Love Lintu 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Lintu 4ever

Fanfics Sur The Rasmus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 L'éclat de tes yeux...[Complete]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

L'éclat de tes yeux...[Complete] Empty
MessageSujet: L'éclat de tes yeux...[Complete]   L'éclat de tes yeux...[Complete] EmptyMar 8 Mar à 13:50

Chapitre 1
Lauri était sur la scène d'une émission très populaire en Finlande. C'était juste la pratique alors il n'y avait pas grand monde... Le jeune chanteur était placé devant et s'apprêtait à chanter Ice... Alors, il remarqua une jeune fille qui était assise dans la 2ième rangée. Elle avait des cheveux brun qui dépassait un peu ses épaules et des yeux gris-mauve.... remplie de tristesse. Le jeune homme blond ne pouvait que les fixer... Ils étaient tellement beaux même si ils n'avaient pas beaucoup d'éclat...
-Lauri tu es prêt? demanda soudainement Pauli
Lauri sortit de ses pensée et arrêta de fixer les yeux de la jeune femme.
-Oui..
-Ok
Les premières note de la musique se firent entendre et la belle voix de Lauri aussi.
- I see you try to avoid me
You ain't so friendly
Cold like ice I can see what that means
Let me explain first why I haven't been around
I let you know why I haven't seen you everyday
Been busy with the band if you know what that means
I heard you're talking things about me
building barrigades around me
So real friendship
Wasn't real at all it seemed
And if it's so that you're talking ....

Lauri avait arrêter de chanter, trop absorbé par la jeune fille qui le fixait de ses magnifiques yeux.
-Lauri??? dit Aki
Encore une fois, Lauri sortit de ses pensées.
-Quoi?
-Pourquoi t'as arrêter de chanter?
-Oh je... (il soupira) je crois que je suis fatigué dit-il en mentant.
-Ok...
-On va en faire une autre ok?
-Ok répondit le jeune drummer
Ils décidèrent de faire Chill...


Dernière édition par le Jeu 17 Mar à 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

L'éclat de tes yeux...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: L'éclat de tes yeux...[Complete]   L'éclat de tes yeux...[Complete] EmptyMar 8 Mar à 14:38

Chapitre 2
Le groupe avaient fini de pratiquer... Lauri avait arrêter de fixer la jeune fille car il ne voulait pas qu'elle se doute de quelque chose... Ils sortirent du plateau de l'émission pour l'après-midi... La vrai représentation aurait lieu le soir alors les gars avaient décider d'aller prendre de quoi à manger en attendant. Lauri regarda une dernière fois la jeune femme et vit qu'elle grelottait... il devait faire de quoi...
-Lauri tu viens? demanda Eero
-Oui...
Non il ne pouvait pas... il n'était pas capable mais il ne savait pourquoi... la gêne sûrement... alors il partit avec les autres, ne regardant même pas où il allait, fixant le sol... Il n'eu le temps que d'entendre:
-Lauri attention!
Avant qu'une auto fonce sur lui et le frappe... Lauri tomba par terre... Aki et les autres accoururent vers lui.
-Lauri ça va?
-Ou... Ouin...
Il se releva ,un peu secouer.
-Aïe mon dos...
Il se frotta un peu le dos qui lui faisait un peu mal. Un homme assez grand sortit de l'auto. Il devait avoir dans la quarantaine.
-Ça va monsieur?
-Oui
-Vous devriez toujours regarder où vous marcher.
-J'm'en souviendrai.
L'homme sourit avant de remonter dans l'auto. Il continua son chemin jusqu'à l'endroit où The Rasmus étaient avant. Il entra et alla cherchez la jeune fille au yeux gris-mauve. Il la prit par le bras et la força à se lever.
-Hey! Arrête!! cria-t-elle
-Non! Toi tu n'était pas censé venir ici! J'te ramène chez moi!
-Non...
Les larmes coulaient le long des joues de la jeune femme. Elle essaya de se débattre mais il était bien plus fort qu'elle... lui... son père... Il la força à entrer dans la voiture et il la ramena chez lui... Ça mère n'était pas là... Cela faisait 2 ans qu'elle était partit en pays éloigner pour son travail... et depuis, il la battait et l'interdisait de sortir.. Sauf pour son petit travail... Elle était serveuse dans un petit restaurant non loin de chez elle. La jeune femme alla directement s'enfermer dans sa chambre, en pleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

L'éclat de tes yeux...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: L'éclat de tes yeux...[Complete]   L'éclat de tes yeux...[Complete] EmptyMar 8 Mar à 18:00

c trop bon steph la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

L'éclat de tes yeux...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: L'éclat de tes yeux...[Complete]   L'éclat de tes yeux...[Complete] EmptyMar 8 Mar à 18:01

merci Very Happy la suite bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

L'éclat de tes yeux...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: L'éclat de tes yeux...[Complete]   L'éclat de tes yeux...[Complete] EmptyMar 8 Mar à 18:52

Chapitre 3
Vianey était dans sa chambre et pleurait dans son lit. Elle voulait tellement que sa mère revienne... comme ça elle serait sûr qu'elle ne se ferait plus battre... puis elle se demanda si sa mère c'était déjà fait battre par son père? Elle soupira, mit un gros chandail, ouvrit sa fenêtre et sortit... La jeune femme en avait juste assez de cette vie... Elle n'avait pas assez d'argent pour sortir de chez elle et se trouver un appart... Mais elle s'était jurer de ne pas rester trop longtemps là bas... Où pouvait-elle bien aller?? Elle commençait à avoir faim et elle n'avait qu'un peu d'argent sur elle... Alors elle alla dans un restaurant, mais pas celui où elle travaillait... Personne ne l'aimait là bas... Elle soupira et entra dans la place pour se prendre un café et de quoi à grignoter.
Un peu plus tard, Lauri était à nouveaux sur la scène mais cette fois devant une petite foule. Il prit une grande respiration et commença à chanter Ice... Et il regarda partout pour voir si ELLE était là mais il ne l'a vit pas... Il chanta toute les paroles comme il faut et enchaîna avec Chill... Celle là aussi il la chanta au complet et ne se trompa pas dans les paroles. Lauri aurait tellement voulu que la jeune femme soit là... Il avait l'impression qu'il ne la reverrais jamais... Ils finirent de jouer...

Vianey se promenait dans la rue et décida d'aller dans un bar avec le peu d'argent qu'il lui restait. Elle entra et vint pour commander une bière au comptoir. Mais elle n'avait pas assez d'argent.... Alors, elle vit Lauri, à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

L'éclat de tes yeux...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: L'éclat de tes yeux...[Complete]   L'éclat de tes yeux...[Complete] EmptyMar 8 Mar à 18:54

haa la suiteuu c torp bon !!!! vitteuuu jespere lavoire en me levant demain !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

L'éclat de tes yeux...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: L'éclat de tes yeux...[Complete]   L'éclat de tes yeux...[Complete] EmptySam 12 Mar à 17:54

Chapitre 4
Lauri la regarda un instant...
-Salut dit-il... Tu veux que je te paye ta bière?
-Merci mais ça va aller
-Non j'insiste.
Il donna l'argent au barmen et commanda une bière pour la jeune femme.
-Je t'ai vu l'autre fois pour la pratique de l'émission où j'viens juste de jouer...
-Oui j'aime beaucoup ton groupe.
-Alors pourquoi tu n'est pas venue pour la vrai représentation?
Elle le regarda, surprise... Il avait remarqué qu'elle n'était pas venue...
-Je... je ne pouvais pas... dit-elle...
En fait, elle ne voulait pas dire que son père la battait et qu'elle n'avait pas le droit de sortir d'habitude....
-D'accord
Il prit une gorgé de sa propre bière...
-Puis... qu'est-ce que tu fais? demanda-t-il...
Puis il parlèrent un bon bout de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

L'éclat de tes yeux...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: L'éclat de tes yeux...[Complete]   L'éclat de tes yeux...[Complete] EmptySam 12 Mar à 17:56

continue !!!!! lol jadore !!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

L'éclat de tes yeux...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: L'éclat de tes yeux...[Complete]   L'éclat de tes yeux...[Complete] EmptyDim 13 Mar à 18:25

Chapitre 5
Le lendemain, Vianey se réveilla... Elle ne se souvenait plus de ce qui c'était passé... Alors elle se rendit compte qu'elle était dans le lit de Lauri avec celui-ci... et sans vêtement... Il était 10 heures du matin.
-Oh non... se dit-elle
Premièrement, elle ne savait même pas si elle aimait tant que ça Lauri pour faire... ce qu'elle avait fait et deuxièmement, elle aurait du être chez elle beaucoup mais beaucoup plus tôt. Elle se leva, s'habilla et regarda Lauri un instant avant de partir. Une chance que quand elle arriva chez elle, son père n'était pas encore réveiller. Elle alla dans sa chambre et prit des vêtement avant d'aller dans sa chambre de bain pour prendre une douche.
Lauri, lui, se réveilla. Il regarda à côté de lui pour voir que Vianey n'était plus là... Il se souvenait très bien de la nuit précédente. Le jeune homme soupira et s'assoya dans son lit et prit sa tête entre ses mains... Oui, il l'aimait mais ça ne semblait pas être l'avis de Vianey... Il se laissa tomber dans son lit et pensa à Vianey pendant tout le reste de la journée... Sûrement que jamais il ne la reverrais...
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

L'éclat de tes yeux...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: L'éclat de tes yeux...[Complete]   L'éclat de tes yeux...[Complete] EmptyDim 13 Mar à 18:27

un peu triste est mieu de revoire lauri o si non
niak niak niak ( tu sais ce ke sa veux dire )
rtes bonne ff lol
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

L'éclat de tes yeux...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: L'éclat de tes yeux...[Complete]   L'éclat de tes yeux...[Complete] EmptyLun 14 Mar à 16:35

Chapitre 6
Le lendemain, il décida de se promener dans la rue et c'est à ce moment qu'il la vit... Elle était dans un restaurant et travaillait... Lauri n'en revenait pas, il l'avait retrouver... Devait-il aller la voir? Il décida qu'il allait manger de quoi et comme ça elle le verrais. Il entra et alla s'asseoir à une table. Le jeune homme attendit un instant quand elle arriva mais elle regardait sa commande alors elle ne le vit pas. Mais quand elle le regarda, elle le fixa dans les yeux, surprise. Vianey bafouilla quelque mots que Lauri ne comprit pas avant de se précipiter dans les toilettes. Lauri restait assis là, se demandant ce qu'il devait faire... Il se leva, prit une grande respiration et se dirigea vers la direction que la jeune fille avait prit un peu plus tôt. Il poussa la porte des toilettes des filles et puis entra...
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

L'éclat de tes yeux...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: L'éclat de tes yeux...[Complete]   L'éclat de tes yeux...[Complete] EmptyLun 14 Mar à 20:09

Chapitre 7
Lauri entendit des pleures venir d'une des cabine de toilette. Il soupira et cogna à la porte.
-Qu'est-ce que tu veux Mia? demanda-t-elle
Lauri venu pour dire quelque chose mais elle ouvrit la porte.
-L... Lauri? Qu'est-ce...
Mais à ce moment, une fille entra dans les toilettes. Vianey prit Lauri par le col pour le rentrer dans la cabine ,refermer la porte derrière lui et la barrer avant que la fille ne voit qu'il y ai un homme dans les toilettes des femme. Elle lui fit signe de se taire en mettant un doigt sur les lèvres de Lauri. Il ne pu résister pour embrasser son doigt. La jeune fille fut surprise mais elle l'embrassa sur les lèvres, Lauri l'accota contre le mur. Ils entendirent tout les 2 la porte se refermer, la fille était sortit, alors il l'embrassa plus fougueusement.
-Lauri... on... on ne...
Mais Lauri n'écoutait pas, il voulait tellement être plus proche d'elle. Il l'embrassa dans le cou.
-Lauri...
Alors il la regarda dans les yeux. Elle y vit ce qu'il voulait et elle sourit.
-Viens chez moi dit-elle
Elle savait que son père n'était pas là le temps quand elle travaillait. La jeune femme lui prit la main et l'emmena jusqu'à chez elle, ne se souciant pas qu'elle perdrait son travail. Rendu chez elle, elle l'emmena dans sa chambre et le coucha sur le lit avant de se coucher sur lui.
Lauri mit ses mains sous son chandail, elle détacha son pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

L'éclat de tes yeux...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: L'éclat de tes yeux...[Complete]   L'éclat de tes yeux...[Complete] EmptyMar 15 Mar à 5:35

ct cute lol !! mais kelle ke chose me dit ke sa iro po bien lol !! las suite
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

L'éclat de tes yeux...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: L'éclat de tes yeux...[Complete]   L'éclat de tes yeux...[Complete] EmptyJeu 17 Mar à 18:38

Chapitre 8
Le lendemain, Lauri se fit réveiller par Vianey qui le secouait.
-Lauri... Lauri mon père est là....
-En... quoi....
Trop tard, il venait d'entrer et cria:
-C'EST QUI LUI!!
Vianey se rapprocha un peu de Lauri.
-Je... dit-celui-ci
-NON! SORT D'ICI TOUT SUITE!!!!
Lauri vint pour s'habiller ( sous les couvertes) mais Vianey l'arrêta.
-Laisse nous 2 seconde ok? demanda-t-elle
Chris soupira et sortit de la chambre.
-Vite dépêche-toi dit-elle en commençant à s'habiller.
Lauri ne posa pas de question et s'habilla lui aussi. Elle prit un grand sac et mit quelques affaires dedans. Puis elle dit à Lauri de sortir par la fenêtre.
-Quoi? demanda-t-il, surpris
-Allez!!! Dépêche!!!
Il soupira et sortit par la fenêtre, Vianey fit pareille... Une fois rendu dehors, elle demanda à Lauri son cellulaire puis elle appela la police. Elle expliqua tout à la police, que son père la battait et tout le reste... puis quand elle raccrocha, elle regarda Lauri.
-Tu... commença-t-il Tu m'avais pas dit que ton père te battait.
Le jeune homme s'avança vers elle et lui caressa la joue, une larme coula le long de la joue de Vianey puis Lauri l'a pris dans ses bras avant qu'elle n'éclate en sanglot.
-Shhhh... dit-il Vianey... écoute-moi.... Tu va venir habiter chez moi ok?
-P... pour vrai?
-Oui
La jeune femme sourit.
-Merci... tu... tu c'est pas comment tu me sauve la vie en me disant ça.
Il sourit aussi.
-Je serai toujours là pour toi.
Puis elle l'embrassa langoureusement... Son père ne lui ferait plus jamais mal...
Il alla en prison et Lauri et Vianey vécurent heureux et eurent même une petit fille qu'ils appelèrent Lina.
Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

L'éclat de tes yeux...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: L'éclat de tes yeux...[Complete]   L'éclat de tes yeux...[Complete] EmptyJeu 17 Mar à 18:41

merde ke jaimait cette ff mais est dja fanni snif snif Sad est full boneuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

L'éclat de tes yeux...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: L'éclat de tes yeux...[Complete]   L'éclat de tes yeux...[Complete] EmptyJeu 17 Mar à 18:42

loll merci!! pis dsl mais...c la fin Confused Mais d nouvelle ff bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
therasmus4ever
Grosse tête
therasmus4ever


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2005

L'éclat de tes yeux...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: L'éclat de tes yeux...[Complete]   L'éclat de tes yeux...[Complete] EmptyVen 20 Mai à 20:37

c'etais trop bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éclat de tes yeux...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: L'éclat de tes yeux...[Complete]   L'éclat de tes yeux...[Complete] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éclat de tes yeux...[Complete]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who are you? [Complete]
» Thank you[Complete]
» Nobody like you![Complete]
» The Prison[Complete]
» I'm Not Okay...[Complete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Lintu 4ever :: Fanfiction :: Love_lintu_4ever-
Sauter vers: