Love Lintu 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Lintu 4ever

Fanfics Sur The Rasmus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 The crow[Complete]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

The crow[Complete] Empty
MessageSujet: The crow[Complete]   The crow[Complete] EmptySam 26 Mar à 12:55

***The crow***

(cette fanfic n'a aucun raport avec le film du même nom)



Lauri était assis devant une tombe et la regardait... Il y avait maintenant un an, il avait perdu une personne très importante pour lui... Alors, presque à chaque semaine, il se retrouvait devant cette tombe, à prier, pleurer ou simplement regarder la tombe. Mais ce soir, c'était différent... Il semblait qu'il était perdu en face de cette tombe et qu'il ne savait plus quoi faire. Le jeune homme se sentit étourdit alors il s'assoya mais avant qu'il ne puissent toucher le sol, il s'évanouie... Seul dans les profondeur de la noirceur de la nuit.... Il se réveilla une heure plus tard, tout trempé... La pluie lui tombait dessus et sa vison était embrouillé... Il réussit à se relever, péniblement dans la boue. Le jeune homme s'assoya et s'accota contre la pierre tombale. Le vent faisait rage et Lauri commençait à avoir froid. Et c'est à ce moment qu'un corbeau vint se percher sur le branche de l'arbre devant Lauri. Il regarda Lauri un instant. Le jeune chanteur sourit.
-Hey salut...
Le corbeau le fixa et un coup de tonnerre se fit entendre. Le corbeau s'envola... Lauri soupira et se releva, faiblement... Il se maudissa de ne pas avoir emmener sa bicyclette et entra à pied chez eux. Il entra dans son appartement... Il était seul, sa soeur avait déménager avec Chris, son chum. Lauri s'assoya sur le lit et enleva son manteau... Il décida d'aller prendre un douche et après, il se coucha, épuiser, ne savant trop pourquoi...


Dernière édition par le Dim 3 Avr à 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

The crow[Complete] Empty
MessageSujet: Re: The crow[Complete]   The crow[Complete] EmptySam 26 Mar à 13:06

Le lendemain matin, très tôt, Lauri se réveilla... Mais il se sentait encore étourdit... Il devait avoir attrapé froid hier... Il vint pour allumer la lumière mais elle ne voulu pas s'allumer... Le tonnerre devait avoir causé une panne d'électricité. Il prit une chandelle et l'alluma. Il la déposa sur sa table de chevet et soupira. Tout ce qu'il voulait c'était un café mais il ne pourrait en avoir qu'un froid alors il laissa tomber. À cet instant, le téléphone sonna et Lauri alla répondre.
-Salut dit une voix à l'autre bout du file.
-Ah salut Rocky...
-Est-ce que toi aussi tu as une panne d'électricité?
-Oui.... (il soupira)
-Hey est-ce que ça va?
-Oui... mentit-il
-D'accord...
Lauri raccrocha un peu plus tard.
Il regarda dehors, il faisait beau alors il décida d'aller se promener un peu... Mais il n'alla pas au cimetière la voir... Il était trop triste pour y aller... Il se rendit chez Aki et cogna, aucune réponse... Il recogna, toujours pas de réponse... Le jeune chanteur soupira et décida de juste se promener pour lui changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
Sïnara
Invité




The crow[Complete] Empty
MessageSujet: Re: The crow[Complete]   The crow[Complete] EmptySam 26 Mar à 13:33

WOW es vraiment bonne!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

The crow[Complete] Empty
MessageSujet: Re: The crow[Complete]   The crow[Complete] EmptySam 26 Mar à 15:55

merci la suite bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

The crow[Complete] Empty
MessageSujet: Re: The crow[Complete]   The crow[Complete] EmptySam 26 Mar à 15:56

C'était en décembre mais il n'avait pas encore commencer à neiger. Même si il faisait soleil, le vent était froid et fouettait le visage de Lauri. Celui-ci marchait d'un pas lent... Il réfléchissait... Jamais dans toute sa vie il n'aurait pensé que l'accident qui c'était produit aurait plus arriver. Il n'avait pas vu l'auto venir et s'en était sortit avec juste quelque blessure... Mais Kristia, elle.... La pauvre femme était morte sur le coup et quand Lauri l'avait vu... Il avait partit à pleurer toutes les larmes de son corps... Jamais il n'avait autant souffert... Il avait même penser à se suicider et il y pensait encore... Rien ne le retenait ici... Pauli, Eero, Aki et Hanna ne seraient sûrement pas toucher par son départ... Car il n'avait pas vraiment été là depuis ce jour là. Il ne leur confiait plus rien... Même à son ami, Rocky, il ne lui parlait pas que cette accident l'avait tuer intérieurement. Il se retrouva sur un petit chemin qui descendait et il le suivit. Où allait-il? Il ne le savait pas... Et si il se perdait... Personne ne s'en rendrait compte sûrement. A part Rocky... Parce que sa soeur et le reste du groupe, il ne les avaient pas revu depuis un mois déjà. Il n'avait pas refait de show depuis que Kristia était morte... En fait il était presque seul, perdu dans ce monde... Il en parlait qu'à la tombe de la jeune femme et Lauri s'avait bien qu'elle ne l'écoutait pas.... Il soupira et essuya les quelques larmes qui coulait le long de ses joues...
-Lauri Ylönen tu n'es qu'un nul... se dit-il
Il était maintenant en colère contre lui même... Il se mit à courir, vers nul part....
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

The crow[Complete] Empty
MessageSujet: Re: The crow[Complete]   The crow[Complete] EmptySam 26 Mar à 16:04

Il courait toujours même si il était essouffler. Le jeune homme devait se faire souffrir au plus vite. Il n'était que la perte de se monde. Il arriva devant un petit lac et sortit un couteau de sa poche. Il enleva son manteau et le lança par terre. Il remonta ses manches et mit la lame du couteau contre la peau de son avant-bras.
-Ne faites pas ça...
Lauri se retourna pour apercevoir Kristia, debout, les cheveux au vent... Lauri ne bougeait plus... Il échappa le couteau par terre avant que tout deviennent noir autour de lui et qu'il tombe par terre... Le jeune homme s'était couper un peu quand même... Le sang coulait à côté de son corps évanouie...
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

The crow[Complete] Empty
MessageSujet: Re: The crow[Complete]   The crow[Complete] EmptySam 26 Mar à 18:22

Il se réveilla 2 heures plus tard... Il en avait assez de s'évanouir... Il s'assoya sur le lit et c'est à cet instant qu'il se rendit compte qu'il n'était pas chez lui. Il fronça les sourcils et regarda autour de lui. La chambre était assez petite et ressemblait beaucoup à une chambre de gens pauvre. A ce moment, une jeune femme entra dans la chambre.
Lauri la regarda et écarquilla les yeux. C'était la même fille qu'il avait vu avant de perde connaissance. Elle ressemblait tellement à Kristia sauf que ses yeux était bleu à la place de verts. Ses cheveux était blond comme s’eux de Kristia mais un peu plus court.
-Salut dit-elle Est-ce que ça va?
Lauri ne répondit pas.
-Je vous ai vu et vous vouliez vous... couper mais vous vous-êtes évanouie....
Lauri la regarda dans les yeux, il pouvait y lire de la tristesse... comme dans ses propres yeux.
-Quel est votre nom? demanda-t-elle
-L...Lauri
-Ok moi c'est Adrina. Alors.... allez-vous mieux que tantôt?
-Oui... merci
Lauri sourit et elle sourit aussi. Une autre personne entra, une petite fille.
-Adrina... Il y a quelqu'un qui veut te voir....
-D'accord Mélinda. (Elle regarda Lauri)Je vais revenir... voulez-vous quelque chose?
Lauri secoua la tête en signe que non. Alors elle alla vers la petite fille et sortit de la chambre. Celle-ci alla vers Lauri et le regarda avant de partir. Il soupira et accota sa tête contre le mur. Ses étourdissement recommençait... Adrina réentra dans la chambre et alla vers Lauri.
-Habitez-vous loin?
-Non...
-D'accord, mon frère pourra aller vous menez chez vous alors.
Lauri se leva tranquillement avant d'aller vers la jeune femme.
-Merci....
Il la regarda avant de baisser la tête et de sortir de la chambre. Adrina le suivit jusqu'à un gars que Lauri connaissait bien. Il avait beau être son ami, il ne lui avait jamais parler de sa famille.
-Rocky? dit-il, surpris
-Lauri? C'est toi qui c'est évanouie?
-Oui
-Ah... et bien... (il baissa la tête)
-Et bien quoi?
Rocky releva la tête avant de dire
-Rien...
Lauri fronça les sourcils mais décida de laisser faire.
Les 2 amis étaient maintenant dehors, près de la voiture de Rocky. Le jeune chanteur entra dans le voiture suivit par l'autre jeune homme. Il démarra la voiture et partit vers la maison de Lauri. Pendant le trajet, Lauri regarda son ami.
-Écoute... tu... t'aurais pu me dire que tu vivais avec ta soeur et ta fille dans cette... petite maison.
Rocky soupira.
-Je... Elle, Isabella... Elle m'a laissé seul avec Mélinda et... mes parents sont mort.... en fait, Mon père à tué ma mère avant de se suicider et... cela fait 6 ans que je reste avec ma soeur dans cette petite maison... En fait, c'est même pas une maison, elle est en ruine....
Rocky arrêta de parler et fixa la route.
-Je... je suis désoler... j'ignorais tout ça.... avoua Lauri.
Rocky ne dit rien et conduisit Lauri jusqu'à chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

The crow[Complete] Empty
MessageSujet: Re: The crow[Complete]   The crow[Complete] EmptyDim 27 Mar à 9:04

steph ecrit !!!!!!
aller !!!!!!!!!!!
lets goooooooo
viteuuuuuuuu lol
LA SUITEUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

The crow[Complete] Empty
MessageSujet: Re: The crow[Complete]   The crow[Complete] EmptyDim 27 Mar à 9:14

Lauri était coucher dans son lit et regardait la télé... Il n'avait rien à faire... Quand soudainement il vit une femme dans une civière à la télé.
-Adrina... dit-il avant de se lever rapidement, d'enfiler son manteau et ses souliers et de sortir dehors.
Il couru jusqu'à la petite hôpital et demanda la chambre d'Adrina.
-184
Il alla vers la chambre et y vit Adrina, coucher dans le lit, Rocky à ses côté et Mélinda qui dormait dans les bras de son ami.
-Hey dit Lauri
Rocky se retourna.
-Elle était sortit dehors et quelqu'un la frappé en voiture... j'ai rien pu faire.
Lauri mit une main sur son épaule.
-Je suis désoler... je suis sûr que ça va bien aller....
Il s'assit sur une chaise et décida d'attendre avec Rocky qu'Adrina se réveille car elle était dans le comas.
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
Sïnara
Invité




The crow[Complete] Empty
MessageSujet: Re: The crow[Complete]   The crow[Complete] EmptyDim 27 Mar à 16:05

MORE!!! stp la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

The crow[Complete] Empty
MessageSujet: Re: The crow[Complete]   The crow[Complete] EmptyDim 27 Mar à 16:17

oki lolll bientot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

The crow[Complete] Empty
MessageSujet: Re: The crow[Complete]   The crow[Complete] EmptyDim 27 Mar à 16:25

Une heure plus tard, Lauri dormait sur sa chaise, Mélinda aussi, mais dans les bras de Rocky. Ce dernier était accoter sur le lit et tenait la main de sa soeur. A ce moment, elle bougea sa main, tranquillement. Rocky leva la tête vers elle et Mélinda se réveilla. Adrina ouvrit les yeux.
-Adrina!!! cria Mélinda, se qui réveilla Lauri en sursaut.
Il sourit en voyant le visage de la jeune femme.
-Salut Adri dit Rocky
-Salut...
Lauri ne dit rien et regarda la jeune femme. En fait, il la trouvait tellement belle.... aussi belle que Kristia.
Au bout d'une heure, elle se rendormit paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

The crow[Complete] Empty
MessageSujet: Re: The crow[Complete]   The crow[Complete] EmptyDim 27 Mar à 16:36

Un peu plus tard, Lauri décida de rentrer chez lui, sous la pluie glacé. Il se promenait, la tête basse... Les larmes coulaient le long de ses joues. Kristia lui manquait tellement en ce moment. Adrina lui avait fait trop pensé a sa belle qu'il avait perdu. Lauri entendu un corbeau. Il se retourna, c'était le même que hier... Il le reconnaissait car il avait une bizarre de tâche sur la tête.
-Hey salut toi.
Le corbeau vint se poser sur l'épaule de Lauri et ce dernier sourit.
-Qu'est ce que tu fais là?
Le corbeau croassa et Lauri approcha sa main du corbeau et il se déposa déçu.
-On dirait bien que tu m'as apprivoiser... Je vais te donner un nom... Hmmmmm Magic! Tu aimes?
Le corbeau croassa à nouveaux et Lauri le ramena chez lui, laissant sa fenêtre entrouverte pour qu'il puisse sortir si il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
Sïnara
Invité




The crow[Complete] Empty
MessageSujet: Re: The crow[Complete]   The crow[Complete] EmptyDim 27 Mar à 19:26

MAUDIT CHANSEUX YA UN CORBEAUok dsl je faisait no where mais c mon reve Embarassed tk c vraiment bon et je me répette LA SUITE STP!!!
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

The crow[Complete] Empty
MessageSujet: Re: The crow[Complete]   The crow[Complete] EmptyDim 27 Mar à 21:26

waaaaaaaaa

ya un corbo
eille stai une de mm idée de ff grrrrrrr
debore jla frai po ( mm si est un peu différante lol )

waaa
jaime trop t ff stephhhhhhhhhh

LA SUITEEEEEEE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

The crow[Complete] Empty
MessageSujet: Re: The crow[Complete]   The crow[Complete] EmptyLun 28 Mar à 15:45

top_cathy a écrit:

ya un corbo
eille stai une de mm idée de ff grrrrrrr
debore jla frai po ( mm si est un peu différante lol )
T TU FOLLE OU KOI!!! on sen fou ke je lai fait FAUT ke ta fasse pareille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

The crow[Complete] Empty
MessageSujet: Re: The crow[Complete]   The crow[Complete] EmptyLun 28 Mar à 16:02

mdrr steph ouais oauis mek ke je termine une de men ff ou une coupe de ff lol si c possible lol
jen nais la tete ki tourne tellemtn ke g de ff a faire lol ( so c de ma fote )
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

The crow[Complete] Empty
MessageSujet: Re: The crow[Complete]   The crow[Complete] EmptyLun 28 Mar à 16:16

Rocky était encore avec Adrina.
-Hey... Rocky... tu pense que.... ton ami... Lauri... tu... tu pense qu'il m'aime bien?
Rocky sourit.
-Ça je sais pas
-Ok...
-Pourquoi tu voulais savoir ça?
-Oh juste pour savoir.
Lauri, lui, était en train de dormir et faisait un affreux rêve.
*Il se trouvait dans un cimetière et Kristia était encore vivante et lui il la mettait dans sa tombe.
-Tient comme ça tu va pourvoir partir pour toujours.
Il la mit dans la tombe et l'enterra, la pauvre fille était encore en vie.*
Il se réveilla en sursaut et en sueur. Le jeune homme se leva et soupira puis il aperçu Magic près de la fenêtre.
-Hey Magic... Ça va? moi non...
Il se rassit et enfouie sa tête dans ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

The crow[Complete] Empty
MessageSujet: Re: The crow[Complete]   The crow[Complete] EmptyLun 28 Mar à 16:21

wow trop el fun steph lol !!!!
jespere avoire une otre suite a soire kan tu vo revenire de ton cinoche lol
bon film !!!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

The crow[Complete] Empty
MessageSujet: Re: The crow[Complete]   The crow[Complete] EmptyLun 28 Mar à 16:23

mici!!! Very Happy Wink pe la suite.......
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

The crow[Complete] Empty
MessageSujet: Re: The crow[Complete]   The crow[Complete] EmptyLun 28 Mar à 16:34

oki je vais attendre lol ki c p-e ke je vais en avoire une en me levant demain matin lol
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

The crow[Complete] Empty
MessageSujet: Re: The crow[Complete]   The crow[Complete] EmptyMar 29 Mar à 17:28

ok un ti bout....

Une semaine plus tard....
Lauri se promenait dehors, il lui semblait qu'il n'avait plus rien à faire dans se monde.... Il décida d'entrer dans un bar... Il se prit une bière et la bu, gorgé par gorgé... Puis une autre, et une autre... jusqu'à ce qu'il soit soul.
Il rentra chez lui à pied, lentement et se laissa tomber sur son lit....
Le lendemain matin, sa tête lui faisait horriblement mal... Il alla prendre une douche et se dit qu'un peu d'aire frais lui ferait du bien. Il sortit, s'alluma une cigarette et marcha vers, il ne savait où. Puis il aperçu Adrina au bout de la rue parler avec un homme... Ils avaient l'air vraiment proche.... puis elle l'embrassa. Lauri baissa la tête et repartit de l'autre côté, la tristesse pouvait se lire dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

The crow[Complete] Empty
MessageSujet: Re: The crow[Complete]   The crow[Complete] EmptyMar 29 Mar à 17:31

pove laulau pove ti yier tout triste
vitte uen suite lol ( mm si moi g po commencer a ecrie mdrr )
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

The crow[Complete] Empty
MessageSujet: Re: The crow[Complete]   The crow[Complete] EmptyMar 29 Mar à 18:00

Adrina arriva chez elle et vit Jannie ,sa seul amie.
-Hey salut!
Jannie avait l'air fâché.
-Pourquoi as-tu reprit avec Kenny? Tu n'aimais pas l'ami de ton frère?
-Lauri... oui mais jamais je ne pourrais sortir avec lui... il ne m'aime pas... dit Adrina
-Tu lui as demander?
-Non.... j'en suis sûr....
-Ah ok
-Et toi, comment ça va avec Yann?
-Il est trop gentil!!! Ce soir, il a dit qu'on irait au restaurant et ensuite au cinéma.
-Ah....ok
Elle baissa la tête...
-Hey ça va?
-Ouin... dit Adrina... C'est juste que... Kenny ne fait jamais ce genre de chose avec moi....
-C'est pour ça que je t'ai demander pourquoi tu recommençait à sortir avec!
-C'est.... c'est le seul qui m'aime alors...
Une larme coula le long de la joue de le jeune femme.
-Oh je suis désoler dit Jannie en faisant un câlin à son amie... elle éclata en sanglot...


Dernière édition par le Dim 3 Avr à 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

The crow[Complete] Empty
MessageSujet: Re: The crow[Complete]   The crow[Complete] EmptyMar 29 Mar à 18:02

onnnnnnnnn povre adrina i fot kelle sorte avec lauri aller lest go steph o si non jecri plus !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The crow[Complete] Empty
MessageSujet: Re: The crow[Complete]   The crow[Complete] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The crow[Complete]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm Not Okay...[Complete]
» Who it was[Complete]
» Who are you? [Complete]
» Thank you[Complete]
» Nobody like you![Complete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Lintu 4ever :: Fanfiction :: Love_lintu_4ever-
Sauter vers: