Love Lintu 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Lintu 4ever

Fanfics Sur The Rasmus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amy
Invité




La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire] Empty
MessageSujet: La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire]   La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire] EmptyVen 4 Mar à 22:40

On a eut l'idée, Isa et moi de faire une fic completement nouveau genre... C'est un peu comme sur un site RPG... pour faire plus simple, on va dire qu'on fait une histoire a deux. Moi j'en écrit une partie, et elle écrit l'autre partit, mais les personnages que je fais interagis avec ceux de Isa, ECT! .... C'est un peu compliquer a dire comme ça, mais c'est tres simple, vous allez voir...

Mes personnages :

Amy
Eero
Aki
Pauli
AUTRES (ils se rajouteront au fur et a mesure dans l'histoire... )


Les personnages d'Isa :

Vicky
Lauri
AUTRES (ils se rajouteront au fur et a mesure dans l'histoire... )

__________________________________________________



Amy était sur le plateau, elle étudiait une derniere fois son textes, et vérifiait les dernieres questions qu'elle avait fait à la hate pour son émission. D'abord journaliste-écrivaine, elle travaillait pour le journal La Presse, elle s'occupait de la chronique monde. Elle était chargé de dire son opinions et d'expliquer ce qui se passait outre-mer. Elle avait le droit de parler de ce qu'il lui plaisait. Ce travail lui plaisait bien. Elle avait le droit de toucher à tout ce qui l'intéressait, quelques fois, elle avait fait la critique de nouveau livre, d'autre d'album étrangé, définitivement, son sujet préféré était les arts. Puis, un jour, un lui avait proposé un poste à la télévision. Elle devait faire une chronique sur les arts, et elle avait beaucoup aimé le défi. Puis enfin, on lui proposa sa propre émission, entierement consacré à la musique. Vingt et un an, journaliste-animatrice, une émission des plus regardé de la province, elle pouvait estimer qu'elle avait vraiment tout... Pourtant, elle ne croyait pas qu'elle possédait tout... Bien sur, elle avait plus que ce que la plus part des gens avaient et revaient d'avoir, mais tout ça n'était rien comparer à ce qu'elle croyait etre le vrai bonheur et qu'elle n'avait pas encore... L'amour! Trop douce, elle s'était souvent fait avoir... Souvent, elle avait essayer de vivre comme sa coloc, sans attachement, mais elle n'y arrivait pas. Mais elle balayait de probleme du revers de la main en songeant qu'elle ne devait pas se plaindre, qu'elle était déja suffisament gaté par la vie! Elle avait quand meme un frere fantastique, meme si souvent, il lui tombait sur les nerfs, un pere merveilleux, une belle-mère dont elle se serait facilement passé, mais surtout, sa meilleure amie sur qui elle pouvait toujours compté si elle avait un coup dur, ou peu importe!

Plus que dix minutes avant l'émission, l'habilleuse vient jeter un dernier coup d'oeil à sa création, arrangea encore une fois le décolleté, Amy encore plus nerveuse ne cesse de jeter des coups d'oeil à Vicky qu'elle avait supplier à l'accompagner à l'émission ce soir, depeur de craquer. La pression était extrement forte ce soir. Elle aurait en direct le groupe Rock plus que populaire maintenant au Canada, The Rasmus! Elle connaissait l'enjeu, si elle se plantait, rien ne passerait inaperçut, meme pas avec un de ses fameux sourires qui a bien effacé les problemes à quelques reprises. Le coiffeur passa encore mit sa derniere touche de fixatif, et les gars ne sont toujours pas arrivé. Amy sentait que des qu'elle les voyait se planter, elle les étriperait tous, sans exeption!!

* Putin de merde... Qu'est-ce qu'ils font?! Ils n'ont pas appris la ponctuali.... Ah! les voila... Pas trop tôt!! * pensait Amy lorsqu'elle les vu enfin faire leur apparition.

Elle changea la grimace qu'elle avait pour un sourire radieux et alla leur serrer la main avec Vicky qui restait le temps que l'émission commence, elle retournerait en coulisse des que la régisseure l'avertirait. Elle se présenta en anglais, bien sur, puisqu'ils ne parlaient seulement anglais et finnois, et comme la seule phrase qu'elle connaissait en cette lanche, et ce grace à un correspond, était : Viens baiser avec moi ce soir, elle crut préférable de ne parler que anglais!

Amy : " Bonjour... Je suis Amy Carmichael... Voici Vicky, ma coloc.... Je suis heureuse de vous voir enfin arriver.... je vous laissais encore trois secondes, et je vous aurais tous étranglé! " dit-elle en riant un peu.

Aki, le batteur du groupe et Pauli, le guitariste, ne purent s'empecher de rire aussi. Voyant qu'ils avaient vraiment stressé l'animatrice, qu'il trouvait d'ailleur plutot sexy dans cette petite robe noire, plutot décolleté, arrivant au genoux avec de longue botte noire, ils s'empresserent d'ajouter :

Aki :" Désolé... vraiment, nous avons été retardé par l'autre entrevue, juste avant... mais nous serions jamais arrivé en retard..... " ajouta-t-il en riant.

Aki, le dragueur du groupe, celui qui passe son temps à faire de niaiseries, celui qui passe son temps à rire de celle des autres, le gentleman, charmant avec toute les dames, meme celles qui sont plus ou moins belles... Il serra ensuite la main de Vicky en s'attardant un peu. Il aimait encore plus l'image qu'elle projetait. Bien que Amy soit plutot belle, Vicky dégageait quelque chose d'autre qu'il trouvait davantage séduisant...

Aki :" Vous animez aussi l'émission... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Belochka
Invité




La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire] Empty
MessageSujet: Re: La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire]   La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire] EmptyVen 4 Mar à 23:08

Alors je me lance aussi. Vous allez voir, ça va être cool. Comme vous Voyez, Vicky sont des personnages tres... présents... Amy est le personnage de nini depuis 3 ans, et Vicky est le mien depuis ce temps là aussi... on s'amuse à faire des fanfic sur cahier depuis 3 ans déjà et elles ont toujours été nos personnages, avec le même caractère à chaque fois. Alors Enjoy The Fic Laughing


_____________________________________________________________



Vicky, qui observait l'impatience de Amy depuis le début, trouvait la situation vraiment comique. Sa copine était vraiment nerveuse et elle voyait mal pourquoi. Contrairement à elle, Vicky, elle, ne travaillait pas. Elle n'était pas assez sérieuse pour, se disait-elle. Elle préférait s'éclater. Elle sortait dans les club, les bars, et rentrait souvent avec des mecs qu'elle venait de rencontrer pour une nuit endiablée. Elle avait encouragé Amy à le faire, mais celle-ci était trop gentille pour cela.

Lorsque le batteur du groupe se présenta à elle, elle éclata de rire. Elle, animer l'émission! Vicky, animer l'émission!!!

Vicky- Moi? Jamais de la vie! Si j'animais cette émission, plus que le trois quart des artistes ressortiraient en pleurant. Je n'ai ni l'amabilité, ni la finesse et ni la patience de cette chère Amy... alors comptez-vous chanceux... parce que moi, ce serait trois secondes plus tôt que j'aurais pété les plombs...

Elle fit un clin d'oeil aux garçons qui la regardaient comme si elle était folle. Elle retira sa main de celle de Aki qui ne l'avait pas encore lâchée et lui fit un large sourire. C'était son genre.

Lauri regarda les deux filles à tour de rôle, un peu mêlé par leurs histoires, et regarda Pauli pour voir s'il avait compris, lui. Apparemment, il était le seul à ne pas avoir suivi tout. Lorsque Amy les invita à prendre place sur le plateau, il fut le premier assis dans l'épais et confortable sofa.

Vicky alla serrer Amy dans ses bras et lui souhaita bonne chance. Elle revint s'asseoir avec l'équipe qu,elle connaissait bien, car elle avait assisté à bon nombre d'enregistrements avec Amy. Mais cette fois-ci, c'était en directe, alors elle ne devait pas faire d'idioties. Elle resta sérieuse et silencieuse tout le long.

Lauri parlait en finnois avec les autres gars avant que l'émission de commence. Ils étaient tous très épuisés et n'avaient que deux seules idées en tête. Faire la fête et dormir. Lorsque le régisseur annonca qu'ils commençaient, les quatres gars cessèrent de parler.

-5, 4, 3...

Il montra les deux autres chiffres avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité




La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire] Empty
MessageSujet: Re: La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire]   La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire] EmptyVen 4 Mar à 23:48

Amy :* Ah! j'hai ça les directs... pas le droit à l'erreur... Sourit ma vieille..... 2.... 1.... *

Amy :" Bonsoir *dit pas à la maison, c'est tellement gay!* Ce soir à l'émission, quelques choses de vraiment spéciale pour vous... "

Les applaudissements se firent entendre et surtout des cris!

Amy :" Nous avons en studio, en direct, le groupe qui a vendu plus de 1.5 millions d'exemplaires de leur derniers albums, Dead Letters, en deux mois et ce, seulement au Québec, The Rasmus... "

Amy se tut puisque que les cris de firent encore entendre. Elle sourit, puis se mit à rire.

Amy :" Comme vous avez remarquez, C'est le délire ici dans nos locals... Et c'est comme ça depuis tout l'apres-midi... "

Elle alla s'asseoir à son siege, croisa gracieusement les jambes, serra la main poliment aux membres du groupe, haussa le sourcil en voyant que le chanteur avec mit des lunettes de soleil et et se ré-installa confortablement. Elle attendit un moment avant d'enchainer. Souriante de nature, mais chialeuse en pensée, elle ne laissa rien paraitre de son agacement du au stress de faire l'émission en direct. La suite de l'entrevu se passa en anglais, mais traduisait à la fin du sujet ce qu'ils disaient.

Amy :" D'abord... Bonsoir aussi... *Comme si on ne se l'était pas dit avant de commencer! Ah! La télévision des fois... * Pour commencer, une petit questions de curiosité, comment trouvez-vous le fait que vous soyez si populaire maintenant alors que votre groupe à déja cinq autres albums à son actif... ? "

Eero : " Pour moi, c'est vraiment la signification qu'on a vraiment réussis... Etre aussi populaire en Amérique, c'était inespéré, mais je ne crois pas que j'aurais voulu de toute cette célébrité avant... "

Amy :" Ah non? Pourquoi donc? " demanda-t-elle, assez surprise.

Eero : " Parce que je considere que nous avions d'autres choses à vivre avant.... "

Amy " Ah bien sur.. c'est très sage.... Et sincerement... une question que doit se poser toutes vos fans ici... Comment trouvez-vous le Québec? "

L'entrevue se passa rapidement, grace à l'humour plutot spéciale de Vicky, Amy ne craqua sous la pression, et avait réussis à mettre une atmosphere décontracté et chaleureuse entre elle et les gars. Elle se félicitait intérieurement d'avoir pu les rendre à l'aise tout en l'étant elle-même, ce qui n'était pas toujours évident. Recrée un atmosphere amusant et que ça parraisse pour les autres étaient toujours le plus gros des défis. Si ça ne cliquait pas l'entrevue se passait sans vraiment d'artifice, sans vraiment de plaisir, et elle faisait son travail sans en retirer une satisfaction quelquonque, mais ce soir, c'était vraiment bien. Ils avaient rit de bon coeur et c'était entendu tres bien avec les quatres, quoi qu'ils n'étaient pas vraiment difficiles eux non plus. Ils avaient d'ailleurs décidé de rester un peu le temps que la foule à l'extérieur se calme un peu. Demain, leur grande spectacle, déja les ventes affichaient "Sold Out" depuis tout un mois et leur horraires ne permettaient pas une supplémentaire, mais ils promettaient de revenir tres bientot!

Eero : " C'était vraiment un plaisir ce soir... Vous étiez beaucoup plus sympatique que la derniere..... Ouf! Elle avait une de ses tetes enflées!! "

Amy : " Merci! mais... c'était qui donc?! cette fameuse animatrice...."

Eero : " Je ne sais plus le nom... euhm... vous savez... Elle a les cheveux foncé..... "

Aki : " Virginie Cousa... Eero.... Vous savez... L'émission à Radio-Canada.... "

Amy : " Ah oui... Je la connais un peu... disons qu'on a pas vraiment le choix de toutes se connaitres alors.... "

Elle haussa les épaules et fit un minuscule sourire à Lauri qui avait daigné retirer ses lunettes! Elle le trouvait drole... mettre ses lunettes le temps de l'émission, les retiré.... Elle se disait que ce devait etre un caprice de star!! Elle dut s'éloigner un moment du groupe pour aller parler avec la régisseur qui tenait absoluement a mettre quelques points au clair sur le temps qu'elle prenait à rire qui ralentissait tout! Puis elle revient vers le groupe. Aki qui ne lachait pas des yeux Vicky et Vicky qui semblait se plaire dans se petit jeu, Eero qui surveillait Aki comme s'il ne voulait pas qu'il mette le grappin sur Vicky. Amy songea qu'il devrait courir vraiment vite pour l'empecher... Surtout qu'elle savait que Aki était le genre d'homme que son amie aimait. Lauri qui restait Avec Pauli en retrait tandis que Aki et Eero occupait toute l'attention! Amy laissa Vicky en riant un peu et se dirigea vers les deux autres, tout en guidant un préposé. Elle n'avait aucune envie qu'il aille porter certaine chose dans sa loge. D'ailleurs, elle n'aimait pas qu'on y mette les pieds sans qu'elle y soit. Elle considérait cette piece un peu comme si c'était sa chambre! Elle restait avec les deux gars, silencieuse contrairement à eux qui parlaient en finnois et dont elle ne comprenait pas un seul mot, mais comme elle n,avait pas envie d'aller se meler des histoires de son amie et qu'elle n'avait pas non plus envie d'aller se cloitrer dans sa loge....

Aki : " t'as des projets pour ce soir? On a des amis ici... et on a décidée de donner un petite fete.. une sorte de rituel qu'on a .... Si ça te plait... ? "
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire] Empty
MessageSujet: Re: La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire]   La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire] EmptySam 5 Mar à 0:23

wow ouuu c trop cool lol g hate a la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire] Empty
MessageSujet: Re: La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire]   La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire] EmptySam 5 Mar à 6:56

oh my god! c foul bon!!! c kan on pourra avoir la suite Question loll ah pis au début juste le fait ke vous disier ke les gars parlaient finlandais entre eux ca ma tellement fait penser à la fureur!!! Crying or Very sad(pleurer de joie pc C'ÉTAIT TROP HOT!!! pis po de joie pc c déja fini...C KAN Y VT REVENIR!!!!loll) tk continuer comme ca c full bon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
Belochka
Invité




La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire] Empty
MessageSujet: Re: La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire]   La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire] EmptyMar 15 Mar à 10:41

Vicky avait fait l'idiote tout le long de l'émission, aussi, sans pouvoir s'en empêcher. C'était toujours plus fort qu'elle. Puis elle félicita chaleureusement Amy lorsque l'émission fut terminée. Elle céoutait Aki parler, en jouant l'indifférente.

Vicky- Bah... j'avais certaines choses de prévues... mais disons qu'une fête, ça m'intéresse plus qu'un souper..."

Elle sortit son cellulaire de son sac à main et composa un numéro. Elle attendit et fit un énorme sourire lorsqu'on lui répondit.

Vicky- Daaviid! C'est Vicky... je sais qu'on devait aller souper ce soir... mais les fleurs et les chandelles c'est pas trop moi ça... les mecs trop rose non plus... je me suis trouvé mieux à faire... donc meilleure chance la prochaine fois... tu as l'air tout troublé... ne t'en fais pas... je t'assure, ne t'en fais pas pour moi, je te dis que j'ai mieux à faire... ciao"

Elle raccrocha et sourit à Aki.

Vicky- Ouais, une fête... disons que je vais chez moi me rafraichir un peu, me changer, et je te rejoint? Ou tu préfères venir avec moi..."

Elle adorait tester les gars. Et les inviter chez elle pendant qu'elle prend une douche était le meilleur moyen de les tester. Si il répondait avec une assurance que c'était d'accord, elle l'appréciait déjà. S'il fondait dans ses culottes, elle ne s'attardait pas longtemps.

Lauri et Pauli parlaient en finnois depuis plus de cinq minutes lorsque Lauri s'arrêta.

Lauri- Les roi de la politesse tu dois penser hein?? désolé... on est tout simplement trop habitué à ne se parler que finnois. Dès que nous sommes ensemble, on ne parle jamais anglais... ou presque... donc excuses-nous... c'était vraiment sympa l'émission... vous savez nous mettre dedans... comparativement à l'autre coincée de ce matin qui riait a chaque fois qu'on ouvrait la bouche... Et hier c'était encore pire... musique plus je crois... oui... la brunette qui se prend pour ce qu'elle n'est pas... son nom ne me revient pas..."

Vicky- Izabel Desjardins! Une pauvre garce" cria Vicky, de son coin.

Lauri- Oui, desjardins... C,est ça... disons qu'elle m'a laissé parlé quelques fois, mais des trois autres, ya que Eero qui a pu en placer une..."

Il soupira. C'était une partie qu'il n'aimait pas trop, ça, quand les entrevues se déroulaient mal.


Dernière édition par le Mar 15 Mar à 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité




La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire] Empty
MessageSujet: Re: La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire]   La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire] EmptyMar 15 Mar à 11:27

Amy rit un peu. Elle n'ont plus n'aimait pas cette fille... En fait, elle n'aimait ce genre de filles. Celles qui veulent être l'attractions, avoir tout les regards sur elles, qui veulent plaire à tout le monde... Qui changeait une fois devant les caméras, ou devant les personnes célèbres ou importante. Amy restait la même, devant la caméra, et derriere aussi... Et si une personne n'aimait pas comment elle est, ce n'est pas son probleme...

Amy: "Oui.... je sais... et c'est blagues pas drole.... Je me considère pas meilleure qu'elle... elle doit quand même etre une bonne interwieuse... mais j'aime pas qui elle est... une fois, à son émission, ils ont du censurer parce qu'elle portait une jupe tellement courte... Elle recevait les gars de Good Charlotte... Je me demande lequel des cinq elle tenait à impressioner?!"

Elle haussa les épaules et leur fit un petit sourire. Pauli lui répondit qu'elle n'était pas mieux habillé aujourd'hui! Il ajouta qu'il aimait les filles sexy, mais pas celle qui sont presque nues tant leur chandails, ou leur jupes sont courtes! Au bout d'un moment, leur gérant arriva pour leur dire que toute leur chose était emballé et qu'ils pouvaient partir. Amy s'excusa à son tour, et alla dans sa loge. Elle alla chercher son manteau et ses choses. Elle n'allait quand meme pas rester au studio tout le restant de sa soirée. Les personnes qui avaient assistés à l'émission étaient partis, les choses étaient déja replacé et préparer pour le lendemain... En ressortant de sa loge, elle barra la porte derriere elle, et se dirigea vers Vicky. En passant à côté de Lauri et Pauli, qui était toujours avec monsieur Makinen, elle leur fit un petit sourire, puis une fois à côté de Vicky elle l'avertit qu,elle allait rentrer maintenant... Puis elle sortit du studio. Elle préféra marcher pour se rendre à son condo...

Quand Vicky demanda à Aki s'il voulait la suivre, il lui sourit.

Aki: " On pourrait d'abord passer à mon hôtel, parce que moi aussi j'vais me changer... c'est tout près d'ici... à moins qu'on ait chacun de notre côté et que je vienne te rejoindre chez toi... ? C'est comme tu veux dans le fond..."

Il lui sourit encore, et mit ses mains dans ses poches, il regarda Eero et haussa un sourcil. Celui-ci haussa les épaules et finit par se retourner de bord. Il le trouvait énnervant Aki quand il agissait comme ça, chaque fois qu'il trouvait une fille intéressante.... Donc... la plupart du temps! Lauri aussi était souvent comme ça! Mais au moins lui, il n'avait pas l'air aussi " au-dessus de tout" que Aki! Il alla vers Pauli, Lauri et Makinen.

Eero: " Je vais aller à l'hôtel tout de suite okay? je vais appeller mon gars avant qu'il soit trop tard encore... " dit-il en finnois autre autres...

Lui non plus n'avait pas tellement envie de rester indéfiniment dans cette place. Il salua les autres et sortie à son tour. Il marcha jusqu'a l'hôtel qui n'était tellement loin d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire] Empty
MessageSujet: Re: La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire]   La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire] EmptyMar 15 Mar à 15:45

woouuuuuuuuu c trop HOTTT !!!!
la suite c full bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité




La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire] Empty
MessageSujet: Re: La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire]   La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire] EmptyMar 15 Mar à 16:07

i se passe rien encore mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire] Empty
MessageSujet: Re: La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire]   La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire] EmptyMar 15 Mar à 17:14

ettttttttttt kesse ke sa change jel laime paraille lol et encore plus kan i vo se passer kelle ke chose lol !!! ALLER LA SUITEUUU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire] Empty
MessageSujet: Re: La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire]   La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire] EmptyMar 15 Mar à 17:47

Amy a écrit:
i se passe rien encore mdrrr

PIS CA C PO GRAVE C FULL BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
H.I.M-Fo
Invité




La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire] Empty
MessageSujet: Re: La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire]   La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire] EmptyMar 15 Mar à 21:49

ya kune erreur c celle ou vous dites ki not vendu 1,2 millions d'album au québec alors ke c seulement 50 milles albums kils ont vendus mais bon c'Est une fic fak on s'en fout pis vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Belochka
Invité




La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire] Empty
MessageSujet: Re: La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire]   La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire] EmptyMer 16 Mar à 10:01

Haha! c pas moi ki la écrit!!!! Marie, tu t fourré un doigt dans loeil pi lotre dans... dans lotre oeil!!!!!

Eye! C Ville Valo!!! Nini, Ville ressemble super gros a la mere de Jonathan Forget (JoE numéro 2) mdrrrrrrrr meme ma mere pensait ctait elle sur une foto ou yé eak bam...

Nini ctune interveweuse poche ki c meme pas compter Laughing naaaa déconne! on laime nini! a fait peur nini! aaahh ben non, on laime nini!!! I love you ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité




La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire] Empty
MessageSujet: Re: La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire]   La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire] EmptyMer 16 Mar à 10:37

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR c vré!!!! a i ressemble.... javais po remarquer.... ben en fait.. jme rappellait pu delle.... mais vu que tu le dis...


Mais tsé la!!!! Moi la!!!... chu po aller compter au archambeault^pi o HMV pour savoir combien dalbum yont vendu!... j'ai inventer BON! E! MDR full suceptible la! (je sais que tu sais!)

pi jfais po peur!

pi c vré que chu poche interviwupatente, mais la la! Toi tu veux meme pas les faire non plus! fak!

Pi chtaime aussi!

pi jfais po peur!
Revenir en haut Aller en bas
Belochka
Invité




La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire] Empty
MessageSujet: Re: La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire]   La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire] EmptyMer 16 Mar à 14:51

lolllllllllllllllllllll ca tfaisais po penser a haha i fait peur liquid, ben non, on laime liquid!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité




La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire] Empty
MessageSujet: Re: La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire]   La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire] EmptyJeu 17 Mar à 13:51

ben kin!!! MDRRRR c la premiere chose qui mé vnu dans tete!!!!! Surprised Smile
Revenir en haut Aller en bas
H.I.M-Fo
Invité




La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire] Empty
MessageSujet: Re: La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire]   La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire] EmptyVen 18 Mar à 7:41

Amy a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR c vré!!!! a i ressemble.... javais po remarquer.... ben en fait.. jme rappellait pu delle.... mais vu que tu le dis...


Mais tsé la!!!! Moi la!!!... chu po aller compter au archambeault^pi o HMV pour savoir combien dalbum yont vendu!... j'ai inventer BON! E! MDR full suceptible la! (je sais que tu sais!)
pi jfais po peur!

pi c vré que chu poche interviwupatente, mais la la! Toi tu veux meme pas les faire non plus! fak!

Pi chtaime aussi!

pi jfais po peur!


jai pas demander au magasin c kand ils sont aller a fureur ki l'ont dit
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité




La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire] Empty
MessageSujet: Re: La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire]   La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire] EmptyVen 18 Mar à 13:57

jme doutait bien lollllllllll mais savé po qui avait dit sa a la fureur!!!!!!

MDRRR Toi au moins tu té po fourrer dans ta citation!!!
Revenir en haut Aller en bas
therasmus4ever
Grosse tête
therasmus4ever


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2005

La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire] Empty
MessageSujet: Re: La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire]   La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire] EmptyJeu 5 Mai à 22:00

a continuer svp c super bon
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Bavard
Guenièvre


Nombre de messages : 27
Localisation : Between the frontier of darkness and light ....
Date d'inscription : 25/11/2005

La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire] Empty
MessageSujet: Re: La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire]   La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire] EmptyDim 1 Jan à 13:23

AAAWWWWWWOOOYYYEEE je laimme too ta FF........ mais on na po encore vu un élément déclencheur.. mais serieux est full bonne ste palit contttttiinnuuee!!!! cuoricini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire] Empty
MessageSujet: Re: La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire]   La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fic de Yza et Nini -- [nom temporaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Lintu 4ever :: Fanfiction :: Autre...-
Sauter vers: