Love Lintu 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Lintu 4ever

Fanfics Sur The Rasmus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La détresse d'un enfant mort

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
H.I.M-Fo
Invité




La détresse d'un enfant mort Empty
MessageSujet: La détresse d'un enfant mort   La détresse d'un enfant mort EmptyJeu 10 Mar à 8:10

Le corps de la jeune fille morte traînait depuis 2 longues heures une mare de sang y était. Elle avait été violé, battu, manger a quel que endroits et éventrer. Elle n’était âgée que 10 ans. Avant sa mort on pouvait voir Sandra comme une petite fille bien former cheveux longs noirs, yeux noirs le monde la regardait toujours croche car on aurait dit le démon. Son meurtrier contempla son art il en avait l’eau a la bouche tellement qu’il avait aimer la tuer et même manger, du sang était répandu sur son menton. Il se dirigea vers elle et lui donna un bec a la bouche de la morte et partit aussi tôt…


Ce n’Est seulement que le lendemain après-midi qu’on retrouva le corps de la jeune fille au fond d’une ruelle a New York. On pouvait y sentir une odeur de décomposition car le soleil avait été fort tout l’avant-midi. Le corps avait tellement surchauffé que les asticots y étaient. Le corps avait été mutilé à plusieurs reprises et non que par le vrai meurtrier plusieurs autres personnes habitant près en avaient profité a cœur joie. La police dû appeler la mère, mais la police ne pouvant pas identifier le corps ils ont du l’amener tout suite a la morgue pour en avoir le cœur nette. Tandis qu’un autre agent était a son ordi cherchant la liste des enfants porter disparues
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité




La détresse d'un enfant mort Empty
MessageSujet: Re: La détresse d'un enfant mort   La détresse d'un enfant mort EmptyJeu 10 Mar à 14:08

Neutral vraiment..... c'est assez... sec comme début, mais vraiment vraiment vraiment bon... t'as le don toi d'écrire des histoires traumatisante loll Non! C't'une joke! Mais vraiment, j'aime vraiment énormément!
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

La détresse d'un enfant mort Empty
MessageSujet: Re: La détresse d'un enfant mort   La détresse d'un enfant mort EmptyJeu 10 Mar à 14:57

lol moi tu le c dja mon avis pat mdrr
c full bon lol la suiteuuu
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

La détresse d'un enfant mort Empty
MessageSujet: Re: La détresse d'un enfant mort   La détresse d'un enfant mort EmptyJeu 10 Mar à 16:15

my god... loll rude comme dbut Rolling Eyes lool mais super bon!!! la suiteee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
H.I.M-Fo
Invité




La détresse d'un enfant mort Empty
MessageSujet: Re: La détresse d'un enfant mort   La détresse d'un enfant mort EmptyJeu 31 Mar à 7:37

dsl du retard je savais même pas je l'avais mis ici cette histoire Embarassed, mais dsl en plus est courte Embarassed




L’agent, Andrée, lui qui avait resté au poste pour voir la liste des enfants disparus avait reçus un appel de la part d’une mère en crise de panique.

Ne paniquée pas Madame nous allons la retrouvée, d’ailleurs nous avons retrouver une petite fille cette après midi, lui dit-il pour ne pas la faire paniqué
J’espère seulement que ma petite est encore en vie elle n’était âgée que de 10 ans je n’ose pas imaginer quelle sorte d’horreur il aurait pu y arriver, s’inquiéta-t-elle
On comprend madame, ho attendez j’ai une deuxième ligne

Bip, Bip

Oui allo, dit Andrée
Oui je suis Anne la fille qui s’occupe des gens morts à la morgue
Ha d’accord c’est a propos de la jeune fille retrouver tout à l’heure
Oui tout a fait nous avons pu l’identifiée, et il s’agissait de Sandra Martel
D’accord je l’ai prit en note merci beaucoup
Mais de rien

Bip, Bip

Bon madame la jeune fille que nous avons retrouvée s’agissait d’une certaine Sandra Martel…
Un cri strident se fit entendre la mère partit en pleure et elle raccrocha le combiner.
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

La détresse d'un enfant mort Empty
MessageSujet: Re: La détresse d'un enfant mort   La détresse d'un enfant mort EmptyJeu 31 Mar à 10:57

oh c triste.... mais LA SUITE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

La détresse d'un enfant mort Empty
MessageSujet: Re: La détresse d'un enfant mort   La détresse d'un enfant mort EmptyVen 1 Avr à 16:59

LA SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
H.I.M-Fo
Invité




La détresse d'un enfant mort Empty
MessageSujet: Re: La détresse d'un enfant mort   La détresse d'un enfant mort EmptyVen 15 Avr à 7:27

Elle pleurait et pleurait encore, elle allait s'en vouloir pour le restant de ses jours sa petite fille était rendu au ciel. À 10 ans seulement sa petite fille était morte elle se demandait comment le monde pouvait-il être aussi cruel ? Bien sur elle en savait rien, mais une chose était sur c'est que le monde est sans pitié. Bien sur elle avait eu sa fille à ses 12 ans, alors elle n'était qu'âgée de 21 ans, mais ca ne l'empêchait pas de vouloir en finir de sa vie. Elle se leva et alla dans la salle de bain et se regarda dans le miroir. Elle regarda au plus profond de ses yeux noir elle se demandait comment elle allait s'en sortir sans vouloir se suicider, mais elle se dt que sa fille ne voudrait pas qu'elle meurt.



dsl sa coupe raide mais chu trop contente ma avoir le dvd de H.I.M et les milles premier a lacheter ont un poster et p-e meme signer alors p-e plus tard ma mettre une plus longue suite
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

La détresse d'un enfant mort Empty
MessageSujet: Re: La détresse d'un enfant mort   La détresse d'un enfant mort EmptyVen 15 Avr à 8:33

LA SUITTEEEE stp ta ff est full bonne!!(apres ton dvd la lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

La détresse d'un enfant mort Empty
MessageSujet: Re: La détresse d'un enfant mort   La détresse d'un enfant mort EmptyVen 15 Avr à 8:57

OUIIIIIIII UEN SUITE !!
Revenir en haut Aller en bas
Missing-
Invité




La détresse d'un enfant mort Empty
MessageSujet: Re: La détresse d'un enfant mort   La détresse d'un enfant mort EmptyJeu 21 Avr à 19:14

UNE SUITEEE!
J'adore ta fic! J'aime trop l'histoire, et j'aime bien le début!..
Revenir en haut Aller en bas
H.I.M-Fo
Invité




La détresse d'un enfant mort Empty
MessageSujet: Re: La détresse d'un enfant mort   La détresse d'un enfant mort EmptyVen 22 Avr à 7:09

2 ans plus tard


Mélissa Martel avait maintenant 23 ans et en 2 ans elle avait changer, cheveux noir, lentille de couleur noir, linge noir, makillage noir et peau blanche. On pouvait dire que la perte de sa fille lui avait causer un énorme traumatisme puisqu'elle était placer dans une clinique. Elle n'avait pas parler depuis ce jour elle ne faisait que rester dans sa chambre, ce qui explique son teint si blanc. Ça faisais 2 ans qu'elle ne faisait que penser à quoi il lui avait arriver, la police lui avait interdit de voir son corp puisqu'il était non reconaissable. Par un jour de pluie, Sophie, la responsable de Mélissa vint la voir et ce n'était pas pour de bonne nouvelle.

Toc, toc, toc

-(silence)

-Mademoisel Martel laisser moi entrer je dois vous lire vore bilan et vous dire les nouvelles, et à ces mots elle alla lui ouvrir la porte, Bon merci de bien coopérer. Bon alors votre bilan de votre état de santé prouve et désolé d'être rude, mais il prouve que votre état n'a rien changer depuis 2 ans vous ne fournissez pas les éfforts demander ce qui fait que nous avons contaster que votre état à empirer. En constant ceci, que vous ne vous forcez pas nous avons le regret de vous annoncez que vous devez partir. La société du gouvernement des gens hospitaliser a aussi été du meme avis puisque vous lui couter trop cher alors le seul moyen est de vous faire quitter les lieus et de rentrer uen nouvelle patiente qui, elle, fournira les éffort demander par la société. Alors désolé de vous déranger, mais des demain vous n'êtes plus ici
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

La détresse d'un enfant mort Empty
MessageSujet: Re: La détresse d'un enfant mort   La détresse d'un enfant mort EmptyVen 22 Avr à 14:52

LA SUITE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

La détresse d'un enfant mort Empty
MessageSujet: Re: La détresse d'un enfant mort   La détresse d'un enfant mort EmptyVen 22 Avr à 18:55

LA SUITE!!!! stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
Missing-
Invité




La détresse d'un enfant mort Empty
MessageSujet: Re: La détresse d'un enfant mort   La détresse d'un enfant mort EmptySam 23 Avr à 8:19

Ohhh je veux la suite!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
H.I.M-Fo
Invité




La détresse d'un enfant mort Empty
MessageSujet: Re: La détresse d'un enfant mort   La détresse d'un enfant mort EmptySam 23 Avr à 18:53

Mélissa était bien sur sous le choc, mais depuis le temps quelle voulait partir, mais elle ne s'attendait pas à ce qui soit annoncer aussi vite et ainsi. Alors elle commenca ces bagages et elle y retrouvit une photo d'elle, Sandra et le pere de Sandra, bien evidement ça lui faisais un choc, plusieurs larmes coulaient sur ses jous juste en voyant cette photo, mais elle se dit que ça devait être du passer, mais elle ne voulait pas l'oublier alors elle remit la photo dans son sac et fermi bagages. elle sortit de sa chambre et quitta le lieu par contre Sophie lui laissait toujours des sourire comme si de rien ne c'était passer. Ça la rendais folle de rage de voir que Sophie pouvait être si ignorante à se point, si seulement elle pouvait parler, elle pourait au moins lui dire sa façon de parler. Au moment où elle mit le pied à l'extérieur elle pouvait enfin sentir le parfum de la libération. Sophie lui couru apres et l'arrêta

-Tient voici 500$ c pour t'aider à commencer, normalement on donne 1000$ mais tu as trop couter cher en soin c 2 dernieres années alors on te donne ke la moitié

Pour mélissa c'était comme si on lui avait mit une bafle à la figure et elle ne pu s'empecher de donner un coup de point à Sophie. Après son geste elle se mit à courir le plus vite possible sauf elle ne vit pas que Sophie avait un sourir maléfique

-Elle ne se doute de rien de ce qui va se passer
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

La détresse d'un enfant mort Empty
MessageSujet: Re: La détresse d'un enfant mort   La détresse d'un enfant mort EmptySam 23 Avr à 22:46

LA SUITE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Missing-
Invité




La détresse d'un enfant mort Empty
MessageSujet: Re: La détresse d'un enfant mort   La détresse d'un enfant mort EmptyDim 24 Avr à 9:52

YEAH!! La suiteeeeeeeeeuh!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

La détresse d'un enfant mort Empty
MessageSujet: Re: La détresse d'un enfant mort   La détresse d'un enfant mort EmptyDim 24 Avr à 15:36

LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
therasmus4ever
Grosse tête
therasmus4ever


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2005

La détresse d'un enfant mort Empty
MessageSujet: Re: La détresse d'un enfant mort   La détresse d'un enfant mort EmptyMar 31 Mai à 15:38

AAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGG aller la suite svp tu peut po me laisser comme sa (an)
Revenir en haut Aller en bas
therasmus4ever
Grosse tête
therasmus4ever


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2005

La détresse d'un enfant mort Empty
MessageSujet: Re: La détresse d'un enfant mort   La détresse d'un enfant mort EmptyMar 28 Juin à 8:39

va tu ben la continuer
Revenir en haut Aller en bas
H.I.M-Fo
Invité




La détresse d'un enfant mort Empty
MessageSujet: Re: La détresse d'un enfant mort   La détresse d'un enfant mort EmptyMar 28 Juin à 15:11

ganlol dsl javais completement oublier mes fics ganlol
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

La détresse d'un enfant mort Empty
MessageSujet: Re: La détresse d'un enfant mort   La détresse d'un enfant mort EmptyMar 28 Juin à 15:12

KOI!!!! comment ta pu faire ca!!! loll
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
H.I.M-Fo
Invité




La détresse d'un enfant mort Empty
MessageSujet: Re: La détresse d'un enfant mort   La détresse d'un enfant mort EmptyMar 28 Juin à 15:20

bin c simple il suffit de pas avoir de cervelle comme moi lol
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

La détresse d'un enfant mort Empty
MessageSujet: Re: La détresse d'un enfant mort   La détresse d'un enfant mort EmptyMar 28 Juin à 15:24

mdrrrrr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La détresse d'un enfant mort Empty
MessageSujet: Re: La détresse d'un enfant mort   La détresse d'un enfant mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La détresse d'un enfant mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon supra dupra hyper cool skyblog de la mort!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Lintu 4ever :: Fanfiction :: H.I.M-For-Life-
Sauter vers: