Love Lintu 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Lintu 4ever

Fanfics Sur The Rasmus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Speak to me[Complete]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Speak to me[Complete] Empty
MessageSujet: Speak to me[Complete]   Speak to me[Complete] EmptyMer 9 Mar à 12:56

-Lauri... tu viens?
Il ne répondit pas... Hannah soupira... Elle savait bien que le jeune homme de 14 ans ne répondrait pas... Cela faisait près de 2 ans que Lauri ne parlait plus... C'est comme si il n'avait plus de voix... En fait, le jeune garçon avait arrêter de parler à cause d'un évènement qu'il l'avait marqué et blesser au point qu'il en était rendu muet... Liisa, Matti et Hannah avaient bien essayer de faire de quoi mais sans succès... En plus, personne ne savait qu'elle évènement avait causé ça... Il n'y avait que Lauri et vu qu'il ne parlait plus....

Hannah alla devant son frère et le regarda dans les yeux.
-Allez, il faut allez à l'école...
Lauri prit ses affaires, mit ses souliers et sortit dehors, sans attendre sa soeur.... Il voulait être seul... il en avait besoin... Le jeune garçon arriva à l'école et ensuite à sa case avant qu'il se rendre à sa clase. Il s'assit, personne n'était arrivé... Il prit une feuille et se mit à écrire... Il écrivait des paroles de chanson pour dire comment il se sentait vu qu'il ne disait plus un mots...
Il avait déjà commencer à écrire les paroles d'une nouvelle chanson.... Myself... Alors il continua à écrire jusqu'à ce que la cloche sonne et que son prof d'anglais se mette à parler....


Dernière édition par le Dim 13 Mar à 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Speak to me[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Speak to me[Complete]   Speak to me[Complete] EmptyMer 9 Mar à 13:28

c trop hottttt
pove ti lauri g hate ke tu ecrive la suite lol apres ton cous pi kan tu vo revenir de chez ton ami(e) !!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Speak to me[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Speak to me[Complete]   Speak to me[Complete] EmptyMer 9 Mar à 15:12

A la fin des cours, Lauri se rendit, seul, à la maison. Quand il entra, ses parents l'attendaient.
-Lauri... commença à dire Matti... Tu... tu vois nous avons trouver un nouveaux... psychologue qui veut bien prendre un rendez-vous avec toi... tu sais que c'est rare car il disent tous que ton cas est irréparable alors...
Lauri le regarda, la colère se lisait dans les yeux du jeune blondinet... Il alla jusqu'à sa chambre et claqua sa porte... Il ne voulait pas voir un psychologue, il ne voulait pas guérir son cas car personne ne pourrait comprendre... Il sentit les larmes couler le long de ses joues... Il souffrait trop depuis les 2 années...La douleur était presque insoutenable... Lauri se coucha dans son lit et s'endormie...
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Speak to me[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Speak to me[Complete]   Speak to me[Complete] EmptyMer 9 Mar à 17:00

c koi kia lauri zveut savoireuuuuuu c po juste aller ecrit leeeeeeeee
vitte la suiteuuuu
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Speak to me[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Speak to me[Complete]   Speak to me[Complete] EmptySam 12 Mar à 17:41

Le lendemain, Lauri se réveilla de bonne heure et alla prendre une douche. Il n'avait pas d'école aujourd'hui car c'était samedi... Il sortit de la salle de bain avant d'enfiler son manteau et ses souliers... puis il sortit dehors. Il marchait tout en traînant un cahier... Il y mettait tout les textes qu'il écrivait.. même si il en avait que 2 ou 3 qu'il avait gardé... Il arriva dans une foret et alla s'asseoir près d'un petit lac qu'il y avait dans celle-ci. Il ouvrit son cahier et sortit un crayon... Quand il regarda à sa gauche, il vit une jeune fille dans une robe blanche... Il ouvrit grand les yeux avant de regarder dans son cahier...
Non ça ne se peut pas... pensa-t-il
Puis il regarda encore à sa gauche et ne vit personne. Le jeune homme soupira et il décida de rentrer chez eux même si il n'avait rien écrit. Quand il rentra ses parents l'attendaient.
-MAIS OÙ ÉTAIT-TU??? cria sa mère en allant vers lui.
Son père s'avança aussi.
-Cette fois c'est sûr, on l'emmène chez le psychologue... aujourd'hui....
Une ombre de peur passa dans les yeux de Lauri...
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Speak to me[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Speak to me[Complete]   Speak to me[Complete] EmptySam 12 Mar à 17:44

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
CONTINUE VTTEU !!!
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Speak to me[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Speak to me[Complete]   Speak to me[Complete] EmptySam 12 Mar à 17:45

lollllll oki mias apres L'éclat de tes yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Speak to me[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Speak to me[Complete]   Speak to me[Complete] EmptySam 12 Mar à 18:06

Il était dans la voiture, derrière et ses parents étaient en silence en avant...
Lauri regardait dehors, par la fenêtre et une larme coula le long de sa joue. Ça servait à rien qu'ils fassent ça...
L'auto entra dans le stationnement...
Cela pris l'aide de Matti pour sortir Lauri de la voiture... Il ne voulait vraiment pas y aller et s'accrochait à la porte... Mais il finit par l'enlever de là...
Quand Lauri entra dans le cabinet du psychologue, seul, il s'assoya sur la chaise sans regarder le monsieur.
-Bonjour monsieur Ylönen... Alors, je m'appelle Steven Hanékkonnen et je vais vous aider... Je suis là pour vous écouter et non pour vous juger et je vous promet que tout ce que vous me direz restera confidentiel...
Lauri le regarda, il était en colère et avait des larmes sur le bord de ses yeux.
Pendant 1 heure, Steven essaya de le faire parler, l'encourageant ,mais Lauri refusait de parler... Le jeune garçon sortit du bureau et alla vers la voiture... Ses parents parlèrent au psychologue avant de rejoindre Lauri à la voiture....
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Speak to me[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Speak to me[Complete]   Speak to me[Complete] EmptySam 12 Mar à 18:08

ses full bon pi trite je laime tropppppppppppppppp
tu peux po savoir comment jaime t ff !!!!!!!sans eux chu morte !!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Speak to me[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Speak to me[Complete]   Speak to me[Complete] EmptySam 12 Mar à 22:20

Lauri n'en pouvait plus de cette douleur mais il ne voulait pas se suicider... Il voulait juste se faire mal, se blesser... même si ça n'enlèverais jamais la douleur qu'il avait en lui.... Le jeune garçon était dans sa chambre avec un couteau et le regardait... Il avait barrer sa porte et avait un peu peur... c'était la première fois qu'il faisait ça.... Il regardait le petit couteau avant de prendre une grande respiration et de mettre la lame sur son avant-bras. Il fit une légère pression et il se coupa, il enleva le couteau... Ça faisait mal... Il ferma ses yeux un moment, les larmes commencèrent à couler le long de ses joues... Il remit le couteau et cette-fois ce coupa... mais pas trop profondément... Alors il se mit à saigner et ça faisait mal.. Il lança le petit canif à l'autre bout de la pièce tout en se tenant le bras et en pleurant...
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Speak to me[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Speak to me[Complete]   Speak to me[Complete] EmptySam 12 Mar à 22:26

nonnnn c trop triste onnnnnn non je c po koi dire c trop bon !!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Speak to me[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Speak to me[Complete]   Speak to me[Complete] EmptySam 12 Mar à 22:35

Une semaine plus tard....
Lauri était rendu à juste se mettre des chandails à manche longue... Il avait continuer à se couper et maintenant, il avait plusieurs cicatrice sur les avants-bras... Le jeune garçon était rendu à se couper régulièrement, il aimait ça... En se rendant à l'école, il se rendit compte qu'une de ses coupures c'était réouverte et que sa manche était tout tacher de sang... Il ne pouvait pas aller à l'école comme ça... Alors il alla dans la même foret et resta là... longtemps... en ne faisant rien.... Lauri entra chez eux, beaucoup plus tard, fatiguer... Il alla vers sa chambre et se coucha, s'endormant rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Speak to me[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Speak to me[Complete]   Speak to me[Complete] EmptySam 12 Mar à 22:38

iiiiii sa vo po rets bien pour lolo iiii
la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Speak to me[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Speak to me[Complete]   Speak to me[Complete] EmptyDim 13 Mar à 8:59

Le lendemain, il n'avait pas d'école et il décida de faire la même affaire que l'autre fois, d'aller dans le bois... Quand il arriva, il alla jusqu'au lac et vit son reflet dedans.... En fait... Il ne parlait plus car il avait perdu la personne qui comptait le plus pour lui... Liza... C'était une des seul personne qui le comprenait vraiment et qui était toujours présente pour lui... Le jeune garçon sentit les larmes emplirent ses yeux et couler doucement sur ses joues... Il ferma les yeux un instant et les réouvrit pour apercevoir le reflet d'une personne à côté de lui, le reflet de Liza.... Il fit de grand yeux, étant sur qu'il imaginais son ancienne amie, morte depuis 2 ans maintenant mais quand il se retourna... elle était encore là....
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Speak to me[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Speak to me[Complete]   Speak to me[Complete] EmptyDim 13 Mar à 9:28

Il ne pu s'empêcher de parler... Il ne pouvait pas rester là sans rien dire même si cela faisait 2 ans qu'il n'avait pas parler.
-Li... Liza???
Elle s'avança plus proche de lui et lui caressa la joue.
-Oui Lauri je suis là...
-Mais... comment...
-Shhhh....
Il la regarda dans les yeux et ses larmes coulaient le long de ses joues. Elle le serra contre elle et Lauri fit de même.
-Je... je vais tout t'expliquer... tout le monde à cru que j'était morte mais... Après qu'ils aient dit ça à tout le monde... En fait ils voulaient que tout le monde me croit morte...
-Qui eux?
-Mes parents... Et là ils sont en prison et ils vont y rester toute leur vie... Et je ne pouvait rien faire... je... je me suis échapper voilà une semaine et je... j'aurais voulu venir te voir mais... j'avais peur Lauri... Peur que tu ne m'aimes plus....
-Jamais murmura-t-il
Elle s'approcha de lui... et ses lèvres effleurèrent celle de Lauri... Et puis, ils s'embrassèrent... 2 ans... 2 ans qu'ils ne s'étaient pas vu, embrasser, toucher... Le baiser dura très longtemps... Puis Lauri la regarda dans les yeux...
-Je... je t'aime dit-il
-Moi aussi je t'aime et je vais rester avec toi pour toujours... j'ai une nouvelle famille et ça va tellement bien maintenant...
Lauri pleurait toujours, elle essuya les pleur du jeune garçon en embrassant ses larmes... Lauri la serra plus contre lui
-Oh Liza, tu c'est pas comment tu m'as manqué...
-Tu m'as manqué autant aussi.
-Je... j'avais arrêter de parler et...(il baissa les yeux)
-Et quoi Lauri?
-Je... ( il releva ses manches...)
-Oh non Lauri...
-Je... je n'en pouvais plus... la douleur de ton départ, tu comprend...
-Lauri... (elle le regarda dans les yeux) Promet moi de ne plus jamais faire ça ok?
-Je te l'promet...
-Merci...
Elle l'embrassa dans le cou et accota sa tête sur l'épaule du jeune homme...
Maintenant, il resterait toujours ensemble... et Lauri avait recommencer à se couper et avait arrêter de se couper... maintenant, ils étaient heureux et ensemble...
Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Speak to me[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Speak to me[Complete]   Speak to me[Complete] EmptyDim 13 Mar à 10:22

onnnnnnnnnnn ctais trop bon steph !!!! bravo dommage ke se soie finn jaurais voulu lire la reaction d ses parents en lentendant parler e nouvo lol
vraiment bon !!
Revenir en haut Aller en bas
therasmus4ever
Grosse tête
therasmus4ever


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2005

Speak to me[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Speak to me[Complete]   Speak to me[Complete] EmptyMer 27 Avr à 19:14

a c trop cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speak to me[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Speak to me[Complete]   Speak to me[Complete] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speak to me[Complete]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Not Okay...[Complete]
» Who it was[Complete]
» Who are you? [Complete]
» Thank you[Complete]
» Nobody like you![Complete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Lintu 4ever :: Fanfiction :: Love_lintu_4ever-
Sauter vers: