Love Lintu 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Lintu 4ever

Fanfics Sur The Rasmus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Scars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Missing-
Invité




Scars Empty
MessageSujet: Scars   Scars EmptyVen 30 Sep à 15:18

Le temps devenait de plus en plus froid dehors. Les feuilles avaient commencé à perdre leur belles couleurs. Et le temps se faisait de plus en plus gris. L'été avait tiré à sa fin, laissant avec lui tout ses beaux souvenirs...

Lauri était assit, accoté contre un arbre dans une forêt. Il était avec sa soeur, la seule personne qui n'est jamais autant apréciée. Il était content qu'elle passe un peu de temps avec elle, elle qui étudiait et n'habitait plus avec lui...

"Tu sais...tu ne devrais pas fumé Lauri...un jour ça te tuera!"

Lauri se mit à rire, une cigarette dans sa bouche. Au fond elle avait raison et il le savait. Il regarda le sol un moment, puis lui sourit.

"Je devrais peut-être t'écouter..."
"Tu dois m'écouter..."

Tout deux se mirent à rire.

"Dire que lorsque nous étions jeunes, tu disais ne jamais touché à la cigarette...à l'alcool...et à la drogue...Regarde ce que tu es maintenant..."
"Un monstre!" ajouta Lauri, toujours en riant.
"J'aimerais pas avoir tes poumons..." dit sa soeur, tout en faisant la grimace.
"Qu'est-ce qu'ils ont mes poumons ?"
"Ils sont répugnant! Comme toi!"

Lauri lui fit la grimace, et sourit, la regardant. Elle lui ressemblait tellement. Sauf qu'elle avait les yeux bleus de son père, et les cheveux blond de sa mère...

"Une vraie blonde toi!"

Hanna lui donna une petite claque amicale et sourit.

"Oui! Et toujours plus en forme que toi..."
"Je m'entraîne souvent..."
"Et alors ? Ça marche pas fort!"

Hanna toucha son ventre.

"C'est mou ça mon homme!"
"Très drôle!"

C'était un beau jour d'automne...Mais s'ils avaient su que tout aurait basculé...


Voilà vous aimez ?? J'avais le goût d'écrire! Razz Alors! Razz
Si vous aimez je continue, sinon...bin tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Scars Empty
MessageSujet: Re: Scars   Scars EmptyVen 30 Sep à 15:22

LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE jadowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
Missing-
Invité




Scars Empty
MessageSujet: Re: Scars   Scars EmptyVen 30 Sep à 15:42

Lauri était chez lui et écoutait la télévision. Il changeait souvent de poste, n'ayant rien de bon à regarder. Il se leva, partit dans sa cuisine et revint, son pack de cigarette dans ses mains. Il s'assit et s'alluma. Le téléphone sonna. Il prit le combiné.

"Allo?"

Aucune réponse.

"Allo!? Y'a quelqu'un?"

Encore une fois, le silence.

"Si c'est une blague...elle est vraiment pas drôle!!"

Il crut entendre un petit bruit puis, le son que quelqu'un avait racroché. Il raccrocha à son tour, se posant des questions. Puis il continua de zapper et de fumer. Se demandant qui cela pouvait-il bien être. Il s'était écouler 1 mois déjà depuis qu'il avait passé du temps seul avec sa soeur...
Le téléphone resonna. Lauri attendit, puis voyant que la sonnerie persistait, il répondit.

"Qu'est-ce que vous me voulez !?"
"Lauri?"

C'était Amylin, sa meilleure amie qu'il avait toujours aimé en secret, mais jamais il n'aurai le courage de lui avoué ses sentiments...

"Désolé Amy...c'est rien..."

Il parlèrent au moins une bonne heure, lorsque la jeune fille dut racrocher.

"Okay je t'attend..." ajouta-t-il avant de racrocher à son tour.

Puis, il continua de regarder la télé, se disant que ce soir, il allait lui avouer. Le téléphone sonna encore...

"Allo?"

Encore une fois il n'y avait pas de réponse...Lauri fulminait...

"ALLO?!"

Ça racrocha, encore. Le jeune homme commençait à avoir un peu peur, il fixait la porte, attendant que son amie arrive...avec une hâte comme jamais...
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Scars Empty
MessageSujet: Re: Scars   Scars EmptySam 1 Oct à 8:01

AHHHH c ki c ki cki!!!!!!!!!!! loll ^^

ALLER LA SUITEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
Guenièvre
Bavard
Guenièvre


Nombre de messages : 27
Localisation : Between the frontier of darkness and light ....
Date d'inscription : 25/11/2005

Scars Empty
MessageSujet: Re: Scars   Scars EmptyJeu 29 Déc à 12:03

LolL ste plait!! continue cuoricini kya Veux sawar c ki!!!!!!!!! Super bonne le debut!!!! saut
Revenir en haut Aller en bas
Missing-
Invité




Scars Empty
MessageSujet: Re: Scars   Scars EmptySam 7 Jan à 21:51

Bon alors, juste pour vous, je vais continuer, malgré ma longue absence...



Lauri en était rendu à sa cinquième top lorsqu'on vint cogner à sa porte. Il ne prit pas la peine de se lever, fixant le téléphone.

"Entrez !!"

La porte s'ouvrie et Amylin entra. Lauri sourit et releva la tête, la jeune femme enleva ses bottes et son manteau que Lauri prit et rangea avant de retourner s'assoir à côté de la jeune femme. Il la regarda et sourit.

"Qu'est-ce que t'as le goût de faire ma belle ?"
"Je sais pas...heille ! J'ai apporter un film d'horreur avec moi ! Ça te dit de l'écouter ?"

Lauri fit signe que oui, elle sortit le DVD de son sac et alla le mettre dans le lecteur, elle retourna s'asseoir, alors que Lauri fermait la lumière.

"Cicatrices..."

Le jeune homme se retourna vers son amie, se demanda de quoi elle parlait.

"C'est le titre du film, pauvre idiot !"
"Ah...et c'est sencé être bon ??"
"Je ne l'ai pas vue, mais il parait que ceux qui l'ont écouté ont eu des accidents par après...et plein de trucs du genre, mais ce ne sont que des ruemeurs et je ne suis pas suppertitieuse..."

Lauri la regarda et sourit bêtement. Sa beauté était si grande à ses yeux. Ses yeux gris,ses long cheveux noirs qui mirrait bleu, son regard...et ses lèvres d'un rouge sang le faisait craqué. Le film commença et tout deux l'écoutait, Lauri se souvenait très bien du téléphone qui avait sonné sans aucun bruit, ce qui l'effrayait encore plus...Le film commençait exactement de la même manière...Amylin, de son côté, sentait que Lauri était tendu, mais n'y faisait rien, absobée par le film. Plus les minutes s'écoulaient plus le suspence et l'horreur envahissait la jeune femme. Elle se rapprocha de Lauri, qui l'entoura de ses bras chaleureux. Son coeur battait tellement fort...Il la regarda, et, ne pouvant plus lutter contre son désir...rapprocha ses lèvres des siennes et l'embrassa...

"Lauri !! Qu'est-ce que..."

Le jeune homme, comprenant ce qu'il venait de faire, s'alluma une smoke et se décolla.

"Lintu...je...je t'aime..."

Lauri déposa sa cigarette dans son cendrier et s'approcha d'elle...

"moi aussi..."

Tout deux s'embrassèrent passionnément, et continuèrent d'écouter le film, enlacés...Lorsque la télévision s'éteignit brusquement...
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Bavard
Guenièvre


Nombre de messages : 27
Localisation : Between the frontier of darkness and light ....
Date d'inscription : 25/11/2005

Scars Empty
MessageSujet: Re: Scars   Scars EmptyDim 8 Jan à 7:12

WAAAAHHHOOUUU!!!! c trop fort je suis ds le suspense!!! kya allez la suite! houra
Revenir en haut Aller en bas
therasmus4ever
Grosse tête
therasmus4ever


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2005

Scars Empty
MessageSujet: Re: Scars   Scars EmptyJeu 19 Jan à 18:59

c vrm vrm bon aller la suite sa me donne la chair de poule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scars Empty
MessageSujet: Re: Scars   Scars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Lintu 4ever :: Fanfiction :: Missing-U-Lintu-
Sauter vers: