Love Lintu 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Lintu 4ever

Fanfics Sur The Rasmus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 End of my life...[Complete]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

End of my life...[Complete] Empty
MessageSujet: End of my life...[Complete]   End of my life...[Complete] EmptyLun 7 Mar à 14:40

Ally se promenait dans la rue. Elle repensait à ce qui venait de ce passer... Elle venait de quitter Lauri Ylönen... Comment avait-elle pu faire ça? Mais ce qui était fait, était fait... Il lui avait dit qu'ils serait là quand elle en aurait besoin mais il n'avait pas été là... Il n'avait pas été là quand elle avait appris que son père était mort, que son ami avait le cancer et quand elle avait passé la nuit entière à pleurer. Au moins son frère, Yann avait été là... Elle marchait d'un pas non assurer vers chez elle... La jeune femme pleurait, les larmes coulaient tout comme la neige tombait...
Lauri,lui, était encore chez lui et pleurait. Jamais il n'aurait cru que son amour la quitterait... Il aurait voulu être là pour elle mais il avait du partir en tournée... Le jeune homme aurait voulu qu'elle reste car il lui avait fait ses excuses mais elle avait dit qu'elle ne pouvait pas rester.. qu'elle était désoler... et puis elle était partit, laissant Lauri là, le coeur brisé. Il pleurait, assis sur son divans... Il l'aimait tellement, jamais il ne pourrait l'oublier... Il se leva et alla dans la salle de bain avant de prendre le petit couteau qu'il avait dans ses poches... Il pleurait mais la souffrance était trop grande en lui... Il mit la lame sur son avant-bras et se coupa... Le sang se mit à couler... tout comme les larmes qui continuait à inonder ses yeux.
La jeune femme, elle, était rendu chez eux et était directement aller s'enfermer dans sa chambre. Elle regrettait ce qu'elle venait de faire mais elle le devait... Jamais elle n'aurais cru faire ça un jour car elle, était une des plus grande fan de The Rasmus et quand elle avait appris que Lauri l'aimait... elle avait été si heureuse... maintenant, tout ça était fini... La jeune femme ne pouvait faire autrement et elle pleurait maintenant toute les larmes de son corps... Elle s'en voulait maintenant, elle se disait qu'elle devait avoir fait une grosse erreur...
Lauri, lui, c'était évanouie dans la salle de bain. Le sang avait couler sur le sol... Hannah entra chez elle et ne vit pas Lauri... Elle se dit qu'il devait dormir... Alors elle alla dans la salle de bain pour aller prendre son bain. Mais la porte était bloqué par quelque chose. La jeune femme poussa de toute ses force et quand elle réussis enfin à l'ouvrir... Elle laissa échapper un petit cri en voyant ce qui l'avait bloqué... Elle se précipita sur son frère... Son pouls était faible...Alors elle alla prendre le téléphone et composa le 911...
-C'est.. c'est mon frère...
Ça voix tremblait... elle pleurait...
-Il... il s'est mutilé et.. son... son pouls est très faible... D'accord...
Elle donna l'adresse et raccrocha, marchant de tout les sens tellement elle était nerveuse... Les ambulanciers arrivèrent et ils embarquèrent Lauri. Malheureusement, les caméras aussi était là...
Ally avait décider d'allumer la télévision pour se changer les idées... Et ce qu'elle vit la figea sur place... Lauri dans une civière...
-Non... Lauri....
Elle voulait savoir comment il allait... Mais elle se dit que lui, si il était réveiller, ne voudrait pas la voir... Alors elle resta là, fixant la télé qu'elle venait de fermer.
Lauri était rendu dans une chambre d'hôpital, toujours inconscient. Hannah était à ses côtés... se demandant toujours pourquoi il avait fait ça. Alors, le jeune homme se réveilla tranquillement.
-Ly... Ally...
Hannah soupira. Elle n'était pas là, Ally.
-Lauri.... dit-elle
Lauri ouvrit enfin les yeux.
-Ally?
-Non c'est moi Hannah...
Lauri cligna plusieurs fois des yeux... il voyait flou un peu... alors il vu correctement que c'était Hannah qui était là...
-Où est Ally?
-Je ne sais pas dit-elle Tu devrais essayer de te reposer.
-Je suis tellement faible dit-il
-C'est pour ça que tu dois te reposer...
-Non... je suis faible parce que j'ai voulu me suicider à cause qu'Ally m'a quitté...
-Oh... je suis désoler....
Lauri ne répondit pas et regarda par la fenêtre.
-J'ai... j'ai besoin d'être seul dit-il
-Ok... dit-elle avant de partir...
Lauri regardait par la fenêtre... A quoi servait sa vie maintenant qu'il n'était plus avec Ally... Il enleva les couvertes, déplogua tout les fils brancher après lui et sortit su lit... Au moins, ils lui avaient laisser ses vêtements sur lui et non avec une jaquette d'hôpital...
Il se leva... faiblement mais quand même correctement... Il vérifia que sa soeur ou des infirmière n'étaient pas dans le corridor et partit... Il sortit de l'hôpital et, faiblement se rendit chez lui...
Rendu, il alla s'enfermer dans sa chambre et barra sa porte... Il voulait mettre fin à sa vie... Le jeune homme prit une corde l'attacha solidement à son plafond et fit un noeud coulant... Encore une fois, il pleurait... Il monta sur une chaise et mit la corde autour de son cou. Yann sonna à la porte, il cherchait sa soeur. A ce moment, Hannah arriva, paniqué.. Elle expliqua tout à Yann et entra pour voir si il était là... Elle vint pour ouvrir la porte de la chambre mais elle était barrer.
-LAURI!!! cria-t-elle
Mais il y eu aucune réponse.
-Attend.. je.. je vais essayer de l'ouvrir dit Yann
Il essaya mais ne réussit pas.
-Défonce-là dit-elle
-Tu..tu es sûr?
-Oui aller!
-Ok...
Yann se mit un peu plus loin et couru vers la porte et la défonça avec son épaule.
-Non.... Pourquoi... dit Hannah en voyant son frère...
Elle se précipita sur lui et l'enleva de la corde. Il toussa à plusieurs reprise.
-Pou... pourquoi ta fait ça? dit-il, toujours en toussant
-Lauri!!!!
Il la regarda dans les yeux et se dirigea hors de la maison... Il prit son BMX et alla loin de cette maison...
Il se dirigeait vers une pharmacie... Il s'en fouttait que sa soeur ne veuillent pas qu'il fasse ça... Il souffrait beaucoup trop pour qu'il continu encore à vivre...
Le jeune homme arriva et entra dans la pharmacie... Il prit plein de pilules... Il voulait se droguer, en finir maintenant. Il en pris plein, paya et sortit du magasin. Il s'était fait des faussent prescription de médicament.... Mais ça aussi il s'en fouttait... bientôt, il allait mourir...


Dernière édition par le Lun 7 Mar à 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

End of my life...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: End of my life...[Complete]   End of my life...[Complete] EmptyLun 7 Mar à 14:53

c trop triste steph SadSadSad jvais brailler
ses po juste fo ke ally arrive a temp !! aller il faut pas ki meur !!!
stephhhhhhhhhhhhhh
nonnnnnnn euuuuuuuuuuu tu ma entendu noneuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

End of my life...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: End of my life...[Complete]   End of my life...[Complete] EmptyLun 7 Mar à 17:44

Il allait très vite et cherchait un endroit où il pourrait se suicider sans que personne ne l'interrompre. Il était très en colère contre sa soeur, qui l'avait sauvé 2 fois à date... Ne voyais-t-elle pas qu'il souffrait trop? Il soupira... Il avait enfin trouver une place... Personne ne penserait à venir le trouver dans une ruelle... Il amena son vélo avec lui et s'assit dans un coin.. Il prit un des pot de pilule et en avala une dizaine... Il fit de même avec les autres bouteille jusqu'à ce qu'il tombe inconscient...
Tom, un jeune délinquant arriva dans la ruelle et fit le saut en voyant Lauri.
-Shit il est fou ou quoi?
Il le prit et l'emmena hors de la ruelle... l'hôpital était juste en face alors il l'emmena. Il éteignit sa cigarette et les jeta par terre... fumer était interdit dans un hôpital.
....
Lauri se réveilla, encore une fois dans le lit d'hôpital.
-Vous l'avez trouver à temps, cela fait 2 fois aujourd'hui qu'il essaye de se suicider dit le médecin à Tom...
-Je me demande bien pourquoi.
Lauri se mit à pleurer... Jamais il ne réussirait... jamais..... Les larmes coulait, c'était une des seul solution pour que la douleur disparaisse un peu, pleurer... Lauri referma les yeux et s'endormit... Le lendemain, sa soeur vint le voir mais il ne voulait voir personne, parler à personne... personne sauf Ally... Alors il fit semblant de dormir et le soir, le docteur vint lui dire qu'il pouvait sortir. Lauri sortit dehors, marchant... la neige continuait de tomber. Il se rendit jusqu'à chez eux et fut soulager de voir que sa soeur n'était pas là... Il lui restait un dernier moyen pour se suicider... Il alla jusqu'à sa chambre et prit le fusil qu'il y avait dans son tiroir... Le jeune homme s'assura qu'il était chargé et il partit avec... Il voulait vraiment disparaître de ce monde pour toujours... Il marcha jusqu'à une foret... Le jeune chanteur arriva au bout de la foret et y vit un précipice.... Il prit une grande inspiration et pointa le fusil vers sa tête... Il ferma les yeux.
-Lauri....
Il sourit... il semblait qu'il entendait la voix d'Ally au loin...
-Lauri
Mais il ouvrit les yeux et se retourna. Elle était là... les larmes aux yeux...
-Lauri... arrête... ne.. ne fait pas ça... je ne sais pas pourquoi tu fait ça mais arrête... ça fait 4 fois aujourd'hui Lauri... 4 fois que tu essaie de mettre fin à ta vie...
-Tu... c'est parce que tu m'as quitté... sans toi je ne vie plus Ally... tu es tout ce que j'ai et je t'ai perdu...
-Non.. Lauri... je... (elle le regarda dans les yeux) je suis désoler je me suis rendu compte que j'avait fait une grosse erreur en te quittant... je vais rester toujours avec toi maintenant je te le promet... Alors s'il te plait pose se fusil...
Lauri la regarda et ne dit rien.. les larmes coulaient toujours le long de ses joues...
-C'est... c'est vrai? demanda-t-il
-Oui...
Elle sourit... Lauri avait lâché son fusil et l'avait jeté dans le précipice.
-Maintenant viens par ici.
Lauri alla vers elle et elle le serra contre lui... Il s'effondra en pleur...
-Shhh... dit-elle en lui caressant les cheveux... Je suis là, Lauri, je suis là....
Elle l'embrassa sur le front, le jeune homme se calma et la regarda dans les yeux...
-Je... je t'aime dit-il de sa voix tremblante.
-Moi aussi je t'aime...
Lauri l'embrassa tendrement....
Ils rentrèrent chez elle et se couchèrent ensemble, Lauri serrait Ally contre lui... Maintenant, il était heureux.. et il le serait pour toujours, Ally lui avait promis qu'elle resterait avec lui, pour toujours....
Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

End of my life...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: End of my life...[Complete]   End of my life...[Complete] EmptyLun 7 Mar à 17:48

ha steph c trop bon !!!! c d fin comme sa ke jaime lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





End of my life...[Complete] Empty
MessageSujet: Re: End of my life...[Complete]   End of my life...[Complete] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
End of my life...[Complete]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobody like you![Complete]
» Life and death[Complete]
» The new life(En 10 partit)[Complete]
» Who are you? [Complete]
» Thank you[Complete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Lintu 4ever :: Fanfiction :: Love_lintu_4ever-
Sauter vers: