Love Lintu 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Lintu 4ever

Fanfics Sur The Rasmus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Décisions déchirantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiki
Invité




Décisions déchirantes Empty
MessageSujet: Décisions déchirantes   Décisions déchirantes EmptyMar 12 Juil à 20:48

Si le personnage principale est «je» c pour vous identifier au personnage. Vous êtes le personnage!!

Vendredi 19h30, la salle est bondée. La place est rempli d'une bande d'ahuris criant et s'agitant dans tous les sens. L'ambiance est étouffante, on a peine à respirer. On est plus de dix milles à attendre avec impatience l'entrée sur scène de nos idoles. Un grand rideau orné de leur logo fais honneur à la scène. J'ai horriblement chaud et stressée en même temps. Je suis toute collante dans mon t-shirt noir trop serré et j'ai les mains moites. Ca fais depuis très longtemps que j'attend ce moment précieux. Et ca y est, dans quelques minutes je verrai pour la toute première fois mes idoles en chair et en os sur scène! Plus loin dans la salle, quelques malheureux fans partent une bagarre pour une question d'avoir une meilleure vue sur la scène. Je suis plutôt contente de moi car depuis dix heures ce matin j'attend devant les immences portes du plus gigantesque salle de concert de la ville!! À mon plus gros étonnement, j'étais la première arrivée. J'aurais pourtant cru que de malheureux fans hystériques auraient passé la nuit à camper devant les portes dans leurs minables sacs de couchage. Résultat? J'ai droit à la meilleure place qui soit!! Debout à quelques 2 mètres de la scène!! Une magnifique vue sur toute la scène. Toute la journée je n'ai cessé d'enfoncer ma main dans ma poche de jeans pour toucher ce si précieux billet. Juste à penser au show de la soirée j'avais des palpitations au coeur. De grands hurlement dans toutes la salle se fit entendre. Musique et éclairages accompagnent le groupe à leurs magistrale montée sur scène. On peut deviner dans leurs coeurs que ce soirs, ils vont se déchaîner.

Lauri pris le micro et entreprend de saluer la salle et nous promet une super soirée. Il est vraiment trop craquant! Quelques mètres nous séparent à peine et je peut remarquer ses jolis traits encore si fragile et innocent. Ils commencent en force!!

Àprès une heure de pur magie, tout le monde est dans l'ambiance, tous boivent les paroles des chansons et s'éclatent. Ca ne me dérange plus que tous mes copains m'ont laissé tomber à la dernière minute car c'est la meilleure soirée de ma vie. Sourire aux lèvres, je chante et m'éclate comme les neuf cent quatre-ving dix neuf milles autres personnes dans la salle. Le groupe décide de prendre une petite pause. J'ai terriblement chaud, tout le monde me bouscule et me cris aux oreilles, mais je m'en fiche royalement car en ce moment même je crois vivre un vrai rêve. Sur la scène, une bouteille d'eau à la main et replacant son petit bonnet (il est si irrisistible avec son petit bonnet noir) de par l'immence foule, il s'arrête un instant et pose ses yeux sur moi. Littéralement figée, je le fixe aussi du regard et lui esquise le plus magnifique de mes sourires (sourire gêné un peu là pcq je suis après fondre!) Je veut mourir!! Le plus magnifique des garçons que la terre la porté est là à quelques mètres à peine et pose ses yeux sur moi tout en me souriant d'un petit air gêné aussi) j'ai le coeur qui bat à rompre, les mains moites et je me sens dégouliner à l'intérieur de mon chandail!


Dernière édition par le Mar 12 Juil à 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Décisions déchirantes Empty
MessageSujet: Re: Décisions déchirantes   Décisions déchirantes EmptyMar 12 Juil à 20:53

WOAHH!!!! vrmt bon début!!!!!!!!! houra Very Happy LA SUITEEEE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
kiki
Invité




Décisions déchirantes Empty
MessageSujet: Re: Décisions déchirantes   Décisions déchirantes EmptyMar 12 Juil à 21:46

Partie 2

Il détourne alors la tête en paraissant troublé, repose sa bouteille d'eau et s'éclipse un court moment derrière la scène. Quand il reviens, il fais signe aux autres gars de reprendre. Ils reprennent de plus belle. De tous mon âme j'enregistre dans ma tête la belle voix de lauri et je la sent vibrer dans tout mon corps. Mon pauvre corps en passant est tellement en état de choc que je sens les millions de papillon scruter mon ventre!! Mais je m'en fiche j'ai pas le temps de remarquer tous ca parce que j'ai les yeux braqué sur la scène. Hypnotisée par le spectacle!! Les autres gars jouent à merveille et ont l'air à prendre un vrai plaisir à faire ce concert. Tout va admirablement bien!
Les premières notes de Last waltz se font entendre! Un silence se fais dans la salle. Tout le monde allume son briquet. Moi je n'ai que des alumettes, alors je renonce. Je n'ai aucune envie de me bruler les doigt par une si parfaite soirée. Lauri s'approche au bord de la scène. Une bande d'hystériques foncent immédiatement vers lui. Il ne semble même pas les remarquer. Moi je n'ai pas asser de mes deux yeux pour le regarder. Il tend le bras vers la foule pour toucher les fans. C'est ce que je croyais jusqu'à ce que je le vois tourner la tête vers moi. Tout en prononcant les parole du refrain:

-Another you and me Another revolutionary heavenly romance, il tend le bras vers moi. Double palpitations. Le coeur va me sortir de la poitrine et j'ai les jambes en compotes.

Mais une force incroyable fais que je reste bel et bien sur mes deux jambes! Heureusement!! Je me fais un petit chemin jusqu'à la scène et lui tend ma main.
-We won't find the solution Confusion leads the dance We're waiting for the last waltz

qu'il continue a chanter tout en en regardant dans les yeux. Impossible: comment une beauté pareille fais pour être encore célibataire. Il est mille fois plus craquant en vrai!!! J'ai senti comme un coup de foudre en prenant sa main.
Elle est douce et chaude. J'aurais voulu lui prendre la main encore plus longtemps, mais la chanson est bientôt terminée. À regret, il enlève sa main de la mienne et retourne au centre de la scène tout en ne me quittant pas des yeux un instant. L'émotion est trop forte, un concert, un gars de rêve, un coup de foudre, un contact, c'est trop en une seule soirée!! La chansons fini et je recule un peu de la scène. Je retourne à ma place de départ (toujours debout!) sous l'oeil enviés de plusieurs fans. Mais je m'en fiche, Lauri m,a regardé moi pas eux. Je senti quelque chose dans le creux de ma main. In my life fais présentement vibrer les speakers de la salle entière!! Piquée par la curiosité, j'entreprend de déplier le petit morceau de carton blanc. (le bout d'un vieux paquet de cigarette Marlboro!!) Et là griffonné en vitesse, je peut lire : Attend-moi après le concert, j'aimerais te parler. Je relève les yeux du petit mot et je vois Lauri m'adresser un regard des plus craquant (à en tomber par terre) Heureusement je ne tombe pas!! lol Merci le ciel de me protéger contre toute bêtise humaine ce soir. Àprès une autre heure de pur délice pour les yeux et les oreilles, le concert pris fin. Les gars remercient la foule, et Aki lance ses baguettes et quittent la scène. Avant de détourner le regard j'entrevois Lauri me pointer du doigt à un gardien de sécurité. Ce dernier aquieste et m'esquive un gentil sourire. Les gens commencent à quitter. Pour ma part je commence à paniquer!! Je me sent tellement bizzare à l'intérieur, c'est à croire que des milliers de papillons me bouffe l'estomac!! Je ne sais plus quoi penser, ni quoi faire, comment agir, ma tête suis plus. Quand son plus grand rêve deviens réalité c'est vraiment épeurant. Je m'assoie sur un banc de la première rangée et je me met à réfléchir à quoi il pouvais bien vouloir me dire. J'essaie de me calmer, mais je ne réussi pas! Je suis tellement nerveuse que je voudrais mourir!!! Des énormes gars entreprennent maintenant à démancher la scène. Tout les fans sont maintenant partis. Il ne reste plus que moi. Moi et mon immence nervosité!! J'abandonne mes efforts pour essayer de me controler, tans pis il arriveras ce qu'il arriveras!! «personne ne semble remarquer ma présence dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Décisions déchirantes Empty
MessageSujet: Re: Décisions déchirantes   Décisions déchirantes EmptyMar 12 Juil à 21:52

WOWWWWWW C TROP HOT!!!!! jvt etre la filleee! lolll Razz

LA SUITEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Décisions déchirantes Empty
MessageSujet: Re: Décisions déchirantes   Décisions déchirantes EmptyVen 22 Juil à 21:36

taaaaaaaaaaaaaaaaaa
jadore !!!!!!!!
on sy croiyai vraiment continue lol
chu jalouse de ton talent !!
chu encore plus pourite ke je pencais lol
aller ecrit caliss !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Invité




Décisions déchirantes Empty
MessageSujet: Re: Décisions déchirantes   Décisions déchirantes EmptyVen 29 Juil à 11:43

Au bout de quarante-cinq minutes d'attente, je vois Lauri sortir derrière la scène et marcher vers ma direction. Je ne sais plus comment me tenir sur mon banc! J'ai le coeur qui bat a cent milles à l'heure! Pour sa part, il paraîs plutot calme.

-Salut! dis Lauri avec un craquant sourire

-Salut! dis-je d'un air gênée (en me levant de mon siège)
Je ne sais vraiment pas comment me tenir, je ne sais plus quoi faire de mes deux bras!
Tout a coup il paraîs enbarassé et c'est à son tour ne savoir quoi faire de ses deux bras!! Il se met à gesticuler et chercher ses mots. Il est trop mignon quand il est embarassé.

-Bravo pour le show, c'étais géant! je me permis d'avancer pour le laisser briser la glace!
-Merci.. dis poliment lauri en se montrant agité
-Euhhh je voulais te dire... tantot sur la scène...(tout en me regardant dans les yeux)
-.... (silence) il cherche ses mots et regarde maintenant par terre...
-Écoute, c'est la première fois que je ressent quelque chose d'aussi fort en regardant une fille.. c'est comme si il y avais des milliers de papillons dans mon estomac.. Il baisse la tête gêné de son aveu. Il a les joues toutes rose; il est à croquer!
Ne sachant que dire, je fixe le plancher gênée aussi. Quelques secondes passent en silence. Chacuns de nous cherche encore nos mots. Puis une idée fais illuminer le visage de lauri.
-Nous restons en ville pour quelques jours,on pourrais peut-être se voir demain après mes entrevues, ca te dis?
-Ouais ca serais super j'aimerais beaucoup ca! (inutile de vous dire que j'ai le goût de sauter au plafond tellement je suis contente!)
-Là mantenant je dois te quitter, nous allons à notre hôtel, nous sommes tous crevé! On s'est vraiment éclaté ca soir! (comme s'ils allaient tous au lit à minuit 30 dans la vraie vie lol)
-Donc, demain seize heure, devant le studio de télé sur la rue principale ca te dis?
-C'est parfais pour moi! (je peut quand même pas pour lui dire que je ne tiendrai plus en place d'ici là!)
Puis d'un air décidé, il s'avance vers moi, plonge son regard dans le mien. Une fraction de seconde plus tard, il posa sa main sur la mienne. Quelle douceur!! Ahhhh!! d'un geste calculé, il esquissa un petit baiser sur ma main, me sourit et me souhaita bonne nuit.
-B...Bonne nuit! réussis-je à prononcer!
Presque à regret, il recula doucement, délaissant ma main peu à peu, tout en continuant de me regarder.
-bye.. à demain dit-il en me souriant. Il est vraiment charmant!! pensais-je
Il se retourna et fila derrière la scène.

Je reste quelques instant figée au même endroit où l'on s'est parlé. Je suis toute abassourdie. Je n'en reviens pas! Avoir un rencart avec le garçon le plus hot de l'histoire!. À contrecoeur, je quitte la salle et m'engouffre dehors dans la froide nuit du mois de novembre. Il fais un froid de canard ce soir, c,est probablement la raison qui fais que les rues sont désertes. Il va bientôt neiger pensais-je, et dans mon coeur, c'est la confusion totale. Plus je marche, moins cette soirée me semble réaliste. Je ne sais plus que penser! Autant tenir ça mort, les copines me coiraient pas de toutes façon. Et puis il est beaucoup trop tard pour leurs téléphoner. Ca leurs apprendras de me lâcher à la dernière minutes! Elles ont manqué tout une soirée! Je traverse donc la rue d'un pas las et m'engagea dans la petite ruelle qui dirige vers mon blog appartement.
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Décisions déchirantes Empty
MessageSujet: Re: Décisions déchirantes   Décisions déchirantes EmptyVen 29 Juil à 11:52

WOWWW!! jadoww ta ff!! c tt tt tt tt cuteeeeeeee


loll
LA SUITEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Décisions déchirantes Empty
MessageSujet: Re: Décisions déchirantes   Décisions déchirantes EmptySam 30 Juil à 16:07

c vraiment mais vraiment une super histoireeeee !!!!!!!!
je ladore !!!!!!!!!!
continue plizzzzz !!!
g hate g hate g hate g hate g hate g hate g hate g hate ghate
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Invité




Décisions déchirantes Empty
MessageSujet: Re: Décisions déchirantes   Décisions déchirantes EmptyDim 31 Juil à 13:45

Merci!! c vraiment gentil cuoricini

Je vais poster la suite bientot!!

.. et vie laulu! mimi
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Décisions déchirantes Empty
MessageSujet: Re: Décisions déchirantes   Décisions déchirantes EmptyDim 31 Juil à 13:48

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Invité




Décisions déchirantes Empty
MessageSujet: Re: Décisions déchirantes   Décisions déchirantes EmptyDim 31 Juil à 16:54

Il est maintenant seize heure dix et je me gèle présentement les fesses, le dos sagement appuyé contre le mur de la grosse bâtisse d'une célèbre station télé. Avec le froid qu'il fait, je doute que Lauri se sente dépaysé! Peut-être même qu'il fais aussi froid ici qu'en Finlande j'en sais rien.. j'aimerais bien aller visiter ce pays un jour. On dis que c'est un endroit magnifique. N'empêche que pour l'instant l'homme il est en retard..et ca me stresse!! Par contre,je gagerais n'importe quoi que les finnois ne save pas qu'il est très impoli faire attendre une jolie demoiselle dehors par une journée de grand froid!! Je deviens impatiente, j'en ai asser de compter les voitures qui passe sur la rue principale! Tout en placant maladroitement mon foulard rayé, je le vois sortir par les grandes portes du bâtiment. Il semble vraiment heureux de me voir. Je lui sourit en retour en priant encore le ciel de ne pas me laisser tomber! Faut surtout pas que je puisse faire la moindre bêtise en sa présence! Dieu sais comme je peut parfois être maladroite!

Il s'avance maintenant vers moi. Il est encore plus craquant sous les rayons du soleil! Soudain conscient du froid de canard qui malheureusement nous fais tous grelotter, il remonte le col de son manteau et enfonce a tuque sur ses oreilles!

Salut!! dis-je

-Salut, ca va? répondi Lauri toujours en s'avanceant vers moi

-Je vais bien, mais je suis complètement gelée!!

-Je suis vraiment désolé, je suis en retard, ça été plus long que prévus; des problêmes techniques.

J'hésite un cours instant à le lui dire.. j'ai peur de sa réaction.. et je me lance, tans pis, je me risque!..
-On ne t'a jamais dit que c'est immorale de faire attendre une jolie demoiselle dehors au grand froid? dis-je tout en frottant l'une contre l'autre mes pauvres mains toutes rouges (autant que me joues d'ailleurs!).. Au moins j'ai le nez sec!! lol je sais, ca fais bizzare à dire, mais quand on a pas de klennex...)

Un peu coupable, il s'avance, me prend doucement les mains pour me réchauffer un peu.
-Ohh j'me sens si coupable! Faire attendre une si jolie fille par un temps si froid.. (il me regarde de ses yeux magnifique)

-Je sais pas si je pourrais te pardonner...lui dis-je avec un large sourire pour le faire marcher!
Maintenant il s'approche encore plus de moi comme. Plus que quelques centimètres nous séparent l'un à l'autre

-Il faudra alors que je trouve des argument très convainquants! Il s'approche encore plus et je senti ses lèvre sur ma joue.
-Comme j'ai froid! dis-je en me serrant contre lui et l'entourant de mes bras.. il faut bien profiter de sa chance! me dis-je intérieurement
Je senti à mon tour ses bras se serrer contre moi pour me réchauffer un peu plus.
-Je connais un petit café pas trop loin d'ici, on pourrais peut-être se réchauffer et jaser un petit peu, ca te dit?
-Parfais je te suis
Je quitte à regret l'étreint confortable de Lauri, le prend par le bras et l'entraîne toute heureuse en direction du petit café situé à quelques coins de rue à peine.
-Alors commencais-je, tu as passé une bonne journée?
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Décisions déchirantes Empty
MessageSujet: Re: Décisions déchirantes   Décisions déchirantes EmptyDim 31 Juil à 17:00

onnnnnn c tt cute!!! Very Happy loll ^^


La suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Décisions déchirantes Empty
MessageSujet: Re: Décisions déchirantes   Décisions déchirantes EmptyDim 31 Juil à 19:24

oooooooooooooooo
jadore mdrr !!!
la suite !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Invité




Décisions déchirantes Empty
MessageSujet: Re: Décisions déchirantes   Décisions déchirantes EmptySam 13 Aoû à 19:59

Blotti l'un contre l'autre, nous entrons finalement dans le petit café. Jusqu'à maintenant, je ne me suis pas rendu compte que je tenais encore le bras de Lauri... enfin.. nous nous tenions!! Dans mon exitation et mon envie pressante de trouver un peu de chaleur, je n'ai pas lâché son bras de tout le chemin; de la station radio jusqu'au petit café. Pour sa part, Lauri n'a pas l'air d'avoir détesté ça, parce qu'il n'a rien dit du tout. Jusque là, tout c'est passé à merveille. Il m'a raconté en venant jusqu'ici, sa longue journée; ce n'est pas parce qu'on est un artiste qu'on chôme! Les problêmes techniques à la station radio en passant par l'acceuil chaleureux des québécois!!
-Alors, comment tu aime ton café? me demanda t-il en s'approchant du comptoir .

Vers neuf heures, nou quittons le petit café. C'est bizzare comme deux étrangers peuvent avoir tant de choses à se raconter! Aucun moment libre pour les long silences lourd! Quelle chance!! J'ai horreur des long silences interminable.C'est plutot intimidant. Toute la soirée s'est déroulé à merveille. Je ne peut compter tout les sujets dont nous avions discuté.!! Pour une des rares fois de ma vie,Je me suis sentie importante. Et finalement comprise par quelqu'un. -Un artiste- c'est pas n'importe qui!! Ah ces artistes!!
Le beau Lauri m'écoutais attentivement tout en me regardant de ses magnifique yeux vert. Je parlais de tout ce qui me passais par la tête. De son côté, il n,a pas beaucoup parlé. Il n'a presque pas parlé de lui. (moi non plus je vous signale) Il me disais de continuer à parler, qu'il me trouvais mes sujets intéressants. On le voit tout de suite que c'est une personne très réservée. Il n'aime pas se livrer facilementOn en a rit un bon coup, tout en comprenant la facon de penser de l'autre C'est trop irréaliste ce que je suis après vivre!! être assis à prendre un café avec un tel homme!! J'en reviens juste pas. Domamge qu'il parte bientot. J'aime mieux ne pas y penser. Vaut mieux profiter de ma chance pour le peu de temps qu'il me reste. Ensemble, nous avions tellement de plaisir, que nous n'avions pas vu l'heure passer. Après avoir parlé, mangét avalé d'inombrable tasses de café, les aiguilles de ma montre indiqua dix heures. Déjà? pensais-je.
En lui indiqua l'heure tardive, nous prenons nos manteaux et sortons dehors.. au froid!! hé oui!! satané hiver!! Le vent a maintenant tombé, nous sommes plus confortable dans nos habits. Tout en marchant l'un contre l'autre; Lauri s'est fais le devoir de me réchauffer -c'est vraiment trop mignon de sa part- il mit en pratique son petit cours 101 de français.

-...C'est beau soirée .. parviens t-il a dire d'un ton sans trop d'assurance.
-Pas encore neige... dit-il heureux de son exploit.

-Oui!! très beau!!! dis-je en souriant parfaitement heureuse. C'ette soirée est magique!!! Tout en lui souriant, je cherche mes mitaines dans le fond de mes poches. Malheur! Je les ai oublié sur la table de la cuisine en sortant.

-Toi froid? me demande Lauri d'un air vraiment adorable. Il me sourit en me prenant les mains. JE CRAQUE JE CRAQUE JE CRAQUE!!!!!!
Finalement, j'ai bien fait d'oublier mes mitaines à la maison!
Marchant et riant de bon coeur (histoire de nous faire oublier un peu le froidqui transperce nos manteaux, nous aboutissons à la ruelle menant à quelques pas de mon bloc appartement sans m'en rendre compte. Il est maintenant presque onze heures.
-Il est tard dis-je

-Oui en effet.. j'ai une grosse journée demain aussi
-Ahhh... d'autres entrevues? demandais-je essayant de gagner du temps
je ne veut pas qu'il s'en aille tout de suite. La soirée a été trop courte. Je ne veut po qu'il s'en aille!!!!

-je peut te raccompagner jusqu'à chez toi me propose t-il sans tenir compte de ma question.

-Justement nous voila dis-je en pointant mon bloc appartement de l'autre côté de la rue.
Je crois que nous avons fais le tour de toutes les rues du cartier dis-je en riant!! Je ne m'en étais pas rendu compte! On a juste marché marché et marché tout en rigolant. mais tout bon début à une fin...malheureusement.

-Ohh dit-il en riant! Tu vis dans un très beau cartier!!

Alors, il me raccompagne aux portes principales de l'immeuble.

-Nous partons dans quatres jours. Nous prenons deux jours de repos finalement avant le prochain concert. Alors que dis-tu que nous nous voyons demain?

-J'aimerais trop ça!! J'ai quelques endroit que j'aimerais bien te faire visiter!! dis-je en montrant ma joie.

-Alors demain... vers une heure ca te dis?
-Super!!...euh..
-Demain dans la ruelle à une heure! me coupa-t-il
-Tu sais, dis Lauri en baissant la tête, j'aime bien être avec toi! Tu est une fille vraiment géniale!! Il remonta la tête et me fixa du regard.

Il s'approche alors et me donna un super calin!! Comme on est bien dans ses bras!!
Je sursaute soudain en voyant la vieille bonne femme du troisième étage fermant sa fenêtre bruyament. Le genre de vieille dame malcommode qui aime personne et qui porte le pyjama triple coton avec ses roulaux sur la tête à sept heures du soir!

-Elle nous dévisage en ronchonnant derrière la fenêtre close, avant de fermer d'un geste sec, son rideau.
Lauri éclate de rire.
-Tu as de vilains voisins!! me dit-il
-..Méchant madame.. articula t-il avec un peu de difficulté
J'éclate de rire à mon tour
-Très très méchant la madame!! dis-je
L'accolade se termine, a regret encore une fois je m'éloigne de son étreinte si chaude. Définitivement trop tard pour un baiser pensais-je avec infiniment peinée. Sacrée vieille chipie!! ragère
intérieurement. Je lui revaudrai ca un jour ca je me le promet!! NON MAIS!! ON GÂCHE UN SUPER BAISER!!! Surtout le mien!!

-Alors bonne nuit .. et on se revois demain!! me dit le coup de coeur de ma vie.
- b.. bonne nuit aussi!! dis-je gênée de l'histoire de la satanée voisine.
grrr.. fallais qu'elle gâche tout!

-Bonne nuit! dis Lauri en repartant vers la petite ruelle donnant a la rue principale.
-Mais toi.. ca va aller?? lui demandais-je inquiète
-Mais oui! le motel est au bout de la principale c'est pas très loin d'ici.
-Ok! dis-je soulagée!
-bonne nuit alors dis-je tout en enfoncant la clé pour entrer dans l'immeuble.
-À demain! dit-il tout en m'envoyant un baiser de la main.
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Décisions déchirantes Empty
MessageSujet: Re: Décisions déchirantes   Décisions déchirantes EmptyDim 14 Aoû à 12:23

TRO TT CUTEEEEEE surtt Lilou ki parle en Fr!!! Very Happy Very Happy Very Happy !!!


LA SUITEEE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Décisions déchirantes Empty
MessageSujet: Re: Décisions déchirantes   Décisions déchirantes EmptyDim 14 Aoû à 13:33

mdrr lauri a laire dun pti boude chou
onn!!
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Décisions déchirantes Empty
MessageSujet: Re: Décisions déchirantes   Décisions déchirantes EmptyMer 24 Aoû à 8:14

loll oui mais c kkun dautre ki a une bouche de bou de chou! Rolling Eyes
oki oki jma ferme (Je c JPO CAPABLE)
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Décisions déchirantes Empty
MessageSujet: Re: Décisions déchirantes   Décisions déchirantes EmptyMer 24 Aoû à 9:09

pfffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Décisions déchirantes Empty
MessageSujet: Re: Décisions déchirantes   Décisions déchirantes EmptyMer 24 Aoû à 9:22

mais koi!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
therasmus4ever
Grosse tête
therasmus4ever


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2005

Décisions déchirantes Empty
MessageSujet: Re: Décisions déchirantes   Décisions déchirantes EmptyMer 24 Aoû à 20:23

Vite la SUITE VITEU!!!!!!!!!!!

C TROP BON
Revenir en haut Aller en bas
top_cathy
modérateur hyper cool ^^ vous en trouverez pas un meilleur!! Na je blague ^^
top_cathy


Nombre de messages : 1058
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 06/02/2005

Décisions déchirantes Empty
MessageSujet: Re: Décisions déchirantes   Décisions déchirantes EmptyMer 24 Aoû à 20:26

on se calme tourloupientte mdrr

MET TA SUITEUUUUUUUUUUUU !!

**se racle la gorge **
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Invité




Décisions déchirantes Empty
MessageSujet: Re: Décisions déchirantes   Décisions déchirantes EmptyDim 6 Nov à 0:07

Alors me revoici, me revoila après un long congé, je reviens rempli d'intrigues!!


Le lendemain, tel que promis, Lauri m'attendait dans la petite ruelle près de chez-moi. Il affichat un sourire radieux en me voyant, et je fit de même, heureuse de passer une journée inoubliable en sa compagnie.
-Bien dormi? avançat-il en premier.
-Super bien! Répondis-je en m'avanceant dans la ruelle jusqu'à lui.
Je suis pas pour avouer que j'ai rêvé à lui la nuit dernière! Et toi?
-Ouais très bien!!.. Je vois que tu n'a pas oblié des gants aujourd'hui remarqua t-il.

-Non.. dis-je en regrettant d'avoir pensé à les emporter. Déormais, plus d'excuses pour qu'il me prenne les mains!

Nous traversons la ruelle et nous ramassèrent sur la rie principale.

-Tu as faim toi? Si on allais au resto? demanda t-il
-Parfait! j'ai une faim de loup!!
-Tu aime les resto végétariens?
-Oo j'adore!!
-Alors allons-y!! On m'en a suggéré un ce matin que je voudrais bien essayer!

Nous entrâment dans un restaurant végétarien asser chic. Je me sent asser mal à l'aise parce que je n'ai jamais mangé dans ce genre d'endroit auparavent. On m'a déja informé de trucs vraiment bizzare qu'ils mettent dans les plats végétarien. Je m'excuse après avoir commandé un verre au serveur et fonce vers les toilettes.

Putin!! c'est quoi cet endroit! Il croit que j'aime bien cette cuisine, alors qu'en réalité, je n'y connais rien du tout! Juste à penser au tofu, algues et alouettes... BEURKKKKKKKKKK!! S'il découvre que je n'y connais rien, je vais le froisser et je ne veut pas qu'il se fâche. Seigneur! c'est pas le temps!

J'attrappe en vitesse mon cellulaire dans mon sac à main, et téléphonne à ma grande amie Sophie, qui elle affole des plats végés.

-Allo Sophie
-..Allo...
-Je suis vraiment dans la merde là, il faut que tu m'aide
-qu'est-ce qui se passe? Où tu es?
-Dans un restaurant végétarien...
-Mais qu'est-ce que tu fout là?
-Et avec qui es-tu?
-Je n'ai pas vraiment le temps de t'expliquer... on m'attend et j'ai besoin que tu m'explique un peu ce qu'on bouffe dans ce genre d'endroit..

Après quelques minutes de renseignements fort utile, je n'ai malheureusement pas le temps d'assouvir a curiosité, alors je la quitte en lui promettant de tout lui expliquer à la fin de la soirée.

Je reviens vers la table, et je remarque les verres ayant déja été servi.

-Désolé.. je me suis un peu perdu.. IMBÉCILEEEEEEEEEEEEEE!!! NOOON MAIS C'EST PAS VRAI! POURQUOI TU AS DIT AL PIRE EXCUSE QU'IL EXISTE SUR TERRE? ET QUI SE PERD DANS UN RESTAURANT?

-...Euh.. c'est à dire, que j'ai pris la mauvaise direction pour revenir.. articulais-je avec peine, complètement embarrassée.

-J'admire ton grand sens de l'orientation! me taquine Lauri en souriant.
Fiou! Échappée belle!! Il étais moins une parce que sinon je sens que je me serais brouillée!

Vérifiant soigneusement le menu, je commande finalement après avoir hésité longtemps entre deux plats qui semblaient les moins ...bizzare!
Décidément. ce n'est vraiment pas mauvais!! Vin et discutions amusantes agrémentent ce repas. Nous sortons finalement une heure et demi plus tard et je lui fit visiter les attraits touristique de la ville. Il semble étrangement très intéressé à notre culture. Pendant la visite au musé, j'ai même droit à quelques sourires charmeur de lauri, qui me fais battre le coeur à rompre et de ses jolis yeux posé sur moi comme pour m'indiquer qu'il aime vraiment ma compagnie. Quelques bizoux, callins et regards complices plus tard,toute bonne chose à une fin... malheureusement...
Le cellulaire de lauri retenti du fond de sa poche de veston, au beau millieu d'un moment de bonheur partagé, comme pour lui remémorer qu'il a aussi une carrière qui occupe la plupart de son temps. Il s'excusa poliment et se posta dans un coin éloigné de la pièce, pour avoir l'intimité voulu. Je l'entend vaguement marmoner en finnois quelques phrases que je ne saurais décripter en raison que cette langue m'est inconnue. Il commence à s'agiter et gesticuler sévèrement comme pour négocier quelque chose, et racroche finalement quelques minutes plus tard.

Il revient vers moi, quelque peu embarrassé, avant m'annoncer la raison de son coup de fil.

-Tu va surement me détester, j'en suis certain... je suis vraiment désolé de te dire que je doit malheureusement te quitter. Une entrevue télévisé s'est décidée à la dernière minute de nous recevoir. Je ne peut malheureusement pas refuser car les préparatifs sont déja en route...
Sache que je suis vraiment désolé, loin de moi était l'intention de te décevoir ...
-Je comprend... fais-je sans cacher ma déception
Je comprend et t'inquiète je ne t'en veut pas!

-Alors on remet-ca très vite! dit-il en tournant les talons pour se diriger vers les ascenceurs en vitesse. Je te tiens au courant.
-Je t'aime me dit-il tout bas en me donant un câlin avant de partir définitivement le musé.
-J'ai hâte de te revoir!! renchérit-il
Il m'envoya un baiser de la main et entra dans l'ascenceur.
Je reste planté là, désemparée, toute seule au milieu du musé, triste et décue. Décidément, je déteste la vie des célébrités.

Je cherche les toilettes du musée mais comble de malchance, je m'égare. Quinze minutes plus tard, j'en trouve enfin aux quatrième étage. Je m'y enferme pour libérer ma peine.
Revenir en haut Aller en bas
love_lintu_4ever
Rang: Administrateur
love_lintu_4ever


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : In the shadows... all my life....
Date d'inscription : 17/11/2004

Décisions déchirantes Empty
MessageSujet: Re: Décisions déchirantes   Décisions déchirantes EmptyDim 6 Nov à 10:36

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!
1-c toute cute
2-c toute triste!!


LA SUITEUHHHHHHH Jadoww ta ff!
Revenir en haut Aller en bas
http://x37mm.skyrock.com
therasmus4ever
Grosse tête
therasmus4ever


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2005

Décisions déchirantes Empty
MessageSujet: Re: Décisions déchirantes   Décisions déchirantes EmptyMer 9 Nov à 15:43

chu en retard mais bon VITEU !!!!!!!!!!!!! LA SUITEU !!!!!!!!!!!!!!!!! C TROP BON !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Bavard
Guenièvre


Nombre de messages : 27
Localisation : Between the frontier of darkness and light ....
Date d'inscription : 25/11/2005

Décisions déchirantes Empty
MessageSujet: Re: Décisions déchirantes   Décisions déchirantes EmptyDim 1 Jan à 12:48

AAAAAAWWWWWWWW pove elle (ou pove de outes) cutec mais lala la sssuuuiiittee!!! ste plait!! pi fait ke sa ce finissent bien ste plaitt devilangel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décisions déchirantes Empty
MessageSujet: Re: Décisions déchirantes   Décisions déchirantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décisions déchirantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Lintu 4ever :: Fanfiction :: Kiki-
Sauter vers: