Love Lintu 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Lintu 4ever

Fanfics Sur The Rasmus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
black_dr
Invité




Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] Empty
MessageSujet: Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete]   Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] EmptyJeu 21 Avr à 18:50

Chapitre 1
L’histoire

Depuis le temps, des elfes, orques, humains et etc… Deux filles allaient changer les le destin de l’humanité…

Cela fais 13 ans qu’elles ce connaissent, mais un jour de pleine lune leurs vies allait changer à tout jamais. Camille qui était un ange noir comme moi, mes parents eux étais mort acose du mettre des ténèbres, mais Camille, elle c parents à l’age de 5 ans l’avait abandonner de peur qu’elle soit maléfique, c’est la que nous nous sommes rencontrer et depuis l’aventure continue…

Cam : Vite vient cri, il y a une exécution! Aller vient! C un elfes du clans dans bas sur la terre.

Cri : Va si J’ai po la tête à ça! Je dois réfléchir a qq chose!!!!!!!!!

Cam : Quoi ta po la tête à ça?

Cri : Je pense qq chose, va si jvais venir plus tard ok.

Cam : dakko j’y vais bye à tento.

Pendant ce temps je partie sur la terre pour voir si y avait qq chose d’intéressant mais non rien ici rien en haut
Tout étais déjà vu même la mort ne me faisait pas rire, alors je remontas en haut et alla a ma maison dans les montagnes de la Finlande.

Un peu plus tard :

Cri : Alors citais comment là bas??

Cam : Rien de cool il c échapper!!!

Cri : Le roi va avoir full plaintes!!

Cam : Masan! Pi en plus il vo ce faire remplacer par le prince Maxime qq chose du genre.

Cri : A ouin y’a un fils?

Cam : Non mais c son neveu pi d’après Jo c un trou du cul lui aussi!!!

Cri : Joëlle est revenue de sa sortie avec son Will???

Cam : Ouaip! Pi sa fil doux entre eux.

Cri : A bon super pour eux!

Cam : C quoi to là??

Cri : J’ai rien inquiète toi pas!!

(Penser a Cam : C sure qu’elle me cache qq chose, ma va il faire dire ce qu’elle a…)

Pendant que Cam me posait plein de questions, je faisais l’aire de comprendre, mais bon après 2 heures de question té tanner a de répondre alors j’ai dit :

Cri : Cam arrête de jouer à la police, je vais bien la lâche moi un peu tu vient tu on doit se parler on va tu ds la forêt en bas?

Cam : ok je vais arrêter de te poser des question mais ne me cri po dessus sa ne me dérange. On doit ce parler franchement pi po en joke.

(La chicane venait de pogner) loll

Cri : ok vitend!

Après, que l’on n’ai pris le chemin qui menait dans la ville, Jo et Will nous rejoignie, mais moi et Cam on devait ce parler alors on leurs a dit bye bye. C’était un soir de pleine lune.
Mais un moment donnée on n’avait vu un gars coucher dans l’eau du lac noire citais son depuis que la plus par des humains allait se tuer dedans mais les corps étais détruit par notre peuple alors quand on la vu on n’a penser que c’étais un humain mais non c’étais un être noire une personne qui recherchait l’amour dans les coins sombres, mais on n’avait vu que des anges noir essayait des le tuer alors Cam cria :

Cam : Arrêter!!!

Cri : ferme la Cam il vont venir sinon

Mais, les anges noirs pensaient que c’était des humains, ils partirent à tout vitesse. (Les anges noirs ne doivent pas être vu par des humains parce qu’ils ont peur pour leur survie vu que seul une balle d’un fusil peu les affecter les plus et même les tuer) Moi et Cam on partie pour le sauver vu qu’il étais entrain de caller.

Après avoir sorti l’être noir :

Cam : il est beau pour un être noir hein cri?

Cri : ouaip ta raison! Vient on va l’emporter chez nous mais personne ne doit nous voir ok Cam?

Cam : dakko.

On l’emmena cher nous avec difficulté vu que tout les garde étais a sa poursuite parce que celui qui c’étais échapper et qui devait être mi a mort c’étais lui mais moi et Cam ne le savions pas, mais l’inconnue se réveilla en sursaut et dit :
Inconnu : Quoi, je suis où?

Cam : té dans la maison de 2 anges noires mais nous on é la pour t’aider.

Cri : c quoi ton nom? Pi aussi bouge po trop on n’a du prendre de la frétos pour calmer la douleur des marque de fouet… (Frétos sorte de médicament pour soulager la douleur intense)

Inconnu : mon nom c Lauri, mais j’ai pas besoin de votre aide au fait c quoi vos nom?

Cam : moi c Camille mais appelle moi Cam.

Cri : moi c Christine mais parle avec mon surnom c a dire Cri.

Lauri qui savait tourner et moi je lui avait dit de ne pas le faire ce faisait plus souffrir que d’autre chose mais il dit :

Lauri : je crois que je vais rester longtemps p-e ici sa vous dérange- tu?

Cri et Cam : NON TU PEUX RESTER!!!    loll

Lauri : merci c gentil de votre par lé filles.

Cri et Cam : de rien!!!

Cri : je vais aller acheter de la bouf pour con nans n’ai assez pour 3, je revient ce soir, Cam montre a Lauri a où il peut dormir bye lo.

Cam : ok, Lauri suis moi je vais te montrer où c.

Lauri : ok.

Description de la chambre de Lauri :
Couleur chambre : noir et blanc, rideaux noir, une fenêtre comme vu les montagne. C fini.

Cam : sa va tu être correcte?

Lauri : oui c ok.

Pendant que j’étais partie Lauri et Cam commençais a tomber amoureux le de l’autre. Il se parlait mais en même temps ce sentais gêner, sa ce voyait dans leurs vois. Cam partie un sujet :

Cam : Alors tu viens de où exactement?

Lauri : d’ici et de là je vie partout, mais ton copain vo po être furieux si il nous voit?

Cam : sûrement pas! Parce que je n’en n’ai pas.

Penser à Lauri : Yes, j’ai le chand libre. Cool.

Après quelque heures Lauri et Cam retournaire au lac noire la où il c’étais rencontrer et sous le regard de la lune ils s’embrassèrent pour la première fois et tomba dans l’eau mais ce que Cam ne savait pas c qu’un humain leurs avait tirer une balle dans le dos et elle commençais a caller vu que la balle les avait transpercer tout les 2 et ils s, étaient a moitié mort surtout Cam, vu que c notre faiblesses.
Jo et Will qui passaient par la virent du sang dans l’eau et 2 ombre dons une avec des ailes alors, ils sautèrent dans l’eau et vinrent chercher Cam et Lauri.
Lauri qui n’était pas trop toucher vu qu’il n’avait pas de faiblesse se réveilla tout de suite et fit vite le bouche à bouche a Cam.

Lauri : Cam il faut que tu survivre té mon seul amour vrai.

Cam : Euk euk (Sa veut dire qu’elle recrache l’eau qu’elle a avaler) merci a vous 3.

Mais tout de suite après elle s’évanouie et ils la rapportèrent a la maison. Quand je fut enfin de retour, je vit Cam dans son lit et quand je lui toucha le front elle étais brûlante alors je me viras tout de suite vers Lauri et lui demandas c qui c’étais passer et il m’expliqu’a tout en détail.

Cri : merde a va p-e mourir

Lauri lui ne savait pas que les balles de fusil pouvaient tuer les anges noirs alors il dit :

Lauri : quoi elle va mourir…

voila le premier chap jai les 8 autre qui suive et je lé metteré si vous aimé...


Dernière édition par le Dim 18 Sep à 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete]   Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] EmptyJeu 21 Avr à 18:56

jvt la suite!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
Missing-
Invité




Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete]   Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] EmptyJeu 21 Avr à 18:58

AHHHHH!! la suiteeuh!!

Cri! Tu le sais que j'attend depuis longtemps!! (pour le chap 9)
hey, pour une fois que je suis dans une fic! En plus avec mon ti-Lintu-tout-chou!! loll
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete]   Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] EmptyJeu 21 Avr à 19:01

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
MET LE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
black_dr
Invité




Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete]   Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] EmptyJeu 21 Avr à 19:04

oki le chap 2:


Chapitre 2
La maladie de Cam

Sa faisait plus de 1 mois qu’elle était dans cette état la Lauri lui n’avait plus manger depuis qu’il était arrive ce malheur. Moi je cherchais dans tout mais livre de magie une formule pour la guérir mais non rien.

Lauri : alors est-ce que ta trouver qq chose pour la soigner.

Cri : non désoler je vais continuer dans les grande donner au château pour trouver qq chose.

Je cherchas sens relâche un soins pour soigner se poisons qui la rongeait de l’intérieur mais quand enfin je trouvas le remède je vu qu’il fallait que quelqu’un meurt et que c’étais la personne que Cam aimait de tout son cœur mais moi je demandait a tout le monde si il savait un autre remède pour sa et il dire tous va voir le prince il va te le donner l’antidote a cette maladie. Moi ce que l’on m’avait dit c’étais qu’il était un trou du cul mais bon si il avait l’antidote je voulais bien me risquer à aller le lui demander mais c’était pour Cam. Je montas dans le château et alla le voir et lui demandas.

Cri : Vous avez le remède contre les balle de fusil peux-tu me le donner c très important…

Maxime : désoler je ne peu gère le donner a un sujet…

Cri : vous n’avez pas l’ère a comprendre que mon amie va mourir, cela fait un mois quelle est dans un état mal au point.

Maxime : si c si grave je viens avec toi pour lui donner l’antidote.

Cri : dakko

Rendu a la maison il vu Lauri et ne pu s’empêche de dire les mots qui le fit changer d’idée et il partie a toute vitesse, puis je dit a Lauri que si il voulait que Cam survivre il fallait que je prenne 2 goutte de sang qui se trouvait dans son cœur je lui dit :

Cri : il faut que tu meures si tu veux que Cam survire mais sinon je pourrai essayer de te faire revivre grâce a une formule magique mais c po sur que sa marche!

Lauri : si c pour elle je le ferai mais si vous ne me ramener pas a temps dit lui que je lai aimer d’ai la première fois que je l’ai vu.

Pendant 2 heures je l’opérai pour prendre les gouttes de sang qui se trouvait dans son cœur, mais après que la potion fut faite je ne peux me dire qu’il était mort pour Cam mais quand elle ce réveilla elle me demanda ce qui c’étais passer et je lui dit qu’il fallait qu’il meurt pour qu’elle puisse vivre.

Cam : Quoi il est mort pour non sa ce peu po qu’il soit mort il peu survivre dit le?

Cri : oui, on peut le faire revivre mais il faut se dépêcher avant que son cœur ne batte plus du tout.

Cam : je vais chercher le chose pour le rituel toi prépare le pour le faire revivre

Pendant 1 heurs complète on n’a fait tout pour qu’il revivre mais rendu enfin a la phase final il y a 2 garde qui on pousser la porte et emportaire Lauri qui venait de revivre il ce débattait et criai mais nous 2 garde nous gardait prisonnières de notre maison. Cam criai a sens arracher les poumons.

Cam : non laisser le il est gentil il na rien fait laisser le!!!

Mais l’un des gardes venais nous dire que c’était lui qui avait tuer le roi et qui c’était échappé avant qu’il soit exécuté. Pour Cam ce fut un choc terrible son amoureux un tueur, pour moi ce me fut drôle de savoir que l’amoureux de sa best avait tuer leur roi qui régnait avec bonté mais qui pourrait l’avoir obliger ou il voulait le faire.

voila le trois après si vous aimez tjs...
Revenir en haut Aller en bas
Missing-
Invité




Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete]   Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] EmptyJeu 21 Avr à 19:10

2 mots : LA SUITE!!!!
loll
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete]   Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] EmptyJeu 21 Avr à 19:15

BIEN SURE KE JLA VEUT ST* VITTE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
black_dr
Invité




Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete]   Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] EmptyJeu 21 Avr à 19:20

voilou:

Chapitre 3
Le destin de Lauri

Cela faisait 3 jour qu’il était en prison mais, il ne pensait qu’a une chose sa bien aimer Camille mais bon nous on n’avait été embarrer dans notre maison pq on n’avait héberger un être noir. Mais Cam même si il était accuser de meurtre elle l’aimait toujours moi je la regardait d’un air triste pq elle ne mangeait plus depuis ce jour mais un jour, le ciel était parfaitement dégager de tout les nuages noir un garçon arrivait dans les ombre c’étais nuit. Alors difficile de reconnaître qui que se soit c donc a ce moment que la porte se débarra…

Cri : Cam vite vient il y a qq chose qui va rentrer vite vient

Cam qui était en larme dit :
Cam : A quoi bon lutter ils viennent nous chercher.

J’emporta Cam dans le fond de la cuisine mais elle ne cessait de ce laisser molle alors moi jdevais tirer plus fort parce qu’elle se laissait traîner a terre grrr sa me faisait chier parce qu’elle ne faisait rien pour arranger les choses. Moi je pris mon épée qui m’avait été offert par mon père à sa mort. J’avançait lentement quand la porte s’ouvrit je rentra mon épée dans l’épaule de notre agresseur alors il tombas part terre et hurla :

Maxime : asti, espèce de folle!!!


Cam qui avait reconnu la voie de celui qui avait fait mettre en prison son amoureux couru vers la porte la frappa dans le bijou de famille ce qui lui faisait encore plus mal que l’épée dans l’épaule puis, elle s’envola vers le château pour sauver son amoureux du sors que lui réservait le roi Markus. Moi je regardas le corps évanouie du garçons qui avait débarrer la porte puis, je le pansas et lui donna un médicament puis je m’envola pour rattraper Cam, elle était déjà très loin mais bon je me força et la rattrapas. Pendant que le prince ce remettais de ses blessure il venait tout juste de nous rattraper avec difficulté, il voulait ce faire pardonner de son acte mais Cam elle ne le croyait pas alors elle restait en avant et quand on arriva au château les gardes nous attrapas mes ils tombèrent très vite après que Cam les ses tous assommer elle était tellement en colère que personne ne pourrait l’arrêter.
On descendit en bas, pour assommer les gardes qui étaient devant le cachot où était retenu Lauri. Cam ne prie pas de temps a ce retrouver devant lui elle était en sueur (Bien elle venait tout juste de se battre) alors elle dit :

Cam : je suis venu même si tu as assassiné un homme pq l’amour combat tout.

Mais ce que Cam ne savait pas c que les barreaux étaient électrifiés,
par une puissante source de magie noire alors elle reçu le plus grand choc qui la mit a terre mais qui ne l’évanouissa pas, mais elle était très faible alors Max arriva et lui donna un remède de puissance dans ses qu’a la c’est cela que l’ont donnait au personne toucher. Mais elle dit :

Cam : non! Je suis capable de me relever laisse moi!!!

Mais ce fut moi qui lui fut boire alors, elle ne résista pas elle le but et coura en direction de max et dit :

Cam : donne moi les clés je sait que tu les à alors donne moi les!!!

Il hésita, mais il lui donna après quelque seconde, mais Cam l’assomma et libéra Lauri. Moi je pris sur mon épaule le prince toujours inconscient.

Cri : Cam sa devait te tenter de le frapper encore?

Cam : il la chercher y’avait juste a pas mettre Lauri a mort

Lauri la regarda et lui dit de venir avec au lac il devait lui dire toute la vérité. Ils partirent en direction du lac mais personne ne les vu partir au lac pas plus que les humains ils dormaient tous. Alors moi et le prince on resta a notre maison et il ce réveilla enfin.
Après, 1 heures de son évanouissement.

Max : qu’est-ce qui c’est passer ma tête me fait atrocement mal est- ce que c normal?

Cri : ça oui! C’est Cam qui ta fait un beau souvenir sur la tête vu que tu avait fait emprisonner Lauri au fait c comme sa qu’il s’appelle.

Max : A ok elle devait pas trop m’aimer après sa?

Cri : sa tu peut le dire, elle c’était jurer de te faire la peau. Mais la sa va mieux.

Max : ok

Pendant ce temps Cam et Lauri étaient en bas et Lauri partie la conversation a propos de son exécution et tout le reste.

Lauri : tu sais que pour ce qui est de l’assassinas du Roi Florian je me suis fais forcer de le tuer j’avais été sous l’emprise d’un sors jeter par l’oncle du prince.

Cam : oui mais tu n’as pas voulu le tuer pour vrai tu té senti forcer acose de ce sors.

Lauri : oui mais…

Cam : Mais quoi dit le?

Lauri : mais j’ai prie goût à la mort et je ne plus m’en passer.

Lauri s’approchait de Cam lentement avec un couteau cacher dans son dos. Cam était en danger de mort mais moi je n’étais pas la pour l’aider j’étais avec le prince.

Cam : oui mais tu peux vite oublier ce goût tu es avec moi et rien ni personne ne nous séparera.

Cam le pris dans ses bras et ce mi à pleurer elle était triste de savoir que celui qu’elle aimait voulait tout tuer sur son passage.

Cam : Sans toi j’était dans les ombres tu es apparu et ma vie à prie un sens tu es celui que mon cœur a choisi.

Cam ne voulait pas croire qu’il pourrait la tuer il était trop attacher a elle pour qu’il puisse la tuer comme sa.

Lauri : tu n’as pas idée que je veux te serrer dans mes bras mais je ne peux pas je suis un être noir vouer a tuer même ceux qu’il aime.

Cam : non tu ne peux pas je suis rien sans toi tu es mon amour et ma vie.

Il était toujours sous l’emprise de Markus mais ce qu’il ne savait pas c’étais que les sentiments qu’il éprouvait était plus fort que tout alors, il lâcha le couteau et la pris lui aussi dans c’est et dit.

Lauri : tu es la seule fille pour qui mon cœur bas plus fort que tout jamais un sors ne pourra me faire faire un telle acte sur toi pq…

Cam : Dit moi le pourquoi je veux savoir si je dois m’accrocher ou lâcher?

Il la regarda dans les yeux il s’étais plus brillant que tout d’un éclatant que tout au monde elle avait quelque larme qui voulait sur ses joue mais il lui dit enfin :

Lauri : Camille je, je, JE T’AIME!!!

Cam : moi au... aussi je t’aime Lauri tu es le seul garçon qui a su toucher mon cœur.

Ils étaient là comme de rien sous le clair de lune et ils s’embrassa mais un éclair bleu d’une clarté inouï. Ils montèrent dans le ciel et un éclair vint frapper Lauri et des ailes noir lui poussa dans le dos ils était devenu un Ange noir il n’étais plus sous aucun sortilège il avait enfin choisie la personne qu’il voulait être.

voila le 4 si vous aimé
cutec
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete]   Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] EmptyJeu 21 Avr à 19:28

non tier JADORE !!!!!!!!!!!
met la sapristie !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
black_dr
Invité




Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete]   Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] EmptyJeu 21 Avr à 19:31

bon bin je vais mettre le 4 le 5 le 6 le 7 le 8 pi après je vais continué le 9:


Chapitre 4
La nouvelle vie

Lauri avait décider de par lui-même qu’il voulait être a jamais avec Cam mais moi je ne savait plus quoi penser de Max il m’avait rejeter peu de temps avant et j’avais commencer a me mutiler je ne savais pas pourquoi, sa me permettait de souffrir comme mon cœur souffre mais un jour il se passa qq chose de grave je tomba dans une sorte de transe et je fus mise sous observation par la garde royale mais ce que je ne savait pas c que max m’aimai toujours c que son oncle lui avait dit que si il me reverrai il me tuerait. Cam et Lauri étaient la à côté de mon lit me regardant souffrir mais peu importe le remède que l’on me donner je me remettais sur pied et je retombais inconsciente. Mon cœur et moi allions mourir.

Cam : Cri tu peu pas mourir comme sa on c promis de jamais ce laisser même dans les pire moment tu as été la pour moi quand Lauri est partie et que tu m’as redonner la vie après qu’un humain mais tirer dessus ta été la pour moi alors je serai la pour toi.

Pendant que Cam et Lauri cherchaient un moyen de me sauver, Max était dans sa chambre attendant les nouvelles de sa garde personnel pour savoir qu’est-ce que j’étais devenu depuis ce jour quand il apprit que j’allais bientôt mourir il ne peut s’empêcher de vouloir venir me voir mais ce qu’il ne savait pas c’étais que la lame que je pris pour me mutiler était empoisonné et qu’il y avait q’un seule remède les larmes d’un être aimer, acose de ce poison la plus part des ange noir mourait pq jamais leurs êtres aimés ne revenaient jamais voler a leurs secours.


Max : (je dois aller la voir) penser de max, oui qu’est- ce qu’il y a mon oncle je réfléchissait.

Markus : oui je disait qu’il que tu aille inaugurer la place publique où le nouveau magasin de magie et sorcellerie vient d’ouvrir.

Max : mon oncle est-ce nécessaire que j’y aille j’ai beaucoup de chose affaire et puis c vous le roi pour l’instant.

Markus : oui mais c toi la nouvelle image du royaume tu dois répondre au désir de ton peuple.

Max : oui mais est- ce que le peuple ne nous aime pas mon oncle ?

Markus : oui mais, après tes étude de droit il y a eu quelque changement depuis tu dois donc partir pour Arda city qui se trouve dans les limbes des dieux anges.

Max : a ok et qu’est-ce que je ferai après mon oncle?

Markus : et bien il y aura aussi un bal où tu choisira un épouse pour être avec toi au couronnement.

Max : quoi vous prenez des décisions à ma place et j’ai déjà un fiancer!

Markus : et bien présente moi là demain et au fais quel est son nom au mon neveu?

Max : euh… son nom est Christine. Elle est présentement avec son amie entrain de ce relaxer. (Merde c quoi qui m’a prit ce n’ai pas ma fiancer mais je l’aimes) penser a max. Et si je ne vous dérange pas je part à la recherche de ma fiancer.

Markus : oui mon neveu part j’allais justement me coucher plutôt, une sieste.

Il sortit de table et alla en direction de notre maison. Pendant que max partait a ma recherche plutôt arrivait à la maison moi je ne sentait plus rien sur mon corps j’était vouer a reste sens bouger un seul membres.

Cam : qu’est-ce qu’on pourrait faire Lauri?

Lauri : on doit retrouver le prince le faire pleurer sinon elle va mourir vite regarde.

Lauri pointât la fenêtre et il vu qu’un garçons courait vers la maison.

Lauri : attend je revient je vais aller voir qui est-ce à la porte.

Cam : Ok attend, regarde c’est lui il est venu après l’avoir fait souffrir va l’assommer et on va le faire pleurer les larme d’amour par n’importe qu’elle moyen.

Lauri sortit avec de la poudre mauve au plutôt du somnifère en poudre. Il sortit et ce rua sur Max et lui fit sentir la poudre et max tomba endormie le temps que nous l’attachions devant mon lit pour qu’il puisse voir ce qui m’arrivait et ainsi le faire pleurer les larme d’amour.

Description des larme d’amour : quand 2 personne son vouer à être ensemble et que l’amour est si fort les larme de l’être aimer couler avec une couleur bleu clair très clair et cela signifie que même si la personne meurt ils continuent a s’aime parce quand 2 être se s’aime rien ne peu éteindre leur amour.

Lauri : regarde Cam il se réveille.

Cam : ok je re avec les arme de souffrance.

Ils commencèrent à le réveiller et quand max vu mon corps, il ne puit s’empêcher de dire :

Max : tout sa c de ma faute je m’hérite de mourir pour l’avoir fait souffrir mais je ne sais pas ce qui ma prit.

Lauri : tu as oublié une chose que dans la Vie rien n’est insignifiant mais ce que tu as le plus a de faire du tore c à ton cœur tu l’as supprimer de tout sentiment envers cette fille.

Max : oui je voie comme mon cœur souffre mais c mon oncle qui ma fait mettre a l’écart d’elle mais j’envoyait un éclaireur pour savoir de ses nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
black_dr
Invité




Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete]   Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] EmptyJeu 21 Avr à 19:32

chap 5:

Chapitre 5
C’arrivera t’il


Après quelques minutes, Cam revint avec des objets de torture comme un livre de présentation de la situation montrant ce que je faisais à chaque soir quand Cam ne me voyait pas. Elle lui montrait toute la souffrance que j’avais du supporter mais comme j’étais tête de cochon je ne l’avais pas dit à Cam mais ce que Cam ne savait pas c’étais que je n’étais pas morte ni vivante j’étais dans les abysse sans fond de mon âme.

Cam : tu vois maintenant comment elle a sou faire à cause de toi.

Mais avant même qu’il aille commencer a montrer autre chose les larme commençais déjà a couler sur son visage la nuit et déjà la et il n’y avait pas de lumière seul les larmes d’amour faisait un peu clairter c’est alors qu’une sorte de flot bleu clair coula juste qu’a mon cœur j’étais prise dans un trou sans fond mais grâce a cela je pourrait revenir vers la lumière. Tout à coup je me réveilla et on entendit comme un râle sens souffle j’ouvrit les yeux je prit max dans mes bras a lui chuchotant : je savais que allais revenir pour moi je t’aime et il dit par la suite : moi aussi je t’aime et jamais je ne te laisserai comme sa.

Quelque mois plus tard :

C’est enfin le jour, couronnement officiel! Max était très nerveux a l’idée de parler devant autant de monde il était dans sa chambre faisant les 100 pas moi j’étais assit sur son lit et je le regardait.

Cri : Max relaxe vient ici aller approche je veux te dire quelque chose.

Je pris max et le coucha sur le lit le et dit.
Max détent toi c ce soir ton couronnement alors je veux passer une belle journée avec mon amoureux et je l’embrassa devant le soleil magnifique qui brillait. Après le petit déjeuné moi, max, Cam et Lauri ont partit aller acheter des new vêtements pour le bal parce que je suis pas sure que le roi aimerai voir 3 personne habiller avec de habit avec full trous. La première boutique qu’on alla c’étais chez Cruella moi je regarda partout je refit ma garde-robe comme Cam et Lauri pi en plus tout était gratos vu que max était mon petit ami. On partit avec 2 paquet plein max aussi avait acheter du lingue. Moi je repartie avec une robe en soie noir et des botte noir plus un collier avec une et croix pi un t-shirt avec un corbeau dessus pi 4 pantalons, 3 jupes, une fait en dégrader l’autre en pique pi la dernière en long avec le devant toute en ceinture noir gris rouge, Cam elle partit avec une robe rouge sang qui touchait jusqu’au sol, des botte noir avec plein de zip après, 2 colliers un a stods pi l’autre avec une croix en sang, 2 pair de pants noir, blanc noir et rouge noir, un t-shirt avec un corbeau devant une croix , Lauri lui s’acheta 3 paire de pants noir et noir rouge, 5 t-shirts de la marque flip, une tuque noir, pi un pull noir et en fin max prit 2 pairs de pants noir et un t-shirt avec une croix vu que le reste il lavait déjà. En même temps Cam et moi on se fit faire percer le sourcil pi se faire rajouter 2 autres trous aux oreilles pi un dans le lob pi aussi le nombril et Cam elle la langue et la lèvre. Mais je me fit Tatouer un dragon dans le bas du dos et Cam elle se fit tatouer un épée avec un serpent autour dans tout le dos. C’étais trop cool max lui trouvait que sa faisait beau le piercing au sourcil. On retourna dans au château vu que c’était là qu’on vivait pi moi et Cam on cherchait partout les passages secrets pour pouvoir espionner tout le monde mais un chance il y en avait pas dans notre chambre et dans notre salle de bain mais dans les autre c’étais très intéressant voir Lauri ce déshabiller devant nous Cam avait prit goût loll. Le soir arrivait et Max était aller ce coucher Cam et toujours entrain de ce promener dans les passages secret avions vu son oncle entrain de parler avec l’un des inviter mais pas de la nouvel que son neveu devenait roi il parlait de son assassinas et aussi en même temps de nous tuer moi, Cam, Max et Lauri merde qu’est que l’ont pourrait faire pour que sa n’arrive pas mais bon le temps approchait et on partit se préparer dans nos robes de bal. Je partis dans la chambre de max l’aidée à ce relaxer c’était l’heure on partit moi et lui pour la salle de bal, on entra et on commença a danser et un peu avant que ce ne soit minuit je partie avec max vers la terrasse et il me dit…

Max : cela fais longtemps que je cherchait une fille comme toi sens jamais en trouver une j’avait désespérer mais tu es arriver et je ne veut plus te quitter toi et moi ensemble si tu veut, veux- tu m’épouser.

Cri : euh… euh… oui je veux.

On repartit vers la salle de balle et je demanda a Cam de venir un instant pour lui dire puis elle m’avoua qu’elle aussi était fiancer a Lauri et que Max l’avait prit comme conseiller. J’étais full contente le moment venu c’étais le couronnement. Moi et Cam avions fait plusieurs potion pour faire des bouclier magique c pour sa que j’était aller voir max pour pouvoir lui mettre de la poudre et Cam il allait ce faire poser la couronne sur la tête une personne tira un couteau en sa direction le bouclier l’avait protéger, j’alla tout expliquer a max et quand ce fut le 2ème tire ce fut une balle et c’est Markus qui la reçut il mourut devant max mais je lui remonta le moral pq’il savait que j’allait devenir sa femme. La nuit étant très noir moi et Cam avions dormie avec nos ptit ami.
Revenir en haut Aller en bas
black_dr
Invité




Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete]   Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] EmptyJeu 21 Avr à 19:33

Chapitre 6
Les retrouvailles


Peu de temps après le couronnement de max Cam et moi on n’avait dormit avec nos chum mais ce que je ne savait pas c’étais que Cam l’avait fait avec Lauri quand elle me dit sa je suis tout heureuse pour elle parce que aussi c’était moi la marraine pi max le parrain vu que Cam n’avait pas de sœur ni de Frère alors moi et max étions parrain et marraine. Bon les jour défilère et sous nos yeux et Cam allait bientôt être la femme de Lauri et on n’avait rien fait encore j’avais emporter Cam a la Boutique Cruella encore un fois mais pour un robe de mariage elle était tout noir avec des manche filet blanc. Max et Lauri eux étaient partir shpoppigner entre gars. Nous on le savait mais Marie- Ève venait d’arriver de son voyage d’affaire moi et Cam on sans doutait pas parce que avant de partir elle et Cam venait de ce chicaner pi la lé 2 le regrettait, on marchait tranquillement quand tout à coup, Marie nous fonça dedans parce que était entrain de voler a bas niveau mais c moi qui la reçu Cam elle se tassa de justesse pi je la prit a plein sur moi. Marie ce releva en regardant a terre et leva les yeux et dit :

Marie : hein Christine, Camille qu’est-ce que vous faite ici vous êtes pas supposer vos être fait mis en asile!

Moi toujours à terre dit : C comme sa que tu nous accueille.

Marie : scuse cri je t’avais po vu dsl.

Marie m’aidas a me relever et on marcha les 2 comme si de rien était pi je partit la conversation et je dit :

Cri : pi qu’est-ce que tu devient de bon nous on na full choses a te dire marie.

Marie : bien je suis revenu pi je suis dans les affaire du Château.

Cri et Cam : stu doll nous aussi.

Marie : a ouin qu’est-ce que vous faite?

Cam : bien moi le conseiller au nouveau roi c mon marie bientôt on va ce marier le 13 octobre.

Cri : a pi moi po grand-chose…

Marie : a ouin comme

Cri : bas je suis fiancé au Roi…

Marie : coudon y’a juste moi qui ce retrouve seul mais Cam tu c ce que je veut loll.

Marie regarda Cam avec les ptit yeux d’ange loll.

Cam : oui je sais et inquiet toi po je té pardonner et je t’inviter a mon mariage fake tu vas venir avec nous pour tacheter des fringues.

Marie : d’ako de toute façons je devais aller m’en acheter.

Cri : cool on n’iva!!!

On fit full boutique pour trouver plein de chose et c’était déjà 11 octobre dans 2 jour c’était le grand jour. Moi, Cam et Marie on n’était tout exitter pi en même temps on n’en profita pour présenter a marie Max et Lauri.

Cri : Marie je te présente Maxime.

Marie : allo ça va?

Max : ouaip juste un peu tresser a l’idée de son mariage.

Max pointa Lauri et Cam dit :

Cam : oh oui! Lui c Lauri mon fiancer.

Marie : chuchota : il beau pour un gars que ta choisie. Allo Lauri.

Cam : oui mais il est a moi, lui répondit Cam dans l’oreille.

Lauri : allo marie

Puis la jasette continua jusqu'à la nuit et on partie ce coucher marie resta elle aussi vivrent au château avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
black_dr
Invité




Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete]   Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] EmptyJeu 21 Avr à 19:33

Chapitre 7
La vengeance

Cela fait depuis 1 ans de la mort de l’ancien roi Markus. Beaucoup de chose c’étais passer durant un ans Cam avait une petite fille que elle et Lauri appela Quamra elle avait les yeux de Cam et le visage de Lauri en gros elle était mignonne comme tout. C’était bientôt son première anniversaire ne savant pas dire encore des mots Cam s’occupait dé les premier mois de naissance elle marchait déjà. Sa fête étant le 31 octobre il fallait se préparer on alla faire les boutique pour acheter du lingue a se petit bout chou, loll la fête étais fait au château et tout étais prêt.

Cam : vient ici Quamra on doit aller ce préparer.

Quamra coura dans les bras de sa mère et ce prépara, au fait en tant qu’ange noir, le cerveau ce développait plus vite alors les premier mots d’un bébé pourrait arriver dans ses premier moi.

Cri : tu vient Cam on doit y aller, cou cou Quamra.

Cam : on n’arrive la, vient mon ptit démon.

On alla chercher marie pi on partir vers la salle de bal. Quamra était tout éxiter a l’idée de voir autant de mon tout le monde s’amusait, tout le monde dansait et rigolait mais tout à coup Quamra re garda en l’air et cria :

Quamra : attention!

Tout le monde ce tourna vers le haut et ce qui était le pire, Markus la vivant au dessus de leur tête, l’être le démoniaque.

Cri : Cam cour avec Quamra cour!! Je pointais la porte. Lauri va avec eux vite parté!!!

Cam parti a tout allure avec sa fille et Lauri mais pas de chance il attrapa Quamra et l’emporta dans le ciel Cam parti a ses trousse et Lauri la suivait de derrière. Moi je pris toute le poudre magique que j’avais et partit avec max les inviter furent évacuer des lieux.
Au moment où Cam allait les rattraper et en voyant sa fille pleurer, accéléras mais pouf ils disparurent par enchantement. Cam cherchait tout autour mais aucun signe de vie ni de crie. Cam commença a pleurer Marie était venue avec nous mais quand on arriva on ne vit que Cam et Lauri cherchant partout criant le nom de leur fille mais au bout d’un moment Cam ce tourna vers Lauri et dit :

Cam : elle ne reviendra c sa? Les larme au yeux ayant perdu sa fille elle alla ce blottir dans les bras de Lauri qui lui aussi commença a verser quelque larme.

Cri : Non sa ne ce peu pas elle doit être a quelque part elle ne peu… elle ne peu pas avoir dis… disparut comme sa? Max il est mort il… il ne peu pas revenir comme sa.

Max : p-e si qq’un la fait revivre avec un sort de magie noir, par un de ses serviteur du mal.

Pendant des jours et des jours le temps resta sombre et la lune n’arrivait même plus a percer les nuages c’étais l’enfer mais Cam elle restait des jours complet a contempler le ciel pour que si elle voyait qq chose qu’elle puisse avertir Lauri par la penser mais c temps si ses penser ne divulguait que des idées noires. Moi je cherchais dans tout le royaume grâce au carte magique mais non rien ici et rien la tout était désert mais un jour que regardait encore le gouffre de la mort je me souvint que j’avais donner un médaillon a Quamra et que peu importe l’endroit où elle se trouvait il reflèterai toujours une lumière rouge c tant me souvenant de cela que je vit la lumière rouge qui étais dans le gouffre. Je cria a Cam de venir voir sa :

Cri : CAM VIENT VITE JE L’AI TOUVER VIENT!!!

Cam : oui et où est telle? Je ne la vois pas ici!

Cri : regarde dans le gouffre!

Cam : oui et qu’est-ce que je suis supposer voir?

Cri : regarde la petite lumière rouge tu te souviens du médaillon que j’avais donner a ta fille?

Cam : bien sur elle ne l’ôte jamais!

Cri : et bien ce que tu ne savait pas c’étais que je l’avais trafiquer pour que tu sache toujours où elle étais?

Cam : oui et ??

Cri : et bien le point rouge c elle parce que le médaillon brillera toujours même dans les endroit les plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
black_dr
Invité




Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete]   Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] EmptyJeu 21 Avr à 19:34

Chapitre 8
La recherche

On se prépara moi, Cam, Lauri, Max et Marie pour aller à la recherche de Quamra. Tout étais prêt mais vu que le voyage était long on prit les dragons noirs de l’armer du royaume, Miro remplaça Max le temps essayaient de retrouver Quamra, mais les possibilité que ce soit elle dans le gouffre était très mince mais on partie quand même à cause de Cam qui elle était sûre que c’étais sa fille.

Cam : Dépêcher vous elle nous attend la bas!!!

Cri : relaxe Cam on peu pas en demander trop à nos dragons sinon il pourront pas faire le voyage, regarde c quoi la bas sur le nuage noir?

Et oui c’était bien Shadow le corbeau de Cam qui était partit à la recherche de Quamra.

Cam : oh non!!! Pas ça pourquoi ?

Cri : il avait sûrement rencontrer Markus et c fait jeter un sort mais je peu le combattre p-e mais je ne garanti rien pour sa vie.

On s’approcha de Shadow, Cam le prit dans ses bras et commença à pleurer, mais je n’avait pas dit mon dernier mots je prit Shadow et le plongea dans un bol remplit d’eau d’une source ancienne ayant pour but de guérir n’importe quoi. Mais voici comment Cam u Shadow, avant même que je ne connaisse Cam cette oiseau lui avait été attribuer par un grand sorcier dons même elle ne savait le nom peu de temps après que c parents virent l’oiseau qui était signe de malheur il décidèrent de l’abandonner a son triste sort ayant peur que les dieux les punissent à cause de leur fille, Cam devint dons ma meilleur amie et on grandi ensemble au début dans la forêt puis proche de la mer pour finirent dans les montagnes de la Finlande. Au fait juste le jour avant que l’on parte Marie- Ève venait de ce faire tuer par Markus à cause qu’un jour il lui avait demander sa main et elle avait refuser et il jura de se venger mais nous on ne le savait gère parce que c dans le gouffre que la réponse a notre question arriva. Arriver dans le gouffre on trouva le corps de Marie- Ève a moitié mort avec le collier de Quamra, Cam qui n’était plus l’amie de marie depuis le jour ou elle avait embrasser Lauri devant ses yeux arracha le collier de son coup la prit à la gorge et dit :

Cam : où est Quamra? Répond!!!

Marie : il ma dit de vous dire qu’il vous attendrait dans la source noir a l’autre bout de Canford dans la partie sombre.

Puis marie mourut dans les bras de Cam et on l’enterra et fit une petite cérémonie pour elle.

Cri : tu ce qu’il a fait et maintenant il nous demande d’aller Canford la où tout les monstre damner son prisonnier de ses lieux il est fou !

Cam : oui mais il a ma fille et si il lui fait mal je te jure qu’il est mort.

Lauri : Cam ne pense pas a sa sinon tu restera prisonnière de sa comme je l’ai été.

Max : tu que l’on peut encore la retrouver alors ne baissont pas les bras au première obstacle.

Vous devez vous douter de qu’elle réaction elle a réagit juste avant que je ne parle elle frappa Max en plein dans les vous savez quoi. Sa pas du faire du bien mais Max avait prit des précautions, se mettre une coquille alors il ne sentit rien et Cam se défrustra.

Après quelque temps moi, cam, lauri et max ont partie vers la place où Markus nous avait dit d’aller mais quand on arriva on ne se doutait gère que on nous avait tendu un pièges. En fait le corbeau que nous croyons qu’était Shadow était en fait un nymphe qui avait tout rapporter aux monstre de cette région, mais quand je vu au loin qu’il y avait un amasser de chose je dit tout de suite :

Cri : monter, prenez de l’attitude vite il y a qq chose au loin et sa s’approche alors j’en déduis que c l’accueil si chaleureux que Markus envois.

Cam : voilions t’hallucine, je vois rien moi, c ton imagination…

Cri : a oin bein regard avec té jumelle pi tu va voir!!!

Cam regarda et dit enfin que j’avais raison on prit vite de l’attitude pour éviter de ce faire attaquer par la belle accueil qui était devant nous alors on partie vite très vite oui.

Après 4heures de vol aux dessus des nuages noir :

Cri : bon attendez moi ici pi si je cri bein arriver vite!!!

Max : non là c trop dangereux tu peux po y aller comme sa…

Lauri : pourquoi? Depuis que je la connais je sais qu’elle c se débrouiller.

Je vit alors 3 personne enchaîner après des arbres je descendit pour voir pi je trouva 3 gars attacher je dit a Chaos (le dragon) d’aller les chercher vite et moi j’attendrait ici. Sa quelque minute avant qu’ils arrivent mais bon moi j’essayait de trouver un moyen de les faire descendre mais faut dire qu’avec des arbres mesurant plus de 20 mètres c’était dure d’essayer de grimper mais têtu comme je suis jle fit quand même rendu a 10 mètres je lâcha prise et Chaos arriva juste attend pour me rattraper et peu de temps après que Lauri, il fit une face de surprit. Parce que les trois gars étaient en fait ses trois amis qui avaient été capturé par la plus par des races du monde et qui devait ce faire sacrifier mais Quand on redescendit ils dirent tous en même temps un après ‘tu as tenu ta promesse, tu es venu nous libérer.

Lauri : vous devez me croire, j’ai fait mon choix je suis plus un être noir mais un ange noir vous devriez devenir comme moi, Hein Aki toi qui est mon meilleur ami tu ne veut pas arrêter de souffrir et trouver enfin la paix?

Aki : oui mais tu oubli une chose moi je n’ai pas trouver l’amour…

Lauri : tu oublis que même l’amitié peu te faire changer Ady l’avait dit.

Aki : pour Eero et Pauli c facile mais pour moi depuis que je t’avais perdu dans la tempête tu peux pas savoir comment…

Mais ce qu’on ne savait pas c’était que, Aki était tombé en amour avec moi mais moi aussi je commençais à douter de mon amour pour max, faut dire qu’il est très beau.

Eero : mais qu’est-ce que vous faite ici?

Pauli : vous aimez sa frôler la mort?

Cri : non té fou c sa surtout qu’on évite.

Cam : on… on recherche ma fille. Plutôt a notre fille à moi et lauri…

Eero : ta une fille et tout ne l’avaient pas dit!!

Lauri : bein c difficile de communiquer par penser quand on ne sait plus au vous êtes!!!

Pauli : j’avoue.

Tout à coup un éclair vert traversa la forêt a toute vitesse et changea Pauli en ange noir et on entendit : Maintenant que tu a choisi l’amitié vous a réunis et rien ne vous détruira.

Pauli; maintenant je suis comme toi, au fait comment s’appelle ta fille?

Lauri : Quamra sa veut dire lune en arabe!!!

Tout à coup un autre éclair mais cette fois si de couleur blanc vint frapper Eero et lui aussi devint un ange noir, il ne manquait plus que Aki mais à cause que j’était marier au roi il avait peur de devenir un ange noir.

Lauri : Aki il ne reste plus que toi vient nous rejoindre aller s.t.p…

Aki : je ne peu pas tu ne te souvient pas qu’est-ce que Ady avait dit a nous 2 : vous devrez trouver l’amour pour choisir et je resterais comme sa jusqu'à ce que je trouve l’amour…

Lauri : merde la prédiction tu te souviens l’un trouvera sans difficulté mais l’autre devra éliminer quelqu’un pour prendre sa place…

Aki : (dans sa tête je suis quand même pas pour tuer le roi d’un royaume) oui mais…

Cri : mais sa veut dire qu’il devra tuer qq’un pour prendre sa place.

Lauri : sa la l’aire que oui cri.

Aki : au fait c quoi vos nom à part Lauri et mes amis que je sais déjà.

Cri : mon nom c Christine mais appelle moi cri.

Cam : moi c Camille mais appelle cam.

Max : moi c Maxime mais appelle moi max

On leur expliqu’a notre problème et vinrent avec nous, on leur dit aussi qui fallait mieux être discret et ne pas parler sinon par la penser pour que personne ne nous entende sauf en qu’a d’urgence c a dire crier…

Voila je vais faire le 9 bientot alors ne quitter pas....
Revenir en haut Aller en bas
H.I.M-Fo
Invité




Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete]   Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] EmptyVen 22 Avr à 6:41

ça se peut tu ke je laille deja lu kel ke part dautre?
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete]   Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] EmptyVen 22 Avr à 15:07

bon g enfin pu tt lire lool
LA SUITE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete]   Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] EmptyVen 22 Avr à 19:08

Est sur le forum à yoko...
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
black_dr
Invité




Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete]   Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] EmptySam 23 Avr à 7:46

je sais la je fait le 9 sa sauras pas long qui va se retrouvé icic tk je vais me mettre a l'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Missing-
Invité




Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete]   Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] EmptySam 23 Avr à 8:01

YEAh!!! lol la suiteeeeeeuh!

(Pov Qamra, lol elle a mes yeux!! loll)
Revenir en haut Aller en bas
black_dr
Invité




Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete]   Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] EmptySam 23 Avr à 20:06

bon et bien voila le 9 ème:


Chapitre 9
Le choix de Aki

Le soir tomba, les garçons préparèrent le campement pour la nuit pendant que moi et Cam étions dans un des premières tentes a discuté.

Cri : Cam crois-tu vraiment que je ne devrai pas allé voir Aki pour lui demandé ce qu’il a?...

Cam : Bien c’est que je ne suis pas si sure que c’est un problème relier a toi.

Je regardais Cam droit dans le yeux et sortit de la tente pour allé prendre l’air je marchais un peu plus loin que le campement et je m’à cota contre un arbre et commença a réfléchir.

*devrai-je m’en mailler mais je crois que ce ne serra une bonne idée car je suis trop près de mes sentiments pour me dire*

Après quelque heure Aki arriva et sens que je ne m’en rende compte il commença a m’embrassé et je ne fit rien pour l’arrêté. Après un moment passé a l’embrassé je me rendit compte de la situation et j’arrêta de l’embrassé et je dis :

Cri : Je ne peux pas faire sa je suis marié et j’aime max et et…

Aki : Il n’y a personne qui pourra m’empêché de t’embrassé.

Je le regardait droit dans le yeux et puis partit vers la forêt sombre et sans me préoccupé des mille et 1 danger qui pouvait habité ces lieux.

Tout en courant je me disait :

Cri : Pourquoi pourquoi age fait cela.

Les larmes coulaient sur mes joues, je ne m’arrêtai pas de courir, jusqu’à ce que je tombe sur le sol.

C’est alors que venant du fond de la forêt Markus arriva droit devant mes yeux il mit ensuite sa main autour de mon coup et dit :

Markus : Salle idiote je savais que je pourrais te retrouvé grâce a mon plus fidèle serviteur.

Aki sortit du noir et dit :

Aki : Aussi facile que d’arraché une sucette a un bébé.

Je ne comprenait plus rien mais ce que je savais c’était que Aki était du côté de Markus et j’avais tombé droit dans son piège. Avec le peu de souffle qui me restait je pu dire :

Cri : Tu n’es qu’un sal…salaut je… n…n’aurait jamais du te croire…

Markus me laissa tombé sur le sol et s’approcha de moi puis il me dit :

Markus : Dans se monde ma chère personne n’est ta l’abri du mal.

Cri : Oui je le crois je suis protégé de toi ton monde je m’en fou je te propose un marché.

Markus qui était a l’issu d’une bonne offre dit : Et bien parle jeune femme avant qu’il ne me prenne l’envie dans finir…

Cri : Je te propose de te donner ma vie contre celle de Quamra.

Markus : Ou un échange sa me donne envie je te donnerai la fille demain a l’aube et tu me suivras…

La tête bien haute je répondit d’un signe de tête et Aki et moi repartirent vers le campement je n’avait pas le droit de dire que Aki était dans le coup car sinon Quamra serai tué elle aussi et je ne voulais cela pour rien au monde. C’est donc pour cela que je ne fermis pas l’œil de la nuit. À l’aube comme prévu je ressortit sens faire de bruit et j’alla à l’endroit exact où Markus m’avais dis d’aller. Quamra qui pleurait dans les bras de Markus fut heureuse de voir un visage qui lui était familier.

Cri : Donne moi Quamra et je te suivrais…

Markus laissa allé la jeune fille qui couru et sauta dans mes bras. Puis je chuchota a l’oreille de Quamra : Quamra je vais te redonné a ta mère et je vais te redonné mon cadeaux. Je mit le collier que j’avais dans ma poche autour du coup de Quamra puis je rajouta : Ne pleure pas ma puce je serrai la dans tout té rêve je te protègerai quoi qu’il arrive.

Je tournis la tête vers Markus puis dit : Je veux tout t’abord la reconduire au campement et je viendrai par la suite avec toi.

Markus assigna un signe de tête et je partis avec Quamra dans mes bras vers notre campement. Arrivé dans la tente de Cam je laissai Quamra qui c’était endormi dans les bras de Cam et je laissai un simple message avec. Je ressortit par la suite et partis vers Markus puis je dis :

Cri : Tue moi maintenant je serrai libre de ne plus voir ton visage de crapule.

Markus dit pas la suite : Je ne vais pas te tué mais je vais te faire ma femme.

Je resta bouche bée un instant puis me retourna vers le campement et dit : Et bien si tu me promets de les laissé vivre tout leur vie je deviendrai ta femme…
Markus satisfait de savoir fait une femme dit : Bon je les laisse vivre a jamais.

Markus me colla sur lui et dans un nuage de fumé je disparu du campement laissant ainsi Quamra vivre sa vie au côté de sa mère et son père…
Le matin se leva et quand Cam vit sa fille dans ses bras elle sauta de joie et partit voir Lauri en compagnie de sa fille, mais quand ils virent le message tout le personne que j’aimait tant partirent en sanglot.

Cam dit : Elle ne peu pas avoir décidé de ce sucidé je ne peu pas croire ce qu’elle a écrit si elle aurait voulu ce sucidé elle aurait mal écrit le message, quelqu’un lui a fait quelque chose dans les paroles qu’elle a écrite je vois de la tristesse et du mensonge, je connais mon amie mieux que tout et je sais qu’elle vivante mais où je ne sais pas…

Quamra tira sur le pant de la jupe de sa mère et dit dans son oreille tout se qu’elle avait vu et lui dit qu’elle était partit avec Markus pour sauvé la sienne.

Cam rajouta : Attrapé moi Aki et qu’il vienne ici.

Eero et Pauli allèrent chercher Aki qui était encore entrain de dormir et le jetèrent devant Cam.

Cam d’un ton méchant dit : Aki Hakala c’est le temps de passé au aveux. Aujourd’hui est le jour soit de sa mort au de ta nouvelle vie alors parle.

Aki se mordilla la lèvre inférieur voyant tout ses amis levé des armes vers lui il dit : Bon oui j’avoue je suis au service de Markus il ma dit de faire tout pour qu’il aille Christine, je n’ai obéi au ordre de mon maître. Mais maintenant elle est dans son monde le monde de Laorita un monde sans issu qui ne s’ouvre que par des trou d’enfer, je peu vous i conduire mais tout d’abord donné moi la liberté rendais moi ange noire.

Cam réfléchissant un instant puis dit : Tu es accepté dans notre camp…

Un éclair rouge vif vint frappé de plein fouet Aki et se transforma en Ange noire puis il dit : Merci je vous serrez fidèle maintenant, c’est que avant j’était sous l’emprise de Markus maintenant que j’ai une espèce je suis libre de mes actes.

Cam leva la main en signe de silence et dit : ce n’est pas pour autant que nous allons oublier ton actes au simple mouvement de fuite au de trahison tu te retrouvera embroché, mais aussi quand tu éprouvera de la lâcheté le sort que je té envoyé de détruira de l’intérieur…

Aki maintenant entre deux impasse se dit : *je vais joué le jeu même au risque de ma vie mon maître sauras heureux de les voir pour tous le tué*

Sur ses mots il renvoyèrent Quamra en compagnie de Max qui lui voulait les aidé mais qui devait retourné au château pour prendre son règne en main et se serrai mieux pour la sécurité de Quamra alors qu’il ne restait que Cam, Lauri, Eero, Pauli et Aki le traite. Ils descendirent dans les abysses de l’enfer. Laorita étant à quelque pas de l’entrer leur aventure allait se corser bien assez vite.

voila le troisième encore plus bon avec de l'émotion a ne pas manqué dans le prochain jour qui suit kya
Revenir en haut Aller en bas
Missing-
Invité




Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete]   Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] EmptySam 23 Avr à 20:35

Aki le traître?! AHH! Je savais qu'il avait quelque chose de croche ce mec!! mdr!
LA SUITEEEEEEEUH!! cuoricini
Revenir en haut Aller en bas
black_dr
Invité




Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete]   Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] EmptyDim 24 Avr à 8:22

umm...cam ta pas encore vu se que je lui réserve que toi tu va lui faire lolz tu verra kya ....
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete]   Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] EmptyDim 24 Avr à 11:01

la suite !!!!!!!!
c trop BON !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
black_dr
Invité




Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete]   Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] EmptyVen 29 Avr à 7:26

bon je vais commencé mon 10 ème sa sauras pas long qui va être là... kya
Revenir en haut Aller en bas
Missing-
Invité




Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete]   Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] EmptyVen 29 Avr à 7:50

Yeah! J'ai hâte! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete]   Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fanfic pas trop bonne a mon avit mais bon...[complete]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MON AUTRE FORUM DE FANFIC!!
» Thank you[Complete]
» Nobody like you![Complete]
» bet[complete]
» Who are you? [Complete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Lintu 4ever :: Fanfiction :: black_dreamy-
Sauter vers: