Love Lintu 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Lintu 4ever

Fanfics Sur The Rasmus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le froid dans la solitude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sïnara
Invité




Le froid dans la solitude Empty
MessageSujet: Le froid dans la solitude   Le froid dans la solitude EmptyLun 26 Sep à 19:18

non je ne suis pas morte ou porter disparu voici la fic que je vous avait promis je c pas c quoi que sa va donner mais je me lance! pour commencer sa va eter slow masi aumoin sa va etre sa futu cutec


6ans plus tot Lya une ado de 16 ans avait du laisser sont premier amour a noel ces parent aillant découvert sa relation secret elle du tout abandonner le gars apres ce moment changea Elle cru meme qu'il vien a la détester puis maintenant elle ne vie plus que de musique....il n'y a rien de mieu qu'une bonne chancons rock...ou si vous préféré il n,y a rien de mieu que du the rasmus sont group fétiche sa fait maintenant 2 ans qu'elle na pas vue la bete de ces 4 joyeux lurons en spectacle il avait sortit un nouvelle album ”Hide form the sun” et il ne prévoyait pas encor de venir voir le public américain elle était triste Mais elle espérait toujours,elle espérait toujours revoir ces amours mais aussi ce trouver un amour.....elle avait eu une autre relation mais sa n'avait pas pu fonctionner alors tout avait arreter.....elle attendait toujours la perle rare....puis le moment vin....



saut oui j'ai fini pour ce soir devilangel angel? moi aussi je vous aime mais j'ai pas le temps de poster plus je vais continuer demain!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Le froid dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Le froid dans la solitude   Le froid dans la solitude EmptyLun 26 Sep à 19:22

GRRR PK TARRETE LA!!! LA SUITEUHHHHHHHH!
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
Sïnara
Invité




Le froid dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Le froid dans la solitude   Le froid dans la solitude EmptyMer 28 Sep à 19:11

nak! ya personne qui a lui...bon.....pour ma fan num un je vais mettre une suite


puis le moment vin....ou Karia sa meilleur amie et elle dure faire une orale sur un point qu'elle avait en commun mais le dit prof....demandait sa a chaque étape et les deux filles de savait plus quoi choisir.....

L- je ne sais plus quoi prendre Kari....
K- moi non plus Ly
L- ......(quelque temps plus tard) JE SAIS!!!!
K- quoi!!!!
L- on pourait parler d,un group de musique....
K-lequel j'aime marilyn manson et toi....simple plan....
L- ouais......the rasmus tu doit pas connaitre non plus?
K- The quoi? qui c tu va m'sortir la ak tes groups fucké
L-sont pas fucké sont finlandais.....
K- Fi quoi? qu'ou donc y vienne de ou?
L- y sont finlandais il vienne donc de.....de......ben de la finlande....argh....
K-.....ta une toune deux?
L- ouais sur mon mp3
K- fait moi entendre apres le cour ok?
L-pas de prob....

Puis a la fin des cours Lya fit entendre a Karina In the shadow une des tounes les plus acrocheuse selon elle

K- la chanteuse s'apelle comment?
L- le chanteur s'appelle Lauri....
K- elle est cool comme fille?
L- c un gars...
K- kneu? tu blague....
L- nop...bon on le fait avec eu?
K- mouais sa ma l'air pas mal bon....
L- coooolll!





pour to day c fini suite la prochaine fois.....plus de comms siouplait nak! kya [/i]


Dernière édition par le Mer 28 Sep à 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Le froid dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Le froid dans la solitude   Le froid dans la solitude EmptyMer 28 Sep à 19:17

LOL le monde vienne pu vrmt sur mon forum... celel ki vien le pluss a pu droit dordi!! ... anyway!!

JADOWWWWWWWWW la suite!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
therasmus4ever
Grosse tête
therasmus4ever


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2005

Le froid dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Le froid dans la solitude   Le froid dans la solitude EmptySam 1 Oct à 8:29

trop trop bon LA SUITE !!!


c qui qui a pu d'ordi ????
Revenir en haut Aller en bas
Sïnara
Invité




Le froid dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Le froid dans la solitude   Le froid dans la solitude EmptyLun 3 Oct à 19:04

cutec yahou! quelqu'un d'autre!

la suite bientot!
Revenir en haut Aller en bas
therasmus4ever
Grosse tête
therasmus4ever


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2005

Le froid dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Le froid dans la solitude   Le froid dans la solitude EmptyLun 3 Oct à 19:53

ouin c po mal long loll saut
Revenir en haut Aller en bas
Sïnara
Invité




Le froid dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Le froid dans la solitude   Le froid dans la solitude EmptyVen 28 Oct à 19:18

oops j'ai une fic moi dsl....je vous revien ak sa dans pas long ganlol
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Bavard
Guenièvre


Nombre de messages : 27
Localisation : Between the frontier of darkness and light ....
Date d'inscription : 25/11/2005

Le froid dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Le froid dans la solitude   Le froid dans la solitude EmptyDim 25 Déc à 17:20

Continue ste plait!!!! veu la suitttttteee!!!!! ste plait ste plait ste plait ste plait ste palit ste palit ste plait!!!!!!! cuoricini
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Invité




Le froid dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Le froid dans la solitude   Le froid dans la solitude EmptyMar 27 Déc à 9:38

haha ben voyons Lauri a pas une voix de fille ganlol
tk continue cest cool cutec
Revenir en haut Aller en bas
Sïnara
Invité




Le froid dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Le froid dans la solitude   Le froid dans la solitude EmptyLun 6 Fév à 19:35

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle 1: je stope la fic ba ouais dsl mais 2. j,en ais partie une autre qui sérieusement devrait vous plaire plus.....désoler les filles mais sa navait pas de base cette fic est nul! (avie de l,auteur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le froid dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Le froid dans la solitude   Le froid dans la solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le froid dans la solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour me démèler dans mes fanfics!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Lintu 4ever :: Fanfiction :: Sïnara-
Sauter vers: