Love Lintu 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Lintu 4ever

Fanfics Sur The Rasmus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que Le Vent M'emporte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaz
Invité




Que Le Vent M'emporte Empty
MessageSujet: Que Le Vent M'emporte   Que Le Vent M'emporte EmptyMer 2 Mar à 20:50

Titre:Que Le Vent M'emporte
Fiction Classée: 13+ (Horreur, violence.)
Pairing: Lauri/Akasha
Personnage principal: Lauri
Note de l'auteur:Ma première histoire en français depuis des lustres! Soyez vigilants!
Disclaimer:Tout est inventé, ce n'est jamais arrivé. Je n'ai pas voulu offenser personne avec cette histoire.

Chapitre un;

Le vent froid du nord avait recouvert toute la péninsule scandinave en une seule nuit. Les arbres étaient gelés et la neige ne cessait de tomber. Il n'y avait personne dans les rues, c'était comme si le temps avait cesser de s'écouler. Mais parmis ce décor d'un blanc infini, se trouvait une jeune femme vêtue d'un long manteau noir. L'on ne voyait que son menton qui dépassait, elle avait une peau d'une incroyable blancheur. Quelques mèches de ses longs cheveux noirs dépassaient un grand capuchon et volaient contre le vent. Devant chaque maisons où elle passait, des rideaux se fermaient et des portes se barraient. Ils se méfiaient d'elle. Parfois, des yeux d'enfants effrayés mais curieux réussissaient à se faufiler entre les rideaux pour l'observer mais cela n'était pas long avant que leur mères les enlèves de là. Elles avaient peur pour leurs enfants. Les gens la fuyait, mais ce n'était encore qu'une adolescente...

-''Lauri! Ôtes-toi de là!'' S'est écrié une mère à son fils. Lauri avait toujours les yeux rivés sur elle, La Sorcière, comme l'appelait tout le monde. Ils avaient le même âge, ils étaient même voisins. Depuis son arrivée, il y a de cela un peu plus de dix ans, Lauri cherchait tout le temps à aller lui parler ou tout simplement de la regarder. Il était intrigué par elle. Elle était si mystérieuse, et si belle. À sa connaissance, il était le seul de tout le quartier qui s'en était vraiment approché. Il fesait exprès de se mettre sur son chemin lorscequ'elle revenait de l'école protestante. Il lui parlait souvent, mais elle, elle ne répondait que rarement. Les gens disent qu'elle vient d'une régoin éloingée au nord du Canada et qu'elle ne sais pas parler anglais ni finnois. Elle habite dans la maison face à celle de Lauri, avec sa mère et sa grand-mère. Elles sont toutes trois soupconner de sorcèlerie. Mais le jeune homme ne croyait pas à ces bêtises. Pour lui, ce n'était que des histoires inventées par les parents pour faire peur à leurs enfants lorscequ'ils ne voulaient pas aller au lit. Lauri n'a jamais cru à la magie. Certe, Akasha, car tel était son nom, n'avait rien d'ordinaire mais il était sûr qu'elle était tout ce qu'il y a de plus gentil et de plus sensible.

-''Lauri!Je ne te le répèterai pas deux fois!'' Il jeta un dernier coup d'oeil à Akasha qui montait les marches de sa maison et il parti dans sa chambre sans dire un mot. Il se dévêtit et se mit au lit en pensant à Akasha encore une fois. Elle occupait ses pensés et ses rêves depuis si longtemps. Par moment, il avait l'impression d'être envouté par elle. Mais cette pensée le fesait rire à chaque fois. Il se demandait bien pourquoi les gens avaient peur d'elle comme ça. Elle avait tout d'un visage d'ange. Sa peau était peut-être très blanche, mais lui, il aimait ca. Et puis ses lèvres étaient d'un si jolie rose pomme. À chaque fois qu'il croisait son regard, il avait l'impression de se perdre dans le bleu de ses yeux. Lauri s'endormi avec le visage de son ange dans ses pensés.

Il fit réveiller de son sommeil fragile par un violent claquement de porte. Cela venait de chez Les Sorcières. Il regarda par la fenêtre et vu Akasha qui sortait de la maison en courant. Elle semblait en colère. Ne sachant pas où aller par cette tempête, elle se blotie entre un mur et un arbre pour éviter le froid. Lauri mis un pantalon et un chandail à toute vitesse, tout en restant silencieux pour ne pas réveiller ses parents. Il se rendit à la porte d'entrée, enfila un manteau et des bottes puis sortis doucement.

Akasha entendi des bruits de pas venir vers elle,
-''Qui est-là?!Allez-vous en!'' Cria-t-elle. Mais les pas se rapprochère encore et puis s'arrêta à quelques pieds d'elle. C'est alors qu'elle reconnue une voix qu'elle connaissait bien.
-''C'est moi, Lauri. Esceque ca va?'' Il demanda. Akasha releva la tête d'entre ses genoux et jeta un coup d'oeil rapide au jeune homme, elle avait les yeux remplis de larmes.
-''Vas-t-en!'' Elle cria puis remis son visage entre ses genoux et recommenca à pleurer.
-''Daccord, je m'en vais, mais j'ai peur de te retrouver morte gelée demain matin..'' Il a dit pour la faire changer d'idée. Elle murmura quelque chose qu'il n'a pas compris..
-''Quoi?''
La jeune femme releva la tête et le regarda droit dans les yeux.
-''Mourire!Mourire, c'est ce qu'il me faudrais..du moins, c'est ce que tout le monde voudrais!'' À ces paroles, Lauri ressenti une grande peine. Comment pouvait-elle souhaiter la mort? Elle n'avait que 16 ans.
Lauri se rappela que tout cela remontais à son arrivée en Finlande. Les enfants de l'école étaient toujours sur son dos, un jour, une petite fille du quartier lui coupa les cheveux durant la classe d'anglais,''elle qui avait de si beau et long cheveux'',se souvenait Lauri..La semaine suivante, cette même petite fille appris qu'elle était atteinte de la leucémie. Tout le monde jeta la faute sur Akasha. Parcequ'elle était étrangère peut-être. Ou qu'elle avait l'air étrange. Les enfants devaient mettre la faute sur quelqu'un et s'est elle qui en a été victime. Depuis ce jour les gens la fuie. Elle n'a jamais eu d'amis.

Il ne savait pas trop quoi lui répondre. Il n'avait jamais été dans une telle situation.
-''Je t'offre un chocolat chaud peut-être?'' Il demanda, cela évitera qu'elle se gèle dans cette tempête. Mais il n'avait pas penser que sa mère la tuerai si elle voyait la Sorcière dans sa propre maison.

Akasha releva la tête et plissa le front à cette invitation. Elle trouvais cela étrange que quelqu'un s'interresse à elle.
-''Mais qu'esceque tu veux? Pourquoi viens-tu toujours me parler lorsceque je reviens de l'école? Tu sais que je n'ai rien à t'offrir, je suis nulle, bête et étrange. Je suppose que tu as parié avec tes amis que tu étais brave de venir me parler c'est ça? Et bien maintenant c'est fait! Tu n'as pas peur de moi, tu as gagné ton pari.Tu peut t'en aller,laisse-moi tranquille...laisse le vent m'emporter.'' Dit-elle puis baissa la tête une fois de plus, en fixant la neige devant elle. Lauri ne trouva rien à dire, il resta figé, il ne savait pas s'il devait partir ou rester. Il avait trop de coeur pour la laisser crever de froid comme ça.

Soudain, il entendis la voix de sa mère qui criait son nom dans la nuit. Elle paniquait de le voir au beau milieu de la nuit dans une tempête de neige à moins 40 degrés celcius, à jaser avec la fille étrange d'enface.
Lauri se retourna rapidement vers sa mère, puis de nouveau vers Akasha qui n'avait pas bouger d'un poil.

-''S'il-te-plaît, entre. Si tu ne peut pas chez toi, au moins, viens te cacher dans mon garage.Il y a un divan et un foyer. Seulement pour cette nuit, je ne peut pas te laisser ici comme ça.'' Dit-il puis réentendis sa mère encore une fois.

Il dit rapidement, -''Bon je dois y aller, je laisse la porte du garage débarrée.'' Il lanca un dernier regard triste vers elle puis parti rapidement retrouver sa mère.

*~*~*Le lendemain*~*~*

Quelques rayons de soleil réussirent à se faufiller entre les rideaux de la chambre de Lauri. Il s'étira puis decendit rapidement à la cuisine prendre une orange. Ses parents étaient partis travailler, alors il alla immédiatement vérifier dans le garage. Il ouvrit la porte doucement mais ne la vit pas, tout était aussi bien rangé que la dernière fois qu'il avait vu cette pièce. Il retourna dans la cuisine et puis regarda par la fenêtre. Il se demandait si elle était rester dehors. D'où il était, il voyait parfaitement l'endroit où elle était cette nuit, et elle n'était plus là. Cela le réconforta un peu, elle était sûrement entrer chez elle.

Durant la journée, les trois meilleurs amis de Lauri le rejoingnit chez lui afin de pratiquer leurs nouvelles compositions. Ils s'étaient tous installés dans le garage, comme d'habitude. Lauri s'installa au micro. Pauli à la guitare, Eero à la guitarre basse et Janne à la batterie. Les jeunes musiciens s'amusaient bien, ils rigolaient et Janne et Pauli s'amusaient à inventer des mélodies et des paroles complètement stupides pour déranger Eero qui prenait toujours tout trop au sérieux. Ils riaient mais Lauri était un peu perdu dans ses pensés. Il ne pouvait s'enlever Akasha de la tête. Pauli l'appela mais il ne répondait pas, alors il fit un premier accord de guitare et pour faire rire les autres, il commenca à chanter...
-''Lauri est encore parti dans la lune,
il le cachait mais son rêve était d'être astronaute et de faire la Une.
Mais le petit Lauri est coincé ici,
entre deux boîtes de carton et un empli.
Oh Lauri, Lauri si tu savais combien tu peut être distrait.
Allez, revient sur terre et prend toi une bière!''


Ils rigolèrent tous et Eero tendit une bière à Lauri qui souriait en coin.
-''Désolé les gars'' Dit-il puis pris la bouteille. Eero s'avanca de son bon ami et mis une main sur son épaule.
-''Tu penses encore à cette fille hein?''
-''Ouais..''


Janne pointa une de ses baguettes vers Lauri,
-''Moi j'vous dit qu'elle t'as jeté un sort ou quelquechose du genre!''
-''Franchement Janne, tu crois vraiment à ces niaiseries là!''
A dit Pauli en riant. Lauri prit un gorgée de sa bière et ajouta,
-''Des fois j'm'le demande vraiment.''
-''Come 'on les gars! C'est complètement stupide ce que vous raconter! Les sorcières ça n'existe pas! Envoyez-là, on a des tunes à répéter pour demain soir, j'ai pas envi de perdre le concour à cause d'une fille simplement étrange.''
Ordonna Eero, lui qui était toujours sérieux.
Les autres soupirairent, tannés de toujours entendre Eero donner des ordres. Puis ils jouèrent leur dernière composition.

******
Qu'en pensez-vous??


Dernière édition par le Mar 27 Déc à 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Que Le Vent M'emporte Empty
MessageSujet: Re: Que Le Vent M'emporte   Que Le Vent M'emporte EmptyMer 2 Mar à 20:59

C FOUL BON!!! JVT LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!(meme si jai dja lu lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
Amy
Invité




Que Le Vent M'emporte Empty
MessageSujet: Re: Que Le Vent M'emporte   Que Le Vent M'emporte EmptyVen 4 Mar à 23:09

Vraiment!!! J'adore!! j'ai pas d'autre mot!! j'adore!! C'est vraiment bien écrit, original, intriguant! J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Que Le Vent M'emporte Empty
MessageSujet: Re: Que Le Vent M'emporte   Que Le Vent M'emporte EmptyVen 4 Mar à 23:50

la suiteuu vite !!! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Invité




Que Le Vent M'emporte Empty
MessageSujet: Re: Que Le Vent M'emporte   Que Le Vent M'emporte EmptyMar 15 Mar à 8:42

Chapitre deux;

Après avoir répété près de deux heures, le groupe décida d'aller passer le reste de l'après-midi au snack-bar, là où ils se réunissaient tout le temps. Lauri n'avait pas trop la tête à ça, mais il accepta quand même, pour faire plaisir à ses amis. Chacun commença à rammasser leur instruments et emplis, le jeune chanteur plus lentement que les autres. Chacun leur tour ils sortirent du garage, Lauri qui trainait derrière. Il rammassa ses clées qu'il venait d'échapper et par terre, il vît une épingle cachée sous un bureau. Il étira le bras et la pris dans sa main. Dès qu'il l'a toucha, il ressenti un grand et long frisson traverser sa colone vertébrale puis il commença à entendre toutes sortes de sons. Il sentit un choc dans sa poitrine puis ses yeux se fermairent. Il apperçu Akasha, étendue sur un sofa, près d'un foyer. Elle détacha ses cheveux puis remonta les couvertures. L'épingle tomba de ses cheveux et glissa jusqu'en dessous d'un bureau.

''Lau?''

Ses yeux se réouvrirent et il sentit son coeur battre à toute vitesse. Il était essouflé. Il déplia ses doigts de l'épingle et la regarda. Tout à coup, il senti une main sur son épaule.
''Lauri?Ca va?'' C'était Eero. Lauri secoua sa tête blonde en signe affirmatif, ses yeux verts toujours fixés sur le bijou. Eero jeta un regard par dessus l'épaule de son ami et entre-vit l'épingle. Mais aussi tôt, Lauri replia ses doigts par dessus et l'inséra dans la poche de ses pantalons.
Janne fit irruption dans le garage à son tour,
''Hey les gars?!Qu'esceque vous faites? Y'a une pizza qui nous attends!'' Dit-il tout enjoué. Lauri se retourna face à Eero et le regarda, avec de l'effroi dans le regard. Il allait demander qu'escequ'il s'était passé, mais Lauri marcha vers la sortie.

*~*~*Quelques heures plus tard*~*~*

Lauri fit le chemin du retour seul. Il marchait la main dans la poche, frottant l'épingle sans arrêt. Il se demandait s'il était fou ou si vraiment, cette épingle était ensorcelée car elle appartenait à Akasha...

Il arriva enfin dans cette rue si familière. La tempête d'hier s'était calmée, mais le froid était aussi glacial. Il arriva proche de sa maison, mais ses yeux étaient fixés sur celle d'Akasha. Il s'arrêta puis sorti l'épingle et l'a regarda. Il décida d'aller la lui rendre. Cela le rendit quelque peu nerveux, mais il avança jusqu'au palier de la maison d'en face. Il cogna, personne ne vint, alors il laissa l'épingle par terre, devant la porte puis s'en retourna chez lui, et jeta un dernier coup d'oeil à la maison avant d'entrée dans la sienne. Rien. Il retira ses chaussures puis senti la merveilleuse chaleur de la maison sur sa peau froide. Il entendi sa mère et son père à la cuisine qui rammassaient la table, ils avaient terminé de souper.
''Lauri?C'est toi?'' Il entendit sa mère de la pièce d'à côté.
''Oui maman, j'monte dans ma chambre!''
''Tu ne manges pas?'' Elle était maintenant dans le même couloir que son fils, une assiette et une serviette à la main.
''J'ai souper au snackbar avec les gars,'' Puis il monta les escaliers et se rendis à sa chambre.

Il ferma la porte derrière lui et laissa les lumières éteintes. Il y fesait très noir mais un peu des rayons de la lune réussisaient à éclairer sa vue. Il s'asseya sur son lit, face à la fenêtre, puis regarda la maison d'Akasha. Plus de vingt longues minutes passèrent quand il entendit une voiture à l'extérieur. Elles se fesaient rare dans cette rue. Il réouvrit les yeux, car il commençait à s'endormir, puis regarda dehors. C'était Les Sorcières. Elles sortirent toutes trois de la longue voiture noire et se dirigèrent à la porte d'entrée, l'une derrière l'autre, Akasha fermant le pas. Elle marchait la tête basse, comme toujours. Elles ne disaient point mots, elles se contentaient de marcher vers la galerie. Lauri se hata plus près de la fenêtre, il regardait la jeune fille de tout ses mouvements. Il l'a trouvait gracieuse et mystérieuse. Il espèrait qu'elle trouve son épingle avant qu'une autre l'écrase ou la prennent. C'est alors que la grand-mère se pencha devant la porte après y avoir inséré la clée. Elle rammassa le bijou. La vieille dame se tourna vers sa fille et lui tendit l'objet. Celle-ci haussa les épaules et la mise dans la poche de son manteau. Akasha n'avait rien vu de la scène, elle avait les idées ailleurs et la tête baissée.

Elles entrèrent dans la maison et une couleur orange se démontra, puis la porte se referma derrière Akasha.
Lauri retourna s'asseoir sur son lit et puis réfléchi. Alors, Akasha était bien venue passer la nuit dans son garage. Mais elle en n'avait laissé aucune trace. Sois elle était bien polie, sois elle ne voulait pas qu'il le sache.
Puis le souvenir de la vision le hanta le reste de la nuit. Il tournait dans tous les sens les énigmes de cette évenement étrange...et il s'endormi encore une fois en penssant d'Akasha


Dernière édition par le Mer 28 Déc à 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Que Le Vent M'emporte Empty
MessageSujet: Re: Que Le Vent M'emporte   Que Le Vent M'emporte EmptyMar 15 Mar à 15:46

zouiiiiiiiiii tu la mise ici lol est full bonnne ta ff lol la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baby Sna
Invité




Que Le Vent M'emporte Empty
MessageSujet: Re: Que Le Vent M'emporte   Que Le Vent M'emporte EmptyMar 12 Avr à 16:09

SSSSSSSSSUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTT
ELLE EST TROP HHHHHHOOOOOTTTT Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
H.I.M-Fo
Invité




Que Le Vent M'emporte Empty
MessageSujet: Re: Que Le Vent M'emporte   Que Le Vent M'emporte EmptyMar 12 Avr à 16:56

Ok j'ai pas besoin de me répeter puisque j'ai deja dit a lautre forum ce que je pensais de la fic de ton amie, mais quand vas-tu mettre la suite d'elle sur lautre forum pcq elle est plus avancer et jai très hate
Revenir en haut Aller en bas
Missing-
Invité




Que Le Vent M'emporte Empty
MessageSujet: Re: Que Le Vent M'emporte   Que Le Vent M'emporte EmptyJeu 21 Avr à 18:47

LA SUITEEEEEEUH!!
**De quel autre forum parlez vous? Celui de Yoko?**
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Que Le Vent M'emporte Empty
MessageSujet: Re: Que Le Vent M'emporte   Que Le Vent M'emporte EmptyJeu 21 Avr à 18:50

moi a ma dit kapres 5 chap à la continuearis po ....
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
Missing-
Invité




Que Le Vent M'emporte Empty
MessageSujet: Re: Que Le Vent M'emporte   Que Le Vent M'emporte EmptyJeu 21 Avr à 18:51

mmmm...okay! Mais là y'en a juste 2!!!! lol
I NEED MORE! =P
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Bavard
Guenièvre


Nombre de messages : 27
Localisation : Between the frontier of darkness and light ....
Date d'inscription : 25/11/2005

Que Le Vent M'emporte Empty
MessageSujet: Re: Que Le Vent M'emporte   Que Le Vent M'emporte EmptyJeu 1 Déc à 10:19

oui oui oui oui oui oui oui oui oui cuoricini cuoricini LE RESTE DE LA FF ste plait!!!!! c trop bon!!!! mon feeling yé dans laction lolL!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Invité




Que Le Vent M'emporte Empty
MessageSujet: Re: Que Le Vent M'emporte   Que Le Vent M'emporte EmptyMar 27 Déc à 8:55

salut les filles! mon dieu seigneur excuser moi d'être SI en retard, j'appel meme pu ca du retard! lolll J'Avias completement oublié cette histoire et ce forum! loll vraiment désolée!!!
Alors voici la suite!!


Chapitre trois;
Ce matin là, Lauri se leva très tôt. Il avait passé une mauvaise nuit, il pensait beaucoup à la vision qu'il eut lorsqu'il toucha l'épingle d'Akasha.

Lorsqu'il sortie de sa chambre, le soleil n'était même pas encore levé. Il était 5h30. Et une nouvelle tempête s'était abattu sur la Finlande.
Il s'habilla et descendit à la cuisine pour prendre son petit-déjeuner. Quand il eut terminé, l'envi lui prit de jouer de sa guitare, alors il s'installa sur le sofa devant le foyer du garage. Il y alluma un feu puis posa sa guitare sur ses cuisses. Il ferma les yeux puis commença à jouer une jolie mélodie. Il était bien concentré quand on cogna à la porte de sa maison. Il fût très surpris, il n'était que 6h du matin.
Il se leva, posa sa guitare sur le sofa puis d'autres coups se firent entendre. Lauri marcha rapidement vers la porte d'entrée et l'ouvrit. Jamais il n'aurais imaginé ce qu'il vu; Akasha, couverte de sang, qui pleurait, accroupie sur le pavé...Lauri resta figé, que c'était-il passé???

''Aide-moi je t'en pris,'' Elle chuchota à travers ses larmes et sa douleur. Lauri s'agenouilla vers elle et lui pris les épaules pour l'a relevé. Et leurs regards se sont croisés. C'est alors qu'il ressentit un grand choc à l'intérieur de lui. Une sensation effrayante, bien différente de celle qu'il avait eu la journée d'avant.
Il ressentit les mêmes effets, ses yeux se fermèrent puis il entendis des cris cette fois ci. Des images fragmentées passaient très rapidement dans sa tête. Il y vit des femmes, du sang, des cris, des pleurs. C'était horrible. Puis en une fraction de seconde il revint à la réalité en entendant Akasha lui parler.
''Ne me touche surtout pas...'' Dit-elle à bout de souffle, puis elle s'évanouie sur le balcon gelé. Les parents de Lauri décendirent les escaliers. Ils avaient été réveillés par les cognements à la porte. Ils virent leur fils agenouillé dans le seuil de la porte, la neige et le vent glacial pénétrant dans le hall d'entrée.
''Lauri? Qu'esce que tu fais là?'' Demanda le père. Puis en s'approchant, ils apperçurent la jeune fille ensanglantée étendue sur le sol aux pieds de leur fils. Pris de panique, le père se dirigea vers le téléphone le plus proche pour appeler une ambulance mais la ligne était coupée à cause de la tempête.
''Maman, aide-là s'il te plaît.'' Suplia Lauri, les yeux remplis d'eau et de frayeur. Il ne voulait pas que son bel ange meurt. Mais la dame ne fesait rien, elle était figée.
''Maman! T'es infirmière alors aide-là!Je t'en pris!'' Elle pris du temps à réagir car elle qui était très croyante, pensant qu'Akasha était source du mal. C'est alors que son père revint près d'eux et décida d'apporter Akasha à l'hôpital. Alors il l'a pris dans ses bras facilement, elle était petite et mince. C'est alors que Lauri repensa à sa vision. Akasha n'était pas seule, il y avait d'autres femmes. Sûrement sa mère et sa grand-mère, pensa-t-il.
''P'pa. Apporte-là à l'hôpital avec maman, moi je vais voir dans la maison. Sa famille est peut-être bléssée elle aussi!''
''Non filston! C'est dangereux!''
''T'inquiète pas pour moi! J'suis assez grand.'' Dit-il à son père. Matti avait toujours été trop protecteur avec son fils, il le traita encore comme un enfant. Matti compris le message..Il prit quelques instant pour réfléchir rapidement puis regarda sa femme.
''D'accord. Mais prend mon fusil.'' Il suggéra. La mère de Lauri courue à la chambre à coucher et rapporta un fusil et le tendis à son fils en tremblant. Matti jeta un dernier coup d'oeil à son fils avec plein de confiance et puis se dirigea vers la voiture.
''Vite Tarja! Suis-moi!'' Ordonna-t-il à sa femme. Le couple installèrent Akasha à l'arrière de l'auto pendant que Lauri couru à la maison d'en face. Il s'arrêta devant la porte. Tout était silence. Il avait peur, mais l'idée de pouvoir aider Akasha et sa famille lui donna le courage de faire un pas de plus. Il poussa la porte qui était entre-ouverte et se retrouva dans le hall d'entrée. Les pièces étaient disposée de la même manière que chez lui, mais inversée.
Le fusil près de son menton, il regarda tout autour de lui. Le salon était impécable, la cuisine n'avait rien d'étrange. Il jeta un coup d'oeil dans le couloir des chambres, les portes étaient toutes fermées, alors il décida de monter à l'étage. Il posa un pied sur la première marche. Puis sur la deuxième. Après avoir montée la moitié des escaliers, une planche craqua sous ses pieds. Il paniqua un instant et tendis l'oreille. Mais c'était toujours le silence totale. Il étira le cou pour voir le deuxième étange, personne. Une fois les escaliers montée, il se trouva dans un long couloir identique à celui de sa maison. Sur les murs, il remarqua des inombrables goutes de sang. Il plissa les yeux de dégoût pendant un moment. Puis il continua d'avancer. À sa droite, une porte était ouverte, il y regarda. Par terre, gisait le corps d'une vieille dame dans son sang. La gorge coupée. Lauri ferma les yeux et se retourna. Il se retenait de ne pas vomir. Il jeta un dernier coup d'oeil pour s'assurer qu'il pouvait faire quelque chose pour elle. Mais ses yeux grand ouvert fixant le vide prouvaient qu'elle n'était déjà plus de ce monde.

''Seigneur de merde, qu'est-ce qu'il s'est passé ici?'' Il murmura entre ses dents.

Il continua d'avancer, il y avait de plus en plus de sang partout. Il se sentait malade...Puis là, un bruit sourd. Cela venait de la chambre suivante. Lauri blotti son dos contre le mur puis glissa jusqu'à la pièce. Avant de regarder, il ferma les yeux et pris un long respire. Il avait peur de ce qu'il pouvait y trouver. Il pris son courage à deux mains puis tourna rapidement face à la chambre, l'arme pointant droit devant lui.

''Que faites-vous ici?!''


Chapitre quatre;


Lauri apperçu la mère d'Akasha agenouillée sur un tapis noir. Il y avait des bougies tout autour d'elle, cela était clair qu'elle fesait une inquentation. Mais Lauri n'osa y croire, il pensa à autre chose. Pour lui, la magie c'était absurde. La femme vêtue de noir avait entre ses mains quelquechose d'ensanglanté, qui ressemblait à un coeur, humain. Du sang dégoulinait le long de ses poignets et atterrisait sur ses genoux et sur le sol. Quand elle entendis le jeune homme, elle ouvrit les yeux d'un coup sec et fut prit d'une colère.

''Que faites-vous ici?!'' Cria-t-elle en se levant. Tout sur elle était noir, sa robe, ses cheveux, ses bottes. Sauf un petit bracelet autour de son poignet, c'était un bracelet de perle verte, les mêmes perles que celles de l'épingle retrouvée chez Lauri la veille.

Il tremblait, le doigt sur la gachette, il était prêt à tirer s'il le fallait. Il pointait vers elle.
''Qu'avez-vous fait à votre mère?!...Et à Akasha?!'' Il demanda. Il avait les yeux remplis d'eau, la gorge serrée et tremblait de tout ses membres.

''Vous tenez vraiment à le savoir, mon petit?'' Dit-elle, le sourire aux lèvres. Lauri ne pouvait croire qu'une personne aussi démoniaque pouvait vraiment exister sur Terre.
Il n'était plus sûr s'il voulait entendre la réponse..tout ça le dépassait. Il n'a jamais voulu s'embarquer dans cette galère. Il n'y avait rien a y faire, mais pourtant il était là.

La dame fit un pas envers lui, mais il lui conseilla de ne pas faire un pas de plus sinon il tirerai. La sorcière l'écouta. Mais elle ne laissa voir aucune peur.
''Qu'esceque ca peut bien faire que tu me tire dessus? J'ai maintenant tous les pouvoirs que je veux...Je pourrais te tuer, toi et toute ta famille en une fraction de seconde, avant même que la balle atteigne mon corps.''

Lauri resta muet. Qu'escequi se passait?? Il se demandait sincèrement s'il rêvait ou si cette femme déraillait. Il avait tellement hâte que la police arrive, pourvu que ses parents fassent vite.

La dame s'assier sur le coin d'un lit au fond de la pièce puis ne cessa de regarder Lauri calmement pendant deux longues et interminables minutes.

''Qu'allez-vous faire monsieur Ylönen? Vous n'allez quand même pas rester là toute la journée.'' La femme souria en coin,

''Cesser de me regarder ainsi!Vieille folle!!'' Dit-il en un éclair de rage et d'impatience. À sa surprise, il entendis déjà les sirènes de police s'approcher. Il posa son regard par la fenêtre et vit les policiers sortir des voitures et pénétrer la maison. Lorscequ'il retourna son regard vers le lit, la dame n'était plus là.

''Quoi?!! Mais?!'' Il tourna sur lui-même et vérifia de tous les côtés, il ne vît personne. Bientôt les policiers sont à l'étage et trouve le corps de la vieille dame. Puis, voyant Lauri, ils lui retirent son révolver et puis le menote pour ensuite l'emmener dans une voiture de patrouille.

Deux policiers intorrogeaient le jeune Lauri.
''Que fesait-tu dans cette maison?''
''J'vous l'ai dit! J'suis le fils de Matti Ylönen!Celui qui vous a appeler! J'étais là pour aller voir ce qu'il c'était passé car la fille était venu chez moi ensanglantée et elle m'a demandé de l'aider!'' Les policiers ne voulaient rien y comprendre.
''Écoute filston, il n'y a pas de Matti Ylönen qui nous a téléphoné.''
''Alors ma mère? Tarja Jokinen!?''
''Non plus.''
''...Ma soeur Hannah?'' Dit-il, commenca a paniquer...
''Ce sont les voisins de gauche qui nous ont téléphoné. Des retraités. Ils t'on vu entrer dans la maison avec un revolver, alors ils ont appeler la police.''

Sur ces mots, un autre officier de police cogna à la fenêtre du conducteur et celui-ci l'ouvrit. L'officier lui ordonna d'ammener Lauri au poste. Il était le premier suspect.

Le policier démarra la voiture et Lauri se calla dans le fond du siège enragé.
''Papa...qu'esceque tu fais?'' Il murmura à lui-même...

*~*~*Au poste de police*~*~*

Lauri était dans une petite cellule au poste. Les policiers devaient d'abord résolutionner le meutre, afin de mettre Lauri hors de tout doute avant de le libérer.

Après vingt minutes dans cette petite cellule, un gardien débara la barrière.
''Suis-moi.''

Lauri suivi le gardien jusque devant un bureau, l'homme qui y était assis lui annonça qu'il pouvait entré chez lui car pour l'instant ils n'avaient aucune preuve pour le garder. Alors le gardien le confia à un officier et celui-ci l'ammena à la voiture pour le rammener chez lui.
''Esceque vous pouvez me laisser à l'hôpital à la place svp m'sieur l'agent?''Lauri demanda. Il devait retrouver ses parents et Akasha.

L'officier ne lui refusa pas et le reconduisit là où il le voulait. Lauri entra dans l'hôpital, il ne savait pas trop où se rendre. Il allait voir la secrétaire.
''Bonjour, ce matin il y a une jeune fille qui est entrée à l'hôpital, elle s'appel Akasha. Esceque je peut l'a voir?''
La secrétaire chercha dans ses fichiers,
''Désolée, personne est arrivée sous ce nom aujourd'hui.'' Annoca-t-elle.
''Quoi? Ca ne se peut pas..''
Lauri s'assura au près de la femme si elle ne l'avait pas vu, mais la secrétaire répondit qu'elle n'avait vu qu'une seule jeune fille ce matin et elle était rousse.
''Esceque je peux me servir de votre téléphone svp?''
Elle le lui tendit,
''Pas trop longtemps.''
''Promis.''
Alors il composa chez lui, mais personne ne répondit. Alors que le téléphone sonnait, il se retourna et vu une civière entrée à toute vitesse dans la batisse, il regarda et c'était son père....

Chapitre cinq;

Lauri échappa l'acoustique du téléphone lorscequ'il appercu le visage de son père dans la civière. Puis une deuxième arriva, sa mère. Lauri vu sa vie s'écrouler devant ses yeux. Il souhaita ne jamais s'avoir réveillé ce matin-là. Pourquoi cela arrivait-il à ceux qu'il aime?? Des larmes coulèrent sur ses joues sans arrêt, il couru vers les civières mais un ambulancier l'arrêta.

''Ce sont mes parents!''
''Attendez ici!'' Dit-il presser puis disparue dans le couloir voisin avec son père et sa mère.
Il resta figé comme ca, debout dans le couloir, les yeux fixé dans le vide. Il tremblait comme une feuille, il s'en voulait de les avoirs mêlés à tout ça. Il s'en voulait tellement.
Il ne savait pas si ses parents étaient gravement bléssés, entre la vie et la mort, ou si cela n'était que des blessures mineures..mais vu la vitesse où les ambulanciers les ont emmener, cela ne pouvait qu'être grave. Il ne voulait pas perdre ses parents, ils les aimaient tellement.

Il tomba à genoux sur le plancher blanc de l'hôpital, la tête basse, puis pleura toutes les larmes de son corps...

''Lauri!'' Il entendit sa soeur derrière lui. ''Lauri!'' Elle vint s'agenouiller devant son petit frère et le prit par les épaules.
''Lauri...Lauri..'' Elle ne trouva aucun mots à dire, le petit blond releva les yeux et regarda sa soeur ainée, elle vit toute la peine qu'il ressentait, jamais elle n'avait vu son frère aussi dévasté. Elle le serra très fort dans ses bras et elle pleura contre l'épaule de son petit frère.

*~*~*Plusieurs minutes plus tard*~*~*

Lauri et Hannah étaient assis dans le couloir, ils attendaient de recevoir des nouvelles de leurs parents. Hannah parlait beaucoup, mais Lauri ne répondait jamais. Il pensait à toute cette journée infernale. Où la mère d'Akasha était-elle passée? Pourquoi avait-elle tuée sa propre mère? Qu'escequ'il et arrivé à ses parents? ..
''Où est Akasha???'' Il se demanda. Sa soeur regarda vers lui,
''Qui?''
''Akasha, elle était avec papa et maman.''
''Akasha? La sorcière?''
''Oui!''
''Que fesait-elle avec papa et maman??''
''Elle était blessée, ils devaient la conduire à l'hôpital..''
''...Et bien c'est réussi.''
''Mais Akasha n'était pas avec eux Hannah quand ils sont arrivés. Où est-elle passée??''
''Je le sais tu moi, j'men crisse pas mal de cette folle. L'important c'est p'pa et m'man.'' Dit-elle essuya ses larmes avec un bout de mouchoir. ''J'arrive pas à croire que tu penses encore à elle...'' Elle ajouta. Cela avait faché Lauri..
''Ferme-là!''

Un médecin se présenta devant eux à ce moment, ils se levèrent tous les deux à toute vitesse.

''Vous êtes les enfants de monsieur et madame Matti Ylönen?''
''Oui.''

Le médecin continua...
''C'est une bonne nouvelle. Leur vie est maintenant hors de danger. Votre mère devra rester à l'hôpital pendant plusieurs mois par contre et devra avoir de l'aide pour se rétablir une fois à la maison. Quant à votre père, il sera okay d'ici quelques semaines.''
Lauri ressentit un énorme soulagement...
''Mais, que c'est-il passé au juste?''
''Un accident de voiture. Ils ont fait collision avec un chasse-neige. Le chauffeur n'est pas blessé.''Répondit le médecin.
------------------------
Et voilà, j'étais rendu là, je n'ai aucune idée si je vais la continuer ou pas, lol mais si une de vous avez des idées et bien gênez-vous pas pour la continuer, moi j'ai pu tellement le temps Neutral


Dernière édition par le Mer 28 Déc à 10:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Bavard
Guenièvre


Nombre de messages : 27
Localisation : Between the frontier of darkness and light ....
Date d'inscription : 25/11/2005

Que Le Vent M'emporte Empty
MessageSujet: Re: Que Le Vent M'emporte   Que Le Vent M'emporte EmptyMar 27 Déc à 11:39

OOOOOOnnnnnnnnn nak! pauvre Lauri et Hanna! Non!! ste plait continue la! quand tu aura plus ''dinspiration'' tu lécrira mais ste plait continue lhistoire quand meme! chui dedans!!! cutec
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Invité




Que Le Vent M'emporte Empty
MessageSujet: Re: Que Le Vent M'emporte   Que Le Vent M'emporte EmptyMar 27 Déc à 13:21

bon je m'essai à l'improviste Razz

Chapitre six;

Hannah fut soulagée, Lauri aussi mais une seule question lui trottait dans la tête. Qu'était-il advenu d'Akasha??

''Docteur,'' il demanda, ''êtes vous au courant si quelqu'un d'autre était avec nos parents lors de l'accident?''
Le médecin fronça les sourcils, ''Non..on m'a seulement informé de vos parents. Y avait-il une autre personne?''
Lauri s'apprêtait à prendre la parole mais Hannah le coupa; '''Non, non c'était seulement au cas où. Merci docteur.''
''Ok aurevoir les enfants.''

Le médecin quitta le couloir et Lauri donna une poussé sur l'épaule de sa soeur.
''Qu'esce qui t'a pris Hann??''
''Rien, pourquoi tu dis ça? Allez viens, on va aller s'informer si on peut aller les voirs.'' Hannah voulu prendre le poignet de son frère pour qu'il la suit mais il résista.
''NON!''
Il se fâcha puis sorti de l'hopital sans elle. Il fit le chemin à pieds jusqu'à chez lui. Pendant que le vent et la neige soufflait contre son visage, il se questionna sur ce qui a bien pu arrivé à Akasha.
S'est-elle sauvée?? Est elle morte et ils ne veulent pas le lui dire?
Il en avait auncune idée.
Il arriva près de sa rue, mais décida de passé chez Eero avant. Il habitait que quelques rues plus près.

''Lauri?'' Eero fut surpris de voir son ami chez lui. Non pas seulement car il était tôt le matin, mais parcequ'il semblait perdu et confu. En plus d'être taché de sang...
Ils ne dirent point un mot puis Eero fit entrer Lauri à l'intérieur. Il referma la porte, empêcha dorénavant à la neige de la tempête de entrer à l'intérieur.
''Qu'escequi s'est passé?''
''Eero, je peux compter sur toi n'est-ce pas?''
''Biensure tu le sais.''
''Voilà...''
Lauri lui raconta toute l'histoire brièvement pour ne pas perdre de temps.
Eero aurais été sceptique en cas normal mais si son meilleur ami, son frère, le lui disait avec tant de sincérité, ce ne pouvais qu'être vrai.
''Que veux tu que je fasse, Lau?''
''Habille-toi et aide-moi à découvrir ce qui s'est passé, et a la retrouver.''
''Ok,''

Quelques instants plus tard les deux copains se retrouvairent sous la tempête.
''Où on va?'' demanda Eero sous son capuchon.
''Chez elle.''

Ils marchèrent jusqu'à la maison des Sorcières. Ils appercuent de loin la police qui étaient encore là. Ils avaient établis en perimètre de sécurité tout autour de la maison.
''Comment vas-t-on faire pour entrer?''
Lauri fixa la maison et réfléchissa...
''Suis-moi et sois discret.'' Dit-il puis se fraya un chemin derrière la maison voisine, jusqu'à la cours arrière d'Akasha. Une fois là, il entra par la porte du garage et ils réussirent à s'infiltrer dans la maison sans que personne ne les voient. Les policiers surveillaient l'extérieur et le devant de la maison seulement.
Ils montèrenent à l'étage. Ils entendirent une policière parler dans son talky-walky. Elle était dans la chambre où se trouvais le corps de la grand-mère.
Ils attendirent qu'elle se retournent puis ils se rendirent à la chambre où la mère d'Akasha avait fait l'incantation. Il ferma doucement la porte derrière eux.
''C'est freak ici.'' Constata Eero en chuchotant. ''Mais qu'est qu'on est venu faire?Ton amie ne semble pas être dans la maison.''
''Je sais, cherchons des indices. Je crois que sa mère a tué la vieille pour prendre son coeur. Quand je suis entré, elle l'avait entre les mains et elle m'a dit que maintenant ses pouvoirs étaient devenus plus grands. Elle a sûrement essayé de prendre le coeur d'Akasha aussi.''
Lauri se pencha et pris un livre qui était par terre. Il allait l'ouvrir quand ils entendirent des voix venant du couloir.
''C'est étrange car les deux autres occupantes de cette maison ne sont pas trouvables, comme si elles s'Étaient volatilisées.'' Dit une voix d'homme.
Eero regarda Lauri. Il garda le livre et ouvrit la fenêtre.
''T'es fou c'est ben trop haut on va se cassé la gueule!'' Eero chuchota à Lauri qui lui avait déjà une jambe par dessus la fenêtre.
''T'as une meilleure solution Heinonen?''
Eero resta muet puis suivi son ami. Ils sautèrent pour atterrir dans la haute neige. Heureusement qu'il y eu ces tempêtes ces dernières semaines, sinon ils s'auraient sûrement brisés quelque chose.
Une fois relevé Lauri cacha le livre dans son manteau et ils coururent en cachette jusque chez lui.

En entrant, Eero remarqua le sang sur le pavé de la porte...


Dernière édition par le Mer 28 Déc à 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Invité




Que Le Vent M'emporte Empty
MessageSujet: Re: Que Le Vent M'emporte   Que Le Vent M'emporte EmptyMar 27 Déc à 15:10

Bon, jme sens vraiment inspirée aujourdhui moi! En voilà un autre morceau!!

Chapitre sept;

Assis au salon, les deux jeunes musiciens, Eero et Lauri, ouvrirent le bouquin retrouvé chez les Sorcières.
''Je veux savoir ce qu'elle essayait de faire!''Se dit Lauri à lui-même en cherchant dans le livre. C'était un vieux bouquin avec une couverture en cuir brune. Des gravures en or formait un genre de signe qu'ils n'avaient jamais vu avant. Il tourna les pages puis tomba sur la numéro 46, elle était tachée de sang, pas si vieux que ça...
''Regarde,'' Il montra la page à Eero puis la lu à haute voix.


Pour acquérir le plus de pouvoir possible, il vous devra sacrifier les membres de votre famille.

Arrachez le coeur de votre mère vous donnera de nouveaux pouvoirs car elle est source d'apprentissage.
Arrachez le coeur de votre soeur renforcera vos pouvoirs et le rendera meilleurs car ils se complètent.
Arrachez le coeur de votre fille et cela donnera l'éternité à vos pouvoirs et à votre âme car elle est source de vie.

''C'est ben dégueulasse. Tuer sa propre famille seulement pour obtenir de meilleurs pouvoirs?? C'est carrément dément!'' S'exprima Eero dégouté.
''Et pour l'immortalité.''

À ce moment précis, le téléphone sonna chez les Ylönen.
Lauri se leva et répondit.
''Lauri, c'est Hannah. Papa tiens absolument à te parler.''
''À quel sujet?''
''L'accident je suppose. Je sais pas il ne veut pas me le dire avant que tu sois arrivé.''
''Ok j'arrive.''
Lauri raccrocha et mis son manteau en fesant signe à Eero de se dépêcher de s'habiller lui aussi.

*~*~* À l'hôpital *~*~*

Lorsque Lauri vit son père dans un tel état, il se précipita sur lui et le serra dans ses bras.
''P'pa!J'suis désolé d'être parti tout de suite comme ça sans être venu te voir d'abord.''
Hannah et Eero restèrent dans la chambre près de la porte et regardait la scène.
''C'est pas grave filston. Je dois te parler maintenant. Assiez-toi.''
Eero apporte une chaise à Lauri et il s'assiez près de son père.
''Où est elle?Que c'est-il passé papa?''
''Du calme Lauri, j'y arrive..'' Matti pris une respiration puis commença..''Nous étions en route pour l'hôpital, à cause de la neige je ne voyait pas très bien devant moi puis tout d'un coup, sorti de nul part, se trouvait une femme dans le milieu de la rue. J'ai tenté de l'éviter mais cela m'a mener droit contre le chasse-neige qui était dans mon angle mort. Quand la voiture c'est arrêter de tourné, je me suis retourné pour voir ta mère et Akasha qui était à l'arrière, mais Akasha n'était plus là. Pourtant, elle n'a pas pu avoir le temps de sortir, et on laurait entendu et ta mère l'aurait vu. Elle dit que c'était comme si elle s'était volatilisé. Pendant une seconde elle l'avait dans ses bras, puis l'autre seconde elle n'y était plus.''
Matti pris une pause. Les trois jeunes trouvaient cela terriblement étrange.
''Je le savais qu'elle était pas normal cette fille là..'' dit Hannah à Eero.
Lauri ignora ce commentaire et revint à son père.
''C'est impossible, voyons donc.''
''Je sais, mais c'est vraiment arriver Lauri. Et puis..''
''Et puis quoi?''
''Cette femme dans la rue, je crois, je crois que c'était la mère d'Akasha.''

Lauri se tourna vers Eero...

''Elle aurait fait exprès de créer cet accident pour empêcher Akasha d'aller plus loin?'' Supposa Eero.
''Ça a du sens...'' Lauri réfléchissa..''Mais où peuvent-elles être merde?!''
''Lauri,'' commença Hannah, ''je crois que tu n'auras pas à chercher plus loin...''
Lauri regarda sa soeur puis il suivit son regard qui fixait dans le fond de la chambre.
Debout dans un coin, se trouvait Akasha en pleures...

Chapitre huit;

Ils firent tous un saut de la voir dans cette pièce, apparue comme par magie.
Lauri se leva et s'approcha d'elle. Elle était toujours couverte de sang.
''Aka, est-ce que ça va???'' Il s'apprêta à lui toucher la main mais elle l'éloigna. Il se souvenu que si il lui touche, il ressent et voit son passé.
''Laisse-moi voir..'' Il lui dit en la regardant dans le bleu de ses yeux.
''Tu souffriras.''
''Je m'en fou.''
Hésitante, elle posa sa main dans celle de Lauri.
Puis, comme auparavant, il ressentit ce froid glacial dans son corps. Cette fois-ci, il vit l'accident de voiture.

Il constata qu'Akasha prononca quelques mots avant de disparaître puis elle se retrouva dans un autre endroit, cet endroit était le garage des Ylönen! Que fesait-elle là? Lauri pu sentir maintenant, malgré une peur, de la sécurité. Elle se sentait en sécurité chez Lauri...
Puis sa mère apparut près du foyer elle aussi.
''Tu ne pourras pas me fuir bien longtemps ma fille, tes pouvoirs sont faibles, et les miens beaucoup plus forts.''
''Laisse-moi!'' Elle cria à bout de souffle et de forces.
La mère s'approcha d'Akasha et lui toucha la poitrine puis la blessure disparrue.
''Un coeur faible ne me sert plus à rien. Profite du temps que je te laisse pour te rétablir, je rienviendrai!''

Sur ces mots Lauri revint à la réalité. Akasha le regardait épeurée et questionnante. Il serra son corps froid contre le sien.

''T'inquiète pas, on va t'aider.''

----------------
à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Invité




Que Le Vent M'emporte Empty
MessageSujet: Re: Que Le Vent M'emporte   Que Le Vent M'emporte EmptyMer 28 Déc à 10:42

Chapitre neuf;

Avant de quitter l'hôpital, Lauri demanda à ses amis de partir sans lui car il voulait aller voir sa mère qui était dans un autre compartiment de la bâtisse.
''Pas de trouble Lau, prend ton temps.'' Répondit Eero. Akasha se sentait un peu nerveuse de se retrouver seule avec Hannah et Eero car elle ne les connais pas, mais elle se réconforta en pensant qu'ils sont les proches de Lauri alors ils sont sûrement de très bonnes personnes.

Eero, Akasha et Hannah partirent donc vers la maison des Ylönen tandis que Lauri alla trouver sa mère.


*~*~* Chez les Ylönen *~*~*

''Je sais que c'est pas trop le moment mais, j'ai vraiment faim.'' Avoua Eero aux filles.
''Ouais moi aussi, fait comme chez toi Eero, tu connais déjà où sont toute nos affaires.'' Hannah ricana puis s'assiez au salon, en face d'Akasha. Hannah n'était pas tout à fait à l'aise avec elle...
''As tu faim Aka?'' Demanda Eero, ''J'peux t'appeler Aka?''
Akasha lui répondit d'une petite voix et évitant son regard, ''Oui.''
''Oui quoi? Oui t'as faim ou Oui Aka?'' Eero demanda en ricanant.
''Les deux.'' Dit-elle avec un petit sourire.

Eero prépara donc une petite collation et en fit de plus pour Lauri lorsqu'il reviendras.
Pendant ce temps, Hannah se trouvais seule au salon avec Akasha.
''Alors...tu as quel âge?'' Questionna Hannah pour démarrer une conversation.
''16 ans..toi?''
''21...alors tu parles notre langue, c'est cool.''
''Biensure que je parle votre langue..pourquoi dit tu ça?''
''Oh, c'est qu'on a entendu dire que tu ne venait pas de la Finlande et que tu ne parlais pas Finnois.''
''Ben, j'ai été quelques années au Canada mais je suis née à Espoo.''
''Ah...cool.''

Ils eurent le temps de manger avant que Lauri revienne.
''Ah, j'espère que vous m'en avez garder j'ai pas mangé de la journée.'' Dit Lauri en enlevant ses bottes.
''Oui, dans le micro-ondes'' Dit Eero.

Lauri vint s'installer à table avec eux puis ils commencèrent une discussion plus sérieuse.
''Akasha, où est ta mère?''
''Je le sais pas. Elle peut être n'importe où.''
''Tu sais comment faire pour la retrouver? Y-a-t-il une formule pour qu'on puisse l'empêcher de te faire du mal?''
La jeune sorcière baissa la tête..
''Non. De toute façon elle est beaucoup plus forte que moi. La seule solution serait de..de la tuer.''
Il y eu un moment de silence puis Eero prit la parole.
''Mais, comment ç'est arrivé? J'veux dire...pourquoi c'est aujourd'hui qu'elle a décidé de faire cela?''
''Je ne sais pas. Tout d'un coup elle comme devenu étrange...comme..folle.''
''Mais elle t'aimais non?'' demanda Hannah. Akasha haussa les épaules.
''Je sais pas. On avait pas vraiment une vraie relation mère-fille. C'était très froid entre nous. Et avec ma grand-mère c'était la même chose.''
''Comment faire pour la tuer?'' Demanda Lauri.
Eero fut choqué, ''Voyons Lauri tu vas pas faire ça?''
''Eero, elle veut tuer Akasha! Et seulement pour obtenir l'immortalité! On peut pas laisser faire ça! On a pas le choix si on veut la sauver...'' Lauri regarda Akasha après avoir prononcé ces mots et ils échangèrent un regard. ''Merci'' Dit-elle.
Sur ce, le téléphone sonna.
Eero alla répondre. C'était Janne et Pauli, ils n'étaient pas au courant de ce qui c'était passé et les attendait pour le concours qu'ils devaient faire ce soir là.
Pendant ce temps, Hannah conduisit Akasha à l'étage pour lui offrir de nouveaux vêtements propres.
Hannah sortit un chandail vert qui allait sûrement lui faire. Akasha regarda le morceau de linge, elle hésitait un peu.
''Je sais, je n'ai pas de chandail noir. C'est tout ce que j'ai; du vert, du bleu, du blanc, du rose...''
''Ok, va pour le vert.''

----------------
À suivre!(ok, j'avoue que ce chapitre là était un peu platte mais bon, c'était necessaire! loll! Plus d'action dans le prochain j'vous le jure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que Le Vent M'emporte Empty
MessageSujet: Re: Que Le Vent M'emporte   Que Le Vent M'emporte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que Le Vent M'emporte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Lintu 4ever :: Fanfiction :: Kaz-
Sauter vers: