Love Lintu 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Lintu 4ever

Fanfics Sur The Rasmus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Elevator[Complete]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Elevator[Complete] Empty
MessageSujet: Elevator[Complete]   Elevator[Complete] EmptyDim 6 Mar à 21:38

Elevator


Chapitre 1
Lauri cognait désespérément à la porte de la maison de Lyann. Ils s'était embrassé, quelques jours plus tôt et ils avaient découvert qu'il l'aimait plus que tout. Mais les parents de la jeune fille ne voulait plus que la jeune fille voit le jeune blond. Ils disaient que Lauri ne s'aurait pas être assez avec leur fille à cause qu'il devrait toujours partir en tourné...
Les parents refusait de répondre alors Lauri alla par derrière... il apercevait la fenêtre de Lyann... Le jeune homme de 19 ans soupira. Elle, avait juste 17 ans mais elle aurait bientôt 18... Alors elle pourrait sortir de cette maison et rejoindre Lauri et ILS n'auraient rien à dire là dessus. Le jeune homme prit une petite roche qui traînait par terre et la lança vers la fenêtre. Elle rebondit dessus et Lyann se leva pour aller voir par la fenêtre. Lauri sourit en la voyant... Elle, avait les larmes aux yeux. La jeune fille ouvrit sa fenêtre, cria "Je t'aime" à Lauri et laissa tomber une lettre par terre. Lauri alla vers le petit papier, le ramassa et regarda à la fenêtre... Lyann n'y était plus... Il mit le papier dans ses poches et marcha jusqu'à chez eux en pensant à Lyann...


Dernière édition par le Mar 8 Mar à 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Elevator[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Elevator[Complete]   Elevator[Complete] EmptyLun 7 Mar à 8:37

bon sa y ai chu dja accroicher a ta ff vitte la suiteuu !!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Elevator[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Elevator[Complete]   Elevator[Complete] EmptyLun 7 Mar à 9:08

Lauri arriva chez lui mais n'entra pas. Il pleuvait alors le jeune homme alla sous un arbre et s'assoiya par terre. Il déplia la lettre qui était tout trempé et fit très attention pour ne pas la déchirer. La pluie coulait de ses cheveux jusqu'à son visage...
"Je t'aime et il n'y a rien que je puissent faire. Tu va voir quand j'aurai 18 ans dans quelques mois j'va venir te rejoindre... jt'le promet!! Mais il faut que tu paciente... Je suis tellement désoler à cause de mes idiots de parents. Tu sais pas comment je suis fâché contre eux... Je t'aime Lauri... J'pourais te l'écrire des million de fois. J't'oublirai jamais... Je t'aime!!! de ta Lyann "
Lauri sentit les larmes couler le long de ses joues. Il les essuya et soupira. La jeune homme remit la lettre dans sa poche et alla jusqu'à chez lui. Il entra et alla directement dans sa chambre, sa soeur n'était pas là... Il prit un petit carnet et y colla la lettre dedans. Le jeune chanteur avait tout coller les lettres de sa bien aimée dans ce carnet. Ils'assoya sur son lit et reli les nombreuses lettres... avant de s'endormir en pleurant, pensant à Lyann.
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Elevator[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Elevator[Complete]   Elevator[Complete] EmptyLun 7 Mar à 9:10

onnn c trop triste la suite ( moi i to jva ecrire lol )
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Elevator[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Elevator[Complete]   Elevator[Complete] EmptyLun 7 Mar à 9:45

Quelques jours étaient passé. Lauri devait partir en tournée avec le reste du groupe... Alors il partit....
Mais quand il revint, quelques semaine plus tard... Elle et ses parents avaient déménager... Lauri ne savait où.... Il resta longtemps devant la maison, se remémorant les moment passé avec elle.... Les larmes coulaient le long de ses joues.... La reverrai-t-il un jour? Il ne le savait pas... Il s'en voulait d'être partit... Il rentra chez lui.... et pleura tout en s'endormant et en rêvant à sa belle....
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Elevator[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Elevator[Complete]   Elevator[Complete] EmptyLun 7 Mar à 9:47

hooo mon dieu jel lavais preske lol non mais c tristeuuu trop tristeuu mais i vont se revoire hin hin ?? DIT MWA OUI !!
la suiteuu
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Elevator[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Elevator[Complete]   Elevator[Complete] EmptyLun 7 Mar à 10:18

Chapitre 2
6 ans plus tard.....
Lauri rentrait chez lui... il revenait de tourner et tout ce qu'il voulait c'était rentrer chez lui. Il entra dans la bâtisse et se dit qu'il ne voulait pas monter jusqu'au 6ième étage à pied... alors il prit l'ascenseur. Il entra et il n'avait qu'une jeune femme blonde dedans... Le jeune homme entra et il lui semblait que la jeune femme lui disait de quoi alors il ne fit que la regarder. Il la trouvait vraiment belle et elle lui faisait un peu penser à Lyann. Alors il écarquilla les yeux de surprise... c'était elle... Il ne l'avait pas revue depuis qu'elle avait déménager.
-L... Lyann?!?!
Elle regarda les yeux et reconnu Lauri.
-Lauri???
Lauri sourit.
-Oui c'est moi pis ça va?
-Oui toi.. wow... ils sont beau tes cheveux.
-Merci... oui ça va.
A ce moment, l'ascenseur s'arrêta.
-Qu'est-ce qui se passe? demanda Lyann
Lauri repesa sur le 6... rien ne se passa. Il soupira et pesa sur le bouton de secoure... encore rien...
Lyann commençait à paniquer alors Lauri alla vers elle.
-Ça va aller ok?
-Non... je.. j'ai peur...
Elle s'assit dans un coin et commença à se cogner la tête contre le mur. Lauri s'assoya à côté d'elle et la prit dans ses bras.
-Hey shhh je suis là ok?
Elle enfoui sa tête dans le cou du jeune homme et se mit à pleurer... Lauri lui caressa les cheveux.
-Shhh....
Elle le regarda dans les yeux... il avait de si beaux yeux verts... le jeune homme lui avait tellement manqué...
-Lauri... tu... tu m'as manqué...
Lauri sourit.
-Toi aussi tu m'as manqué.
Elle s’avança vers lui, Lauri fit de même et ils s'embrassèrent... d'abord tendrement puis plus passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Elevator[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Elevator[Complete]   Elevator[Complete] EmptyLun 7 Mar à 10:21

onn ses trop kioute lol !!! la suiteeeeeuuuuu
lol
jimagine un epux ce kil pourait faire mais non mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité




Elevator[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Elevator[Complete]   Elevator[Complete] EmptyLun 7 Mar à 10:45

YEAAAAH UNE SCENE DE CUL DANS UN ASCENSEUR!! CHU TOUTE CONTENTE!!! mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Elevator[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Elevator[Complete]   Elevator[Complete] EmptyLun 7 Mar à 11:11

Amy a écrit:
YEAAAAH UNE SCENE DE CUL DANS UN ASCENSEUR!! CHU TOUTE CONTENTE!!! mdrrrrrr



LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLll Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Elevator[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Elevator[Complete]   Elevator[Complete] EmptyLun 7 Mar à 11:13

mdrrrrrr amy sa te tente lol maintenan chu plier en deux de rire lol
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Elevator[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Elevator[Complete]   Elevator[Complete] EmptyLun 7 Mar à 11:46

Il la coucha par terre et se mit sur elle en l'embrassant dans le cou. Elle commença à déboutonner sa chemise... Le jeune homme lui enleva son chandail et elle lui enleva son pantalon...
....
Mais l'ascenseur repartit tout à coup.
-Shit! dit Lauri
Il se leva et se dépêcha à se rhabiller. Lyann fit de même. Quand les portes s’ouvrirent, ils étaient tous rhabiller et rien ne paraissait. Ils sortirent de l'ascenseur.
-Tu veux venir chez moi? dit Lyann un sourire au coin de ses lèvres.
Lauri sourit.
-Ok...
Elle l'entraîna dans son appart jusque dans sa chambre....
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Elevator[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Elevator[Complete]   Elevator[Complete] EmptyLun 7 Mar à 12:01

trop cool lol !! a povre eu lacenseur est repartit mais sa vo continuer dans la chambre mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité




Elevator[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Elevator[Complete]   Elevator[Complete] EmptyLun 7 Mar à 12:16

...ouin!... les préliminaires dans l'ascenseur et le grand jeu dans la chambre!!!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Elevator[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Elevator[Complete]   Elevator[Complete] EmptyMar 8 Mar à 15:22

Chapitre 3
Cela faisait un mois que Lyann et Lauri avait repris ensemble et une semaine qu'ils habitaient ensemble. Lauri était tellement content d'être enfin avec la jeune femme. Il lui disait à chaque jour qu'il l'aimait et essayait d'être le plus présent avec elle de peur que, si il ne parte en tourner, il ne la retrouve plus à son retour... comme il y avait 6 ans... Lyann lui répétait s'en cesse qu'elle ne s'en irais pas, qu'elle resterait avec lui mais cette peur le hantais quand même. Il eu à partir pour la Suisse et lui promit qu'il reviendrait bientôt. Alors Lyann se retrouva seul chez elle. Elle décida de se reposer un peu car, elle ne savait pourquoi, mais subitement, elle se sentait fatiguer... Mais elle venait à peine de se coucher qu'elle eu mal au coeur et du aller au toilette... Elle revint dans sa chambre et s'assoya sur son lit. Elle croyait savoir ce qu'elle avait. Le jeune femme se leva... elle resta un long moment dans la chambre en marchant de long en large tout en réfléchissant... Puis, elle mit son manteau et ses souliers et partit...
Un peu plus tard, elle revint et alla directement dans la chambre de bain... quelque minutes plus tard, elle sortit de la et s'assit sur le lit... Elle avait un test de grossesse dans les mains et... il était positif...
Lauri rentra chez lui, une semaine plus tard. Quand il entra, il entendit Lyann vomir... Le jeune homme se précipita dans la salle de bain et elle était assise par terre et venait de faire couler l'eau.
-Ça va? demanda-t-il inquiet
Elle se leva et alla vers lui pour le serrer contre elle.
-Lauri... (elle se recula et le regarda dans les yeux) Je... je suis... enceinte
Elle vit le regard de Lauri s'illuminer et il sourit.
-Wow dit-il
La jeune femme sourit et il vint pour l'embrasser mais elle l'arrêta, lui faisant rappeler qu'elle venait tout juste d'avoir des nausées... Alors il l'embrassa dans le cou.
-Je t'aime dit-il
-Je t'aime aussi

1 ans plus tard, Tom Ylönen vint au monde... Et tous étaient heureux de la venue du nouveaux née.
~FIN~
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Elevator[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Elevator[Complete]   Elevator[Complete] EmptyMar 8 Mar à 18:01

ceatis trop bonnnnnnnnnnnn

lol tt cute tom ylonen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
therasmus4ever
Grosse tête
therasmus4ever


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2005

Elevator[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Elevator[Complete]   Elevator[Complete] EmptyMar 26 Avr à 20:01

a c'etais trop bon
Revenir en haut Aller en bas
H.I.M-Fo
Invité




Elevator[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Elevator[Complete]   Elevator[Complete] EmptyMer 27 Avr à 6:40

cutec encore une fois jadore trop ta fic et chu la derniere mais sa wen vaut la peine cutec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevator[Complete] Empty
MessageSujet: Re: Elevator[Complete]   Elevator[Complete] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevator[Complete]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who are you? [Complete]
» Thank you[Complete]
» Nobody like you![Complete]
» The Prison[Complete]
» I'm Not Okay...[Complete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Lintu 4ever :: Fanfiction :: Love_lintu_4ever-
Sauter vers: