déjeuner. Elle mangea, dit au jeune homme que c’était délicieux, le remercia encore une fois et partit. Lauri soupira, il ne la reverrais sûrement plus…
Deux jours plus tard, Lauri était en train de composer les paroles d’une nouvelle chanson quand quelqu’un cogna à la porte. Anna se tenait derrière. Lauri sourit.
-Hey Anna qu’est-ce que tu fais ici?
Elle lui tendit ses vêtements.
-Je voulais te remettre tes vêtements.
-Ah merci. Tu veut entrer?dit-il
-Ok…
Elle vit le cahier ouvert et le crayon
-Est-ce que je te dérange?demanda-t-elle
-Non je vais continuer à écrire plus tard
-Ok
-Tu savais que je suis le chanteur de The Rasmus?
-Oui
-Ok… eh… j’aimerais te poser une question…. Qui t’as fait ça?
Anna soupira
-Deux de mes ex…
-… Tu devrais appeler la police
-Oui… je vais le faire bientôt…
Un peu plus tard, elle s’en allait pour partir et elle les vits…
-Lauri… c’est eux
Il regarda et deux gars se tenait l’autre bord de la rue.
-Je vais appeler la police dit-il
Quelques minutes plus tard, la police vint et embarqua les 2 hommes. Un policier vint chez Lauri et Anna répondit à toutes les questions… alors, Lauri su qu’elle avait été violé. Les policiers repartir, laissant seul Anna et Lauri. Il la regarda n’étant pas sûr si il devait lui poser la question.
-Tu… tu as…été violé?
Anna baissa la tête et les larmes se mirent à couler le long de ses joues…
-Hey je suis désoler… si tu veux pas en parler…
Il alla vers elle et la serra contre lui
-Mais si un jour tu veux en parler… et bien tu viendra me voir… dit-il
Anna sourit et s’assit sur le divan, Lauri s’assit à côté d’elle.
-Il m’ont vu dans la rue l’autre fois et m’ont battu jusqu’à ce que je m’évanouisse. Quand j’ai repris conscience, il m’avait déshabiller et là il m’ont violé chacun leurs tour et sont partit… et après tu m’a vu…
Lauri ne dit pas un mot… « Si seulement j’e serais arriver un peu avant j’aurait peut-être pu arrêter ça… » pensa-t-il.
Mais il l’avait dit sans s’en rendre compte. Anna le regarda.
-Ce n’est pas de ta faute… et au moins tu m’as trouver… dit la jeune femme.
Lauri la regarda dans les yeux… il n’avait pas juste pensé ces mots? Le jeune homme soupira.
-Tu as peut-être raison…
-Bon je vais y aller j’avais dit à mon frère que je reviendrais dans 5 minutes.
Elle se leva et fit signe de partir.
-Attend!dit Lauri… je… on pourrait se revoir… je veut dire…
Anna sourit
-D’accord… alors je vais te donner mon numéro de téléphone dit-elle
Lauri lui donna son cahier dans lequel il écrivait ses chansons et un crayon. Elle écrivit son numéro en haut de la page et lu le texte que Lauri avait écrit.
-Wow… dit-elle
Lauri rougit. Il n’aimait pas vraiment qu’on lise ses textes tant qu’il ne les avaient pas relu au complet et composer l’air de la chanson et surtout si il n’avait pas fini d’écrire… Il reprit le cahier.
-Alors tu m’appellera… dit-elle
-C’est sûr
-Bye…
Et elle partit…
Lauri regarda son cahier et décida de continuer d’écrire.
Anna arriva chez elle et vit que son frère, Kyle, s’était endormis devant la télévision. Il n’avait que 2 ans de plus vieux qu’elle. Elle fronça les sourcils. Ce n’était pas dans son habitude de faire ça et en plus il n’était que 6 heures du soir. .. Elle ferma la télé et ceci réveilla le jeune homme.
-Je suis désoler, je voulais pas te réveiller…
-Non c’est pas grave. ..
Il regarda sa montre
-Hey bien tu m’as réveiller à temps… il faut que j’aille travailler dit-il
-Tu es obliger?
-Oui pourquoi?
-J’aurais aimé passé un peu plus de temps avec toi mais c’est correct…
-Désoler petite sœur…
Elle sourit. Il l’embrassa sur la joue.
-À tantôt dit-il
-Bye
Et il partit…
Anna décida de se préparer de quoi pour souper et après elle regarda un film à la télévision… Et elle s’endormit devant la télé.


Dernière édition par le Dim 13 Mar à 19:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Anna[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Anna[Complete]   Anna[Complete] EmptySam 5 Fév à 14:59

Chapitre 2

Le lendemain, Lauri devait répéter avec le reste du groupe. Après la pratique, il décida de parler à Aki.
-Je crois que j’aime une fille dit le jeune chanteur
-Ah oui?
Aki sourit
-Elle s’appelle Anna
Lauri lui raconta tout ce qui s’était passé.
-Une chance que tu l’as vu dit Aki
-Oui mais pas à temps…
-Mais au moins tu l’as soigné
-Ouin…
-Bon faut vraiment que j’y aille là
-Ok bye
-Bye
Lauri aussi retourna chez lui et vit son cahier, ouvert au numéro d’Anna. Alors il décida de l’appeler.
-Salut dit une voix que Lauri ne reconnu pas…
-Est-ce que je pourrais parler à Anna
-Oui un instant
Lauri se disait que ce devait être le frère d’Anna
-Allô
Lauri reconnue la voix de la jeune femme
-Salut c’est Lauri
Anna sourit
-Eh j’me suis dit qu’on pourrait peut-être faire quelque chose ensemble aujourd’hui dit-il
-D’accord
Anna lui donna son adresse car ils avaient décidé que Lauri viendrait chez elle. Ils raccrochèrent et Anna attendit que Lauri arrive
-Bon moi y faut que j’y aille, j’ai dit à mon patron que j’arriverais plus tôt à mon travaille.
-D’accord alors à tantôt Kyle dit Anna
Kyle partit et 5 minutes plus tard Lauri arriva. Ils parlèrent d’eux-mêmes pendant un bon bout de temps et quand elle parlait, Lauri ne pouvait s’empêcher de la trouver belle. Avec ses cheveux noir qui lui tombait sur les épaules, ses yeux d’un bleus si profond qu’on pouvait se perdre dedans et son petit sourire qu’elle avait depuis que Lauri l’avait soigné… Discrètement, il s’approcha d’elle. Il se dit que si elle avait accepté de le revoir, elle l’aimait sûrement aussi… car Lauri, lui, l’aimait plus que tout. Quand Lauri fut assez près et qu’il pouvait sentir la respiration de la jeune fille contre son visage, il la regarda dans les yeux… Il approcha ses lèvres de celle d’Anna et l’embrassa. Mais elle ne répondit pas à son baiser et s’éloigna.
-Oh mon dieu dit-elle… je…
Lauri la regarda, surpris, se demandant si il avait bien fait de l’embrasser
-Je suis désoler Lauri si… si je t’ai fait croire que je t’aimais mais… je te considère plus comme un ami tu vois…
Une larme coula le long de la joue de Lauri. Il se leva, ne jeta même pas un regard à la jeune fille et sortit de la maison.
-Lauri attend!
Mais il ne l’écouta pas et se mit à courir jusqu’à chez eux. Quand il arriva, sa sœur était en train d’écouter la télévision. Il alla directement dans sa chambre et barra sa porte.
-Lauri ça va?
Il ne répondit pas
-Hey qu’est-ce qu’il y a?
Mais il ne répondit toujours pas. Elle soupira.
-Il faut que je m’en aille ok? Alors si tu as besoin de parler tu m’appellera sur mon cellulaire…
Et elle partit. Les larmes continuèrent à couler le long des joues de Lauri…
Il était assis sur son lit, dans le noir, ne pansant qu’a Anna… Le téléphone sonna mais le jeune homme ne répondit pas. Le répondeur se mit en marche et la personne laissa un message.
« Salut Lauri c’est Anna… Je suis tellement désoler pour ce qui c’est passé tantôt…et j’aimerais savoir si on pourrait rester amis… »
Lauri eu envie d’aller répondre et de dire que c’était sûr qu’il voulait rester son ami, qu’il serais toujours là pour elle même si il ne se connaissait que depuis quelques jours… mais il ne fit rien. Il ne savais plus quoi faire, quoi penser…
« Alors rappelle-moi s’il te-plaît… »
Et Anna raccrocha.
Le jeune home fixa le téléphone pendant un bout de temps. Il fini par s’endormir .Anna, elle, ne savais plus quoi faire. Lauri ne l’avait pas rappeler… Il était assez tard alors elle décida d’aller se coucher et de le rappeler demain. Mais ça lui prit assez de temps avant de s’endormir…
Le lendemain, Lauri se réveilla et les souvenirs du jour d’avant lui vint en tête. Alors il décida qu’il devait parler à Anna. Il alla prendre sa douche, s’habilla, s’arrangea, déjeuna et sortit pour aller chez Anna. Mais dès qu’il mit un pieds dehors, il trouva qu’il faisait trop noir. Il regarda sa montre et réalisa qu’il n’était que 6 heures du matin. Il soupira et rentra chez lui. Il ne s’était même pas rendu compte il était quel heure quand il s’était réveiller. Il décida de regarder la télévision et s’endormis. Le jeune homme se réveilla vers 1 heure à cause que sa sœur était levée. Il se leva, remit ses bottes et son manteau et alla chez Anna. Il était très nerveux de la revoir… Il s’en voulait de l’avoir embrasser. Quand il arriva devant la porte, il hésita avant de cogner. Lauri resta quelques minutes avant d’enfin se décider. Anna répondu et sourit en le voyant.
-Lauri! Salut … je croyais qu’il faudrait que je te rappelle avant que tu décide d’enfin revenir
-Je suis désoler…
-Non c’est correct… entre dit-elle
Lauri entra et Anna et lui allèrent s’assirent sur le divan. .. Le jeune homme ne savait pas par où commencer…
-Je… oui je veux que nous restions amis… dit-il
-Je suis vraiment désoler dit-elle… Je sais que ce n’est pas ce que tu voudrais qui se passe mais
-Non dit-il sans lui laisser le temps de finir sa phrases. C’est correct…
-Ok… merci
Elle sourit et Lauri aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Anna[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Anna[Complete]   Anna[Complete] EmptyMer 2 Mar à 17:58

Chapitre 3

Cela faisait maintenant 2 mois que Lauri et Anna étaient devenus amis. Lauri aimait encore un peu Anna mais il s'était dit qu'ils ne seraient jamais ensemble alors il décida de trouver quelqu'un d'autre... et il avait trouver une jeune femme du nom de Laura, Cela faisait 1 mois à peu près qu'ils sortaient ensemble et Lauri l'aimait... mais bien sûr, il aimait tout de même Anna... Mais il savait bien que jamais elle ne l'aimerait... Un soir, Anna était coucher dans son lit et dormait, rêvant à Lauri. Dans son rêve, celui-ci avait décider d'embrasser Anna devant Laura, et la jeune femme ne l'avait pas repousser... Anna se réveilla... Elle sourit en repensant à son rêve et se dit même qu'il était beau... Alors elle su... elle aimait Lauri. Elle soupira.
-Je n'aurais pas pu me rendre compte de ça plus tôt... murmura-t-elle
Elle se rendormit et le lendemain soir, Lauri l'appela et lui demanda si ils pouvaient se voir parce qu'il n'avait rien à faire et sa blonde était partit voir ses parents pour la soirée. Elle accepta et ils décidèrent d'aller louer un film et de l'écouter chez Lauri. Mais pendant le film, Anna était plus concentrer sur le fait que Lauri était assis juste à côté d'elle et qu'elle pouvait le frôler. Bien sûr, elle s'était retrouver souvent comme ça avec lui mais avant c'était différent, elle n'était pas amoureuse de lui... Vers la fin du film, Laura rentra chez Lauri et celui-ci alla l'embrasser. Anna fut jalouse de cette scène alors elle dit qu'elle était fatiguer et qu'elle allait rentrer chez elle pour se coucher. Le jeune homme lui souhaita bonne nuit et elle partit... Cette nuit, encore, elle rêva à Lauri.
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Anna[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Anna[Complete]   Anna[Complete] EmptyMer 2 Mar à 18:01

onnn ses trop cute dmmage ke tarrate la !! jvai attendre debow lool !!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Anna[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Anna[Complete]   Anna[Complete] EmptyDim 13 Mar à 18:42

Chapitre 4

"Salut Lauri! Je t'écris parce qu'il faut absolument que je te dise quelque chose... En fait tu vois, une semaine plus tôt, j'ai rêver qu'on s'embrassait. Et c'est à ce moment que je suis tombé amoureuse de toi... Mais c'est trop tard. Tu es avec Laura et à chaque fois que je la vois, je suis jalouse d'elle. Elle est tellement chanceuse de t'avoir. J'aimerais être celle que tu es embrasse, celle que tu aimes... Mais je sais que tu ne m'aime plus... et je ne t'en veux pas. C'est vrai que je voudrais être elle mais ton bonheur est très important pour moi et je le vois que tu es heureux... Alors je te dis soit toujours heureux et ce sera mon bonheur... mais n'oublis pas que je t'aime et que je serais toujours là pour toi...
xxx celle qui sera toujours que ton amie, Anna..."


La jeune femme mit la lettre dans l'enveloppe où était marqué "Lauri" dessus. Elle soupira. C'était encore une lettre qu'elle n'enverrait pas à Lauri. Elle ouvrit son tiroir et sortit d'autre lettres marqué "Lauri" dessus. Il y en avait une dizaine. Elle les écrivaient mais était bien trop gêner pour les envoyer... Quelqu'un sonna à la porte alors elle alla répondre, laissant les lettres sur son lit.
-Salut dit Lauri
-Salut
Elle le laissa enter et à cet instant le téléphone sonna.
-Je reviens dit-elle
-Ok
La jeune femme alla répondre et Lauri décida d'aller l'attendre dans sa chambre. Il s'assit sur le lit et remarqua les lettres... Il était écrit son nom sur toutes les lettres. Lauri fronça les sourcils et ouvrit la première lettre et la lu. C'était celle qu'Anna venait juste d'écrire... Lauri fut tellement surpris qu'il échappa la lettre par terre. Il la reprit et la lu. Il en pris une autre et la lu aussi... et ainsi de suite pour quelques autres lettres. Elle racontait dans chacune comment elle l'aimait, qu'elle était jalouse de Laura et qu'elle était fâché de ne pas s'être rendu compte plus tôt qu'elle l'aimait. Quand il entendit Anna raccroché, il rangea les lettres et les mit sous son oreiller, espérant qu'elle croit qu'elle les avait caché là... et Anna entra dans la chambre.
-C'était ma mère dit Anna, Elle a insisté pour venir dans 3 semaines...
-Eh je dois y aller... je suis désoler mais Aki m'a appeler et il faut que j'aille pratiquer... j'avais oublier.
Un mensonge... c'est tout ce qu’il pouvait dire.
-D'accord. Alors on se voit une autre fois.
-Ok
Et Lauri partit. Après, Anna paniqua... Avait-elle ranger les lettres? Elle les chercha et soupira quand elle les vit sous son oreiller... Il ne l'ai avait pas vu... enfin c'était ce qu'elle croyait. Lauri, lui, était encore devant l'appartement d'Anna accoté contre le mur... Anna l'aimait! Et il l'aimait encore mais il y avait Laura... Il décida qu'il devait réfléchir à ça et se dirigea chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Anna[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Anna[Complete]   Anna[Complete] EmptyDim 13 Mar à 18:46

wow ouuuuuuuuuu
la suite aller est trop bonne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Anna[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Anna[Complete]   Anna[Complete] EmptyDim 13 Mar à 19:00

Chapitre 5

Pendant la nuit, Lauri avait beaucoup réfléchit et le lendemain, il avait enfin prit une décision... Il c'était rendu compte que celle qu'il aimait le plus était... Anna... Il allait laissé Laura. Et il se dirigeait chez elle. Il avait tout préparé ce qu'il allait dire, même si il savait qu'il allait tout oublié une fois rendu en face de Laura. Et il eu raison. Une fois rendu chez elle, il ne savait plus quoi dire. Mais il se reprit.
-Je... je suis désoler Laura...
-Lauri qu'est-ce qu'il y a?
-Mais... j... je... je n't'aime plus et j'aime une autre...
Laura le regarda, sous le choque, ne sachant pas quoi dire. Elle avait les larmes aux yeux. La jeune femme alla s'enfermer dans sa chambre. Lauri soupira, il avait lui aussi les larmes aux yeux... il aimait Anna mais Laura comptait quand même pour lui... Il décida de rentrer chez lui. Quelques minutes plus tard, on cogna à la porte. Lauri n'avait pas le goût d'aller répondre mais Hannah était partit travailler et il se dit que c'était peut-être Anna... et c'était elle.
-Salut dit-elle
Alors elle remarqua une larme qui avait coulé le long de la joue de Lauri.
-Qu'est-ce qu'il y a? demanda-t-elle
Lauri se précipita sur elle et l'embrassa doucement. Anna le repoussa.
-Lauri qu'est-ce que tu fais?
-J'ai... j'ai lu les lettres que tu m'a écrit... et... je t'aime Anna...
-Mais Laura
-Je l'ai laissé... pour toi
Anna le regarda dans les yeux... Elle n'y croyait pas mais elle vit bien qu'il ne mentait pas... La jeune femme sourit et embrassa Lauri... Ce jeune homme qui l'avait soigné et tant aimé... Elle était enfin avec lui.
Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Anna[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Anna[Complete]   Anna[Complete] EmptyDim 13 Mar à 19:03

waaaaaaaaaaaaaaaaaaa
c trop bon bonnnnnnn
pk tu termine sa comme sa c po zuste grr jte fais la tete !!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Anna[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Anna[Complete]   Anna[Complete] EmptyDim 13 Mar à 19:04

ben la! o moin y sont ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
Amy
Invité




Anna[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Anna[Complete]   Anna[Complete] EmptyDim 13 Mar à 20:34

Enfin une fic qui termine bien lolllll Very Happy:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Sïnara
Invité




Anna[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Anna[Complete]   Anna[Complete] EmptySam 19 Mar à 8:32

déja fini Crying or Very sad est vraiment bonne!

amy comment sa enfin?! moi elle fini bien....
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Anna[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Anna[Complete]   Anna[Complete] EmptySam 19 Mar à 11:51

pc moi jen fini d mal défois Confused lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Anna[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Anna[Complete]   Anna[Complete] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna[Complete]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who are you? [Complete]
» Thank you[Complete]
» Nobody like you![Complete]
» Pool![Complete]
» I'm Not Okay...[Complete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Lintu 4ever :: Fanfiction :: Love_lintu_4ever-
Sauter vers: