Love Lintu 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Lintu 4ever

Fanfics Sur The Rasmus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 les maleurs d'un jeune couple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
therasmus4ever
Grosse tête
therasmus4ever


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2005

les maleurs d'un jeune couple Empty
MessageSujet: les maleurs d'un jeune couple   les maleurs d'un jeune couple EmptyMer 24 Aoû à 8:26

C’étais un super jour pour Cath, une jeune fille au cheveux noir et aux yeux bleu comme l’eau de la mer. Elle venait d’avoir ses 18 ans et elle en etais heureuse. Elle vivait seul dans un 3 ½ au mileu de la ville d’Espoo en Finlande.Le jour de sa fête, ses amies Annie et Jessie l’avait amener dans un bar pour boire une bonne bière et se déhancher sur la piste de danse.

Ce soir là, elle s’étais bien amusé et vers la fin, dès que Cath sortit des toilettes elle fonça direct dans un beau gars aussi au yeux bleu. Il tomba et Cath tomba direct dessus. Ils se regardaient dans les yeux, elle était envouté par sa beauté mais Jessie arriva et lui donna une tape amicale derrière la tête pour qu’elle se réveille. Cath se releva d’un coup, la jeune femme était tellement gêné. Jessie la regardait et vu dans ses yeux qu’elle aimait se garçon. Tout le reste de la soirée, Cath regarda le jeune homme parfois, il arrivait qu’elle reste envouté et qu’il la regarde (en bavant presque) sans qu’elle detourne le regard, gênée.

-- du coté du jeune homme --

“ Aki, reveille toi, tu n’arrete po de la devisager depuis que tu lui a foncer dedans elle va commencer a te trouver un peut bizarre, arrete de la regarder comme sa.
- Non, je peux pas, elle est trop belle, mes yeux veulent pas se detacher d’elle.
- Aki on doit partir maintenant, tu sais bien qu’on a une sceance de photo demain matin
- Noooooonnnnnn je veux pas.
Lauri tira sur le collet d’Aki pour le trainer jusqu’a la sortit mais Aki se debattait. Lauri le laissa partir vers Cath qui regardait cette drole de scene. Aki voulait lui demander son numero de telephone et c’est se qu’il fit. Aki partit toujours en regarda la jeune femme mais il n’avait pas vu la chaise alors il rentra direct dedans et tomba. Cath arriva pour l’aider et elle lui tendit la main pour qu’il e releve. Aki etait tout rouge, il etait mort de honte et il repartit voir Lauri. Les amies de Cath vraiment pas Aki alors elles deciderent de lui faire la vie dur.

A chaque fois que Cath allait voir Aki et Lauri avec ses amies, elles complotaient tout le temps des plan diabolique pour les separer mais Cath ne se n’etais pas encore rendu compte. Un jour, elle les remarqua entrain de parler d’un nouveau plan parce que les autres avait tout le temps echouer et Cath alla les surprendre et commenca a les engueuler.
- c’est quoi la vous essayer de scraper ma vie pour une fois que j’ai trouver l’homme de ma vie.
-ben ...
Cath etait rouge de colere et elle partit avant de leur foutre un poing a la figure. Elle se depecha de tout raconta a Aki et lui, ildecida de partir d’Espoo le plus vite possible pour aller s’installer a Helsinki pour aller vivre avec sa bien-aimer, loin de ses deux folles la. Annie et Jessie les avaient entendu parler parce qu’elles les avaient suivi jusqu’au petit restaurant non loin de l’appart d’Aki et de Cath.

Alors les deux filles deciderent d’aller habiter a Helsinki eux aussi. Le premier jour, dans la nouvelle ville, Aki qui avait tant travailler pour s’acheter un ferrari noir, se la fit voler par les bandits les plus renommer de la Finlande. Le jour suivant, Cath alla prendre un marche seul vers le parc proche de son appart, rendut la, elle vit Annie et Jessie parler d’un nouveau plan, Cath avait tout entendu, elles allaient ecrire une lettre destiner a Cath mais Aki ecrit sur la lettre qui disait : « Allo ma chérie, tu me manque vraiment depuis que tu es partis d’Espoo, je t’aime. J’espere que c’est la meme chose pour toi comme dans la lettre que tu m’a envoyer la semaine passer. »

Elle rentra direct chez eux, alle avertir Aki qu’elles etaient demenager a Helsinki et qu’elles avaient ecrit une lettre de la part d’un faux petit ami. Aki attendit de recevoir la lettre pour aller voir la police. En meme temps, Aki dit a l’agent qui s’occupait deleur cas, le vole de sa ferrari noir adorer. L’agent leur dit qu’il ferait de leur mieux pour retrouver sa bagnole et pour les filles, il allait leur donner une amende et si elles recommencait, elles iraient en prison pour harcelement de la vie priver d’un jeune couple. Les filles avaient eu une lecon pour l’amende mais la voiture d’Aki, c’etais une autre histoire. Aki donnait une recompense de 1000 $ au poste de police si ils la retrouvaient car Aki avait tant travailler pour se l’offrir cat dans se temps la, il etais po encore dasnle groupe. Les policiers se doutaient que c’etait la mafia Finlandaise qui l’avait voler alors ils envoyerent un espion infiltrer le mafia. La lendemain, Lauri et le reste du groupe essaya de le reconforter mais rien a faire en plus ils habitaient plus dans la meme ville, Aki etais trop triste. Il se disait tout le temps, "c’est de ma faute si c’est arriver." Cath avait de la misere a remonter le moral d’Aki mais elle se diant que la police allait un jour retrouver la bagnole d’Aki. Un soir, Aki avait une de ses envie alors il amena Cath dans leur chambre et commenca a l’embrasser et la coller contre lui. Cath etait surprise mais elle continua, elle l’aimait trop pour arreter et elle aussi en avait envie dupuis un moment. Aki continua et rendu sur le lit, il comenca a la desabiller morceau par morceau, Cath fesait pareille avec l’homme de sa vie.
« wow se disait t-elle, je suis au ange »
Elle etait tellement heureuse de voir Aki si joyeux. Alors elle le laissa faire. Ils finirent par s’endormirent coller l’un contre l’autre, enlancer. Le lendemain matin, Cath se reveilla la premiere, elle tourna la tete vers Aki, pendant un long moment, elle le regarda dormir mais la tentation etais trop forte alors elle se leva et se coucha direct dessus mais il se reveills pas alors elle commenca a l’embrasser dans le cou et sur les levres. Aki ouvrit les yeux mais Cath ne remarqua pas et elle continua a l’embrasser dans le cou. Cath s’appreta a se lever mais Aki leva les bras et la serra fortement contre lui.
- Aki, j’aimerais pouvoir respirer.
- Oh!! Je suis desoler, je t’aime Cath
- KOI !!!! ben moi je t’adore lol
Cath s’assit dans le lit et Aki fit de meme puis il embrassa Cath passionnement. Aki etais coucher sur Cath et l’embrassa dans le cou et ils finirent par faire la grasse matiner coller l’un contre l’autre, au ange. Ils se reveillerent quand Lauri appella :

- Allo dit Aki d’une voix endormis
- Hey salut Aki, j’ai une bonne nouvelle a t’annoncer, meme si ca fait que deux mois que j’habite a Espoo ben moi, Eero et Pauli, on demenage a Helsinki parce que c’est mieux pour le groupe et parce qu’on s’ennuit trop de toi et Cath. Inquiete toi pas, j’aime pas Cath, je te la volerai pas.
- C’est super Lauri, c’est quand vous arrivez.
- Demain et on va coucher dans un hotel quelques temps pour nous laisser le temps de trouver un nouvelle apparte.
- Ok ben pour feter ca, on va aller dans un bar.
- Alors a demain et tu diras un petit salut a Cath de notre part. Bye.
- Bye.
Aki se retourna vers Cath et lui annonca la bonne nouvelle, elle etait heureuse. Pendant la journee, Aki et Cath se promena dans le port et spotta un belle apparte et ils le reserverent. Le couple etait sure qu’il plairait a Lauri. Aki retourna a leur apparte mais Cath resta dehors, elle se promena et arriva dans un parc qu’elle n’avait pas encore vu. Cath entendit des pleures, elle se depecha pour atteindre la personne et Cath decouvrit une jeune femme au cheveux chatain et aux yeux bleu, assis sur un banc, la tete dans les mains et qui pleurait beaucoup.
- Hey, arrete de pleurer dit Cath
- Comment... tu veux... que j’arrete... quand... l’homme de ta vie vient de se... suicider
- Oh !!! pauvre tite, shhhh arrete de pleurer, je t’amene chez moi, je peux pas te laisser la toute seul.
La jeune fille n’hesita pas une seconde elle voulait pas coucher sur les lieux ou son chum s’etait suicider.
- Ok, snif snif.
- Ah!!! Pis en passant, c’est quoi ton nom, moi c’est Catherine mais appelle moi Cath.
- Ok, ben moi c’est Sophie
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

les maleurs d'un jeune couple Empty
MessageSujet: Re: les maleurs d'un jeune couple   les maleurs d'un jeune couple EmptyMer 24 Aoû à 9:33

jlai dja lu sur lautre forum!! ^^ lol je ladoww ^^ JVT LA SUITEEEEEEE Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

les maleurs d'un jeune couple Empty
MessageSujet: Re: les maleurs d'un jeune couple   les maleurs d'un jeune couple EmptyMer 24 Aoû à 9:45

taaaaa c full cool !!!!!!!!
moi ossi je les dja lu lol (plus kun mesage est ses mon millieme mdr )
Revenir en haut Aller en bas
love-lin
Invité




les maleurs d'un jeune couple Empty
MessageSujet: Re: les maleurs d'un jeune couple   les maleurs d'un jeune couple EmptyMer 24 Aoû à 11:12

hihi lol ce vari ce bon(mais tu ma voler mon avatar!!lol )
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Bavard
Guenièvre


Nombre de messages : 27
Localisation : Between the frontier of darkness and light ....
Date d'inscription : 25/11/2005

les maleurs d'un jeune couple Empty
MessageSujet: Re: les maleurs d'un jeune couple   les maleurs d'un jeune couple EmptyDim 1 Jan à 12:58

LoL TROP BON!! Continue!!! cuoricini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les maleurs d'un jeune couple Empty
MessageSujet: Re: les maleurs d'un jeune couple   les maleurs d'un jeune couple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les maleurs d'un jeune couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Lintu 4ever :: Fanfiction :: therasmus4ever-
Sauter vers: