Love Lintu 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Lintu 4ever

Fanfics Sur The Rasmus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +)

Aller en bas 
4 participants

quelle chanson devrai etre le prochain single???
shot
NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) Vote_lcap0%NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
night after night
NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) Vote_lcap80%NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) Vote_rcap
 80% [ 4 ]
lucifer's angel
NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) Vote_lcap0%NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
last generation
NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) Vote_lcap0%NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dead promises
NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) Vote_lcap0%NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
immortal
NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) Vote_lcap0%NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sail away
NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) Vote_lcap0%NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
keep your heart broken
NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) Vote_lcap20%NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
heart of misery
NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) Vote_lcap0%NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
don't let go
NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) Vote_lcap0%NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
love-lin
Invité




NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) Empty
MessageSujet: NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +)   NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) EmptyMer 24 Aoû à 9:25

Mandoline na pas de place dans sa vie selon elle. Sa mère voyage tout le temps, son père, Pierre, qui est séparer de sa mère, mène une vie de célibataire. Riche et seul dans son condo du mont st- Anne, il ne se souvient que très rarement qu’il a une fille, il ne la connait presque pas. Un été il s’en ai souvenu et il la amener en voyage avec lui, en Russie, elle était contente parce que ça lui permettrai de renouer avec son père et en plus ils y allait avec un amis de Mandoline : Charles (CE UN NOM AU HASARD POUR CELLES QUI ME CONAISSE!). Le jour du départ, ils se rendirent a l’aéroport, le vol étai en trois parti : Montréal -Paris/ Paris –Helsinki, / Helsinki – Moscou. Mando étais joyeuse et elle étai bras dessus bras dessous avec charles. Ils montèrent a bord de l’avion et décolèrent, le père de mandoline lisait une livre alors que les deux amis fessait plein de trucs, le vol s’acheva bientôt et les trois voyageurs se rendirent directement à l’hôtel luxueux a paris ou Pierre avait pris deux chambre, il alla dans la sienne et Mando et Charles dans l’autre. Il étai tard alors mandoline voulait se coucher.

M- retourne toi, Charles, je me change

Il se retourna mais a l’insu de son amie il la regarda se dénuder et enfiler des petits boxer rouge et une camisole, (toujours en dentelles) noir. Mando étai toujours habiller très sexy. Puis elle se glissa dans son lit.

C- Je vais en bas quelques minutes, je reviens…

Mando s’endormi et Charles revint, il ôta son gilet et ses pantalon et se coucha a cote de Mando bien qu’il y ai eu deux lits. Elle dormait profondément et il avait envie d’elle, il ne pus s’arrêter et comenca a la caresser les hanche et le bassin de Mando qui se réveilla en sursaut

M- Qu’ est-ce que tu fait la!!!
C- Chuuuute! Laisse moi faire…
M- NON! Arrête ça! Je ne veux pas!

Elle commençai a s’énerver mais Charles, qui étai très fort, lui tint les mains au dessus de sa tête (a Mando) de sa main droite et se coucha sur elle …de sa main libre il toucha ses seins…

M- Eille! Arrête, ARRETE!!!
C- TA GEULE!!

Puis il la fi t terre en mettant sa main qui tenais les bras de mandoline sur la bouche de celle-ci, tout en tenant les petits bras de la jeune fille, puis enleva sa culotte et son boxer …mandoline ne pus rien faire
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) Empty
MessageSujet: Re: NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +)   NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) EmptyMer 24 Aoû à 9:31

oh jadoreeeeee le comemncement!! Et le nom Mandoline est ds un de mes livres préféré! ^^ fake...
JVEUT LA SUITEEEEEEEEEEE
[pis jai voté pr night after night!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love-lin
Invité




NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) Empty
MessageSujet: Re: NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +)   NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) EmptyMer 24 Aoû à 9:41

moi aussi ce mon livre prefere ce un ti peu inspire en plus ya un corbo...eu une corneille sur ledessu!!!!!!!
a tu lu la lumiere blanche??
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) Empty
MessageSujet: Re: NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +)   NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) EmptyMer 24 Aoû à 9:43

La lumiere blance C mon (bah mes ya genre 4 suite Razz ) PRÉFÉRÉ!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) Empty
MessageSujet: Re: NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +)   NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) EmptyMer 24 Aoû à 9:43

aaaaaa jadoreuuu !!!!!!!!!!
lasuite !!!!!!!!

( moi keep your heart broken mdr )
Revenir en haut Aller en bas
love-lin
Invité




NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) Empty
MessageSujet: Re: NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +)   NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) EmptyMer 24 Aoû à 10:40

ce claire jaime vrm keep your heart broken!
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) Empty
MessageSujet: Re: NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +)   NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) EmptyMer 24 Aoû à 10:51

lool
bon tu faite une suite !!! lool chu en manke !!
Revenir en haut Aller en bas
love-lin
Invité




NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) Empty
MessageSujet: Re: NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +)   NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) EmptyMer 24 Aoû à 13:16

Apres, Charles se leva et lui dit,

C- Ce n’est pas la peine de le dire a tout le monde Hein?! Vu que je t’aime, je te fais confiance, et puis ce correcte ce qu’on a fait …
M- mais tu ma viole!!
C- Comment tu peux dire ça, on s’aime, on a fait l’amour, ce tout tu m’entends?!! Tu étai tellement belle, c’est ta faute si tu ma donner envie comme ça!!

Mando se retourna dans le lit, remis sa culotte et pleura. Charles remit lui aussi ses boxer et se recoucha a cote d’elle et tira son corps contre le sien, elle n’avait plus la force de lutter mais sentant la main de Charles se promener sur son ventre elle le poussa et se coucha dans l’autre lit, Charles a laissa faire. Mandoline s’endormit après plusieurs heures.

Le lendemain ils allèrent se promener dans la ville et Charles prit Mando dans ses bras,

M- Lâche moi! Dit-elle en se dégageant.

Son père paru surpris de sa réaction

P- Voyons Mando tu es donc bien agressif ave Charles!!!
C- Laissez monsieur, elle doit être fatigue.

Mandoline n’en revenait pas, son père prenait la défense de ce salaud! La journée passa et Mando ne parla pas. Ils prirent l’avion a 8 :00 pm. Dans l’avion Mando se sentais mal elle avait besoin d’aire, rester tout le vol avec Charles et son père étai un vrai supplice.

C- Ca ne va pas Mando?
M- Na! Et tu sais pourquoi!
C- haa! Reviens-en, je suis désoler, j’étai pas toute la, je voulais pas te faire de la peine, allez on est amis, comme avant?!

Il avait dit ça si sincèrement que Mando le crut et se dit quelle pourrait l’oublier (il étai très bon manipulateur)

M- D’accord… (Elle avait dit ça avec quand même beaucoup de réserve)
C- Viens on va se promener dans l’avion
M- Ok

Ils marchèrent jusqu'à la toilette, Charles ouvrit la porte et fit signe a Mando d’entrer, elle hésita, elle avait un peu peur qu’il recommence

C- Tu me fait déjà pu confiance?!
M- mais non ce pas ça mais…

Il savait la manipuler, ça marchait à tous les coups. Elle entra et il la suivi dans la petite pièce, ils étaient colle et Mando était dans le fond, elle se sentait mal. Charles lui, avais un grand sourire au lèvre…

C- Je t’aime tu sais, et ça me fait de la peine quand tu veux pas coucher avec moi…
M- mais Charles on est juste amis…
C- aller, c’est quoi tu est pas assez déniaiser, tu me fait pu confiance ma belle?!
M- Non, non.... (Elle se sentais vraiment mal, elle ne voulait pas lui faire de la peine ou le fâcher.)
C- Alors embrasse moi pour me le prouver, juste un petit bec et on oubli tout d’accord?...en tant qu’amis.

Mando accepta, tout ce quelle voulait ce que tout redevienne comme avant. Elle s’approcha un peu et Charles l’attira fermement a lu, elle déposa un bec sec sur les lèvre de celui-ci mais il la relança en l’embrasant a pleine bouche, elle tenta de reculer mais il la tenait, elle le tassa mais il la frappa violemment sur la bouche et dans le ventre avant de sortir et de refermer la porte derrière lui
.
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) Empty
MessageSujet: Re: NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +)   NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) EmptyMer 24 Aoû à 13:47

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

LA SUITEEEEEE C FULL BON !!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) Empty
MessageSujet: Re: NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +)   NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) EmptyMer 24 Aoû à 14:07

Shocked Shocked Shocked Shocked
C*****!!!
TAAAAAAAAAAA YÉ DON BEN LAID LUI!!! oki scuser je lm vrmt po!!!

LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
therasmus4ever
Grosse tête
therasmus4ever


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2005

NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) Empty
MessageSujet: Re: NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +)   NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) EmptyJeu 25 Aoû à 8:27

ouin jeanne j'espere qu'il po vrm comme sa charles
Revenir en haut Aller en bas
love-lin
Invité




NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) Empty
MessageSujet: Re: NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +)   NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) EmptyJeu 25 Aoû à 16:12

ben non inkiete toi po lol !!!!! il serast deja mort je pense....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
therasmus4ever
Grosse tête
therasmus4ever


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2005

NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) Empty
MessageSujet: Re: NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +)   NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) EmptyJeu 25 Aoû à 20:23

loll meurtriere en liberter
Revenir en haut Aller en bas
love-lin
Invité




NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) Empty
MessageSujet: Re: NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +)   NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) EmptyJeu 25 Aoû à 23:03

bon ben la je men va che nous alors yaura po de reponse amoni ke je donne la diskette a sophie mais on reprendra pas cette histoire de diskette et dincopetentitier de sophie mais bon...




Mandoline resta la accroupi a terre a pleurer silencieusement pendant quelques minutes puis elle se leva et se vit dans le miroir, elle avait la lèvre fendu. Elle ne voulait pas que son père la voie comme ça alors elle baissa la tête, elle n’avait même pas de veste pour se cacher. Elle s’assis a coter de Charles mais se tenait loin de lui, elle ne lui faisait pas confiance, elle étouffait a coter de lui. Il restait environ une heur au vol, elle pris son mp3 et écouta sa musique. Bientôt L’avion atterri, elle ramassa ses affaire et s’apprêta a se lever quand Charles posa une main sur sa cuisse et releva sa jupe rose elle tassa sa main mais il empoigna fermement son bras et de son autre caressa l’intérieur des cuisse de Mando sous sa jupe. Elle essaya de se débattre mais elle ne voulais pas attirer l’attention, il se pencha et sur la poitrine que revelait sa petite camisole noir a pis blanc, elle le dégagea mais il se pencha et embrassa l’intérieur de la cuisse de la jeune fille désespérer , au bout de quelques instant il la lâcha et elle se leva mais Charles l’attrapa par la cuisse et enfonça ses ongle dans la peau de Mando faisant de grosse marques rouge puis la jeune fille se mit a courir le long de l’allé et sorti en bousculant les autres elle savait que l’avion repartait dans 10 minutes mais elle s’en foutais, son père ne l’avait pas vu. Elle sorti de l’aéroport avec son sac en bandoulière (hurley vert no im just kidding… Steph…) et s’affala sur l’asphalte a coter du bâtiment et des larmes se mirent a couler, elle replia sa jambe gauche (la droite étai pleine de marques rouge) ne pensant tellement pas au fait qu’elle était en jupe et que tout le monde pouvait maintenant voir ses petites culottes orange a ligne avec un ananas dessus (3 pour 15 $ au garage lol). Puis elle explora le contenu de son sac en le vidant par terre sans précaution : une montagne de disc (mcr, the used et tout les cd de tr), une veste brune (25$ au garage relol), du make-up, des tampax, des pillules et (le plus important) des condoms et un motton de billet (cadeau de son père), avec ça on peut survivre se dit-elle. Elle laissa tout ca par terre et enfoui son visage sur son genou replier les bras croiser, ces long cheveux châtain onduler lui cachant le visage. Cinq minutes plus tard un mec au cheveux blond , une guitare sur le dos et une gros sac a la main l’apostropha.

L- Ca va?
M- Non.

Elle avait parler sans lever les yeux mais elle le fit après et découvrit un visage familier, celui de Lauri, le chanteur d’un groupe dont elle apreciait beaucoup la musique.

L- Ah, j’ai vu tout nos cd alors...et tu a l’aire mal en point...

Il pointa sa lèvre et sa jambe, son regard s’attardant un peu trop longtemps sur la petite culotte orange...

M- oui j’aime bien votre musique ce n’est r...

Elle allait dire ce n’est rien mais ce n’étai pas rien, son ex best friend lavai viole et battu, une larme, une seule, coula le long de sa joue

L- Bon ben moi je te laisse pas ici toute seule...t’habite ou?
M- A Montréal...
L- Hein?!
M- Mon avion a fait escale et je me suis sauver...il doit être déjà loin maintenant

Dit-elle d’un ton détacher

L- Ben eu...tu veux venir chez moi alors?
Revenir en haut Aller en bas
therasmus4ever
Grosse tête
therasmus4ever


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2005

NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) Empty
MessageSujet: Re: NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +)   NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) EmptyVen 26 Aoû à 8:13

a c trop bon la suite

pis sa va mieux kan tu me donne la disquette tse
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) Empty
MessageSujet: Re: NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +)   NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) EmptySam 27 Aoû à 9:59

love-lintunalle4ever a écrit:
Elle sorti de l’aéroport avec son sac en bandoulière (hurley vert no im just kidding… Steph…)


LOLLLLLLLLLl ouais!! ^^ loll Razz

A la d bon cd la fille!! TR, MCR, The Used!! ^^

Lauri yé fin!!! ^^ loll Very Happy bon LA SUITEE
(met ke tu va pouvoir moi voulait po ke tu parte Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) Empty
MessageSujet: Re: NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +)   NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) EmptySam 27 Aoû à 18:38

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!
tu pence que c un moment pour partire !!!
PFFFFF
c so laisse nous la méchanteuuu ! !
Revenir en haut Aller en bas
Missing-
Invité




NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) Empty
MessageSujet: Re: NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +)   NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) EmptyVen 30 Sep à 15:29

ah nah!
Pas encore laisser sur un suspence!??
LA SUITE! NON DE DIEU!!
^^ jadoww!
Revenir en haut Aller en bas
love-lin
Invité




NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) Empty
MessageSujet: Re: NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +)   NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) EmptySam 1 Oct à 16:36

lol lala je me sen tellement coupable de pas vous mettre de suite chu desoler vrm vrm .lallal snif snif!!! chialer hamster
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) Empty
MessageSujet: Re: NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +)   NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) EmptyDim 2 Oct à 12:14

on va attendre!!... lol ^^ tsé c po ta faute!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
Guenièvre
Bavard
Guenièvre


Nombre de messages : 27
Localisation : Between the frontier of darkness and light ....
Date d'inscription : 25/11/2005

NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) Empty
MessageSujet: Re: NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +)   NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) EmptyDim 22 Jan à 18:47

AWwWw MAais ste plair!!@ évrit la suite c est vrmt forte ta ff!!! kya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) Empty
MessageSujet: Re: NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +)   NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NO FEAR AND NO REGRETS (coeur chaste sabstenir..14 +)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Lintu 4ever :: Fanfiction :: love-lintunalle 4ever-
Sauter vers: