Love Lintu 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Lintu 4ever

Fanfics Sur The Rasmus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Belochka

Aller en bas 
AuteurMessage
Belochka
Invité




Belochka Empty
MessageSujet: Belochka   Belochka EmptyJeu 3 Mar à 16:19

Salut, moi je m'appelle Yzabel et j'ai 16 ans et trois quart lol. Je suis une fan de The Rasmus depuis la sortie de leur album Dead Letters ici, au Canada. Je suis allée les voir au club soda et le lendemain à musique plus, et à musique plus en novembre, au métropolis et à la fureur aussi. Mon mur est tapissé de photos d'eux. J'habite à montréal et mes passion sont The Rasmus, Victoria Beckham, la musique, l'écriture, la lecture et les langues (Je parle français, anglais, espagnol, russe, je commence à apprendre le portuguais et je connais quelques petites phrases en finnois, mais je veux apprendre plus approfondis) Amy et moi sommes les meilleures amies depuis très longtemps. On se connait depuis la première année. C'est elle qui m'a dit de venir sur ce site là qui est moins chiant que les autres sites au 4000 règlements. À part de ça, je ne sais pas quoi dire euh... Belochka veut dire petit écureil en russe...

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à les poser, j'y répondrai avec jouae Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Belochka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Lintu 4ever :: Le forum :: Présenter vous-
Sauter vers: