Love Lintu 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Lintu 4ever

Fanfics Sur The Rasmus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cou cou comme dab je suis la nowhere lolz!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
black_dr
Invité




Cou cou comme dab je suis la nowhere lolz!!! Empty
MessageSujet: Cou cou comme dab je suis la nowhere lolz!!!   Cou cou comme dab je suis la nowhere lolz!!! EmptyMar 12 Avr à 19:00

Allo a tous je m'apelle Christine jai 14 ans je suis un fille au fait pour seux qui le savait pas lolz jokette...
Bon je suis sympathique avec seux qui le son avec moi je suis sociable et j'aimme chatté pi j'adore m'inscrire sur les forum sa se peu aussi que mes fanfic soir po tjs rapport avec The Rasmus sa se peu que je sorte comment dire des cadres lolz mais bon je vais me montré avec mes amies...
Cou cou comme dab je suis la nowhere lolz!!! Picture18lc
Celle avec le doight sa bouche c moi, celle avec la capuche c mon amie Arianne celle avec les cheveux noires c Camille a peu près tout le monde la connait sur le forum a Yoko c Lauri 4 ever pi la dernière c juilie- Hélen hihihi c full le fun on niaise ensemble pi on na du fun...
Voilà c moi...
Revenir en haut Aller en bas
H.I.M-Fo
Invité




Cou cou comme dab je suis la nowhere lolz!!! Empty
MessageSujet: Re: Cou cou comme dab je suis la nowhere lolz!!!   Cou cou comme dab je suis la nowhere lolz!!! EmptyMar 12 Avr à 19:15

cheers Youpi une nouvelle membre salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sïnara
Invité




Cou cou comme dab je suis la nowhere lolz!!! Empty
MessageSujet: Re: Cou cou comme dab je suis la nowhere lolz!!!   Cou cou comme dab je suis la nowhere lolz!!! EmptyMer 13 Avr à 16:17

bienvenue et fait toi du fun parmi nous!!! Twisted Evil thumleft
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Cou cou comme dab je suis la nowhere lolz!!! Empty
MessageSujet: Re: Cou cou comme dab je suis la nowhere lolz!!!   Cou cou comme dab je suis la nowhere lolz!!! EmptyMer 13 Avr à 18:08

BIENVENU A TOI !!!!!
amuse toi bien lool
Revenir en haut Aller en bas
Missing-
Invité




Cou cou comme dab je suis la nowhere lolz!!! Empty
MessageSujet: Re: Cou cou comme dab je suis la nowhere lolz!!!   Cou cou comme dab je suis la nowhere lolz!!! EmptyDim 17 Avr à 11:17

Salut Cri!
Bienvenue!
AHHH!! my god! Je fais dure là dessus!! lool =P
(C'est moi Lauri 4ever sur l'autre forum de TR..=P)
Revenir en haut Aller en bas
black_dr
Invité




Cou cou comme dab je suis la nowhere lolz!!! Empty
MessageSujet: Re: Cou cou comme dab je suis la nowhere lolz!!!   Cou cou comme dab je suis la nowhere lolz!!! EmptyJeu 21 Avr à 18:37

Bin non cam juste extremment lolz jokette du sais que c la vie en tk je suis nowhere lolz...
Revenir en haut Aller en bas
Missing-
Invité




Cou cou comme dab je suis la nowhere lolz!!! Empty
MessageSujet: Re: Cou cou comme dab je suis la nowhere lolz!!!   Cou cou comme dab je suis la nowhere lolz!!! EmptyJeu 21 Avr à 18:40

lolll
Tsséé Ari a disait qu'on se ressemble...bah bofff...lol trouve tu? lol
Revenir en haut Aller en bas
black_dr
Invité




Cou cou comme dab je suis la nowhere lolz!!! Empty
MessageSujet: Re: Cou cou comme dab je suis la nowhere lolz!!!   Cou cou comme dab je suis la nowhere lolz!!! EmptyJeu 21 Avr à 18:45

Ba sa dépend dans le sens folle je pense que tu me bas la dessu lolz je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cou cou comme dab je suis la nowhere lolz!!! Empty
MessageSujet: Re: Cou cou comme dab je suis la nowhere lolz!!!   Cou cou comme dab je suis la nowhere lolz!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cou cou comme dab je suis la nowhere lolz!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Lintu 4ever :: Le forum :: Présenter vous-
Sauter vers: