Love Lintu 4ever

Fanfics Sur The Rasmus

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un acte,une lesson un savoir[Complete]

AuteurMessage
Sïnara
Invité

MessageSujet: un acte,une lesson un savoir[Complete]   Mar 22 Mar à 17:06

j'en ais aucune idée si le titre est bon mais c selui la qui mes venue donc bonne lecture!
c un one-shoot (mais un gros)

The Rasmus était un groupe très populaire, ils n'étaient pas des débutants, ils étaient connus un peu partout et dans quelque jour ils seraient en Amérique pour faire leur premier concert à Montréal. Ils étaient enthousiasme, surtout Lauri, le chanteur, qui se demandait comment était les filles là bas, mais bon il était fait comme ça, avec ses yeux verts et ses cheveux noir il avait tout pour lui et le reste du groupe commençait à s’en lasser surtout Aki, le drummer, qui en avait sa claque de devoir le ramener chaque soir saoul et devoir lui expliquer le lendemain ce qui c'était passer, mais il finissait toujours par ce rappeler quelques minutes après.

-Aller Aki!! Je suis désolé et puis on part pour le Canada demain s’il te plait
-Lauri!! Ce n’était pas n’importe qui!! C'était ma meilleure amie!
-(silence )
-C’est sa fait toi ronger par ta conscience pour une fois!
-Aki!
-non Lauri!

Aki partit finir ses valises sous les yeux de Lauri qui se demandait comment il allait faire pour ce rattraper.

-Tu sais quoi Lauri!?
-Non!?
-Un jour ça va être à ton tour de vivre et peut-être, oui la peut-être tu vas comprendre comment on se sent après
-Tu n’as pas besoin de jouer les bonnes consciences rappelle toi il y a quatre ans c’est pas moi qui la fait ce coup la

Aki partit pour ne pas amocher Lauri qui n'était pas vraiment fière de cette réplique sachant que Aki n’était nullement responsable de cette évènement d'ailleurs depuis ce temps il n'avait plus toucher à une seul bouteille qui provenait d'un endroit qu'il ne connaissait pas

-Lauri dit moi pas que tu lui a rappeler il y a quatre...dit Pauli en arrivant
-Oui il avait pas à me chercher
-Lauri!! Putain tu sais que c'est pas de sa faute si c’est arriver et tu lui refous sa dans la figure, au moindre instant tu exagères toi, tu te tapes 8 filles par semaine saoul et, lui, il l’a faite qu'une seul fois cette erreur il s'en veut encore et la tu lui remets le couteau dans la plait bravo!
-Oui ben sa va le philo!
-Bon je venais te dire que nous partons a 5 heures demain y’a trop de décalage pour qu'on parte à midi
-QUOI!?!
-Ben oui, pis avec un peu de chance ça va t’éviter de te taper une fille
-C’EST QUOI QUE VOUS AVEZ TOUS AUJOURD'HUI C’EST MA VIE JE FAIS CE QUE JE VEUX AVEC!
-TA PENSER AUX FILLES AVEC QUI TU COUCHES!?! Rétorqua Pauli
-Non!
-Bien sur tu es saoul!

Pauli venait de le faire taire magistralement

-Aller fini tes valises et je te prierais d'aller chercher Aki s’il te plait
-Oui...

Pauli partit laissant Lauri avec sa conscience

CHAPITRE «2»

-Aki?!
-Va t'en Lauri!
-Excuse moi!
-...
-Aki je suis désoler croit moi
-C’est Pauli qui t’envoi.......encore
-Oui, répondit Lauri en baissant la tête
-Pourquoi Lauri, pourquoi as-tu toujours besoin d'une fille?!
-(silence )
-C’est à cause d'elle hein ? Celle qu'on a connue il y a 4 ans, ça ne ta pas plu qu'elle te dise non et que tu dois essuyer un refus
-Arrête Aki s’il te plait
-Pourquoi c’est la vérité non!?
-Oui.....avoua enfin Lauri
-Mais Lauri, tu le sais que tu es un mec qui pourrait avoir tout ou presque les filles alors pourquoi avoir besoin de te le prouver ?
-Tu aimes faire ma conscience hein?! Avec un sourire en coin
-Si ça peut te faire réagir plus que la tienne oui...
-Je m'excuse ...
-Ça va..... Et puis on a des valises à terminer
-Et après on va dormir
-Comment sa?! On part pas a midi demain!?
-Non, mais à 5 heures du matin
-Comment ça ?!
-Bah c’est Pauli qui vient de me l'annoncer
-Ok....

~~~~~*Le lendemain*~~~~~

Le groupe partit pour le Canada, arriver là bas le groupe partit pour l'hôtel il ne connaissait rien de la ville à peine sont nom et la plus part des gens parlaient français alors c'était à peine si il savait quoi faire leur concert n'était que le lendemain alors ils partirent se promener il n'était que onze heures du soir et les rues étaient déserte alors il n'y avait pas de chance de tomber sur des fans ils firent la tourner de quelques bars et quand Aki et Lauri perdirent leur fonction motrice soit leurs jambes ils partirent à l'hôtel et tout le monde étaient brûler quand le manager leur annonçait que le lendemain ils avaient une entrevu de bonne heure avec quelques journalistes

Après l’entrevu qui fût pénible pour Aki et Lauri qui avaient une mine atroce ils décidèrent de ce rendre au Mont-Royal pour un peu d'air frais quand ils furent enfin arrivés les deux gars s’étendirent pour essayer d'oublier leur mal de tête, mais un frisbee arriva tout droit sur Lauri, qui se leva en sursaut

-Ummm désoler
-What!?
-Oh you speak English? Hey! Wait I know you are....
-Stop! Yes it's me
-Cool can I have...
-An autograph?!
-No this! En pointant le frisbee
-Oh ! Yes sorry

La fille prit le frisbee et partit sous les rires des 3 autres membres du groupe

-En voilà une que tu as manquer il faudrait que j'aille la remercier
-Aki ferme la s’il te plait
-Ho non! Lauri est contrarier
-Aki!
-Qu’est-ce que tu vas me faire
-souffrir!

Lauri se rua sur Aki et se mit à le chatouiller

-Lauri arrête!! Dit Aki entre deux rires
-Non!
-Lauri s’il te plait!!

Puis Lauri s’arrêta et regarda Aki droit dans les yeux il approcha ses lèvres de celle d'Aki et les colla aux siennes ils se relâchèrent aussi précipitamment il ne voulait pas que sa se passe comme sa alors ils décidèrent d'oublier cette incident, le groupe continua, mais le chanteur continuait à espéré autant que le batteur mais sans jamais se l’avouer

~~fin~~
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^

MessageSujet: Re: un acte,une lesson un savoir[Complete]   Mar 22 Mar à 17:38

wow c vraiment bon meme si jel lais dja lu sur lotre forum lol
Sïnara
Invité

MessageSujet: Re: un acte,une lesson un savoir[Complete]   Mar 22 Mar à 19:20

cela c'était pas nessaisaire Razz merci Mr.Red
therasmus4ever
Grosse tête

MessageSujet: Re: un acte,une lesson un savoir[Complete]   Sam 23 Avr à 12:33

c'etais super bon tu devrait faire une suite
Sïnara
Invité

MessageSujet: Re: un acte,une lesson un savoir[Complete]   Dim 24 Avr à 18:20

ca serait un truc a pensser ouais p-e!! futu
love-lin
Invité

MessageSujet: Re: un acte,une lesson un savoir[Complete]   Sam 3 Sep à 23:10

di moi ke ce po demaIME KE CA FINI!!!! IL SE LAVOU PO ET MERDE EN PLUS CE FULL SEX 2 GARS KI se frenche lol tk si ta le temp merde met un e suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sïnara
Invité

MessageSujet: Re: un acte,une lesson un savoir[Complete]   Lun 19 Sep à 18:34

kiss bon merci pour tout ces comentaires non il n'y aura pas de suite mais je songe a écrire une new fic so.....peut etre une fic a venir....mais chuis dans mon trip harry potter présentement ganlol
love-lin
Invité

MessageSujet: Re: un acte,une lesson un savoir[Complete]   Jeu 22 Sep à 10:35

hamster oui une new fic

(jai hide from the sun eeeeeee) (jai hide from the sun eeeeeee) (jai hide from the sun eeeeeee) (jai hide from the sun eeeeeee)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un acte,une lesson un savoir[Complete]   

un acte,une lesson un savoir[Complete]
Page 1 sur 1