Love Lintu 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Lintu 4ever

Fanfics Sur The Rasmus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 ma fanfiction ki a pa 2 titre (complete)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diabless
Invité




ma fanfiction ki a pa 2 titre (complete) Empty
MessageSujet: ma fanfiction ki a pa 2 titre (complete)   ma fanfiction ki a pa 2 titre (complete) EmptyJeu 25 Aoû à 5:19

voici ma ff ke jé fé avec une amie elle é 1 pe débile mé j'aime b1.
chapitre1:

l'histoire parle de 2 meilleure amie une s'appele Anna elle étais agée de 21ans et l'autre Myriam elle éaisé agée de 19ans.Quii habitaient dans le nord de la France dans 1 apart,l'une d'entre elle faisait le métier agent administratif et l'autre faisait le métier cuisiniére tout les 2 on eut l'idée de prendre quelque jours de vacense et elles décidèrent de partir en Finlande.En esperant d'atendre leurs idoles THE RASMUS,enfin elles arrivèrent en finlande a Helsinki en voiture(putin ont est forte pr allé là bas en voiture)elles devait trouvé l'hôtel pour passé les quelques jours mais elles ne trouvèrent pas l'hôtel et un moment mimi(myriam, cé mon surmon) commença à s'énerver car elle ne trouvait par l'hôtel et anna éssayer de calmer mimi en lui disant de ne pas s'énerver comme ça et n'alléle trouvé en demanda à une personne,soudain une personne qui travéca au plein milleiu de la route qui nous avez pa vu puis on s'arrêtera en lui disant en râlant
m:vous savez pas faire attention espéce 2 con!!!.
a:mé attend mimi ne l'insulte pas comme ça il la pas fé exprès de passer devans nous etpuis il pourra nous aider ou est l'hôtel.
m:oui mé quand-même il aurait pu faire attention,mé pour te faire plaisir je vais allé le voir et m'exuser et en lui demandé ou se trouve l'hôtel.
Mimi descenda de sa voiture et alla voir le jeune homme qui parta sans rien dire.
m:hé hé attendé monsieur svp.
et le jeune homme attenda puis ce retourna en ce demanda ce qu'il ce passait.
m:exusé moi monsieur mais je voudrais savoir si il y a pas l'hôtel pas loin d'ici.
ljh:désole si je suis partit en fuiyant mais je ne savais pas trop qui vous étiez car vous étier pas d'ici mais je vais vous aider à vous indiquer ou ce trouve l'hôtel car moi aussi je vais à l'hôtel alors si ça vous dérange pas bien-sur si vous voulez me prendre en voiture.
m:non ça me dérange pa et puis ont ferra plus connaissance je serais avec ma meilleure amie alors vous ferez plus connaissance avec elle aussi et je suis désolé de m'avoir emporté envers vous.
ljh:non ce n'est pas grave vous pouvez pa savoir c'étais normale j'avais traverser la route sans regardé la prochaine fois je ferais attention et je suis désolé.
le jeune homme et mimi allèrent vers la voiture
a:je trouve ke tu été longue pr trouver le jeune homme alors tu l'as demander au jeune homme pour savoir ou se trouvait l'hôtel.
m:oui il sais ou ce trouve l'hôtel et puis il va nous emmener car il va au méme endroit que nous et on ferra plus connaissance.
a:ok mais il est ou ce jeune homme et comment il s'appelle et il vien d'ou tu t'es pas renseigné.
m:non désolé je n'avais pas le temps j'ai simplement demandé ou ce trouve l'hôtel et puis je me suis exusé et puis on ferra plus connaissance dans la voiture pourquoi tu me pose cette question?.
a:je peux me tromper mais il n'est pas inconnu ce jeune homme.

si vous lé la suite di te moi é je vé la métre.
Revenir en haut Aller en bas
diabless
Invité




ma fanfiction ki a pa 2 titre (complete) Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction ki a pa 2 titre (complete)   ma fanfiction ki a pa 2 titre (complete) EmptyJeu 25 Aoû à 6:52

é enféte mon amie el s'appele pa anna mé anne je vous allé écri tro vite é je suis trompé
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

ma fanfiction ki a pa 2 titre (complete) Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction ki a pa 2 titre (complete)   ma fanfiction ki a pa 2 titre (complete) EmptyJeu 25 Aoû à 10:03

c trs bon mais on na beaucoup de difficulter a comprendre !!
Sa serais bien si tu laissais tomber le langauge sms parce que je trouve que sa ne va pas dans les fic et s devien dure a lire!!
sa serais bien que tecrivre les mot correctement s.v.p je dit pas de prendre le dicionnaire et chercher tes mots je veux juste que sa soie lisable s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
diabless
Invité




ma fanfiction ki a pa 2 titre (complete) Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction ki a pa 2 titre (complete)   ma fanfiction ki a pa 2 titre (complete) EmptyJeu 25 Aoû à 11:17

bon voilà suite

le jeune homme qui est devant la voiture.
m: bien rentre tu vas pas rester dehors comme ca.
ljh: merci vous êtes sur que ça vous gène pas?.
a: non pas du tout et puis c`est sur le chemin pour allé à l'hôtel.
ljh: je serais surement avec mes amis.
a: ta vu mimi j'en suis sur que c`est lui?
m: qui lui?
a: c`est lui lui lui!je me souvien pas de son prénom!.
m: bon je laisse tomber car je n`est pas envie de me prend la tête.
les personnages commerce à partir vers l'hôtel et mimi demanda à anne pour mettre 1 cd de musique de leur groupe préféré alors elle metta le cd Into et le jeune homme commeça à rigolé.
m: c`est bon je prend bien la bonne route?
ljh: oui oui vous prenez biem le bon chemin et après vous continuer à gauche après le feu rouge!.
a: et je peux savoir pourquoi vous rigolé comme ça c`est la musique qui vous fait rigolé?.
ljh: non non ça me plais o moins c`est bien que vous aimez ce genre de musique.
a: sa y ai je me souvien c`est le chanteur!.
m: mais quel chanteur tu parle y a pas de chanteur arrête de dire n'importe quoi?
a: mais je ne dis pas n'importe koi! Regarde bien c`est lui je suis sûre,en plus il le ressemble je m'en fou je demande comment il s'appelle tu veras
m: après le feu je vais ou?
ljh: tu vas tous droit direction l'hôtel et tu t'arrête au parking.
a: et au faite je voudrais savoir ton prénom? Si ça te dérange pas?
ljh: pourquoi vous voulez savoir mon prénom?
m: parce que qu'elle croit ke vous être un chanteur et en plus elle est trop curieuse!.
a: ah c`est bon râte pas tu me crois jamais demande par toi même!.
m: je m'en fiche carrément!.
ljh: ne vous disputez pas comme ça ont est arriver bientôt à l'hôtel et elle à pas tord je suis bien un chanteur.
a: ah ta vu j'avais raison!.
m: ah cé bon ferme ta gueule!.
a: premiérement j'ai pas une gueule j'ai une bouche et deuxiément t'ai saraf que j'avais raison ah ah ah! et t'ai une gamine!.
m: la gamine à son permis t'ai pas contente tu sors de la voiture!.
a: non je ne sortirais pas de la voiture ok tous ça parce que t'ai saraf!.
m: mé je ne suis pas saraf!.
ljh: c`est bon on est arrivé à l'hôtel.
a: attend tu ma pas dis ton prénom!.
m: laisse le tranquille avec son prénom!.
ljh: non elle à raison je vais donné mon prénom je m'apelle Lauri et je suis le chanteur de THE RASMUS.
a: ah je savais!.
m: bon tu avais raison!.
a: bin putin pour une fan de THE RASMUS on dirais pas!.
m: si je suis une fan mais je le fous la paix quoi tu veus ke je saute tout partout et après quee je saute dans ses bras? Comme une groupie et je ne suis pas une groupie et toi aussi t'en ai pas une!!!.
a: je n'ai jamais dis ke tu étai une groupie et encore moins moi et lui aussi il a vu que tu n'étais pas une,mais tu crois ce que tu veus!!!.
l: et ne vous disputé pas pour moi.
a et m: tu crois qu'on se dispute pour toi et bien ta réve!.
m: je te remercie quand-même de nous avoir fait montrer la route pour allé l'hôtel et maintenant tu peus nous laisser tranquille on na plus besoin de toi on peut se débrouiller toute seule!.
a: ouai laisse nous tranquille!.
l: il est claire que vous vous disputiez pour moi mais je vous en veus pas trop et de toute manière ja vais vous laisser tranquille a plus trad.
a et m: ouai à un de c`est jour!.
l: au revoir les filles!.
anne et mimi arrivèrent à la reception.
a: bonjour madame.
la dame: bonjour mesdemoiselles vous avez reserver!.
m: oui nous avons reserve une chambre avec 2 lits au nom de Langrez.
la dame: oui c`est exact vous avez bien reservé c`est la chambre 704 tenez la carte.
a: merci beaucoup.
m: ta vu comment elle parle elle parle comme une bourge.
a: oui tu sais bien que dans ce genre de travail on parle comme ça.
m: oui je sais bien.
anne et mimi pris l'ascenseur pour allé dans leur chambre.
m: punaise c`est ça leur chambre on dirait ke cé un appart!!.
a: ouai tu as raison!.
et tout d'un coup on entendais rigolé dans la chambre d'a côté.
m: on peut put s'entendre ici! Il y a un qui rit comme un con!.
a: peut être que c`est un boufon!.
m: ouai ta raison c`est peut-être un boufon.
a: bon c`est pas tout ça mais on devrait allé voir si il y a pas un pub en bas!.
m: moi je penserais plutôt que c`est un bar en bas a la place d'un pub.
a: ok pas de problème je suis partante pour allé dans un pub.
m: allons si pour trouver un pub.
anne et mimi partèrent de l'hôtel pour trouver un pub.
a: regar2 il y a un pub!.
m: bin on rentre!.
a: oui on rentre allons si.
m: on s'asseoit là bas si ça te dérange pas bien sûr.
a: non ça me dérange pas.
un serveur arriva vers eux pour prendre leur commede, et il raméne leur verres quelque minute plus tard.
m: tiens il y a des gens qui nous regarde bizarrement mais je l'ai emmerde!!.
a: oui ta raison mais pas comme ça y a une certaine limite pour le moment les personnes en face de nous on rien fais.
m: oui mais quand-même.
a: a temps voir regarde un peu c`est lui.
m: qui lui?.
a: mais Lauri.
m: a ouai ta raison c`est.
a: il nous regarde en plus.
m: oui comme si de rien était.
a: et plus avec un grand sourire.
m: et ses amis alors?.
a: j'en sais rien mais on verra.
m: pourquoi tu dis ça?.
a: je disais ça comme ça car peut-être que la il s'occupe pas de nous mais de ses amis mais tu verra après.
m: je sais mais bon et pourquoi tu dis ça? Tu veux qu'il s'occupe de nous,la il s'enfiche 2 nous 2.
a: mais non ne dis pas ça il va peut-être en parlé à ses amis de son histoire, qui à eu avec nous.
m: comme quoi que c`est 2 filles là, ce sont fait aidé par un mec pour trouver l'hôtel si il dit ça à c`est amis ils vont rigolé de lui.
a: et bien comme ça il vont voir qui on n`est.
m: a bon toi tu veus qui cache qui on est et bien moi non, je suis ici c`est pour le festival et pour les voirs sur scène.
a: mais moi aussi je suis venu pour le festival et pour les voirs aussi sur scène mais ça serais sympa de les connaitre plus.
m: ouai mais c`est surtout pour connaitre mieux Aki hien ? je sais ke tu l'aimes bien et surtout ne me dis pas le contraire.
a: oui j'aime bien Aki et il y à pas qu'Aki dans le groupe il y a les autres, et toi tu pourrais mieux connaitre Lauri.
m: je m'enfou de sa gueule la preuve cet après-midi, je l'ai pas reconnu dans la rue et après j'ai demander qu'il nous fous la paix.
a: ouai ouai c`est ça prend moi pour une conne je te dirais rien et ne me dis pas ke tu t'en fou car tu montre pas que t'aime bien Lauri.
m: arrête de repéter toujour la même chose et bois ton verre.
a: mais je ne repéte toujours pas la même chose et toi arrête de boir sinon tu va être bourré.
m: non non c`est surtout toi ki seras bourré, moi c`est pas un verre qui va me mettre bourré tandis que toi si.
a: ce n`est pas ma faute si je tiens pas l'alccool et puis on va pas encore se disputer quand-même tu fais penser a ma belle-mére même que tu n`est pas elle est heureusement que tu n`est pas elle.
m: ouai ta raison on va pas se disputer.
a: il fait exprés de nous regarder encore.
m: je m'en fou qui nous regarde encore, bon je vais chercher de autre verres ok.
a: non merci je préfère que tu me prend un verre de coca si ça te dérange pas.
m: non ça me dérange pas de prendre un verre de coca pour toi, sinon si tu prends un autre verre tu vas être bourré?.
a: oui c`est ça car je commence à être un peux bourré.
mimi se leva et parte vers le contoir et commenda les verres, et le temps que le barman prépare le verre Lauri allé vers elle.

j'éspere ke sa vous plai si vous vous lé la suite lé 1 cometé merci.
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

ma fanfiction ki a pa 2 titre (complete) Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction ki a pa 2 titre (complete)   ma fanfiction ki a pa 2 titre (complete) EmptyJeu 25 Aoû à 12:16

Bonjour. Juste savoir si tu pourais écrire un peu plus clair car le klangage sms on ne comprend pas vrmt. C'est pas grave si il y a des fautes dortographe mais juste ne pas utuliser le langage sms... Merci de ta compreéhension ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
therasmus4ever
Grosse tête
therasmus4ever


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2005

ma fanfiction ki a pa 2 titre (complete) Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction ki a pa 2 titre (complete)   ma fanfiction ki a pa 2 titre (complete) EmptyJeu 25 Aoû à 20:41

c bon aller la suite
Revenir en haut Aller en bas
diabless
Invité




ma fanfiction ki a pa 2 titre (complete) Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction ki a pa 2 titre (complete)   ma fanfiction ki a pa 2 titre (complete) EmptyVen 26 Aoû à 5:23

merci pour les comentéres et je ver écrire plus en sms,et voilà la suite.

chapitre 2:

L:salut ça va depuis tous ta l'heure?.
M:un quoi?à ouai est toi ça va?.
L:oui ça va.
M:bien t'en mieux pour toi.
L:ton amie elle est rester à la table ou vous êtes à se que je vois?.
M:oui elle est rester à la table pour garder la table.
L:un moment j'ai vu que vous vous disputiez un peus?.
M:on se dispute pas on se chamaille c'est tout,et ça te regarde pas entre mon amie et moi.
L:et t'enerve toi pas c'est juste que je te demander pourquoi vous disputiez c'est tout.
M:encore un fois je te dis que on se chamaille et tu veus tout savoir pourquoi on se chamaille et bien je te dis que t'ai vraiment trop curieux!!!.
L:j'ai parler à mes amis ce qu'il c'est passer cet après_midi avec vous est il aimerais bien vous connaitre.
M:ils veulent nous connaitre et je te rappel que tu nous connais pas non plus,alors laisse tomber parce qu'on ai venu ici c'est pour le festival et vous voirs alors c'est pas la pène de dire la réponse je pense que tu le c'est.
Bar:voilà votre verres mademoille ça fait 10euro.
M:merci beaucoup et tenais monsieur.
Bar:merci au revoir et bonne soirée.
M:merci au revoir et vous aussi bonne soirée et bon courages.
L:a temps tu m'atend pas et tu ma pas dis la reponse?.
M:je croyer que tu avais deviner mais je vais te dire la réponse et c'est non désoler alors au revoir!!!.
L:si te plait,si te plait juste 5 minute tu vas pas mourir pour 5 minute non?.
M:non je vais pas mourir pour 5 minute,j'ai pas envie de vous faire chier et mon amie non plus!.
L:bien ont vient!.
M:tu peus pas chier d'autre petsonnes que nous?!.
L:non désoler j'ai envies de vous connaitre mieux c'est tout,et eux aussi ils veutent vous connaitre il à rien de mal à ça?.
M:bien si vous venez on s'en ve je te promais!.
L:arrêtez de reagir comme des gamines!on veut simplement parler avec vous mais comme ça vous gêne ont viendra quand-même!!!.
M:et on n'est pas des gamines,bien ça te fais plaisirbien venez!!!!.
L:oui je suis content et à tous de suite.
Lauri et mimi parter chaqu'un de leur côté et Lauri disa au 3 autre pour aller à la table des filles quand ta elle elle arriva à la table Anne l'engueula un peux.
A:tu fouter quoi tu étais longue et j'ai vu que tu parler à Lauri il veut quoi et il ta dit quoi?!.
M:tiens ton verre,oui j'ai parler avec lui il veux nous connaitre et les autre aussi alors ils viennent ici.
A:quoi à la table?.
M:oui à la table!.
A:et pourquoi tu a ds ça qu'ils viennent à la table!!.
M:parce qu'il trouve qu'on n'ai des gamines et j'ai dis qu'on n'etais pas alors j'ai dis ça!!.
A:sens me le dire putain t'es pas chiet!!.
M:a temps la prochaine fois je vais le dis a temps je vais voir mon amie si elle est d'accord et je revien pour te quoi.et une chose c'est pas toi qui expere qu'il parler de nous à c'est amis?ils veux nous connaitre et t'ai pas contente et me rappele pas se que j'ai dis,je c'est se que j'ai dis j'ai n'est pas besoin de toi pour rappeler!!.
A:oui j'ai experer qu'il parle de nous, mais pas au point de venir à la table pour parler.
M:si te plait arrête de râler les voilà,comme ça tu peut connaitre Aki.
A:si te plait lache moi avec lui je l'aime bien c'est tout tous comme toi avec Lauri!.
M:d'accord je te lache avec lui.
L:salut.

bon j'arrête la pour le moment mais je ver mêtre la suite un peus plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
therasmus4ever
Grosse tête
therasmus4ever


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2005

ma fanfiction ki a pa 2 titre (complete) Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction ki a pa 2 titre (complete)   ma fanfiction ki a pa 2 titre (complete) EmptyVen 26 Aoû à 8:18

la suiteu !!!
Revenir en haut Aller en bas
diabless
Invité




ma fanfiction ki a pa 2 titre (complete) Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction ki a pa 2 titre (complete)   ma fanfiction ki a pa 2 titre (complete) EmptyVen 26 Aoû à 11:02

bon voilà la suite.

chapitre3:

A et M:salut.
L:bon je vous présente Aki,Pauli et Eero.
Aki,P,E:bon soire mesdeselles.
A et M:bon soire.
L:on peut s'asoire si ça vous dérange pas?.
A:si ça nous dérange alors dégajer de la!!.
M:léser tomber ce que elle a dis,elle est pas contente que j'ai pas prévenu que vous veux n'est,et non ça nous dérange pas.
A:moi si sa me dérange.
M:tu c'est quoi?.
A:non je ne c'est pas mais tu vas me le dis.
M:ouai je vais te le dis ta gueule!et arrête de râle!!.
A:premiérement j'ai pas une guele c'est une bouche,et j'ai n'est marre de réperter avec toi et deuxiément quand tu râle je ne dis rien alors toi aussi ferme la!!!.
Aki:oh les filles il faut pas disputer.
P:ouai il faut pas disputer.
E:et pour quoi vous disputer?.
L:je pense pour des conneries,les filles elles se dispute tous le temps pour des connerie.
A et M:on se dispute pas mais on se chamaille c'est tous et c'est pas une connerie!!.
M:comme tu dis!.
L:si vous dite.
P:on peux sa voir votre prénom si ça vous dérange pas?.
A:moi c'est Anne.
M:et moi myriam mais on m'apperle mimi c'est un de mais surnom.
E:et vous faite quoi dans la vie?.
M:moi je suis cuisinière.
A:et moi agent administrafit pour quoi vous vous les savoir?.
E:mais comme ça.
Aki:eh et vous a voir quel âge?.
A:moi 21ans.
M:et moi 19ans,on c'est qu'on fair pas notre âge tu trouve qu'on est jeune pour travail?.
Aki:et m'agresse pas comme ça,et non je trouve pas que vous s'est trop jeune pour travail.
L:ouai nous ons na commencer a l'âge de 15 16ans.
M:on c'est que vous a vair comencer a l'âge de 15 16ans.
P:vous vener n'est doux?.
A:on vin du nord de la france.
E:c'est vrais on na dorre la France!.
M:t'est gentille mais dis pas ça a nous.
P:bien pour quoi?.
A:parce que vous vener n'est pas vouven.
L:mais c'est pas notre faute que on vin pas souven.
A et M:ah c'est notre faute!!.
Aki:ont va pas ce prend la téte pour ça?.
E:ouai ta raison.
P:j'ai une question a vous les filles,je peux la pose si ça vous dérange pas?.
A:non ça nous dérange pas va si pose la.
P:bien voilà Lauri nous a dis que vous été arriver en voiture c'est vrai?
M:oui c'est t'est sate on n'est arriver en voiture ,cou vous nous prener pour des folls,et on n'est un peux folls.
A:mais pour rigoler.
P:non on pense pas pas que vous s'est des folls,mais courageusse pour venir y si en voiture.
A et M:merci beaucoup.
Aki:vois ça vair quoi les filles je conmence a vous aimes bien parce que vous ets te différent que les autre filles.
M:merci mais c'est un peus normale on est folls dans la téte.
L:de plus en plus vous faite rire.
M:ouai mais pas toi.
A:ah ah ah.
E:bon c'est pas que je mennuit mais je conmence a être fatiger alors je rentre.
P:moi aussi je conmence a être fatiger alor je rentre avec toi.
A et M:au revoir et bonne nuit.
E et P:merci et vous aussi,a demain aki et Lauri.
Aki et L:oaui a demain.
A:mimi tu vin avec mio au toillette?.
M:oaui je vin avec toi pour te fiar plaisir.
A:merci.M:de rien.
L:ne soyer pas longue.
Aki:oaui ne soyer pas longue.
M:si on na envie.
A:et si on n'est longue sa vous géne?.
Aki:non et on n'aime bien votre companir.
A:oui peux-être mais vous avez quelque chose dériere la tête?et ça se voir et arre^ter de jouer à la comédie si vous plait dite le?!.
L:nous joue on pas la comédie parce que on n'est nule.
M:ouai ouai c'est ça enfaite vous vous les nous faire!.
A:bin dis donc tu es vachement fran pour dire ça.oublier ça ce quelle a dis elle disais ça pour rigoler vous ne sa vais pzas faire avec les filles mise appar Eero enfin voilà.
M:non je ne disais pas ça pour rigoler!.
Aki:bien tu a dis ça pour rigoler ou pas on s'enfous.
a:bon on va au toillette?mimi.
M:oui on ni va.
L:tu peux pas rester avec nous?on va pas te manger.
M:non j'ai pas envie de rester ,et j'ai peur que vous me manger.
A:ah ah c'est marrent on va au toillette et après on rentre ? parce que je conmence a être fatiger avec la route qu'on na fair.
M:ouai pas de problème et je conmence à être fatiguer aussi,bon a plus.
L:si vous vous les on peut vous compagne.
Aki:ouai comme ça on rentre tous en mais temps,parce que moi aussi je conmence à être fatiger.
m:non merci on va ce débouiller toute seule.
L:pour quoi vous vous les pas?.
M:j'ai tes dis tout ta l'heure que on na pas envie de vous enmerder,alors on par tout seule ok!.
L:et moi je te dis que vous nous déranger pas la preuve c'est nous qui est venu.
Aki:ouai vous nous déranger pas alors quoi vous vouler pas?.
A:on n'est venu ici pour vous voir au festival et pas ailleur et fouter nous la paix.
M:bien dis bon a plus.
Aki et L:bien putain vous avez des sales carratéres!!.
A et M:on vous enmerder§et on n'est fére avoir des sales carratéres!!.
Aki:sale carratére et grosséres en plus!.
M:non on n'est pas grosséres mais on se laisse pas faire et en plus ça vous dérange prendre un vente par des étrangers.
L:sa se voir que vous faite pas fair mais on na peur que ils a rive quelque chose a vous sur la route.
M:putain j'ai l'imprésion atendre ma mére!.
A:tes gentille mais on va se débouiller toute seule on n'est à c'est grande.
M:bon Anne tu me dis si tu veux que je dors sur toi et non on na pas besion de vous pour rentrer.
L:mais elle est un peus bourré et en plus elle conmence a sordormir alors elle va avoir besion un coup main.
A:mais putain té chain ou quoi?.
M:non il est con.
L:je ne suis ni chain te ni con.
Aki bon moi je rentre je suis fatiger alors a demain Lauri
M:bin les le ton ami il est fatiger il aura besion d'un coup main.
Aki:non sa va aller.
L:et moi je suis pas fatiger.
A:et au fait tu a dis que vous s'est a l'hôtel mais vous habité a Kilsinki a alors vous nous prener pas pour des connes.
L:non nous nous vous prenons pas pour des connes c'est la vériter c'est parce que le festival ou il se trouve a l'auposer ou se trouve notre appartement et c'est pour cela qu'on a réserver des chambres a l'hôtel.mais c'est normale que vous vous maifer de nous ,on vous a fair un peux taquiné voilà.
A:je me disais bien avec mon amie que nous trouvons que vous aver un comportement bizarre et c'est bien que vous faite un festival vous verrez vos fans comme ça de plus nous aussi on n'est fan de vous.maitenat je vais vous laisser car mon amie s'endormi sur mon épaule,j'espére qu'on ce vera quand vous aller chanter voilà.
L:oui j'espére comme ça je pourrais vous invitet sur scène et vous présenter à mes fans.(ok je c'est que la c'est débile,c'est mon amie qu'elle a eu cet idés)
A:et pour quoi présenter a vos fans qui somme nous pour vous?.
L:je pourrais dire que l'une des deux est ma petite amie et l'autre celle d'Aki maintenant c'est à vous de voir et vous me dirais demain matin quand vous cerez en forme ok bonne soirée a vous deux.

ps:je c'est la savin un peu débile,si vous vous les la suite dit le moi .
Revenir en haut Aller en bas
therasmus4ever
Grosse tête
therasmus4ever


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2005

ma fanfiction ki a pa 2 titre (complete) Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction ki a pa 2 titre (complete)   ma fanfiction ki a pa 2 titre (complete) EmptySam 27 Aoû à 9:04

ben oui la suite
Revenir en haut Aller en bas
diabless
Invité




ma fanfiction ki a pa 2 titre (complete) Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction ki a pa 2 titre (complete)   ma fanfiction ki a pa 2 titre (complete) EmptyDim 28 Aoû à 6:05

bien voilà pour toi la suite.

chapitre4:

le lendemain.
A:mimi,mimi révélle toi.
M:non encor un peu si te plait.
A:d'accor le temps que je me prépare comence à te révéller parce que je dois te parler est c'est très important de ce que je ver te dire.
M:et tu dois me dire quoi?c'est une connerie de ce genre là?.
A:mais non pas du tout si tu veus je te le dis maintenant,mais tu vas surement rigoler.
M:mais avant je ver raconter mon réve bizarre.
A:bon d'accor va si raconte ton vére bizarre.
M:bon voilà j'ai réver que on na racontrer le groupe au pub et s'on venu à la table.
A:c'est marrant c'est vraiment vrai cette histoire et enféte tu ne réver pas ce té vrai nous les avons vus de vrai et Lauri te fessais les yeux doux et tu ne vas pas me croire ce qu'il ma dis!.
M:ah ah ah très drôle arrête tes connerie il à dis quoi?.
A:atend t'ai bien insaller?
M:oui bien tranquille dans le fauteuil ça pête.
A:aller sois serieuse je ne rigole pas tu vas même pas y croire?.
M:mais je sius serieuse aller va si je t'écoute.
A:bien voilà hier pendant que tu commencer à t'endormir sur mon épaule Lauri ma dis qu'il aller nous présenter à son public et il nous à proposer d'être leur petite amie à Lauri et Aki je sais c'est marrant mais c'est comme ça.Il va nous expliquer mieux tout ta l'heure!.
M:ah ah ah et ta connerie tu a chercher ou pour dire une téle connerie?.
A:mais je te dis la vrairiter.
M:bon si c'est vrai t'es vraiment serieuse ce que tu me dis?.
A:oui c'est vrai j'ai vais pas te mentir pour ça,et si tu me crois pas bien tu va voir tout ta l'heure,aller va te préparer maintenent ils vons arriver.
M:bon camonse j'ai vais me préparer et je vais être préte dans 30min et te exite toi pas comme ça tu vas les voirs.
M:me voilà je suis péte contente maintenent?.
A:mais c'est pas ça ma poule mais il doivent venir nous chercher pour voirs la scène et les préparatif du festival et en plus on va manger ensemble c'est pas génial ça?.
M:mais si c'est génial est tu ma pas dit ça qu'on va manger avec eux.
A:tu c'est le temps que tu révélle,tu naurer pas fair attention.
M:oui ta raison mais j'arrive pas a y croire que ça nous arrive à nous ,nous t'enmieux pour enfin voilà.
L:toc toc bonjour c'est nous les filles vous êtes préte?.

bon je c'est cet suite écoure mais la prochéne les vas être plus long,et si vous vous les la siute dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma fanfiction ki a pa 2 titre (complete) Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction ki a pa 2 titre (complete)   ma fanfiction ki a pa 2 titre (complete) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fanfiction ki a pa 2 titre (complete)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de titre...
» Lana, Lauri (jai toujours pas de titre loll)
» bet[complete]
» I'm Not Okay...[Complete]
» Who it was[Complete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Lintu 4ever :: Fanfiction :: diablesse-
Sauter vers: